Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 15:03





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Plus il se remettait de ses émotions, plus Ruby se sentait heureux. C'était une sorte de sentiment de plénitude, de sérénité et de joie qu'il ne connaissait pas mais qui était terriblement agréable. Il avait envie de rester comme ça pour tout le reste de sa vie. Il ignorait ce que lui réservait la suite, ce qui était quand même un peu ironique pour un voyant, mais pour le moment il était juste bien et savourait l'instant. Il ne savait pas comment Alek voyait la suite, et s'il allait lui demander de partir, ou s'ils allaient simplement se séparer naturellement, ou non, mais il se prenait à espérer qu'il pourrait continuer à côtoyer l'auror encore longtemps. Il avait tellement de questions à son sujet qui se bousculaient dans son esprit, tellement de choses qu'il avait envie de savoir sur lui... Et surtout, penser qu'il ne le reverrait plus lui serrait le cœur douloureusement. Juste apprécier sa présence, ça lui suffisait, le reste, ça n'avait pas d'importance, ou en tous cas pas autant. C'était certes étrange de tenir autant à une personne que l'on venait de rencontrer, mais là, tout de suite, si on avait demandé au fleuriste vers qui étaient tournées toutes ses pensées, ça n'aurait pas été vers sa grand-mère qui l'avait pourtant élevée, ni vers sa sœur, à qui il pensait pourtant régulièrement, ni même vers sa meilleure amie, mais juste vers le blond.

Alors qu'il tournait la tête pour regarder Alek, il tomba sur deux grands yeux bleus qui le fixaient avec un air qui fit fondre instantanément Ruby. Le voir avec cette expression là fit naître sur ses lèvres un sourire tendre tandis qu'il ressentait une bouffée d'affection pour cet homme qu'il connaissait pourtant si peu. Mais ce sourire qu'il avait le rendait béat. Il se laissa embrasser en répondant avec autant de douceur que le blond, appréciant le contact simple et plaisant de ses doigts sur ses hanches.

En le regardant comme il semblait plus... Il ne savait pas trop quel mot mettre sur ça. Plus jeune en fait, oui. Alors qu'il se faisait cette réflexion, Ruby se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de l'âge d'Alek. Il lui aurait donné environ 25 ans mais maintenant qu'il y réfléchissait... Il ne l'avait jamais vu à Poudlard, ils ne pouvaient donc pas avoir le même âge. A moins qu'ils y aient été en même temps sans que le fleuriste ne l'ait particulièrement remarqué, mais il avait toujours été assez observateur et il ne se rappelait pas avoir vu le blond du temps où il était élève. Ils avaient donc au moins trois ans de décalage. Et il ne l'avait pas vu non plus du temps où il était professeur. Alors d'accord, il ne sortait pas souvent écumer le château, mais quand même...

Alek se leva alors et Ruby esquissa un grand sourire amusé en le voyant déambuler complètement nu comme si c'était la chose la plus normale qui soit.

-Avec plaisir, merci ! J'ai l'impression de pas avoir bu depuis des jours...

Le voyant se redressa, s'asseyant sur le matelas en cherchant son caleçon des yeux. Pas qu'il soit spécialement pudique mais il trouvait ça plus pratique quand même. Il se leva à son tour et enfila son boxer pour rejoindre l'auror en le zyeutant du coin de l’œil.

-Tu as quel âge au fait ? Demanda-t-il un peu curieux. Je me souviens pas t'avoir vu à Poudlard...

Maintenant qu'il était debout, la réalité commençait à le rattraper pour de bon et il se rendit compte qu'il mourrait de faim en plus la soif. En même temps l'heure du repas approchait. Il hésita une seconde avant de proposer :

-Tu veux que je cuisine quelque chose ?



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Mar 16 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 23:53

Many happy return


Vendredi 11 mars

S'extirper du lit n'était pas facile. Non pas physiquement, comme l'avait prouvé son petit bond, mais psychologiquement. Il était bien dans son espèce de nid de couettes et de coussins avec Ruby mais malheureusement les efforts physique, ça donnait soif. Du coup, il avait bien été obligé de s'extirper de là. Il s'étira tout en jetant un coup d'oeil à Ruby et un petit sourire vînt malgré lui étirer légèrement le coin de ses lèvres.

Pendant que Ruby enfilait son boxer, Alek servit 2 grands verres d'eau et en tendit un au beau brun, pas vraiment soucieux du risque qu'il puisse renverser le contenu du verre sur le matelas. C'était l'avantage de la magie, comme le lui avait prouvé un certain procureur, les sorts de séchage étaient plutôt efficace.

Alek vida son verre d'un trait. Cela lui fit un bien fou de boire un peu. Après quoi, il imita plus ou moins Ruby en retrouvant son jean qu'il enfila directement à même sa peau nue, sans prendre la peine de remettre son propre boxer avant. Il était occupé à attacher le bouton, le visage baissé sur ce qu'il faisait quand il entendit Ruby le questionner. Il garda alors la tête baissée, ne relevant juste que ses yeux sur Ruby, l'observant à travers les mèches blondes qui lui retombait devant le visage.

J'ai eu 20 ans fin novembre
, répondit-il en terminant de fermer son jean. J'ai terminé ma formation d'auror en février. Le boulanger est ma première enquête en solo en temps qu'auror à part entière.

