Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Jeu 12 Mai - 11:05
Many happy return
Vendredi 11 mars 2016
Devant le silence d’Alek, Ruby se demanda s’il n’avait pas été trop loin. Après tout il n’était pas certain que sa supposition comme quoi l’auror avait une vélane parmi ses ancêtres était vraie, il pouvait très bien s’être monté la tête tout seul et avoir tiré de fausses conclusions hâtives en se trompant sur toute la ligne… Auquel cas sa réflexion était parfaitement ridicule. Il était en grande contemplation de ses pieds lorsque la voix de son interlocuteur le fit relever la tête et comprendre que non, il n’avait pas eu faux sur toute la ligne avec son hypothèse. Touché par son air sincère, il ne put retenir un sourire heureux. C’était sans doute un peu idiot mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être content de savoir qu’il lui avait fait plaisir, même si ce n’était qu’un peu. Et puis il le pensait vraiment… Pour lui le jeune homme n’avait rien d’un monstre ou d’une créature, bien au contraire.
La pluie interrompu toutefois ce moment et en mois de temps qu’il n’en fallait pour dire quidditch ils se retrouvèrent devant la porte de l’appartement d’Alek. Le fleuriste se permit une petite plaisanterie, et la réponse lui tira un rire amusé. Si ça avait été sérieux Ruby aurait été clairement sceptique car lui était loin de se trouver beau -surtout quand on regardait le blond à côté- mais il se prit au jeu et répliqua sur le même ton taquin que lui :
-Si tu parles de toi je suis parfaitement d’accord.
Rentrant à sa suite dans l’unique grande pièce, il observa un instant les lieux avant de se mettre à contempler Alek, ou plutôt la goutte chanceuse qui s’était octroyé la permission de rouler paresseusement sur sa peau. Il lui fallut toute sa volonté pour finalement passer son doigt dessus afin de s’arracher à cette contemplation et se tourna vers les dessins qui traînaient çà et là pour se donner contenance. Il ne savait vraiment pas ce qu’il avait aujourd’hui mais il avait décidément un comportement qu’il ne parvenait pas à expliquer. Il était bien obligé de reconnaître qu’il se sentait inextricablement attiré par l’auror, exactement de la même manière qu’un papillon de nuit par la lumière d’une bougie. Il ne comprenait pas mais… Il ne pouvait pas nier que la sensation avait quelque chose de grisant.
-Vraiment ? Fit Ruby, réellement surpris par la réponse à sa question. J'en n'avais pas l'impression...
Comment pouvait-il avoir des problèmes de relations sociales ? Le brun le trouvait vraiment plaisant. Il aimait ses plaisanteries et la lueur taquine que l’on pouvait parfois déceler au fond de ses yeux lorsqu’il les disait même quand son visage restait impassible. Il aimait aussi son sourire en coin même si à chaque fois ça déclenchait en lui une drôle d’impression, comme si son coeur avait des ratés. Et puis il était attirant. Avait-il réellement tant de mal que ça avec la sociabilisation ?
-Ou alors c’est juste que je suis pire que toi, ajouta-t-il avec un petit rire.
Parce qu’effectivement, on pouvait difficilement être pire que lui à ce niveau là, puisque sa vie sociale à lui se résumait à sa grand-mère, Elaeh et sa soeur -et encore, il veillait sur Hélynah de loin et depuis qu’il avait arrêté d’enseigner il ne lui avait plus adressé la parole. Et Alek maintenant. Bon bien sûr il y avait quelques autres personnes de temps à autre, comme la directrice de la bibliothèque qu’il avait finit par connaître à force de chercher des conseils de lecture, son patron et certains clients de la boutique mais bon…
C’est alors que le blond attira son attention et Ruby eut à peine d’attraper la serviette qu’il lui avait lancé avant de se figer en apercevant le torse d’Alek. Cette image n’aurait pas dû lui faire de l’effet. Après tout il était un homme, ce n’était pas comme s’il ne savait pas à quoi ça ressemblait -même si le sien de torse n’était pas aussi musclé et ne semblait pas sortir tout droit d’une des ces statues grecques aux proportions parfaites. ça n’aurait pas dû mais… Mais le jeune homme sentit la chaleur lui monter aux joues tandis qu’il peinait à reprendre son souffle. Nageant en pleine confusion, son regard allait d’un tatouage à l’autre, s’attardant en particulier sur un signe à moitié caché par son pantalon et qui semblait lui dire “ce serait si facile de me voir en entier…”. La bouche bizarrement sèche, il fit deux pas vers lui avant de s’arrêter. S’il ne se reprenait pas il allait finir par faire n’importe quoi, comme retracer les runes de son doigt par exemple… La voix d’Alek le ramena sur terre, lui faisant réaliser que même s’il l’avait souhaité très fort il ne s’était pas arrêté finalement, puisqu’il était à présent à quelques centimètres du blond. -Euh… Fit tout ce que parvint à faire Ruby, qui peinait à avoir les idées claires.
Il venait d’être pris d’une violente envie d’aller se blottir contre ce torse et dû mobiliser, encore une fois, toute sa volonté pour relever la tête vers le visage de son interlocuteur et non plus bas, histoire de ne pas passer pour un pervers un homme pas très équilibré. Quoique réflexion faite… C’était sûrement trop tard, pensa-t-il mortifié. Mais son visage ne l’aidait pas beaucoup plus à reprendre ses esprits. Ses cheveux, qu’il avait séché avec sa serviette, étaient un peu en bataille et avant même d’avoir pu se demander ce qu’il faisait, Ruby entreprit de remettre en place quelques mèches. Mèches terriblement douces malgré leur humidité, ne put-il s’empêcher de noter avant de remettre sagement sa main à sa place et de laisser le blond tranquille avant qu’il ne le mette à la porte.
