Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
SOS boutiques en détresse ~ Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:18



SOS boutiques en détresse


   


Vendredi 25 mars 2016

Gavriil baissa les yeux vers son verre pour ne pas avoir à regarder les yeux emplis d'une bonheur sincère pour lui lorsque Lana lui disait être contente qu'il se soit trouvé quelqu'un. Il était à la fois terriblement touché et affreusement déprimé. Pour lui, avoir quelqu'un dans sa vie n'était absolument pas une bonne chose. Il aurait adoré que ce soit le cas, mais non. Ce n'était qu'un amas de complications, pour le russe comme pour Théo et il n'avait pas besoin de ça dans son existence déjà bien assez difficile.

Il préférait largement écouter l'histoire de la mise en couple de son amie et se réjouir pour elle. Il avait toujours adoré tout ce qui touchait à l'amour, alors écouter le récit de la brune et tous les détails qui allaient avec le fascinait. Il trouvait ça tellement beau de se dire que deux personnes pouvaient s'aimer. Sur 7 milliards d'habitants, ça avait quelque chose d'incroyable que ce soit justement la personne qu'on aimait qui tombe amoureuse aussi. Il aurait adoré croire que c'était le destin, malheureusement il avait appris à ne plus croire en rien, sauf en sa famille.

-J'ai du mal à t'imaginer avec quelqu'un d'autre que Linc, fit-il, rêveur. Vous allez tellement bien ensemble... Et comment tu es passée des insultes aux baisers ?

Il était assez curieux de savoir comment elle avait pu passer de l'un à l'autre. Peut-être au court d'une dispute ? Gavriil s'imaginait déjà petite Lana et petit Linc coincés dans un couloir à se crier dessus et la tension monter entre eux jusqu'à ce que la brune le plaque soudainement contre le mur pour l'embrasser avec passion. Oui, il se représentait plutôt bien la scène et la tête ébahie de Lincoln, songeait le blond avec un petit sourire béat.

Il eut un petit rire en entendant Lana parler. Elle avait beau dire ça, il était persuadée que jamais elle ne pourrait faire du mal à son mari même dans un accès de colère. Et pourtant il se doutait que ces accès de colère en question devait être passablement impressionnants vu son caractère.

La bonne humeur que lui avait apporté les aveux attendrissants de son amie s'envola toutefois bien vite alors qu'il songeait encore à Théo. Pourquoi fallait-il que ses pensées reviennent toujours vers lui ? C'était frustrant...

-Même si t'es plus une demoiselle, tu ferais une Demoiselle d'Honneur exceptionnelle j'en suis sûr, répondit le blond avec un sourire sincère.

Il pensait vraiment qu'une belle robe de demoiselle d'honneur irait très bien à la brune, et puis il aurait tellement aimé l'avoir à ses côtés s'il s'était marié un jour... Mais bon même s'il rêvait de porter une robe de mariée il n'était pas assez bête pour réellement croire qu'il aurait l'occasion d'en enfiler une un jour. Après tout il restait un homme.

-Oui t'as raison... Fit-il d'une voix lugubre. Je vais l'oublier, ça passera tout seul, ça vaudra mieux...

Avec un peu de chance au bout de quelques temps il ne verrait plus Théo à chaque fois qu'il fermait les yeux. Et il n'aurait plus envie de le voir. Et il ne penserait plus à lui quand il verrait la peluche qu'il lui avait donné quand il avait dormi chez lui. Et ce serait tant mieux. Au fond il valait mieux que ce ne soit que passager, Lana avait raison, il ne devait pas s'emballer et garder la tête sur les épaules. Tomber amoureux ne lui apporterait rien de bon. Et il avait peur de donner au Crowford les armes nécessaires à le blesser. Ou à le détruire même.

-Aaaaaaarfffffmpffffff, émit le blond d'un air découragé avant de laisser tomber sa tête entre ses coudes, sur la table, ce qui lui donna l'air d'un amas blond difforme et abattu. C'est tellement compliqué... Voilà pourquoi je m'étais juré de jamais tomber amoureux...