Et oui, c'était vraiment du tout frais sa carrière d'auror. Par contre pourquoi est-ce qu'il lui racontait tout cela alors qu'il lui avait juste demander son âge ? Mystère. Aleksanteri n'avait jamais été du genre particulièrement bavard mais il se surprenait à aimer discuter avec Ruby en fait.

Quand ce dernier lui proposa tout à coup de cuisiner, Alek fronça les sourcils et se retourna pour regarder le coin cuisine avec un air suspicieux.

Je suis pas vraiment sûr qu'il y ai encore quoi que ce soit de cuisinable là dedans en fait... Ni même de vraiment consommable. Faudrait vraiment que je songe à aller faire les courses un jour.

Alek et la cuisine, ce n'était pas vraiment ça. À dire vrai la dernière fois qu'il avait touché une poêle, cela devait déjà remonter à quelques jours. Si ce n'était quelques semaines. Mais Alek était touché par la proposition et cela signifiait que Ruby n'avait pas l'intention de fuir comme un voleur dans la minute, ce qui était plutôt une bonne chose.

Tu sais quoi ? Bouge pas, je vais aller nous chercher un fish n'chips en bas de la rue.

Tout en parlant, Alek avait attrapé son tshirt qu'il avait enfilé après quoi il enfila une paire de convers et sa veste en cuir.

Si jamais il y a quoique ce soit, les serrures s'ouvrent sans clé depuis l'intérieur mais tu dois aller sur le palier pour pouvoir transplaner.

Logique, il avait protéger son appartement avec des sorts d'anti-transplanage.

D'un pas rapide, Alek franchit la distance qui le séparait de Ruby, glissa une main sur sa nuque pour l'attirer à lui et lui colla un baiser avant de sortir tout en lui lançant par dessus son épaule.

Fais comme chez toi !

Et la porte se referma sur l'auror partit en quête de victuailles et laissant Ruby seul dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 13:30





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Ruby prit le verre que lui tendait Alek avec un regard reconnaissant. Il en avait bien besoin, et effectivement, une fois avoir tout bu il se sentit tout de suite beaucoup plus frais. Toujours sur son petit nuage, certes, mais au moins il était opérationnel et il pouvait parler sans avoir l'air d'avoir tout le sable du Sahara dans la bouche. Curieux d'en savoir plus sur le blond, il se tourna vers lui pour l'interroger juste à temps pour le voir attraper son jean et l'enfiler sans remettre son boxer. Le pantalon lui descendait un peu sur les hanche et savoir qu'il n'y avait rien en dessous, loin de le choquer plus que ça comme ça aurait peut-être dû... il trouvait ça assez grisant.

S'allongeant sur le côté et appuyant la tête dans sa main, le fleuriste continua d'observer l'auror batailler avec son bouton, un sourire aux lèvres, en laissant vagabonder son regard sur lui. Il en revenait toujours à ses tatouages et il se promit qu'un jour il questionnerait le blond sur chacun des symboles, s'il le voulait bien. D'un autre côté il n'avait pas envie de paraître trop curieux, et son passé n'était pas aussi important que le présent qu'ils vivaient ensemble, mais c'était plus fort que lui. Arrêtant son regard sur les mèches rebelles d'Alek qui lui tombaient devant les yeux, il eut presque envie de le rejoindre juste pour le plaisir de passer sa main dans ses cheveux pour les rappeler à l'ordre, mais l'auror choisit ce moment pour répondre à sa question.

Ne s'attendant pas à ce que Alek soit aussi jeune, Ruby fut surpris par la réponse. Pourtant il avait l'air bien plus mature que son âge ! Il se demanda un instant s'il l'était naturellement ou si la vie l'avait forcé à le devenir trop vite et il espéra de toute ses forces que ce soit la première option.

-Dire que je pensais qu'on avait à peu près le même âge ! Tu as dû travailler dur pour en arriver là aussi vite. Tu es impressionnant !


Chose qu'il pensait réellement. Il n'y avait sûrement pas grand monde qui pouvait se vanter d'avoir fait les choses aussi bien et aussi rapidement. Ça n'avait pas dû être facile. Mais finalement ce n'était pas si surprenant, après tout c'était Alek. Et il était sûr qu'Alek était capable de beaucoup de choses et qu'il n'avait pas fini d'impressionner. Son bonheur se teinta d'une légère mélancolie lorsque le blond évoqua le boulanger. Ruby n'avait jamais pu réussir à parler d'un mort sans ressentir une certaine peine, même pour une personne dont il ignorait tout. Il pensait toujours malgré lui à ce que la personne laissait derrière elle et ce que ça engendrait et ça lui serrait le cœur. Toutefois sans cet homme il n'aurait jamais pu rencontrer Alek, or il avait beau ne le connaître que depuis peu, il avait déjà l'impression que cette rencontre avait été une des meilleures choses de sa vie.

Il préféra cependant avoir des pensées plus joyeuses et oublier tout ça. Il se leva donc et, commençant à avoir faim, proposa de cuisiner. Après tout c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire... Il suivit le regard du blond pour tomber sur le coin cuisine et se tourna vers lui en l'entendant. Rien de consommable ? Mais de quoi se nourrissait-il d'habitude ? Il ne cuisinait jamais ?

-Tu ne manges jamais chez toi ?

Après tout il était peut-être souvent invité, ou alors il vivait ailleurs le reste du temps ou... Il ne savait pas trop. Peut-être allait il souvent au restaurant. Si c'était le cas Ruby pouvait difficilement lui faire la cuisine, il avait beau être doué pour ça il ne valait pas un chef cuisinier et s'il mangeait souvent dans des lieux gastronomiques il allait faire pâle figure à côté... Dommage, pensa-t-il en réalisant qu'il aurait bien aimé cuisiner pour lui sans trop savoir pourquoi.

