Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia Empty
MessageSujet: I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia EmptySam 10 Sep - 11:54

16 avril

La soirée d'hier avait été mouvementée. Je ne pensais pas que je serais libéré de cette façon. Il était hors de question que je retourne là-bas. Ils m'ont tous menti, pas un n'a été honnête, même pas ma mère. Je ne sais pas si Eden l'a prévenu. Je ne sais pas si elle viendra me voir, mais moi je n'ai pas envie de la voir. J'ai juste envie qu'on me fiche la paix pour le moment. Je ne suis pas encore en pleine forme. Recevoir trois doloris est une vrai épreuve. J'ai l'impression d'avoir été broyée de partout. Le médicomage qui s'occupe de moi a dit que je devais rester un peu, ça m'embêtait au début, mais si c'est pour mon bien …

La nuit été assez compliqué. Je me suis réveillé plusieurs fois sans parvenir à me rendormir. Je crois que j'ai essayé de me persuadé que ça n'était pas arrivé, qu'il n'avait pas pu me faire ça à moi son fils … avant de me souvenir qu'il n'était pas vraiment mon père. Je ne comprends pas pourquoi ils ont préféré garder ça pour eux, vu ce que ça a donné, c'était vraiment une brillante idée. Je ne sais pas du coup ce que je vais devenir. Je n'ai plus de travail, plus de toit où dormir et pas d'argents pour pouvoir payer l'aubergiste du chaudron baveur. Je suis bien dans la merde.

J'ignore l'heure qu'il est, je n'avais pas de montre sur moi, mais en tout cas j'ai eu droit à un petit déjeuner, c'est qu'il est plus de huit heure. Le médicomage est déjà venu me voir. Il s'est occupé de mon coup derrière la tête. Il dit que j'ai eu de la chance de ne pas avoir fait une hémorragie, si c'est sensé me rassuré c'est raté. Je vois bien son regard, c'est exactement pour ça que je ne voulais pas dire que mon père me battait, parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi je suis resté.

J'ai la surprise de voir une tête que je connais et que je ne pensais pas voir ici. Olivia. Ma meilleure amie. Ça me fait drôle de la voir ici, généralement on se voyait surtout à poudlard et depuis qu'on a quitté l'école j'ai plutôt coupé les ponts avec tout le monde. Je ne voulais pas qu'ils sachent. C'est réussis, mais peut-être que si elle est là c'est que j'ai encore une chance de ne pas avoir tout foiré. Je l'ai toujours beaucoup aimé, un peu trop peu-être.

«Olivia, qu'est-ce que tu fais ici? Comment tu as su?»


Ce n'est pas vraiment ce que j'aurais du dire en premier. Je n'ai pas envie qu'elle se vexe alors qu'on vient de se retrouver. Au fond ce n'est pas si important de savoir comment elle est arrivée là. Je suis content qu'elle le soit :

« Tu m'a manqué tu sais … et je … je suis désolé de t'avoir menti … je … je ne voulais pas t'inquiéter. »

Il va falloir que je trouve mieux que ça si je veux la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia EmptyLun 12 Sep - 23:59



I was wondering if after all these years you'd like to meet

Je ne travaillais pas aujourd’hui, donc je pouvais prendre la journée pour relaxer et profiter de la belle température… C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je reçoive un hibou d’une de mes amies qui est réceptionniste à Sainte-Mangouste. Elle disait qu’elle n’avait pas vraiment le droit de m’informer de la présence d’un des patients, mais elle savait que j’aurais aimé qu’on m’avertisse pour celui-ci : Christopher a été hospitalisé hier soir et il est toujours là ce matin. Sous le choc, j’ai froncé les sourcils. Ça doit être quand même grave s’il a dû rester toute la nuit, non? Est-ce que je dois y aller? Bien sûr que j’aimerais lui apporter mon soutien, mais la question est : est-ce qu’il en a envie? Christopher a été mon meilleur ami pendant de longues années lorsque nous étions à Poudlard. Je dois même avouer que j’ai développé des sentiments pour lui – détail que personne ne sait – même si je ne lui ai jamais avoué. Je ne voulais pas ruiner notre belle amitié, je ne voulais pas le perdre. Le seul problème, c’est que j’ai quand même fini par le perdre, puisqu’il a coupé les ponts dès notre sortie de Poudlard. Pendant des semaines, je me suis demandée ce que j’avais bien pu faire pour qu’il m’abandonne comme ça, pour qu’il cesse de me donner des nouvelles et pour qu’il refuse de me voir. J’ai eu beaucoup de difficulté à passer par-dessus, mais je n’ai pas eu le choix d’accepter la situation telle qu’elle était. Et maintenant, je reçois un hibou me disant qu’il est à l’hôpital et qu’il est dans un sale état? Là, c’est vraiment trop pour moi. Je me fiche complètement qu’il ne veuille plus de moi dans sa vie, je vais le voir un point c’est tout. Je n’ai pas plus réfléchi à la situation, je suis partie aussi tôt que possible vers Sainte-Mangouste.

