Sujet: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Mar 3 Mai - 11:37
feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES
Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
Lundi 21 mars
Assise à l'une des tables de la salle de repos, Lana se tenait accoudée à la table à rire doucement sans quitter des yeux son collègue qui, assit en face d'elle pour boire son café, lui racontait la manière dont il avait galéré avec une patiente qui n'avait pas cessé de vouloir le tripoter tout du long. Il assurait même avoir un bleu sur une fesse tellement elle l'avait pincé pendant l'auscultation. Lana c'était bien entendu aussitôt dévoué pour l'examiner, ce que son séduisant collègue avait poliment refusé, expliquant qu'il n'avait pas vraiment envie de montrer ses fesses à tout le monde dans la salle de repos.
Tu es encore étonné après tout ce temps ? Je sais de sources sûr que certaines patientes inventent n'importe quoi pour venir ici dans le seul but de pouvoir jouer au docteur avec toi... Ce que je peux comprendre au passage.
A cette remarque, Ian éclata de rire avant de terminer son café avant de se relever, sa pause étant terminée.
J'ignorai que j'avais un fan club, plaisanta-t-il en enfilant sa blouse.
C'était tout lui ça. Lana le connaissait assez pour savoir qu'il avait pleinement conscience de son sexappeal mais il gardait tout de même une certaine modestie malgré tout.
Si je te le dis. D'ailleurs en parlant de fangirl... Si tu ne fais rien samedi soir je me disais que peut-être on pourrait... Se remémorer le bon vieux temps maintenant que tu n'es plus avec ta chérie.
Devant le regard un peu surprit de Ian, Lana haussa des épaules avec un air innocent.
Les nouvelles circulent vite dans cet hôpital, tu devrais le savoir depuis le temps pourtant.
Pas assez vite visiblement, répondit-il du tac-au-tac avec un grand sourire.
Ne me dis pas que tu n'es déjà plus sur le marché quand même ?
Qui sait ?, répondit mystérieusement Ian en prenant la direction de la sortie. Mais je reste flatté par la proposition !
Plus taquine qu'en colère, Lana prit une mine boudeuse en croisant les bras et en émettant un grognement ce qui fit rire une nouvelle fois Ian. Tout deux avait eu une « liaison » par le passé. Enfin si l'on pouvait appeler ça ainsi, leur relation s'étant limité à sortir boire un verre de temps en temps avant de coucher ensemble et de faire comme si de rien était les lendemains. Lana était peut-être une femme adultère, certes, mais ses aventures extra-conjugal n'allaient jamais plus loin que cela. Pas de sentiments, ni de romantisme.
Au moment de franchir la porte, Ian dernier s'écarta pour laisser passer Hélynah à qui il adressa un clin d'oeil avant de lui murmurer un « à plus tard » et de filer.
Témoin de la scène, Lana observait la jeune infirmière un instant avec les sourcils froncés avant de soudainement avoir la tête de celle qui à une illumination.
La jolie petite infirmière toute calme et timide aurait-elle réussie à déjà mettre le grappin sur le médicomage le plus en vue de tout l'hôpital ? Elle cacherait drôlement bien son jeu la petite sous ses air de jeune fille innocente. Lana ne quitta plus des yeux l'infirmière, une expression très amusée sur le visage. Elle ignorait si elle avait été témoin de leur conversation. Lana n'était pas du genre à étaler ses aventures devant tout le monde mais quand on avait une vie de couple comme la sienne, il était inévitable que les choses finissent par ce savoir. Lincoln et elle cherchaient généralement à rester discret mais c'était plus par respect l'un envers l'autre. Ainsi, même s'ils ne le criaient pas sur tout les toits, certaines de leurs conquêtes parlaient et plusieurs personnes autour d'eux commençaient à connaître la nature étrange de leur mariage. En revanche, elle était très curieuse de savoir de quoi il en retournait entre l'infirmière et le médicomage.
Ce cher Docteur Holloway, un vrai tombeur tu ne trouve pas ?, demanda-t-elle clairement à Hélynah, faisant référence au clin d'oeil que Ian lui avait adressé en passant. J'allais me refaire un café, tu en prend un ?, demanda-t-elle en se relevant. Rien d'étonnant à sa proposition, Lana était généralement reconnue comme étant une collègue sympathique. Juste parfois un petit trop curieuse.
