Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
Kryptonite- Stellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce

ϟ Parchemins : 51

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptySam 19 Mar - 15:38

14 mars

La journée avait plutôt bien commencé. Le soleil était de la partie et en ces jours d’hiver c’était toujours une bonne nouvelle de se lever avec un beau soleil, même si le froid persiste. Le manoir Pierce était illuminé par les rayons lumineux qui m réveillèrent. J’avais senti sur mon visage la chaleur du soleil à travers la vitre. Je m’étais levé de mon lit de très bonne humeur sans réellement savoir pourquoi. Il y a des jours comme ça où il faut juste ne pas se poser de questions. Je vis dans la maison familiale depuis toujours, je suis le dernier de la famille à y être resté. Mes jumelles sont parties depuis longtemps, elles sont en désaccord avec mon grand-père depuis tellement de temps. Ma mère n’est jamais partie, comme moi au final. C’est ici que j’ai grandi et je ne me vois pas aller ailleurs. J’ai mon petit confort, tout un étage pratiquement rien qu’à moi. Je suis descendu prendre mon petit déjeuner à la cuisine, les deux elfes de maison qu’on emploie étaient déjà au travail. Ils connaissent nos horaires par cœur. Ils m’ont salué et j’en ai fait de même, mon grand-père m’a toujours appris à être bien élevé, même avec les créatures les plus faibles, histoire d’imposer notre présent aussi. J’ai transplané au ministère pour commencer ma journée. Aujourd’hui j’étais de garde près des frontières, du moins ce matin. C’ est peut-être bien pour ça que j’étais de si bon humeur. La mâtiné est passé plutôt vite et il ne s’est rien passé d’extraordinaire. Dommage, ça m’aurait amusé de faire peur à deux ou trois sorcier trop imprudent, la prochaine fois peut-être.

Je suis retourné au ministère en début d’après-midi, j’avais des rapports à finir sur mes affaires de la semaine. Des voleurs de chaudrons, des criminels, rien de bien méchant selon moi, mais j’ai toujours aimé faire régner l’ordre alors mon travail me plaît, même si se sont je ne m’occupe souvent que des petits délinquants et que je n’ai pas toujours de grosses affaires. Depuis que le nouveau gouvernement est installé celui dit j’apprécie plus de devoir m’occuper de certaines affaires, certains sorciers qui sont contre notre gouvernement ne respectent pas les règles et parfois il faut se mettre en chasse. Ce sont mes moments préféré, mais aujourd’hui rien de tout ça. Je comme à croire que la journée n’atteindra pas toutes mes exigences et que mon petit bonheur de ce matin va vite être gâché. Une fois de retour dans mon bureau, je me rends compte que je n’ai plus de parchemin et de plume. Je sais où aller en trouver. Je me lève et me dirige dans une des réserves du ministère. Ce n’est pas très grand  et il y a beaucoup d’étagères partout. Je trouve cela dit rapide ce que je cherche avec un sortilège d’attraction. Je retourne vers mon bureau lorsque j’aperçois au bout du couloir quelqu’un que je connais. Un sourire s’affiche sur mon visage. Je le vois entrer dans un autre bureau dont j’ignorais même la présence. Je passe la tête dans le bureau, il est vide et Stellan à l’air d’attendre quelqu’un. Il est de dos et j’en profite pour observer ses fesses. Je me pince les lèvres, bon sang même de dos ce type est canon, mais je peux toujours rêver. Ce n’est surement pas moi qu’il regarderait. Je faisais demi tour histoire de ne pas être repérer et je me suis pris l’entre deux porte. J’ai lâché mes parchemins et mes plumes. Arthur dans toute sa splendeur. Je me déteste quand je fais ça.

« Salut Stellan.  Je … passais dans le coin. »

Je passais dans le coin …. JE PASSAIS DANS LE COIN ???! Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il me prend de dire ça ? Je travail ici, c’est plutôt lui qui passe dans le coin. Je suis pathétique. Je donnerais parfois tout pour avoir une cape d’invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Dawson

Stellan Dawson
Chieur né

ϟ Parchemins : 178

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyLun 21 Mar - 17:29



Kryptonite


 


Lundi 14 mars 2016

Stellan commençait à en avoir marre de sortir. En quelques jours il multipliait les excursions, à ce stade il allait finir par devenir sociable ! Et à aller vivre en ville par la même occasion. Quoique, il lui en faudrait décidément bien plus que ça pour se décider à interagir normalement avec le reste de l'humanité. Il n'était pas prêt à ouvrir son cœur, loin de là. Mais bon. Toujours était-il qu'il se retrouvait donc, encore, à sortir.