Jetant un coup d’œil à son ami à travers les mèches blondes qui lui barraient le visage, Gavriil soupira. Il mettait toujours un point d'honneur à être sans cesse tout sourire devant tout le monde d'habitude... Il ne devrait même pas être en train de se plaindre ! Bon, il s'autorisait encore une seconde de mou avant de remettre son masque de bonne humeur. Hum, peut-être deux. Ou trois. Juste encore un peu... Il avait envie d'être naturel et d'écouter les conseils de son amie juste encore un peu, même si c'était égoïste et qu'elle allait sûrement finir par se lasser de son attitude.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Jeu 11 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:24

feat. Lana & Gavriil
 
SOS boutiques en détresse

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore
 

Vendredi 25 mars

Lana, accoudée à la table, le menton dans sa main, ne pouvait s'empêcher de penser un peu rêveusement à son mari tout en discutant avec Gavriil. Elle aussi elle ne s'imaginait pas faire sa vie avec qui que ce soit d'autre. Lincoln était son âme soeur, même si ce n'était pas tout les jours facile. Elle l'aimait suffisamment pour accepter ses conditions et pour savoir que leurs disputes, même parfois violentes, ne les sépareraient jamais. Comme elle aimait à le dire pour plaisanter, le jour où Linc la quitterait, ce serait dans un grand sac quand elle traînerait discrètement dans la nuit son cadavre jusqu'à un lac.

Mais comment en étaient-ils arrivés là, c'était un peu plus compliqué. Lana avait promit à Lincoln de ne jamais dévoiler son secret à qui que ce soit et elle ne comptait pas trahir sa parole, jamais. Alors, elle haussa simplement les épaules avec un ravissant sourire.

Oh tu sais ce que c'est... On était en même année, dans la même maison alors de fil en aiguille à force de se côtoyer pendant des années... Lincoln était déjà canon quand on était ado, mes hormones m'ont trahit !, expliqua-t-elle en riant. Et dans le fond, ce n'était pas un mensonge non plus. Elle lui avait mené la vie dure parce qu'il était le sang-de-bourbe de Serpentard mais cela ne l'avait pas empêché de le regarder du coin de l'oeil malgré elle quand il passait à proximité. Oui, Lincoln l'avait fait craquer déjà bien avant qu'elle ne se décide à l'admettre. Et pourtant, il avait fallut attendre qu'elle découvre son terrible secret pour que, enfin, ils s'ouvrent l'un à l'autre. L'amour n'était pas toujours facile mais parfois, cela valait vraiment la peine d'être patient.

Mais quand Gavriil sembla tout à coup se résigner à oublier Theo, Lana le fusilla du regard et lui balança un coup de pied sous la table pour le secouer un peu. C'était quoi ses bêtises encore ? Ce n'était pas en baissant les bras à la première occasion que l'on avançait dans la vie, elle était bien placée pour le savoir ! Si elle avait agit de la sorte, elle aurait fuit en courant dès que Linc avait parlé de son désir de ne pas être exclusif dans leur couple.

Ce serait tellement plus ennuyeux si c'était simple en même temps
, répliqua Lana du tac-au-tac. Quand on aime vraiment quelqu'un alors il faut s'accrocher et se battre. Si j'ai réussis à plus ou moins faire accepter mon époux sang-de-bourbe à mon taré du sang-pur de père, alors Theo et toi pouvait aussi réussir à être ensemble si vous le voulez vraiment.

Bon, Lana occultait volontairement les conditions qu'avait imposé son père et qui avait poussé Lincoln à tuer son oncle pour pouvoir l'épouser. Ça aussi, cela faisait partit des secrets qu'elle ne dévoilerait jamais. Et puis ça aurait probablement achevé Gavriil. Autant lui laisser penser qu'il suffisait d’une volonté de fer parce que après tout, c'était quand même bien de cela qu'il s'agissait. Si Lincoln n'était pas allé jusqu'au meurtre, jamais ils n'auraient pu être ensemble. Un sacrifice bien plus grand que celui qu'elle avait fait en acceptant ses incartades. En fait, c'était justement parce qu'il était allé aussi loin pour elle qu'elle avait accepté les condition de Linc.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:17



SOS boutiques en détresse


   


Vendredi 25 mars 2016

S'il y avait bien une chose que Gavriil adorait, c'était bien les femmes amoureuses. Elles dégageaient toujours ce petit quelque chose de trop adorable et touchant, qui donnait envie d'être à leur place ou juste de les regarder croquer le bonheur à pleines dents. Lana ne dérogeait pas à la règle, d'autant plus que comme c'était son amie, le russe était encore plus heureux quand il l'observait.

-Je te comprends, c'est dur de résister ! Il devait être trop mignon quand il était plus jeune !

Il essaya d'imaginer les deux élèves dans la château de Poudlard mais il peinait à se représenter l'école. Il en avait tellement entendu sur cet édifice qu'il aurait dû se l'imaginer parfaitement mais pourtant à chaque fois il n'arrivait pas à comprendre comment un château pouvait être aussi magique que ce qu'on lui avait décrit. Un autre de ses regrets était de n'avoir jamais pu mettre les pieds à Poudlard. Dans le village perdu au milieu de tout où il avait grandit, personne n'allait à l'école et il n'avait pas fait exception. En arrivant à Londres il avait 14 ans et n'y connaissait pas grand chose en sortilèges. Ce qui n'avait pas beaucoup changé aujourd'hui... Il espérait réellement que son frère et sa sœur, plus petits que lui, auraient la chance de pouvoir y aller. Il rêvait de savoir à quoi ressemblait Poudlard. Il avait une fois eu l'occasion de voir les uniformes mais c'était à peu près tout.

