Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Noah - Les ennemis de mes ennemis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:32

Le truc avec Ez c'est que vu que c'est celui "qui peut un peu décider de la vie des gens, genre si y'a quelqu'un qu'il aime pas il va pas hésiter à le menacer de remplir le petit papier qui dira qu'il a illégalement traversé la frontière même si c'est pas vrai pour lui attirer pleiiiiiiins d'ennuis" ça suffit largement pour que Noah ne l'apprécie pas. Il est un peu butté à ce niveau-là vu que sans cette histoire de séparation et de frontière, il aurait encore sa femme et sa fille auprès de lui Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 2442464488
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:35

Oui je me doute bien qu'il l'aime pas, y'a pas foule de gens qui aiment Ezé xD mais ça lui très bien comme ça xD et puis ça peut être pas mal de les faire ennemis xD après même si Noah n'aime pas Ezé, c'est possible qu'Ezé l'aime bien lui xD mais après ça, ça va vraiment dépendre de leur rencontre, parce qu'en fonction Ezé peut aussi grave le détester xD donc comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:38

J'ai peut-être une idée pour la toute première rencontre. Ils auraient pu se croiser au ministère quand Noah y a accompagner sa femme et sa fille pour leur effacement de mémoire et sous l'effet de la colère une fois ça fait, Noah aurait pu agresser (verbalement voir physiquement) Ezé, l'accusant de détruire des familles etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:44

xDDDD oh ouiiiiiiiii mais troooooop !!! Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 1157455171 en plus Ezé aurait juste dit à Noah un truc du genre "bah oui et alors ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:47

Et voilà pourquoi Noah du coup maintenant lui en veut à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:51

Tu m'étonnes qu'il lui en veuille xDD Pauvre Noah :o ça va faire des rps bien explosifs ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:52

Je t'ajoute de ce pas dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:53

Super =) je suis en train de faire ma fiche, donc je t'ajoute aussi Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 2369367049
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:59

Voilà, Ez est ajouté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 13:04

Hihi, si Noah cherche le scoop pour Ezé... Ben y'en a un What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Noah - Les ennemis de mes ennemis... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Noah - Les ennemis de mes ennemis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Chrono de Noah
» If we ever meet again - Noah
» Pourquoi t'es grand ? ~ Noah
» Une bonne chose de faite ♦ Noah
» Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-