Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:26

Je l’observe et l’écoute me dire qu’elle n’a pas peur de grand-chose. Je lui souris, c’est bien, j’aime ce genre de personnalité. Je suis assez franc aussi et j’aime qu’on le soit. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je sens que je commence à me détendre, peut-être l’alcool qui commence à agir. Je me sens un peu mieux que lorsque je suis arrivé et ne pense plus vraiment à ma famille au frontière et à ce monde qui part en ruine.

« Un bon point pour vous. Vous savez que vous commencer à me plaire ? »


Un petit sourire un coin et un regard vers elle. Je ne suis pas le plus romantique des dragueurs, mais je suis heureux que se soit tombé sur elle. Quand je raconterais aux collègues que j’ai discutés avec la propriétaire du Helly Heaven, ils seront sur le cul. Je suis plutôt un type discret en général. Je n’aime pas trop me faire remarquer. Je ne drague pas énormément non plus. J’ai perdu ce côté-là lorsque je suis tombé amoureux de mon ex-fiancée. Elle avait tout pour elle et je ne pensais pas une seconde qu’elle me choisirait. Pourtant elle a fait … pour mieux m’abandonner ensuite. Je n’ai jamais vraiment compris ce principe, mais soit. Ce qui est fait est fait. J’aurais du me douter que quelque chose clochait. J’ai été trop stupide ou trop gentil. J’avais fini par lui dire que j’avais été séparé des miens, comme beaucoup d’autres. Elle m’a dit espérer que je le retrouve, moi aussi j’espère. Je ne suis pas à plaindre évidement, je ne suis pas tout à fait seul, mais j’aurais préféré que ça n’arrive pas.

J’ai été surpris de voir qu’elle s’approchait et qu’elle m’avait embrassé, pour me changer les idées, pour me faire arrêter de boire. J’étais été surpris oui, mais c’était une surprise agréable et j’ai fini par lui rendre son baiser. Je n’avais pas embrassé quelqu’un depuis un baille alors ça fait toujours plaisir de sentir  les lèvres d’une femme sur les siennes et de ne pas se sentir seul. Je lui ai dis qu’elle était surprenante et je le pensais vraiment. Elle avait quelque chose de gentille qui émanait d’elle. Je n’arrivais pas à dire ce que c’était, mais je la trouvais attirante. J’ai haussé les sourcils quand elle m’a dit qu’elle pouvait me surprendre encore plus intrigué je lui ai demandé :

« Ah oui ? Je suis curieux de voir ça. »

Je crois qu’elle a une idée dans la tête et j’avoue que je dois avoir la même. J’espère sinon j’aurais l’air d’un crétin. A sa proposition d’aller ailleurs un nouveau sourire s’afficha sur mon visage. Visiblement on avait la même idée.

« Mais le bar, ce n’est pas toi qui le gère ?Il ne faut pas tout abandonner pour moi. »

Je sais que c’est une question banale, seulement je n’ai pas envie qu’elle se détache de ses priorités juste pour que je me sente mieux. Ce serait égoïste de ma part, même si j’ai très envie de l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:00



Throw 'em back 'til I love count


La séduction, sans vouloir se lancer des fleurs ni rien, c’était un domaine dans lequel Eden excellait. Ce qui était curieux car Kendra ne s’était jamais intéressée à tout ça. Les jeux de séductions, les œillades plus ou moins discrètes, les sourires charmeurs, ça n’avait jamais été son truc. Pourtant, en devenant Eden, son caractère avait changé et elle s’était mise à apprécier tout ça. Elle ne savait pas spécialement pourquoi, ou plutôt elle n’avait pas envie de s’attarder sur le fond du problème et de son mal être, mais voir les hommes ne pas rester indifférents à son contact lui plaisait. Par contre, elle appréciait encore plus ce petit jeu – qui n’avait plus vraiment l’air d’être un jeu d’ailleurs – avec Gideon. Aussi quand ce dernier lui glissa qu’elle commençait à lui plaire, elle lui adressa un grand sourire, entre le ravi et le taquin.