Plongé dans ses pensées, il fut pris de court à la proposition d'Alek. Oui c'était une bonne idée, parce qu'il ne savait pas trop quel magasin était encore ouvert. Il allait se rhabiller pour l'accompagner quand l'auror lui assura qu'il pouvait ouvrir la porte de l'intérieur mais qu'il devait sortir pour transplaner. Pourquoi voudrait-il transplaner ? Il n'avait pas l'intention de partir. D'ailleurs lorsqu'il alla l'embrasser Ruby s'arrangea pour le faire un chouïa plus longtemps que nécessaire avant de se retrouver tout seul.

Ça avait quelque chose de très bizarre de se retrouver là sans Alek, brusquement, alors que quelques instants avant ils étaient tous les deux allongés sur le simili-lit. Debout les bras ballant, en caleçon, il ne savait pas trop quoi faire en attendant le blond. Il s'approcha des placards de la cuisine qu'il ouvrit pour regarder ce qu'ils contenaient. Effectivement... il n'y avait pas grand chose. Ruby se surprit à se demander si c'était vraiment là qu'il vivait tout le temps et si c'était le cas, comment il faisait pour survivre. Il faudrait vraiment qu'il renfloue ses placards.

Il déambula ensuite dans la pièce en s'imaginant Alek vivre sa vie tranquillement ici, et il s'approcha des étagères en regardant les livres qu'il avait. S'il aimait la lecture il faudrait qu'il lui propose de faire un tour dans la bibliothèque de sa grand-mère, car elle était très bien fournie. Sa grand-mère ! Il réalisa qu'il l'avait complètement oubliée. Il lui avait simplement dit qu'il sortait rapidement et qu'il serait revenu vite... Parce qu'il pensait alors que s'excuser auprès d'Alek ne lui prendrait pas longtemps. Il espéra qu'elle ne s'était pas inquiété... Au moment où il avait fini de parler pour informer Elizabeth qu'il ne serait pas là pour le repas et qu'elle ne devait pas s'inquiéter s'il ne rentrait pas avant le lendemain que la porte se rouvrit. Avec un sourire, il fit disparaître son patronus pour accueillir le blond. Qui était parti sans son caleçon, réalisa-t-il seulement.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Sam 20 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 17:22

Many happy return


Vendredi 11 mars

Alek ne s'était pas attendu à ce que Ruby paraisse si surprit par son âge. C'est vrai qu'il ne le lui avait jamais dit jusque là mais il ne savait pas trop pourquoi, pour lui il semblait à peu près évident qu'il avait effectivement 20 ans. En tout cas, il ne faisait pas partie de ses gars qui se donnaient des airs pour paraître plus vieux qu'ils ne l'étaient réellement. Aleksanteri assumait parfaitement son jeune âge. Après, il était vrai que l'on lui avait déjà dit qu'il paraissait souvent plus âgé, mais c'était malgré lui et non pas volontaire de sa part.

Mais il fut encore plus surprit au reste des propos de Ruby et fronça les sourcils sans cacher son expression étonnée.

Pas plus qu'un autre... Enfin oui les études d'auror c'est pas un club de vacances mais j'ai fini Poudlard, passé mes tests d'entré et fait mes 2 ans de formation, comme tout le monde.

Alors oui, il avait suivit un cursus des plus classiques pour les aurors. Après, il était vrai que tous n'étaient pas sortit premier de leur promotion à Poudlard ni avaient autant étudier comme des forcenés durant leur apprentissage d'auror. Mais Alek adorait les études, aussi étonnant que cela puisse paraître quand on le regardait. De plus, il restait persuadé que le seul moyen de prouver qu'il était bel et bien à sa place parmi les aurors était de bosser 2 fois plus que les autres et rester dans les meilleurs, encore et toujours.

A la question de Ruby sur ses victuailles, Alek eut un petit sourire.

Je suis nul en cuisine... Alors en général j'embarque des plats à l'emporter sur la route en rentrant du boulot. Je peux pas être extrêmement doué dans tous les domaines malheureusement.

Quelques minutes plus tard, Alek sortait de son appartement et transplanait devant un petit pub de l'Allée des Embrumes qui ne payaient pas de mine comme ça mais qui faisaient de délicieux plats de brasseries et dont il était devenu un grand habitué. Il se dirigea directement au comptoir pour passer sa commande et, alors qu'il l'attendait, la serveuse, une blonde qui aurait été bien plus jolie avec moins de maquillage, se planta à côté de lui en plissant des yeux.

2 fish n'chips ? Tu sors le grand jeu dis-voir ! J'ai pas souvenir que tu ai pris la peine de m'offrir quoi que ce soit à boire ou à manger à moi...


Alek, lui adressa alors son sourire le plus innocent.

Tu te serais déshabillée moins vite, j'aurai peut-être eu le temps de le faire...


Un éclat de rire gras et sonore mais jovial se fit entendre derrière le bar alors que le patron apportait à Alek sa commande tandis que la serveuse s'éloignait avec un air indignée.

T'es chiant Blake
, assura le patron en riant toujours. C'est moi qui vais devoir supporter sa mauvaise humeur jusqu'à la fin de son service maintenant !

Bon courage alors, lui lança joyeusement Alek en s'éloignant avec un clin d'oeil après avoir payé.

