Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyDim 21 Fév - 14:52

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.

05 mars 2016
La journée avait mal commencé. Me lever un samedi matin pour aller bosser n’était pas dans mes priorités, surtout depuis que ce mur invisible s’était installé. Je n’aimais plus autant mon travail et discuter avec des sorciers qui admiraient cette pratique me rendait malade. Comment pouvaient-ils être fiers de ça ? J’ai laissé mon père dormir, c’est fou de devoir habiter avec son père à trente-cinq ans. Il est déprimé depuis que tout ça est arrivé. C’est dur pour lui de ne plus avoir de nouvelles de sa femme et de sa fille et c’est dur pour moi de ne pas avoir de nouvelles de ma jumelle. On a beau être adulte tous les deux on continuait de tout se dire et du jour au lendemain nous avons étés séparé. Je suis assez rancunier et j’ai du mal à pardonner. Je ne suis pas le seul dans ce cas là. Je suis tout de même aller travaillé. La mâtiné à été longue. Ce n’est pas facile de cacher mon animosité envers certains de mes collègues du ministère qui sont très satisfaits de tous ces changements. Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça, mais ça m’exaspère de plus en plus et j’avoue que j’ai souvent envisagé de quitter le ministère, mais c’est mon seul revenu. Je ne peux pas tout lâcher simplement parce que je ne suis pas satisfait de la politique actuelle. Je ne peux pas tout quitter parce que je vis aussi avec mon père et que l’on a besoin de deux salaires. Il est déjà assez déprimé, j ne vais pas lui causer plus de problèmes que ça.

Ne travaillant pas cet après-midi j’ai décidé d’aller faire un tour. J’ai besoin d’air. Je tourne en rond à la maison. Je ne supporte pas de voir mon père si déprimé lors que je ne peux rien faire pour l’aider. Je me sens tellement impuissant et seul. Je me dis que ça aurait pu être pire. Si je m’étais finalement marié avec Kira j’aurais été séparé de ma femme aussi. Elle m’a laissé devant l’autel. Je crois que j’ai encore du mal à le digéré, alors que c’est passé depuis tellement de temps. Je n’ai jamais vraiment eu de nouvelles relations après cette catastrophe. Je ne sais plus faire confiance. J’ai besoin d’oublier tout ça. Mes pas se sont automatiquement dirigés vers le Heally Heaven. Il était encore un peu tôt, mais certains venaient aussi boire un café. Personnellement j’avais besoin de plus qu’un café. Je me suis installé au bar et j’ai commandé un Whisky pur feu. Je suis déjà venu quelques fois ici, de plus en plus à vrai dire. J’ai souvent besoin de me changer les idées. La serveuse est toujours aussi mignonne. Je sais qu’elle s’appelle Eden, un de mes collègues viens souvent ici et il m’en parle souvent. Je crois qu’il aimerait bien qu’elle le regarde et qu’elle lui parle un jour. C’est un petit jeune qui est arrivé au ministère il y a peu de temps. Cela me fait toujours sourire de voir qu’il a tant de passions en lui, comme j’en avais quand j’étais jeune aussi. Je ne suis pas vraiment vieux, non mais le poids du passé est pesant et je ne sais pas si j’arriverais à me taire longtemps face à tant d’injustices. Il est tard à présent. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je crois que c’est mon cinquième verre que je commande à cette si jolie serveuse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyLun 22 Fév - 15:51



Throw 'em back 'til I love count



Le Helly Heaven avait rouvert ses portes et Eden était soulagée de retrouver l’univers familier de son bar. En retrouvant cet endroit familier qu’elle avait fini par considérer comme son deuxième chez elle, elle entreprit de descendre, à la main, toutes les chaises et les tabourets des tables et du bar. Elle alla ensuite astiquer les verres, en attendant l’arrivée de Gavriil. Lorsque ce dernier arriva – ou plutôt cette dernière puisque c’était Gabrielle qui venait de débarquer – elle lui sauta dessus. Elle vérifia dans un premier temps s’il allait mieux puis elle le prit dans ses bras en lui assurant qu’elle était heureuse de le voir de retour et en pleine forme. Malheureusement, elle ne put pas se réjouir bien longtemps de son retour car ils devaient mettre le bar en ordre pour l’ouverture. Ils s’accordèrent néanmoins une petite pause pour partager un verre de vodka cerise – en pleine après-midi mais depuis quand s’en formalisaient-ils ?- avant d’accueillir leurs premiers clients.