-Ah oui ? Je commence seulement à vous plaire ? demanda-t-elle en faisait courir son doigt sur le comptoir. Je vais être déçue alors… continua-t-elle en se mordant la lèvre de façon volontairement sexy avant de se pencher un peu vers lui. Parce que ça fait un moment que vous, vous me plaisez.

Ce qui était d’ailleurs vrai. Ce n’était pas la première fois que Gideon venait dans son bar, elle l’avait déjà remarqué et observé du coin de l’œil. Elle avait d’ailleurs continué quand il était arrivé plus tôt, avant de se décidé à aller lui parler. C’était un bel homme, seul, accoudé au bar, qui semblait noyer son chagrin dans l’alcool…alors elle s’était décidée. Et elle devait reconnaître que ce qu’elle découvrait de lui, lui plaisait assez. Finalement, elle se retrouva même à l’embrasser par-dessus le comptoir de son bar. Appréciant le baiser qu’il lui rendait, elle eut envie d’aller plus loin avec lui, de profiter de sa soirée, et de la vie, et de quitter le bar avec lui. Quand elle lui assura qu’elle allait le surprendre encore et qu’il lui demanda comment, elle lui adressa un sourire mystérieux avant de lui dire ce qu’elle avait derrière la tête. En l’entendant lui demander si elle pouvait partir comme ça, un petit rire amusé s’éleva de ses lèvres.

-Oui, je suis la propriétaire des lieux, et ça me donne justement le droit de quitter les lieux quand je le veux, confia-t-elle en faisant glisser son doigt le long de la joue du brun.

Elle se hissa ensuite sur le comptoir, avant de faire basculer ses jambes dans le vide pour passer de l’autre côté, non sans avoir au préalable attraper ses affaires. Elle finit par atterrir avec souplesse sur la terre ferme, près de Gideon et lui adressa un clin d’œil. Elle enfila ensuite sa veste et adressa au brun un clin d’œil qui signifiait clairement qu’il devait la suivre. Tandis qu’elle se dirigeait vers la sortie, elle interpella sa serveuse.

-Gabrielle, je te charge de fermer le bar, lui lança-t-elle tandis qu’elle lançait, réellement cette fois, les clefs du bar.

Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en Gavriil, d’ailleurs elle lui faisait entièrement confiance, et sur tous les plans, pas seulement le bar. Elle quitta donc le bar en compagnie de Gideon, glissant sa main dans la sienne pour l’entraîner un peu plus loin. Au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent dans un hôtel puis rapidement dans une chambre, dans laquelle elle entra en compagnie du brun, avant de refermer la porte et de s’adosser à cette dernière en lui adressant un sourire coquin. Sourire qui laissait présager que la nuit à venir serait intense mais pas vraiment reposante.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:52

Cette situation est défitivement bizarre, pourtant elle est loin d’être désagréabe. Ce n’est pas la première fois qu’une femme me drague, enfin techniquement si, généralement c’est plutôt moi qui prend les devant mais là je suis bien trop à l’ouest pour prendre les choses en main. Je préfère qu’elle me guide. Je souris quand elle me dit que je lui plais depuis un moment. Je hausse un sourcil. Sérieusement ? Est-ce que c’est une blague ou dit-elle juste ça pour me détendre, pour me faire penser à autre chose ou est-ce la vérité ? Je n’arrive pas à me décider.

« Tu m’avais déjà remarqué ? » Lui demandais-je alors en haussant un sourcil.

Je suis assez étonné que ça puisse être le cas. A mes yeux je ne suis pas forcément le genre d’homme que l’on regarde. Je suis un type normal, pas forcément un dragueur de service alors ça me fait toujours bizarre qu’on puisse s’intéresser à moi. Je m’étais toujours demandé comment mon ex-fiancée avait pu tomber amoureuse de moi et au final je ne m’étais pas tant trompé puisqu’elle m’avait quitté. Je suis donc des plus surpris qu’elle me propose d’aller ailleurs, mais très tenté aussi. Je serais idiot de dire non. Je lui souris lorsque je comprends que je n’ai pas de raison de m’inquiéter pour son travail. Il semblerait que se soit un avantage d’être chef d’un établissement. Je pense que j’aurais adoré ça.