Dernière édition par Ruby Caminary le Mer 22 Juin - 10:53, édité 1 fois
Aleksanteri Blake
ϟ Parchemins : 193
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Sam 21 Mai - 11:19
Many happy return
Vendredi 11 mars
Beau et intelligent, oui, cela lui correspondait aussi plutôt pas mal. Ce n'était pas qu'il manquait de modestie, c'était juste qu'Alek avait apprit à plaisanter de son physique qu'il ne devait finalement qu'aux gênes maternelle. Et il était intelligent, ça c'était un fait indéniable. En fait, la différence avec Ruby résidait dans le fait qu'Alek avait apprit à accepter les compliments. Au point même qu'il ne les prenaient que très rarement aux sérieux en vérité. Ce n'était pas comme s'il avait travaillé sur son physique pour être ainsi. Au contraire s'il y avait bien quelqu'un qui ne faisait vraiment pas attention à son apparence, c'était bien lui. Et pourtant, voilà le résultat. Quand il était encore à Poudlard, il avait un jour plaisanté – enfin plaisanté à sa manière donc avec l'air le plus sérieux du monde – sur le fait que c'était ennuyeux d'être parfait même au réveil sans rien avoir à faire. A ses yeux, n'importe qui avait bien plus de mérite que lui donc.
Du côté non pas vélane mais cette fois-ci scandinave de sa mère, Alek avait hérité d'une pudeur plutôt moindre. Ainsi, se balader à moitié nu devant un presque inconnu ne lui posait pas le moindre problème. Il n'y avait même pas songé à dire vrai, plus concentré sur la conversation concernant son asociabilité.
Crois-moi, il n'y a pas pire que moi, lui répondit-il sur le ton de la confidence avec un petit sourire. C'était vrai, Aleksanteri avait bien souvent de la peine avec les gens. Cela n'avait pas toujours été le cas pourtant. Ou, plus exactement, plus jeune il n'avait pas eu conscience de ce qui lui avait finalement sauté aux yeux en grandissant. Une évidence plutôt douloureuse que seule l'innocence de l'enfance lui avait permis d'occulter jusqu'à l'adolescence. Tu sais, ce n'est pas vraiment facile de se faire accepter quand on est qu'à moitié humain. La plupart des gens s'attendent à ce que je fasse un truc effrayant de monstre. Et je te parle même pas des camarades d'école qui deviennent tes amis uniquement pour avoir une chance de venir voir ta vélane de mère.
Heureusement, de ce côté-là il était tranquille maintenant que sa mère c'était tirée sans plus jamais lui redonner le moindre signe de vie. L'instinct et l'amour maternel des vélanes restaient plutôt particuliers.
Après lui avoir lancé une serviette, Alek ne prêta pas tout de suite attention à Ruby, plus occupé à essuyer ses cheveux dégoulinants tout en ayant une petite pensée soudaine pour le Procureur-sèche-auror.
Ce ne fut que quand Ruby ne répondit pas – enfin sauf si on partait du principe que « euh » était une réponse – qu'Alek réalisa que son invité c'était rapproché de lui. Un sourcil arqué, Alek se laissa faire alors que Ruby le détaillait clairement du regard. De même, il n'eut pas de réaction quand il attrapa tout à coup une mèche de ses cheveux pour la remettre derrière son oreille. Mais alors qu'Alek attendait avec curiosité la suite, Ruby resta planté là, comme un gamin prit la main dans le pot de cookies. Décidément, ce type était vraiment particulier dans son genre. Mais Alek avait beau être blond, il n'était pas idiot pour autant. Pas totalement du moins.
Alors, Alek se rapprocha d'une enjambée, glissa une main derrière la nuque de Ruby pour le tirer à lui et l'embrassa sans la moindre petite marque d'hésitation. Pas juste un baiser du bout des lèvres mais un vrai baiser à pleine bouche. Il s'écarta de lui après quelques secondes, le relâcha et recula d'un pas avec un grand sourire rieur.
Si c'était ça que tu voulais, il n'y avait qu'à le dire !
L'auror sortit alors non pas une mais deux bière-au-beurre et en colla une dans les mains de Ruby avant de lui donner une tape sur l'épaule et de se diriger vers le canapé.
Ruby Caminary
Fondatrice
ϟ Parchemins : 210
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Mer 22 Juin - 10:55
Many happy return
Vendredi 11 mars 2016
Sa mère ? Ruby s’était douté qu’Alek avait des origines des vélanes mais que ce soit sa génitrice… Il comprenait mieux le pourquoi du “demi” humain. Il avait trouvé qu’il exagérait un peu mais en réalité c’était juste qu’il s’était mépris. Il ne put s’empêcher d’être surpris en apprenant la nouvelle. Effectivement, il pouvait très bien imaginer la curiosité qu’il devait susciter autour de lui… D’ailleurs lui aussi l’était un peu, sauf qu’il savait précisément l’effet que ça faisait, d’être regardé comme une bête de foire. Et même s’il n’en avait pas fait l’expérience, il ne se serait jamais permis de le presser de questions. Il avait toujours mis un point d’honneur à respecter les autres, et, pour lui, harceler quelqu’un, ce n’était pas lui montrer du respect. Il préférait que ça vienne juste dans la conversation, quitte à devoir prendre un peu son mal en patience ou a lui poser une question de temps en temps.
-La plupart des gens s’arrête souvent à la surface des choses et ne cherche pas à voir plus loin… Tu mérites plus que ça. Ce n’est pas comme si tu te résumais à ton statut de demi-vélane.