Enfin cette fois il n'en aurait pas pour longtemps. Sa mère l'avait contacté peu de temps avant pour lui demander de passer chez elle. Apparemment elle avait oublié un dossier important sur son bureau et il le lui fallait absolument... Stellan n'était absolument pas ravi de jouer le rôle du coursier et il le lui avait clairement fait comprendre d'ailleurs. D'accord, sa mère avait toujours la tête sur les épaules et c'était la première fois qu'elle lui demandait ce genre de service, parce qu'ordinairement elle pensait à tout, mais tout de même ! Lui envoyer un patronus et le faire se déplacer pour ça... Elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre. Même s'il savait pourquoi elle ne l'avait pas fait. En passant devant la table, il avait remarqué que sa génitrice avait laissé traîner une photo de son père... Qu'elle n'était pas censé connaître. Il aurait donc paru bizarre qu'une telle image soit là à quelqu'un qui n'avait pas découvert le pot aux roses.

Il avait donc abandonné sa nouvelle activité du moment, à savoir la peinture sur verre, pour se rendre au Ministère. Heureusement qu'il n'avait pas été en train d'écrire ! Il détestait se couper lorsqu'il avait de l'inspiration. Et puis généralement quand il se mettait à écrire, il en avait pour plusieurs heures. Enfin bon... Entrant dans le Ministère, il s'arrêta un instant. Où était son bureau, déjà ? Il savait que sa mère était très engagée dans la politique mais de là à savoir où était son bureau... Il ne venait pas assez souvent ici pour connaître le département par cœur. Il lui semblait que c'était quelque part pas là... Il arrêta une employé pour lui demander où travaillait Mme Dawson. Le demoiselle lui indiqua la direction, avant de l'informer qu'elle était en réunion. Ben voyons. Il allait l'attendre un peu et si elle ne revenait pas, il lui laisserait son dossier sur sa table.

Entrant dans la pièce, il déposa le tas de papier sur le bureau et regarda autour de lui. Ça ressemblait bien à sa mère. Aucune photo, aucune trace de vie privée... Juste des brochures et quelques articles découpés qui célébraient l'isolation du monde sorcier. Elle avait joué un rôle certain dans la fermeture des frontières, aussi certains sorciers ne la portaient pas dans son cœur, et son air froid n'aidait pas à la faire apprécier.

Un bruit sourd le fit tourner la tête, et son regard s'arrêta sur une silhouette qu'il connaissait. Et qui manifestement venait de se prendre le bord de la porte. Grillé, pensa Stellan, amusé. S'il avait voulu être discret, c'était plutôt raté... Peut-être l'avait-il vu de loin et s'était-il demandé ce qu'il faisait là. C'était même fort probable... Un sourire amusé et presque attendri se dessina sur ses lèvres en voyant l'air gêné d'Arthur. L'avantage des gens qui étaient transparent, c'était qu'on pouvait être sûr qu'ils ne cachaient rien et qu'ils n'allaient pas vous poignarder dans le dos. Aussi appréciait-il le naturel du jeune homme. Il trouvait ça mignon d'une certaine façon.

-Tu passais dans le coin ?
Répéta Stellan en haussant un sourcil amusé.

Il était prêt à parier que s'il ne s'était pas trahi, il serait reparti ni vu ni connu sans lui parler. Trop timide peut-être ? Pourtant ils se connaissaient. Il se baissa pour ramasser une plume et s'approcha d'Arthur, ne s'arrêtant qu'une fois à quelques centimètres seulement de son visage. Avec un sourire goguenard, il passa doucement le bout de la plume sur la joue du jeune homme, allant de son sourcil jusqu'à la commissure de ses lèvres.

-Je crois que tu as perdu ça... Fit-il en lui remettant ladite plume dans les mains avant de s'éloigner d'un pas.

Apparemment, sa mère n'avait terminé sa réunion et Stellan n'avait pas l'intention de rester planté ici sans rien faire, alors l'arrivé d'Arthur l'arrangeait bien.

-Tu as fini ton service ? Demanda-t-il histoire de savoir s'il devait s'attendre à le voir repartir directement ou s'ils avaient un peu de marge devant eux.



© Aelyne


Dernière édition par Stellan Dawson le Jeu 31 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce

ϟ Parchemins : 51

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyVen 25 Mar - 17:42

Je savais bien que j’aurais du fermer ma grande bouche. Je passais dans le coin … Je passe surtout pour un crétin à présent. Je sais qui il est, j’ai lu ses bouquins. Ne faites pas ce drôle d’air, j’ai vraiment lu ses bouquins. Ces peut-être les seuls que j’ai dans ma chambre d’ailleurs. Les autres restent dans la bibliothèque du manoir, un endroit où j’aime souvent aller. Il n’y a jamais personne et je sais que je serais tranquille un moment. Mon grand-père ne lit pas, ma mère peu souvent et mes sœurs, quand elles étaient là, ne s’aventuraient pas à cet étage. C’était mon étage à vrai dire, et il l’est toujours. Une chance d’avoir de l’argent, enfin c’est ma famille qui a cet argent mais je sais que j’en serais l’héritier.