Hélynah Clayne
Fondatrice
ϟ Parchemins : 281
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Mar 3 Mai - 17:41
Petit discussion entre filles
Concentrée sur ses gestes, Hélynah suivait soigneusement de sa baguette magique la longue blessure qui barrait la jambe du petit garçon installé sur la table de soin, tout en murmurant la formule qui permettait de désinfecter et de refermer la plaie. Cette dernière n’était pas profonde et pas grave non plus, mais la précision était tout de même importante si elle ne voulait pas que le petit sorcier garde une cicatrice de sa chute en balais. Du haut de ces sept ans, il avait décidé que son balais jouet n’était plus assez amusant et avait piqué le nimbus de son père pour faire un tour du parc. Sauf qu’un vrai balais et la version jouet était bien différent et qu’il n’avait pas réussi à manier le nimbus, le contraire aurait été très étonnant d’ailleurs. Sa mère, qui l’avait conduit toute paniquée à Sainte-Mangouste, lui avait expliqué qu’il s’était élevé de quelques mètres dans les airs avant de faire un looping et de tomber. Elle avait réussi in extremis à ralentir sa chute, limitant les dégâts, mais il n’avait pas évité la blessure pour autant. Après avoir soigneusement refermé la blessure, elle passa son doigt dessus avant de se redresser et d’accorder un sourire au petit blond casse-cou.
-Et voilà Jason, tu peux y aller, il n’y a plus aucunes traces de ta mésaventure, mais évite de repiquer le balais de ton père, lui dit-elle avec un sourire mais sur un ton néanmoins autoritaire.
-Oh noooon, se plaignit le garçon qui, visiblement, aurait préféré garder une cicatrice pour la montrer à tous ses copains.
Le petit alla tout de même rejoindre sa mère, sautant de la table d’auscultation comme s’il ne lui était jamais rien arrivé. Après un dernier remerciement, la mère et l’enfant quittèrent la salle de consultation, laissant Hélynah seule avec sa tutrice, qui lui adressa un sourire.
-C’était très bien Hélynah, encore quelques cas comme ça et tu seras capable de gérer ce genre de plaies toute seule, lui assura-t-elle avec un sourire maternelle. Tu peux aller prendre ta pause, je vais m’occuper de nettoyer la salle.
La jeune infirmière allait ouvrir la bouche pour protester mais le regard, un peu sévère, de sa tutrice l’en dissuada. Aussi quitta-t-elle la salle de consultation, après l’avoir remercier, puis elle prit le chemin de la salle de repos. Certes, sa journée se passait bien, mais elle ne dirait pas non à une bonne tasse de thé. Alors qu’elle entrait dans la pièce, elle tomba sur Ian qui s’apprêtait à sortir. A peine eut-elle posé les yeux sur lui qu’elle sentit son cœur se gonfler et quand il lui adressa un clin d’œil, elle lui répondit par un sourire tendre avant de hocher la tête, en réponse à son « à plus tard ». Une fois que le blond eut passé la porte, elle eut du mal à se défaire de son sourire qui souhaitait, inexplicablement, rester collé à son visage.
Machinalement, elle se dirigea vers le placard où étaient rangées les tasses et en attrapa une tout en lançant un sort pour chauffer de l’eau. Elle allait attraper du thé quand Lana Newman, l’une de ses collègues médicomage arriva près d’elle. Elle la salua d’un signe de tête avec un sourire – de toute façon elle n’arrivait pas à se débarrasser de celui que Ian avait fait naître. Son sourire, qui était devenu momentanément amical, retrouva toute sa tendresse d’origine quand elle évoqua Ian, mais elle essaya de le cacher en ouvrant un autre placard pour récupérer une boîte de thé aux fruits rouges, puis elle entreprit de remplir sa boule à thé.
-Oui, il est charmant…répondit-elle en essayant de paraître détachée, ce qui n’était clairement pas gagné. Et très gentil, il s’en sort à merveilles avec les enfants, même les plus turbulents.
Hem…Si elle ne voulait pas que l’hôpital entier découvre ce qu’elle ressentait pour Ian, elle ferait peut-être mieux de ne pas se lancer dans une liste complète de toutes les qualités du blond. Heureusement, Lana lui proposa un café, ce qui lui permet de rattraper sa bourde en enchaînant sur un autre sujet, beaucoup moins risqué. -Non merci, je vais prendre un thé, lui dit-elle avec un sourire aimable. Comment vas-tu ? s’enquit-elle ensuite en la regardant.
Elle avait l’air d’ aller bien en tout cas, constata-t-elle avant de remplir sa tasse d’eau chaude. La jeune infirmière appréciait beaucoup Lana, elle était sympathique et gentille, c’était agréable de discuter avec elle, même si elle semblait être au courant de tout ce qui se passait dans l’hôpital. Ce qui pouvait parfois s’avérer utile d’ailleurs.
Dernière édition par Hélynah Clayne le Mar 17 Mai - 17:49, édité 2 fois
Lana Newman
Sorcière
ϟ Parchemins : 97
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Dim 15 Mai - 13:21
feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES
Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
Lundi 21 mars
Lana ne détachait plus son regard de la jeune infirmière. Jeune apprentie infirmière plus exactement d'ailleurs. Elle était plutôt mignonne c'était vrai mais elle restait une gamine de quoi ? 18 ans ou quelque chose comme ça. Ian était-il entrain de préparer sa crise de la quarantaine à vouloir se retrouver une seconde jeunesse avec une môme de moins de 20 ans ? Peut-être après tout, cela n'étonnerait pas outre mesure la médicomage qui ne s'en offusquait pas mais trouvait cela plutôt drôle en vérité.