Je regarde Eden des yeux, attiré par ses mouvements fluide. Elle me fait penser à une danseuse. Je me demande ce qu’elle me réserve, je me demande aussi si j’ai raison d’aller dans un endroit inconnu avec une femme que je ne connais pas, mais je n’ai plus quinze ans. Je suis un adulte maintenant et je sais très bien ce que fond deux personne quand ils sont seuls. Je la suis et la regarde discuter avec sa serveuse. Elles ont l’air d’être très proche toutes les deux. Je repense à ma jumelle avec qui je l’ai été aussi. C’est totalement différent aujourd’hui, je n’ai plus de nouvelles depuis tellement de temps. Je me demande souvent ce qu’elle peut penser de notre départ, si elle m’en veut ou pas.

On se retrouve dans un hôtel et je ne peux m’empêcher de la regarde encore plus intensément maintenant qu’on est tous les deux. Elle est tellement belle. Elle à l’air si sur d’elle que de mon côté je dois avoir l’air d’un parfait crétin. Son sourire est si engageant. Je ne sais même plus par où commencer. Je n’ai pas fait ça depuis tellement longtemps. J’ai un léger rire nerveux et je la regarde avant de lui dire :

« Tu es sure de vouloir faire ça ? »

C’est un question idiote, elle ne serait pas venue jusqu’ici avec moi sinon. On ne serait pas dans cette chambre. J’avance vers elle et glisse ma main sur sa joue pour l’embrasser tendrement. Ce troisième baiser est tout aussi agréable que les autres, peut-être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:49



Throw 'em back 'til I love count


En entendant la question de Gideon, Eden se retint de lever les yeux au ciel. Il avait l’air surpris qu’elle l’ait remarqué sauf que la brune aurait été surprise de ne pas l’avoir remarqué justement ! Sérieusement, il s’était déjà regardé dans un miroir ? Non parce que bon, il était canon, il fallait le dire ! Sans parler du fait que ce n’était pas la première fois qu’il venait au Helly Heaven. Et même si ça avait été la première fois, ça faisait des heures qu’il était au comptoir, quelle barmaid serait-elle enfin si elle ne faisait pas attention à ce genre de chose ? Pour le coup, ce n’était pas seulement une question d’être canon ou non, mais tout simplement son métier. C’était son job de faire attention à ses clients et elle le faisait. Et si, par chance, un des clients était un brun sexy, elle se faisait une joie de faire attention à lui.

-Bien sûr que je t’ai déjà remarqué, répondit-elle avec un sourire en coin, un tantinet moqueur. C’est pas la première fois que tu viens et…et bien disons que tu es agréable à regarder !

Quelques minutes plus tard, Gideon ne pouvait plus dire qu’il n’avait pas compris qu’il plaisait à Eden. Parce que, non content de l’avoir embrassé par-dessus le comptoir de son bar, elle quittait à présent le Helly Heaven – bien avant sa fermeture – avec lui. D’ailleurs, elle ne faisait pas que quitter le bar avec lui, puisque, à peine quelques instants plus tard, ils se retrouvaient tous les deux, seuls, dans une chambre d’hôtel. Alors certes, elle aurait pu avoir la décence de l’emmener chez elle, ce qui n’aurait pas donné cet impression de coup d’un soir interdit, mais elle préférait éviter d’emmener un inconnu chez elle. D’ailleurs, à part Gavriil et Liam, qui passait rarement la voir, elle n’emmenait personne chez elle, et ça, pour une très bonne raison. Raison qui était la présence pas vraiment dissimuler de traces de la vie de Kendra Clayne, son ancienne elle.

Kendra Clayne…elle avait beau avoir porté ce nom pendant la plus grande partie de sa vie, parfois, quand elle y pensait, elle avait l’impression de penser à une étrangère. Une vague connaissance dont elle ne parvenait pas à se rappeler le visage. Et pourtant, tous ses souvenirs étaient intacts. Intacts et douloureux. Surtout quand elle pensait à ses parents et à son frère… Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça pour l’instant ! D’autant plus qu’elle avait une charmante distraction avec elle et qu’elle compter bien la croquer ! Aussi lança-t-elle un regard coquin à Gideon. Regard qu’elle perdit quand le brun lui demanda si elle était sûre de vouloir faire ça, pour prendre une expression surprise. L’étonnement passé, un rire amusé s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle se décollait de la porte de la chambre pour s’approcher du brun, jusqu’à se retrouver face à lui.