Alors que la conversation se tournait vers Théo, le blond eut une petite grimace. L'amour, c'était décidément mieux chez les autres... Plus simple, plus mignon, plus gérable. De toutes façons il devait s'occuper de sa famille. Ils comptaient sur lui, il n'allait pas les laisser tomber ! D'un autre côté s'il partait ça ferait toujours une bouche de moi à nourrir. Le front posé sur la table, Gavriil avait presque envie de fusionner avec le bois du meuble pour échapper à toutes ces questions existentielles. Malheureusement la brune ne lui laissa même pas le temps d'essayer. Se redressant vivement avec un « Aaaaaaïeuh ! » de protestation avant de reposer sa tête sur sa main.

-Les tarés de sang-pur peuvent peut-être accepter un sang-de-bourbe... Mais quelqu'un comme moi ? Je me fais pas trop d'illusions...

Il savait de source sûre que le père de Théodore, qui travaillait au Ministère, était quelqu'un de bien lui aussi. Mais le patriarche des Crowford, ce n'était pas lui, c'était le très aimable et chaleureux Alexandre Crowford, et il doutait très sérieusement qu'un homme comme lui accueille à bras ouvert un travesti loup-garou qui avait eu un peu trop d'amants. Surtout quand il apprendrait que son fils et héritier principal sortait avec un pâtissier.

-Quand bien même Théo finirait par craquer sur moi... ça lui attirerait que des problèmes ! Je veux pas lui causer des ennuis...


Il eut un petit rire. Théodore avait beau être l'homme parfait, il ne voyait pas du tout pourquoi il tomberait amoureux d'une grande chose blonde trop sensible pour son bien. C'était juste impossible. D'accord, ils avaient couché ensemble. Mais déjà, le sortilège de glamour de Gavriil fonctionnait encore à ce moment là et ainsi le Crowford n'avait pas vu les affreuses cicatrices qui lui barraient les épaules, et ensuite ça ne voulait rien dire.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Lun 15 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:48

feat. Lana & Gavriil
 
SOS boutiques en détresse

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore
 

Vendredi 25 mars

A la remarque de Gavriil, Lana replongea dans ses souvenirs pour se remémorer le jeune Linc dont elle était tombée amoureuse. C'est vrai qu'il était déjà très craquant à l'époque, où tout du moins à ses yeux. Mais pas que, elle croyait se souvenir qu'il avait déjà son petit succès auprès des filles à l'époque.

Avec ses grands yeux bleus un peu globuleux et sa mèche lui retombant devant le regard...
, répondit Lana en prenant un faux air rêveuse avant de rire de bon coeur. Oui, aucun doute possible, il était déjà très craquant quand ils étaient tout jeune son Lincoln. Mais il était encore bien plus beau maintenant qu'ils étaient adultes. Rien que le fait de se le représenter, Lana était à deux doigts de soupirer comme une idiote. Comment était-il possible d'aimer à ce point quelqu'un qui avait un tel talent pour la rendre dingue quand il s'y mettait ? Voilà qui était un vrai mystère.

Et puis il n'était pas question d'elle mais de Gavriil qui faisait tout son possible pour dévier la conversation de sur ses amours à lui ! C'était bien Gavriil ça mais pour une fois qu'il avait quelque chose de croustillant à raconter, Lana comptait bien ne pas le lâcher.

Bon, Gavriil marquait un point. Il était pas juste amoureux d'un sang-pur parmi les autres. Non lui il avait fallut qu'il vise directement un Crowford histoire de bien faire. Comment se pourrir la vie de manière radicale. Si le père de Lana avait pu en arriver à exiger de Lincoln qu'il en arrive au meurtre pour prouver qu'il était digne de sa fille... Non elle ne voyait pas ce que Gavriil pourrait faire pour prouver que tout prostitué travesti qu'il était, il méritait de porter un jour le prestigieux nom de Crowford. Mais ça, elle préférait le garder pour elle sinon quoi, elle serait bonne pour courir après son ami pour éviter qu'il ne se jette d'un pont.

Si Theo tombe amoureux de toi alors il fera tout pour que ça fonctionne entre vous. Si non, c'est que c'est juste un idiot qui ne te mérite pas, tenta de le réconforter Lana en lui tapotant gentiment la main. L'amour mérite que l'on se batte pour lui. Regarde Lincoln et moi ! Si on avait baissé les bras à la première embûche, on aurait rompu avant même d'avoir quitté Poudlard.