Revenons à Stellan. Il est sexy. Dieu ce qu’il a de belles fesses. J’aimerais avoir les siennes. C’est un peu bizarre dis comme ça, mais je vous assure que je suis tout à fait normal. Qui n’a jamais pensé ça d’une autre personne ? Qui n’a jamais envié l’apparence physique d’un autre ? Les filles font ça tout le temps. Il ne faut pas s’imaginer que les hommes ne le font pas. Je ne suis pas spécialement baraqué. Je suis maigre et grand. J’ai eu pas mal de surnom du style  «l’asperge » ou « le géant ». Ce n’était pas franchement agréable, enfin je ne me plains pas de faire un mètre quatre-vingt, c’est finalement pas si grand quand on y repense, mais j’ai vite été grand, d’où mes surnoms. Je ne me formalisais pas à ce qu’on disait, du moins j’essayais et quand je n’y arrivais pas il y avait toujours Ezéchiel qui me remontait le moral. Le corbeau … je me souviens lui avoir donné ce nom après avoir lu Oliver Twist. Mon grand-père aurait brulé le bouquin s’il avait su qu’il avait été écrit par un moldu, mais je l’avais planqué à l’époque. Il s’était approché et me fit remarquer que j’avais fait tomber mes plumes. Je me suis senti rougir quand il s’approcha un peu trop près et qu’il passa la plume sur son visage. Inspirer, expirer, ce ne serait pas malin de tomber maintenant dans les pommes parce que j’aurais oublié de respirer. Il faut qu’il arrête de faire ça. Je n’ai pas bougé du coin de la porte, ne sachant pas trop comment m’échapper, de toute manière je n’avais pas envie de m’en aller. Pas maintenant qu’il m’a vu, même si je me doute bien qu’au fond c’est peut-être qu’un jeu.

« Non pas tout à fait, mais bientôt. Il n’y a pas eu grand-chose à faire aujourd’hui. »


Je fais une petite moue déçue, j’aime mieux quand il y a de l’action.

«Et toi qu’est-ce que tu fais ici ? Ca faisait longtemps que tu n’étais pas passé. »


On passera sous silence la joie de le voir au ministère, discrétion zéro. Je suis pathétique. Je déteste avoir ce sentiment de passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Dawson

Stellan Dawson
Chieur né

ϟ Parchemins : 178

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyJeu 31 Mar - 20:55



Kryptonite


 


Lundi 14 mars 2016

En voyant le jeune homme rougir, Stellan sentit son sourire s’agrandir légèrement. Adorable. Il n'aurait pas pensé que passer simplement la plume sur sa peau lui ferait cet effet là... Mais apparemment ça marchait plutôt bien. Il ne put résister à l'envie de le taquiner encore un peu. Sans compter qu'il aimait bien se faire un peu surprendre. La plupart des gens étaient tellement prévisibles qu'il s'ennuyait, mais Arthur était... Eh bien bizarrement, sa transparence ne le rendait pas prévisible et le fait qu'il soit naturel changeait beaucoup. L'être humain avait tendance à cacher ses sentiments aux autres et à se créer un masque hypocrite, qui rendait tout plus fade. Ce n'était pas le cas chez le brun, ce qui était appréciable.

Au lieu de s'arrêter, comme il l'avait prévu au départ, Stellan continua donc son lent chemin et fit descendre minutieusement la plume sur le menton de son interlocuteur, puis dans son cou, pour aller s'égarer vers le col ouvert de sa chemise. Il resta sur place parce qu'il ne pouvait pas aller plus bas, mais ne cessa pas pour autant le contact de la plume avec la peau d'Arthur.

-Ooooh... Dommage, fit l'écrivain avec une fausse moue déçue.

A vrai dire s'il avait bientôt terminé il pouvait bien l'attendre, ce n'était pas ça qui allait le déranger. Mais bon, ça, le patrouilleur n'avait pas besoin de le savoir... Stellan avait bien envie de voir sa réaction, et de ce fait, il n'hésitait pas à le faire marcher un peu. C'était sans doute un peu mesquin, mais ce n'était pas méchant pour autant. Et puis il assumait parfaitement son côté joueur. Il se rapprocha encore de lui de manière à approcher son visage à seulement quelques centimètres du sien avant d'aller lui glisser à l'oreille :

-J'aurais pu t'inviter à prendre le repas chez moi...


Il se recula un peu ensuite, sans toutefois trop s'éloigner, et eut un petit rire en remarquant qu'il semblait déçu d'avoir eu une journée calme. Grand bien lui fasse s'il aimait l'action, Stellan, pour sa part, en avait eu largement assez pour le reste de sa vie. Et maintenant il prenait bien soin de rester à l'écart des autres et d'éviter le moindre trouble. Il préférait sa petite tranquillité, loin des problèmes de société et de ce qu'ils engendraient. C'était bien plus facile. Mais Arthur était encore jeune alors c'était normal qu'il cherche de l'action. Cette pensée lui tira presque un sourire. Il réfléchissait déjà comme vieux alors qu'il n'avait que deux ans de plus que le jeune homme... C'était déplorable. Mais bref.