2 minutes plus tard, Alek franchissait à nouveau la porte d'entrée, son sac en papier en main. Il aperçu Ruby regardant sa bibliothèque. Il y avait surtout des livres techniques sur les potions, les sortilèges et autre. Même ses vieux livres d'école y étaient tous rangés. Il y avait peu de roman mais les rares étaient majoritairement en finnois. Mais il vit aussi le patronus qui s'évaporait.

J'ai repris de la bièraubeurre mais aussi du jus de citrouille parce que je savais pas trop ce que tu préférais en fait, expliqua-t-il en déposant les victuailles sur la table à manger. Est-ce qu'il y a un endroit où tu aurais dû être ?, demanda-t-il avec presque un petit air soucieux en faisant référence au patronus disparu à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:00





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Maintenant qu'il savait qu'Alek avait 20 ans, à bien y regarder, effectivement, lorsqu'il arborait certaines expressions, il faisait son âge. Mais sur le coup Ruby n'y avait pas vraiment fait attention. Il avait un peu de mal à croire qu'ils avaient 5 ans d'écart mais finalement il ne trouvait pas ça dérangeant du tout. Et puis d'une certaine manière, ça le rendait encore plus attachant. Même s'il n'aurait pas cru qu'il puisse l'être encore plus...

Constant la surprise de l'auror à ses mots, le fleuriste se demanda si c'était si bizarre que ça d'être admiratif concernant sa carrière... D'accord tous les aurors en passaient par là mais il avait toujours pensé que ceux qui arrivaient jusque là étaient des personnes dignes d'admiration. Ce parcours était réputé pour être vraiment difficile et même s'il disait avoir fait comme tout le monde, ça ne changeait rien au fait qu'il avait sûrement dû travailler dur pour en arriver là. Peu de gens étaient capables de fournir autant de travail ! Il y avait les médicomages et certaines autres professions, mais ça restait quand même impressionnant selon lui. Ruby avait toujours aimé les études, mais même en aimant étudier on n'était pas forcément capable d'arriver à de bons résultat, car tout le monde avait une limite plus ou moins facilement atteignable, et il savait qu'il n'aurait jamais pu atteindre le niveau d'un auror. D'autant plus qu'il était particulièrement peu doué pour les sorts d'attaque. Mais bien malgré lui, il n'avait jamais pu se résoudre à lancer un sortilège qui puisse blesser quelqu'un, et quand il avait dû le faire en cours le résultat avait toujours été assez lamentable.

Ses préoccupations furent balayées par le petit sourire d'Alek, celui-là même qui avait le don de le faire fondre sur place en une seconde. Il ne pouvait peut-être pas être doué pour tout, mais il était quand même doué pour beaucoup de choses, pensa fugacement Ruby avec un air rêveur en repensant à la façon qu'il avait de l'embrasser. Mais sérieusement, c'était possible de se nourrir juste de plats à emporter ? Il espérait qu'il s'agissait de plats complets et pas juste de fish'n chips tous les jours, mais ce devait être le cas parce que s'il ne mangeait pas un tant soit peu équilibré il n'aurait certainement pas eu un torse pareil. Mais la cuisine à emporter ça ne valait quand même pas la cuisine maison ! Est-ce que quelqu'un avait-il cuisiné pour lui récemment ? Ça ne le regardait pas mais il ne put s'empêcher de se poser la question.

-Si tu veux la prochaine fois j'irais faire des courses et je m'occuperais du repas.

Il ignorait totalement si le blond comptait le revoir, mais il espérait que oui. Et puis ainsi, s'il n'avait pas envie de repasser du temps avec lui il pourrait le lui faire savoir directement, ça éviterait qu'il se berce d'illusion... Même s'il n'était pas sûr de respecter la volonté d'Alek si jamais il lui faisait comprendre qu'il n'y aurait pas de lendemain à leur relation.  

Attendant sagement le blond qui était parti chercher le repas, le fleuriste vagabonda dans l'appartement, en évitant de trop s'attarder sur l'avenir d'Alek et lui. De toute façon, ça ne l'avancerait à rien de se poser trop de questions sur ça et à force il allait risquer d'avoir une vision sur ce sujet, ce dont il n'avait vraiment pas envie. A force de laisser errer ses pensées, il finit par se rappeler qu'il n'avait pas prévenu sa grand-mère, qui devait probablement l'attendre pour le dîner. Ce fut au moment où il faisait disparaître son patronus qu'Alek rentra armé d'un sac en papier dont se dégageait une agréable odeur.

-Les deux me vont très bien, fit Ruby avec un sourire attendri de l'attention du blond.

Il s'installa ensuite à table et entreprit de sortir du sac qu'Alek avait posé dessus les portions de fish n'chips. L'odeur de nourriture lui faisait réaliser qu'il commençait à avoir vraiment faim. Tournant la tête vers Alek en entendant sa question, il crut remarquer une légère expression soucieuse mais il se faisait peut-être des idées. En tous cas ça lui fit plaisir.

-Non non pas du tout, t'inquiète pas. C'est simplement que j'habite encore avec ma grand-mère, je la prévenais juste de ne pas m'attendre.

