Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
SOS boutiques en détresse ~ Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:32



SOS boutiques en détresse


   


Vendredi 25 mars 2016

Gavriil avait toujours adoré la romance, et il ne valait mieux pas le lancer sur le sujet de ses livres ou de ses poésies préférées lorsque ça concernait de près ou de loin l'amour. Bon évidemment il ne lisais pas que des livres à l'eau de rose. En fait pendant longtemps il avait lu  peu près de tout même si à présent il n'en avait plus trop le temps. Mais pour l'amour véritable, comme disait Lana, ça le rendait complètement fou. Depuis tout petit, les récits sur des amants qui traversaient des épreuves difficiles mais qui finissaient toujours par s'en sortir le faisaient rêver. D'ailleurs c'était sûrement ça qui l'avait aidé à réaliser qu'il se sentait plus femme que homme. Il s'était toujours senti plus proches des héroïnes. Longtemps il avait voulu vivre une histoire similaire. Et puis, peu à peu, les choses avaient changées, et il avait arrêté d'y croire.

Enfin si, il y croyait dur comme fer ! Tant que ça ne le concernait pas. Pour lui, oui, l'amour pouvait déplacer des montagnes, et il trouvait ça merveilleux et beau. Et il espérait pouvoir un jour vivre la même chose mais... Il ne voyait qui pourrait tomber un jour amoureux de quelqu'un comme lui. L'avoir pour ami ce n'était pas un problème, mais tomber amoureux... Il y avait bien eu Damian. Gavriil l'appréciait beaucoup et il savait que le russe avait eu un faible pour lui. Malheureusement il était hétéro et avait fini par apprendre qu'il était un homme.

-J'aimerais bien trouver un homme romantique...
Soupira le blond d'un air rêveur. Tu crois que Théo est romantique ? J'ai pas envie de le prendre par la main à chaque fois que j'ai envie de me faire dorloter. Tu crois que ça existe un homme qui n'aurait pas besoin qu'on le guide pour être mignon ?

Honnêtement, question homme, s'il n'avait pas été si foncièrement romantique, il aurait vraiment perdu tout espoir concernant la gent masculine. Parce que des ordures, il en avait connu à la pelle. Des mecs machos qui pensaient que le monde leur appartenait, violents et sûr d'eux, ou des aristocrates hautains et méprisants, il savait ce que c'était, et ça ne donnait pas envie d'en fréquenter. Pourtant à côté il y avait des hommes biens. Alors certes, il n'avait jamais vécu avec pour en être certains mais il voulait y croire. Et puis ses frères étaient normaux ! Un de ses aînés était même un vrai prince charmant. Mais bon c'étaient ses frères alors il s'en moquait un peu.

Mais ses pensées philosophiques sur la nature profonde des hommes furent coupées par Lana, manifestement décidée à aller écumer les boutiques. Si faire les magasins avait généralement pour effet d'exciter le russe comme une puce, pour le coup, il lui fallu un moment pour assimiler les paroles de son amie. Elle était sérieuse ?! Il la regarda avec des yeux ronds comme des boursfoulets, partagé entre l'incrédulité, le bonheur total et la bienséance.

-Hein ?? T'es sûre ? C'est vrai ?
Finit-il par lâcher avec des étoiles dans yeux sans oser y croire.

Ça faisait un bon moment qu'il ne s'était pas accordé de temps -et d'argent- pour s'acheter de nouveaux habits et la perspective de pouvoir non seulement essayer mais repartir avec une robe suffisait à le mettre de bonne humeur et à lui donner l'intime conviction que cette semaine serait une bonne semaine. Une nouvelle robe ! Ça ne pouvait qu'être bon signe.

-Pour faire baver son homme c'est plus simple de rien porter du tout, répondit Gavriil avec un grand sourire. Sauf si tu veux le faire languir, c'est sûr !

Au moins Lana avait de quoi faire baver, elle avait de jolies courbes. Le blond, lui avait certes une taille plus fine que certaines femmes mais il n'avait pas de poitrine, et pas l'intention de s'en faire de fausse.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Jeu 22 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 12:41

feat. Lana & Gavriil
 
SOS boutiques en détresse

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore
 

Vendredi 25 mars

Un homme capable de se débrouiller tout seul pour être mignon et romantique ? Si ça existe, je l'ai jamais rencontré, répondit Lana avec son regard pétillant. Mais en même temps, à part Lincoln je n'ai jamais vraiment eu d'hommes dans ma vie alors je suis pas la mieux placée pour répondre à cette question.

Surtout avec Lincoln comme mari. Heureusement pour elle, Lana n'avait jamais été une grande romantique dans l'âme non plus. Elle ne disait pas non à un souper aux chandelles de temps en temps ou un bain à deux avec des bougies mais elle ne rêvait pas non plus de vivre ainsi à longueur de journée. Juste quelques fois par année, cela lui suffisait amplement. En fait cela rendait les choses encore plus plaisantes de par leur rareté. Mais elle avait des copines qui rêvaient d'une vie de conte de fées alors elle comprenait le point de vue de Gavriil et loin de trouver ça ridicule, elle trouvait ça adorable. Gavriil était un être déjà à part qui vivait une vie très différente des autres, il méritait de vivre sa vie si différente jusqu'au bout.

Mais du peu que je les connais, Theo me semble quand même plus chou que son cousin.