La manière dont l'infirmière en formation se mit à vanter les mérites et qualités de Ian en disait long sur le fait qu'elle craquait clairement sur lui. Restait à savoir s'ils avaient réellement une liaison ou pas. Ah ça oui, il s'en sort à merveille avec les enfants c'est un fait..., répondit Lana du tac-au-tac en se retenant de rire, ignorant si Hélynah comprendrait le petit sous-entendu dans sa phrase ou pas. Elle ne cherchait pas à la blesser ni quoi que ce soit, c'était juste une petite plaisanterie. Après, Lana ignorait si Hélynah était du genre turbulente ou pas. Elle lui semblait toujours tellement... innocente en fait ! Lana imaginait plus la jeune fille flirtant avec un garçon de son âge dans un coin un peu plus sombre pendant une soirée qu'en maîtresse d'un homme largement adulte. Mais il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture après tout. Et le fait que la jeune fille prenne sagement un thé au lieu d'un café pendant sa pause lors de ses heures d'un travail stressant et éreintant était également révélateur pour Lana.
Oh moi je vais bien. Je viens de me taper des triplés de 5 ans tous les trois atteints de Dragoncelle, j'ai refilé une potion revigorante au parents, ils vont en avoir grand besoin. Mais on s'en fiche non ?
Lana reprit place en faisant signe à Hélynah se de joindre à elle. La salle de repos s'était vidée et hormis l'elfe de maison, enfin plutôt l'elfe d'hôpital, qui nettoyait les sols, il n'y avait plus que elles deux. Alors comme ça toi et Ian... ? Je veux tout savoir, tu as vraiment réussis à mettre le grappin sur le célibataire le plus canon et en vue de tout ce foutu hôpital ?
Si c'était le cas, Hélynah allait vite faire des jalouses. Lana avait bien remarqué que depuis que la rupture de Ian avait été officialisée, beaucoup de femmes dans le bâtiment s'étaient remises en chasse. Chose dont le principal intéressé avait pleinement conscience qui plus est ! Heureusement, Lana connaissait assez son collègue pour savoir qu'il n'était pas ce genre de canon hyper salaud qui se jouait des sentiments de ses conquêtes. C'était pour cela qu'elle ne voyait pas de raison de faire des mises en garde à l'infirmière. T'en fais pas, ça restera entre toi et moi.
C'était comme ça avec Lana. Elle adorait entendre les derniers potins mais en revanche, ce n'était jamais elle qui allait les faire circuler. Quoi qu'elle entende, elle le gardait toujours pour elle.
Hélynah Clayne
Fondatrice
ϟ Parchemins : 281
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Mar 17 Mai - 17:47
Petit discussion entre filles
Totalement inconsciente du fait que Lana était en train de la taquiner en relevant sa remarque sur le fait que Ian était doué avec les enfants, Hélynah se contenta d’acquiescer de la tête avec un tout petit sourire tendre aux lèvres. Par ailleurs, la remarque de Lana lui faisait penser que la médicomage partageait son avis sur la question, et que donc, elle avait déjà vu Ian s’occuper d’enfants dans le cadre de son travail. Elle était à des lieux de penser qu’il pouvait s’agir d’une taquinerie, et comme elle était concentrée sur le remplissage de sa tasse pour son thé, elle ne remarqua pas son air amusé, ce qui ne lui mit pas la puce à l’oreille. Préférant ne pas s’attarder sur le sujet, qui pourrait s’avérer épineux, de Ian, l’infirmière changea de sujet en demandant à la médicomage comment elle allait.
En entendant le cas que Lana venait de traiter, Hélynah ne put retenir une petite grimace. Des triplés de cinq ans atteints de dragoncelle ? Ça ne devait pas être très beau à voir ! Et difficile à gérer qui plus est, mais elle savait que Lana était compétente dans son domaine, les remarques qu’elle avait déjà entendu en salle de repos le lui avait confirmé, mais elle n’avait encore jamais travaillé avec elle. Quant au fait qu’elle ait donné une potion revigorante aux parents des triplés, l’infirmière ne pouvait qu’approuver ce choix. S’occuper d’enfants de cet âge, des triplés qui plus est, alors qu’ils étaient malades, et donc, comme souvent, intenable….oui, une telle potion ne pourrait que leur faire le plus grand bien !
-Des triplés de cet âge, ça ne doit pas être de tout repos, ils ont été sages pendant la consultation ? demanda l’infirmière en se tournant vers sa collègue.
