|
|
Auteur | Message |
---|
Ezéchiel U. Crowford Fondatrice
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 9:33 | |
| Moi ! Lieeeeen (avec Liam hein xD enfin avec Ezé aussi pourquoi pas mais ça risque d'être très... explosif xDDD) |
|
| |
Noah Browning Faiseur de cookies
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:33 | |
| @Ez bien sûr !!! Tu as déjà des idées en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:36 | |
| Pour Liam facile, vu que c'est lui qui gère la partie paperasse de la résistance, je pense que c'est lui qui t'a contacté pour écrire pour La résurrection =p si ça te va of course |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:38 | |
| ça me parait des plus logique effectivement ! Après ça se limite à ça où est-ce qu'ils sont amis ? comme des frères ? Ou alors ne peuvent pas se voir en photo ?XD |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:41 | |
| Bah vu le caractère de Liam, il accrocherait beaucoup avec Noah, Liam aime tous les gens qui veulent la justice xD Et puis Noah est perfectionniste, ça plait à Liam (qui est carrément maniaque de la perfection lui xD) donc je pense que oui, ils peuvent très bien s'entendre =) du côté de Liam en tous cas =p si tu veux un ennemi ce serait plutôt Ezé, il adore tyranniser les gens xD |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:44 | |
| Ok on part sur une amitié fraternelle pour Liam et Noah ?
Tu peux m'en dire un chouiat plus sur Ez stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:52 | |
| ça marche !! Hum, alors Ezé... il travaille comme directeur au département de la protection de la magie, alors c'est lui qui peut un peu décider de la vie des gens, genre si y'a quelqu'un qu'il aime pas il va pas hésiter à le menacer de remplir le petit papier qui dira qu'il a illégalement traversé la frontière même si c'est pas vrai pour lui attirer pleiiiiiiins d'ennuis xDD Après faut vraiment que ce soit quelqu'un qui a dépassé les bornes pour qu'il le fasse vraiment, mais il aime menacer de le faire en tous cas xD généralement, les gens le craignent alors il a pas besoin d'aller jusque là. En gros, si tu as aucune importance à ses yeux, c'est un connard, s'il te trouve de l'intérêt, il te fera chier mais ce sera affectif (mais beaucoup de gens pensent qu'Ezé les déteste alors qu'il les aime bien xD) enfin voilà, en résumé, après il est super compliqué donc bon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 11:55 | |
| houlà ! je vois bien Ez être en première ligne pour le articles d'Horn XD J'imagine mal Noah apprécier Ez. Après reste à savoir comment ils pourraient se connaitre.
Et j'ai ajouté Liam à mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... Jeu 4 Fév - 12:11 | |
| xDDDD "sa bouille de gamin" j'adore xD ça va être tellement facile de le taquiner avec ça, ça le fait complexer xDDD Bah concernant la résistance, Ezé s'en fiche en fait xD il se fiche de tout ce qui e concerne pas directement, et comme il s'en fiche de la politique du pays... il est pro-gouv parce que ça lui permet d'avoir une place confortable pour être craint, et parce que comme il vient d'une famille hyper traditionnelle de sang-pur c'est un peu ce qu'on attend de lui x) Pourchasser la résistance ça le fatigue rien que d'y penser et il voit pas pourquoi ce serait à lui de s'en occuper alors que a le concerne pas. Après il peut s'occuper de l'affaire Horn, mais dans ce cas ça le gave xD mais ça peut être intéressant aussi par contre, s'il a rencontré Noah, en fonction de la rencontre il peut soit le détester, soit l'apprécier. Après je sais pas trop comment est Noah dans la vie de tous les jours, mais pour les faire se rencontrer c'est pas super dur, Ezé est l'héritier d'une des plus grandes familles d'Angleterre alors il est plutôt connu, et il engage facilement le dialogue. Ils ont pu se croiser dans un bar (Ezé en fréquente pas mal xD) ou même juste dans la rue. Sinon ça peut être que le gouvernement a trouvé je sais pas, des preuves ou des pistes sur la résistance et du coup on dépêche Ezé sur place et Noah est là avec d'autres passants parce que le gouvernement a bouclé la zone, genre en tant que témoin, pas en tant que résistant (sinon il serait arrêté donc bon, c'est pas trop le but xD) et Ezé l'interroge viteuf ? ... Bon euh, j'arrête là mon roman quand même xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Noah - Les ennemis de mes ennemis... | |
| |
|
| |
|