Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 22:01





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Les baisers d'Alek ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait. Il devait avouer qu'il n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine, voire aucune expérience du tout à part la fois où avait couché avec Elaeh. Mais ça n'avait rien à voir. Déjà, il ne ressentait rien pour la jeune fille à part une sincère amitié, ce qui était parfaitement réciproque. Ils en étaient venu à faire l'amour parce que tous deux voulaient savoir ce que c'était, alors qu'il n'avaient que 19 ans. Ensuite, même si le moment avait été mémorable et très plaisant, aucun des baisers d'Elaeh ne l'avait aussi électrifiés que ceux du blond. Il ignorait si c'était parce qu'Alek était plus expérimenté qu'elle ou si c'était parce qu'il ne le laissait pas indifférent, mais ça n'avait rien à voir. Depuis son amie, il n'avait jamais retenté l'aventure et à présent il craignait que son côté novice ne lui porte préjudice. Il fallait dire qu'avant ce jour, il n'avait pas vraiment cherché à recommencer, s'étant toujours dit qu'il le ferait avec la personne dont il tomberait amoureux. Et maintenant il en arrivait à embrasser avec passion un homme qu'il n'avait rencontré qu'une fois avant. Mais qui lui était resté dans la tête pendant bien plus de temps. Et qui le rendait fou. Vraiment fou. Tellement fou qu'il ne pensait même pas à ça. Tout ce qu'il savait, là, tout de suite, c'était qu'il avait terriblement envie de continuer à goûter à ses lèvres.

Sauf que, son corps se rappelant à lui, il finit par le lâcher et le regretter amèrement. Affreusement gêné par son comportement, Ruby avait envie de pouvoir revenir en arrière pour ne jamais ouvrir la bouche et prononcer ces paroles. A la pensée de se faire repousser, son cœur se serrait plus qu'il ne l'aurait dû, combien même il aurait été parfaitement compréhensible qu'il soit refroidi par une telle attitude. Il finit donc par lui avouer les raisons de son soudain arrêt, en espérant que l'auror comprendrait. En l'entendant lui répondre, il releva les yeux par automatisme et tout son corps se décontracta en constatant le petit éclat rieur logé au fond de ses prunelles. Sa gêne et sa crainte soudainement complètement envolées, il se sentit juste terriblement heureux. Alek ne lui en voulait pas et mieux, il semblait amusé. Or il adorait le voir avec ce fameux petit sourire en coin et ses iris pétillantes. Il avait à chaque fois l'impression que son cœur s'envolait.

Une fois la tension disparue, la situation avait quelque chose de comique et le fleuriste lâcha un rire joyeux, amusé qu'Alek ait pris le temps de répondre à une question posée sans réfléchir. Sans compter qu'il n'avait apparemment rien contre le fait qu'il lui plaisait. Cela dit, s'il avait eu quelque chose contre cette idée, il ne l'aurait sûrement pas embrassé comme il l'avait fait. Malgré tout, le sourire qu'il arborait indiquait qu'il ne semblait pas indifférent à sa déclaration maladroite et, même s'il avait encore du mal à croire qu'il pouvait réellement être au goût du blond, Ruby était heureux et particulièrement touché.

-En même temps, tu es torse nu, c'est déloyal, répondit-il avec un air espiègle en essayant de ne pas craquer devant les yeux pétillants de l'auror.

Il savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin d'enlever son haut pour être irrésistible mais il fallait croire que l'humeur taquine du blond était contagieuse. Et puis le torse d'Alek était réellement un argument déloyal ! Il n'y avait clairement aucune concurrence possible et « irrésistible » semblait être le mot parfaitement approprié pour le décrire.

Le contact de ses lèvres sur les siennes le fit s'embraser en une seconde et il n'en fallut pas plus que le brun en oublie de nouveau tout le reste. Tout ce qui comptait, c'était d'être contre lui et de découvrir toujours un peu plus son corps. Savoir qu'il plaisait à Alek lui faisait tellement plaisir qu'il en perdait la tête et le contact de sa peau n'arrangeait pas grand chose. Alors, lorsque celui-ci passa ses mains sous son haut pour le lui enlever, l'univers entier ne se résuma qu'au blond. Il sentit sa main d'Alek se glisser dans ses cheveux mais il n'eut même pas besoin de l'attirer contre lui car Ruby se pressait déjà contre son torse. Il commençait à avoir chaud mais peu lui importait, c'était une chaleur douce et enivrante dont il ne souhaitait pas se départir. Reprenant l'exploration de son torse, il laissa ses mains vagabonder sur son épiderme, se sentant agréablement bien entre les bras de l'auror.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Mer 3 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:43

Many happy return


Vendredi 11 mars

Alek se laissait noyer sous les sensations que lui procuraient leurs baisers. C'était intensément agréable.