Le samedi après-midi était plutôt calme d’ordinaire, les clients affluaient généralement le soir, ou en début de soirée, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne devait pas faire attention à ses clients. Elle les installa donc, leur apporta leur commande. Elle accueillait d’ailleurs ses habitués avec un beau sourire, entre le charmeur et le commercial. Elle s’accorda néanmoins une pause aux alentours de cinq heure pour accueillir le beau russe qui travaillait avec Gavriil et elle au bar, en tant que cuisinier. Elle alla accueillir l’aîné des Ivanovski et passa quelques minutes avec lui, d’abord pour lui donner les consignes pour la soirée, ensuite pour prendre de ses nouvelles. Eden devait le reconnaître, son petit cuisinier la faisait atrocement craquer, mais apparemment, le principal intéressé ne le remarquait pas du tout. Alors que Gavriil lui avait compris depuis le début ce qu’elle ressentait vis-à-vis de son frère. Enfin bon, peut-être qu’un jour le cuisinier comprendrait et qu’elle pourrait passer aux choses sérieuses avec lui. Ou alors, elle finirait par le plaquer contre le comptoir pour abuser de sa gentillesse et, accessoirement, de son corps.

Une fois sa discussion terminée, elle regagna la salle et constata qu’un flot de clients était arrivé, aussi reprit-elle son travail sans perdre un instant. Du coin de l’œil, elle remarqua un brun qui était déjà venu plusieurs fois au bar et alla le servir. Tout en travaillant, elle constata qu’il restait au bar seul et qu’il enchaînait les verres d’alcool. Lorsqu’il fit signe pour avoir un nouveau verre de whisky pur feu, elle s’approcha de lui, un sourire aux lèvres, et déposa un verre devant lui.

-Bonsoir, le salua-t-elle avec un sourire en coin. Ça fait un moment que vous êtes assis là, vous attendez quelqu’un ?

Elle essaya de faire abstraction de son air déconfit, il avait l’air de broyer du noir et elle ne connaissait que trop bien ce sentiment. Peut-être parviendrait elle à le faire sortir de sa torpeur. Si elle n’y parvenait pas, elle pourrait toujours lui offrir un cocktail maison et lui offrir de trouver un moyen de le raccompagner chez lui. Vu le nombre de verres qu’il avait bu, elle doutait qu’il soit en état de transplaner convenablement et elle ne voulait pas que les clients de son bar subissent des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyMer 24 Fév - 20:58

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.

05 mars 2016
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis installé au bar, un bon moment déjà. Je crois que je devrais m’arrêter là, mais je n’y arrive pas. J’ai besoin de me vider la tête. Il me faut plus qu’un verre pour commencer à sentir que mon esprit se vide de tous mes soucis et ce n’est pas encore le cas. Je ne cherche pas forcément l’ivresse, juste ce moment ou vous sentez que vous êtes bien. C’est pour cela que je bois et en ce moment de plus en plus. Heureusement que le Whisky pu feu n’est pas interdit. Je serais bien malheureux si c’était le cas. J’ai commandé mon sixième verre, la serveuse me l’apporte. C’est vrai qu’elle est jolie. Ses longs cheveux noirs font ressortir la couleur de ses yeux et ils sont magnifiques. Certaines femmes sont dangereuses, comme certains hommes. Je me suis promis de ne jamais retomber amoureux. J’ai fermé mon cœur le jour ou ma fiancée m’a abandonnée devant l’autel de l’église. Je ne fais plus confiance à personne. Je crois même que je n’ai aucun véritable amis, tant je me méfie de tout et de tout le monde. Je suis un solitaire. Il y a un temps ou je n’étais pas ainsi, non j’étais beaucoup plus ouvert, beaucoup plus naïf aussi. Je ne regrette pas ma vie, se serait mentir que dire cela, mais je regrette d’avoir fait confiance à la première venue.  Je suis assez étonné d’entendre la voix de la serveuse. En plus d’être jolie, elle a une belle voix. Elle me demande si j’attends quelqu’un. J’hoche la tête de droite à gauche et lui réponds :

« Non. J’attends juste que l’alcool m’enivre un peu et me fasse oublier pourquoi je travail toujours pour le ministère. »


Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais elles les autres clients sont trop loin. Elle pourrait me dénoncer  peut-être, mais je ne pense pas qu’elle est de ce genre là. Elle à l’air bien trop gentille pour faire partis de ce genre de personnes. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle à sans doute déjà vu pire. Elle a déjà du courage de tenir un bar ou des ivrognes doivent y passer jour après jour, alors je suis persuadé qu’elle ne fera pas vraiment attention à mes propos. Ce ne sont que des paroles d’un homme qu’elle ne connaît pas et d’un client qui doit ressembler à tant d’autres. Elle ne fera sans doute pas attention à moi. Je n’ai donc rien à craindre et puis ce n’est pas vraiment un crime de dire ce que l’on pense.

