Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez
Noah - Les ennemis de mes ennemis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 13:43

Tu m'intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
Fondatrice

ϟ Parchemins : 153

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 14:50

En fait Ezé sort en cachette avec un mec tout mignon et gentil Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 2495268178  sauf qu'il veut pas que ça se sache pour plusieurs raisons... What a Face
Déjà les parents de son chéri (les anciens proprio de fortarome) se sont enfuis parce que la mère de Beny (celui que Ezé aime) est moldue, donc Beny est pas très bien vu... et le père d'Ezé est du genre hyper conservateur, et il hésite pas à mettre en oeuvre des solutions radicales pour sauver l'honneur de sa famille (il a déjà tué une de ses maîtresses pour ne pas avoir d'ennuis alors c'est pour dire Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 3937520099 )
Ensuite il se trouve qu'Eé est fiancé (même s'il n'a jamais eu l'intention de se marier avec elle) et son père ne va pas très bien prendre le fait qu'il compte les rompre pour aller avec un sang mêlé
Et pour finir, étant donné qu'Ezé n'est genre... pas vraiment vraiment aimé par la résistance (pour ne pas dire carrément haï xD) donc il veut pas qu'on s'en prenne à lui par le biais de Beny.

Donc en gros, il a pas DU TOUT du tout envie que quelqu'un ébruite qu'il sort avec Beny xD d'autant plus que Beny étant une petite chose mignonne, il a pas envie de plus être crédible (parce que bon, Ezé amoureux quoi xD)

Voilà voilà pour le petit secret d'Ezé Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 2495268178
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 14:53

oooooooooooooooouh c'est intéressant tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
Fondatrice

ϟ Parchemins : 153

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 14:57

Haha, donc voilà un petit secret qu'il peut découvrir xD Par contre s'il s'en prend à Beny Ezé va grave sortir les crocs (et oui, qui l'aurait cru ? Ezé est très amoureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 21:02

ça ça dépendra du lien avec Beny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:40

Hihi, ben ça je te laisserai voir avec lui quand il sera créé :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:42

Oui ça dépendra du lien avec Beny Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 4227350155 Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 4227350155

Au passage, je me demandais Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 1157455171 (Ouais je me pose des questions, mon cerveau va disjoncter Arrow) Un rp Noah/Liam/Eden à la résistance ça te tenterait ? Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 3422430851 Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 3422430851 Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 3422430851
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 13:00

Oui, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 14:20

Je veux un lien :D

ils sont dans la même tranche d'âge, peut-être qu'ils auraient pu se connaître vite fait à poudlard ? Gideon à trois ans de plus que lui il aurait pu prendre Noah sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 17:15

ça peut se faire ouais ! Il était dans quelle maison Gideon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Noah - Les ennemis de mes ennemis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Chrono de Noah
» If we ever meet again - Noah
» Pourquoi t'es grand ? ~ Noah
» Une bonne chose de faite ♦ Noah
» Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-