Ce n'était pas exactement la première fois qu'il ressentait cela. Le jeune auror avait déjà été très épris par le passé et avait connu d'autres moments intenses comme celui-ci mais cela n'enlevait rien aux sensations qu'il ressentait pour autant alors qu'il sentait son coeur délicieusement s'emballer.

Il n'avait pas la moindre idée d'où est-ce que tout cela les emmèneraient et pour être honnête, il s'en fichait royalement pour le moment. Tout ce qu'il voulait, c'était profiter de l'instant présent. Peu importe s'il ne devait ensuite plus jamais revoir Ruby. Alek avait, d'une certaine façon, apprit que même les gens que l'on aimait le plus ne restaient pas forcément toujours auprès de soi. Une dure leçon mais qu'il gardait à présent toujours en tête, surtout quand il rencontrait quelqu'un qui lui plaisait vraiment, comme c'était le cas de Ruby. Il préférait se dire que le voyant pouvait très bien disparaître avec le levé du jour que de tirer des plans sur la comète et de se ramasser en beauté. Il avait déjà eu suffisamment de fois le coeur brisé comme ça – et pas qu'en amour hélas – donc il préférait attendre et voir plutôt que de foncer tête baissée. Simple question de survie.

Cela ne l'empêchait aucunement de savourer l'instant présent, bien au contraire même justement !

Il éclata de rire quand Ruby lui fit remarquer à quel point il était déloyal. De ce rire naturel et à mille lieux de ses airs sérieux habituel qui était le sien. Le prenant au mot, il n'hésita pas à dévêtir en partie Ruby pour qu'ils soient à armes égales. Et pour l'être, ils l'étaient. Il cachait bien son jeu le fleuriste ! Il n'avait clairement rien à envier à Alek. Hormis éventuellement les tatouages mais niveau musculature, en tout cas pas. Il avait vraiment tout pour lui ce mec ! C'était étonnant de ne pas voir plus de jeunes femmes que ça lui tournant autour. Où alors il se cachait quand il n'était pas dans sa boutique.

Alek fit glisser ses mains jusqu'au torse de Ruby. Durant une fraction se seconde, il s'était tout de même attendu ce que cela lui fasse pas forcément « bizarre » mais... Différent. Et en fait, ben non. Cela confirmait probablement ce qu'il soupçonnait depuis qu'il était ado à savoir qu'il était bel et bien bisexuel. La révélation ne lui fit pas plus d'effet que cela. Ce la se limitait juste à un espèce de « ah ? Ok » dans sa tête et basta. Mais bon, c'était toujours bien d'être fixé pour de bon.

Il laissa alors le bout de ses doigts glisser le long du ventre de Ruby jusqu'à atteindre le bord de son pantalon, juste sous son nombril. Sans réfléchir, il détacha juste le bouton avant de glisser à nouveau une main dans son dos, de la faire glisser de long de son dos avant de la glisser sur le tissus, et non pas dessous, la plaquant sans la moindre timidité sur l'une des fesses de Ruby. Il écarta alors légèrement ses lèvres des siennes, légèrement essoufflé par leurs baisers fougueux.

Ce serait peut-être plus simple de... migrer, suggéra-t-il en désignant d'un vague geste de la main le matelas et l'amas de coussins et de draps qui ressemblaient en fait presque plus à un nid qu'à un lit.

Il ne voulait pas forcer Ruby à quoi que ce soit, ils n'étaient même pas obligé de coucher ensemble (même si Alek n'avait jamais été un partisan du « jamais le premier soir »). C'était juste vraiment par simple soucis de confort et il espérait vraiment que le voyant n’interpréterait pas mal sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:32





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Alors qu'il était occupé à embrasser Alek, Ruby se demanda vaguement ce que le blond pouvait bien lui trouver. Il ne se rappelait pas avoir déjà été la cible de regards intéressés, mais en même temps, étant donné qu'il travaillait surtout dans l'arrière-boutique du fleuriste, afin de s'occuper des plantes, et qu'il n'en sortait que pour aider lorsqu'il commençait à y avoir trop de monde, il ne pouvait pas trop savoir... D'un autre côté maintenant qu'il y pensait, il était vrai qu'il avait déjà remarqué des femmes l'observer de manière insistante. Mais ça ne voulait pas forcément dire qu'elles le regardaient lui. Il y avait aussi eu toutes ces élèves qui venaient le voir à la fin des cours pour demander des précisions sur tel ou tel sujet à la période où il avait été enseignant. Ou alors qui lui avaient assurées s'être perdues dans le château et avoir atterri dans ses appartements sans faire exprès. Mais bon, à cet âge, on était facilement séduit aussi ! D'autant plus qu'il ne faisait rien de particulier pour plaire, et il n'avait pas le charme insolent de l'auror.

