Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Dis moi si je dois partir où pas feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Dis moi si je dois partir où pas feat Eden  Empty
MessageSujet: Dis moi si je dois partir où pas feat Eden Dis moi si je dois partir où pas feat Eden  EmptyVen 28 Oct - 10:52

18 avril

La journée venait de se terminer et elle n'avait pas été des plus amusantes. Le ministère a été plutôt sympathique avec moi depuis l'attaque. Ils sont aux petits soin depuis que j'ai perdu mon bras et persuadés que je combattais vraiment avec eux, alors que c'est tout l'inverse. J'imagine que certains ont des doutes, j'entends parfois des échos mais je n'y fais pas attention. Ils faut qu'ils croient que je suis des leurs et pas un de leur ennemi. Ça me laissera plus de champs d'action pour agir pour la résistance. Je suis ravi de notre petit intervention même si elle m'a coûté un bras. Je ne regrette rien et ma prothèse fonctionne parfaitement bien. Ian a fait un travail fabuleux. Je lui dois la vie. Je ne le remercierais jamais assez, moi qui avait eu des à priori à son sujet. Je lui fais désormais confiance. Depuis l'attaque le ministre de la magie est sur le qui vive. Je ne le vois pas personnellement non, je ne suis qu'un agent comme les autres, mais on entends beaucoup de choses. C'est pratique d'être au cœur de l'action et c'est sans doute ça qui me plaît le plus. Mais quelque chose me tracasse … je n'ai pas revu Eden depuis que j'ai perdu mon bras. Chaque fois que je vais au quartier général et qu'on se croise j'essaie de l'aborder mais elle me fuit. J'ai l'impression que quelque chose s'est brisé. Je ne sais pas si elle a entendu ce que je lui ai dis ce jour là quand je croyais que j'allais mourir. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite mais je vois du changement et je dois dire que cela m'effraie. Je n'ai pas envie de la perdre. Je l'aime. J'ai donc décidé ce soir d'aller directement à sa rencontre. Je sais qu'elle essaiera de m'esquiver mais peu m'importe. Je tenterais tout pour lui parler.

En sortant du bureau je suis retourné chez moi. Mon père aussi est au petit soin, même s'il ne comprends pas tout. J'essaie de le rassurer comme je peux. Je me suis changé et j'ai enfilé une tenue plus décontracté pour sortir. Je me suis ensuite rendu devant le bar d'Eden. Je savais qu'elle travaillait ce soir. J'avais pris mes renseignements avant de venir. Il fallait que je la vois. Je l'i vu derrière son bar. Je ne sais pas si elle m'a tout de suite vu, mais je me suis dirigé vers le comptoir d'un pas décidé. Je ne voulais pas manquer cette occasion de lui parler, c'était important pour moi, très important. Je n'arrête pas de penser à elle à nous. Je n'ai pas envie que notre histoire d'un soir ne sois qu'une histoire d'un soir. Je me lance donc en espérant qu'elle n’essaiera pas de me fuir :

« Bonsoir Eden. »


Je veux qu'elle me laisse une chance. Il n'y a pas grand monde dans le bar, il est sans doute trop tôt, c'est aussi pour ça que je suis venu à cette heure-ci. Je savais que je ne risquais pas qu'on nous observe de trop. J'aurais pu trouver un autre endroit mais elle est plutôt dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Dis moi si je dois partir où pas feat Eden  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si je dois partir où pas feat Eden Dis moi si je dois partir où pas feat Eden  EmptyVen 4 Nov - 14:26



 
Dis moi si je dois partir ou pas


Tout n’était que chaos dans l’esprit de la brune, enfin c’était déjà le cas avant, mais c’était d’autant pire depuis l’attaque au ministère. Surtout quand elle pensait à un certain brun qui travaillait justement au ministère de la magie, dans le département de la coopération magique internationale pour être plus précis. Du coup, elle préférait ne pas penser à Gideon – puisque c’était bel et bien de lui qu’il s’agissait – et chercher à tout prix à s’occuper l’esprit. Quitte à réorganiser totalement le rangement de son bar, notamment des bouteilles, sous le regard de Gavriil. Ce dernier avait eu la gentillesse de ne rien dire, mais Eden savait que le russe se faisait du souci pour elle, et malgré ses nombreux « je vais bien » ou ses « tout va bien ne t’en fais pas » elle savait qu’il n’était pas dupe. Et elle pas crédible non plus, surtout pas aux yeux du blond.