Et de ne pas s'en faire, accessoirement parlant. Il ne lui avait heureusement pas dit qu'il allait sur l'Allée des Embrumes, parce que même si elle n'était pas de nature spécialement anxieuse, elle aurait sûrement eu tendance à s'inquiéter de le savoir dans un tel endroit. Ça faisait un peu bizarre de dire qu'il n'habitait pas tout seul, d'autant plus qu'il vivait avec sa grand-mère, mais il n'en avait pas honte. Il ne voulait pas la laisser seule alors qu'il n'avait aucune obligation et c'était un choix qu'il n'avait jamais regretté, même s'il ne comptait pas non plus passer le reste de sa vie chez elle.

Alors qu'il déballait la sauce, il trempa rapidement son doigt dedans avant de le passer sur bout du nez d'Alek avec un air espiègle, lui laissant une trace au passage.

-Pourquoi ? Tu as peur que je m'en aille ? Continua-t-il en retenant un sourire malicieux. Je compte pas partir avant que tu me mettes à la porte.




© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Mar 23 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 21:20

Many happy return


Vendredi 11 mars

C'était rare pour Alek que les choses soient aussi détendues juste après une partie de jambes en l'air. En général, c'était toujours la partie où sa conquête s'accrochait en espérant que les choses soient sérieuses entre eux et où Alek, bien que restant courtois, attendait que la conquête en question s'en aille. Ou de pouvoir s'en aller suivant chez qui ils étaient. Bien sûr, ce n'était pas toujours ainsi, Alek avait quand même vécu des histoires sérieuses mais dans la plupart des cas...

Ruby faisait partit du petit pourcentage qu'Alek n'avait pas envie de voir disparaître directement après. Plus que cela, quand il évoqua le fait d'aller faire les courses et de cuisiner pour lui, Alek eut un sourire, aimant bien cette idée et, du coup, l'idée de le revoir.

J'adore le poisson, dit-il cependant en guise de réponse avec un petit sourire,

Traduction, il serait ravit que Ruby revienne. Pas forcément pour faire la cuisine, et pas nécessairement du poisson non plus, mais juste qu'il revienne tout court. Il lui plaisait vraiment ce type avec ses immenses yeux bleus et son adorable sourire. Il y avait vraiment quelque chose de touchant qui se dégageait de lui et qui attirait Alek. Peut-être parce qu'ils semblaient être plutôt aux opposés tout les deux mais ne disait-on pas justement que les opposés s'attirent ?

Alek ne savait pas trop combien de temps il avait été absent, n'ayant pas vérifié l'heure. Il n'avait pas traîné mais il avait quand même fallut le temps que la commande soit prête. Mais de trouver Ruby entrain d’inspecter sa bibliothèque ne le dérangeait pas. Après tout, il lui avait dit de faire comme chez lui et franchement, il n'avait rien à cacher. Il avait passé  l'âge des revues coquines cachées sous son lit et il n'avait pas de grand secret familial à ne surtout pas dévoiler. Sa famille craignait, ce n'était en rien un secret ça.

En entendant Ruby lui expliquer qu'il envoyait juste un patronus pour prévenir sa grand-mère, Alek se mit à rire avant de lui demander, sur un ton gentiment moqueur mais taquin et non pas méchamment.

Et tu as la permission de quelle heure ?

Officiellement, Alek vivait seul depuis ses 17 ans. Et oui, avant même d'avoir fini Poudlard. Mais déjà à ses 16 ans il avait pu ne pas rentrer durant des jours sans que qui que ce soit ne s'en inquiète. Le fait d'avoir à prévenir quelqu'un qu'il rentrerait en retard ou pas du tout, il n'avait du coup jamais vraiment connu ça. Même pas du tout en fait. Il enviait un petit peu Ruby d'avoir quelqu'un qui l'attendait quand il rentrait chez lui, même se s'était sa grand-mère. Mais qui sait, peut-être qu'un jour lui aussi enverrait un patronus chez lui prévenir de son retard. Il l'espérait en tout cas.

Avant même de comprendre, Alek se retrouva avec de la sauce sur le bout du nez qui le faisait légèrement loucher. C'était vrai, il avait un peu peur qu'il s'en aille. Enfin non, il n'avait pas peur qu'il parte, il avait peur qu'il ne revienne jamais, nuance. Mais Ruby ne semblait pas presser de s'en aller.

En guise de représailles, ce fut du petit baquet de sauce dont Alek s'empara. Il se faufila alors derrière Ruby, l'entoura d'un bras pour le maintenir et qu'il planta rapidement sur le nez de Ruby avant de le reposer sur la table dans un geste totalement immature à souhait mais après tout, même Alek avait besoin de se lâcher un peu de temps en temps. Toutefois, il ne lâcha pas Ruby, riant joyeusement dans son dos avant de soudainement nicher son visage dans le creux de son cou, passant son second bras autour de lui. Il resta ainsi quelques secondes avant de déposer un baiser dans son cou et de le relâcher.

Bon, ils vont pas se manger tout seuls nos fish n'chips et je meurs de faim ! En plus c'est pas bon quand c'est froid.

Tout en disant cela, Alek attrapa une chips qu'il grignota tout en contournant la table pour s'asseoir. Si Ruby avait eu espoir d'un repas romantique aux chandelles, s'était loupé. En fait Alek n'avait même pas sortit d'assiettes. Quant aux couverts, tout les anglais savaient que le fish n' chips est bien meilleur quand il est mangé avec les doigts. Il avait juste fait un détour par un placard pour sortir deux verres pour les boissons, c'était tout.

Hyvää ruokahalua !