Finalement là, tout de suite, il s'en fichait à vrai dire. Tout ce qui l'intéressait, c'était de continuer à l'embrasser. Il ne s'arrêta que le temps d'écouter Alek rire, car il adorait trop regarder son visage se détendre et s'illuminer lorsque ça arrivait. Le cœur léger et un sentiment diffus d'euphorie mêlé à de la plénitude et de chaleur, il alla retourner chercher sa bouche à peine son t-shirt fut-il retiré appréciant le contact de leur peau. Incapable de penser à autre chose qu'aux mains du blond qui descendaient toujours plus bas sur son ventre, le fleuriste sentait sa bouche commencer à s'assécher. Il ne s'était pas attendu à trouver ça aussi agréable, mais manifestement les caresses de l'auror lui faisaient de l'effet. Il n'aurait jamais pensé que le simple contact de la main d'Alek sur ses fesses serait aussi agréable, mais il fallait croire qu'il avait des doigts magiques. Ruby n'avait pourtant jamais été attiré par les hommes, et du jour au lendemain il se retrouvait torse nu sur un canapé à être complètement enivré par un auror qui n'aurait pas pu être plus viril. Comme quoi, la vie réservait des surprises.

Ramené à la réalité par la voix d'Alek, le voyant pris le temps de reprendre un peu ses esprits avant de tourner la tête vers la direction qu'il montrait. En voyant le lit -ou ce qui s'en apparentait en tous cas- Ruby hésita une seconde. Pour lui, faire l'amour avec quelqu'un n'était pas une chose anodine, d'autant plus quand il s'agissait d'un homme alors qu'il n'avait jamais eu d'expériences dans ce domaine. Alors certes, il n'était pas naïf au point de se demander comment on procédait, mais ce n'était pas non plus une décision qu'il pouvait prendre à la légère. Sans compter qu'il ignorait totalement quelle était la politique du blond en matière de relations et s'il était plus du genre à délaisser ses partenaires après une fois ou a continuer à les voir après. Parce que, s'il y avait une chose que Ruby savait, c'était qu'il avait envie de le revoir et d'apprendre à le connaître. Il préférait ne pas trop penser à la suite car il imaginait bien que ça ne le mènerait nul part, mais tout ce qu'il demandait, c'était de pouvoir le revoir plus tard, qu'importe que ce soit juste en ami, ou même en simples connaissances.

D'un autre côté, il devait bien admettre qu'il en avait envie. En tous cas ce qui était certain c'était qu'il n'avait pas du tout envie de s'arrêter là et de repartir chez lui comme ça. Il n'avait jamais été aussi incertain de la suite, mais au moins il était conscient de ce qu'il voulait. Rompre ainsi le contact l'avait laissé vide et frustré, aussi plongea-t-il son regard dans les prunelles d'Alek avant de sourire.

-C'est vrai que ce serait plus pratique, fit-il en réalisant qu'il était effectivement juché sur les cuisses d'Alek, ce qui n'était peut-être pas une positions des plus confortable pour lui.

Quittant un peu à contrecœur les jambes du blond, il se leva et se dirigea vers le matelas/lit, son pantalon, dont le bouton était défait, lui descendant plus que d'habitude sur les hanches. Une fois debout, loin de la contiguïté d'Alek, un doute lui effleura cependant l'esprit. Et si c'était une façon polie de l'éconduire ? Il se retourna vers lui en espérant trouver la réponse mais tout ce qu'il voyait c'était un blond terriblement attirant qui le rendait fou. Tant pis si c'était un moyen de l'éloigner. Ruby ne l'expliquait pas mais il était complètement sous le charme et s'il ne faisait rien, il savait qu'il le regretterait. Il était sûrement en train de faire la chose la plus folle de sa vie, et son cœur battait à tout rompre, mais peu lui importait. Pour une fois qu'il suivait plus son cœur que sa raison...

Il fit un pas vers lui et glissa sa main dans sa ceinture pour le tirer vers lui et retourner l'embrasser alors qu'il reculait jusqu'au matelas, en espérant qu'Alek ne remarquerait pas que ses joues avaient pris une teinte rose soutenue. Lorsque son pied rencontra la surface moelleuse, il se laissa doucement tomber en entraînant le blond à sa suite sans le lâcher. Il se retrouva alors allongé, l'auror au dessus de lui.