« Vous avez quelque chose de plus fort que le Whisky ? Je crois que ça ne sera pas assez pour me faire oublier toutes ces conneries. »


Etre seul ne me réussis pas vraiment. L’alcool non plus d’ailleurs. Ce n’est pas une solution, je le sais bien au fond, mais j’espère juste que pour quelques instants je me sentirais moins concernés par tout ce qui arrive, moins abîmé et peut-être un peu plus heureux, même si je risque de me réveiller avec une gueule de bois mémorable.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyDim 28 Fév - 21:15



Throw 'em back 'til I love count


De l’autre côté de son comptoir, Eden regardait son client, ou plutôt, l’observait. Il lui disait quelque chose. Normal d’un côté, ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait dans son bar, et ça ne serait sûrement pas la dernière. Pourtant, elle était prête à parier qu’elle l’avait vu autre part, elle n’arrivait juste pas à mettre le doigt dessus. Qu’est-ce qu’elle trouvait ça agaçant lorsque ça lui arrivait ! Elle ne supportait pas de ne pas retrouver une information, surtout lorsqu’elle savait qu’elle avait la réponse. Finalement, ce fut le brun, assis au comptoir, qui lui apporta la réponse. A la fois à la question qu’elle avait posé, et à celle qu’elle se posait intérieurement. Il travaillait au ministère ! Elle avait dû le croiser là-bas une fois où elle allait voir l’une de ses connaissances, c’était sûrement pour ça qu’il lui disait quelque chose.

S’il travaillait au ministère et qu’il n’appréciait pas ce qu’il y faisait, selon ses propres dires, peut-être était-il contre le nouveau gouvernement. De plus, à en juger par le nombre de verres qu’il avait déjà bu, et son envie de se retrouver saoul, il pourrait peut-être lui apporter quelques renseignements sur ce qui se passait au sein du ministère. Prenant son sourire le plus enjôleur, Eden s’accouda au comptoir pour se rapprocher un peu plus du brun qui lui faisait face.

-Dites-moi tout monsieur le beau brun, qu’est-ce qui vous ennuie tant que ça dans votre travail ? demanda-t-elle d’une voix légèrement suave.

Même si elle savait qu’elle jouait un jeu dangereux, Eden était prête à prendre le risque. Après tout, la résistance, et surtout leur but, en valait largement la peine ! Et puis, ce n’était qu’un petit flirt innocent, qui n’irait pas plus loin. Si à une certaine époque elle n’avait pas rechigné à réchauffer le lit de certains membres du ministère, elle n’avait plus le même sens du sacrifice à présent. Flirter avec ces types ne la dérangeait pas, surtout lorsqu’ils venaient eux-mêmes rechercher de la compagnie dans son bar, mais ça n’allait plus aussi loin à présent. Elle se laisserait à la limite embrasser – et encore si elle pouvait l’éviter, elle l’éviterait – mais ce serait tout.

Quand le brun, qui avait son petit charme elle devait le reconnaître, lui demanda si elle n’avait rien de plus fort, elle lui fit, de nouveau, son sourire de prédatrice. Elle se glissa ensuite derrière le comptoir où elle s’appliqua à remplir un verre de sa meilleure vodka – enfin presque, la meilleure était en vérité gardée précieusement chez elle – une double dose d’alcool d’ailleurs, qu’elle posa ensuite devant le brun qui le lui avait demandé.

-Profitez-en, il est offert par la maison, l’informa-t-elle avec, toujours, son sourire enjôleur en lui faisant, en prime, un clin d’œil. Ça ne doit pas être évident d’avoir un travail qu’on apprécie pas, concéda-t-elle d’une voix douce, pour l’inciter à parler.

