Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Petite discussion entre filles / feat. Hélynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:17

feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
 
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES

Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
 


Lundi 21 mars

La manière dont Hélynah tentait de se rattraper comme elle le pouvait donnait vraiment envie de rire à Lana mais elle se retint de peur qu'elle ne le prenne mal. Elle était choupette la gamine dans son genre. Mais il était vrai qu'elle était encore jeune et qu'ils avaient encore du temps devant eux avant de faire des bébés. Enfin, si bébés il y avait un jour. Le sujet n'avait jamais été vraiment sérieusement abordé à dire vrai. D'abord il y avait eu besoin d'imposer Lincoln auprès de sa famille, puis ses études de médicomage, maintenant son travail... cela ne faisait que peu de temps que les choses se calmaient enfin un peu dans sa vie. Alors oui, il y avait encore de la marge malgré ce que sa mère ne cessait de lui répéter inlassablement en boucle depuis des mois.

Depuis quelques années, répondit Lana avec un sourire. On c'est mariés jeunes. Beaucoup disent que ce n'est pas une bonne idée mais pour moi, ça a toujours été une évidence.

Et accessoirement, un moyen de se rassurer. Elle aimait Linc et elle savait qu'il l'aimait aussi mais quand on avait un compagnon aussi volage, c'était quand même plus rassurant de pouvoir ce dire que c'était son mari et que quoi qu'il arrive, il reviendrait donc à la maison. Même si elle n'était pas à l'abri de le voir un jour partir avec une de ses conquêtes. C'était même probablement l'une de ses plus grandes inquiétudes alors qu'étrangement, elle lui faisait confiance en même temps. C'était très conflictuel dans son petit coeur à ce niveau-là.

À la remarque d'Hélynah sur le fait qu'elle ne tromperait jamais Linc, Lana manqua de peu de s'étouffer avec son café. Bon au moins c'était la preuve qu'elle était suffisamment discrète dans ses aventures pour que cela ne se sache pas autour d'elle, ce qui était une bonne chose. Après, elle s'imaginait mal expliquer la situation à Hélynah. Déjà parce qu'elles se connaissaient à peine mais aussi parce que ça restait une petite chose de 18 ans qui rougissait dès que tu prononçait le mot sexe.

Je l'aime plus que tout, ce contenta-t-elle de confirmer sans répondre à la première moitié. Après tout c'était l'entière vérité. Elle aimait effectivement Lincoln plus que tout. Un peu trop même peut-être d'ailleurs. Elle en faisait un gamin capricieux à force de finalement toujours céder face à lui. Cette idée la fit sourire et quand elle le réalisa, elle tâcha de se reconcentrer sur l'infirmière.

Par contre, elle éclata franchement de rire devant la tête d'Hélynah qui s'imaginait le beau Ian complètement nu.

Tu t'es bien placée dans la compétition de qui va attraper Holloway pour pouvoir aller vérifier par toi-même, répliqua Lana en riant toujours. Et j'ignore ce qu'est le plan exactement mais quand on voit Eddy... La simple idée fait froid dans le dos !


Eddy l'agent d'entretien. Environ 40 ans, black, plus de 2m de haut pour quelque chose comme 120kilos avec une musculature qui faisait presque passer Ian pour un gringalet et homosexuel pleinement assumé. Un type extra que Lana appréciait vraiment mais quand on l'imaginait coinçant Ian dans un vestiaire, cela pouvait vite plus tourner au film d'horreur qu'au film érotique gay.

Tu n'as vu Ian le charmeur à l'oeuvre qu'au travail ?, demanda Lana avec un air dubitative. Pour qu'il en soit à te faire des clins d'oeil en te croisant c'est que tu y a aussi eut le droit à son numéro de charme non ?


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:47



Petit discussion entre filles


Le fait que Lana soit mariée depuis des années et qu’elle parla toujours aussi amoureusement de son mari fit sourire Hélynah. Ses parents aussi étaient mariés depuis des années maintenant, mais sa mère n’avait plus ces étoiles dans les yeux ni même ce sourire quand elle parlait de son père, alors voir la médicomage comme ça lui fit plaisir. Du haut de ses dix-huit ans, l’infirmière était une petite chose romantique qui adorait écouter les histoires de couples et qui, de temps en temps, se replongeait dans les contes de fées qui avait bercé son enfance – même si elle gardait très bien ce secret. Elle avait souvent rêvé, lorsqu’elle était enfant, de vivre une histoire d’amour digne des contes de fées et la soirée qu’elle avait passé avec Ian samedi lui donnait l’impression de nager en plein dedans, même si ça faisait probablement d’elle quelqu’un de naïf.

-Si c’était une évidence pour tous les deux, vous avez bien fait de ne pas attendre. Et puis, les personnes qui vous affirmaient que c’était trop tôt doivent avoir changer d’avis, non ?