-Comme ça c'est mieux ? Souffla-t-il en retournant capturer ses lèvres pour la énième fois de la journée.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Jeu 4 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:41

Many happy return


Vendredi 11 mars

Alek ignorait tout de ce qui tournait dans la tête de Ruby et ce n'était peut-être pas plus mal, sinon quoi il aurait certainement été bon pour une bonne crise de fou rire. Mais si le voyant se posait mille et une question, ce n'était clairement pas le cas de l'auror qui lui, au contraire, ne s'en posait aucune, se contentant de savourer l'instant. En même temps, Alek évitait généralement de trop se poser de questions dans ce genre d'instant, à savoir lors des prémices d'une hypothétique relation. Et même plus tard d'ailleurs... Il avait cette fâcheuse tendance à ne jamais vraiment regarder plus loin que le lendemain dans l'avenir et encore. Une chose qui lui avait régulièrement reprochées ses ex petites-amies d'ailleurs, frustrées de voir Alek se contenter de vivre leurs relations au jour le jour quand elles se projetaient déjà des années en avant. Ce n'était pourtant pas par manque d'intérêt ou d’amour de sa part, c'était juste qu'il était comme ça, tout simplement.

Pour le moment en tout cas, tout ce qu'il voulait c'était prolonger l'instant et le savourer pleinement. Il ne savait pas pleinement à quel point en revanche mais c'était peu important au final. Alek n'avait jamais été du genre à être frustré parce que après une séance de flirt torride, une conquête avait refusée d'aller plus loin. C'était une décision qu'il avait toujours respecté.

Mais il était vrai qu'une position un peu plus confortable ne serait pas de refus quand même. Quand il le proposa à Ruby, il eut un peu peur de le refroidir mais visiblement, ce ne fut pas le cas. Avec un sourire, Alek se leva pour le suivre. Avec son pantalon retombant bas sur ses hanches, Ruby était vraiment sexy, même vu de dos.

Il le rattrapa alors et, restant dans son dos, posa ses mains sur ses hanches tout en venant déposer des baisers dans son cou, s'amusant de réaliser qu'il était plus grand que lui. Chose à laquelle il n'avait pas fait attention jusque-là.

Quand Ruby se retourna pour l'attraper par son jean, Alek se laissa faire en venant l'embrasser fougueusement. Alors qu'ils tombaient sur le lit, il réalisait alors qu'il avait vraiment envie de lui et que même son jean serré ne pouvait plus le cacher au voyant. Mais il en fallait bien plus que cela pour le mettre à l'aise et Aleksanteri assumait parfaitement son désir d'ailleurs.

Nettement mieux, répondit-il à voix basse avant de faire courir ses lèvres dans son cou puis sur son torse avant de descendre en suivant la ligne de son ventre avant de remonter jusqu'à ses lèvres tout en roulant sur le côté.

Sans cesser d'embrasser Ruby, il glissa alors une main dans son pantalon, faisant passer ses doigts également sous l’élastique du caleçon puis il les referma doucement sur le membre de Ruby, entamant un long et doux vas et vient, presque hésitant mais non pas à cause du manque d'expérience mais plutôt comme dans l'attente de l'accord tacite – ou pas – de Ruby pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:10





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Si on avait dit à Ruby le matin même qu'il allait terminer allongé dans un lit à moitié nu avec un auror sexy en train de le rendre fou il aurait cru qu'on se moquait de lui. Jamais il n'aurait pu imaginer une telle chose, voyant ou non. Pourtant sa journée avait commencé comme toutes les autres. Et en venant voir Alek, il n'avait pas vraiment prévu que les choses se passent comme ça. Dans le meilleur des scenarii qu'il aurait pu imaginer, il serait parti après des remerciements et voilà tout. Bon, il devait avouer qu'il avait un peu espéré en apprendre un peu plus sur le blond, mais à la base il voulait simplement s'excuser... Et le revoir aussi. Mais c'était tout. Rien de plus. Au final tout avait dérapé, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Pas du tout même. Il se surprenait lui-même d'agir ainsi alors qu'ordinairement, il se comportait de manière plutôt calme et réfléchie... Mais là son cerveau ne parvenait pas à fournir la moindre pensée cohérente, et c'était très bien comme ça.

