Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Danger Zone / feat Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone / feat Lincoln Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:20

feat. Mr & Mrs Newman
   
DANGER ZONE

Certains couples sont comme Tom & Jerry : ils se taquinent, se battent et se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre
   


Vendredi 11 mars

Il y avait des jours comme celui-là où Lana était persuadée qu'un jour, elle finirait par péter les plombs à cause de Lincoln et qu'elle finirait probablement par l'assassiner un jour, d'ici 20 ou 30 ans. C'était ça aussi la passion dans le fond. Et Lana aimait passionnément son mari.

Pour le moment, sa colère s'était envolée maintenant qu'elle était blottie dans ses bras à se remettre de leurs ébats. Elle ne s'en lassait pas des bras de Lincoln, elle adorait pouvoir s'y blottir autant que possible, au risque de sembler parfois un peu trop collante. C'était rassurant d'être blottie contre lui, cela lui rappelait que malgré leur vie de couple pour le moins atypique et leurs violentes disputes, ils étaient ensemble et s'aimaient envers et contre tout. Pourtant, elle savait jusqu'à où Lincoln était allé pour elle, et ça, elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle était en colère d'ailleurs. Non pas contre Linc mais contre sa famille qui l'avaient poussé à une telle extrémité. En vérité, Lana avait longtemps culpabilisé. S'il était devenu un assassin, c'était à cause d'elle. C'était d'ailleurs l'une des autres raisons qui l'avait poussé à accepté les incartades de son époux. Comment pouvait-elle refuser alors qu'il était allé jusqu'à tuer pour elle ?

A ce simple souvenir, Lana se blottit un peu plus contre le torse de Lincoln, respirant l'odeur de sa peau. Elle n'avait plus envie de bouger, juste envie de rester ainsi, dans ses bras au calme à écouter les battements de son coeur sous sa poitrine. Surtout alors qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait, déclaration qu'il lui faisait bien trop peu souvent.

Mais « l'Homme » était affamé visiblement et après un long et savoureux baiser, il se releva pour s'habiller. Lana resta allongée dans le canapé à le regarder faire, appréciant la vue de son corps nu qu'il rhabillait rapidement. Quand il eut presque fini, Lana, elle, se contenta d'attraper une couverture qui traînait non loin pour s'enrouler dedans.

C'est alors que Linc reprit la parole. Lana le fixa avec des yeux ronds et une expression entre la surprise et le fou rire.

Ai-je bien entendu où me suis-je endormis ?, plaisanta-t-elle.

Sans se départir de son air étonnée, Lana se redressa, toujours enroulée dans sa couverture, jusqu'à se retrouver à genoux dans le canapé, face à Lincoln.

Mais... Tu sais où se trouve la cuisine ?

Emmêlée dans sa couverture, Lana s'agita à nouveau pour réussir à se relever en évitant de se casser la figure en se prenant les pieds dans sa toge improvisée qu'elle tenait fermé d'une main au niveau de sa poitrine.

Je te suis, je tiens absolument à te voir faire !

Certes, il n'était question que de réchauffer un plat et non pas de le cuisiner mais Lana se sentait à présent d'excellente humeur, rien de tel qu'une partie de jambes en l'air intensive pour redonner le sourire, et surtout, d'humeur à taquiner son époux.

Après toi beau gosse, annonça-t-elle juste avant de se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.




   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Newman

Lincoln Newman
Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone / feat Lincoln Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:42

La dispute étant terminé les choses revenaient à la normale, enfin presque. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de me préparer à manger ou même de le réchauffer. C'était souvent Lana qui le faisait. Je n'ai jamais eu de talent culinaire pour mon défense. Il est beaucoup plus simple de laisser faire les autres, mais pour ce soir je pouvais faire un effort, du moins tenter. J'ai bien vu l'air amusée de mon épouse. Elle est surprise et il y a de quoi. Je la regarde s'enrouler dans la couverture, elle est vraiment parfaite. Je laisse mes pensées vagabonder et lui souris lorsqu'elle me demande si je sais ou est la cuisine. Je lui réponds en haussant les épaules :

«Évidement, c'est juste que je n'y met pas tellement les pieds. Je préfère la chambre ou le canapé … si tu vois ce que je veux dire.»