Pas étonnant qu’après une conversation de ce genre elle soit persuadée que Lana était incapable de tromper son mari et qu’elle était folle de lui. Loin de se douter que la médicomage avait failli s’étouffer à cause d’elle, Hélynah eut un sourire tout tendre quand Lana confessa qu’elle aimait son mari de tout son cœur. Oui, ça se voyait songeait l’infirmière, des yeux qui pétillent de cette manière, ça ne trompait pas.

La conversation dévia ensuite, ne parlant plus du couple que formait Lana et son mari, mais de celui que l’infirmière formait avec Ian, le médicomage le plus prisé de Sainte-Mangouste. En fait, la conversation tournait plus autour de Ian pour le moment, et notamment de son torse. En entendant qu’elle était bien placée pour aller vérifier la musculature du fameux torse, la petite brune rougit légèrement.

-Oui, je suppose que…oui, je suis bien placée… bafouilla-t-elle gênée.

La simple évocation du torse de Ian suffisait à la troubler – sûrement plus que de raison – alors elle n’osait même pas imaginer l’état dans lequel elle se trouverait le jour où elle le verrait pour de vrai. Enfin, pour le moment, elle préférait se concentrer sur autre chose et sa bouée de sauvetage prit la forme d’Eddy, aussi étonnant cela soit-il. En imaginant l’agent d’entretien coincer Ian dans les vestiaires pour lui faire Merlin seul savait quoi, Hélynah esquissa une grimace.

-En effet, ça fait froid dans le dos, j’espère qu’il n’arrivera pas à le mettre à exécution. Tu as songé à mettre Ian en garde pour qu’il se méfie ? demanda-t-elle en se remettant de sa vision petit à petit.

Ian avait beau être grand et musclé, Eddy l’était tout de même plus ! Enfin, il ne se passerait sans doute rien, mais mieux valait être prudent.

Devant l’air dubitatif de Lana quand elle répondit qu’elle n’avait vu le charme de Ian à l’œuvre qu’au travail, l’infirmière baissa légèrement les yeux, gênée, mais un sourire tout tendre s’étirait néanmoins sur ses lèvres tandis qu’elle repensait à la soirée qu’elle avait passé avec lui, à la Fête de la Magie. En effet, on pouvait dire qu’elle avait, effectivement, vu le charme de Ian à l’œuvre.

-J’en est surtout été victime en fait, répondit-elle sans réussir à se défaire de son sourire. Non pas que ça me déplaise hein ! ajouta-t-elle vivement avant de se calmer. C’est que…il est tellement…

Une foule de compliment se succéda alors dans sa tête, mais aucun n’était aussi éloquent que l’air béat et les yeux brillants qu’elle avait en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:31

feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
 
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES

Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
 


Lundi 21 mars

Lana préférait ne pas entrer dans les détails de sa vie de couple particulière avec Hélynah. Déjà parce que de un, elle n'en parlait pour ainsi dire jamais et que seuls quelques personnes qui lui étaient proche le savait mais de deux, parce que la petite infirmière semblait encore vivre dans un monde où l'amour sortait des livres des contes de fées. Pas étonnant après tout à son âge, on voulait y croire. Elle aurait largement le temps de découvrir avec le temps que tout n'était pas forcément tout rose dès que l'on tombait amoureux. Quand il ne s'agissait pas directement des problèmes de couple, il y avait forcément toujours à un moment ou à un autre des éléments extérieurs pour venir semer la merde. « L'amour est un champ de bataille » comme on dit.

Certains oui... D'autres attendent toujours de voir le moment où ça va merder pour venir nous dire qu'ils nous l'avaient bien dit, répondit Lana en haussant des épaules. Oh ils pouvaient bien attendre ceux-là, Lana était bornée et elle comptait bien le garder son mari, que lui-même le veuille ou non !

Parler de Ian était bien plus intéressant. Hélynah était comme toutes les jeunes femmes, elle était friandes des histoires concernant le beau gosse du lieu de travail. Encore plus quand c'était un médicomage et un Holloway flirtant joyeusement avec une apprentie infirmière de la moitié de son âge ! Il était peut-être déjà entrain de leur préparer sa crise de la quarantaine qui sait ? Après tout, personne avait dit qu'elle devait avoir lieu à 40 ans tout pile malgré son nom. Avec un peu de bol, prochaine étape il annonçait sa démission pour se lancer dans l'élevage de Sombrals dans les Highlands Écossaise.

En tout cas, si la simple évocation du torse de Ian faisait ainsi rougir la demoiselle, Lana aurait adoré se faire toute petite pour venir voir sa réaction la première fois qu'elle le verrait réellement totalement nu, cela risquait d'être vraiment drôle. Lana se souvenait la première fois qu'elle avait vu un garçon complètement nu, garçon qui n'était autre que Lincoln d'ailleurs. Elle était à peine plus jeune que la petite infirmière et elle se souvenait très bien que son regard s'était tout de suite braqué sur un certain point de l'anatomie de son chéri et qu'elle était restée un instant comme stupéfiée. Mais elle n'avait pas rougit, ce n'était pas son genre. Au contraire, elle avait finalement sourit avec un petit wow avant de s'y intéresser de plus près.