-Il est trop tard pour poser la question tu ne crois pas ? demanda-t-elle avec un sourire en coin. Je ne serais pas là si je n’étais pas sûre de moi… ajouta-t-elle en se penchant un peu plus vers lui. Maintenant, susurra-t-elle au creux de son oreille, dépêche de d’enlever cette veste avant que je ne sois contrainte de le faire moi-même.

Comme elle n’avait pas précisé de quelle veste elle parlait, le brun pouvait tout aussi bien retirer celle qu’il portait ou celle qui se trouvait sur les épaules d’Eden. En réalité, elle se moquait bien de l’ordre dans lequel ils enlevaient leurs vêtements, du moment que le résultat final était le même.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:11

Elle m’avait déjà remarqué. Je n’ai même pas imaginé qu’on ait pu me remarquer tant j’ai été absorbé par toute cette histoire et par mes problèmes. J’aurais sans doute remarqué tout ça avant. Je suis franchement surpris qu’elle m’ait remarqué. Une si jolie femme, je ne pensais pas du tout être son style et même maintenant que je lui parle je trouve cela toujours étrange, mais pas désagréable cela dit. Je n’ai rien ajouté acceptant son compliment et je l’ai suivi jusque dans la chambre d’hôtel. Une si jolie femme, est-ce que je sais ce que je fais ? Sans doute pas. Est-ce que ça a réellement de l’importance ? Pour l’instant je n’en ai aucune idée, mais je n’ai pas tellement envie de me priver d’un petit moment de plaisir. Elle est d’accord et je le suis. Je ne vois pas ce qui a de mal à ce que nous nous apprêtons à faire, mais si j’en ai l’air. Je lui ai demandé si elle souhaitait réellement faire ça malgré tout pour être certain de ne pas faire une bêtise. Elle a raison il est un peu trop tard pour penser à mal. J’ai ris à sa remarque, enlever cette veste, elle n’a pas précisé laquelle. Elle est bien plus ouverte que je ne l’avais imaginé et elle me fait beaucoup d’effet. Je décide de lui retirer sa jolie veste noire que je pose sur une chaise juste à côté de moi et avance mon visage vers le sien pour l’embrasser et lui dit :

« Tu as raison on s’occupera de tout ça plus tard. »


Je lui souris et glisse mes mains dans son dos et en profite pour reculer jusqu’au lit. Il y a tellement longtemps que je n’ai pas fait ça et pourtant c’est comme ci c’était hier. Les gestes reviennent vite et l’envie elle aussi est là. Je n’avais pas ressenti ça depuis longtemps et c’est plutôt très agréable. Une fois sur le lit, j’ai retiré le t-shirt d’Eden et j’ai glissé mes mains le long de ses cuisses. Elle est tellement belle. Je me demande bien ce qu’elle peut me trouver, mais je ne vais pas me plaindre. Je l’embrasse dans le cou puis descend mes lèvres un peu plus bas, dans le creux de sa poitrine et sous son ventre sur lequel je dépose des baisers. Je remonte jusqu’à ses lèvres et lui dit :

« Tu es encore plus ravissante que quand je suis entré dans ce bar. »


Je ne sais pas si c’est le meilleur compliment du monde, ni même si elle l’acceptera, mais je l’espère. Elle est si jolie, je m’en voudrais d’être maladroit. Je ne sais jamais ce que les femmes aiment entendre, elles sont toutes différentes après tout. Je continue de poser mes lèvres dans son cou, j’enlève ma veste et l’envoie plus loin. Je ne m’étais pas dit une seule seconde que j’aurais fini ma journée dans un chambre d’hôtel comme quoi la vie réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:38