Au pire, s’il ne comprenait pas l’invitation implicite à se confier à elle, elle pourrait toujours le lui proposer directement. En faisant en sorte qu’il lorgne un peu vers son décolleté avant, elle savait par expérience que les hommes étaient plus bavard lorsqu’ils étaient concentrés sur le corps d’une femme. Gavriil lui avait souvent démontré que c’était vrai d’ailleurs ! Ses clients étaient étonnamment très bavards lorsqu’ils lorgnaient sur ses longues jambes de belle blonde !

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyMer 2 Mar - 14:28

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.

05 mars 2016
Je ne devrais pas être ici. C’est tellement ridicule de me laisser aller de cette façon.  Cela ne changera rien à la situation. Le ministère sera toujours là et tant que personne ne changera les choses elles ne bougeront pas. Je ne comprends pas  comment certains peuvent apprécier d’être gouverné de cette manière. C’est malheureusement toujours comme ça même dans le monde moldu. Il y a toujours des personnes qui seront satisfaits. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. J’ai levé les yeux vers elle lorsqu’elle m’a appelle «  monsieur le beau brun ».C’est le genre de surnom que pouvait me donner mon ex-fiancée et y penser ne me remonte pas le moral, bien au contraire. J’ai bu une nouvelle gorgée de mon verre.

«Je m’appel Gidéon. »


Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu besoin de lui préciser, au moins elle ne trouverait pas d’autre surnoms qui me mettraient mal à l’aise. Le passé est toujours terriblement ancré en moi. Je n’arrive pas à tourner la page. Je ne suis pas vraiment étonné qu’elle me pose des questions, après cinq verres mon esprit commence tout juste à être embrumé par les efflux de l’alcool. J’ai encore toute ma tête évidement, mais je me confie bien plus volontiers. Pourtant je ne devrais pas, c’est risqué de nos jours de se confier lorsqu’on ne connaît pas la personne. Pourtant mes mots sortent tout seul, comme c’est souvent le cas. Je suis beaucoup trop honnête.

« Ils sont tous pourris. Je déteste mes directeurs. »


Ils sont pourris de l’intérieur à se croire plus fort et plus puissant que les autres, surtout les Crowford et malheureusement pour moi, les Crowford font parti du ministère et aussi longtemps qu’ils seront là aux bottes du ministre ça ne risque pas de s’améliorer. Ils sont comme une épine dans le pied qu’on ne peut pas retirer. Ce n’était donc pas évident comme elle disait. Elle avait l’air de compatir.

«C’est juste les dirigeants que je n’apprécie pas. Mon travail me convient, c’est tout ce qu’il me reste. Je ne peux pas faire autrement que de devoir y aller. Au moins je suis bien payé. »


C’est devenu l’un des principaux motifs qui me pousse à aller travailler, ça et le fait que je ne peux pas prendre le risque de tout perdre. Se serait idiot de ma part. On ne quitte pas un travail juste parce que l’on n’aime pas ses dirigeant. Psalmodier sur le ministre d’ailleurs ne m’apportera pas que des amis. Je fini par lui dire :

« Cela reste entre nous n’est-ce pas ? »

J’aurais peut-être dû me poser la question plutôt, si quelqu’un entends ça et qu’il est du côté du gouvernement il se ferait un malin plaisir à me faire virer. Je n’aurais que ce que je mérite après tout, je prends des risques en disant tout haut ce que d’autres pensent tout bas, mais je n’aime pas mentir et être faux. C’est quelque chose qui ne me convient pas du tout, alors même si ça doit m’apporter des ennuis tant-pis.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptySam 5 Mar - 11:29



Throw 'em back 'til I love count


A en jugé par la réaction qu’il avait eu, à savoir boire une nouvelle gorgée de whisky, le surnom qu’elle avait utilisé pour le qualifier ne lui avait pas beaucoup plus. Bah, c’était sans importance, elle avait d’autres atouts dans sa manche et un bar plein d’alcool pour l’aider à oublier tous ses soucis ! Sans compter qu’elle serait ravie de l’écouter se plaindre de son boulot au ministère. Quand il se présenta en lui donnant son prénom, et juste son prénom, Eden lui adressa un sourire éclatant qui, aux yeux de tous, avait des allures de sourire radieux et heureux. En vérité, il était rare que ses sourires soient sincères, mais elle avait appris à faire comme si. Généralement, quand un homme se présentait en ne donnant que son prénom, c’était qu’il se sentait assez en confiance pour ne pas introduire la distance que mettait parfois les noms complets.

