Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Petite discussion entre filles / feat. Hélynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:13

feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
 
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES

Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
 


Lundi 21 mars

3 jours ? Lana manqua de s'étouffer à cette découverte. En même temps, ce n'était pas sa faute si elle avait crû que cela faisait plus longtemps mais elle aurait peut-être dû se renseigner la moindre avant quand même avant de distiller ses conseils, foireux pour le coup.

Je ne savais pas, répondit-elle piteusement avant de gémir en laissant son front retomber sur la table. Tu dois me prendre pour une espèce de nymphomane totalement à l'ouest maintenant.

Elle osait même pas imaginer si ce la avait été avec sa fille qu'elle aurait eut cette conversation. Une véritable catastrophe, plus aucun doute possible. Heureusement que le sujet enfants n'avait jamais été évoqué entre Linc et elle finalement. Cela valait mieux pour tout le monde et surtout pour l'innocence de sa pauvre hypothétique fille. Elle ferait vraiment une piètre mère si elle n'était même pas capable de bien conseiller une collègue.

Ce fut avec un air piteuse qu'elle releva la tête pour regarder Hélynah qui devait sûrement avoir définitivement peur cette fois. Et dire que cela n'avait pas du tout été son but au départ. Et si elle décidait de fuir Ian à présent en croyant qu'il n'attendait que la première occasion de lui sauter dessus ? Et si elle avait tout foutu en l'air sans le vouloir dans le nouveau petit couple tout frais ?

Et voilà, maintenant elle prenait la fuite. Lana ne pouvait que la comprendre cela dit, elle aurait sans aucun doute fait pareil à sa place et en étant moins polie de plus.

C'est à moi de m'excuser... Je devrais m'abstenir de donner des conseils autre que médicaux. C'est pas mon point fort je crois bien. J'espère que je ne t'ai pas fais peur en tout cas. Ian est un type bien, vraiment.

Un type bien mais qui le prendrait sûrement mal s'il apprenait que sa dernière conquête en date s'était fait la malle à cause d'une ex-maîtresse stupidement maladroite dans ses propos. Elle le voyait déjà venir lui dire de se mêler de ses affaires et d'arrêter de se soucier des siennes, et elle l'aurait bien mérité.

Je dois y retourner aussi de toutes façons, j'ai mes rendez-vous qui attendent... Hésite pas à passer en pédiatrie à l'occas. Si tu veux, je peux t'y organiser un stage.

C'était quand même le moins qu'elle pouvait faire pour s'excuser et se faire pardonner.

C'est tout aussi chiant que les urgences mais au moins les patients sont plus mignons. Enfin... La plupart du temps. Je dois avouer que certains gosses sont vraiment franchement laids.


Sur ces bonnes paroles, Lana se leva et nettoya sa tasse avant de quitter la salle en saluant Hélynah d'un petit signe de la main avant de pousser un long soupire tout en retournant dans son service où l'attendait d'ores et déjà les hurlements déchirants typique d'un enfant en plein caprice.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:37



Petit discussion entre filles


En voyant l’air piteux de Lana et en entendant ses propos, et surtout le fait qu’elle ne savait pas depuis combien de temps Ian et elle étaient ensemble, Hélynah se sentit stupide. Elle se retrouva, à l’instar de la médicomage, avec un air piteux sur le visage. Ce qui ne l’empêcha pas de protester quant à la vision qu’elle avait de la brune.

-Mais non pas du tout ! assura-t-elle sur un ton rassurant. Je te prends pas pour une nymphomane et puis…si tu savais pas que c’était aussi récent, c’est pas de ta faute.

Peut-être aurait-elle dû lui donner tous les détails de sa relation naissante avec le médicomage le plus prisés de Sainte-Mangouste, ça leur aurait évité cette situation embarrassante. Surtout que Lana avait l’air aussi gênée qu’elle et elle espérait qu’elle n’avait pas l’impression d’avoir fait ou dit une bêtise et qu’elle ne lui en voulait pas. Parce que même si ses dires avaient, c’était vrai, un peu effrayée la jeune infirmière, maintenant qu’elle savait que ses conseils valaient pour une relation de plusieurs semaines déjà, ils lui faisaient beaucoup moins peur. En plus, Lana s’excusait, ça montrait bien qu’elle n’avait pas pensé à mal en prodiguant ses conseils. Puis, ce n’était pas comme si elle lui en voulait, elle aimait bien Lana – même si elles n’étaient pas spécialement proches – c’était stupide de lui en vouloir pour si peu.

-Mais non, ne t’excuse pas, j’aurais dû te dire que c’était récent, ça aurait évité la confusion. En plus, je suis sûre que tu donnes de bons conseils dans d’autres domaines. En matière de vêtements, je suis sûre que t’es de très bon conseil, la rassura-t-elle avec un sourire. Je sais que Ian est un type bien et…tu ne m’as pas fait peur si ça peut te rassurer. Et puis, grâce à toi, je sais que ce n’est pas la peine de me prendre la tête pour tout ça.

C’était vrai que les derniers propos de la médicomage l’avait un peu effrayée sur le coup, mais ce n’était plus le cas à présent. Sans compter que, malgré ce léger détail dont elle ne lui tenait absolument pas rigueur, elle avait apprécié leur conversation. Mais pour le moment malheureusement, le travail les rappelait à l’ordre, et elles devaient se séparer. Ce qui n’empêcha pas la médicomage de lui faire une proposition très gentille.

-Ce serait avec plaisir, répondit-elle avec un sourire. Le stage en pédiatrie.

Après un dernier salut, elle laissa Lana retrouvait son service avant de laver sa tasse et de quitter, à son tour, la salle de repos pour regagner les urgences. A peine arrivée, elle se retrouva avec du travail sur les bras mais, après tout, c’était comme ça que ça fonctionnait aux urgences, et elle y était habituée. Pire même, elle appréciait le travail qu’elle faisait, ses collègues qui n’hésitaient pas à la conseiller ou à lui venir en aide en cas de besoin et l’ambiance qu’il y avait aux urgences. Peut-être était-elle masochiste dans le fond ?

Revenir en haut Aller en bas
Petite discussion entre filles / feat. Hélynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» someone help me feat hélynah
» Hélynah ~ Il est des gens dont c'est le destin de se rencontrer
» Hélynah ~ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues
» Une petite souris au milieu des loups ~ Keith
» C'est la fête feat Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Sainte-Mangouste-