Elle remarqua alors que Lana retournait s’asseoir à la table qu’elle venait de quitter et, quand cette dernière lui fit signe, elle alla la rejoindre avec sa tasse de thé, s’installant face à elle. Une fois assise, elle porta sa tasse à ses lèvres et manqua de s’étouffer quand elle entendit la brune face à elle lui demander s’il y avait quelque chose entre Ian et elle. Aussitôt, ses joues se colorèrent de rouge, tandis qu’elle regardait soigneusement le contenu de sa tasse, ayant trop peur de se trahir si elle regarder sa collègue. Collègue à qui elle ne savait absolument pas quoi dire. Certes, elle avait passé sa soirée de samedi avec le beau blond, ils s’étaient retrouvés pendant la fête de la magie et avaient fini par aller au bal ensemble. Entre temps, ils s’étaient accessoirement embrassés, et ils avaient réitéré ce geste plusieurs fois au long de la soirée. Bien sûr, Hélynah n’était pas sotte et savait parfaitement de quelle nature était leur relation à présent, mais ce n’était pas une raison pour le répéter à tout le monde.
-Je…je vois pas de quoi du parle, répondit-elle un peu piteusement sans oser la regarder.
Bon, elle n’était absolument pas convaincante, elle en avait elle-même conscience et elle se sentait, en cet instant, très stupide. Autant avouer tout à Lana tiens ! Mais elle ne le fit pas, prenant sur elle, elle prit, le plus discrètement du monde, une grande inspiration et chassa ce rouge traître qui s’étalait sur ses joues. Une fois qu’elle eut retrouvé à peu près son état normal, la jeune infirmière décida de changer de sujet. Lana avait beau lui assurer qu’elle garderait tout ça pour elle, elle ne savait pas si elle pouvait se permettre, ou non, de tout lui raconter. Sans compter qu’elle ne la connaissait pas plus que ça.
-Comment va ton mari ? Demanda-t-elle alors de sa voix la plus normale possible.
Hélynah se doutait bien que Lana comprendrait qu’elle essayait de changer de sujet pour ne pas s’attarder sur Ian, mais qu’importe, ce serait toujours quelques secondes de répits de pris.
Lana Newman
Sorcière
ϟ Parchemins : 97
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Dim 29 Mai - 19:10
feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES
Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
Lundi 21 mars
Les enfants sont toujours sage devant une femme pouvant leur faire des piqûres à tout moment, répondit Lana en riant.
Le fait était qu'elle n'y connaissait vraiment pas grand chose en gamins. Elle n'y était généralement confrontée qu'au travail et quelques fois avec ses amies déjà mères mais c'était tout. Parfois, l'idée d'en avoir au moins un la titillait. Principalement quand elle était confrontée à un adorable bébé qui faisait des gazouillis et des sourires. Après tout, elle était une femme mariée de 25 ans avec un bon travail et dont l'époux travaillait aussi, toutes les meilleures conditions du monde étaient réunies pour qu'ils se lancent dans l'aventure. Toutes les conditions ou presque. Car à chaque fois que l'en vie la titillait, Lana repensait à son mode de vie et réalisait que ce n'était pas l'idéal pour un môme. Un enfant avait besoin de stabilité pour bien grandir. Or dans l'état actuel des choses, elle serait loin de pouvoir lui donner l'équilibre nécessaire. Alors, elle cessait d'y songer pendant un temps.
Une fois assise, Lana ne perdit pas de temps pour questionner Hélynah. Si elle n'avait pas été mariée et follement amoureuse de son époux, elle aurait sans doute pu être jalouse et vouloir elle aussi mettre le grappin sur le beau blond. Après tout, il y avait quand même nettement pire comme parti que Ian Holloway. Et elle gardait un souvenir plutôt très plaisant de leur courte aventure.
Elle dû se retenir de rire en voyant Hélynah rougir et bégayer. Elle était toute mignonne cette demoiselle mais nettement plus candide que les autres conquêtes de Ian que Lana avait eu l'occasion de rencontrer.
Mon mari va très bien, merci, lui répondit-elle pas dupe une seule seconde sur la manœuvre tentée par la jeune femme. Toujours aussi sexy et agaçant.
Malgré ce qu'elle en disait, le petit sourire planant sur ses lèvres dès qu'il était question de Linc prouvait bien que même si elle en arrivait un jour à le tuer de rage, elle le regretterait.
Mais bon, la vie d'une femme mariée n'a rien de bien croustillante !
Et pourtant, la sienne était loin d'être banale il fallait l'avouer. Mais Lana n'aimait pas trop parler de ce point de sa vie car cela signifiait soit mentir afin de préserver une vague image de normalité soit penser aux femmes avec qui Lincoln couchait ce qui lui déplaisait comme pensées. Lana avait beau accepté ce compromit, elle restait dans le fond très jalouse de ses autres femmes qui avaient les faveurs de SON époux.
Alors que la vie de jeune et jolie célibataire, oui ! Alors dis-moi... toi et Ian... ?