-Enchantée Gideon, répondit-elle sans se défaire de son sourire. Gideon c’est un nom original, on n’en croise pas souvent, mais ça vous va bien je trouve. Moi, c’est Eden, indiqua-t-elle avec un clin d’œil coquin.

La brune se retint de lever les yeux au ciel quand Gideon affirma qu’il détestait ses directeurs, et qu’ils étaient tous pourris. Bah tiens, ça ne l’étonnait pas beaucoup ça ! Quelle idée aussi de travaillait au ministère quand on était pas en accord avec eux ? Enfin elle pouvait comprendre, Liam le faisait bien lui, mais il participait activement à la résistance et il récoltait plein d’information qui aidait énormément à la ville souterraine ! Elle était bien contente de ne pas travailler là-bas pour sa part, le Helly Heaven était un endroit où elle adorait travailler et puis…C’était tout de même la patronne ! Ici, c’était elle qui donnait les ordres, elle ne les subissait pas. Mais bon, elle pouvait comprendre que tout le monde ne pouvait pas faire ce qu’il voulait de sa vie. Aussi adressa-t-elle une grimace compatissante au brun assis de l’autre côté du bar.

-Ce ne doit pas être facile de travailler avec ce genre de personne… concéda-t-elle avec un air désolé.

S’il voulait se plaindre plus en détail sur ses supérieurs, elle n’allait pas s’en plaindre ! Après tout, c’était ce qu’elle cherchait, qu’il se confie à elle. Pour apprendre, peut-être, de nouvelles informations sur le ministère et ce qui s’y passait. Heureusement, tout n’avait pas l’air d’être terne dans la vie de ce pauvre Gideon, il avait l’air d’apprécier son travail, c’était déjà ça de pris. La brune eut un petit sourire amusé quand il parla de son salaire. Comme quoi, l’argent restait, malgré tout, une source de motivation.

-Dans quel département travaillez-vous ? demanda-t-elle avec son air le plus adorable. Même si vous appréciez votre travail, ce ne doit pas être facile de travailler pour des imbéciles non ?

Elle posa ensuite devant le brun un verre de vodka, offert par la maison, et s’en servit un également. D’une part parce qu’elle en avait envie, et d’autre part parce que, généralement, les hommes avec qui elle discutait avait l’impression de partager un moment entre amis quand elle buvait avec eux, et non pas de se confier à une barmaid dont ils ne savent rien. Heureusement qu’elle avait une – très – bonne résistance à l’alcool, sinon elle finirait la plupart de ses soirées ivre morte.

-Bien sûr que tout ça reste entre nous ! assura-t-elle avec un petit air surpris. Ce serait mal venu de répéter ce que vous me confiez, surtout si ça tombait entre de mauvaises mains…

Enfin…elle garderait ça pour elle, en partie seulement. Parce que, soyons honnête, si elle apprenait des choses intéressantes, elle ne se priverait pas pour tout partager avec Liam !

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyDim 13 Mar - 18:31

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.

05 mars 2016
Elle s’appelait Eden. Je le savais, j’avais entendu le dire. Je ne voulais pas qu’elle pense que je m’étais intéressé à elle, ce qui n’était pas tout à fait faux entre nous. Il faut dire qu’elle était très jolie et que je n’ai pas souvent l’occasion de parler à de jolies filles, enfin au ministère j’en croise, mais je me refuse de draguer quelqu’un qui travail au ministère. Je ne mélange pas ma vie personnelle et professionnelle. Elle remarque l’originalité de mon nom et me fait un sourire charmeur. Je sais reconnaître ce genre de sourire qu’en j’en vois un et pour ce soir je tout à fait disposé à faire de même alors je lui souris aussi, faisait tourner le l’alcool dans mon verre et l’écoutant me dire que ça ne devait pas être facile de travailler avec mes supérieurs. Non ça ne l’était pas. Je ne pouvais cela dit pas faire grand-chose pour changer ça.

« Non ça ne l’est pas. Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais je préférais le temps d’avant quand on pouvait encore aller de l’autre côté de la frontière. C’est tellement stupide cette nouvelle lois et ils s’imaginent que leur gouvernement tiendra. Ils rêvent. »


Je suis persuadé que ce n’est pas une solution d’interdire les sorciers d’aller du côté moldu. Certains se rebelleront, tôt ou tard. Cela s’est toujours passé comme ça, dès qu’il y a une interdiction, il y a des mécontents. C’est pareil chez les moldus d’ailleurs et s’ils s’étaient inspirés un peu d’eux ils auraient compris que tout était peine perdue.