Alors qu'il se dirigeait vers le matelas, ses jambes le soulevant difficilement et la tête lui tournant un peu sous l'effet du plaisir, il sentit les bras d'Alek se poser sur ses hanches suivit très vite par une bouche sur son cou qui faillit lui faire oublier ce pour quoi il s'était levé. Il était tellement bien contre lui qu'il avait envie de passer tout le reste de sa vie comme ça. Mais il finit tout de même par se raisonner et par entraîner le blond à sa suite sur le lit-pas-vraiment-lit. Il s'était attendu à ce que le matelas soit un peu dur puisqu'il se trouvait à même le sol, mais en réalité c'était moelleux et confortable et ce devait être le genre de couche qui ne donnait pas envie de la quitter le matin.

Ses pensées ne s'éternisèrent cependant pas longtemps sur le confort du lit car les lèvres d'Alek allèrent reprendre leur place sur son cou et le fleuriste en profita pour enfouir l'une de ses mains dans les boucles du blond en poussant un léger soupir de plaisir alors que celui-ci descendait sur son torse. Il commençait à avoir sérieusement chaud mais la sensation n'avait rien de désagréable. Il n'y avait plus que l'auror, et tout le reste avait disparu. Lorsque la bouche d'Alek revint embrasser la sienne, Ruby répondit à son baiser avec passion en laissant ses cheveux pour aller continuer l'exploration de son torse, qu'il avait arrêté depuis qu'ils avaient quitté le canapé, en suivant chaque détail de sa peau qu'il parcourait avec avidité. Alors qu'il admirait les muscles de son ventre du coin de l’œil, son regard fut attiré par le renflement du pantalon du blond. L'information se fraya un chemin jusqu'à son cerveau confusément empli de désir mais au lieu de le gêner comme ça l'aurait sûrement dans une autre situation, Ruby se sentit excité de savoir qu'il lui faisait cet effet là.

Alors qu'il commençait à se sentir à l'étroit, les doigts d'Alek se posèrent sur son sexe et sous la surprise, il ne put retenir un gémissement de plaisir. Se mordant la lèvre pour ne pas recommencer, il tourna la tête vers lui pour plonger son regard dans le sien. Il étaient pleins de volupté et la respiration du fleuriste se fit un peu plus haletante alors qu'il se perdait dans ces prunelles qui le troublaient tant. Il hésita une seconde avant d'aller défaire à son tour le bouton du pantalon du blond et de le faire doucement glisser pour le lui enlever. Il passa ensuite très lentement son doigt sur le tissu, juste sur l'érection, fasciné de voir qu'il pouvait faire autant d'effet à un homme pourtant bien plus attirant que lui.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Lun 8 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 16:48

Many happy return


Vendredi 11 mars

Alek était étonné de voir à quel point les choses étaient si faciles. Non pas pour lui, venant de lui-même cela ne le surprenait pas le moins du monde, mais pour Ruby. Certes, il ne connaissait pas grand chose de la vie du voyant. Après tout, peut-être qu'il était gay, qu'il le savait depuis toujours et qu'il alignait les amants depuis des années. Mais ce n'était pas l'impression qu'il lui avait donné avec ses gestes hésitants et ses airs étonnés à chaque fois qu'Alek avait fait le premier pas depuis leur arrivée dans l'appartement de l'Auror. Jusqu'à maintenant, c'était toujours Alek qui s'était montré entreprenant, pas Ruby. Cela ne le dérangeait pas ceci dit. Alek avait l'habitude d'être ce que l'on appelait un mâle alpha, de ceux qui prenait les choses en mains avec naturel. De plus, cela n'avait jamais vraiment été dans sa nature de tourner autour du pot indéfiniment.

Il ne se posait pas plus de questions que cela alors que Ruby et lui atterrissaient sur son lit qui ressemblait plus à un nid qu'à un lit traditionnel. Pourtant, n'ayant aucune expérience avec un autre homme, des milliers de questions auraient pu légitimement se bousculer dans sa tête mais il n'en n'était rien. Alek était un instinctif, il faisait généralement les choses à l'instinct et cet instant ne dérogeait pas à la règle.

Le gémissement de plaisir de Ruby fit sourire Alek, ravit de savoir quel effet il faisait au beau brun. Effet qui était réciproque d'ailleurs. Alek était un habitué des aventures d'un soir mais elles étaient rares les fois où il ressentait un désir aussi puissant pour quelqu'un. La plupart du temps, c'était purement physique. Mais là, avec Ruby, c'était plus que cela et il en avait pleinement conscience.

Alek eut un petit rire en voyant Ruby se mordiller la lèvre pour ne pas gémir à nouveau. Il n'avait pas l'intention de le laisser faire, Alek aimait bien entendre se petit son tenu qu'il émettait et il comptait bien l'amener à recommencer.