Tenant sa tasse entre ses mains, Lana se pencha sur la table pour se rapprocher d'Hélynah avec un sourire digne d'une ado un soir de pyjama party. Vous avez déjà couchez ensemble ? Ian est un véritable gentleman à ce niveau-là mais je connais peu de femmes qui arriveraient à ne pas lui sauter dessus pour le violer dès le premier soir, expliqua-t-elle à voix basse et en riant doucement.
Hélynah Clayne
Fondatrice
ϟ Parchemins : 281
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Dim 17 Juil - 16:05
Petit discussion entre filles
En entendant la remarque de Lana, Hélynah laissa échapper un petit rire amusé. Oui, en effet vu comme ça, il n’était pas compliqué de garder des enfants sages. Pour le moment, elle n’avait que très peu travaillé avec des enfants, mais ça s’était toujours à peu près bien passé. D’un autre côté, elle avait toujours été avec une autre personne dans la pièce puisqu’elle était toujours en formation. Peut-être que si elle avait été seule pour s’occuper d’eux, les choses auraient été différentes. Enfin, ça, elle le ne découvrirait qu’à la fin de sa période d’apprentissage.
-Tu as des enfants ? lui demanda-t-elle réellement curieuse à ce sujet.
De ce qu’elle avait entendu, il ne lui semblait pas que Lana en ait, mais elle pouvait très bien se tromper. Après tout, Lana était une jeune femme magnifique, gentille et mariée en plus de ça, sans compter qu’elle avait une bonne situation professionnelle, toutes les conditions semblaient réunies pour fonder une famille, donc peut-être était-ce le cas.
Le sujet des enfants ne resta pas bien longtemps sur le tapis, Lana préférant poser des questions sur Ian tandis que la jeune infirmière essayait de détourner très maladroitement son attention. Néanmoins, elle lui fut reconnaissante de répondre à sa question et de lui laisser un peu de répit. Hélynah avait beau ne pas connaître le mari de la brune, elle trouvait mignon la manière dont elle parlait de lui. Elle avait beau dire qu’il était agaçant, le petit sourire tendre qu’elle avait au visage montrait à quel point elle l’aimait et c’était plaisant à voir.
-S’il est agaçant, tu n’as qu’à le menacer d’une piqûre, peut-être que ça marchera aussi bien que sur les enfants, lui proposa-t-elle avec malice.
Bon, elle ne savait pas si cela marcherait ou non, mais sa mère lui disait parfois que son père était pire qu’un gamin lorsqu’il s’y mettait, et apparemment, du moins à l’en croire, c’était un trait commun aux hommes. De son côté, elle n’y connaissait pas grand-chose à la gente masculine – pour ne pas dire rien du tout – elle ne savait donc pas si c’était vrai ou non.
Quand la brune commença à dire que le vie d’une femme mariée n’avait rien d’intéressant, Hélynah sentit que les questions allaient revenir et elle ne savait toujours pas quoi lui répondre. Enfin bon, elle aviserait en fonction des questions et, au pire, elle pourrait toujours faire l’innocente ou celle qui ne comprenait pas. Quand elle entendit Lana la qualifier de « jeune et jolie célibataire », elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.
-Tu exagères, lui répondit-elle un peu gênée.
Sans compter que justement elle ne l’était plus, célibataire, et c’était là tout le cœur de la discussion puisque Lana voulait découvrir ce qu’il y avait entre elle et Ian.
-De quoi, Ian et moi ? demanda-t-elle en feignant l’innocence bien qu’elle ait conscience qu’elle n’était pas très convaincante.
Elle ferait peut-être mieux de prendre la fuite, sinon elle allait finir par se trahir toute seule, si ce n’était pas déjà le cas. Regardant le contenu de sa tasse, Hélynah se demandait quelle était la meilleure marche à suivre quand Lana lui posa une question qui lui fit relever des yeux écarquillés et colora ses joues en rouge. Si elle avait couché avec Ian ? C’était réellement la question qu’elle venait de lui poser ? Bien involontairement, des images suggestives vinrent à l’esprit de la jeune infirmière, mais elle s’efforça de les repousser vivement avant de faire non de la tête, pour répondre à la question de la médicomage.
-Non, nous n’avons pas…couché ensemble, finit-elle néanmoins par répondre. Pourquoi ? ajouta-t-elle intriguée.
Quant à savoir si elle avait eu envie de lui sauter dessus, la réponse n’était pas évidente. Certes, Ian était un homme magnifique et, elle devait l’avouer, incroyablement sexy, mais elle était totalement novice dans ce domaine ! Avant la Fête de la Magie, elle n’avait même jamais embrassé personne, alors elle se voyait très mal sauter sur le blond pour ce genre de choses. Finalement, elle préférait que les choses se fassent naturellement, même si, bien évidemment, elle n’était pas contre l’idée d’avoir des relations sexuelles avec ce médicomage diablement envoûtant.