Le sujet Eddy la faisait rire et encore plus quand elle entendit la question d'Hélynah.

Bien sûr que non !, répondit-elle. Ce serait nettement moins drôle sinon ! Et je t'interdit d'aller le lui dire ! Les montants des paris commencent à vraiment valoir la peine maintenant !

Car oui, certains médicomages s'amusaient à parier sur quand Eddy mettrait son plan en oeuvre. Eddy qui le savait très bien lui mais Ian, aux dernières nouvelles, n'en savait rien. Ce n'était pas contre lui, il était apprécié dans le service. C'était juste que le travail à Sainte-Mangouste était dur et stressant alors dès qu'il y avait une occasion de décompresser, ils sautaient dessus.

Et oui, visiblement Hély avait eu droit au numéro de charme de Ian. Son sourire la trahissait très clairement.

Tellement... Blond ?, suggéra Lana avec un sourire. En tout cas je connais une future infirmière qui m'a l'air toute prête pour jouer au Docteur avec lui !
[/b]


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:46



Petit discussion entre filles


Etre mariée depuis des années au même homme, l’aimer de tout son cœur, être heureuse avec lui mais avoir encore des gens de son entourage qui attendent le moment où tout ce bonheur va voler en éclat, ce devait être énervant. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils donc pas simplement se réjouir du fait que Lana avait trouvé l’homme de sa vie et qu’ils étaient heureux ensemble ? Hélynah ne comprenait vraiment pas ce genre de mentalité. Pour elle, c’était tellement naturelle de se réjouir du bonheur de ses proches ou de compatir avec leur malheur que se repaître de ce qui fait souffrir les autres lui était inconcevable. En tout cas, Lana avait du mérite de supporter tout ça, surtout en sachant pertinemment ce que pensaient ces gens sur son mariage.

La conversation ne resta pas longtemps focalisée sur le mariage de Lana puisqu’elle dériva bien vite sur Ian. Non pas que Hélynah s’en plaignait, parler de Ian ne la dérangeait absolument pas, au contraire même. Elle aimait découvrir de nouvelles facettes du médicomage et parler avec Lana le lui permettait. Mais ça lui permettait également de découvrir les intentions d’Eddy et d’avoir d’affreuses images mentales en prime. La médicomage avait bien raison, le fait qu’Eddy veuille coincer Ian dans les vestiaires faisait froid dans le dos ! Et pourtant, quand elle lui demanda de ne rien dire de tout ça au blond, la jeune infirmière eut juste un sourire amusé. L’enthousiasme de Lana faisait plaisir à voir et puis, elle doutait qu’Eddy fasse du mal à Ian.

-D’accord, d’accord, répondit-elle avec un sourire. Je ne lui dirais rien, mais quand ça arrivera, tu me raconteras ?

Ne trouvant pas d’adjectif suffisamment fort pour qualifier Ian, la petite brune avait laissé sa phrase en suspens, mais la manière dont la termina Lana lui arracha un petit rire qui la détendit instantanément.

-Je pensais plutôt à quelque chose comme « tellement charmant » mais oui, en effet, « tellement blond » ça marche aussi ! remarqua-t-elle amusée.

Mais son amusement ne fut que de courte durée puisqu’en entendant Lana dire qu’elle avait l’air « prête pour jouer au Docteur » avec le fameux blond, les joues de l’apprentie infirmière se colorèrent de nouveau en rouge et une horde de questions se chamboulèrent dans sa tête. En réalité, la petite brune n’avait pas encore songé à tout ça et le sous-entendu de Lana lui ramena brutalement le sujet à l’esprit. Une chose était sûre, du haut de ses trente-cinq ans, elle ne doutait pas que Ian ait de l’expérience dans ce domaine. Alors qu’elle, à bientôt 19 ans, elle était encore vierge et n’avait eu son premier baiser que quelques jours plus tôt. Un véritable fossé les séparer et elle eut soudainement peur que ce dernier rebute Ian et ne le fasse fuir.

-Je…je ne sais pas…répondit-elle piteusement, les yeux rivés sur son fond de chocolat chaud. Et si je n’étais pas prête ? Ou si….Ian ne s’intéressait pas à moi pour…ça ?

Peut-être qu’il finirait par se désintéresser d’elle ? Ou qu’il trouverait mieux ? Non, elle ne devait pas penser à tout ça, si elle partait défaitiste, cette histoire n’aboutirait à rien. Elle devait y croire et se donner les moyens pour que ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:55

feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
 
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES

Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
 


Lundi 21 mars

Je te dirais, promis, répondit Lana, hilare. La simple idée de voir Eddy arriver à ses fins la faisait mourir de rire. En même temps, ils n'avaient pas grand chose d'autre à faire à Sainte-Mangouste entre deux patients. Et ils n'avaient pas vraiment le boulot le plus marrant et détendant qui soit. Enfin oui, parfois certains patients étaient vraiment hilarant et le plus souvent bien malgré eux, mais ce n'était pas tout les jours hélas. Alors ils se détendaient comme ils le pouvaient. Et tu en sera peut-être témoin après tout, qui sait ? Toi tu bosse aux urgences comme Ian, tu as plus de chance d'assister à la scène que moi alors ce serait à moi de te demander de tout me raconter plutôt.

