Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
I'm gonna marry the night feat Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damian I. Blake

Damian I. Blake
Sorcier

ϟ Parchemins : 19

I'm gonna marry the night feat Alek  Empty
MessageSujet: I'm gonna marry the night feat Alek I'm gonna marry the night feat Alek  EmptyVen 16 Sep - 21:48


15 avril
Il était tard ce soir là, Damian n'avait pas encore envie de rentrer chez lui. Il s'ennuyait fermement quand il était seul. Il se demandait parfois pourquoi il avait choisi de s'acheter une maison puisqu'il n'y était au final que pour manger et dormir. Le reste du temps il vagabondait. Il avait marché sans vraiment savoir où aller et ses pas l'avaient mener à l'allée des embrumes. Il ne s'étonnait même plus d'être attiré par ce genre d'endroit, sa famille lui avait tellement parlé de cet endroit surtout ses frères, surtout Dimitri. Il était d'ailleurs sorti d'Azkaban il y avait peu de temps et ça n'était pas pour enchanter Damian. Il ne s'entendait pas toujours avec son aîné, non ils avaient tendance à toujours se disputer. Quand ils étaient enfants Damian s'était souvent fait engueulé par ses parents par la faute de Dimitri. Au lieu de le sortir d'affaire il l'avait toujours plus ou moins enfoncé, sans doute parce que la concurrence entre les quatre frère était rude et c'était à celui qui plairait le plus à leur parents et Dimitri avait toujours été leur chouchou. Le jeune homme espérait donc ne pas le croiser se soir, même si au fond il lui aurait tout pardonné. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il était prêt à lui accorder une deuxième chance. L'ancienne rock-star se retrouva donc au dragon enflammé. Il avait laisser ses pas le conduire jusque là. Il appréciait beaucoup le barman. Il le trouvait vraiment cool. Il ne posait pas de questions et ne lui demandait jamais rien, pas comme dans les autres bar où parfois son jeune âge lui valait des regards qui signifiait qu'il valait mieux qu'il s'en aille. Non le barman du dragon enflammé le laissait souvent tranquille. L'ennui c'était que ce bar était rempli de mauvaise graines, c'était d'ailleurs sans doute pour ça qu'il venait là. Il allait dans ce bar en se disant que ce n'était pas une bonne idée mais finissait toujours par y entrer quand même.

Ce soir-là, Damian était à une table seul et regardait les gens autour de lui. Il s'amusait parfois à faire ça pour critiquer ensuite leur allure, observer leur gestes, il avait toujours trouvé ça très instructif. Il était donc seul lorsqu'il avait entendu la conversation d'à côté. Les hommes assis à côté de lui l'avait reconnu. Ils avaient fait le lien avec son frère qui venait de sortir d'Azkaban. Il écoutait attentivement leur conversation, ce qu'il n'avait pas manqué de remarquer. C'est ainsi que l'un des hommes s'adressa directement à lui et lui demanda d'une voix forte : « Hé Blake, ton père à payé combien pour faire sortir ton abruti de frère de prison?» Ils se mirent à rire et Damian senti son sang tourner. Il détestait qu'on critique sa famille quand bien même il savait qu'ils n'avaient pas tout à fait tort. Il répondit du tac au tac « Sans doute une somme que tu ne pourra jamais avoir si tu continue de boire comme un trou.» Damian lui lança un large sourire, il eut à peine le temps de voir le premier sortilège partir. Certaines personnes étaient vraiment susceptibles. Damian avait glissé sous la table pour éviter le sortilège et avait dégainé sa baguette magique. Il savait qu'il ne faisait pas le poids face aux autres sorciers. Il n'avait jamais été très doué en sortilèges. Mais il n'avait aucun mal à réussir les patronus et il en envoya un à son cousin. Un renard argenté sorti de sa baguette il donna le message à transmettre à Alek, il avait besoin d'aide. Il savait que son cousin viendrait, du moins il l'espérait parce que ce n'était pas planqué derrière une table qu'il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

I'm gonna marry the night feat Alek  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night feat Alek I'm gonna marry the night feat Alek  EmptyLun 19 Sep - 17:19

I'm gonna marry the night


15 avril

Après une journée interminable avec en prime une réunion de service ennuyeuse à mourir, Alek avait été heureux de fuir les locaux des aurors et de rentrer chez lui. Déjà qu'il était rentré relativement tard en prime. Ruby avait déjà mangé à son retour mais Alek ne lui en tenait pas rigueur c'était même lui qui lui avait vivement conseillé de manger sans lui le soir quand il finissait tard au lieu de l'attendre.

