Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez
La vie est une sucrerie qu'il faut croquer à pleine dents // pv Hély
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Holloway
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

La vie est une sucrerie qu'il faut croquer à pleine dents // pv Hély - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une sucrerie qu'il faut croquer à pleine dents // pv Hély La vie est une sucrerie qu'il faut croquer à pleine dents // pv Hély - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 17:22


 

❝La vie est une sucrerie qu'il faut croquer à pleine dents❞
 Hély & Ian


19 mars

Hélynah était légère comme une plume. Ou tout du moins, elle l'était pour lui qui avait l'habitude de soulever des poids bien plus lourds qu'elle tous les jours lors de ses entraînements sportifs.

Pourquoi, tu es pas bien là haut ?, lui demanda-t-il sur le même ton avant de lui voler un rapide baiser et de la reposer, comme elle l'avait demandé. Une fois à terre, elle lui semblait encore plus petite qu'avant.

Visiblement, l'idée d'aller au bal lui plaisait. Et puis après tout pourquoi pas ? Cela pouvait toujours être amusant dans le fond.

Personne n'a l'air en robe de princesse mais je ne vois aucunes femmes en pantalon non plus.

Les tenues n'étaient pas forcément spécialement chic mais il y avait quand même un petit effort de fournit de la part de ceux qui commençaient gentiment à se rendre à la fête du soir.

Tu sais quoi ? Je te propose que l'on rentre chacun chez soi pour se changer et que l'on se retrouve ici dans... 30 minutes ?


Ian était du genre optimiste et surtout du genre à croire possible qu'une femme puisse se préparer en moins de 3 heures. Il n'en n'avait encore jamais eu la preuve, certes, et surtout pas avec ses ex, mais il restait confiant. Il y avait une sorte de légende urbaine qui racontait qu'il existait quelque part des femmes pouvant enfiler une robe, se maquiller et se coiffer en moins de 60 minutes à condition que cela reste pour un événement pas trop classieux.

Rendez-vous prit, Ian se pencha pour déposer un baiser sur la joue de la jeune femme avant de transplaner chez lui.

30 minutes c'était le double du temps qu'il lui fallait pour se préparer à peu de chose près. Ian eut même le temps de passer rapidement sous la douche. Une fois fait, il se contenta de passer une main dans ses cheveux court pour les coiffer la moindre et se planta devant son armoire.

Le bal semblait formel sans trop l'être, parfait. Il opta pour un pantalon de costume noir, la veste de costume assortie et une chemise blanche. Il ne prit pas la peine d'ajouter un gilet ou une cravate, qui auraient été de trop selon lui.

Une fois prêt, et l'heure du rendez-vous se rapprochant, Ian transplana à nouveau.

La foule avait commencée à se faire plus dense au niveau de la salle du bal, les familles de la fête extérieurs laissant peu à peu place aux couples de tous âges principalement. Il y avait bien aussi quelques familles mais elles se faisaient plus rare. Ian s'amusa d'ailleurs à regarder deux fillettes aux longs cheveux blonds d'environ 5 et 3 ans, des soeurs à en croire leur ressemblance flagrante, qui passaient de chaque côté de lui en courant et en riant avant de s'amuser à faire tournoyer leurs jolies robes.

Ian n'eut pas longtemps à attendre et, après quelques minutes, son regard se posa sur Hélynah qui venait de faire son apparition. Avec un magnifique sourire de prince charmant, il se rapprocha d'elle, prit délicatement sa main et se pencha en avant tout en la baisant.

Le bal n'attend plus que vous Princesse, lui dit-il en se redressant pour lui offrir son bras.


[HJ] Je te propose que l'on continue le rp dans la partie du bal maintenant.
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une sucrerie qu'il faut croquer à pleine dents // pv Hély
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» "Il ne faut jurer de rien"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Place Nicolas Flamel-