Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
If we ever meet again - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

If we ever meet again - Noah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again - Noah If we ever meet again - Noah  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:59

Le ministère n’est pas un endroit si étendu, enfin certes il y a énormément de monde, mais les grands de ce monde sont connus et tout le monde entends leur noms. Je ne suis pas surpris quand en vienne à parler d’eux. Je le suis plus lorsque Noah m’informe qu’il aurait pu s’en prendre à Crowford. Je lui en aurais été très reconnaissant. Il mérite bien que quelqu’un le remette à sa place. Lui qui se prend si souvent pour le nombril du monde, c’est à croire que cette famille à envahie tout le ministère de la magie. J’ai haussé les sourcils et j’ai souris. J’aurais tellement aimé que ça arrive un jour et qu’il se prenne le revers de sa médaille. On dit souvent qu’on fini par récolter ce qu’on sème j’espère que c’est vrai, même si ce n’est pas tellement lui le problème principal de ce désastre.

« J’aurais aimé que ça puisse être vrai. Je me demande pourquoi il se protège tant d’ailleurs. Si tu veux mon avis il y a quelque chose de pas net là-dessous. »

J’ai croisé les bras, comment les Crowford en sont arrivés là ? Comment O’connor à fait pour changer les choses en sa faveur ? Cela reste totalement incompréhensible pour moi. Je ne peux imaginer une seconde qu’il n’y a pas eu des histoires louches là-dessus, de toute manière c’est le lot de chaque politique. Je suis quand même bien content de ne pas faire parti entièrement de ce monde là. Je suis intrigué lorsqu’il est prêt à me confier une chose importante. Je souris ne sachant pas tellement de quoi il veut me parler et me demande si ça n’a pas un rapport avec tout ça. Je tombe des nus lorsqu’il m’avoue à demi mot qu’il fait parti de la résistance. Je n’ai pas besoin qu’on m’éclaire plus. Je lis de temps en temps les articles du journal de la résistance et forcément je suis sur le cul qu’il en fasse parti et aussi rassuré.

« Nom de dieu. J’avoue que je suis très impressionné … y aurait moyen que tu me présente à quelqu’un ? »

J’ai toujours souhaité intimement faire parti de cette résistance, mais je ne connaissais jusqu’alors personne pour m’y faire entrer et aujourd’hui c’est l’occasion idéale. C’est peut-être risqué, peut-être que je vais me mordre les doigts, mais je n’ai jamais été aussi sur de vouloir prendre part à quelque chose. On m’a séparé de ma famille, on nous a privés d’une part de notre liberté, c’est à nous de la restituer et je serais plus qu’honoré de faire parti de ce mouvement. Je ne me rends sans doute pas vraiment compte que c’est un moment important de mon histoire.

« Et ne t’en fais pas, tu peux avoir confiance en moi. »


On n’est peut-être pas proche comme les deux doigts de la main, mais il sait qu’il peut compter sur moi et que je ne trahis jamais un secret. J’étais déjà comme ça à Poudlard, je n’ai pas tellement changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

If we ever meet again - Noah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again - Noah If we ever meet again - Noah  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:17

If we ever meet again
Samedi 19 mars

Il ne peut y avoir de réelle amitié qu'entre ceux qui ont d'abord foi dans les mêmes valeurs.
Noah haussa des épaules à la réflexion de Gideon. Il ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi est-ce que Crowford était ainsi protéger. En fait, Noah était parti du principe que c'était les gorilles du Ministère et que là-bas, un peu tous le monde était protégé de la sorte. Surtout deux ans plus tôt, alors que les temps étaient particulièrement troublés.

Rien n'est net avec ce Ministère tout court...

c'était à croire qu'ils avaient tous avalé une potion de confusion rendant accessoirement particulièrement con là-bas. Mais le pire restait probablement la population qui semblait de plus en plus s'en accommoder. Après les manifestations lors de la mise en place de la loi, les choses s'étaient calmées et la vie avait reprit son cours. La séparation était devenue une chose normal aux yeux de beaucoup. Et c'était probablement le plus terrible aux yeux de Noah qui ne comprenait pas comment les sorciers pouvaient avoir ainsi baissé les bras et accepter de se laisser faire bien sagement désormais.