Le pire dans tout ça, était quand elle se rendait dans la ville souterraine. Car même si elle aurait aimé rester chez elle et noyait son chagrin, ses doutes, ses regrets, ses interrogations et ses peurs dans le travail et/ou l’alcool, elle restait l’un des leaders de la résistance et des sorciers comptaient sur elle. Pourtant, chaque fois qu’elle mettait les pieds dans le repaire des résistants, elle avait peur de le croiser et, fatalement, ce qui devait arriver arriva, mais plutôt que de l’affronter, de s’excuser ou de Merlin seul savait quoi – le plaquer contre un mur, l’embrasser et lui jurer de le protéger peut-être ? – la brune avait préféré prendre la fuite. A chaque fois. Ce qui la rendait d’humeur encore plus exécrable, ou plutôt, que la faisait se sentir pathétique. Elle était incapable de faire face à un homme blessé, un homme qui avait perdu un bras pour leur idéaux bordel, juste parce qu’elle se sentait coupable et que l’homme en question lui plaisait peut-être un peu trop.

Peut-être qu’un jour, elle parviendrait à passer outre sa culpabilité et à regarder Gideon dans les yeux, pour s’excuser ou même juste lui parler, mais pour le moment, c’était au-dessus de ses forces. Raison pour laquelle elle l’éviter dans la Ville Souterraine ou qu’elle disparaissait mystérieusement dans l’arrière salle quand elle le voyait débarquer au Helly Heaven. La vérité, c’était qu’elle avait peur, peur de ce que Gideon avait à lui dire, peur des reproches qu’il pourrait lui faire, peur de ce qu’il avait voulu lui dire, dans l’infirmerie de Holloway, et peur de ses propres sentiments. Elle qui ne voulait pas s’attacher pour ne pas blesser ou perdre une nouvelle fois ses proches, elle s’y prenait vraiment mal ! D’abord Liam, qui lui avait certes sauver la vie mais tout même, puis Gavriil, et maintenant Gideon… Quand apprendrait-elle de ses erreurs bon sang ?!

Le bar était vide ce soir-là et occupée à ruminer ses sombres pensées, tout en s’efforçant de chasser un certain brun de son esprit – sans aucun succès, il revenait sans cesses – Eden ne fit pas attention à ce qui l’entourait. Il y avait peu de clients pour le moment et Gavriil s’occupait d’eux. Pour sa part, elle était derrière le comptoir, perdue dans ses pensées, en essuyant un verre pour s’occuper les mains, mais pas l’esprit malheureusement. Ce fut un mouvement près du bar qui la tira de ses pensées et quand ses yeux se posèrent sur Gideon, qu’elle n’avait pas vu entrer, elle pâlit légèrement, cherchant une échappatoire, mais elle n’en avait pas. Il était trop tard, le brun l’avait remarquée et elle ne pouvait décemment pas s’enfuir en courant – même si cette possibilité lui avait effleuré l’esprit. Du coup, elle prit sur elle pour lui adresser un pauvre petit sourire en se tournant vers lui, en prenant grand soin de ne pas regarder sa prothèse magique, conséquence de ce qu’il avait vécu.

-Bonsoir Gideon, le salua-t-elle en s’efforçant de paraître naturelle. Je te sers quelque chose ? C’est la maison qui offre, profites en !

Elle n’arrivait même pas à retrouver son entrain naturel, sans parler de sa facilité à sourire et à masquer ses sentiments derrière des rires aussi faux qu’elle ou des sourires amusés. Non, face à Gideon, elle se sentait mise à nue et cette sensation la mettait mal à l’aise. D’autant plus qu’elle se doutait qu’il n’était pas au bar pour boire un verre, mais pour lui parler. Or, elle redoutait cette conversation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dis moi si je dois partir où pas feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est la fête feat Eden
» I can't escape this now feat Eden
» I try to be perfect feat Eden
» Throw 'em back 'til I lose count Feat Eden
» Eden ~ La résurrection du phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel :: Helly Heaven-