Lana parlait d'une voix douce et rassurante avec un doux sourire amical qui ne laissait rien voir de ce qu'elle pensait au fond d'elle. Elle était inquiète, vraiment. Elle n'avait pas envie de voir Gavriil souffrir mais il fallait aussi qu'il apprenne à s'imposer et à se battre pour ce qu'il voulait. Et qui c'est ? C'était peut-être une occasion pour que Gavriil change de vie une bonne fois pour toute. Mais c'était à double tranchant et cela pouvait avoir des répercussions terribles si Theodore Crowford faisait marche arrière face à la pression.

Non vraiment, ce n'était pas facile de savoir quoi lui conseiller au mieux. Lana voulait le bonheur de Gavriil mais c'est sûr que cela aurait été bien plus simple si cette grande gigue blonde s'était éprise d'un sorcier lambda.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:18



SOS boutiques en détresse


   


Vendredi 25 mars 2016

Gavriil eut un petit rire au « globuleux » qui généralement n'était pas forcément flatteur mais qui dans la bouche de Lana devenait presque un compliment tant elle le disait avec amour. Mais il imaginait sans mal l'adorable adolescent qu'il devait être. Et Lana avec elle. Elle devait avoir un sacré caractère lorsqu'elle était plus jeune... Enfin elle l'avait toujours, mais c'était toujours pire à l'adolescence. Il le savait parce que l'une de ses sœurs était en plein dedans et que ça faisait des années qu'elle était survoltée en permanence. Bon, maintenant qu'elle avait 17 ans, il commençait à se demander si ce n'était pas tout simplement son caractère qui était comme ça, après tout ça semblait être de famille.

-Oui je vois ce que tu veux dire... Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les bruns aux yeux clairs alors je ne peux que te donner raison !


Bon, il avait aussi appris à s'en méfier depuis le sale coup d'Ezéchiel Crowford mais il était vrai que les yeux bleus ou gris ressortaient plus avec des cheveux foncés. Sans compter que Lincoln était plutôt bel homme alors forcément, il ne comprenait que trop bien son amie. Enfin sans vouloir marcher sur ses plates bandes non plus hein. Quand même.

Gavriil adressa un sourire reconnaissant à Lana. Il ne savait pas s'il voulait vraiment se battre pour que son amour reconnu mais il était touché que son amie s'en préoccupe comme ça. Il n'était pas vraiment sûr de mériter toutes ces attentions mais... ça lui faisait plaisir.

-Oui mais... Je te l'ai dit je vais lui attirer des ennuis... Déjà y'a aucune raison pour qu'il tombe amoureux de moi. Et ensuite même si ça arrivait... Est-ce que ça vaudrait vraiment la peine pour lui de se battre ? Il risquerait de se mettre toute sa famille à dos par ma faute... Et j'ai pas envie qu'il soit malheureux à cause de moi. La famille c'est quand même la chose la plus importante qui soit...

Enfin, de son point de vue en tous cas, mais les Ivanovski avaient toujours été très tourné vers le sens de la famille, le partage et la solidarité entre membres. Donc forcément il n'était pas objectif, mais bon la famille c'était toujours ceux qui restaient en dernier recourt et qui acceptaient tout. Bon pas pour tout le monde, il le concédait. Mais quand même.

-Tu as dû te battre tant que ça pour finir avec lui ? Parce qu'il est né-moldu ? C'est quand même pas si terrible... Si seulement les aristocrates pouvaient être plus ouvert, ça changerait tout !

Si elle avait dû suivre le parcourt du combattant juste à cause d'une différence de sang, alors qu'est-ce que ça allait être pour lui... Bon l'avantage c'était qu'a priori, il était sang-pur. Personne n'avait d'arbre généalogique très détaillé pour le prouver normalement leurs origines remontaient très loin. Pas de chance par contre, leur famille était certes de sang-pur mais personne ne le savait parce que tout le monde avait oublié, vu qu'au fil des décennies ils avaient fini terrés dans la campagne profonde.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Dim 21 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:30

feat. Lana & Gavriil
 
SOS boutiques en détresse

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore
 

Vendredi 25 mars

A la remarque de Gavriil, Lana fit mine de froncer les sourcils en le fixant avec un faux air suspicieux absolument pas crédible.

Que je te surprenne pas dans le harem de mon mari toi !