C'était la première fois que Noah annonçait de lui-même à quelqu'un son rôle dans la résistance. Enfin non, il y avait bien eu Lizzie mais c'était sa soeur et malgré leur relation plutôt explosive, jamais aucun d'eux n'aurait gardé un secret aussi énorme à l'autre. Mais sinon ça, c'était toujours Eden ou Liam qui s'en étaient chargés, généralement en venant présenter les nouvelles recrues à Noah. Ses propres parents ignoraient tout de ses activités.

Mais ne serait-ce que pour voir la tête que faisait Gideon, cela en valait la peine.

La révélation faite, Noah fit disparaître les articles et rangea le tas de parchemin vierge dans sa poche avec un petit sourire. Il n'avait jamais été du genre vantard mais il fallait avouer que d'entendre dire un de ses anciens camarades ayant fait carrière au Ministère qu'il l'impressionnait, ça faisait quand même plaisir.

Si je ne savais pas que je pouvais avoir confiance en toi, je ne t'en aurais rien dis, t'inquiète, les répondit-il en lui mettant un petit coup dans l'épaule. Et oui, si tu le veux je peux t'arranger une rencontre avec l'un des leaders. Tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous...

Dans l'histoire, c'était lui qui risquait le plus de se faire hurler dessus par une Eden furieuse qu'il ai grillé sa couverture et emmené une personne dont ils ne savaient rien à eux. Mais au pire des cas, on n'avait pas inventé le sort d'Oubliette pour rien après tout. Et Noah était persuadé que Gideon pourrait être une excellente recrue.

Je vais leur en toucher deux mots, ça te laissera le temps de bien y réfléchir de ton côté. C'est pas le genre de décision que l'on peut prendre à la légère ou sur un coup de tête. Tu dois bien avoir conscience que si on se fait pincer... Ce ne sera pas que Azkaban mais le baiser des Détraqueurs qui nous attendra tous. Il ne faudra pas compter sur notre simulacre de procès pour nous sauver...


Bien au contraire, le Ministère ne serait que trop heureux de pouvoir faire un exemple des plus marquants avec les membres de la résistance afin de dissuader une bonne fois pour toute les sorciers de vouloir se rebeller contre eux.   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

If we ever meet again - Noah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again - Noah If we ever meet again - Noah  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:59

J'ai acquiescé à la remarque de Noah, malheureusement c'était toujours les personnes que l'on aimait le moins qui étaient le mieux protégés. Je me demande encore comment tout ça à pu arriver. Tout s'est passé tellement vite. Je vivais entre le Londres moldu et sorcier, ma famille étant de sang-mêlé, ma sœur jumelle, elle-même étant une moldue, j'avais besoin d'aller les voir. Ils étaient importants pour moi et peu m'importait qui avait des pouvoirs ou non. J'ai été très surpris et indigné que l'on nous impose de revenir dans le monde magique. Ils ne savaient sans doute pas ce qu'ils faisaient. Ils se sont mis à dos tous les nés moldus et tous les sang-mêlés, enfin presque tous, car malgré tout il a quand même certaines personnes qui y trouvent leur compte et c'est bien ça le plus horrible.

Je suis impressionné d'avoir quelqu'un de la résistance en face de moi. Je ne l'espérais plus. Je me suis toujours dis que c'était peut-être parce que ça ne devait pas se faire, maintenant je crois que ce n'était simplement pas le bon moment. Je suis content qu'il ai assez confiance en moi pour m'en parler. On ne se connaît pas si bien après tout, il aurait pu très bien passer sa route, mais il a sûrement compris que je détestais ce gouvernement autant que lui. J'ai le sentiment que ma vie va changer, que c'est un moment très important pour moi. Je souris à sa remarque et la termine:

«Plus on rit.»


Ce ne sera pas vraiment une partie de rigolade, mais j'ai saisi le principe. Ils doivent sans doute avoir un peu de mal à recruter. Les gens qui sont prêt à agir pour une cause, ne sont pas simple à trouver. La preuve est que je ne savais pas comment faire pour contacter quelqu'un, c'est une chance qu'il soit venu à moi. Je suis tout excité à l'idée qu'il veuille bien me présenter à ceux qui dirigent la résistance. Je sais que c'est un gros enjeux et je sais aussi qu'ils ne voudront peut-être pas de moi au fond, on n'est jamais sur de rien, mais tout ça allume en moi une étincelle d'espoir que j'avais perdue depuis longtemps. J'acquiesce lorsqu'il m'explique que ce n'est pas une décision à prendre à la légère et que tout ça doit rester secret.

«J'en ai conscience, je sais que ce n'est pas un jeu.»