Throw 'em back 'til I love count


Ah enfin il se décidait à passer à l’action ! constata Eden avec satisfaction quand il s’avança vers elle pour lui ôter sa veste. Bon, il aurait pu commencer par enlever sa veste à lui en premier, mais ça lui allait aussi. D’une certaine manière, ça montrait qu’il avait hâte de la dévêtir et cette pensée la ravissait. Bien plus en tout cas que quand il lui avait demandé si elle était sûre de vouloir faire ça ! Elle préférait les amants sûrs d’eux aux amants hésitants, même si ces derniers avaient leur charme aussi. Occupée à embrasser passionnément la bouche de Gideon, la brune se laissa entraîner vers le lit, où elle finit allongée, le brun au-dessus d’elle. Elle se laissa sagement faire quand il lui ôta son haut, se contentant de lui adresser un petit sourire sexy, la lèvre coincée entre ses dents et les yeux assombris par le désir.

Quand son vêtement atterrit sur le sol, sûrement pour un bon moment, elle se retrouva avec le torse nu, enfin presque, puisque sa poitrine était prisonnière d’un fourreau de dentelle noire qui la mettait particulièrement en valeur et qui contrastait avec sa peau pâle. Elle se laissa caresser, savourant le contact des mains chaudes de Gideon sur sa peau, mais quand il revint vers elle, elle glissa ses doigts dans ses cheveux pour le garder à hauteur et se rua sur sa bouche pour l’embrasser avec avidité. Enfin, elle finit tout de même par lui rendre l’usage de sa bouche, mais elle ne s’en plaignit pas. D’autant plus qu’il quitta ses lèvres pour embrasser sa poitrine, lui procurant ainsi un délicieux frisson, puis il descendit sur son ventre. Il s’y prenait bien en tout cas, elle commençait à se sentir émoustillée et quelque chose lui disait qu’elle ne regretterait pas d’avoir quitté son bar pour l’entraîner dans une chambre d’hôtel.

-Tu n’es qu’un pervers, répondit-elle sur un ton taquin, bien que sa voix soit suave. Mais merci.

En réalité, il n’était pas le premier homme à lui dire qu’elle était belle, surtout lorsqu’elle se retrouvait à moitié nue sur un lit avec l’homme en question – et ce ne serait certainement pas le dernier –, et elle avait appris ne plus s’offusquer de ce genre de remarque. Elle savait que son corps plaisait aux hommes, c’était même fait pour, ce serait stupide de s’énerver parce que, justement, on lui disait qu’elle était belle, ou bien foutue. De toute façon, elle préférait largement que les hommes s’attardent sur sa plastique plutôt que sur ce qu’elle renfermait. Elle ne voulait pas montrer ses blessures, ses faiblesses et cette tristesse insoutenable qui lui saisissait parfois le cœur, aux moments où elle s’y attendait le moins. Heureusement, certaines personnes savaient ce qu’elle cachait au plus profond d’elle-même, et elle savait qu’elle pouvait compter sur elles. Et qu’elle pouvait aussi compter sur d’autre personne qui ne savait pas forcément ce qu’elle cachait mais qui avait toute sa confiance, comme Noah, son grand ami maladroit. Jugeant que ce n’était pas le moment de penser à tout ça, Eden entreprit d’ôter la chemise de Gideon, qu’elle envoya valser sur le sol, avant de tracer le contour de ses muscles du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:51

Je me suis avancé vers elle pour lui enlever sa veste et nous avons rapidement fini sur le lit. Elle a l’air d’apprécier le fait que je prenne des initiatives et j’avoue que c’est très agréable venant d’une femme.  Je lui ai enlevé son haut avant de l’embrasser et de lui caresser le corps du bout des lèvres glissant jusqu’en bas de son ventre, histoire de lui donner encore plus envie. J’ai souris à sa réplique. Je sens que ce n’est pas vraiment ce qu’elle pense et que c’est une forme d’humour en tout cas je suis rassuré qu’elle accepte mon compliment. Elle enleva ma chemise et la lança sur le sol tandis que je la laisse me regarder. Il y a tellement longtemps qu’une femme ne m’a pas vu torse nu, pas que je ne suis pas à l’aise avec mon corps, loin de là, mais ça me fait tout drôle que se soit elle. Je n’aurais jamais imaginé qu’un jour ça puisse être elle. Je pensais être invisible et je m’étais dis qu’elle était trop bien pour me remarquer, qu’elle devait surement viser plus haut que moi. J’ai tendance à croire que je suis moins bien que les autres. Une chance qu’elle pense autrement.