Quelques heures plus tard, Alek dormait profondément aux côtés de Ruby dans son lit-nid quand une lueur vive le réveilla. En entrouvrant les yeux, il aperçu un patronus. Une seconde plus tard il remarqua qu'il s'agissait d'un renard et aussitôt, il poussa un grognement. Il n'y avait qu'un seul sorcier au patronus de renard qui soit foutu de venir le réveiller à une heure pareille. Et tout ses doutes furent confirmer quand il entendit le message.

J'vais le tuer..., marmonna-t-il en attrapant un cousin qu'il balança sur l'animal qui s'envola aussitôt en fumée.

Après un second grognement, Alek s'assura que Ruby n'avait pas été réveillé par l'apparition puis il roula hors du lit et s'habilla rapidement. La famille était définitivement plus une plaie qu'une chance, il en était convaincu. Surtout sa famille. Il attrapa un bout de parchemin, une plume et écrivit rapidement un mot pour Ruby pour le cas où il se réveillerait avant son retour puis il quitta silencieusement l'appartement.

Heureusement, vivant dans l'Allée des Embrumes, il n'était pas loin du Dragon Enflammé et bien décidé à laisser son cousin souffrir un moment par pur vengeance, Alek ne transplana pas mais s'y rendit à pieds. En même temps, il vivait à quelques chose comme 3 minutes du bar.

Quand il franchit les portes de l'endroit, Alek se figea devant la scène absolument surréaliste.

Damian était planqué derrière une table qui se prenait une série de sort lancé par des sorciers visiblement pas très amicaux. D'autres sorciers, dont certains visage était connu d'Alek (ce qui n'était pas rassurant, le sachant auror) poussaient des exclamations en tenant même les paris pour certains ! Et enfin, tranquillement installé derrière son bar, le serveur qui ressemblait plus à un ours qu'à un serveur essuyait bien calmement un verre comme si de rien n'était.

Alek esquiva un sort perdu et dégaina sa baguette en hurlant le plus fort possible pardessus le boucan environnant.

Auror ! Je vous ordonne de vous arrêter immédiatement !

Deux-trois têtes se tournèrent vers lui, quelques uns se calmèrent même mais pas les assaillants de son cousin.

C'est alors qu'une voix rauque et bien plus puissante que le reste des bruits du bar résonna au point que tout le monde se calma aussitôt. C'était le serveur qui semblait s'être enfin décidé à vouloir retrouver le calme dans son établissement et qui avait quitté son bar pour venir attraper Damian par l'arrière de son col et le soulever.

V'nez pour ça auror Blake ?, demanda-t-il tranquillement comme s'il soulevait un simple objet avec un sourire moqueur sur les lèvres. Il connaissait Alek pour l'avoir parfois comme client mais sans plus.

Alek lança un regard noir à son cousin mais un sort atterrissant non loin de lui le fit se détourner pour faire face à l'un des attaquants de Damian. Le seul de la bande trop idiot, ou trop ivre au choix, pour comprendre que continuer ses âneries n'étaient pas la meilleure des idées. Alek avait armé sa baguette mais il fut interrompu par la main du serveur se refermant sur son poignet.

Ici, c'est moi qui gère les problèmes M'sieur l'auror...

Et Alek savait qu'il disait vrai. Ils étaient dans l'Allée des Embrumes. Ici, rares étaient les sorciers qui y réfléchiraient à deux fois avant de tuer un auror. La loi ne leur faisait pas peur, pas plus que ses représentants. C'était la loi du plus fort ici, rien d'autre.

Alek ferma alors les yeux, au sens figuré, et attrapa le bras de Damian pour le traîner au fond du bar, près de la sortie.

Bordel mais je peux savoir ce que tu as foutu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian I. Blake

Damian I. Blake
Sorcier

ϟ Parchemins : 19

I'm gonna marry the night feat Alek  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night feat Alek I'm gonna marry the night feat Alek  EmptyLun 3 Oct - 20:08