Lana Newman
Sorcière
ϟ Parchemins : 97
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Lun 25 Juil - 17:26
feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES
Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
Lundi 21 mars
Quand Hélynah lui demanda si elle avait des enfants, Lana eut un petit sourire en posant les yeux sur sa tasse, l'air absorbée par ses pensées durant quelques secondes.
Non, ce n'est pas au programme pour le moment.
En toutes franchises, elle ignorait si ça le serait un jour. Lincoln n'était pas le genre d'homme prêt à assumer ce genre de responsabilités. Quant à elle, l'idée lui aurait bien plus mais avec la vie qu'ils menaient ? Même si leur relation des plus étrange lui convenait, Lana craignait que cela ne soit pas le cas pour un enfant qui ne comprendrait pas ce qu'il se passait entre ses parents.
J'ai déjà un enfant de 25 ans à gérer à la maison, c'est amplement suffisant, ajouta-t-il ensuite en riant.
Mais c'était-là un sujet que Lana préférait généralement esquiver. Non pas que ça a mettait mal à l'aise mais parce qu'elle y avait déjà droit en permanence avec ses parents. Il n'y avait bientôt plus une semaine sans que son père disait qu'il serait peut-être temps qu'ils en aillent à moins que son bon à rien de mari ne soit même pas capable de mettre sa femme enceinte.
L'idée de la menace d'Hélynah fit rire Lana de plus belle au point qu'elle manqua de peu de s'étouffer avec une gorgée de son café.
Surtout pas ! Tel que je le connaît, il est capable d'aimer ça !
Et le pire, c'est qu'elle le pensait vraiment en plus. Avec Linc, en matière de préférence sexuelle, elle avait vite comprit qu'il valait mieux se méfier. Bon après, à ce niveau-là elle n'était pas en reste non plus quand elle s'y mettait, elle devait bien l'avouer quand même.
Et vu que le sujet sexe était plus ou moins revenu sur le tapis, Lana en profita pour en revenir à Hély et n'étant pas du genre timide, elle n'hésita pas à lui poser directement la question indiscrète. L'air soudainement gênée de l'infirmière fit sourire Lana. Elle était trop mimi à rougir ainsi et à plus savoir où se mettre. Cela rappelait à Lana que finalement, elle était vraiment encore toute jeune l'infirmière de Ian. Qui sait ? Peut-être même était-elle encore vierge ? Si c'était le cas, même si cela pouvait certainement en surprendre plus d'un de la voir avec un type qui était déjà majeur à sa naissance, au moins elle était bien tombée avec lui. Pour autant qu'elle le sache, il ne serait vraiment pas du genre à la forcer à quoi que ce soit.
Par simple curiosité, répondit-elle en haussant des épaules. Tu ne sais pas ce que tu rates, ajouta-t-elle ensuite sur le ton de la confidence en se penchant sur la table vers Hély avec le sourire de la copine prête à faire des révélations crapuleuses.
Tu as vu comme il déjà rien qu'habillé ? Imagine-le nu. Tu peux me croire, il n'y a pas un gramme de graisse dans cet immense corps digne d'un Dieu viking !
Lana lança à Hély un regard pleins de sous-entendus puis s'adossa au dossier de sa chaise tout en buvant une gorgée de café.
Hélynah Clayne
Fondatrice
ϟ Parchemins : 281
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Dim 31 Juil - 16:00
Petit discussion entre filles
Le sujet des enfants rendit Lana pensive et Hélynah en vint à se demander si elle n’avait pas fait une bourde en amenant ça dans la conversation. La médicomage lui avoua alors que ce n’était pas au programme pour l’instant, mais ça n’enleva pas à l’infirmière l’impression d’avoir dit une bêtise. Heureusement, Lana retrouva son entrain naturel et annonça en riant qu’elle avait déjà un enfant de 25 ans à s’occuper. Hélynah comprit sans peine qu’il s’agissait de son mari et se joignit à son hilarité.
-Un enfant de 25 ans, je suppose que ça doit être particulier à gérer, lui dit-elle sur un ton amusé. Et puis, tu es encore jeune, tu as le temps pour ça.
A vu de nez, la brune ne donnait pas plus de 26 ans à la médicomage et même si elle n’était pas très douée à ce jeu-là, elle se doutait fortement qu’elle ne dépassait pas encore la trentaine. La conversation dévia ensuite sur les punitions et l’infirmière proposa à sa collègue de tester sa menace de piqûres sur son mari pour qu’il reste sage. Le moins que l’on puisse dire, c’était que Hélynah ne s’était pas attendue à une telle réaction de la part de Lana, mais, une fois la surprise passée, elle se mit à rire de bon cœur avec elle.
-Capable d’aimer de se faire piquer par sa femme en colère ? Il doit être particulier ton mari, lança l’infirmière sur un ton malicieux et avec un sourire amusé.