Je me suis avancé vers elle pour l'embrasser et la prendre dans mes bras, l'envie de recommencer ce qu'on avait fini était bien là. C'est fou qu'elle puisse m'exciter autant. On aurait très bien pu finir par se lasser à force d'aller voir ailleurs, mais rien ne la remplace. Je préfère passer mon temps avec elle plutôt que le passer en cuisine. Je glisse mes mains dans sur son visage, et lui vole un baiser. Ses lèvres sont si douces. Je me demande ce qu'on serait si nous étions un couple normal. Nous sommes loin de l'être, peut-être qu'on n'aurait pas tenu aussi longtemps, c'est notre différence qui fait notre force, je l'ai toujours pensé.

«Je ne suis pas tellement pressé de te montrer mes talents de cuisinier cachés, mais ...»


Je me suis approché d'elle et j'ai glissé mes lèvres dans son cou en l'effleurant légèrement. J'ai toujours pris un malin plaisir à la faire languir. Je lui murmure à l'oreille d'une voix suave :

« C'est de toi que j'ai encore faim. La nuit est loin d'être finie.»


Je ne pourrais pas me passer d'elle. Je ne peux pas expliquer pourquoi c'est elle, il y a tant de raisons qui auraient pu la faire fuir, le simple fait que je sois né-moldu par exemple et cela à bien faillit jouer en ma défaveur. On ne pouvait pas dire qu'on s'entendait vraiment, rien que notre première approche à été hors du commun. Je me suis pris une belle baffe dans la tronche et sans doute que ça m'a retourné le cerveau parce que je suis tombé amoureux d'elle. Je me demande si elle est tombé amoureuse de moi avant ou après avoir appris ce que mon oncle m'a fait, mais au fond ça m'est égal, tant qu'elle est avec moi. Il y a parfois des questions que je voudrais lui poser, mais je ne les posent pas, c'est mieux comme ça. Je recule vers le canapé, sachant très bien qu'elle ne sera pas contre une deuxième partie de plaisir. Je sais comment avoir ce que je veux, c'est sans doute aussi pour ça que je suis toujours avec elle. Ce n'est pas qu'une question de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone / feat Lincoln Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:05

feat. Mr & Mrs Newman
   
DANGER ZONE

Certains couples sont comme Tom & Jerry : ils se taquinent, se battent et se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre
   


Vendredi 11 mars

A ce moment, Lincoln et Lana avaient tout du couple normal qui se taquinait et flirtait après avoir fait l'amour. Lana aimait ces moments d'intimités avec Linc. Ces moments où il n'y avait plus que eu deux dans leur petite bulle loin du reste du monde, des maîtresses, de la famille ou du travail. Tout était simple et facile. Même leur violente dispute c'était totalement dissipée, comme c'était toujours le cas.

Et comme c'était aussi souvent le cas, Lana ne se gêna pas pour taquiner son époux qui avait une vision très vieux jeu du mariage quand il s'y mettait l'air de rien. Heureusement qu'elle avait un travail et qu'elle comptait bien le garder sinon quoi, elle se serait parfois crû dans les années 50, la marmaille en moins.

Tu as tort, lui répondit-elle du tac-au-tac. Dans la cuisine il y a une table, des plans de travail, de la nourriture...

Avec Linc, elle savait qu'il était inutile de lui parler de cuisinière ou de vaisselle. Mais dès qu'il était question de sexe, il comprenait la plupart du temps.

Mais alors qu'elle parlait, Lincoln c'était rapproché et avait recommencé son numéro de séducteur ce qui la fit rire mais elle se laissa faire tout de même. La sensation de ses lèvres sur sa peau était grisante et son corps entier était parcouru de frissons. Jamais aucun de ses amants n'étaient parvenu à la mettre dans un état pareil en si peu de temps et de manière aussi simple. Avec les autres, c'était toujours un peu plus laborieux et ils devaient généralement s'appliquer particulièrement dans les préliminaires avec elle. Mais pas Lincoln.