L’aveuglement et la rapidité de jugement dont les gens pouvaient parfois faire preuve avait toujours peiné le brun. ça n’apportait rien de bon, et c’était complètement idiot… Quand bien même Alek aurait pu faire des trucs effrayants ça n’aurait rien changé au fait qu’il avait des sentiments, comme tout le monde. C’était quand même bien plus important que de débattre sur ses origines !
Tout accaparé par ses pensées, le coeur du fleuriste eut un raté en découvrant l’auror torse nu et avant même qu’il ne s’en rende compte il était à quelques centimètres de lui à le fixer. C’était plus fort que lui, même s’il ne comprenait pas pourquoi il se sentait à ce point attiré par lui il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de l’observer, de toucher sa peau… Était-ce dû simplement à ses origines ? Peut-être… Même s’il restait persuadé que sur quelqu’un d’autre ça n’aurait pas eu le même effet. Parce que personne n’aurait pu avoir le contraste qu’Alek offrait parfois et que le brun adorait, le contraste du fameux petit sourire qui venait éclairer son visage et transformait son air froid en une expression beaucoup plus…
La main du blond se posa sur sa nuque mais avant même que Ruby puisse se réjouir de ce contact, les lèvres d’Alek allèrent rencontrer les siennes. Complètement scotché par ce geste auquel il ne s’attendait absolument pas, il se rendit compte avec encore plus de surprise que son corps semblait animé d’un désir propre quand il passa son bras autour de la hanche du blond pour se rapprocher des lui et quand il ouvrit la bouche pour répondre à son baiser. Complètement confus, il ne pensa pas une seule seconde à la bienséance qui aurait dû lui dicter de de ne pas répondre aussi ardemment au baiser d’un homme, trop heureux pour accorder un quelconque intérêt aux bonnes moeurs.
Ce ne fut que lorsqu’ils se séparèrent qu’il réalisa ce qu’il venait de se passer. Encore tout retourné, le rire d’Alek le ramena sur terre et son visage détendu lui donna presque envie de recommencer tant il le trouvait séduisant comme ça. Troublé, il sentit son coeur s’emballer. Il n’avait pourtant jamais été spécialement attiré par les hommes… Évidemment ça ne le dérangeait pas plus que ça mais il ne comprenait toujours pas cette attirance inexplicablement forte envers une personne qu’il n’avait rencontré qu’une fois avant. Il ne comprenait pas, mais il ne pouvait pas la nier.
Surpris par les paroles du blond, il se rendit compte qu’effectivement, il avait eu envie de l’embrasser. Vraiment très envie. Alors que lui nageait en pleine confusion, Alek était parfaitement à l’aise et ce décalage lui fit réaliser qu’il n’avait pas besoin de s’embêter à se prendre la tête. Avec l’auror tout avait l’air tellement plus simple. L’éclat rieur dans les yeux d’Alek acheva de le détendre et il éclata de rire en entendant sa remarque.
-On peut pas te reprocher de ne pas être direct ! fit-il en riant.
Ce n’était pas tout le monde qui aurait sorti ça avec un tel naturel, mais décidément, ça lui plaisait bien, même s’il n’avait pas l’habitude qu’on lui parle aussi franchement. Il pris la bière-au-beurre que l’auror lui tendait avec un sourire de reconnaissance. La boisson ne pourrait pas lui faire de mal et elle était même plutôt bienvenue. Prenant place sur le canapé aux côté d’Alek, il prit le temps de boire quelques gorgées histoire de reprendre un peu ses esprits.
-Parce que si je te dis ce que je veux, tu me le donneras ? Demanda-t-il, taquin.
Dernière édition par Ruby Caminary le Mer 20 Juil - 12:20, édité 2 fois
Aleksanteri Blake
ϟ Parchemins : 193
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Lun 27 Juin - 19:18
Many happy return
Vendredi 11 mars
Aux propos de Ruby, Alek eut un petit sourire en coin. Il ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait déjà dit cela et au final, cela n'avait jamais changé grand chose à son existence pour autant. Pour beaucoup de monde, il se limitait bel et bien qu'à cela quoi qu'il fasse. Et pourtant, il avait justement tout fait pour changer les choses. Il avait étudié comme un acharné pour finir premier de sa promotion à Poudlard et qu'avait-il entendu dire alors que les parents le regardaient presque avec pitié ? Que c'était triste que ce pauvre garçon soit forcé de travailler deux fois plus dur que les autres à l'école pour prouver qu'il y avait aussi sa place. Au final, Alek pourrait devenir le plus grand sorcier de tous les temps, il resterait quand même l'hybride de service.
Et les choses n'étaient pas mieux maintenant qu'il était dans la vie active. Il voyait bien les regards de certains et entendaient les chuchotements de ceux qui s'offensaient de voir une demi-créature à un poste de vélanes. Pour d'autres, il ne devait cette place qu'à un coup de pub du Ministère qui, soucieux de redorer son image après la crise anti-moldus, avaient profité de ce pauvre garçon pour montrer qu'ils restaient ouvert d'esprit malgré tout quand cela concernait le monde magique. Ainsi donc, après 7 ans d'efforts acharnés, Aleksanteri Blake n'avait toujours pas finit de devoir batailler de toutes ses forces pour prouver aux autres ce qu'il valait.
