Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
(F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lincoln Newman

Lincoln Newman
Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

(F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage Empty
MessageSujet: (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage EmptyMar 15 Mar - 21:02

« Lana Newman  »


cranberry
AGE +25 ans
GROUPE +Sainte mangouste  
MÉTIER + Médicomage
STATUT + Mariée  
PATRONUS +au choix
BAGUETTE + au choix
SANG + mêlé
DON (facultatif) + aucun
AVATAR + Alicia Vikander mais si vous voulez changer vous pouvez
CARACTÈRE + Têtue - Froide-Charmeuse de serpent-Joyeuse-Impulsive-patiente-


Lana est née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Sa famille a toujours prônée la puissance des sang-purs, bien qu'eux même ne le soit pas, ils préfèrent rayés quelques individus de leur famille. La demoiselle à été à serpentard. Elle a connue Lincoln là-bas. Elle s'est marié avec quelques années plus tard. Une fois qu'il était près à faire parti de leur famille.  La moitié de sa famille travail au ministère, l'autre à st mangouste. Elle a toujours aimé la médicomagie, surtout quand il se sont des cas très bizarres. Elle peut avoir des frères et soeurs, le reste de l'histoire est assez libre.


Ses liens


Lincoln Newman
La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse d'un né moldu et à souvent plaidé la cause de LInc auprès de son père pour le convaincre et à réussis, même si Linc à été mis à l'épreuve. Leur mariage est libre. Elle va voir aussi souvent que lui ailleurs. Ils se disputent pour mieux se réconcilier sous l'oreiller. Ils s'aiment pourtant c'est inévitable et c'est bien la seul personne pour qui Lana pourrait donner sa vie. Ils sont accroc l'un à l'autre.  



Dernière édition par Lincoln Newman le Dim 3 Avr - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Newman

Lincoln Newman
Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

(F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage Empty
MessageSujet: Re: (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage EmptyMer 16 Mar - 14:46

Coucou toi (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage 132919217

Si tu passes par ici c'est que mon scénario t'intéresse :D

Il faut savoir que c'est un personnage important pour le mien.
L'avatar est modifiable, j'ai mis nina parce que je trouvais qu'elle correspond physiquement au genre de femme que Linc aime.

Leur relation est assez particulière et je tiens vraiment à cette relation, sur ce point là n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage 1704637486

L'histoire est assez libre, je tiens juste à ce que les quelques points cités soient respectés.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :D (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage 169882289 (F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage 474793500
Revenir en haut Aller en bas
(F) Alicia Vikander-Lana Newman- Médicomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman
» Médicomage Holloway à votre service
» Ready aim fire- Lincoln Newman
» Le calendrier de Lana
» SOS boutiques en détresse ~ Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de recherche de sorciers :: Le coin des Scenarii :: Les Scenarii pris-