Il eut un long frisson en sentant les doigts de Ruby sur le tissus et il roula de manière à se retrouver à nouveau sur lui. Comme la fois précédente, il fit glisser ses lèvres le long de son corps jusqu'à son pantalon qu'il lui retira à son tour... Avant de lui retirer également son caleçon avant de remonter ses lèvres jusqu'à son cou tout en se tortillant un peu pour retirer son propre boxer.

Une fois nu, Alek colla sans la moindre pudeur son corps à celui tout aussi nu de Ruby tout en s'emparant de ses lèvres. Il ondula de son bassin contre le sien comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et à dire vrai, c'était le cas à ses yeux. Le frottement fit grimper d'avantage le désir en Alek qui lui aussi se mit à gémir, sans chercher à s'en cacher le moins du monde.

Le corps de Ruby était agréablement chaud sous le sien et sa peau étonnamment douce. Alek laissait ses doigts courir sur son ventre, suivant les démarcations des abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:19





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Ruby ne se souvenait pas avoir jamais ressenti de désir aussi fort ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie. Bon, ses expériences étaient certes limitées à Elaeh et à la masturbation mais ça n'avait rien à voir avec le déluge d'émotions qui le traversait en cet instant. Il avait toujours été conscient de ce qu'il faisait, de ce qui l'entourait, mais là il aurait même peiné à dire son prénom si quelqu'un le lui avait demandé. Ou alors il aurait répondu Alek parce que c'était la seule chose qui tournait en boucle dans son esprit sans qu'il puisse le contrôler. Les mains d'Alek, la chaleur d'Alek, le sourire d'Alek, les mèches d'Alek, les lèvres d'Alek... ça lui faisait complètement perdre pied. Il avait l'impression que son corps était en feu.

Alors qu'il retirait le pantalon du blond, le fleuriste en profita pour caresser des yeux sa silhouette athlétique, ce qui ne l'aida pas à calmer son désir. Au contraire, le seul fait de l'observer l'excitait et il fut content que l'auror ne puisse pas lire dans ses pensées parce que sinon il l'aurait très certainement pris pour un pervers -à juste raison pour le coup. Ruby n'était pourtant pas du tout habitué à reluquer les autres, il préférait juger sur l'intérieur plutôt que sur l'apparence, mais là il ne se maîtrisait pas, c'était plus fort que lui.

Les baisers d'Alek sur son torse étaient à la fois une véritable torture et un délice, et lorsqu'il le débarrassa de son pantalon, relâchant ainsi le désagréable emprisonnement de son sexe, il eut un sourire reconnaissant, avant de sentir ses joues rosir légèrement en constatant que son pantalon n'était pas la seule chose que l'auror lui enlevait. Toutefois il oublia très vite sa gêne quand ce dernier se mit à s'agiter au dessus de lui pour enlever son propre boxer. Ses mouvements venaient effleurer son érection alors qu'il ne s'y était pas attendu et sentir la peau tiède contre son sexe ne fit que l'exciter davantage.

-T... Tu me rends... Fou... gémit-il difficilement, la bouche pâteuse, avant de retourner l'embrasser fiévreusement.

Il passa ses bras autour de sa taille pour le coller contre lui. Il adorait le contact de leur peau et il n'avait pas envie que le blond se sépare de lui même si c'était juste pour rester à côté. Il ne cessa de l'embrasser qu'une fraction de seconde pour inspirer une grande goulée d'air alors qu'Alek se mettait à remuer contre lui, histoire de ne pas trop perdre la tête. Merlin, que c'était bon !!! Il souleva ses hanches pour aller à la rencontre de celles de l'auror hypnotisé par le son des gémissements d'Alek. Il voulait en voir plus sur lui, voir toutes ses expressions et tout connaître de lui. La respiration saccadée par le plaisir, Ruby se colla un peu contre lui et profita de leur proximité pour prendre leur deux érections en main et les caresser, ses hanches bougeant au même rythme que ses caresses alors que le plaisir le faisait haleter.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Jeu 11 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:42

Many happy return


Vendredi 11 mars

Alek n'arrivait plus à réfléchir et très franchement, ce n'était pas du tout un problème. Il n'avait pas envie de réfléchir à la situation tout simplement parce que dans le fond, il n'y avait pas de raison de se creuser la cervelle sur ce qui se passait en ce moment. Il se contentait de savourer. Car oui, il savourait vraiment ce qui était entrain de se passer. Il sentait l'excitation monter en flèche en lui et un désir ardant brûlait dans ses veines. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant envie de quelqu'un. Un désir fougueux et intense qui lui coupait le souffle et faisait battre son coeur à tout rompre.