-Oh je suis seulement passé vite fait pour rendre service. Je ne comptais pas m'éterniser.

Surtout si sa mère jouait aux abonnées absentes. Le ministère, il préférait éviter quand il le pouvait. Parce que question hypocrisie... C'était quand même l'endroit le plus peuplé d'hypocrites ! Enfin en règle générale. Heureusement qu'il y avait quelques exceptions. Même si ça devenait rare... Mais bon, le monde était ainsi fait, c'était comme ça.

-Je t'ai manqué ? Demanda-t-il avec un sourire ironique joueur.

A vrai dire ce n'était pas tant sa réponse qui l'intéressait, plutôt sa réaction. Même si la réponse aussi bien sûr. Mais bon, il faisait plus confiance au langage corporel qu'aux mots. Il était assez bien placé pour savoir que les mots, on pouvait les manier comme on le souhaitait.



© Aelyne


Dernière édition par Stellan Dawson le Lun 11 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce

ϟ Parchemins : 51

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyJeu 7 Avr - 20:03

Je me demande bien pourquoi j’ai tant de mal à rester calme. Peut-être parce qu’il est beaucoup trop près pour moi et qu’il va finir par remarquer que je le matte depuis tout à l’heure. C’est aussi surtout parce que sa proximité et cette plume qu’il tint entre ses mains, qui chatouille ma peau me laisse sans voie. Et puis pourquoi est il si près ? Pourquoi me fait-il ce petit air là ? Je suis sans doute grillé depuis le départ au final. Je me pince la lèvre, incapable de dire quoi que se soit, de faire quoi que se soit de bien. Je devrais me reculer, ne pas le laisser croire ce qu’il veut, mais je n’y arrive pas. Je me dis de toute manière qu’il ne pas réellement me faire croire qu’il s’intéresse à moi et puis … peut-être que ce n’est pas du tout ce que j’imagine, qu’il est juste … et bien disons que ce comportement lui ressemble et que c’est précisément ce qui me met dans l’embarras.

J’hausse un sourcil lorsqu’il me dit qu’il m’aurait invité chez lui à dîner. Je reste sans réagir, même si je dois laisser paraître mon étonnement. C’est une chose que je n’ai jamais su cacher. On ne se connait que de vue, mais j’avoue que l’idée de passer du temps seul avec lui me plaît beaucoup, sans vraiment réfléchir je fini par lui dire :

« Ce n’est que de la paperasse que je peux très bien faire une autre fois. »


Je soupire intérieurement, non mais quel idiot. Encore un peu et je lui dirais oui amen à tout. Je suis vraiment irrécupérable. Je n’ai aucune métrise de certaines de mes émotions quand je suis si près d’un homme tel que lui. Mon grand-père ne comprendrait pas. Il faut que je pense à lui, mais c’est tellement dur de ne pas avoir envie de céder à toutes mes envies. J’ai haussé un sourcil intrigué, lorsqu’il m’avoue ne pas vouloir s’éterniser puis j’ai vraiment été surpris, une fois de plus, lorsqu’il me demande s’il m’a manqué. Je ne sais pas tellement quoi répondre. J’ai souvent espéré le croiser dans les couloirs, sa présence me rend joyeux. Je ne sais pas comment expliquer ça. J’ai souvent le sentiment d’être un gamin quand il est dans les parages, un gamin qui connaîtrait son premier flirt. On ne peut pourtant pas dire que l’on ait flirté lui et moi, enfin sauf aujourd’hui visiblement … est-ce que je flirt avec lui ? Je ne saurais même pas dire ce qu’on fait véritablement.

« Euh … Je … »

Mais encore … il a le don de me déstabiliser complètement. Qu’est-ce que je suis sensé lui répondre ? Ce n’est pas vraiment tous les jours que je me retrouve dans ce genre de situations. Je lutte intérieurement entre mon envie de lui dire oui ou de ne rien lui dire. Je fini par me braquer et changer de cap. Je ne peux pas lui faire croire que je suis ce qu’il pense.

« Non. Pourquoi tu m’aurais manqué? »


Je me pince les lèvres et baisse la tête. Je m’en veux déjà d’avoir dit ça. Je ne sais vraiment pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Dawson

Stellan Dawson
Chieur né

ϟ Parchemins : 178

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyLun 11 Avr - 19:27



Kryptonite


 


Lundi 14 mars 2016

Stellan esquissa un sourcil amusé en remarquant le trouble de son interlocuteur lorsqu’il le caressa doucement du bout de sa plume. ça n’avait pas l’air de le laisser indifférent, et ça plaisait beaucoup à l’écrivain. Intrigué, il pencha la tête sur le côté pour l’observer. Était-ce simplement par timidité qu’il réagissait en s’empourprant ou y avait-il autre chose ? Maintenant qu’il y repensait il aurait juré voir le regard d’Arthur s’attarder un peu trop bas sur une certaine partie de son anatomie lorsqu’il s’était retourné pour l’apercevoir devant la porte. A moins qu’il ne se fasse des idées. Après tout qu’il s’intéresse ou non à lui ne changeait pas grand chose. Enfin si, ça pouvait changer ses plans de soirée mais l’absolu qu’il accepte ou non de passer chez n’allait pas modifier le court de son existence.

