Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elaeh J. Ollivander

Elaeh J. Ollivander
Fondatrice

ϟ Parchemins : 166

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:55

Eden te laisserait pas faire What a Face C'est elle qui deviendrait chef à la place de Liam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:56

Sympa ! Merci de votre sollicitude, je vois que mes amis tiennent à moi ! Mais personne ne pourrait ranger aussi bien que moi Cool

et puis elle vous manquerait ma petite bouille de gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:57

T'as raison sur le premier point. L'appart serait vite en désordre sans Liam pour tout nettoyer derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:59

*Liam va se reconvertir en femme de ménage en Papouasie Nouvelle Guinée pour trouver le vrai sens de la vie* Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 3401997126
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivander

Elaeh J. Ollivander
Fondatrice

ϟ Parchemins : 166

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:01

Rooooh ! Vous exagérez Rolling Eyes Liam tu sais bien que tu es indispensable Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 2127355351 Puis Eden laisserait personne te tuer va Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 1025025152
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:22

Haha, j'espère bien xD Et puis c'est quoi ce monde à l'envers là ? C'est Noah qui est censé arbitrer les disputes Eden/Liam pas l'inverse xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:15

Un nouveau personnage :D Quoi que, je l'ai déjà vu sur Hidden ^^
Désolé, j'arrive comme un cheveux sur la soupe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» For your entertainment ~ Elaeh
» Impossible n'est définitivement pas Crowford ~ Elaeh
» Elaeh ~ Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» you say sit down It's just a talk she smiles politely back at you You stare politely right on through feat Elaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-