Ils auraient beaucoup à perdre en étant découvert. C'est le lot de tous résistants, ce qui est caché et toujours mieux protégé. Au fond j'ai déjà pris ma décision depuis bien longtemps. Je n'avais juste pas l'élément déclencheur pour me permettre d'agir. Je sais qu'il y a énormément d'enjeux à tout ça, ça ne me concerne pas simplement, ça concerne des tas de personnes, des vies entières et je veux faire quelque chose de bien, pas seulement pour moi, pour ma famille aussi. Je veux autant que les autres que ces salauds cèdent et que tout redevienne normal. Je sais que je ne serais pas un élément clé et ça me convient. Je veux juste faire parti de quelque chose et agir, c'est tout ce qui compte. Je ne supporte plus de rester là sans rien faire et de voir notre monde périr alors oui je sais que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

If we ever meet again - Noah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again - Noah If we ever meet again - Noah  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:28

If we ever meet again
Samedi 19 mars

Il ne peut y avoir de réelle amitié qu'entre ceux qui ont d'abord foi dans les mêmes valeurs.
Gideon souhaitant rejoindre la Résistance, Noah n'y aurait jamais pensé jusqu'à aujourd'hui. Et encore moins qu'il le découvrirait par hasard un beau jour en se baladant dans un parc. Mais finalement, le lieu était peut-être le plus approprié pour se genre de discussions. Ici, les oreilles indiscrètes étaient pour ainsi dire inexistante contrairement aux différents pubs. Qui se douteraient que des sorciers iraient comploter dans un lieu comme celui-ci ?

Noah ne savait pas exactement comment Eden et Liam s'y prenaient. Il y avait fort à parier qu'ils étaient un petit peu plus professionnels que lui à ce niveau-là mais peu importait tant qu'il y avait du résultat non ? Il espérait juste qu'ils ne lui feraient pas la morale en l'accusant des prendre des risques et de leur piquer leur boulot. Après tout, Noah n'avait pas été engagé pour cela mais pour la Résurrection du Phénix. Mais il n'allait pas laisser filer une éventuelle nouvelle recrue juste parce que ce n'était pas son boulot quand même. Surtout que Gideon n'était pas du genre tête brûlée à foncer comme un idiot, il était clair qu'il avait bien conscience des implications et des risques. Travaillant au Ministère, il était d'ailleurs plutôt bien placé pour savoir de quoi il en retournait quand on était jugé pour trahison.

Génial, on manque un peu de fous suicidaires ces derniers temps, annonça Noah avec un grand sourire. C'était ainsi qu'il avait tendance à considérer les membres de la Résistance parce qu'il fallait vraiment être fous pour vouloir s'opposer à O'Connor et à sa clique. Et à tendances suicidaires en sachant le sort qu'il leur serait très probablement réserver s'ils se faisaient prendre un jour. Mais avec un petit peu de bol, ils arriveraient peut-être à lancer un coup d'état et à devenir des héros. Il fallait savoir garder espoir.

Je vais leur en parler et sois moi sois eux te contacteront. Je sais pas trop en faite... Je te l'ai dis, je me mêle pas de ça d'habitude, expliqua-t-il en se massant la nuque. C'est pas comme si j'avais ajouté un coupon d'inscription à la Résistance à la fin de chaque édition du Phénix...

cela faciliterait peut-être les choses ceci dit mais cela pouvait aussi attirer les pires cas de l'histoire magique. Noah ne se faisait pas d'illusions, ils n'étaient pas soutenus que par des Gideon en puissance. Il y avait aussi des crétins certifiés dans le lot et se retrouver avec ce genre de personne dans la Résistance pouvait être dangereux. Et c'était sans compter les idiots parmi les crétins qui s'amusaient à laisser croire – voir à dire clairement pour les cas les plus désespérés, qu'ils étaient des Résistants quand, bien entendu, cela était faux. Noah avait même croisé un jour un sorcier aux allures de consanguin qui affirmait à mi-mot à une jolie fille dans un pub qu'il était Horn. Noah l'avait laissé dire, se retenant de rire de son côté. Après tout, c'était plutôt flatteur de savoir que certains se faisaient passer pour lui pour draguer.    
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


If we ever meet again - Noah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again - Noah If we ever meet again - Noah  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
If we ever meet again - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia
» Chrono de Noah
» Pourquoi t'es grand ? ~ Noah
» Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah
» Une bonne chose de faite ♦ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel :: Le Parc-