Même s'il n'en montrait rien hormis une ou deux plaisanteries, Alek se sentait quelque peu retourné par le voyant et ce, depuis leur rencontre. La première fois, il n'y avait pas porté plus attention que cela. Ce n'était pas la première fois qu'il trouvait un homme séduisant et le concept même de relation homosexuel n'était pas un problème à ses yeux. En vérité, Alek aimait plaisanter en parlant de lui comme étant un pansexuel « tant que c'est bipèdes, majeur et consentant ! ». Après tout, de part ses origines, le simple fait de coucher avec un humain faisait de lui un espèce d'omnisexuel. Alors pour lui, homme, femme, humain, vélane, lycan ou autre... Il s'en fichait.
Voilà donc pourquoi son attirance pour Ruby ne l'avait pas surprit outre mesure. Après tout il était vraiment très séduisant et avait de l'humour mine de rien quand il se détendait. Et c'est aussi pourquoi se fut avec un tel naturel qu'il vînt soudainement l'embrasser. Les lèvres de Ruby étaient chaudes et étrangement douces.
Cependant, quand il recula, il n'était pas trop sûr de comment Ruby réagirait. Ce n'était pas comme s'ils se connaissaient vraiment les deux après tout. Mais il ne semblait pas le prendre mal. Il ne sembla même pas au bord de la panique. A croire que les baisers de l'Auror faisaient des miracles !
La remarque du voyant fit rire Alek qui s'installait dans le canapé, portant sa bière à ses lèvres pour boire une gorgée avant de lui répondre.
Avoue que tu l'avais pas vu venir celle-là Mister Troisième-Oeil !
Et Alek disparu alors, s'étant laissé retombé en arrière pour se retrouver allongé en long dans le fauteuil d'où seules ses jambes, posées sur l'accoudoir ressortaient encore durant quelques secondes avant de disparaître à leur tour alors qu'Alek s'asseyait correctement, ses boucles blondes réapparaissant derrière le dossier alors que Ruby avait reprit la parole.
Se tournant à moitié, buvant une nouvelle gorgée, Alek le fixait de son regard couleur glace alors que Ruby venait s'installer à côté de lui. Tu sais ce que l'on dit ? Il faut se méfier des souhaits, ils risqueraient de se réaliser.
Ruby Caminary
Fondatrice
ϟ Parchemins : 210
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Mer 20 Juil - 12:21
Many happy return
Vendredi 11 mars 2016
Lorsqu'Alek finit par s'éloigner, rompant le contact, Ruby eut l'impression de se réveiller brusquement. Il se rendit compte qu'il aurait aimé prolonger le contact, mais il était encore trop ébahi par ce qui venait de se passer pour avoir le réflexe de le retenir. Et aussi parce qu'il ne savait pas quelle aurait été la réaction du blond s'il avait refusé de le laisser reculer. Quoiqu'après tout, il était le premier à l'avoir embrassé... Même si techniquement, le fleuriste l'avait cherché inconsciemment. Mais l'avantage, c'était que contrairement à un rêve, il ne se retrouvait pas tout seul et rien n'était terminé puisqu'il était toujours avec lui. Même s'il avait déjà envie de recommencer. Il préféra cependant prendre son mal en patience, en se promettant de renouveler l'expérience s'il le pouvait lorsque l'occasion se présenterait.
Pour le moment, il valait mieux se concentrer sur le moment présent, aussi alla-t-il rejoindre Alek et s'assit-il avec lui pour boire sa bière-au-beurre. Il n'avait pas spécialement l'occasion d'en boire souvent, pourtant il avait toujours apprécié le goût de cette boisson. Mais bon, il ne pensait jamais à en acheter et comme il n'avait pas terminé sa scolarité à Poudlard il n'avait pas pu passer beaucoup de temps à Pré-au-Lard pour en savourer comme les autres élèves. Et étant donné qu'il ne sortait pas vraiment avec des collègues dans des bars... Forcément ça réduisait les occasions. Parfois il se prenait à regretter de ne pas pouvoir se balader sur le Chemin de Traverse juste pour le plaisir de flâner, comme les autres. Il aurait voulu être normal mais... A cet instant il ne se sentait pas différent. Il était à l'aise, et ça lui faisait du bien.
Il eut un sourire en entendant le surnom et regarda amusé Alek se redresser sur le canapé. Il adorait la manière nonchalante dont se comportait.
-Non... Mais je peux voir d'autres choses, fit-il avec un petit sourire.
Il ne savait même pas pourquoi il disait ça alors qu'il avait toujours détesté avoir des visions, mais à cet instant il avait l'impression que ça ne le dérangerait même pas de faire céder des barrières pour aller de lui-même voir le futur. Décidément il y avait quelque chose qui clochait avec lui aujourd'hui...
-J'aimerais bien qu'ils se réalisent, répondit-il en se perdant dans le bleu des yeux de l'auror.
Le blond était toujours torse nu et le fleuriste baissa son regard vers les tatouages qui avaient déjà attirés son attention la fois d'avant. Il avait laissé sous entendre qu'il s'agissait de runes vélanes, mais Ruby, piqué de curiosité, n'avait pu trouver nul part de livre renseignant leur signification. Il fallait dire que les vélanes étaient des créatures plutôt secrètes... Mais malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que voulaient dire tous ces signes. Ils n'étaient sûrement pas là par hasard... Il passa ses doigts sur l'une des marques noires qu'il avait à la hanche. La forme rappelait un peu celle d'un X, en plus stylisé, et il retraça son contour sans vraiment y penser. -C'est quoi ton plus grand souhait, à toi ?
Les mots étaient sortis tous seuls, et son premier réflexe fut de s'empourprer car après tout, la réponse d'Alek à cette question ne le regardait pas. Toutefois, il dut admettre qu'il avait réellement envie de connaître la réponse, aussi soutint-il son regard sans détourner les yeux.