I'm gonna marry the night


15 avril

Damian c'était attiré des ennuis comme souvent, pourtant il n'avait fait que se défendre face à des idiots qui s’imaginaient qu'il ne réagirai pas. Il s'était trompé. Le jeune homme ne se laissait pas faire. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui marche sur les pieds et il ne laissait personne croire qu'ils avaient le droit de le faire. C'était injuste que ça lui retombe dessus. Il détestait ces types qui se croyaient supérieurs parce qu'ils étaient plus vieux ou parce qu'ils avaient un meilleur job. Être un chanteur n'était pas désagréable mais beaucoup de sorciers trouvaient ça accessoire et personne n'avait vraiment cru en lui, même si propre parents c'étaient moqué de lui quand il leur avait dit qu'il allait faire des concerts. Ils avaient trouvé ça honteux et ils s'étaient beaucoup disputé ce jour-là. Mais Damian n'avait pas démordu. Il avait fait ce qui lui plaisait. Pour l'heure il était bloqué dans ce bar planqué derrière une table. C'était pathétique. Il avait eu une idée au moment où il entendit la voix de son cousin résonner dans le bar. Il sourit, il n'aurait pas à se changer en animagus. Il était sauvé. Du moins il l'avait cru. Il fut saisi par le barman qui l'amena à son cousin. Damian se débattait mais la poigne du type était beaucoup plus forte que lui. Il n'aurait pas su sen défaire. Il se dit qu'il n'aurait peut-être pas du le prévenir finalement vu le regard noir qu'il lui lança. Ce n'était pourtant pas de sa faute. Une fois qu'ils furent dehors Damian se dégagea de son cousin et fit une grimace avant de répondre:

« Ce n'est pas moi qui ai commencé. Ils m'ont attaqué les premiers je te signale. J'aurais peut-être du les laisser insulter mon frère. Tu aurais réagis de la même manière que moi alors ne me fait pas de leçon. Et puis je suppose que tu devais t'attendre à ça non … tu es au courant que Dimitri est sorti d'Azkaban ? Je ne vais pas laisser des idiots salir mon nom quoi qu'il ai pu faire.»

La famille était très importante pour Damian et il savait que c'était pareil pour Alek même si ce dernier était sans doute beaucoup plus diplomate que lui et qu'il ne s'énervait sûrement pas à la moindre petite remarque, mais l'ancienne rock star avait toujours été comme ça, ça lui avait valu énormément de mauvaise pub et de rumeurs toutes aussi ridicule les unes que les autres. Il était habitué à ça mais ce n'était pas pour autant qu'il les appréciait et qu'il ne se défendait pas comme il pouvait il fini par lancer d'un ton sarcastique :

«Mais bien sur tu ne peux pas comprendre toi qui est si parfait. Je t'entends encore leur crier, je suis auror. Comme si ça allait les arrêter. »


Il leva les yeux au ciel. Il avait toujours détesté la manie qu'avait Alek de croire que son arrivé pouvait tout changer, pourtant c'était idiot mais c'était pour ça qu'il l'avait appelé et ça le rendait encore plus jaloux que d'habitude. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

I'm gonna marry the night feat Alek  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night feat Alek I'm gonna marry the night feat Alek  EmptyDim 9 Oct - 12:41

I'm gonna marry the night


15 avril

Il disait quoi l'adage déjà ? On choisit ses amis mais pas sa famille ? Dans le cas d'Alek, c'était on ne peut plus vrai. S'il avait pu choisir, il aurait clairement choisit d'autres parents et, en toute logique, aurait eu une toute autre famille fournie avec. Entre sa mère qui s'était tirée, son père aux abonnés absents, sa famille maternelle qui était des vélanes et sa famille paternelle qui le considérait plus comme une espèce de bête de foire que comme l'un des leurs, c'était vraiment la galère.

En vérité, le seul qui ne semblait pas vraiment se formalisé de son hybridité, cela restait encore Damian. Manque de bol, il fallait que ce soit celui qui a le chic pour se mettre dans la merde pour ensuite l'appeler à l'aide.

Il enviait un peu Ruby sur ce coup-là, il l'avouait. Certes, lui aussi avait été abandonné par ses parents mais il avait sa grand-mère sur qui il pouvait compter. Et quelle grand-mère d'ailleurs ! Alek même s'il n'était jamais du genre très démonstratif comme garçon, c'était vite prit d'affection pour cette femme qui l'avait accueillie dans la vie de son petit-fils le plus naturellement du monde sans se formaliser de son apparence, de sa manière d'être ou de ses origines même si elle le reprenait régulièrement sur sa manière de s'exprimer ou ne cessait de le pousser à manger des légumes quand ils allaient manger chez elle. Alek, lui, ne pouvait compter sur personne parmi sa famille.