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 0:27





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Alors que Ruby proposait de revenir cuisiner pour lui, il se rendit compte qu’il attendait la réponse avec un peu plus d’anxiété que ce qu’il aurait cru. Si Alek ne souhaitait pas le revoir, il savait déjà que ça lui ferait de la peine. Plus que ça n’aurait dû en sachant qu’ils venaient de se rencontrer, mais la raison semblait avoir fui le fleuriste depuis qu’il avait posé les yeux sur le blond. L’attirance qu’il ressentait pour lui était de toute façon bien au-delà du bon sens. Elle était même au point qu’il n’avait pas envie d’imaginer ce qui se passerait s’il devait repartir et ne plus jamais le revoir. Mais c’était plus fort que lui, les petits sourires d’Alek, son rire et l’éclat de ses yeux, qui contrastaient avec son apparence, commençaient à avoir sérieusement raison de lui. Alors quand il lui répondit qu’il aimait le poisson, Ruby sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, trop heureux d’avoir l’occasion de revenir plus tard et d’en plus en apprendre un peu plus sur l’auror.

A peine était-il parti que déjà le brun réfléchissait au plat qu’il pourrait bien lui faire. Il ne cuisinait pas souvent de poisson, même s’il en avait déjà préparé, mais sa grand-mère avait tout un livre de recette spécialisé là-dessus. Il allait falloir qu’il s’y penche. A moins qu’il ne reste sur les recettes qu’il connaissait déjà pour être sûr de les réussir, même s’il ne les ratait presque jamais. Il faudrait aussi qu’il pense à lui demander s’il y avait des choses qu’il n’aimait pas, parce qu’il n’avait envie de lui faire manger un plat qu’il n’apprécierait pas. Il nota dans un coin de sa tête toutes ces informations avant de passer à autre chose.

Lorsqu’Alek revint avec le repas, son hérisson argenté venait de disparaitre et Ruby préféra clarifier les choses en lui disant qu’il vivait encore avec sa grand-mère. Loin de s’en moquer, le blond se contenta de rire, faisait naitre un sourire sur les lèvres du fleuriste.

-J’ai encore 5 petites minutes je pense, plaisanta-t-il.

Il ne plaisantait pourtant pas si souvent en règle générale, mais avec Alek il se sentait de si bonne humeur et si joyeux que le simple fait de le regarder lui donnait envie de sourire béatement. En vérité il n’avait bien sûr aucun couvre-feu, heureusement. Même s’il ne sortait pas souvent il était libre de faire ce qu’il voulait, sa grand-mère n’avait jamais été embêtante sur ce point. C’était une personne très ouverte et si elle n’avait pas l’habitude de voir son petit-fils découcher, ce ne serait certainement pas elle qui lui jetterait la pierre pour avoir cédé à l’envie de rester avec l’auror, bien au contraire.

Sans trop savoir pourquoi, sûrement juste pour essayer de refaire rire Alek parce qu’il adorait décidément entendre ce son, il alla lui mettre de la sauce sur le nez et il dû se mordre la lèvre pour ne pas se mettre à rigoler en le voyant légèrement loucher. Tout occupé qu’il était à ne pas s’esclaffer, il ne vit pas venir la vengeance du blond et lorsqu’il se retrouva lui aussi avec de la sauce sur le nez, il émit un « hééééé ! » de protestation que le rire dans sa voix et son air content rendait totalement pas crédible. Mais il était bien trop absorbé à savourer le contact des bras d’Alek qui l’entouraient à l’écouter rigoler pour s’en soucier. Surtout quand son visage alla se caler contre son cou. Il pouvait sentir son souffle contre sa peau et c’était terriblement agréable. Il aimait lorsqu’Alek était prêt de lui et il ne résista pas à la tentation d’en profiter pour glisser une main dans ses cheveux. Il adorait ses cheveux. En vérité plus il y pensait plus il se rendait compte qu’il y avait beaucoup de choses qu’il adorait chez l’auror.

Toutefois ils ne pouvaient malheureusement pas rester comme ça pour l’éternité et quand le blond décida qu’il était temps de passer à table, le ventre de Ruby ne put qu’approuver. Effectivement, lui aussi commençait à mourir de faim. Prenant exemple sur son hôte, il s’assit et piqua dans le paquet.

-Toi aussi ? Fit-il d’un ton interrogateur en déduisant qu’il s’agissait d’un bon appétit.

Bon ça pouvait tout aussi bien dire autre chose mais Alek pouvait lui dire ce qu’il voulait Ruby ne pourrait que le croire sur parole. En tous cas il aimait bien l’entendre parler… Il ne savait même pas quelle langue en fait. Vu les sonorités sûrement une langue d’Europe de l’Est mais ça restait très vague. Alek avait dit être à moitié scandinave lors de leur première rencontre, au moins ça réduisait un peu les possibilités.

-Tu crois que tu pourrais m’apprendre ?


Il ne savait pas s’il accepterait mais le fleuriste avait une réelle envie de parler cette langue. Déjà parce qu’il la trouvait belle, tout bêtement, avec ses côtés un peu chantant, et ensuite pouvoir comprendre ce qu’il disait dans ces moments-là. C’était sûrement un peu idiot mais il souhaitait pouvoir voir les choses à la manière du blond pour mieux le comprendre et mieux le connaitre, et maitriser sa langue l’y aiderait peut-être. Mais Alek n’aurait peut-être pas de temps pour ça, ou tout simplement pas l’envie.

-Tu as vécu là-bas ? En Scandinavie ?