Dernière édition par Ruby Caminary le Sam 30 Juil - 15:57, édité 1 fois
Aleksanteri Blake
ϟ Parchemins : 193
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Mer 27 Juil - 20:46
Many happy return
Vendredi 11 mars
Installé dans son canapé, Alek suivait Ruby du regard tout en buvant une gorgée de sa bière-au-beurre. Depuis qu'il était tout gamin, Aleksanteri avait eu l'habitude que l'on lui rappel à quel point il était mignon, puis beau et enfin séduisant au fur et à mesure des années qui passaient. Mais alors qu'il observait Ruby, il songeait que le voyant n'avait vraiment rien à lui envier. Alek avait prit l'habitude de prendre les compliments à la rigolade car il n'en n'était pas autrement convaincu lui, affirmant que ce n'était que de la triche de part ses gênes vélanes. Alors qu'aux dernières nouvelles Ruby, lui, ne trichait pas. Il était juste beau naturellement. Alek était surtout sous le charme de ses yeux. Ce type avait tout bonnement des yeux incroyable ! Et même s'il n'en montrait rien, Alek se sentait comme un ado idiotement amoureux luttant pour ne pas trop fixer l'objet de son désir. Mais si cela n'en n'avait tenu qu'à lui, il ne quitterait pas le regard de Ruby du sien. Toutefois, Alek prenait sur lui et s'appliquait à ne pas trop le dévisager.
A la réponse de Ruby, Alek fit mine de froncer des sourcils mais un tout petit sourire amusé étirait légèrement le coin de sa lèvre.
Et qu'est-ce que tu peux voir ? Si ça ressemble à une brune moulée dans une robe trop courte perchée sur des talons vertigineux et qui approcherait merci de me prévenir. Cette fille est une vraie folle !
Alek ne plaisantait qu'à moitié. L'une de ses dernières conquêtes en date, le temps d'une nuit, qui lui avait ensuite piqué une crise terrifiante quand, alors qu'elle avait voulu remettre le couvert, il avait dû partir en urgence au boulot, appelé par son supérieur. Comme quoi, les vélanes se changeant en espèce de harpies quand elles étaient furieuses n'étaient pas toujours plus effrayantes qu'une sorcière en colère.
Mais Alek oublia bien vite la furie quand le regard de Ruby se plantait dans le sien. L'Auror se laissa docilement faire en sentant les doigts effleurer sa peau, suivant la ligne d'un de ses tatouages. Il savait que ses étranges motifs attiraient toujours la curiosité des gens. Parfois, cela l'agaçait, d'autre fois, il se laissait faire et la plupart du temps, il s'en fichait du regard des gens en fait. Mais en cet instant, il se laissait faire. En fait, il trouvait même cela agréable pour une fois.
Menestys, dit-il finalement à voix basse. La réussite. Je l'ai fais quand je suis sortis de Poudlard en étant le meilleur de ma promotion.
Après sa courte explication, Alek se pencha légèrement pour poser sa bouteille presque vide sur l'espèce de caisse customisée qui servait de table basse puis se réinstalla comme avant en observant Ruby.
La question le prit de court. Des souhaits, il en avait probablement, comme tout le monde mais il ne s'était jamais vraiment posé à la question. Il était dans l'action lui, pas du genre à se prendre la tête avec des « et si... ». quand il voulait quelque chose, il mettait tout en œuvre pour l'obtenir, tout simplement.
C'est pourquoi, en guise de seule réponse, il resta silencieux en venant glisser sa main dans les cheveux de Ruby tout en se rapprochant de lui pour, une fois de plus, s'emparer de ses lèvres. Il n'y avait pas le moindre petit signe d'hésitation dans son baiser, ni de timidité.
Ruby Caminary
Fondatrice
ϟ Parchemins : 210
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Sam 30 Juil - 15:59
Many happy return
Vendredi 11 mars 2016
Ruby sentait les yeux de glace d'Alek suivre chacun de ses mouvements, et cela lui faisait une curieuse impression. Il lui semblait que son cœur s'emballait à la simple pensée qu'il l'observait alors qu'il n'y avait pourtant rien d'exceptionnel à ce qu'un auror observe quelqu'un qui venait chez lui pour la première fois. Pourtant il n'arrivait pas à maîtriser les battements erratiques de son cœur et ça le rendait confus. Pouvait-on vraiment être à ce point troublé par un seul regard ? Apparemment oui. Mais il fallait dire qu'il y avait de quoi. Non seulement il trouvait ses iris magnifique mais en plus ses yeux restaient un mystère et l'espace d'un instant, le fleuriste se prit à rêver de savoir ce qui se passait derrière ces prunelles stoïques. Pensait-il à tout autre chose où appréciait-il le moment, tout simplement ? Il espérait secrètement que la deuxième options soit la plus proche de la réalité mais il n'était pas certain que ce soit le cas.
Même après qu'Alek eut détourné le regard, Ruby avait encore l'impression que des fées voletaient dans son estomac, et la bière-au-beurre n'atténua pas vraiment cette sensation. Le petit sourire en coin du blond non plus. Bien au contraire. A chaque fois qu'il le voyait faire cette expression là, il avait une irrépressible envie de se mettre à sourire aussi, chose qu'il faisait alors s'en même s'en rendre spécialement compte.
-Beaucoup de choses, fit-il avant de réaliser la suite des paroles de l'auror.