Et Lana était bien décidée à aider Gavriil à vivre au maximum son histoire. Elle ne savait pas si cela durerait et deviendrait sérieux entre Theo et lui mais peu importait au final. L'importance était surtout que pour une fois, Gavriil profite de l'instant présent.

Oui je suis sûre et oui c'est vrai, répondit Lana en arpentant la rue sans lâcher le bras de Gavriil.

Et cela lui faisait vraiment plaisir. Acheter des vêtements était une sorte de routine pour Lana, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu le regard qui pétillait comme celui de Gavriil à l'idée de s'acheter une nouvelle robe.

Il fait les faire languir ! Ce faire désirer ! C'est comme ça que l'on arrive à garder son homme. Enfin... dans le 99.9% des cas.


Le 0.1% restant étant Lincoln. Mais même s'il allait voir ailleurs, il finissait toujours par revenir vers elle alors c'était le plus important.

Lana stoppa net en arrivant devant la devanture de Madame Guipure et bifurqua pour entrer dans la boutique dont la nouvelle collection venait d'arriver en prime. Que demander de plus ? Aussitôt Lana se dirigea vers les robes et commença à les passer en revue une par une.

Non, non...non... Tu cherche quel genre de robe ? Tu devrais regarder pour une robe longue et moulante avec ton corps de mannequin. Il y a rien de plus sexy qu'une femme grande et mince dans une robe longue. J'ai trop de poitrine pour un bustier moulant, ça fait vulgaire sur moi mais sur toi en revanche...


Triomphante, Lana sortit une longue robe bustier bleue foncée avec des manches en dentelles.

Tu en dis quoi de celle-là ? Ça change du noir ou du rouge.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:54



SOS boutiques en détresse


   


Vendredi 25 mars 2016

Gavriil devait avouer qu'à première vue, Lincoln n'avait pas grand chose du mec romantique à souhait qui ramenait régulièrement des fleurs et qui proposait des dîners aux chandelles. Mais bon on avait parfois des surprises, cela dit la réponse de Lana confirma ce dont il se doutait déjà. C'était tout de même un peu triste, selon toutes les femmes avaient droit de connaître ce petit bonheur ! Pourquoi il faudrait que ce soit à elles de faire les efforts ? La plupart des femmes mariées se retrouvaient à devoir faire la cuisine, le ménage, s'occuper des enfants et tout ça en plus de leur métier ! Elles méritaient bien un peu d'attention et de choses mignonnes de temps en temps... S'il n'avait pas préféré les hommes, le russe aurait toujours montré tout le respect qui lui été dû à la demoiselle qu'il aurait épousé. Mais avec des si, on referait le monde, même si ça n'empêchait pas Gavriil de respecter la gente féminine. Et il était persuadé que ça existait un homme mignon ! Et s'il existait, alors ce serait Théo. Parce qu'il était vraiment trop attentionné ! Alors même qu'il ne l'avait vu qu'une seule il avait été aux petits soins avec lui et ça l'avait fait complètement craquer. Ce mec était définitivement trop adorable.

-Ah ça c'est définitif oui ! De toutes façons Ezéchiel n'aura jamais un centième de la gentillesse de son cousin.

Et il en savait quelque chose, il avait déjà rencontré l'héritier Crowford et n'avait pas du tout aimé cette rencontre. Il fallait dire qu'il était aussi particulièrement arrogant, con et suffisant. Il refusait de repenser à cet imbécile, même pour une seconde de plus ! Il n'avait pas assez d'importance pour qu'il lui accorde un dixième de son attention, d'autant plus quand il était en train de passer un bon moment avec son amie. Et d'ailleurs, le brun lui sortit définitivement de la tête quand Lana parla de robe. De lui acheter une robe plus précisément. Fou de joie, il se pencha pour faire un bisous à la brune en lui décochant son plus beau sourire.

-Merciiiiiiiiiii !!!! T'es la meilleure Lana, c'est vraiment trop adorable !!

Tout joyeux, il sautilla, toujours collé à son amie, en l'écoutant parler. Oui, il voyait très bien ce qu'elle voulait dire, même s'il n'avait pas souvent l'occasion de faire languir des hommes. Généralement, quand ils payaient, c'était pour avoir du plaisir tout de suite, mais il se promit que si à l'avenir il devait revoir Théo, et batifoler sous la couette, il mettrait ses conseils en application juste pour le plaisir de le rendre fou.

Tout heureux de pouvoir entrer chez Madame Guipure au lieu de se contenter de baver sur la devanture comme il le faisait à chaque fois qu'il passait devant, Gavriil avait l'air d'un enfant à qui on avait dit que Noël serait fêté en avance. Toutes ces magnifiques robes, c'était le paradis pour lui.

-Arrête tu vas me faire rougir !
S'exclama-t-il avec un grand sourire.

Si au début, sa grande taille l'avait souvent complexé, maintenant il s'en fichait plus. Et puis ça aurait été vraiment dommage de devoir se priver de talons hauts ! D'autant plus qu'il était d'accord avec Lana, les robes longues c'était vraiment le top. Il passa donc un bon moment -pour ne pas dire un trop long moment- dans la boutique à regarder toutes les robes et en essayer tout autant, avant de porter son choix finalement sur une jolie robe vert émeraude.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SOS boutiques en détresse ~ Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le calendrier de Lana
» Les amis de nos amies sont nos amants - Lana
» (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage
» L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Le Chemin de Traverse-