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Mer 14 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 17:40

Many happy return


Vendredi 11 mars

Alek se sentait vraiment bien et détendu. Il n'avait pas envie de voir Ruby partir ou même de se débarrasser de lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu ce genre de petits moments avec quelqu'un comme cet instant où ils s'attaquèrent mutuellement à coup de sauce tartare. Et sa détente se lisait clairement sur son visage d'habitude si renfermé. Il ne cessait plus de sourire et ses yeux généralement de glace étaient pétillants. La preuve même que sous cette apparence d'iceberg sarcastique se cachait en vérité un jeune homme enjoué et plein de vie. Enjoué, plein de vie et absolument affamé !

Alors qu'il s'asseyait à table, le fish n'chips prenait des allures de repas gastronomique à ses yeux. Il était entrain de picorer un bout de poisson frit quand la réponse de Ruby lui fit relever les yeux sur lui.

Merci !
, répondit-il simplement en guise de confirmation sur le fait que Ruby avait bien comprit ce qu'il lui avait dit.

Il savourait un nouveau morceau de poisson quand Ruby le questionna à nouveau. Il voulait apprendre le finnois ? Il était fou lui ! Alek avait la chance de le parler depuis toujours, sa mère lui ayant toujours parlé dans sa langue maternelle, mais il devait admettre que c'était une langue impossible quand même.

T'apprendre le Finnois ? T'es sûr de toi ? C'est une langue très difficile à apprendre.

Une langue qui ne ressemblait à aucune autre surtout. Mais il voulait bien lui apprendre quelques notions, pourquoi pas après tout ? Et puis, Alek devait avouer qu'il était touché de voir Ruby vouloir apprendre sa langue maternelle. Et il n'en finissait plus des questions. Généralement, Alek détestait parler de lui et il avait tendance à envoyer balader ceux qui lui poser des questions sur sa vie. Mais dans le cas de Ruby, Alek prit gentiment sur lui, réalisant que cela le dérangeait moins de lui répondre à lui.

Oui et non... On vivait en Angleterre mais j'ai passé la majorité de mes vacances en Finlande. Le clan vélane de ma mère vit tout au mort du pays, en Laponie. C'est dans un coin vraiment coupé de tout et surtout loin des moldus. C'est très reposant. Gamin je pouvais passer des nuits entière à regarder les aurores boréales.


Alek parlait avec une pointe de nostalgie. A ses yeux, la Laponie était de loin le plus bel endroit qui soit au monde. Il aimait vraiment ses immenses étendues de nature sauvage qui changeaient radicalement au fur et à mesure des saisons. Peut-être que lorsqu'il serait vieux il partirait finir sa vie là-bas. Mais pour le moment, l'Angleterre lui convenait aussi. C'était radicalement différente certes mais ce ne serait pas en Laponie qu'il pourrait être auror. Alors pour le moment, il s'en contentait toujours que pour les vacances et cela lui suffisait amplement.

Et toi, tu as déjà vécu ailleurs ? Où est-ce qu'il y à un endroit où tu t'exilerais volontiers ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 22:20





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

L'éclat de bonne humeur qui brillait dans les yeux bleus d'Alek était communicatif et Ruby se sentait heureux et léger. Ça avait beau être un repas de fortune, dans un appartement de l'Allée de des Embrumes, il s'était rarement sentit aussi joyeux. D'autant plus qu'il n'avait pas souvent l'occasion de manger des fish'n chips alors pouvoir en grignoter, ça prenait un peu pour lui l'allure d'un repas de fête. Bon peut-être pas de fête, mais ça changeait et il en avait toujours mangé en des occasions particulières. Comme la fois où Elaeh et lui étaient revenus d'un voyage de deux semaines en Autriche. Il était presque 22h et n'avaient pas eu le temps de manger, or en revenant chez la jeune fille, chez qui le brun avait décidé de passer la nuit pour ne pas dérange sa grand-mère en rentrant trop tard, ils s'étaient rappelés que les placards étaient vides... Et s'étaient retrouvés à manger des fish'n chips assis sur le tapis du salon en triant leurs affaires qui s'étaient mélangées dans le sac à cause d'un sortilège malheureux. Et quand il disait mélangé... Il se souvenait encore des vingt minutes passées à dépêtrer un soutien-gorge de sa chemise. Sans compter tous les autres vêtements.

Mais cette soirée serait sûrement celle à laquelle il penserait en premier dorénavant quand il en viendrait à remanger des fish'n chips. Parce que même si leur relation naissante ne devait mener nul part, c'était la première fois qu'il se sentait aussi... Apaisé. Il réalisait soudain que ce devait être une des premières fois qu'il agissait sans penser aux conséquences qu'auraient ses actes ou ses paroles sur les autres, sans s'inquiéter de ne pas blesser ou de respecter ou non la volonté de ses parents, sans chercher à rendre quelqu'un fier, mais juste en écoutant ses envies. C'était étrange de se dire qu'il arrivait à être lui-même alors que toutes ses pensées concernaient Alek et pourtant c'était ce qu'il ressentait. Pas qu'il ne fut pas naturel ordinairement, il n'avait jamais essayé de prétendre être quelqu'un d'autre, simplement... Il se compliquait juste la vie. Et là non.