«Je suis agent de la coopération magique et internationale sous la direction de cet idiot de Crowford. »

J’ai levé les yeux au ciel. Je déteste tellement les Crowford. Ils ont envahis le ministère sans raison valable, au moins je n’ai pas hérité du plus stupide de la bande. J’ai tout de même un peu de chance dans mon malheur. J’aurais pu tomber sur Ezéchiel et là je crois que j’aurais fait une syncope.

« Non ce n’est pas facile. Je continue de travailler en sachant que c’est contraire à mes convictions. »

Eden me promettait de garder ça pour elle. Je sentais que je pouvais lui faire confiance.

«Oui surtout si ça tombe entre de mauvaise mains. Je devrais peut-être arrêter de boire … »


Ca ne m’aidait pas vraiment et ça ne me faisait même pas oublier tout mes soucis. Je tiens assez à l’alcool, même si je commençais à avoir juste mal à la tête. C’est tout ce que ça me faisait. Je ne savais pas quoi faire d’autre pour me détendre, rien ne marchait. Je ne pouvais même pas dire de passer du bon temps avec une demoiselle, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, surtout que j’ai bu de l’alcool. Je suis plutôt un gentleman et je préfère que les femmes viennent à moi et être le prince charmant qu’elles souhaitent. Tout ça me refait encore penser à mon ex-fiancée et ce n’était pas vraiment le but de tout ça.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyDim 13 Mar - 21:22



Throw 'em back 'til I love count


En entendant Gideon dire qu’il regrettait l’ancien temps, sous-entendant par-là l’ancien gouvernement, Eden poussa un petit soupir qui voulait clairement dire qu’elle pensait comme lui. Oui, elle aussi préférait l’ancien temps, celui où ses parents n’avaient pas été lâchement assassinés pour les empêcher de révéler au monde entier que des bébés moldus ayant des pouvoirs magiques étaient arrachés à leur famille. Surtout qu’aujourd’hui, la nouvelle avait été diffusée, par le biais du Phénix, alors certes, tout le monde n’était pas au courant, mais tout de même. Eden avait parfois l’impression que ses parents étaient morts en vain…et elle aussi par la même occasion. Après tout, Kendra Clayne, celle qu’elle avait été durant la majeure partie de sa vie, était officiellement morte dans l’incendie du manoir Clayne. Mais elle n’aimait pas penser à tout ça, ça la rendait maussade, voire passablement dépressive par moment.

-En effet, vous ne devriez pas dire ça, ce n’est pas prudent, mais je comprends ce que vous ressentez. Et j’approuve votre point de vue, un tel gouvernement ne peut pas tenir longtemps avec un tel point de vue et de telles méthodes.

Il était rare qu’Eden donne réellement son point de vue à ses clients, ordinairement, elle se contentait d’abonder dans leur sens, sans jamais révéler le fond de sa pensée, mais pas avec lui. Il fallait dire que Gideon pensait de la même manière qu’elle, et elle n’avait pas vraiment envie de jouer ce soir. Surtout si c’était pour déguiser ses propos mais au final dire la même chose. Quand elle entendit le nom de Crowford sortir de la bouche du brun, Eden leva les yeux au ciel. Pas étonnant qu’il soit dépressif s’il travaillait pour un Crowford ! Elle ne pouvait que comprendre ! Certes, elle n’avait rencontré qu’Ezéchiel et Alexandre dans cette famille, mais ça lui suffisait amplement ! Tous les deux étaient des ordures et ne s’en cachaient pas. Surtout qu’il travaillait alors que tout ce que faisait le gouvernement allait à l’encontre de ce qu’il pensait. Oui, il n’était pas dans une situation évidente et Eden avait envie de lui remonter le moral.

-Je comprends, les Crowford sont de telles ordures que ce ne doit pas être évident de bosser pour eux ! Mais si vous voulez oublier tout ça plus souvent, vous pouvez venir vous réfugier ici, je me ferais une joie de vous accueillir, assura-t-elle avec un nouveau clin d’œil sexy.

Il était mignon à faire tourner l’alcool dans son verre de manière pensive, mais apparemment ce n’était pas l’alcool qui allait l’aider à oublier tout ça. Surtout s’il se mettait à discuter de ses ressentiments envers le gouvernement dans un bar bondé, comme l’était le Helly Heaven un samedi soir.