Avisant Arthur qui se mordait la lèvre, Stellan ne put s’empêcher de pousser le vice jusqu’à aller passer la plume sur sa bouche, lentement et sensuellement.

-Voyons Arthur, souffla-t-il sur un ton qui oscillait entre l’enjôleur et l’ironique, ne martyrise donc pas cette pauvre lèvre ou je serais obligé d’aller la soigner moi-même.

Manifestement, il ne s’était pas vraiment attendu à se retrouver invité. Bon, il ne pouvait que comprendre sa surprise, après tout tous deux ne se connaissaient pas tant que ça. Suffisamment pour s’être parlés rapidement mais pas pour avoir réellement fait connaissance. Mais Stellan était du genre à agir sur un coup de tête, en suivant ses envies passagères. Non, il n’aimait pas se restreindre et prendre sur lui parce qu’il n’avait que trop conscience que ce comportement menait à une impasse. Et la dernière chose dont il avait envie, c’était de finir comme son père, autrement dit six pieds sous terre, tué par son désespoir.

-Tu peux… Ou tu veux ? Le taquina-t-il, gentiment moqueur.

Il avait bien compris que les paroles d’Arthur signifiaient clairement oui, mais après tout il ne l’avait pas dit. Il aurait très bien pu croire qu’il tergiversait après tout.

-Je ne voudrais pas t’obliger, railla-t-il.

Ce qui était la vérité d’ailleurs. Forcer les gens ne figurait pas dans sa liste de divertissement, parce qu’être face à une personne ronchon qui se plaignait d’être là, non merci. Il préférait la sincérité. Il avait toujours préféré le naturel et ça ne changerait pas de si tôt. Raison pour laquelle il appréciait Arthur d’ailleurs.

Un grand sourire réjoui se dessina sur ses lèvres en remarquant que son interlocuteur était manifestement très gêné par sa question. Pour le coup, Stellan ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il ait réellement manqué au tireur d’élite. Parce qu’il avait beau dire l’inverse, son hésitation et son malaise signifiait oui aussi clairement que s’il l’avait dit à voix haute. S’il n’avait pas été si prompte à fuir les relations humaines durables et s’il n’avait pas décidé de ne plus s’attacher, Stellan aurait même pu être réellement touché. Il se surprit même à se retrouver attendri. Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi et comment il avait pu lui manquer. Honnêtement, les gens avaient plutôt tendance à le fuir et ne pas l’apprécier d’habitude…

-Je me le demande… Fit-il pensivement avant de remarquer qu’Arthur malmenait encore sa lèvre inférieure. Ta lèvre Arthur… Je vais devoir finir par mettre ma menace à exécution.

Remarque, c’était peut-être ce qu’il cherchait. Même s’il doutait fortement que ce geste soit conscient.





© Aelyne


Dernière édition par Stellan Dawson le Mar 26 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce

ϟ Parchemins : 51

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyJeu 14 Avr - 16:14

Je ne sais pas sur quel pied danser. Il me plaît c’est évident et c’est évident qu’il le sait aussi. Alors pourquoi je reste planter là à me pincer la lèvre ? Je suis vraiment stupide parfois. Enfin non pas vraiment, je n’ai pas envie qu’on nous surprenne, ou qu’on sache quoi que se soit sur moi. C’est ma vie privée et mon grand-père serait capable de faire une crise cardiaque s’il apprenait que son héritier favori est gay. Je risquerais aussi de perdre ma place dans la famille et ça s’est hors de question. Je veux bien accepter tout ce qu’il voudra pour rester sur mon piédestal. J’y suis trop bien. En réalité je me fiche un peu de toutes ces histoires de gouvernements, je sais très bien m’adapter à tout et sans doute que je ne suis pas si bête. Je ne veux pas perdre ma place ni décevoir mon grand-père. Il est tout pour moi. C’est mon modèle depuis longtemps. Il fait certes parti de ces sorciers qui croient que les sangs purs sont supérieur et je suis presque partant pour le croire aussi, après tout pourquoi pas ? Je souris à la remarque de Stellan. C’est pourtant plutôt lui qui me martyrise avec cette plume. S’il n’arrête pas ça tout de suite je vais finir par défaillir. Je me suis encore pincé la lèvre à sa question. Je n’en ai aucune idée, est-ce que je peux ou est-ce que je veux ? Il me pose une colle.