Sentir sa peau nue contre celle de Ruby lui faisait perdre la tête. Leurs entrejambes se frottant l'un à l'autre, loin de le gêner, ne faisait que lui faire perdre d'avantage la tête et s'était avec fougue qu'il s'emparait des lèvres de Ruby, glissant ses mains dans ses cheveux alors qu'il étouffait des gémissements de plaisir. Sa peau était plus douce qu'Alek ne l'aurait supposé et elle était chaude sous ses doigts. En fait, Ruby semblait brûlant mais Alek songeait qu'il devait l'être tout autant lui aussi.

Ce désir semblait réciproque et Ruby le lui confirma d'ailleurs l'instant suivant de vive voix bien que son corps parlait déjà pour lui depuis longtemps. En l'écoutant, Alek recula légèrement la tête pour le regarder. Aussitôt, il se noya dans son regard et le désir qu'il y décelait lui faisait tourner la tête. Pour peu, il en faillit presque de se laisser tomber sur le côté pour juste rester à regarder les yeux incroyable de son amant. Mais Ruby le rappela à l'autre en revenant l'embrasser et Alek ne se fit pas prier en lui rendant aussitôt son baiser. Le désir se faisait tellement intense qu'il était incapable de penser à autre chose, c'était comme si son cerveau était déconnecté de tout ce qui ne concernait pas Ruby. Ou plus exactement, là tout de suite, au corps de Ruby.

Au moment où il sentit les doigts de Ruby se refermer sur son érection, Alek ne chercha plus à étouffer ses gémissements tout en plaquant ses mains sur les fesses de Ruby pour le plaquer contre lui. Il sentait le désir monter en lui de manière fulgurante sans qu'il n'ai pas la moindre emprise dessus. Il sentit alors ses muscles se tendre et la jouissance le prit presque par surprise et avec une puissance qu'il avait rarement expérimenté. Les gémissements se firent bien plus intenses alors qu'il nichait son visage dans le creux du cou de Ruby, haletant et prit de tremblement sur tout le corps alors que ses muscles se détendaient.

Tout ce qu'il voulait maintenant c'était faire ressentir la même chose à Ruby, avec espérait-il la même intensité. Bien qu'il soit encore un peu haletant, Alek se remit à couvrir son corps de baiser, commençant par ses épaules avant de descendre, descendre et descendre encore. Mais cette fois-ci, il ne s'arrêta pas au niveau du ventre de Ruby et, après lui avoir adressé un adorable petit sourire, Alek fit glisser ses lèvres le long de son membre durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:36





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Entendre Alek gémir était terriblement érotique. Il n'aurait jamais imaginé ce son dans la bouche du blond et pourtant c'était... Très affriolant. Ça donnait envie de les écouter encore et encore. Là, à cet instant, Ruby eut la fugace pensée qu'il pourrait les écouter toute sa vie sans s'en lasser tellement il trouvait ça captivant. D'ailleurs c'était bien la seule chose à laquelle il était capable de penser. Parcourant son corps de ses mains tout en l'embrassant avec une passion dévorante, le brun avait l'impression que la réalité s'effaçait autour d'eux. Et lorsqu'Alek s'écarta légèrement de lui l'espace de quelques instant pour plonger ses yeux dans les siens, il crut qu'il allait défaillir tant les prunelles pourtant couleur glace l'observaient avec un air enflammé. Merlin... Ce regard avait le don de le troubler jusqu'au plus profond de lui. Alors quand en plus il l'observait comme ça... Il ne répondait plus de rien. Il n'y avait même aucun mot pour qualifier l'effet que ça lui faisait, aussi retourna-t-il l'embrasser parce que c'était la seule façon qu'il y avait de communiquer son tourbillon d'émotions. Se détachant de sa bouche pour retracer le contour de sa mâchoire avec des baisers fiévreux, il passa un bras dans le dos du blond pour se coller davantage contre lui et posa sa main de libre sur leur érection. Ce contact lui tira un gémissement et il continua son petit chemin de baiser jusqu'au cou où, ivre de plaisir, il lui suçota la peau sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait.

Il finit tout de même par lâcher son cou en sentant la respiration de son amant s'accélérer. Il savait très bien ce que ça signifiait et sentir Alek se crisper contre lui sous l'effet de la jouissance le rendait complètement fou. Son propre désir éclipsait tout le reste et Ruby n'avait plus conscience de grand chose. Il nageait dans la passion et tout tanguait autour de lui. La bouche brûlante d'Alek sur sa peau le rendait haletant et, alors que son cerveau embrouillé s'attendait à ce qu'il remonte comme les fois précédente, le contact de ses lèvres sur son sexe lui arracha une exclamation de surprise et de plaisir. Les yeux écarquillés, il avait tout juste eu le temps de voir le sourire à faire fondre un iceberg du blond avant d'être saisi par un orgasme ravageur. Dans un dernier éclat de lucidité, il repoussa le visage d'Alek et gémit son prénom. Tout son corps se relâcha alors d'un coup, le laissant vidé de ses forces, la bouche aussi sèche qu'un désert, tout essoufflé et le cœur battant encore à tout rompre.