-Vous savez, il y a d’autre moyen d’oublier tout ça que l’alcool, lui dit-elle en lui retirant lentement son verre des mains.

Une barmaid qui conseillait à ses clients un autre moyen que de noyer leurs soucis dans l’alcool, on aurait tout vu. Mais Gideon lui plaisait bien et ses soucis faisaient étrangement échos en elle. Aussi se pencha-t-elle par-dessus le comptoir, mettant presque outrageusement son décolleté en avant, et passa-t-elle un doigt dans le col de la chemise du brun pour le faire s’approcher davantage d’elle. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle posa ses lèvres sur les siennes, faisant glisser son doigt du col de sa chemise jusqu’à sa nuque où elle plaça sa main tandis qu’elle faisait passer sa langue sur les lèvres de Gideon pour l’incitait à lui laisser le passage.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyDim 20 Mar - 20:53

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.

05 mars 2016

Je sais que je devrais me taire, mais c’est plus fort que moi. Mon père m’a toujours dit que j’ai eu des soucis à poudlard parce que je l’ouvrais trop et que j’étais trop honnête. Je ne conçois pas le fait de ne pas dire les choses en face, mais dans le cas présent je devrais sans doute me méfier. Il m’arrivera des couilles tôt ou tard à force de dire ce que je pense sans censure. Je ne suis pourtant pas étonné qu’elle m’avoue être du même avis que le mien. Je suis un peu surpris tout de même qu’elle n’ait pas peur de me le dire, mais je suis aussi rassuré d’avoir vu juste. Elle n’a pas l’air d’être une mauvaise personne, loin de là. Elle dégage quelque chose de très serein et agréable. Je la vois mal être de l’autre camp.

« Cela devient rare de croiser des personnes qui osent le dire. »

J’ai laissé échapper une petite moue de surprise et de contentement. Elle me surprend décidément. Je le suis encore lorsqu’elle est aussi de mon avis en ce qui concerne les crowford. Enfin quelqu’un qui me comprend. Je n’ai jamais pu vraiment parler de ça à quelqu’un. Les gens ont beaucoup trop peur de froisser cette famille. Ils ne nous sont pourtant pas supérieurs, mais j’avoue que je n’aimerais pas les avoir sur le dos.

« C’est ce que je fais. Du moins j’essaie. C’est à cause de personne comme eux que j’ai été séparé des miens, c’est un peu compliqué de ne pas leur en vouloir ou de ne pas en vouloir au gouvernement. On revient toujours à eux finalement. »

Etre séparé de ma sœur est une torture. J’ai toujours tout fait avec elle, enfin on avait beau être séparé quand j’étais au château je lui donnais des nouvelles quand même. Nous n’étions plus si proche et quand je l’avais enfin retrouvé c’était pour à nouveau la perdre à cause de cette fichue frontière. Qu’est-ce qu’ils s’imaginent ? Que tout le monde sera d’accord ? Ils se mettent le doigt dans l’œil. Boire ne m’aidera pas à oublier, mais au moins je me sentirais plus léger après quelques verres, encore un de plus sans doute. Mon esprit commence tout juste à s’alléger. J’ai toujours été très résistant à l’alcool. Je suis pourtant preneur pour me vider la tête autrement, mais j’ignore encore comment. Sans doute qu’elle a des idées derrière la tête quand je la vois retirer mon verre des mains.

« J’aimerais bien savoir lesquels. »

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qui s’est passé ensuite. Mes collègues en seraient verts de jalousie. Je crois que j’ai compris directement quand elle a glissé ses doigts dans le col de ma chemise pour m’approcher d’elle. Je l’ai laissé faire sans protester, de toute manière s’est allé assez vite et puis ce n’était pas du tout désagréable. Une fois le choc de l’imprévu passé s’est devenu beaucoup plus agréable et je lui ai rendu son baiser de manière un peu plus fougueuse sans doute. Il y a tellement longtemps que je n’avais pas embrassé une femme. J’éloigne mon visage du sien et lui réponds avec un petit sourire :

« C’est une autre manière c’est sur. Je ne m’y attendais pas vous êtes surprenante. »

C’est le moins qu’on puisse dire.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  EmptyDim 20 Mar - 22:44



Throw 'em back 'til I love count


Oui, Eden était bien d’accord, c’était de plus en plus rare de trouver des sorciers qui affirmaient clairement leur position contre le gouvernement. Enfin…C’était rare en dehors de la ville souterraine ! Parce que la brune passait tellement de temps au quartier général de la résistance, que ça lui semblait naturel d’insulter O’Connor ou de regarder Noah lancer des fléchettes sur un article de la Gazette du Sorcier. C’était à chaque fois une bouffée d’oxygène pour elle de se rendre là-bas, et d’entendre des gens affirmaient clairement leur position. Sans parler de tous ceux qui écrivaient pour le Phénix ! Parce qu’au bar, elle entendant, malheureusement, souvent des hommes du ministère vanter les mérites de ce crétin de nouveau ministre !