Sourire qu’elle perdu au profit de joues rouges lorsque Lana lui demanda s’il avait déjà eu des relations sexuelles avec Ian. La question l’avait déconcertée et prise au dépourvue, la faisant rougir mais elle choisit néanmoins d’être honnête avec Lana. Cependant, la réaction de Lana lui fit hausser un sourcil intrigué. Elle ne savait pas ce qu’elle ratait ? Serait-il possible que… ? Dans le doute, Hélynah préféra poser la question.
-Est-ce que Ian et toi vous avez déjà… ? demanda-t-elle d’une petite voix en rougissant de nouveau.
Il n’était pas difficile de comprendre que la jeune infirmière n’était pas du tout habituée à avoir ce genre de conversation avec qui que ce soit. Néanmoins, elle tâcha de faire des efforts et parvint à faire disparaître la rougeur de ses joues avant de reporter son attention sur ce que lui disait Lana. Imaginer Ian sans ses vêtements ? C’était une chose qu’elle n’avait jamais faite et pourtant, l’image d’un torse délicieusement musclé lui vint à l’esprit. Torse qui était surplombé par la tête de Ian, mais elle chassa cette image de son esprit avant que le reste de son corps ne s’impose, bien involontairement, à elle.
-C’est pour ça que la moitié des filles de l’hôpital fantasment sur lui, non ? Enfin, je suppose que même sans ça, il ferait craquer tout le monde, soupira-t-elle avec un petit sourire aux lèvres.
Pour sa part, ce n’était pas le corps de Ian qui l’avait fait craquer, même si elle reconnaissait volontiers qu’il était sexy. C’était bel et bien le caractère du médicomage qui la faisait fondre et qui lui avait plu. Son physique était un peu comme la cerise sur le gâteau.
Lana Newman
Sorcière
ϟ Parchemins : 97
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Mer 3 Aoû - 19:26
feat. L'infirmière Clayne et la Médicomage Newman
PETITE DISCUSSION ENTRE FILLES
Je ne sais rien en matière de sexe parce que j'ai toujours été mariée... ou pas !
Lundi 21 mars
Je suis encore jeune ? Merci, c'est gentil, répondit Lana en riant après avoir bien insisté sur le « encore ». Elle était mignonne la gamine mais à l'écouter, Lana avait l'impression d'être déjà plus près de la retraite que de Poudlard. Elle avait même pas encore 30 ans, bien sûr qu'elle était « encore » jeune ! Non mais oh !
Quant à son grand gamin de 25 ans, c'était vrai que ce n'était pas tout les jours facile de le gérer. Mais elle l'aimait son grand gamin et c'était le plus important en fin de compte. Et bien il arriverait bien un jour où son déambulateur lui permettrait moins de filer en permanence à gauche à droite sans prévenir n'est-ce pas ?
Particulier, c'est que le prénom, tu peux me croire !, expliqua Lana en se mettant à rire. Mais au moins il ne manque pas d'imagination et tu peux me croire, c'est très important ça dans un couple. Quand le sexe devient routinier, c'est le début de la fin !
Du moins, c'était ce que l'on disait tout le temps et Lana n'en doutait pas un instant. Après, elle n'avait pas d'expérience à ce niveau-là. Linc avait été son premier amant et son unique relation amoureuse. Quant à ses incartade, elles ne duraient jamais assez longtemps pour qu'elle puisse avoir le temps de vérifier si c'était vrai ou pas. Mais au moins avec Linc, c'était effectivement loin d'être routinier et ce n'était pas pour lui déplaire.
Quand Hélyna lui demanda plus ou moins si elle avait déjà couché avec Ian, Lana haussa vaguement des épaules.
C'était il y a plusieurs années maintenant, j'étais encore en étude. Il y a prescription.
En tout cas, Lana ne serait pas une rivale, c'était une chose de sûr. Elle gardait un excellent souvenir de son aventure avec Ian mais ça datait et tout deux étaient désormais juste deux collègues s'entendant bien. En tout cas il était déjà super bien foutu à l'époque et à voir ses tshirts moulant, ça doit toujours être le cas.
Lana se souvenait d'à quel point il était déjà accro au sport à l'époque ce qui était une excellente chose, faisant de lui un homme plutôt endurant.
Il n'y a pas que la moitié des filles. Eddy, qui travail à la maintenance, il a imaginé tout un plan pour le coincer dans les vestiaires, expliqua-t-elle en riant. Mais c'est vrai qu'il n'a pas que ça... C'est un vrai charmeur par nature. Sérieusement, tu l'as déjà vu à l’œuvre ? Il charme tout le monde, tout le temps ! Personne ne lui résiste. Mais c'est pas un dragueur pour autant, ajouta-t-elle avait qu'Hélynah interprète mal ses propos. Elle ne devait pas oublier qu'elle n'avait que 18 ans et qu'elle sortait à peine de Poudlard, lieu où les garçons « charmant » étaient également les tombeurs de cours de récré. Le but ce n'était pas non plus de casser leur relation naissante en fichant le doute chez la petite infirmière.