Je l’embrasse sur les lèvres un peu plus fougueusement et mes mains, elles, glissent derrière son dos afin de dégrafer son soutien-gorge. Une fois sa poitrine nue je laisse tomber son sous vêtements avec les autres vêtements au sol. Mes mains glissent sur elle et lentement et arrivent jusqu’au bas de son ventre. Je défais le bouton de son pantalon et fait glissé sa braguette pour pouvoir le lui retirer. Mon cœur bat de plus en plus fort à mesure que l’on se dévêtit. C’est idiot mais j’ai toujours un peu d’appréhension à ce qu’on mon nu, peut-être que ce qu’elle verra ne lui plaira pas ou qu’elle ne serait pas satisfaite de ce qu’on s’apprête à faire, peut-être qu’elle s’imagine que je suis un dieu du sexe alors que ce n’est pas forcément le cas. Je métrise évidement mais je n’ai pas envie de la décevoir et je voudrais que tout soit parfait pour lui plaire. Elle est si belle, si gentille, si désirable je ne voudrais pas ne pas être à sa hauteur. J’ai toujours appréhendé qu’on ne me trouve pas bien, qu’on me trouve nul, sans doute à cause de mon mariage raté, je n’ai pas envie qu’on me laisse de nouveau tomber et j’ai envie de me donner à fond pour elle, même si évidement ce ne sera sans doute que pour un soir. Je ne vois pas pourquoi elle s’intéresserait à moi plus que ça, mais ça sera au moins déjà ça de gagner. Il ne lui reste plus que sa culotte et elle sera entièrement nue, je me demande si elle autant de pudeur que moi, j’ai toujours pensé que les femmes en avaient plus que les hommes, mais ça dépend de chacun au final et pour ma part je le suis un peu. Je l’embrasse dans le cou et la laisse un peu prendre les choses en main après tout je ne suis pas tout seul, on est tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:32



Throw 'em back 'til I love count


Les mains de Gideon se baladant sur son corps, partant à la découverte de ce dernier, faisaient frissonner Eden. Non pas qu’elle n’ait pas l’habitude de ce genre de caresses, elle n’en recevait pas régulièrement, mais ce n’était pas non plus la première fois qu’elle faisait l’amour avec un homme. Non, ce qui la faisait frissonner, c’était qu’elle savait pertinemment ce qui viendrait après ces caresses, quand le brun aurait fini de la dévêtir. Ce qui ne saurait tarder, songea-t-elle lorsque son amant lui ôta son soutien-gorge pour l’envoyer valser par terre avec le reste de ses vêtements. Un nouveau frisson la parcourut quand il commença à défaire son pantalon pour ensuite le faire glisser lentement le long de ses cuisses. Ce geste n’eut pour effet que d’accentuer son désir, sans compter le baiser qu’il était en train de lui donner ! Ses mains s’agrippèrent dans ses cheveux tandis qu’elle rendait leur baiser plus passionné. Pour l’aider à se débarrasser plus vite de son pantalon, elle se tortilla sous lui, faisant glisser ainsi son bas plus facilement.

Quand elle se retrouva en culotte sous lui, Eden adressa un sourire coquin à Gideon, avant que ce dernier ne se mette à l’embrasser dans le cou. Profitant du fait qu’il était occupé ailleurs, elle le renversa sous elle d’un coup de hanche, avant de retourner capturer ses lèvres. Ayant déjà envoyé valser sa chemise, elle profita de sa demi-nudité pour explorer son torse du bout des doigts, retraçant le contour de ses pectoraux avant de descendre sur son ventre. Jugeant que ses doigts ne suffisait pas, elle entreprit de déposer une pluie de baiser sur son torse, tandis qu’elle ondulait des hanches contre lui, pour lui faire comprendre qu’elle avait envie de lui. Lui en tout cas, il semblait en avoir envie, à en juger par la bosse qui déformait son pantalon et qu’elle pouvait sentir sous elle. Un sourire gourmand étira ses lèvres, toujours occupées à embrasser le torse de Gideon. Le brun semblait prêt à passer à l’étape suivante, et elle n’allait pas le faire attendre !