-Je n’ai pas peur de grand-chose, confia-t-elle au brun avec un sourire mystérieux.

Et c’était vrai, après avoir frôler la mort dans l’incendie du manoir où elle avait grandi et après avoir perdu sa famille, elle n’avait plus grand-chose à perdre, si ce n’était ses amis et ses espoirs. Mais bon, elle en prenait soin, peut-être un peu trop même, alors elle ne les perdrait pas ! Surtout que Liam savait se défendre, que Noah était un grand garçon qui savait se débrouiller et que Gavriil était plein de ressources, même s’il avait tendance à s’attirer des ennuis. Non, elle n’avait vraiment pas à s’inquiéter pour eux.

Quand il parla des Crowford, avec qui il travaillait – Merlin comme elle le plaignait, il avait bien du courage – elle lui conseilla de venir les oublier dans son bar. Mais en entendant qu’il avait été séparé des siens, elle se sentit désolée pour lui et posa une main sur son bras, avec un vrai sourire désolé aux lèvres. Elle ne savait que trop bien ce qu’il ressentait, elle aussi avait été séparée des siens…mais de manière définitive étant donné que son frère avait perdu la mémoire et qu’il ne se souviendrait jamais d’elle malheureusement…

-J’espère qu’un jour, vous pourrez retrouver ceux qui vous ont été arraché, souffla-t-elle le plus sincèrement du monde, une lueur étrange dans les yeux.

Elle aussi aurait aimé pouvoir retrouver sa famille, mais elle savait bien que ça n’arriverait jamais. Elle aurait pu faire comme Gideon et noyer son chagrin dans l’alcool, mais elle l’avait déjà suffisamment fait et ça ne marchait pas si bien que ça. D’ailleurs, elle avait décidé que le brun avait suffisamment noyer ses soucis dans le whisky et qu’il était temps pour lui de changer de méthodes. Quand il lui demanda quels autres moyens il y avait pour oublier tout ça, elle se contenta de lui répondre par un clin d’œil avant d’aller l’embrasser. Si elle avait d’abord craint qu’il ne la repousse, elle fut satisfaite de le sentir répondre à son baiser. Et réellement surprise en sentant leur échange devenir de plus en plus fougueux. Elle n’aurait pas soupçonné que le brun cacher une telle passion et une telle vigueur en lui, mais ce n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Après avoir longuement joué avec sa langue, et savourer cet arrière-goût de whisky-pur-feu qu’il avait, Eden s’éloigna de lui, de quelques centimètres seulement. Suffisamment loin pour observer les traits de son visage et suffisamment proche pour conserver l’intimité qu’ils venaient de partager…au beau milieu du Helly Heaven. Quand il déclara qu’elle était surprenante, un sourire coquin vint pointer le bout de son nez sur ses lèvres.

-Merci pour ce compliment, déclara-t-elle sans cesser de sourire, je vais en profiter pour vous surprendre davantage alors.

Elle se pencha de nouveau par-dessus le comptoir, un peu plus que précédemment puisque ce n’était pas sa bouche qu’elle visait pour le cou. Elle ne s’arrêta que lorsque ses lèvres effleurèrent l’oreille du brun qui lui plaisait décidément beaucoup.

-Et si on allait ailleurs ? proposa-t-elle d’une voix sexy et pleine de promesses.

Elle connaissait un hôtel sympa non loin de là, où ils pourraient passer tranquillement la nuit et qui serait parfait pour ce qu’elle avait en tête.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden Throw 'em back  'til I lose count Feat Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est la fête feat Eden
» I can't escape this now feat Eden
» I try to be perfect feat Eden
» Dis moi si je dois partir où pas feat Eden
» you say sit down It's just a talk she smiles politely back at you You stare politely right on through feat Elaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel :: Helly Heaven-