Il se montait peut-être la tête pour rien, mais pour qu'il dise ça ce devait être que cette fille était attirée par lui et qu'il s'était même possiblement passé des choses entre eux. Mais bon, ce n'était pas surprenant, après tout il était séduisant, et si même lui ne restait pas indifférent à sa beauté alors qu'il était un homme, alors il imaginait à peine la réaction des femmes en le voyant... Et il ne pouvait que le comprendre. C'était d'ailleurs une bonne chose pour lui, au moins il n'aurait pas de mal à conquérir la personne dont il tomberait amoureux, mais cette pensée le rendait triste, alors qu'il aurait dû se réjouir pour lui. Il préféra songer à autre chose qu'à ce sujet qui lui pinçait bizarrement le cœur aussi chassa-t-il ces réflexions de son esprit. Pour l'instant, il passait un bon moment, et il ne souhaitait pas qu'il soit gâché par des pensées égoïstes.
-Tu veux savoir ?
Il ne savait même pas réellement pourquoi il lui proposait de regarder son avenir alors qu'il ne l'avait jamais fait volontairement pour personne et qu'il n'aimait pas s'introduire dans le futur des autres mais ces paroles étaient sorties d'elles-mêmes avant même qu'il ne s'en rende compte. Peut-être était-ce pour détourner les pensées d'Alek de la fameuse grande brune aux vêtements sexy.
Reportant son attention sur les signe qui ornaient sa peau, le fleuriste fut surpris lorsque le blond lui expliqua leur signification. Il ne s'attendait pas à avoir la réponse à une question qu'il n'avait pas encore posé mais il était content et un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il imaginait un Alek de 17 ans, heureux de sa réussite, se faire tatouer la marque qu'il était en train de caresser. Premier de sa promotion en plus. Décidément ce n'était pas n'importe qui. Dire que lui avait passé ses ASPICs en candidat libre et qu'il les avait eu avec un résultat correct mais pas spécialement bien non plus... Enfin ce n'était pas si étonnant, les aurors n'embauchaient que les meilleurs après tout ! Il détailla son torse en réalisant qu'il avait sûrement une bonne partie de la vie du blond sous les yeux, même s'il ne pouvait pas comprendre les runes. En tous cas, ça donnait envie de toutes les retracer du bout des doigts.
En constatant qu'Alek ne répondait rien à sa question, il espéra ne pas avoir été trop loin avec ses demandes qui ne le regardaient pas forcément. Cependant il n'avait pas l'air particulièrement fâché, juste pensif. Intrigué, Ruby attendit une réponse mais dès qu'il sentit la main d'Alek passer dans ses cheveux, il oublia complètement ce dont ils parlaient. Il était trop occupé à regarder ses lèvres s'approcher et cette fois, il anticipait tellement ce qui allait suivre que son cœur tambourinait dans sa poitrine avant même de sentir leur contact. Il savait qu'il n'aurait pas dû être aussi sensible envers quelqu'un qu'il n'avait rencontré qu'une fois avant, mais c'était ainsi, l'auror était en train de lui faire perdre la tête.
Sentant tout son corps s'embraser au contact des lèvres sur les siennes, le fleuriste passa un bras autour du torse du blond tandis qu'il le parcourait de son autre main. Songeant confusément qu'il n'avait pas bien accès à sa bouche, il alla s'installer à califourchon sur lui aussi naturellement que s'il l'avait fait toute sa vie. Être si proche de lui lui procurait une douce sensation d'euphorie dans laquelle il avait envie de se noyer. Toutefois, il finit par retomber dans la vie réelle lorsqu'il se rendit compte que s'il continuait comme ça, il allait commencer par apprécier un peu trop. Troublé par cette constatation, il jugea sage de reculer un peu son visage du sien en prenant soin de ne pas regarder son torse et ses abdaux. -Tu habites ici depuis longtemps ? Demanda-t-il d'une voix très légèrement étouffée en prenant la première question qui lui passait par la tête afin d'essayer d'oublier son trouble et de redescendre sur terre avant qu'il ne soit trop tard et que son corps ne le trahisse.
Dernière édition par Ruby Caminary le Dim 31 Juil - 18:24, édité 2 fois
Aleksanteri Blake
ϟ Parchemins : 193
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Dim 31 Juil - 15:32
Many happy return
Vendredi 11 mars
Alek se sentait à l'aise sur le canapé à tranquillement boire tout en observant Ruby. L'atmosphère était pourtant chargée, il ne pouvait pas le nier mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ruby, lui, semblait un peu plus timide mais ça ne le rendait qu’encore plus craquant aux yeux d'Alek. Il se demandait si le voyant/fleuriste avait déjà connu cela ou si c'était une première pour lui aussi. En tout cas, pour Alek ça l'était mais étrangement, cela n'avait rien de bizarre à ses yeux. Bien qu'il n'avait jamais été avec un homme jusqu'à présent, cette idée ne l'avait jamais rebuté. Il avait déjà trouvé des hommes séduisants mais c'était juste tout bêtement que l'opportunité ne s'était jamais présentée à lui.
Mais il y avait toutefois un petit truc de plus avec Ruby qu'il ressentait plutôt rarement. Si Alek était très loin d'être chaste, la majeur partie du temps il ne ressentait pas grand chose pour ses conquêtes qu'il ne gardait d'ailleurs rarement plus d'une nuit. Mais en ce qui concernait Ruby, il devait avouer qu'il lui plaisait réellement. Il avait plusieurs fois pensé à lui depuis leur première rencontre et ça, c'était assez rare chez Aleksanteri. Il fallait dire qu'il n'était vraiment pas du genre à tomber amoureux facilement. Cela devait lui être arrivé 2 ou 3 fois maximum.
Quand Ruby lui demanda s'il voulait savoir ce qu'il voyait de son avenir, Alek eut un petit rire. Un léger certes mais vrai rire. Il secoua la tête et ses boucles blondes encore humide tout en regardant le voyant. Surtout pas ! Je préfère garder le suspens.