Mais elle savait qu'il n'y avait aucun risque. Déjà parce que Lincoln était totalement hétéro, aussi parce que de part son passé il y avait aucune chance qu'il laisse Gavriil l'approcher de trop près mais aussi parce qu'elle savait que Gavriil ne ferait pas ça. Gav était l'une des rares personnes à savoir comment fonctionnait le couple Newman, Lana le lui ayant expliqué, mais elle lui faisait confiance, il n'était pas du genre à vouloir aller coucher avec le mari de ses amies, même pour son « travail » et même si le mari en question alignait les maîtresses avec la bénédiction de son épouse.

La situation de Gavriil était vraiment compliquée. Bon, si on faisait le décomptes des points et des malus, au moins il avait l'avantage d'être de sang-pur ! Après, effectivement, pas sûr que ce point suffise à faire pencher la balance de son côté. Il pourrait se faire passer pour une femme pendant un temps mais malgré lui, Gavriil commençait à se faire connaître dans l'Allée des Embrumes et les Crowford avaient des oreilles partout. Et pour couronner le tout, il était un loup-garou ! Elles ne manquaient pas les femmes qui étaient prêtes à tout pour mettre la main sur l'un d'entre eux, ils faisaient partit des meilleurs partis de tout le Londres Magique. Et même des environs.

Alors oui, si elle voulait rester objective, Lana devait admettre que Gavriil semblait foncer droit tête baissée dans le mur. Mais après, parfois la vie méritait que l'on prenne des risques suicidaires ! Si on ne prenait jamais de risques, alors on passait à côté de tellement de choses.

Tu sais, il existe des hommes prêt à tout plaquer par amour ou par conviction. Il y en a même plus que ce que l'on croit. Si Theo tombe vraiment amoureux de toi, il se battra. Sinon, c'est qu'il en valait pas la peine et passe au suivant !


Bon c'était sûr que c'était toujours plus facile à dire qu'à faire mais Lana tentait de soutenir Gavriil du mieux qu'elle pouvait. Elle ne connaissait pas Theo, pas assez en tout cas pour pouvoir prédire ce qu'il allait faire, mais elle n'allait tout de même pas balancer à Gavriil « laisse tomber, c'est mort d'avance ton histoire ». Un peu ce que sa propre mère lui avait dit au sujet de Linc quand Lana lui en avait parlé d'ailleurs. Comme quoi, il ne fallait pas écouter les défaitistes.

Ma famille n'est pas aristocrate, juste très attachée à la pureté de la lignée si je puis dire. Heureusement que Linc est au moins sorcier. S'il avait été moldu...


C'était simple, s'il avait été moldu la seule possibilité qu'aurait eut Lana pour être avec lui aurait été qu'ils s’enfuient dans le monde moldu et qu'ils y restent. Mais bon en même temps, ayant toujours vécu dans le monde sorcier, si Lincoln n'en n'avait pas été un, ils ne se seraient surtout jamais rencontrés. Cela tenait à peu de choses quand même finalement.

Et est-ce que Theo est au courant de... ton autre particularité ?

Lana savait le sujet de la lycanthropie très sensible pour Gavriil. Si elle même était au courant, c'était uniquement pour l'avoir traité plusieurs fois à Sainte-Mangouste. Mais sinon ça, elle avait cru comprendre que Gavriil le gardait pour lui, n'en parlant presque à personne.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:22



SOS boutiques en détresse


   


Vendredi 25 mars 2016

Gavriil prit son plus bel air innocent en entendant la fausse menace de Lana. Il savait qu'elle avait conscience qu'il n'irait jamais essayer quoique ce fut avec son mari, après tout l'air de rien, il tenait réellement à la brune et il ne comptait pas lui faire un coup aussi bas alors qu'il savait à quel point elle aimait Lincoln. De toutes manières en règle générale, lorsqu'il y avait un mariage dans l'équation il préférait éviter de s'en mêler. Déjà parce qu'une fois une des femmes d'un de ses clients était venu le voir pour lui expliquer sa façon de penser -d'accord il pouvait la comprendre, mais il n'aurait pas pu deviner qu'il était marié et le sortilège qui l'avait fait voler lui avait fait mal au dos pendant presque une semaine- et ensuite parce qu'il était trop romantique et aimait trop les belles histoires d'amour pour risquer de gâcher la vie d'un couple juste pour un peu d'argent. Alors si en plus en plus il s'agissait du mari d'une des rares personnes qui le connaissait vraiment et qui l'appréciait quand même, il n'en était même pas question. Ce qui ne l'empêchait pas de plaisanter à ce sujet. Au début, lorsqu'il avait appris la situation de couple de son amie, il hésitait toujours à l'évoquer parce qu'il se disait que ça ne devait pas être facile à vivre pour elle, mais il avait vite compris qu'elle même préférait en rire alors il avait rapidement fini par faire comme elle. C'était d'ailleurs un de ses trait qu'il admirait chez elle, sa faculté de plaisanter des choses plutôt que de déprimer.