Et cela permit à Lana de remettre le sujet Hélynah-Ian sur le tapis car elle devait avouer qu'elle était friande des détails même si, visiblement, il n'y en avait pas tant que cela des détails justement. Elle ne s'était juste pas attendu à une telle soudaine interrogation existentielle.

Lana ne s'était jamais posée ces questions. Perdre sa virginité s'était fait parfaitement naturellement, comme si cela coulait de source de coucher avec Lincoln à ce moment-là. Elle ne s'était jamais demandé si elle était prête, s'il était prêt. Comment il fallait faire, où quand comment. Cela s'était tout simplement fait un beau jour, et c'était tout. La différence, peut-être bien, résidait dans le fait que Lana avait impatiemment attendu cela en fait.

Ian est un homme dans la fleur de l'âge et toi tu es belle comme un coeur... Crois-moi, il a ça en tête ! Et de toutes façons je ne connais aucun homme ne pensant pas au sexe quand il flirt avec une jolie fille.

Elle n'était pas autrement choquée de savoir Hély encore vierge, après tout, c'était encore une toute ptite chose. Et pis Lana connaissait assez Ian pour savoir qu'il pouvait se montrer galant. Bon d'accord, avec elle, ils n'avaient pas même prit la peine d'aller boire un café avant mais ça, c'était encore tout autre chose. Ils n'avaient jamais vécu de véritable histoire comme cela semblait se profile avec Hélynah.

Donc la question c'est de savoir si toi tu es prête surtout
, reprit-elle après avoir bu une gorgée. Il te fais de l'effet ?, ajouta-t-elle avec un petit sourire qui en disait très long sur ce qu'elle entendait par-là. Et puis quoi après tout ? On était au 21ème siècle, c'était fini l'époque où les femmes devaient avoir honte de leurs pulsions sexuelles. Si la simple idée de le voir avec rien d'autre que sa blouse de médecin t'émoustille ou si tu as envie de lui sauter dessus dès que tu te trouve seule avec lui, c'est que tu es prête, rigola-t-elle gentiment. Mais si quand tu te couche le soir tu l'imagine juste entrain de percer un furoncle... Alors tu es vraiment pas prête à sauter le pas. Ou alors pas avec lui... Tu vois, c'est pas si compliqué à savoir.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:34



Petit discussion entre filles


Si l’idée que Eddy coince Ian dans les vestiaires semblaient amuser Lana, ce n’était pas du tout le cas de Hélynah. En vérité, elle trouvait plutôt cette perspective effrayante et ça lui faisait froid dans le dos. Non pas qu’elle était spécialement inquiète pour Ian, elle se doutait bien qu’il savait se défendre, mais il fallait reconnaître que, tout de même, Eddy était grand et massif ! Surtout pour elle qui était petite et frêle mais c’était un autre détail ça. Par contre, la médicomage avait raison sur un point, travaillant également aux urgences, elle avait plus de chance d’être témoin de la scène que Lana qui était affectée à un tout autre service.

-Promis, si j’assiste à la scène, je te raconte, lui assura-t-elle.

Heureusement, la conversation prit une tournure moins traumatisante quand elle s’orienta sur la jeune infirmière et le séduisant médicomage. Ce qui n’empêcha pas la petite brune de rougir quand il fut question de sexe, surtout quand Lana affirma qu’elle ne connaissait aucun homme qui n’avait pas d’idées en tête lorsqu’il flirtait avec une « jolie fille ». L’affirmation aussi bien que le compliment la fit rougir, mais elle se reprit bien vite. Honnêtement, elle savait bien qu’elle n’était pas spécialement désagréable à regarder et sa mère lui répétait souvent qu’elle était très bien – mais n’était-ce pas le rôle d’une mère ? – mais elle se demandait par moment ce que Ian pouvait bien lui trouver. Il était si merveilleux qu’il aurait pu avoir n’importe qui ! Une femme plus belle, plus intelligente, moins timide, moins coincée et de son âge. Pas une demoiselle de bientôt 19 ans, qui n’y connaissait rien en relation homme-femme et qui n’avait même jamais embrassé qui que ce soit quelques jours auparavant. Mais ce genre d’interrogations était néfaste, mieux valait ne pas penser à tout ça et profiter de ce qu’elle vivait avec Ian.

-Je ne pensais pas que… commença la demoiselle, les yeux rivés sur sa tasse vide, sans terminer sa phrase.