Peinant à reprendre ses esprits, Ruby redescendait lentement sur terre. Ça lui faisait très étrange de revenir peu à peu à la réalité alors qu'il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort auparavant. Posant son regard sur le blond avec un sourire affectueux, le fleuriste se rendit alors compte de la marque violette dans le cou d'Alek. Il avait eu vaguement conscience de ce qu'il faisait mais son esprit confus ne s'était pas attardé dessus. Il espéra que le blond maîtrisait le sortilège de glamour pour qu'il puisse aller travailler en paix... Mais il n'avait pas non plus trop envie de penser à plus tard et il préférait encore savourer le moment tant qu'il le pouvait encore.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Sam 13 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:45

Many happy return


Vendredi 11 mars

C'était la première fois qu'Alek pratiquait lui-même une fellation mais cela ne lui semblait pas plus étrange que le reste bizarrement. Tout ce faisait naturellement à vrai dire mais Alek ignorait si c'était juste ainsi où si c'était parce que s'était Ruby. Quoi qu'il en soit, entendre les gémissements de jouissance de Ruby le fit tendrement sourire alors qu'il remontait jusqu'aux oreillers.

Le souffle court, le coeur battant encore à tout rompre, Alek se laissa tomber sur le dos, les yeux fermés. Il savourait la sensation de l'air frais sur sa peau perlée de sueur.

Généralement, c'était à peu près dans ses environs là que, au choix suivant la situation, il se rhabillait pour partir ou faisait comprendre à sa conquête qu'il était temps qu'elle rentre parce qu'il était crevé, qu'il devait se lever tôt, repartir tout de suite en service etc mais là, l'idée ne lui effleurait même pas l'esprit. En fait, il n'avait pas envie de voir Ruby s'en aller. Il sentait sa présence à côté de lui et il se sentait étrangement apaisé par cette simple proximité. Il savait ce que cela signifiait... Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cela non plus mais la première fois que cela lui arrivait avec quelqu'un qu'il n'avait vu que 2 fois dans sa vie par contre. En revanche, il n'arrivait pas à se décidé de si s'était une bonne chose ou pas. Alek n'était pas le plus doué des petits-amis, ses ex le lui avait bien largement fait comprendre au fil du temps. Et puis peut-être que Ruby ne voulait pas être en couple non plus. C'était peut-être son truc lui de séduire les mecs avec ses grands airs innocent avant de les laisser tomber une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait. Mais en fait, ça Alek avait un peu de peine à le croire quand même. Mais la question ne le tortura pas plus que cela et finalement il en arriva à "on verra bien" et ne s'en soucia plus.

Retrouvant peu à peu sa respiration, Alek tourna la tête vers Ruby pour le détailler du regard. Les yeux de l'auror, bien que toujours de la couleur de la glace, n'avaient en revanche absolument plus rien de glacial, bien au contraire. Un petit sourire flottait sur ses lèvres ce qui le rajeunissait un peu et, dans le fond, lui donnait plus l'apparence de son âge.

Sans un mot, Alek roula sur le côté et tendit une main pour venir délicatement décoller quelques cheveux bruns restés collé sur le visage de Ruby avant de se rapprocher pour l'embrasser tendrement tout en caressant du bout des doigts ses cotes puis sa hanche. Ce baiser était particulièrement doux après leurs ébats fougueux et c'était agréable, du moins ça l'était pour Alek.

Alek qui se recula après une bonne minute pour tout à coup... se glisser hors du lit ! Et dans un petit bond plein d'entrain en prime, comme s'il ne venait pas de s'offrir une séance de sport matelas intensive. Nu se souciant clairement pas du fait d'être nu comme un ver, il se tourna vers Ruby tout en repoussant sa tignasse blonde qui lui retombait dans les yeux d'un geste de la main.

Je meurs de soif ! Je vais finir desséché. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Anything else to know ? ♦ Alek & Ruby
» Siteitä Alek
» Alek - Et ymmärrä, eikö ?
» Comme on se retrouve feat Alek
» I'm gonna marry the night feat Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: L'Allée des Embrumes :: Habitations-