-De toutes façons tu saurais très vite si j'entrais dans le harem de ton chéri, parce qu'il voudrait plus autre chose que moi après !


Ce qui était absolument faux, parce que sinon il n'aurait que des clients réguliers qui feraient tous la queue pour lui faire la cour. Et l'argent ne serait même plus un problème. Théo non plus d'ailleurs. Il serait juste accro à lui et Gavriil n'aurait pas eu à se poser tant de questions et à se demander tout le temps jusqu'où il serait prêt à aller pour lui. Aux mots de Lana, le regard du russe se fit un peu rêveur. Dit comme ça c'était tellement magique ! Même s'il était intimement convaincu que les convictions profondes des hommes étaient plus sujettes à tout leur faire lâcher que l'amour. C'était plutôt les femmes qui faisaient les sacrifices en amour ! Enfin il y avait sûrement des hommes biens prêt à tout pour l'élue de leur cœur mais il devait y en avoir un sur cent... Il s'imagina l'espace d'un instant avec Théo, assis sur une plage à regarder un coucher de soleil. Le rêve... Mais bon on ne trouvait ça que dans les livres à l'eau de rose maintenant. Et encore, les vieux livres !

Non, il ne devait pas partir défaitiste. Lana avait raison après tout, elle aussi avait eu une histoire qui aurait pu mal finir et qui s'était terminée par un mariage ! Pourquoi lui aussi ne pourrait-il pas être heureux ? Parce que tout était plus compliqué avec lui évidemment mais il avait tellement envie d'y croire... Il avait aussi peur de trop se faire des illusions et de finir avec le cœur en miettes. Mais son amie avait pris le temps de le réconforter et de le conseiller, alors maintenant il pouvait bien faire un effort et mettre ses pensées fatalistes de côté.

-Oui t'as raison ! Si tu as pu réussir à faire accepter Linc j'ai un espoir ! Et puis son père a l'air de quelqu'un de bien ça devrait aller !

Bon ce n'était pas le cas de son oncle et manque de chance c'était justement lui qui dirigeait la famille. Mais ça c'était encore une autre histoire. Quant à sa particularité... Gavriil crut au départ qu'elle parlait du fait qu'il se prostituait, ce que Théo savait et semblait avoir plutôt bien pris. Mais en voyant l'air prudent de la brune il comprit soudainement à quoi elle faisait référence et son attitude changea du tout au tout.

-Non, répondit-il d'un ton sombre en se refermant brusquement.

Et s'il pouvait ne jamais le savoir ce serait d'autant mieux. Le russe préférait qu'il en sache le moins possible sur lui parce que d'abord plus il en découvrirait plus il risquerait de ne plus vouloir de lui. Et voilà il avait encore plombé l'ambiance ! Il chassa sa négativité en prenant soin de penser à autre chose.

-Mais bon, avec tout ça les boutiques nous attendent toujours !
S'écria-t-il joyeusement pour se rattraper.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Lun 12 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:19

feat. Lana & Gavriil
 
SOS boutiques en détresse

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore
 

Vendredi 25 mars

A la réponse de Gavriil, Lana attrapa un glaçon déjà bien fondu dans son verre et le lança sur lui en guise de représailles. Mais même si elle riait, Gavriil avait mit le doigt sur sa pire crainte. Lana avait beau avoir donné son consentement à Lincoln, elle ne pouvait s'empêcher de craindre encore et toujours qu'un jour, il ne se trouve mieux auprès d'une de ses maîtresses et décide qu'il ne voudrait plus d'autre chose qu'elle comme le disait si bien Gavriil. Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle si cela se produisait, c'est elle qui avait accepté de le laisser faire. Lana préférait ne pas y penser, elle ne posait jamais la moindre question à Lincoln sur ses aventures. Elle ignorait s'il y avait quelqu'un qu'il voyait plus souvent que les autres ou même s'il n'avait en fait qu'une seule et même maîtresse qu'il allait voir plusieurs soirs par semaines. Elle espérait vraiment que non ! Qu'il la trompe dans des relations purement physique, c'était déjà une chose, mais jamais elle ne lui pardonnerait s'il devait ressentir des sentiments pour une autre. Linc pouvait bien donner son corps à qui il voulait mais Lana comptait bien garder pour elle son coeur.