C’est une fois arrivée près de la porte de sa chambre que je suis restée figée. Ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu, comment allait-il réagir? Mais c’était plus fort que moi, je devais le voir. Je suis donc entrée à toute vitesse dans la chambre où il était. Une tornade d’émotions m’a submergée, un mélange de peur, de joie de le retrouver, de colère, d’étonnement et de tout plein d’autres émotions que je ne saurais déchiffrer.

« Christopher… »

Il est dans un terrible état. Je suis sous le choc, je n’arrive pas à parler.

« Olivia, qu'est-ce que tu fais ici? Comment tu as su? »

J’avais l’impression d’avoir plus d’une personnalité et de ne pas savoir laquelle je devais prendre à cet instant. Comment j’étais censée agir après tout cela? Mais Christopher reste Christopher, qu’on se soit vus récemment ou non. Je suis plus inquiète pour lui qu’autre chose, ce qui se voit surement dans mon visage. Je suis terrifiée à l’idée de savoir comment il a bien pu finir dans cet état.

« Tu m'as manqué tu sais … et je … je suis désolé de t'avoir menti … je … je ne voulais pas t'inquiéter. »

Mentir? Je ne comprends pas. Mentir sur quoi au juste?

« Comment peux-tu m’avoir menti si tu ne me parlais même plus? »

Mon ton était un peu plus direct et accusateur que prévu, c’était sorti tout seul. Je crois que je retenais ma tristesse et ma colère depuis trop longtemps. Mais ce n’était ni l’endroit ni le moment pour parler de ce qui s’était passé.

« Non, mais on s’en fiche de tout ça, on en reparlera plus tard! Pour l’instant, c’est ta santé qui est en jeu. Mais qu’est-ce qui s’est passé bon sang? »

Je ne l’ai jamais vu aussi amoché. Je n’arrive pas à imaginer ce qui a bien pu se passer…


claude gueuse & gif par fuckyeahstilesandlydia (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia EmptyJeu 15 Sep - 18:35

Je ne sais pas comment Olivia a appris si rapidement. Je n'ai eu que la visite de la brigade magique depuis hier soir et même ma mère n'est pas venue. Je ne sais pas si elle viendra de toute façon, après ce que j'ai appris ça m'étonnerais et après l'arrestation de mon père je ne crois pas qu'elle voudra me revoir, mais peu importe. Je suis libre, même si je ne sais toujours pas où je vais aller. Voir Olivia ici me redonner de l'espoir. Je ne pensais pas qu'on se reverrait. J'ai tout fait pour qu'elle ne sache pas que j'étais devenu un minable petit serveur, que je n'avais rien d'un grand sorcier comme je l'ai souvent laissé croire au château. Je n'ai plus envie de mentir. Je dois lui dire. Évidement elle ne comprend pas de quoi je veux parler. Je l'invite à s’asseoir près de moi. Même si mon corps est encore douloureux je me pousse un peu et lui laisse une place sur le lit. Je lui souris et lui dis :

« Je vais t'expliquer tu vas comprendre et j'espère que tu me pardonnera. Je ne veux plus te perdre. »


Ça me fait tellement de bien de l'avoir près de moi. Je ne pensais pas que ça serait possible. Je pensais qu'elle m'en voulait parce que j'étais resté muet et que peut-être elle m'oublierait avec le temps. Qu'elle ne se souviendrait plus du Chris qu'elle avait connu à Poudlard, du jeune homme joyeux et heureux que j'étais à l'époque. Elle n'a jamais su que j'étais comme ça seulement au château, parce qu'elle n'est jamais venu chez moi. Elle aurait compris que quelque chose n'allait pas.