« Je peux si tu le veux. »

La balle est dans son camp. Est-ce que je fais bien de la lui donner ? Je me mords encore la lèvre après ma réaction bien trop disproportionnée. Il va vraiment finir par me rendre dingue. Je me suis reculé et me retrouve hors du bureau, il me regarde et je le regarde. Quelqu’un passe derrière nous et je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal. J’entre dans le bureau à nouveau et ferme la porte, au moins on sera que tous les deux. Peut-être bien qu’il m’a manqué, c’est plutôt sympa de pouvoir mater quelqu’un qu’on aime bien. Je ne suis pas dingue, je sais qu’il n’y aura jamais rien de sérieux entre lui et moi. Il est trop bien pour moi.

« En fait … c’est peut-être vrai, tu m’as un peu manqué et je serais ravi de pouvoir passer la soirée avec toi … »

Nom de Dieu … pourquoi je lui dis ça ? S’il n’a plus vraiment envie et que ce n’était qu’une grosse blague ? Je vais avoir l’air ridicule mais au moins personne ne le verra, il n’y aura que lui. C’est tout ce qu’il me faut et c’est bien pour ça que j’ai fermé cette porte, tout ce qui se passe ici reste ici. Je tente de lui souris espérant masque mon stress qui commence à arriver et espérant qu’il n’entende pas les battements de mon cœur qui cognent de plus en plus fort dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Dawson

Stellan Dawson
Chieur né

ϟ Parchemins : 178

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyMar 26 Avr - 19:58



Kryptonite


 


Lundi 14 mars 2016

Stellan avait parfaitement conscience que son petit jeu était en train de perturber le brun mais à vrai dire, il s'en moquait. Ou plutôt non, justement, il le faisait exprès. Loin d'avoir des scrupules, il se contentait d'afficher un léger sourire en coin et de continuer son petit manège. Il n'était pas du genre à avoir des regrets. Il n'aimait pas ressasser le passé en ce disant ce qu'il aurait pu, ou ce qu'il aurait dû faire. Il le faisait, c'était fait, point. On ne revenait pas sur les choses révolues. Alors à quoi bon se lamenter ? Et puis il savait qu'il de faisait pas toujours les bons choix mais après tout c'était le propre de l'être humain que de tâtonner à la recherche du « bon chemin à prendre ». Si tant était qu'il y avait un. Parce que le seul « bon chemin » que l'on trouvait était celui que la société imposait, ce qui était, à ses yeux, complètement stupide. Il n'avait jamais aimé le conformisme. Alors forcément il passait pour un marginal. Ce qu'il était, il fallait bien l'avouer. Un marginal un peu sournois parfois. Mais il assumait parfaitement son côté nonchalant, insolent voire carrément déplaisant quand il s'y mettait.

Il constata avec plaisir que sa réflexion avait tiré un sourire à Arthur... Qui continuait toutefois à se mordiller la lèvre. Faisait-il ça par provocation, par jeu ou simplement parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher ? Quoiqu'il en soit... Il allait devoir le punir de le tenter comme ça. Parce que, il devait bien l'avouer, ça avait un côté plutôt sensuel, cette façon a priori innocente de se mordiller la partie inférieure de sa bouche. Stellan éloigna sa plume du visage d'Arthur pour approcher sa tête de la sienne avec une lenteur calculée. Avec un sourire, il posa sa bouche contre ses lèvres, pour aller suçoter la fautive un instant avant de s'éloigner, une lueur oscillant entre le provocateur et le sensuel dans les yeux.

Sa réponse lui tira un petit rire. Bien trouvé, comme répartie. Pour la peine, l'écrivain lui souffla d'un ton lascif :

-D'accord. Je vais donc réitérer mon invitation. Me feras-tu, cher Arthur, l'honneur d'accéder à ma requête et d'accepter un repas avec moi ? Il se pourrait bien que... J'en aie envie.

Il observa amusé le petit manège du brun qui s'éloignait pour me revenir avant de refermer la porte sur eux. Manifestement il n'avait pas envie d'être surpris... Stellan, lui, se moquait bien de ce que pouvaient voir les autres. Après tout il se fichait de ce que l'on pensait de lui, et puisqu'il avait pris soin d'écrire sous pseudonyme, la plupart des sorciers ne voyaient en lui qu'un homme lambda parmi tant d'autres. Personne n'allait soudainement se mettre à parler de lui puisque peu de gens le connaissaient. Après tout, il n'était pas asocial pour rien. Et de toutes façons on pouvait dire ce que l'on voulait, ça ne l'atteignait pas. Il avait dépassé tout ça lorsque son père s'était suicidé suite aux rumeurs et aux articles qui circulaient sur lui alors bon. Pas question de devenir comme lui et de se aller pour ça.