Quand Damian commença sa défense en assurant qu'il n'y était pour rien, Alek leva les yeux au ciel. À l'écouter, il n'y était jamais pour rien mais tout le monde s'en prenait quand même toujours à lui. Quant à se défendre face à des insultes sur sa famille, il était sérieux en prétendant qu'il aurait fait pareil ? Il était le fils d'une vélane ! Des propos très mal placé au sujet de sa mère, il en avait eu plus que sa dose lorsqu'il était à Poudlard. Il ne s'était jamais battu pour autant, préférant laisser courir. En même temps, à l'époque Alek n'était vraiment vindicatif comme garçon. Mais à présent, il était différent et même si Melody n'était que sa demi-soeur, il adorait la fillette et doutait d'être capable de rester de marbre si dans quelques années, quelqu'un se mettait à insulter sa soeur. Mais cela n'empêcha pas Alek de poussa un petit soupire alors que son expression se faisait moins dur et énervée.

Bien sûr qu'il savait que Dimitri était sortit. Il était Auror et Dimitri avait assassiné des nés-moldus. Même dehors, il restait surveillé désormais. Alek lui-même n'avait pas été particulièrement à l'aise en apprenant que son cousin était à nouveau en liberté. Il espérait qu'Azkaban lui avait remit les idées en place mais... Voilà quoi.

Toutefois, l'air un peu plus compatissant d'Alek s'envola avec la suite des paroles de Damian et ce fut avec un air un peu désabusé, haussant les épaules, qu'il répondit.

En général, ça marche plutôt bien.

Et c'était vrai. Mais en général il ne débarquait pas seul dans un bar de criminels de l'Allée des Embrumes pour aller sauver les miches d'un idiot assez inconscients pour aller les insulter ou aller savoir quoi d'autre aussi.

Quant à savoir s'il était parfait, Alek était bien loin de partager cette opinion. Souvent il avait envié son cousin qui avait au moins l'avantage d'être pleinement humain lui. Il n'avait jamais eu à se démener comme un malade pour prouver à tous qu'il avait bel et bien sa place parmi les sorciers. Il lui enviait même un peu son ancienne carrière de chanteur. Certes, jouer les beau gosse dans un boys band n'avait jamais attiré Alek mais il avait en commun avec son cousin le fait d'aimer la musique. La différence était qu'Alek se contentait de chanter seul avec sa guitare chez lui.

Si ça t'emmerde à ce point que je vole à ton secours, arrête de m'appeler au milieu de la nuit pour que je vienne
, répondit finalement Alek en croisant les bras. Et tu foutais quoi ici de toutes manières ? T'es au courant que la moitié des mecs de ce bar ont leurs têtes mises à prix ?

Alek ne quittait pas Damian de son regard de glace en parlant avec froideur avant de marquer une petite pause et de finalement ajouter sur un ton à peine plus adoucit.

Tu cherchais Dimitri ?

Revenir en haut Aller en bas
Damian I. Blake

Damian I. Blake
Sorcier

ϟ Parchemins : 19

I'm gonna marry the night feat Alek  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night feat Alek I'm gonna marry the night feat Alek  EmptyLun 24 Oct - 14:08

I'm gonna marry the night


15 avril

Damian était agacé. Il se disait qu'il aurait du se débrouiller tout seul, c'était idiot d'avoir appelé Alek à la rescousse. Il aurait du se douter que ce dernier lui ferait des reproches, en même temps c'était compréhensible il était tard et il aurait sans doute aimer profiter de la nuit avec son compagnon. Pourtant l'ancien rock wizzard savait qu'il n'aurait eu aucune chance face à ses agresseurs. Il aurait pu se transformer en renard mais ça n'aurait marché qu'un temps, ça n'aurait peut-être pas suffit à les faire fuir. Le jeune homme se détestait parfois d'avoir si peu de talent, il avait eu beaucoup de mal à devenir animagus mais il en était devenu un avec le temps et avec de l'exercice évidement. Il y avait mis tout son cœur et maintenant il s'en sortait bien, mais ce n'était pas le cas pour tout. Damian fixa son cousin et leva les yeux au ciel quand il lui répondit qu'en général le simple fait qu'il dise être auror suffisait. Damian ricana et répondit :

« Ouai ben pas cette fois. Et puis d'où tu connais ce barman toi, il avait pas l'air surpris de te voir.»

Le jeune homme préférait changer de conversation. Il n'avait pas à se justifier de quoi que se soit, enfin peut-être que si en fait. Il avait quand même appelé son cousin et ce dernier avait le droit de ui poser des questions. Alors quand savoir ce qu'il faisait là au milieu des délinquants, c'était une évidence pour lui. Il n'avait jamais eu l'âme d'un bon sorcier et se sentait bien dans ce genre d'endroit, les seuls endroits où on le laissait à peu près tranquille, sauf ce soir évidement, mais Alek venait de marquer un point pourtant. Il n'était pas seulement là pour boire un verre. Damian avait espérer croiser Dimitri. Il tenait à le surveiller à ce qu'il ne recommence pas à faire des bêtises. C'était son frère même s'il avait fait du mal autour de lui, il n'arrivait pas à le rayer de sa vie. Il ne pouvait pas.

« Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais ici ? Je t'ai fait venir parce qu'on m'a attaqué. Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas le plus doué de la famille. Je n'ai pas besoin d'un interrogatoire.»


Il se sentait bien trop minable pour ça et il n'avait pas besoin que son cousin le sermonne. Surtout pas ce soir. C'était la dernière chose dont il avait besoin. Il avait appelé Alek parce qu'il savait qu'il serait plus efficace, mais jamais il n'avait songé au fait qu'il lui poserait des questions et il aurait du y songer, il regrettait presque. Alek était pourtant le seul de sa famille qui arrivait à le canaliser et surtout le seul en qui il avait entièrement confiance. Il était le seul qui n'était pas comme les autres membres de sa famille, le seul qui ne pensaient pas comme eu et en cela il avait entièrement confiance en lui mais il était parfois agaçant à se montrer si présomptueux ça avait toujours agacé Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

I'm gonna marry the night feat Alek  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night feat Alek I'm gonna marry the night feat Alek  EmptySam 31 Déc - 19:39

I'm gonna marry the night


15 avril

Le danger semblant écarté, le danger immédiat tout du moins, Alek rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean avant de remettre son blouson pardessus pour la masquer puis de retrousser machinalement ses manches sur ses bras aux étranges tatouages.

Damian n'était pas possible.il avait eu une chouette carrière dans la musique, il était animagus, il était journaliste il avait tout pour avoir une vie vraiment sympa mais il continuait de se mettre dans le pétrin en permanence, encore et toujours.

Quand il lui demanda comment il connaissait le barman, Alek fronça des sourcils et jeta un coup d'oeil vers le bar.

Tu veux parler du grizzli ? Je suis venu quelques fois ici pour des enquêtes.

Bon et aussi parfois pour boire un verre mais ça, c'était quand même moins souvent. Après tout, ce n'était pas toujours très facile de savourer un bar peuplé de sorciers qui adorerait pouvoir exhiber la tête tranché d'un auror à leurs amis. Et de toute manière, là tout de suite ce n'était clairement pas la question du jour ! Ou plutôt de la nuit. Car c'était quand même le milieu de la nuit et Alek avait laissé Ruby seul entrain de dormir pour répondre une fois de plus à l'appel à l'aide de son cousin qui, pour le remercier, l'envoyait maintenant se faire voir. Difficile la famille vous dites ?

Si je dois devenir ton garde du corps il faudra commencer à me verser un salaire, bougonna Alek dans un accès de mauvaise humeur face à son cousin. Et tu peux t'estimer heureux que ce soit moi qui te fasse subir un interrogatoire comme tu dis, ajouta-t-il de manière un peu plus compréhensible. Il y a eut une bagarre, des attaques. Les aurors auraient très bien pu avoir été appelé et rappliquer pour arranger la situation et là, tu aurais carrément été embarqué pour enquête je te signale.

Bon après, il était rare que les aurors se déplacent dans l'Allée des embrumes pour une bagarre à moins qu'il y aille eu un mort. Mais Alek avait été tiré du lit au milieu de la nuit, il était donc de mauvaise et voilà.

Dans un nouveau soupire, il fait un quart de tour et s'adossa au vieux mur en brique du pub, tapotant doucement 2 ou 3 fois sa tête à la pierre avant de poser son regard sur son cousin avec un air à mi-chemin entre le blasé, l'épuisé et le désolé.

Dimitri n'est pas dans le coin... Personne ne l'a vu en tout cas, expliqua-t-il sur un ton radoucit. Je garde discrètement un oeil sur son dossier mais il a pas l'air d'être revenu par ici pour le moment. Ou alors il se fait discret, ajouta-t-il dans un haussement d'épaules. Mais en même temps, personne ne surveille vraiment en détail ses allées et venues donc...

Donc il pouvait tout aussi bien être de retour depuis des jours sans que cela ne se sache vraiment dans le fond. Le Ministère était trop débordé pour prendre le temps de surveiller les ex-détenus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm gonna marry the night feat Alek  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night feat Alek I'm gonna marry the night feat Alek  Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm gonna marry the night feat Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve feat Alek
» For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night
» Siteitä Alek
» Anything else to know ? ♦ Alek & Ruby
» Alek - Et ymmärrä, eikö ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: L'Allée des Embrumes :: Le Dragon Enflammé-