Hélynah Clayne
Fondatrice
ϟ Parchemins : 281
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah Lun 8 Aoû - 18:00
Petit discussion entre filles
Quand Lana releva ses propos, en insistant sur le « encore », Hélynah se sentit rougir et se mordit la lèvre en lançant un regard d’excuse à la médicomage. Ce qu’elle pouvait être maladroite parfois dans le choix de ses mots vraiment ! Pour le coup, elle se serait volontiers mis une paire de claque.
-C’est pas ce que je voulais dire ! se défendit-elle vivement. Je voulais dire que 25 ans, c’est un peu jeune pour avoir des enfants...non ? Et puis, comme ça tu peux profiter de ton mari avant qu’un bébé ne vienne tout chambouler…
Ok, elle était en train de s’enfoncer là donc mieux valait pour elle qu’elle se taise avant de dire, de nouveau, une bêtise qui pourrait vexer sa collègue. Quant à son mari, Lana avait l’air de l’adorer et c’était plaisant à voir, même si ça ne l’empêchait de se moquer gentiment de son bien aimé. Par contre, quand elle parla de l’imagination de son homme pour ensuite dire que le sexe routinier signifiait la mort d’un couple, la petite infirmière rosit légèrement. Si c’était réellement le cas, il fallait croire qu’elle était bien mal parti, n’ayant absolument aucune expérience dans ce domaine. D’un autre côté, elle avait eu son premier baiser deux jours plus tôt, il fallait lui laisser le temps.
-Si Particulier est son prénom, c’est quoi le nom de famille ? demanda-t-elle avec amusement en évitant soigneusement le sujet “sexe”. Vous êtes mariés depuis longtemps ?
Parler de rapport sexuel était loin d’être dans les habitudes de l’infirmière, aussi préféra-t-elle éviter le sujet, mais ce dernier revint dans la conversation malgré elle. Lui permettant ainsi d’apprendre que Lana et Ian avaient déjà eu une aventure. Elle aurait pu être jalouse de découvrir qu’ils avaient déjà couchés ensemble, certaines filles l’auraient sûrement été, mais pas elle. Hélynah était peut-être naïve sur certains points, mais pas de là à penser que Ian n’avait eu aucune vie amoureuse avant elle. Il fallait être réaliste, un homme comme Ian ne pouvait pas avoir passé sa vie seul et, en vérité, la brune se moquait de savoir qui il avait fréquenté jusque là, elle préférait se concentrer sur leur présent plutôt que sur le passé qu’il avait eu. -Oui je me doute bien, répondit-elle avec un sourire, tu n’es pas le genre à tromper ton mari, tu l’aimes trop pour ça, ça se voit.
Si l’infirmière avait su qu’elle mettait les pieds dans le plat en disant ça, elle se serait certainement abstenue de tout commentaire, mais c’était trop tard à présent.
-C’est vrai qu’il a l’air super bien foutu, songea-t-elle avec un petit air rêveur.
En tout cas, de ce qu’elle avait pu sentir, deux jours plus tôt, lorsqu’elle avait posé sa main sur ses abdominaux, c’était le cas. Et à présent qu’elle parlait de ça avec Lana, l’infirmière se surprit à vouloir découvrir ce qui se cachait sous les fameux t shirts moulant de Ian.
En apprenant qu’un homme travaillant à l’hôpital, Eddy apparemment, avait monté tout un plan pour attirer le médicomage le plus prisé de l’hôpital dans les vestiaires, Hélynah fut surprise. Quelques secondes. Avant d’éclater de rire.
-Vraiment ? s’enquit-elle amusé. Et quel est ce fameux plan ?
Quant au fait que Ian charmait tout le monde, Hélynah ne pouvait qu’abonder dans ce sens, après tout, elle-même avait succombé à ce charme, même si c’était sans doute différent. Pour ce qui était de son côté charmeur, là encore l’infirmière était assez d’accord. Quand elle repensait à la manière dont il arrivait à calmer ses patients, notamment les enfants, avec une facilité déconcertante. On pouvait, en effet, le qualifier de charmeur, mais elle n’était pas du genre à penser que ça faisait de lui un dragueur invétéré. Il était naturel, voilà tout, c’était juste dans sa nature d’être charmeur.
-Oui je l’ai déjà vu à l’oeuvre, enfin seulement au travail, expliqua-t-elle, et c’est vrai qu’il a l’air doué dans son genre. Enfin, je suppose que je suis loin d’avoir vu toute l’étendue de ses talents, ajouta-t-elle avec un sourire amusé.
Elle avait dit ça en pensant à son côté charmeur, sans se douter une seule seconde que ses propos pouvaient être pris d’une toute autre manière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite discussion entre filles / feat. Hélynah