Cela dit, il comprenait qu'on puisse attacher de l'importance à sa réputation, aussi n'empêcha-t-il pas Arthur de fermer la porte. Il n'était pas à ce point chieur quand même. Et puis après tout, un peu d'intimité ne ferait pas de mal.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque son interlocuteur lui avoua qu'il lui avait manqué. Il se rapprocha de lui de sorte de n'être, à nouveau, qu'à quelques centimètres de son visage, et repris son petit jeu avec sa plume, la laissant errer sur les joues et sur les lèvres d'Arthur.

-Et mignon avec ça, fit-il en plongeant son regard gouailleur dans le sien avant d' aller l'embrasser comme il se doit, allant taquiner sa langue de la sienne.

Bon, il ne comptait pas s'éterniser là mais pour l'instant il avait un peu la flemme d'aller ailleurs. Heureusement il avait déjà préparé le repas, aussi n'aurait-il pas à faire patienter son invité quand ils se décideraient à aller chez lui.

-J'espère que tu n'as rien contre la langouste, reprit-il ensuite comme si de rien n'était.



© Aelyne


Dernière édition par Stellan Dawson le Jeu 19 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce

ϟ Parchemins : 51

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyJeu 5 Mai - 16:40

i wanna dance with somebody

Il doit se rendre compte que je ne suis pas très à l’aise et qu’il me perturbe un peu. Je n’ai pas tellement l’habitude qu’on me trouve quelque chose d’intéressant à vrai dire. J’ai plus l’habitude d’entendre des choses comme « ce que tu peux être nul » ou « bouge-toi un peu », c’est très différent avec lui. Ca ne m’arrange pas d’ailleurs et ça me rend encore plus maladroit que d’habitude. Je me sens tellement ridicule. On dirait un gamin qui a le béguin pour son premier amoureux. Pour ma défense, je n’ai pas eu tellement d’histoires, sans doute pare que je me suis caché et que je me cache encore. Je lui souris lorsqu’il reprend sa phrase.

« Dis comme ça alors, je ne peux pas refuser. »

Je souris, moi aussi j’en ai envie à vrai dire. Sa proximité est extrêmement étrange, je ne me sens pas forcément à l’aise, parce que je n’ai pas l’habitude, pas parce que je n’apprécie pas qu’il soit proche de moi, bien au contraire. J’aime qu’il soit si près. Je me demande juste pourquoi je l’attire et si seulement je l’attire à vrai dire. La plume me chatouillait la peau, je ne pus m’empêcher de sourire encore, ce n’était pas si désagréable. Sa remarque me fit hausser un sourcil :

« Mignon … Vraiment ? »

Je n’ai pas eu vraiment le temps de lui en demander plus, il s’est approché et m’a embrassé. Je me suis laissé faire, appréciant les quelques secondes qui nous unissaient lui et moi par ce baiser. J’avais encore plus envie de rester avec lui ce soir et de voir jusqu’où on pourrait aller. Je n’ai pas été embrassé comme ça depuis longtemps. Une fois qu’il s’est éloigné, je ne savais plus quoi dire et j’ai été surpris qu’il me demande si j’aimais la langouste. J’ai haussé un sourcil et lui ai répondu :

« Euh oui … mais … »


J’ai eu envie de dire, mais c’est tout ? Je me suis retenue parce que je n’ai pas envie qu’il s’imagine que je suis si pressé à ce point, que tout ça n’était que pour une bonne raison hors ce n’est pas le cas. J’ai envie de le connaître un peu plus quand même après tout. Je ne sais pratiquement rien de lui. Il vient souvent au ministère et je ne sais même pas ce qu’il y fait au fond. Je sais que ça mère travail dans ce bureau, mais c’est tout.

« Oui, bien sur. Tu m’attends cinq minutes ? Je vais déposer ça à mon bureau. »

Je lui montre mes dossiers que j’étais sensé remplir, je pourrais toujours faire des heures supplémentaires demain. Je suis vraiment très curieux d’en apprendre plus sur lui. Je crois que je n’ai jamais été aussi curieux, enfin sauf la fois où Ezéchiel m’a fait découvrir les plaisirs du corps humain. Je n’avais d’ailleurs jamais imaginé que ça serait avec mon meilleur ami que j’aurais ma première fois et ce n’était pas si mal, c’était même plutôt chouette. Je suis passé au dessus du cap de la première fois depuis ce jour-là évidement et c’est toujours un peu excitant quand ça arrive alors forcément ce soir ça l’est aussi. J’espère juste que Stellan ne sera pas trop déçu.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Arthur S. Pierce le Mer 1 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Dawson

Stellan Dawson
Chieur né

ϟ Parchemins : 178

Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  EmptyJeu 19 Mai - 13:31



Kryptonite


 


Lundi 14 mars 2016

Le sourire d’Arthur était contagieux et Stellan se surprit à le lui rendre lorsqu’il accepta son invitation dans les formes. Lui qui aimait être seul ne refusait pas de compagnie une fois de temps en temps, et la perspective de passer la soirée avec le tireur d’élite lui plaisait plutôt pas mal. Ça promettait d’être intéressant et il avait hâte de voir comment tourneraient les choses. Ce qui était vraiment bien avec la vie, c’est qu’on ne pouvait jamais savoir ce qui allait se passer ensuite.