Non en effet, elle ne pensait pas que Ian avait ce genre de pensées la concernant, mais, étrangement, elle était contente de le savoir, sans qu’elle ne parvienne à s’expliquer pourquoi. Plutôt que de s’attarder sur ces interrogations sans utilités, elle préféra se concentrer sur ce que lui disait Lana. Se sentait-elle prête ? Elle n’aurait su le dire. D’un autre côté, quelques jours plus tôt elle ne se serait pas imaginer embrasser Ian, alors avoir des relations charnelles avec lui, ça ne lui avait jamais traversé l’esprit ! En tout cas, du point de vue de Lana, ça semblait vraiment simple de savoir si elle était prête ou non !

Si l’envie de lui sauter dessus dès qu’ils étaient seuls tous les deux ne l’avait jamais saisie, elle dut reconnaître par contre que l’image de Ian ne portant rien d’autre que sa blouse de médicomage ne la laissait pas indifférente. Pour preuve le rouge qui s’était emparé de ses joues quand cette vision s’était imposée à son esprit. Vision qu’elle ne s’empressa pas de chasser d’ailleurs. Par contre, pour ce qui était des furoncles, ça n’était jamais arrivé et elle esquissa une grimace exagérée lorsqu’il en fut question.

-Non, je ne l’imagine pas en train de se percer des furoncles lorsque je vais me coucher le soir, répondit-elle avec un petit rire amusé. Je doute qu’il en ait d’ailleurs ! Mais…continua-t-elle les joues un peu rose. Il doit être pas mal avec juste sa blouse…

« Pas mal » était en réalité à des kilomètres de ce qu’elle pensait vraiment, le mot « sexy » aurait été plus approprié, mais Hélynah était tellement gênée qu’elle n’arrivait pas à formuler ce genre de pensées à voix haute. Sans compter que sa bouche se fit soudainement sèche quand elle s’imagina, l’espace d’une seconde, ce que ça ferait de coucher avec Ian. Néanmoins, ce n’était ni le lieu ni le moment de penser à tout ça, aussi chassa-t-elle ces pensées loin de son esprit.

-Comment ça s’est passé pour toi…ta première fois ? demanda-t-elle d’une petite voix gênée.

Elle avait entendu ses camarades de Poudlard en parler dans la salle commune à de nombreuses reprises – l’une d’elle ayant même été dépucelée par Alek, son ami – et les discours étaient souvent différents. Elle se souvenait surtout d’une phrase qui revenait de manière régulière « ça fait un peu mal mais juste au début », mais elle ne savait pas si c’était réellement le cas ou si c’était juste une légende urbaine que colporter les adolescentes.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:39

feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
 
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES

Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
 


Lundi 21 mars

Lana ne se faisait pas autrement de soucis pour Ian et cette histoire de pari idiot. Après tout, son collègue était un grand garçon, très grand et baraqué, il était capable de se défendre et même si ce n'était pas le cas, Eddy n'était pas un criminel non plus. Le pire qu'il pourrait se produire au final, ce serait que Ian aime ça. Et là, ça ferait une sacrée malheureuse en la personne de la petite infirmière assise en face d'elle.

Infirmière qui n'en finissait plus de rougir. A ce rythme-là, la chair de ses joues seraient bientôt cuite à point ! Lana n'avait jamais vu quelqu'un rougir à un rythme aussi soutenu c'était impressionnant. Surtout aux yeux de la médicomage qui n'avait pas dû rougir plus d'une poignée de fois dans sa vie.

Tu ne pensais pas que quoi ? Que Ian puisse penser au sexe ? Ou qu'il puisse penser au sexe avec toi ?, demanda Lana sans rougir le moins du monde elle. Après tout, il fallait bien être lucide du haut de ses 35 ans, Ian n'allait certainement pas se contenter de conter fleurette et d'échange de chastes baisers ad æternam. Tu as bien vu comme il est sportif. Il est très physique comme gars, ajouta-t-elle en se retenant de rire.

Mais que Ian se retrouve à devoir faire ceinture arrangerait peut-être les affaires d'Eddy après tout.

Plus la conversation allait de l'avant, plus Lana était intriguée. Elle avait connue les compagnes de Ian en file des ans, plus particulièrement la dernière en date. Elles n'avaient rien à voir avec Hélynah. Elles étaient plus âgées déjà et beaucoup plus sûre d'elles et... femmes. Hélynah ressemblait à un petit poussin tout juste sortie de son oeuf en comparaison. Un petit poussin tout mignon à qui on avait envie de faire des câlins certes, mais qui allait se faire bouffer par la première femme de 30 ans et plus décidée à mettre le grappin sur le médicomage qui, même s'il était en disgrâce auprès de sa famille, restait un parti intéressant. Il faudrait qu'elle en touche deux mots à son ex-amant, elle était toute choupinette cette gamine, elle ne voulait pas que l'autre blond vienne lui briser le coeur, même involontairement. Allez savoir ce qu'il pouvait se passer dans le crâne d'un mâle... Surtout juste après une rupture après plus de 3 ans de relation.