En voyant la tête que faisait Alek quand il lui demanda s'il était possible d'apprendre le finnois, il tenta de réprimer son rire mais ce fut plus fort que lui et il finit par rigoler quand même. Il n'aurait pas cru qu'il serait si compliqué d'apprendre cette langue, mais vu les dires du blonds... Il ne voulait pas non plus lui faire perdre de son temps en l'obligeant à l'aider dans l'apprentissage du finnois, ce qui risquait d'en prendre beaucoup, du temps. Mais même en sachant que ça pouvait être dur, il avait envie d'apprendre les bases. Il ne connaissait pas grand chose de la Finlande et, ayant toujours aimé se renseigner et l'apprentissage en général, sa curiosité le poussait à changer ça. D'autant plus que c'était sûrement quelque chose d'important pour Alek.

-Si ça te dérange pas oui, j'aimerais bien. C'est une belle langue... Et puis tu sais j'ai été professeur, je dois avoir un fond masochiste, plaisanta-t-il.

Parler de la langue l'amena à lui demander s'il avait vécu en Finlande ou non. Il pouvait très bien l'avoir appris d'un de ses parents sans y avoir été, mais s'il y avait passé presque toutes ses vacances il comprenait pourquoi il était bilingue. Il eut un sourire en imaginant un petit Alek regarder un ciel éclairé par les aurores boréales. C'était un phénomène qu'il aurait adoré pouvoir contempler en vrai. Ruby avait toujours adoré regarder le ciel, surtout la nuit, car c'était quelque chose qui le détendait beaucoup. Alors voir la nuit s'illuminer ainsi... Ce devait être une expérience réellement magique. Au regard du blond, le fleuriste se demanda s'il aimerait partir vivre là-bas plutôt que de rester en Angleterre. L'ambiance devait être radicalement différente, effectivement. Des grandes étendues de nature, ce devait être reposant. Il avait toujours voulu aller visiter le Canada pour cette raison, d'ailleurs, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion d'y aller.

-Non, j'ai toujours vécu en Angleterre, mais ça me dérangerait pas d'aller vivre ailleurs. Le Canada par exemple, ou le centre de la France. L'Autriche aussi, c'est un beau pays.

Après il y avait sûrement beaucoup d'autres endroits qui lui plairaient mais qu'il ne connaissait pas. Il aurait bien été visiter le Japon aussi, pays d'origine de son père adoptif et donc d'Hélynah, mais le monde et la pollution l'avait toujours dissuadé d'y mettre les pieds, malgré les beaux paysages qui si trouvaient.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Dim 18 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:59

Many happy return


Vendredi 11 mars

Ruby n'était pas le premier à lui demander de lui apprendre le finnois. A Poudlard, il y avait eu plusieurs filles venues lui demander exactement la même chose mais Alek n'était pas dupe et il avait très vite comprit que c'était juste un plan pour se rapprocher de lui. Enfin il avait fini par le comprendre quand, ayant accepté de le faire quand il avait 14 ans environ, la fille lui avait soudain sauté dessus pour lui arracher son premier baiser qui, au passage, lui avait éclaté la lèvre. Depuis il associait son premier baiser à la conjugaison finnoise du verbe être et à une sensation de douleur à la lèvre et à la pommette.

Selva. Annan sinulle oppitunteja jos haluat. Toivottavasti on joitakin vuosia menettää, répondit-il en levant un regard pétillant de malice sur Ruby avant de croquer dans une frite baignée de sauce tartare. Tu sais que je m'endormais en cours de divination ? C'est pas vraiment la branche dans laquelle j'excellais le plus. Les feuilles de thé, le marc de café, la fumée dans la boule de cristal... je voyais jamais la même chose que les autres ou la prof. Je crois que je filerai des crises de nerfs à n'importe qui au teste de Rorschach.

Il n'avait d'ailleurs pas persévéré dans cette option, préférant arrêter plutôt que de prendre le risque de voir sa moyenne générale diminuer à cause de cette branche.

Je suis allé en Autriche une fois en vacances avec mes parents. Je devais avoir dans les 9- 10 ans, c'était avant que j'entre à Poudlard. On est allé à Vienne. On dormait dans un hôtel du Vienne sorcier mais on est allé visiter la ville du côté moldu. C'était la première fois que je quittais le monde magique. Et la seule fois où je suis allé dans un pays autre que l'Angleterre ou la Finlande. Quoi qu'une fois, on c'est perdu en expédition avec des cousines et je suis presque certain que l'on s'est retrouvés en Russie à un moment. Mais les frontières en Laponie sont plutôt mal définies.


Alek réalisait tout à coup qu'il ne s'arrêtait plus de parler depuis tout à l'heure ce qui était rarement dans ses habitudes. En fait, il ne parlait comme ça librement que lorsqu'il se sentait vraiment bien, décontracté. Autrement dit, cela ne lui arrivait pas spécialement souvent. C'était assez fou à y réfléchir, il le connaissait pourtant à peine Ruby mais c'était comme s'il le connaissait depuis des mois, voir des années. Le voyant avait réussit l'exploit de percer la carapace de l'auror en un temps record et cela ne le dérangeait pas plus que cela en plus. En revanche, il craignait de faire fuir Ruby. Il était venu trouver un type taciturne et il se retrouvait avec un moulin à parole.

Il prit un morceau de poisson puis ajouta en haussant des épaules.

La Finlande a refusé les accords du Ministère Anglais alors un jour je pourrais peut-être te faire visiter le pays du côté magique mais aussi du côté moldu. Enfin... Si tu en as envie.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Anything else to know ? ♦ Alek & Ruby
» Siteitä Alek
» Alek - Et ymmärrä, eikö ?
» Comme on se retrouve feat Alek
» I'm gonna marry the night feat Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: L'Allée des Embrumes :: Habitations-