Ce n'était pas pour autant qu'elle voulait à chaque fois lui tomber aussitôt dans les bras. Lana, comme n'importe qu'elle femme, aimait se savoir désirée et voir son amant, mari ou pas, batailler un peu pour la conquérir.

Non mais je rêve
, dit-elle en prenant un faux air offusqué alors que Lincoln retournait vers le canapé. Tu serais prêt à te laisser mourir de faim plutôt que d'aller te réchauffer une simple assiette toi-même ?

Bien évidemment, Lana plaisantait. Enfin, à moitié car elle était quasiment certaine que Lincoln serait tout à fait capable de renoncer à manger uniquement parce qu'il devrait le faire lui-même. C'était qu'il pouvait être borné dans ses mauvais jours son cher mari. Mais malgré leur dispute, ce n'était pas un mauvais soir et la jeune femme devinait sans peine que ce n'était pas la cuisine qui avait fait repousser à plus tard son repas à son cher et tendre.

Cependant, Lana était bien décidée à le faire mijoter un peu son époux. Elle se sentait d'humeur joueuse. Ainsi, toujours drapée dans sa couverture, elle l'observa un moment avec une petite moue hésitante.

Mmmmh je sais pas. J'ai eu une journée épuisante tu sais. En plus il est tard... Et j'ai pleins de trucs à faire demain.


Lana tendait d'avoir l'air le plus crédible possible mais elle avait de la peine à rester vraiment sérieuse. Encore plus quand l'envie de sauter sur Linc était bien présente.




   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Newman

Lincoln Newman
Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone / feat Lincoln Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:26

J'aimais nos moments de retrouvailles et je me suis souvent dit que peux de monde pouvait vivre ce qu'on vivait elle et moi. C'était unique et c'était nous, nous nous aimons à notre façon, peu importe ce que dirons les autres. J'aime particulièrement ces moments après avoir couché avec Lana, c'est sans doute dans ces moments-là qu'on ressemble le plus à un couple normal, mais ça m'est au fond égal que l'on soit «normaux» la normalité n'existe pas. C'est seulement un modèle qu'on nous impose et je n'ai jamais aimé que l'on m'impose quoi que se soit.

J'ai fini par dire à ma femme que je pouvais aller me faire réchauffer un plat, tout en ayant une autre idée derrière la tête. Je suis toujours pleins de surprise et quelque part je me doute qu'elle s'y attend. Elle me connaît trop bien. C'est sans doute l'une des rares personne qui me connaisse d'ailleurs aussi bien. J'ai haussé les épaules lorsqu'elle me dit que j'ai tort de ne pas mettre souvent les pieds dans la cuisine, manger n'est pas mon passe temps favori à vrai dire. Je sais comment détourner l'attention et c'est pile ce que j'essaie de faire.

Je me suis rapproché, lui glissant des baisers dans le coup et lui montrant que j'avais encore envie d'elle. Je suis difficilement rassasié quand il s'agit d'elle. Je sais qu'elle apprécie autant que moi mes baisers et mes caresse, il n'y a rien de mieux pour faire passer tout ce que je veux. C'est un peut-être un peu macho, un peu prétentieux aussi, mais je n'ai jamais dis que je ne l'étais pas. J'ai souris à sa question avant de l'embrasser et de lui dire:

« Tu lis dans mes pensées, je reste nul en cuisine, c'est toujours meilleur quand c'est toi qui fait les choses.»


Je lui ai murmuré ces mots, espérant qu'elle finisse par oublier la nourriture. Je ne veux juste qu'elle. J'ai levé les yeux au ciel lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait eu une journée épuisante. Je comprends qu'elle ne me dit pas vraiment le fond de sa pensée. On aime tous les deux se taquiner. Je la connais, elle ne me dirais jamais non. Je me suis avancé et j'ai retiré de nouveau ma chemise histoire de la convaincre encore et d'entrer dans son jeu j'ai dis:

«Tu es sure? Parce que j'ai d'autres arguments ...»