Je ne comprend pas comment on peut sortir avec un mec pareil sans chercher à le mettre à poil... ne serait-ce que par pure curiosité anatomique, déclara Lana en gloussant légèrement. Sérieusement même Angie des urgences à réussit à le mettre juste en caleçon quand il s'est brisé la cheville l'année dernière.

Lana n'avait jamais vraiment su comment la médicomage d'une 50aine d'année avait réussit ce tour de force d'ailleurs. Ian était médicomage, il savait qu'il n'y avait pas besoin de se déshabiller pour soigner une cheville. Mais Angie n'avait jamais rien voulu dire. Lana soupçonnait en vérité Ian de s'être laissé faire pour faire plaisir à leur collègue qu'il avait l'air de réellement beaucoup apprécier.

La jeune femme buvait une des dernières gorgées qu'il restait de café dans sa tasse quand la question d'Hélynah manqua de la faire s'étouffer. Non pas de stupeur ou de gêne mais de rire.

Oh par Merlin..., s'exclama-t-elle en tapotant sa bouche avec une serviette. Déjà il faut que tu sache que Linc et moi, on a toujours été de tempérament plutôt... passionnel. Quand je pensais à ma première fois, je n'imaginais pas le moins du monde un grand lit, des bougies, des pétales de rose et de la musique douce et heureusement ! Pour faire simple disons que nous étions entrain de nous embrasser dans un coin de notre salle commune au beau milieu de la nuit et que de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés à nous envoyer en l'air contre le mur. Je me souviens qu'une des moulures me rentrait dans le dos et que j'avais dû mordre l'épaule de Linc pour ne pas faire de bruit, expliqua-t-elle en riant. C'était génial ! Mais si toi tu veux un grand lit, des bougies, des pétales de rose et de la musique douce alors impose-le ! Après tout, chacune mérite bien la première fois de ses rêves non ?


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:08



Petit discussion entre filles


A en croire les propos de Lana, elle avait fait preuve d’une grande naïveté en s’imaginant que Ian n’avait jamais eu de pensées sexuelles à son égard. D’un autre côté, elle n’y connaissait rien elle, en matière d’hommes ! Alors oui, peut-être que c’était faire preuve de candeur que de penser que tous les hommes n’étaient pas des pervers qui pensaient forcément au sexe lorsqu’ils flirtaient avec une femme et si c’était le cas, elle voulait bien être qualifiée de candide. D’un autre côté, Hélynah avait majoritairement été entourée de garçons de son âge, et non pas d’hommes comme Ian – si on mettait de côté ses collègues – alors sa vision des hommes était sans doute biaisée puisqu’elle n’avait pas une vision globale. D’un autre côté, Lana marquait un point en soulevant que Ian était sportif et que, par conséquent, il devait être plutôt physique mais là encore, ça n’avait pas effleuré l’esprit de la jeune infirmière.

-Un truc comme ça oui…marmonna la brune sur un ton piteux.

En réalité, plus sa conversation avec la médicomage avançait et plus Hélynah se demandait dans quoi elle était en train de s’embarquer avec Ian. Certes, elle se sentait très attirée par lui et elle avait envie de voir où tout ça pourrait les mener, mais n’était-ce pas, au final, risquer beaucoup pour pas grand-chose ? Elle ne savait pas si elle correspondait aux attentes du blond, ni même s’il serait heureux avec elle. La jeune infirmière, du haut de ses dix-huit ans, rêvait de romance et d’amour, peut-être que ce n’était pas du tout le cas de Ian au final… En même temps, elle ne savait pas vraiment ce qu’attendait Ian de leur relation, il fallait dire aussi qu’elle était à peine naissante, mieux valait laisser le temps faire et voir où tout ça les mènerait. Même si, à la fin, elle risquait de finir avec un cœur brisé, c’était les aléas de la vie et elle était prête à les accepter.

Si les remarques de Lana n’étaient pas méchantes, loin de là même, elle semblait s’amuser de la situation mais n’avait pas pour but d’être blessante, Hélynah eut tout de même l’impression de ne pas être une femme normale en l’écoutant. Si toutes les femmes auraient cherché à déshabiller Ian après une soirée avec lui, pourquoi ne l’avait-elle pas fait ? A vrai dire, cette éventualité ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Est-ce que cela voulait dire qu’elle était bizarre ? Même Angie, une médicomage plus vieille que sa mère, avait voulu voir ce qui se cacher sous les vêtements de Ian ! Alors pourquoi ne l’avait-elle pas fait alors qu’elle en avait l’occasion ? Elle côtoyait le blond depuis des mois et elle avait bien vu l’effet qu’il faisait sur la gente féminine et pourtant, elle n’avait jamais pris part aux ragots qui circulaient sur lui, elle n’avait même jamais gloussé avec les autres infirmières quand elles parlaient de Ian et de sa musculature qui se cachait – « à coup sûr » disaient-elles – sous sa blouse. Qu’est-ce qui clochait chez elle ?