Alek n'était pas de ses gens qui voulait savoir tout de leur avenir, au contraire. En fait, il craignait un peu ce que l'avenir pouvait lui réserver, c'était surtout ça le problème. Si c'était pour découvrir qu'il allait avoir le coeur brisé et qu'il allait succomber à une mort des plus stupide avant ses 30 ans, non merci.
Si leur premier baiser avait été une vraie surprise aussi pour Ruby que pour Alek, ce ne fut pas le cas du second qui se fit bien plus fougueux. Alek ne se souvenait pas d'à quand remontait la dernière fois où un baiser lui avait ainsi vidé la tête. C'était comme s'il n'y avait plus rien aux alentours, plus rien d'autre qui comptaient que le contacte des lèvres de Ruby sur les siennes. Il ignorait totalement où cela les mèneraient. En fait, il ignorait même si cela les mènerait quelque part mais cela lui était égal dans l'immédiat, il ne voulait pas y penser. Encore moins quand Ruby vînt s'installer à califourchon sur ses cuisses pour lui faire face. Sans réfléchir, Alek glissa ses mains dans le tshirt de Ruby, caressant son dos et ses côtes sans cesser de l'embrasser.
Ce fut d'ailleurs Ruby qui mit un terme à leur baiser fougueux en reprenant la parole pour lui poser la question la plus incongrue qui soit.
Encore sous l'effet des baisers, Alek le regarda comme s'il venait de lui parler en chinois. Quoi ?, demanda-t-il complètement dérouté pendant quelques secondes. Elle est sérieuse ta question là ? Tu veux vraiment savoir depuis combien de temps je vis ici... Là maintenant ?
Ruby Caminary
Fondatrice
ϟ Parchemins : 210
Sujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Dim 31 Juil - 18:21
Many happy return
Vendredi 11 mars 2016
Le sourire d'Alek avait vraiment le don de faire craquer Ruby et l'entendre rire le rendit soudainement tout joyeux, et la pensée de la brune sexy disparu soudainement remplacée par le blond. D'ailleurs c'était normal qu'il ait du succès auprès des femmes, tout chez lui était attirant, même lui, qui était pourtant du même sexe, ne pouvait pas le nier. Il était bien plus beau que le fleuriste ne le serait jamais, et il se demanda fugacement pourquoi l'auror l'avait embrassé alors qu'il pouvait avoir n'importe qui de sûrement bien plus attirant que lui quand il le désirait. Peut-être parce qu'il avait sentit que Ruby en avait envie et qu'il n'avait pas voulu le frustrer ? -Je vois ce que tu veux dire, sourit-il en réponse.
Lui-même n'avait jamais essayé de regarder son avenir, et il ne lui était arrivé que très rarement d'avoir des visions où il était impliqué. Les peu de fois où il avait vu son futur, ça ne lui avait pas plu du tout. Déjà, ça donnait l'impression que tout était décidé d'avance et qu'on ne pourrait rien y changer, alors que ce n'était pas du tout le cas. Combien de fois avait-il vu des choses qui ne s'étaient pas réalisées ? Bien sûr plus ce qu'il voyait était proche dans le temps plus ça avait de chances d'arriver, mais la plupart du temps ce n'était pas gravé dans le marbre. Il ne comprenait pas non plus l'intérêt de savoir ce qu'on allait vivre, il préférait le découvrir. C'était une des raisons qui faisaient qu'il taisait la plupart ses de visions aux principaux concernés, à part s'il pouvait intervenir favorablement. En tous cas il comprenait très bien le point de vue d'Alek.
Il fut d'autant plus heureux de ne jamais savoir son avenir lorsque ce dernier retourna l'embrasser. En connaissant l'avenir, il n'aurait pas pu apprécier ainsi l'instant présent. Il eut juste le temps de se dire qu'apparemment, le blond ne l'embrassait pas juste pour ne pas le frustrer, et qu'il devait finalement être bel et bien un peu attiré par lui d'une manière ou d'une autre pour l'embrasser aussi passionnément, avant d'arrêter de penser tout court. Son cerveau semblait être parti en vacances, et tout ce qui restait n'était qu'une explosion de sensations confuses et grisantes. Il se retrouva il ne savait comment sur les cuisses de l'auror mais au lieu de le gêner, il se contenta d'aller découvrir le torse qui lui faisait de l’œil depuis qu'Alek avait enlevé son haut. Il sentait le détail de ses muscles sous ses doigts et ça avait quelque chose de jubilatoire de pouvoir enfin parcourir les abdominaux finement dessinés de son ventre. Lorsque les mains du blond se glissèrent sur sa peau, s'aventurant sous son t-shirt, Ruby ne put réprimer un frisson de délice et alla l'embrasser avec plus de passion encore.
Malheureusement son corps semblait aussi beaucoup aimer les baisers et les caresses d'Alek et Ruby réalisa soudainement que s'il ne faisait rien, le blond risquait de s'en rendre compte. N'ayant pas vraiment d'expérience -la seule qu'il avait eu avait été avec sa meilleure amie après un accord tacite- il fut prit au dépourvu et ignorant totalement comment il était censé réagir dans un cas comme celui-ci, il agit sans réfléchir, trop gêné pour méditer sur la marche à suivre. Il regretta très vite son attitude en voyant la tête d'Alek qui le regardait comme si une deuxième tête venait de lui pousser.