Je lui souris et suis prêt à enlever de nouveau mon pantalon, je ferais n'importe quoi pour parvenir à mes fins. Je sais que ça lui plaira aussi et peut-être même que ça la fera sourire. Je l'espère parce que l'envie en moi est très présente et je crois qu'elle ne manquera pas de le remarquer, mais ça ne m'a jamais gêné face à elle. C'est naturel, après tout nous sommes mariés. Elle connaît mon corps, je connais le sien. Je n'ai de toute manière jamais eu honte de mes envies, c'est humain. Ceux qui sont trop gêné pour en parler sont parfois un peu ridicule, il n'y a rien de plus naturel, même si ça peut paraître mal placé. Lana elle a compris tout ça depuis longtemps, même si ce n'était pas gagné au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Newman

Lana Newman
Sorcière

ϟ Parchemins : 97

Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone / feat Lincoln Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:39

feat. Mr & Mrs Newman
   
DANGER ZONE

Certains couples sont comme Tom & Jerry : ils se taquinent, se battent et se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre
   


Vendredi 11 mars

Le radieux sourire de Lana en disait long. Envolé la dispute, elle était heureuse et cela se voyait, son visage s'éclairant radieusement dans ces moments-là. C'était l'effet Linc. Elle se sentait parfois – même souvent – capable de le tuer tellement il la mettait hors d'elle quand il s'y mettait mais malgré cela, jamais personne n'avait su comment la rendre aussi heureuse. Elle se sentait tellement bien avec lui en cet instant par exemple et alors qu'elle lui jetait un coup d'oeil, elle sentit son coeur rater un battement ou deux. Ils étaient ensembles depuis des années et pourtant, encore maintenant, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler à quel point elle le trouvait beau son mari. Ils n'avaient pas une vie de couple facile mais elle l'aimait tellement que cela n'avait plus la moindre importance.

Mais si son coeur avait raté un battement un instant plus tôt, maintenant il se mettait à battre plus vite et plus fort alors qu'elle sentait les lèvres chaudes de Lincoln dans son cou. Elle dû se mordiller la lèvre pour ne pas laisser échapper un petit gémissement. Elle avait l'impression de sentir vibrer chaque parcelle de son corps et fut parcouru d'un délicieux frisson. Lana voulait laisser tomber la couverture qu’elle tenait toujours autour d'elle, retirer les vêtements de Linc et juste s'adonner au plaisir une fois de plus mais là encore, elle fit un effort pour se retenir la moindre.

Pendant les premiers temps de leur relation, quand les choses avaient commencé à prendre une tournure sérieuse, Lana avait pensé qu'elle était particulièrement friande de sexe. Puis Lincoln avait donné sa condition à leur mariage. Lana avait alors commencé à avoir aussi des amants. Mais très vite, elle avait réalisé que ce n'était jamais aussi intense. Elle n'était pas friande de sexe, elle en était friande quand il s'agissait de Lincoln. Jamais aucun de ses amants n'avaient pu la mettre dans un état pareil d'un simple regard, jamais. Et quand Linc lui dit que c'était toujours meilleur quand c'était elle qui faisait les choses, même s'il était question de cuisine, elle se prenait à espérer qu'il ne parlait pas que de cela. Que pour lui aussi, le sexe était bien plus intense avec elle qu'avec les autres de ses maîtresses.

Au moment où son époux retira sa chemise, Lana se mordilla la lèvre avec un sourire et un regard appréciateur. Elle aimait son corps, vraiment. Il était grand, mince, juste musclé ce qu'il fallait.

Tu es impossible, lui dit-elle quand même avec un petit rire. Mais elle n'était pas mieux que lui et, avec un sourire séducteur, elle lâcha la couverture qui tomba au sol, la laissant complètement nue.