-J’espère qu’elle a profité du spectacle, ça doit pas arriver tous les jours… répondit-elle sur un ton détaché en essayant de chasser les questions qui lui polluaient l’esprit.

En écoutant le récit de Lana sur sa première fois avec Linc – qui était son mari si elle ne se trompait pas, elle trouvait ça follement romantique que Lana n’ait connu qu’un seul amant dans sa vie – Hélynah réalisa qu’elle n’avait aucune idée de comment est-ce qu’elle voulait que sa première fois se déroule. La manière dont s’était déroulée celle de Lana ne ressemblait pas vraiment à ce qu’elle espérait, mais elle n’avait d’idée fixe sur ce qu’elle voulait en réalité. En même temps, il était normal qu’une première fois comme celle des Newman ne lui corresponde pas, elle ne s’était jamais considérée comme spécialement passionnée. Enfin le plus important, c’était que Lana garde un bon souvenir de sa première fois, et ça semblait être le cas. Elle espérait qu’elle aussi, lorsqu’elle parlerait de sa première fois plus tard, elle aurait de telles étoiles dans les yeux.

-Je ne sais pas ce que je veux… avoua-t-elle dans un soupir. Une première fois que je ne regretterais pas je suppose…

Peut-être serait-ce le cas avec Ian ? Elle n’en savait trop rien pour le moment, ayant du mal à se projeter dans cette relation naissante, mais elle l’espérait en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:16

feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
 
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES

Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
 


Lundi 21 mars

Quand elle vit la tête piteuse d'Hélynah, Lana se mordilla la lèvre. Visiblement, elles s'étaient mal comprises et maintenant, la petite infirmière semblait penser que son médicomage était un obsédé. Il allait pas aimer s'il apprenait ça un jour et puis cela n'avait pas été le but de Lana de se mettre entre eux et de semer la zizanie. Mais elle trouvait ça bizarre, elle avait quand même 18ans et généralement quand une fille de cette âge sortait avec un homme de l'âge de Ian, ce n'était pas pour des soirées karaokés.

C'est un homme, il pense au sexe depuis la puberté, annonça Lana avant de tilter que ce n'était pas comme ça qu'elle allait arranger le tir. Mais il est pas obsédé pour autant. Je veux dire... S'il était avec toi que pour ça,, il aurait pas sagement attendu aussi longtemps. Il aurait déjà perdu patience et serait aller en trouver une autre.

C'était rassurant non ? En tout cas c'était le but rechercher par Lana au départ. Et puis c'était vrai, quel homme aurait attendu des semaines bien sagement ? Seulement un homme sérieux. En tout cas une chose était sûr, ce ne serait pas Lincoln qui aurait passé des semaines, voir des mois, à tourner autour d'une femme en attendant désespérément le jour où elle lui dirait enfin oui, n'est-ce pas ?

Et puis, elle parlait de quoi Hélynah avec ses copines ? Lana se souvenait qu'à 18 ans les sujets les plus récurrents étaient les études, le jour où l'on pourrait enfin avoir son propre appart et les mecs... Surtout les mecs.

Ian n'est pas si difficile à déshabiller, répondit Lana en riant avant de réaliser qu'elle s'était mal exprimé et qu'elle allait finir par traumatiser la petite infirmière. Non non, c'est pas ce que tu crois hein ! Je veux juste dire qu'il est très sportif et qu'il adore s'amuser alors en été passe son temps libre à la piscine ou au beach volley.

C'était l'avantage des types sportifs en été, ils tombaient rapidement le tshirt. Et ce n'était pas forcément que les grands sportifs, Linc aussi le faisait et Lana adorait quand il faisait ça. En même temps ce n'était pas sa faute si elle préférait son homme sans vêtements plutôt qu'avec.

Tu sais, on a toujours à un moment ou à un autre un regret ou deux concernant la première fois. C'est normal, après réflexion il y a toujours des choses qu'on se dit qu'on aurait dû faire autrement. Si ça peut te rassurer, c'est exactement pareil avec le jour de son mariage. On à tellement de trucs en têtes, tellement de souhaits... Que ça ne peut jamais être exactement à 100% comme on se l'était imaginé. Mais finalement, c'est pas grave ça reste un moment merveilleux quand même. Le plus important c'est surtout d'être prête pour cela.


C'était une catastrophe... Lana avait l'habitude de se genre de discussion depuis l'adolescence mais en mode détails croustillants entre copines avec comparatif et tout le reste. Pas avec une vierge toute mimi et hésitante. Elle ferait comment si un jour s'était avec con hypothétique fille qu'elle devrait avoir cette conversation ?