Elle glissa donc ses mains sur sa ceinture, qu’elle défit en moins de deux puis elle fit glisser, avec une lenteur calculée, sa braguette, en prenant bien soin d’effleurer son érection au passage. Son pantalon rejoignit ensuite bien vite le sol, sur lequel se formait déjà un joli tas de vêtements gênants qui avaient volé. A présent, il n’y avait plus que sa culotte et son caleçon qui les séparaient de ce dont ils avaient tous les deux envie. Se tortillant de nouveau sur lui, elle se débarrassa du morceau de dentelle qui n’avait pas sa place sur elle pour la suite des évènements, puis elle ôta le sous vêtement de Gideon sans d’autre forme de procès.

Une fois tous les deux nus, elle se laissa glisser le long du sexe de son amant et se mit à bouger pour leur procurer à tous les deux du plaisir. Elle commença lentement puis accéléra progressivement, jusqu’à ce qu’ils atteignent tous les deux la jouissance, sa bouche occupée à dévorer celle de son amant. Une fois l’orgasme atteint, elle se laissa retomber contre le corps de son amant, la respiration hachée, mais un sourire comblé aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:11

J'avais presque oublié ce plaisir si simple d'être avec une femme. Je ne sais pas si cela se reproduira avec elle quelque part je l'espère un peu, après tout je ne suis pas le genre d'homme qui fait ça avec n'importe qui, comme je suis sur que c'est aussi le cas pour elle. Je suis juste très réticent après mon échec sentimental, peut-être que si je n'avais pas eu ça, je serais un peu plus habitué et je ne serais pas aussi gêné et j'espère qu'elle ne remarque rien de cette gêne. Je n'ai pas envie qu'elle se dise que je n'ai pas fait ça depuis longtemps, même si c'est vrai.

Elle a finit par prendre les choses en main et j'apprécie ce genre de geste, après tout pourquoi serait-ce aux homme de tout faire? Les femmes sont tout aussi douée, parfois même plus. Je ne suis pas du genre macho, ce n'est donc pas un problème pour moi de la laisser faire, bien au contraire. Je lui souris et observe sa poitrine et son ventre, mes yeux scrutent chaque partie de son corps et il faut dire qu'elle est vraiment sublime.

Il faisait de plus en plus chaud et j'étais de plus en plus excité. Nous étions nus à présent et enfin nos corps pouvaient se rejoindre. C'est la première personne avec qui je fais l'amour depuis que je suis de nouveau célibataire. Je n'ai pas eu d'autres histoires, je n'ai peut-être pas non plus cherché à en avoir, j'aurais peut-être dû. Quoi qu'il en soit, je me sens très bien en ce moment. J'avais oublié la sensation que cela procure, ce plaisir si intense, c'est comme revivre sa première fois. Nos corps et nos lèvres enlacées finissent par se séparer. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Je l'embrasse tendrement. Je ne sais jamais quoi dire après ça. J'ai toujours eu le sentiment qu'il ne fallait rien dire pour ne pas gâcher le plaisir du moment et pour remettre nos pensées en place.

J'entends le son de nos respirations, elles sont presque à l'unisson. C'est très agréable de la sentir encore contre moi. Je caresse ses bras lentement. Je n'ai pas envie de me lever, ni de reprendre mes affaires, tout serait alors fini. Je voudrais juste que le temps s'arrête quelques secondes. Je me sens si bien et je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps, c'est simple depuis que ma fiancée ma abandonné devant l'hôtel de l'église. Après quelques minutes je fini par dire:

«Tu as eu une très bonne idée, c'est beaucoup plus efficace que l'alcool même si ça ne va pas tout résoudre, mais … merci.»