Lana n'était jamais gênée de se montrer ainsi à Linc. Au contraire, elle aimait qu'il la regarde et après tout, elle ne faisait pas autant d'effort pour garder son corps ainsi pour le garder cacher !

Le médimacomage que je suis te fais dire qu'il est mauvais d'aligner les efforts physique de la sorte sans avoir mangé, dit-elle en se rapprochant juste d'un pas. Mais ta femme te dis que tu as intérêt à enlever ce pantalon le plus vite possible.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Newman

Lincoln Newman
Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone / feat Lincoln Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:38

Elle était belle quand elle souriait, tellement belle. Je l'avais toujours remarqué et j'avais souvent rêvé que ses sourire soient pour moi. Aujourd'hui nous étions mariés et je savais qu'elle me désirait autant que moi et qu'elle m'aimait de la même façon. Rien ne pouvait nous arriver. Peu importe que son père me déteste, peu importe que je ne suis que sang-mêlé, tant qu'elle m'aime je suis heureux. Enfin ça aurait du suffire. J'ai de la chance qu'elle me comprenne si bien et qu'elle sait que les autres m'aident juste à réparer ma frustration même si ça n'excuse pas tout. Je pourrais me contente que d'elle mais ce n'était pas assez, j'ai besoin de réparer le mal qu'on m'a fait et je lui suis très reconnaissant qu'elle ne m’aie pas déjà jetée dehors.

J'avais commencé à aller vers la cuisine pour manger un morceau, mais finalement je me suis ravisé, jugeant qu'elle était plus doué que moi pour réchauffer un plat et puis je n'avais pas vraiment faim. Je voulais encore être avec elle, être en elle, sentir son corps sur le mien, lui appartenir pendant quelques secondes. J'ai souris lorsqu'elle m'a dit que j'étais impossible. Elle voyait claire dans mon jeu, comme à chaque fois. J'ai de la chance de l'avoir. D'autres m'aurait jeté depuis longtemps mais pas Lana, parce qu'elle sait tout de ma vie. J'ai compris qu'elle acceptait ma demande lorsqu'elle a laissé sa serviette tomber. J'ai eu tout le loisir d'admirer son corps sublime. Des courbes parfaites, ses seins si beaux, tout en elle me donnait envie de la toucher, de lui faire du bien. J'ai ris cette fois en entendant sa phrase. Elle me connaît si bien :

«Si je m’évanouis tu sauras très bien me faire du bouche à bouche. J'ai confiance en toi.»

J'ai hôté de nouveau mon pantalon et mon boxer avant d'avancer vers elle. Je l'embrasse langoureusement tandis que nous nous apprêtons à recommencer ce que nous venons de terminer. Je lui ai glissé à l’oreille dans un murmure suave après lui avoir léché le lobe :

« Je t'aime mon amour.»

J'ai envie de lui dire ce soir, je ne sais pas pourquoi spécialement ce soir, ça arrive rarement alors autant que je lui dise pendant que je m'en sens capable, cela ne m'effraie pas de lui dire ce soir. Je sais qu'elle m'aime aussi. Je sais qu'elle est à moi et que je suis à elle. J'ai attrapé ses jambes et l'ai soulever lentement lui déposant des baisers dans le coups et jouant avec son corps avant de la déposer dans le canapé et de lui faire à nouveau l'amour, plus lentement de manière plus romantique. Ce soir comme jamais je ne doute pas de mes choix. Je sais que c'est elle. Je sais que jamais elle ne me quittera, je n'ai plus de doute. Elle est mon âme sœur. Nous avons donc ainsi passé le reste de la nuit tous les deux, comme un vrai couple pour une fois.


Fini pour moi




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone / feat Lincoln Danger Zone / feat Lincoln - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Danger Zone / feat Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» someone help me feat hélynah
» Are you kidding me ? feat Ian [event]
» Monsieur ours feat Keith
» I can't escape this now feat Eden
» C'est la fête feat Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: L'Allée des Embrumes :: Habitations-