Au lieu de s'imaginer le pire concernant les aventures et Lincoln, Lana préférait encore se concentrer sur Gavriil et les siens, de problèmes de coeur. Il fallait dire qu'il avait le chic pour se mettre dans le pétrin aussi. Un travesti prostitué et un Crowford... Lana voyait déjà d'ici la une de la presse à scandale magique. Certes, ça changerait pour une fois d'y voir Theo plutôt qu'Ezéchiel mais elle ne souhaitait pas cela à Gavriil qui, à tout les coups, serait totalement mortifié. Mais que pouvait-elle bien lui dire ? De laisser tomber ? Bien sûr que ce serait encore le plus simple mais l'amour valait la peine que l'on se batte et que l'on accepte beaucoup de choses. Après, fallait-il encore pouvoir encaisser l'humiliation publique. Et là, ce n'était pas à Théo et Gavriil qu'elle pensait mais bien à Alexander Crowford himself qui donnait l'impression de régner d'une main de fer sur tout son clan.

Et il y avait aussi l'autre problème de Gavriil. A savoir son soucis de pilosité et d'irritabilité en période de pleine lune. Lana avait de la peine à comprendre pourquoi il le vivait si mal mais en même temps, elle avait conscience que n'étant elle-même pas une louve-garou, elle ne pouvait pas savoir ce que c'était.

Tu devrais lui en parler si les choses deviennent sérieuse
, insista-t-elle malgré l'air refermé de Gavriil. Il pourrait faire son buté autant qu'il le voudrait, elle en avait vu d'autre ! Tu sais, si Linc devait un jour se faire mordre... Cela ne changerait rien à l'amour que je lui porte. Quand on aime quelqu'un, on le prend dans son ensemble. Et puis, tu préférerai qu'il le découvre un jour par accident ?

Gavriil disait vrai, avec tout ça ils étaient toujours assit sur cette terrasse au lieu de courir les boutiques.

Tu as une préférence pour commencer ?
, demanda Lana tout en se levant.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:33



SOS boutiques en détresse


   


Vendredi 25 mars 2016

Gavriil esquiva le glaçon en baissant tout en éclatant d'un rire joyeux. Il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il venait de dire, quoi que son mari était effectivement bel homme et que s'il avait été célibataire, il ne se serait sûrement pas fait prier pour aller l'aguicher un peu. Il ne savait pas trop quel était le point de vue de Linc sur l'homosexualité, mais bon il aurait tenté sa chance quand même.

Toutefois son sourire disparu bien vite en comprenant de quoi parlait son amie. A chaque fois que ce sujet venait sur le tapis, autrement dit quasiment jamais, c'était plus fort que lui, il sentait tous les poils de sa peau se hérisser brusquement. Il détestait évoquer cet aspect de lui. Et d'abord être loup-garou ce n'était pas vraiment sa personnalité c'était juste un monstre qui le parasitait contre son grès ! S'il l'avait pu, il aurait fait en sorte que personne ne soit jamais au courant pour ça. Il était reconnaissant à Lana de continuer à l'accepter malgré ce détail, mais il aurait quand même préféré qu'elle ne sache rien. Bon tant qu'à faire, le mieux ça aurait été qu'il ne se fasse jamais mordre, et qu'il ne soit jamais resté dans cette stupide campagne lors de ce stupide jour. Mais avec des si on referait le monde comme disaient les moldus.

Il avait espéré que son ton découragerait Lana à développer, mais il n'en fut rien, et la brune continua sur sa lancée pendant que Gavriil la fixait d'un air sombre et taciturne. Evidemment que si les choses devenaient sérieuses il ne pourrait pas le cacher indéfiniment. C'était comme demander à une femme enceinte ne pas prendre de poids ! Il ne pourrait pas s'inventer des excuses à chaque pleine lune, ou alors il se ferait découvrir. Et plus le temps passerait plus il deviendrait difficile de lui en parler parce que plus il passerait des jours avec lui plus il aurait du mal à s'en séparer et quel sang-pur voudrait s'encombrer d'un homme qui non seulement était travesti et se prostituait mais qui en plus était loup-garou ?! Non parce que quand bien même par miracle il avait accepté les deux premiers points, rien ne lui disait que le dernier ne serait pas goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

-Ouais mais... Parfois il peut y avoir des choses qui...   Qui font que même l'amour peut rien arranger...

Il n'avait jamais été amoureux avant mais à son village en Russie, avant de devenir ce qu'il était maintenant il avait eu plusieurs amis qui l'avaient tous laissés tombés en apprenant qu'il avait été mordu. Après c'était différent, c'était un village sorcier arriéré et là-bas les superstitions allaient bon train. Mais il persistait à penser que pour la plupart des gens, apprendre ça lui vaudrait de se faire abandonner.