Je passe une main sur son visage dégageant une mèche de ses cheveux. Je me demande ce qui va nous arriver après ça. Est-ce que quand je reviendrais dans son bars elle me calculera, est-ce que l'on se parlera comme des amis? On se connaît à peine et pourtant en quelques minutes j'en ai vu plus que j'espérais. Je ne veux pas que tout s'arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:16



Throw 'em back 'til I love count


La partie plaisante, à savoir le sexe, avait beau être terminée, et de manière formidable d’ailleurs, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il fallait se lever, se rhabiller et partir. De toute façon, si elle avait du faire ça, Eden se serait sentie comme une prostituée, déjà qu’elle se considérait parfois comme une salope, à coucher avec des hommes sans scrupules, pour une nuit, et les oublier après pour se chercher un nouvel amant. Etait-ce ça que ressentait Gavriil lorsqu’il s’adonnait à son « travail nocturne » comme elle l’appelait parfois ? Elle n’aurait su dire, mais elle espérait de toutes ses forces qu’il arrêterait bientôt cette folie ! Ce travail le tuait à petit feu et elle refusait de rester spectatrice de ce désastre plus longtemps ! Enfin bon, ce n’était pas vraiment le moment de penser à tout ça, pas quand elle était nue dans un lit avec un homme. Sinon, elle risquerait de faire un rapprochement qui ne lui plairait pas du tout. Non, elle préférait penser qu’elle était une femme adulte qui avait juste envie de passer du bon temps, et si ça plaisait à son compagnon du soir, en l’occurrence Gideon, elle n’allait pas s’en plaindre.

Du coup, plutôt que de penser à Gavriil ou aux problèmes qu’elle pouvait bien avoir – et la liste était longue malheureusement – Eden préféra s’installer confortablement sur le lit, savourant le moelleux de l’oreiller et la douceur des draps. Quitte à payer une chambre, autant y passer la nuit, plutôt que de s’y envoyer en l’air et de rentrer chez elle ensuite. Quand Gideon prit la parole, elle tourna la tête, toujours posée sur l’oreiller, vers lui pour le regarder. Quand elle l’entendit la remercier, elle sentit son cœur se serrer d’une drôle de façon. Gavriil se faisait-il également remercier quand il avait fini son « travail » ? Non, elle préférait ne pas penser à ça !

-Le sexe apporte généralement plus de problèmes que de solution, répondit-elle sur un ton amusé avec un sourire en coin. Mais c’est une agréable manière de penser à autre chose, c’est sûr.

Mieux valait ne pas lui montrer le fond de sa pensée, de toute façon, elle ne savait pas ce que l’avenir leur réservait. Elle se doutait qu’elle le reverrait, sûrement au bar d’ailleurs, mais elle ne savait pas trop comment évoluerait leur relation. Bien sûr, elle ne ferait pas comme si rien ne s’était passé, ce n’était pas son genre, et puis, elle aimait trop glisser des petites allusions pour prétendre qu’ils n’avaient pas couchés ensemble. Par contre, elle espérait que Gideon n’attendrait rien de plus d’elle que ça, à savoir du plaisir charnel et rien d’autre. Elle ne se sentait pas prête à assumer une relation amoureuse, elle n’était pas suffisamment solide pour ça et sa vie était bien trop compliquée pour y laisser entrer un homme dont elle ne savait rien.

Préférant ne pas penser à tout ça, Eden éteignit la lumière après avoir souhaité une bonne nuit au brun à ses côtés. Elle ne mit pas longtemps avant de s’endormir et lorsqu’elle se réveilla le lendemain, elle trouva Gideon endormi à côté d’elle. Prenant soin de ne pas faire de bruit, la brune récupéra ses vêtements avant de se glisser dans la salle de bain où elle lança un sort pour insonoriser la pièce. Ainsi, elle put prendre une douche sans craindre de réveiller son amant. Une fois propre et habillée, elle sortit de la salle d’eau, attrapa un bout de parchemin sur lequel elle griffonna quelques mots puis elle quitta la chambre, ne laissant dernière elle qu’un mot sur la table de chevet, sur lequel on pouvait lire : « A bientôt, Eden ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est la fête feat Eden
» I can't escape this now feat Eden
» I try to be perfect feat Eden
» Dis moi si je dois partir où pas feat Eden
» you say sit down It's just a talk she smiles politely back at you You stare politely right on through feat Elaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel :: Helly Heaven-