« Je vais bien … enfin non mais ça ira maintenant. »


J'essaie de tout faire pour la rassurer. Je sais que ça doit lui sembler étrange tout ça, que ce n'est pas clair et je ne peux pas lui cacher longtemps ce qui s'est passé. J'ai un coquard sur l'oeil, et d'autres hématomes sur le visage, heureusement qu'elle ne voit pas que j'en cache d'autres sous ma chemise d'hôpital. Je lui dis donc en espérant qu'elle saura me pardonner de ne pas lui avoir tout dit dès le départ :

« Je … depuis qu'on est sorti de Poudlard je travail au bar-café avec mon père … et comment dire … il n'a jamais été … tendre avec moi. En fait ça fait des années qu'il se montrait violent et hier on s'est disputé, plus que d'habitude. Il m'a frappé et lancé des sortilèges et Eden est arrivé. Je ne sais pas si tu la connais, c'est aussi une serveuse, mais d'un autre bar. Elle m'a sorti de là et je suis arrivé ici. J'aurais du te le dire depuis longtemps que mon père me battait mais je n'arrivais pas à le dire. C'est un sujet que j'ai toujours évité parce que j'en avais tellement honte … Je suis désolé de te l'avoir caché ...»

Je me tais ayant presque peur de lever les yeux vers elle et de voir son regard. Elle a des yeux si beaux, mais lorsqu'elle est fâché ou en colère je les aime beaucoup moins. Je voudrais qu'elle ai ce regard si doux qu'elle avait souvent avec moi. Je voudrais qu'elle comprenne pourquoi je ne lui ai rien dit et surtout qu'elle arrive à me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia EmptyMer 28 Sep - 5:00



I was wondering if after all these years you'd like to meet

Ça faisait bien longtemps que j’attendais le jour où je pourrais enfin le revoir. Toutefois, je ne m’étais pas imaginé ce jour dans un hôpital. Je m’inquiète pour Christopher et je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qui a causé sa présence ici. Il est dans un tel état… Il me fit signe de m’asseoir près de lui, se poussant un peu pour me faire une place. Je me suis donc assise doucement sur le lit, de peur de lui causer de la douleur déjà plus qu’il peut en ressentir en ce moment. Souriant, il m’assura qu’il allait tout m’expliquer. Il souhaitait que je lui pardonne, mais je ne suis pas certaine si je peux le faire en une seule journée. Ça pourrait me prendre un peu de temps avant d’accepter la situation. Je m’étais habituée à ne plus être torturée par son absence, je ne souhaite pas réveiller la souffrance qui dort en moi. Je ne veux plus te perdre. Ces mots me firent un pincement au cœur. Après tout, c’est lui qui m’avait poussé à ne plus le voir. C’est de sa faute s’il m’avait perdue. Il m’affirma qu’il allait bien. Je levai un sourcil en entendant ça, il n’avait vraiment pas l’air de quelqu’un qui se porte bien.

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour que tu ailles mieux Chris? »

Malgré tout ce qui s’était passé, je continuais de vouloir son bien, c’était plus fort que moi. Je n’aimais vraiment pas le voir aussi amoché, je me sentais totalement impuissante. Et puis il cracha enfin le morceau : ce secret qu’il me cachait depuis si longtemps. J’étais vraiment sous le choc. Je me suis levée d’un coup sec, la main sur le front. Je me mordis la lèvre, j’étais terrifiée à l’idée de tout ce qu’il avait dû endurer pendant toutes ces années. Jamais je n’aurais pensé qu’il vivait ça. Il avait l’air si heureux autrefois, personne ne pouvait deviner que de telles horreurs se produisaient chez lui. Je n’en revenais pas. Ma voix se cassa quand je me décidai enfin de briser le silence qui planait dans la pièce.

« Je… Tu n’as pas à en avoir honte voyons! Je suis si désolée Chris… »

Comment avais-je pu être aussi aveugle? J’étais surement la pire amie qu’on peut avoir! Je n’ai même pas été fichue de m’apercevoir qu’il n’allait pas bien en sortant de Poudlard! J’aurais dû comprendre que me repousser était en fait un cri à l’aide…

« Si j’avais été là pour toi… Peut-être que tu ne serais pas dans un tel état. »

Je me rassis sur le lit, loin dans mes pensées. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mon meilleur ami, se faisant battre par un homme. Ces images me brisaient le cœur. Et si on avait pu éviter ça? Je lui pris la main, comme pour lui montrer mon support.