Il esquissa une grimace en imaginant Théodore découvrir qu'il était loup-garou par accident. Non bien sûr que non qu'il ne le voulait pas... D'autant plus que quand on combinait « lycanthrope » avec « accident » généralement ça donnait des catastrophes. Et rien qu'à l'idée de blesser, ou pire de transformer voire tuer le Crowford, Gavriil sentait son sang se glacer dans ses veines.

-Non bien sûr que non... Mais de toutes façons pour l'instant y'a rien de sérieux entre nous et je sais même si ça arrivera un jour alors j'ai le temps d'y réfléchir.

La perspective de faire les boutiques était beaucoup plus réjouissante et si ça pouvait lui faire oublier ses problèmes c'était encore mieux. N'ayant pas vraiment d'argent à dépenser pour lui, il se contentait souvent de regarder et d'essayer sans acheter mais ce n'était pas grave, au pire il pourrait toujours s'amuser à conseiller son amie.

-Ouais ! Je veux voir quelles robes on peut trouver maintenant qu'il commence à faire bon, il doit bien avoir des trucs sympa !




© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Ven 16 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:30

feat. Lana & Gavriil
 
SOS boutiques en détresse

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore
 

Vendredi 25 mars

Lana avait un peu de peine à comprendre Gavriil. Il était un travesti et se prostituait... Mais c'était du fait d'être un loup-garou dont il avait le plus honte. Alors que c'était quand même le seul truc sur lequel il n'avait pas la moindre emprise et pour lequel il y était pour rien. Voilà pourquoi elle n'avait même jamais envisagé de se lancé comme psychomage. Les rouages du cerveau humain étaient bien trop bizarres à comprendre pour elle. Elle comprenait déjà pas toujours son mari alors les autres...

Quoi qu'il en soit, elle était sérieuse. Si un jour Lincoln devait devenir un loup-garou, cela lui serait égal. Elle l'aimait plus que tout, y comprit plus que cette malédiction et elle espérait que ce serait réciproque si un jour c'était elle qui devait se faire mordre. Mais après tout ce qu'ils avaient déjà traversé tout les deux, plus rien ne pouvait leur faire peur et encore moins les séparer, plus maintenant. Ça en tout cas, Lana en était persuadée, elle y croyait plus fort que tout. Après tout ce qu'ils avaient déjà vécus, elle était bien déterminée à toujours se battre comme une furie pour son couple.

Mais dans l'immédiat, il n'était pas question d'elle et de Lincoln mais de Gavriil et de son Crowford.

Il n'y a rien que l'amour ne peut pas arranger. Pas l'amour véritable crois-moi, j'en sais quelque chose...
, répondit-elle avec sérieux en posant son regard sur son verre vide durant un instant.

L'amour et l'entêtement en vérité. Mais l'un et l'autre étaient généralement liés non ? En tout cas cela l'était aux yeux de Lana. Après tout, il fallait être particulièrement buté pour être mariée à Lincoln Newman. Et particulièrement amoureuse aussi.

Pour que les choses deviennent sérieuses, il faut tout faire pour !
, annonça Lana avec conviction. Les mecs sont terribles pour cela, il faut les tenir par la main et leur montrer le chemin sinon quoi... Ils s'égarent. On peut pas leur faire confiance pour prendre les choses en mains et eux faire le premier pas pour aller de l'avant. Ils n'avancent pas sans une femme pour leur dire comment mettre un pied devant l'autre.

Mais il était plus que temps de partir à la chasse aux vêtements ! Après tout, c'était le but initial de tout cela.

Tu sais quoi ? On va tâcher de t'en trouver une pour toi pour que tu puisse aller te pavaner devant ton Theo. C'est moi qui offre et interdiction de refuser ! Ni même d'essayer de faire comme si tu ne trouvais rien !

Tout en parlant, Lana glissa son bras sous celui de Gavriil tout en se mettant gaiement en marche. Après tout, elle pouvait bien se permettre d'offrir une robe à Gavriil avec son salaire. Linc ne se gênait pas d'utiliser leur argent pour offrir des verres et des chambres d'hôtels à ses maîtresses, elle pouvait bien offrir une robe à une amie.

Règle numéro un en amour : ne jamais oublier de faire baver son homme régulièrement ! A ton avis, pourquoi je me fais chier à faire du sport 2 fois par semaines ? C'est pas par passion tu peux me croire, je déteste ça mais il faut bien si je veux entretenir la flamme.

Et continuer d'être à la hauteur des maîtresses de Lincoln au passage.


 

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS boutiques en détresse ~ Lana SOS boutiques en détresse ~ Lana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SOS boutiques en détresse ~ Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le calendrier de Lana
» Les amis de nos amies sont nos amants - Lana
» (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage
» L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Le Chemin de Traverse-