Prenant conscience de l'énormité de la situation, il sentit le rouge lui monter violemment aux joues tandis qu'il peinait à chercher une réponse. Pourtant, il avait beau être affreusement gêné, au fond, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de joie. Parce que le blond avait l'air dans le même état que lui ce qui voulait clairement dire que oui, il devait lui plaire. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui plaisait chez lui mais ça le rendait heureux. Partagé entre le plaisir de cette constatation et la honte qu'il venait de s'infliger, il baissa les yeux pour éviter le regard si bleu et si déconcerté d'Alek. Pas de chance, cela le conduisit droit au torse qu'il était en train de caresser deux secondes plus tôt et dont ses mains étaient toujours dessus. -Euh... Pas vraiment... Murmura Ruby, honteux.
Et s'il avait tout gâché et que le blond se ravisait ? Après tout il y avait de quoi être refroidi... Il venait tout juste de tout interrompre il se mettait déjà à le regretter affreusement. Il se sentait frustré et bizarrement vide et n'avait qu'une envie, c'était de retourner là où ils en étaient. Mais s'il ne s'expliquait pas l'auror aurait peut-être peur qu'il ait un nouvel élan de recul plus tard et qu'il ne voudrait pas continuer à cause de ça... Il fallait donc qu'il lui assure que le problème ne venait pas de lui mais bel et bien du fleuriste. Il hésita et finit par se jeter à l'eau, mortifié.
-Désolé c'est juste que... Tu me plais... Vraiment beaucoup...
Il avait l'impression d'être une vierge qui découvrait les plaisirs de la chair et il craignait que son comportement ne rebute Alek qui devait forcément avoir plus d'expérience dans le domaine, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher et il avait tellement peur que le blond change d'avis à son sujet qu'il se retrouvait à agir étrangement et de manière totalement stupide. Mais il ne voulait surtout pas qu'Alek se mette à penser qu'il ne voulait pas continuer, parce que justement Ruby ne demandait que ça. Il avait du mal à réaliser qu'il en avait envie alors qu'il ne connaissait pas vraiment l'auror mais c'était pourtant le cas. Il tergiversa une seconde avant de reposer ses lèvres sur les siennes pour retrouver le contact qui lui manquait tant, en espérant qu'entre temps Alek ne se serait pas fait la réflexion que le fleuriste ne valait pas la même de s'attarder sur lui.
Aleksanteri tenta de s'imaginer ce que cela devait être de pouvoir voir l'avenir et franchement, il n'était pas sûr d'avoir envie d'avoir le même don que Ruby. Certes, cela serait pratique dans le cadre de son métier mais pour ce qui était de la vie de tout les jours, cela devait vite virer au cauchemar quand même. Sans compter tout les imbéciles venait le voir uniquement pour ça en prime. Par étonnant qu'il se soit rangé dans une vie simple et discrète de fleuriste. Alek en aurait certainement fait de même. Enfin... pas en fleuriste parce que son plus grand don en la matière consistait à faire mourir toutes les plantes ayant le malheur de se retrouver sous sa responsabilité.un véritable massacre auquel il avait préféré mettre fin en décidant de cesser de s'obstiner. C'était dommage, il aimait bien les plantes.
Mais pour ce qui était de la proposition de Ruby, Alek était catégorique. Il ne voulait pas savoir ce qui l'attendait, en bien comme en mauvais. Cela lui aurait sûrement évité bien des souffrances par le passé mais désormais, il était bien décidé à rester seul maître de sa destinée. Ou d'en garder l'illusion du moins. Cela réservait des surprises, comme en cette soirée par exemple.
Les baisers qu'il échangeait avec Ruby auraient certainement eut beaucoup moins de saveur si quelqu'un lui avait divulgué plus tôt qu'ils auraient lieux. Pire encore, vu l'esprit borné d'Alek, il aurait certainement du coup évité Ruby pour ne pas donner raison à ce futur déjà écrit.
Ruby, avait l'art de le pendre au dépourvu en tout cas et Alek s'amusait un peu de le voir si mal à l'aise soudainement. Bizarrement, on aurait pu penser qu'étant le plus âgés des deux, Ruby aurait été le plus à l'aise mais il n'en n'était absolument rien. C'était même clairement tout le contraire. Visiblement, Ruby était moins à l'aise qu'Alek face à la situation. Après tout, peut-être que c'était une grande première pour lui aussi mais qu'à la différence de l'auror, il n'avait jamais songé à la possibilité que cela puisse lui arriver un jour.
Mais Alek ne s'offusquait pas de cette maladresse. Une fois le choc de la surprise passé, il trouvait ça plutôt amusant en fait. Et même mignon d'un côté.
Ça fait 2 ans, répondit-il en se retenant clairement de rire.
Il ne se sépara d'ailleurs pas de son adorable sourire quand Ruby lui avoua qu'il lui plaisait vraiment. Ce n'était de très loin pas la première fois que quelqu'un lui disait cela mais elles étaient rare les fois où cela touchait vraiment Alek, comme c'était le cas en cet instant. Normal, je suis irrésistible, ne put-il s'empêcher de répondre malgré tout avec l'expression de celui qui sortait une affirmation qui aurait pourtant dû couler de soit. Mais son petit sourire en coin et son regard pétillant montraient qu'il plaisantait.
À l'instant où les lèvres de Ruby retrouvèrent les siennes, Alek répondit à son baiser en retrouvant toute la fougue d'un peu plus tôt. Il plaisait au fleuriste certes mais c'était totalement réciproque. Ruby lui plaisait, vraiment beaucoup pour reprendre son expression, et il ne voyait pas pourquoi il devrait s'en cacher. C'est pourquoi il attrapa le bas du t-shirt de Ruby pour le lever jusqu'à le lui faire passer au-dessus de sa tête et le lui retirer avant de coller son torse nu au sien, plaquant une main dans le creux de son dos, glissant l'autre dans les mèches brunes pour le maintenir coller contre lui.