« Je ne te laisserai pas seul là-dedans. Je… Je suis là pour toi Chris. »

J’étais en colère. Oh! Tellement en colère contre son père. Et non seulement contre son père, mais aussi contre sa mère qui n’avait rien fait pendant tout ce temps. Des tas de questions se bousculaient dans mon esprit. Mais je ne voulais pas le bombarder tout de suite. Il m’en avait déjà dit beaucoup, ça ne devait pas être facile à avouer. J’étais prête à attendre qu’il soit prêt pour m’en parler un peu plus. Je n’allais pas le forcer, j’allais rester à ses côtés et faire mon possible pour qu’il passe au travers de cette lourde épreuve.

claude gueuse & gif par fuckyeahstilesandlydia (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia EmptyLun 24 Oct - 13:33

Je me sentais déjà beaucoup mieux en la voyant ici avec moi. Je ne sais pas comment j'ai pu passer autant de temps sans elle. Je m'en suis toujours voulu de mettre cette distance entre nous depuis notre départ du château. J'avais peur qu'elle voit ce que j'étais vraiment et qu'elle apprécie moins cette partie de moi, qu'elle me trouve trop lâche, trop impuissant. Alors qu'elle s'était assise à mes côtés, je n'ai pas lâché sa main de la mienne. Il avait trop longtemps que je n'avais pas été si proche d'elle. J'ai senti son parfum et je l'ai longuement observé avant de lui répondre :

« Tu fais déjà beaucoup, je me sens déjà mieux quand tu es près de moi.»


Je sais que ça ne sera pas suffisant pour me faire pardonner. Je lui avais alors raconté ce qui s'était réellement passé, ce que mon père me faisait subir, enfin mon père … je ne sais plus vraiment qui il est pour moi. Je commence à comprendre pourquoi il était toujours en colère après moi. Je n'y suis pourtant pour rien et j'ai encore plus de mal à comprendre comment ma mère a pu rester avec lui et comment elle a fait pour ne pas s'apercevoir de quelque chose. Il faudra que je lui parle aussi, mais ça sera une autre paire de manches. J'ai répondu à Olivia :

« Tu n'as rien à te reprocher. J'aurais du te parler, mais j'avais peur que ça mette un certain … malaise. Je n'avais pas tellement envie non plus que tu vois tout ça. C'était compliqué d'en parler. J'étais terrorisé, mais maintenant j'ai compris que c'était nécessaire. Je ne sais pas si tu sais mais c'est Eden qui m'a sauvé. La directrice du Heally Heaven, tu sais si elle n'avait pas été là, je crois que je ne serais pas ici. Et je n'ai plus envie de te cacher les choses parce que je n'ai plus envie de te perdre.»

J'ai encore beaucoup de choses à lui dire et surtout une chose très important, encore plus importante peut-être , mais je suis encore un eu fébrile et j'ai du mal à le lui avouer pourtant je n'ai pas envie de reculer ce moment à plus tard, parce que plus tard je ne sais pas quand ça arrivera et si je ne lui dis pas maintenant je ne lui dirais jamais. J'ai donc repris :

« Je n'ai pas envie de te perdre parce que tu compte beaucoup pour moi ...»

J'ai l'impression d'être encore un gamin face à sa première copine, c'est affligeant mais il faut pourtant que je continue et je fini par dire :

« Parce que je t'aime.»


J'ai presque envie de disparaître sous une cape d'invisibilité. Je n'ai jamais avoué ça à quelqu'un. Je n'ai pas eu tellement de petites amies, quelques unes mais c'étaient toujours elles qui avaient fait le premier pas et mes sentiments n'avaient jamais étés aussi fort.

« Je t'ai toujours aimé. Depuis le début. »

J'espère qu'elle ne prendra pas peur parce qu'alors j'aurais le cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If we ever meet again - Noah
» Worried about him ? - Olivia
» Olivia - Grateful for all of them
» Bad place to be ~ Olivia
» Olivia - Every moment matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Sainte-Mangouste :: Niveau 4 : Pathologie des sortilèges-