-Oui, mignon, vraiment, répondit-il avec un sourire.

Il était tellement de pouvoir de discuter avec des gens souriant qu’il se prenait à apprécier ceux du jeune homme. Bon en même temps, il ne pouvait pas se plaindre, c’était de sa faute si les gens étaient plus renfrognés que de bonne humeur quand ils lui adressaient la parole. Après tout c’était lui qui faisait exprès de les provoquer avec des petites piques que ses interlocuteurs pouvaient difficilement ignorer et il adorait voir leur visage se décomposer et prendre un air irrité. Mais avec Arthur c’était un peu différent. Il aimait le provoquer aussi, mais plus pour le taquiner gentiment et le faire s’empourprer que pour le mettre en colère. Parce que oui, il le trouvait effectivement mignon. D’ailleurs pour le prouver il alla l’embrasser, et il constata avec satisfaction que le brun ne se dérobait pas.

Avisant sa tête déconfite lorsqu’il lui parla ensuite de langouste, l’écrivain éclata de rire. Il passait en effet du coq à l’âne, mais bon, ce n’était pas comme s’ils pouvaient approfondir un peu les choses ici.

-Mais je suis navré, fit Stellan en continuant la phrase d’Arthur un sourire amusé aux lèvres, il est exclu que je continue quoi que ce soit dans le bureau de ma mère, qui pourrait revenir d’un instant à l’autre et qui ne serait sûrement pas très ravie de nous trouver dans une position compromettante… Donc autant m’assurer maintenant que le repas va te plaire, non ?

Même si, il devait l’avouer, il n’avait volontairement rien fait pour faire une transition plus douce entre le baiser et la langouste parce qu’il était comme ça, trop joueur.

-Mais je t’en prie, il n’y a pas de problèmes. Je t’attends dans l’atrium.

Il attendit que le tireur d’élite soit parti pour griffonner un mot à sa mère pour lui indiquer qu’il était passé mais que ce n’était pas la peine qu’elle passe lui rendre visite avant de se rendre au point de rendez-vous. Il n’eut pas à patienter bien longtemps et dès qu’Arthur l’eut rejoint, il sortit avec lui du Ministère pour transplaner devant chez lui. Il avait pris soin d’acheter une maison sans cheminée pour ne pas avoir à s’embêter avec le réseau de cheminette. Au moins, il avait la paix.

Sa maison était une grande demeure totalement moldue construite en pleine campagne à quelques mètres de la mer. Aimant la lumière, il avait fait installer d’énormes baies vitrées sur toute la façade qui donnait sur la plage, sauf sur les murs de son garage. Pas inquiet pour deux noises d’amener un tireur d’élite dans une maison qui clamait haut et fort “mon occupant est hors la loi car il vit à la moldue” il ouvrit la porte pour faire entrer Arthur. L’intérieur était, effectivement, typiquement moldu. Lors du changement de loi, Stellan n’avait pas du tout eu envie de se priver tout ce à quoi il était habitué, à savoir l’électricité. Il aimait bien trop son grille-pain, son micro-onde, son four électrique, ses plaques à induction, sa grande télé à écran plat, son smartphone, son Aston Martin et surtout son mac sur lequel il écrivait tout ses livres pour abandonner tout ça. Et puis il se fichait pas mal des interdictions, qui irait vérifier sa maison, perdue en pleine cambrousse au milieu de nul part ? Et quand ben même il aurait des ennuis il s’en fichait pas mal. Aussi accueillit le brun dans sa demeure qui aurait pu sortir d’un catalogue Ikéa comme si de rien n’était.

-Fais comme chez toi, fit-il en enlevant la veste qu’il portait pour se retrouver en chemise. Fais juste attention à pas écraser mon écureuil, il traîne toujours n’importe où.

Il s’approcha ensuite de lui, un sourire aux coins des lèvres, et entreprit de passer un doigt paresseux sur le ventre d’Arthur, par dessus ses vêtements.

-Au moins ici on ne risque pas d’être dérangés.

Même William, tout embêtant qu’il était, passait la plupart de son temps à roupiller dans un coin où à lui voler des objets pour les amasser dans une cachette quelconque, alors pas de risque de ce côté là. Et les deux seules personnes qui lui rendaient visites régulièrement, à savoir son manager et sa mère, ne passeraient plus à cette heure-ci.




© Aelyne


Dernière édition par Stellan Dawson le Ven 15 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kryptonite- Stellan  Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite- Stellan Kryptonite- Stellan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kryptonite- Stellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keep out ~ Stellan
» au voleur! feat Stellan
» Pretty Liars ~ Stellan
» Séance de dédicaces ~ Stellan
» Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous ~ Stellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Le Ministère de la Magie :: Niveaux 1 : Bureaux Administratifs-