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:59



Petit discussion entre filles


Si elle devait en croire les dires de Lana, il était normal de pensait au sexe depuis la puberté, en particulier chez les hommes. Mais elle avait pu expérimenté, dans les couloirs de Poudlard, que les filles aussi étaient sujettes à ce genre de pensées sexuelles. Alors, pourquoi pas elle ? Pourquoi n’avait-elle jamais songé au sexe ? Ni même fait de rêve érotique ? Une de ses amies lui avait demandé, lors de sa dernière année à Poudlard, si elle s’était déjà masturbée, et quand elle avait répondu non, cette dernière l’avait regardée, presque choquée. A croire qu’elle était effectivement différente des autres. Cependant, elle oublia bien vite ces interrogations en entendant la suite des propos de Lana. Elle voulait bien croire que si Ian ne s’était intéressé à elle que pour le sexe, il aurait tenté sa chance à la Fête de la Magie, mais qu’il ait attendu trois jours, ce n’était quand même pas un exploit, n’est-ce pas ?

-Aussi longtemps ?
répéta la jeune infirmière horrifiée. Mais on s’est embrassé pour la première fois il y a trois jours ! Comment on peut perdre patience en trois jours ?

Alors quoi ? Si une femme ne couchait pas avec un homme au bout de deux semaines, il allait voir ailleurs ? C’était vraiment comme ça que ça fonctionnait ? Mais où était passé l’amour et le romantisme dans tout ça ? Non parce que, elle n’avait pas envie que le séduisant médicomage aille chercher satisfaction ailleurs, elle avait envie de rester avec lui, de voir jusqu’où ça pouvait aller, mais elle ne savait pas si elle serait prête à franchir le pas aussi tôt. La virginité, c’était quelque chose d’important, ça ne se donnait pas au premier venu tout de même !

Son horreur s’intensifia d’un cran quand la médicomage l’informa que Ian n’était pas si difficile à déshabiller. Qu’est-ce qu’elle voulait par là au juste ? Oh par Merlin, maintenant elle était sûre que Ian la jetterait pour une autre plus intéressée par les activités physiques dans peu de temps… Heureusement, Lana se rattrapa bien vite et Hélynah se sentit un peu rassurée de savoir qu’elle ne parlait que de sport. Elle se sentit un peu bête aussi d’avoir sauté aux conclusions tout de suite plutôt que de faire confiance à Lana. D’un autre côté, toute cette conversation l’embrouillait plus qu’elle ne l’aurait cru et elle ne savait plus trop quoi penser. Si ce n’est une question qu’elle s’était déjà posée auparavant : Ian n’allait-il pas s’ennuyer avec elle ?

-Oh je vois…répondit-elle malgré tout. Oui, c’est vrai qu’il a l’air sportif, c’est logique qu’il profite de l’été pour faire du sport…

Il devait d’ailleurs régaler les filles de la piscine ou de la plage lorsqu’il s’adonnait à une activité physique sans t-shirt. Elle pouvait très bien s’imaginer les groupes de femmes qui le regardent du coin de l’œil en gloussant dans leur coin.

Apparemment, elle n’était pas la seule que cette conversation mettait mal à l’aise, il suffisait de voir les réactions de Lana quand elle parlait. Elle avait l’air de croire qu’elle ne disait que des bêtises et elle s’empressait de se reprendre… Peut-être que Hélynah n’aurait pas du lui en parler au final… Elle n’avait pas voulu embêter la médicomage, elle voulait juste des renseignements et des conseils d’une femme expérimenté, et comme Lana était mariée, elle avait naïvement pensé qu’elle pourrait lui venir en aide. Elle n’avait nullement voulu lui causer du tort ou la mettre dans une situation désagréable. D’un autre côté, elle ne savait pas trop à qui d’autre en parler, elle ne savait pas comment ses amies le prendront et elle craignait qu’elles n’aient pas assez de recul pour la conseiller réellement. Elle voyait déjà venir les « oh mais c’est trop génial, saute lui dessus ! » alors que ce n’était pas forcément ce qu’elle avait envie d’entendre…

-Oui, je comprends, acquiesça la demoiselle avec un petit sourire. Merci d’avoir répondu à mes questions Lana et….désolée de t’avoir embêter avec ça…

Au final, elle ne savait pas trop où elle se situait au milieu de toutes ces informations, mais elle avait retenu l’essentiel : l’important, c’était de se sentir prête pour ça. Et si elle ne l’était pas, ce n’était pas la peine de se forcer pour faire plaisir à un homme.

-Il va falloir que j’y retourne, l’infirmière avec qui je travaille va finir par se demander où je suis passée, ajouta-t-elle avec un petit rire.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle s’était absentée des urgences, mais elle n’avait pas envie d’embêter Lana plus longtemps, ni même de gâcher sa pause avec ses questions.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Petite discussion entre filles / feat. Hélynah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite discussion entre filles / feat. Hélynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» someone help me feat hélynah
» Hélynah ~ Il est des gens dont c'est le destin de se rencontrer
» Hélynah ~ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues
» Une petite souris au milieu des loups ~ Keith
» C'est la fête feat Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Sainte-Mangouste-