Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Comme on se retrouve feat Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

Comme on se retrouve feat Alek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve feat Alek Comme on se retrouve feat Alek  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:38

Comme on se retrouve


15 mars

J'ai encore fait une gaffe comme d'habitude. J'avais oublié qu'il ne parlait pas beaucoup de sa famille. On se ressemble un peu pour ça. Je n'ai  jamais vraiment parlé de ma famille non plus, enfin jamais de mon père parce que j'ai trop honte. Ce n'est pas vraiment génial de me dire qu'il me frappe et que je n'arrive même pas à me défendre alors que je suis un sorcier. Alek n'a pas l'air de 'en vouloir, tant mieux. Je me serais senti vraiment mal à l'aise sinon. Il me dit de laisser tomber et j'acquiesce. Je n'ai pas tellement envie de parler de ça alors je comprends que lui non plus, même si j'ignore pourquoi lui n'en parle jamais. J'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons que moi. Je me contente donc de lui sourire et nous passons à autre chose. A savoir encore une fois mon travail. Il n'a visiblement pas l'air de comprendre pourquoi je fais quelque chose qui ne me plaît pas, personne ne le comprends. Je ne sais pas s'il est sérieux lorsqu'il me dit qu'il peut mettre ses cousines sur le coup. Il a l'air en tout cas, mais je ne pourrais jamais accepter. Je lui réponds donc :

« Laisse tomber, de toute manière je ne peux pas quitter le bar.»

Je hausse les épaules l'air de dire «c'est comme ça.». Je ne peux pas changer du jour au lendemain. Je ne peux pas partir du bar. Pas tant que mon père y sera. Je ne pourrais pas partir tant qu'il aura une influence sur moi et il est clair qu'il en a une. Je ne peux pas faire comme s'il n'y avait rien. Il me fait flipper et je suis toujours tétanisé quand il me crie dessus. Si je lui dis que je m'en vais … je ne serais pas de quoi il serait capable.

Il est aussi dans le même cas que moi, il n'a pas revu grand monde depuis poudlard. Je me demande si on est tous voué à ça. Si au final on ne fait que se séparé. On est ensemble pendant sept ans pour finir par ne plus rien avoir en commun et c'est triste. Je n'ai pas envie de perdre tout le monde, c'est déjà presque fait. Pourquoi c'est si compliqué d'être adulte? Tout me semblait simple à Poudlard. Je n'avais pas à mentir tellement, je ne parlais pas de ce qui n'allait pas et je ne rentrais pas pendant les vacances. Je restais au château. J'étais tranquille et je n'avais pas autant de soucis que maintenant. Mais ça c'était avant … il faut toujours que les choses changent. Je lui lance un petit sourire.

« C'est comme si tout partait en fumée … je n'aime pas tellement tout ça mais on n'a pas tellement le choix. En tout cas j'ai vraiment été content de te voir. N'hésite pas à passer au bar … ça me fera toujours plaisir de voir un peu de monde. Il faut que je file.»


Je lui souris et espère vraiment qu'il viendra, quelques part j'espère qu'il comprendra ce qu'il se passe. Je crois que j'ai besoin d'un sauveur. Je lui fais un signe de la main pour lui dire au-revoir et repars de l'autre côté.

FINI pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Comme on se retrouve feat Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I'm gonna marry the night feat Alek
» Siteitä Alek
» Anything else to know ? ♦ Alek & Ruby
» Alek - Et ymmärrä, eikö ?
» Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel :: Le Parc-