Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 15:17



« Léa Turner »
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais



Informations
AGE › 25 ans
DATE DE NAISSANCE › 24 février 1991
LIEU DE NAISSANCE › Dans la campagne anglaise
ORIGINES › Anglaises
SANG › Née-moldu
BAGUETTE › Noyer noir, crin de licorne, 21centimètres
PATRONUS › Poussin
EPOUVANTARD › Retrouver sa famille morte
METIER › Photographe
STATUT › En couple
CARACTERE › Simple – Douce – Enjouée – Dynamique – Joueuse – Tendre – Indépendante – Pile électrique – Possessive – Aime pas être ignorée
DON PARTICULIER › Aucun
GROUPE › Place Nicolas Flamel
AVATAR › Bridgit Mendler
CREDITS › Aelyne

MA PERSONNALITE › Léa est quelqu’un de simple, qui aime profiter de la vie. Elle a son travail, ses amis, sa famille, son chéri, et ça lui suffit. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles, elle est plutôt du genre à vivre au jour le jour, même s’il lui arrive de planifier des choses à l’avance. C’est une demoiselle pleine d’entrain, qui n’aime pas rester sans rien faire et qui ne rechigne jamais à sortir. Au contraire même, ayant grandi dans une ferme, Léa ne supporte pas de rester trop longtemps enfermée, bien qu’elle soit capable de rester des heures dans sa chambre noire pour développer des photos.

Passionnée, cette petite blonde adore son travail et elle n’hésite pas à se mettre dans des situations parfois périlleuses, comme être perchée au sommet d’un arbre, pour prendre la photo qu’elle jugera parfaite. D’ailleurs, elle aime grimper aux arbres et elle n’a pas peur de l’activité physique ou de se salir les mains. On la voit souvent courir partout, un sourire aux lèvres, en entraînant les gens qu’elle apprécie dans son sillage.

Très attachée à sa famille et à son entourage, Léa est prête à se sacrifier pour les gens qu’elle aime si cela est nécessaire, et elle a horreur de les décevoir ou de leur mentir. Bien que ça ne l’empêche pas de cacher certaines choses quand c’est nécessaire, ou dangereux pour elle, ou pour les autres.


PRENOM/PSEUDO › Aelyne AGE › Petit curieux LOCALISATION › Au pays des licornes PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › UN DERNIER MOT? › Attention le petit oiseau va sortir





Dernière édition par Léa Turner le Jeu 1 Sep - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 15:18




« Histoire »
Au beau milieu de la campagne de Carmarthen, à quelques kilomètres des côtes à peine, s’est installée la famille Turner depuis plusieurs générations déjà. Fermiers de père en fils, Henry Turner n’échappa pas à la tradition familiale et à la mort de son père, il reprit la ferme qui l’avait vu grandir, à peine âgé de 20 ans. Quelques mois plus tard, il rencontra l’amour de sa vie, une jeune demoiselle, blonde comme les blés, qui rêvait de devenir institutrice. A peine deux ans plus tard, alors qu’Elizabeth était effectivement devenue maîtresse d’école, ils se marièrent. Huit mois plus tard vint au monde leur premier enfant : Jonathan, plus connu sous le nom de John. Deux ans plus tard, ils eurent le plaisir de voir leur famille s’agrandir avec l’arrivée de leur deuxième fils : James. La petite famille vécut paisiblement pendant quatre ans, avant qu’une autre naissance ne vienne combler Henry et Elizabeth, celle de Léa, leur précieuse petite fille blonde. Qui fut rejointe, un an plus tard, par l’arrivée de Benjamin, le petit dernier de la famille.

Bien que n’étant pas la dernière de la famille, Léa a toujours été traitée comme telle, même par Benjamin, qui jouait à merveille le rôle de « grand frère » avec John et James. La petite blonde avait beau être un vrai garçon manqué, qui suivait ses frères dans leurs jeux, qui grimpaient aux arbres et qui vagabondait dans toute la ferme, ses parents la traitaient toujours comme « une vraie fille ». Si les trois garçons faisaient du sport, rugby, karaté ou encore foot, Léa elle avait droit à des cours de danse. Alors certes, elle aimait ces derniers, mais elle n’aurait pas dit non aux cours de karaté avec John. Sans compter que ce n’était pas facile de courir en robe, mais la petite blonde arrivait très bien à le faire pourtant, et quand elle fut en âge de décider ce qu’elle portait, elle préféra les shorts et les pantalons pour aller gambader dehors. Bien qu’elle adore toujours portait des jupes et des robes. Malgré le fait qu’elle soit de taille moyenne, Léa restait la plus petite de sa famille, ce qui lui fallut très vite le surnom de « Mini L » de la part de ses frères.

Ainsi donc, Léa avait toujours été traitée de manière différente que ses frères par ses parents, et ce traitement de faveur ne dérangeait pas le moins du monde les trois garçons. Au contraire même, puisqu’ils faisaient de même, s’assurant que personne n’embête leur petite sœur. Cette différence de traitement ne s’arrangea pas quand la demoiselle grandit, au contraire même, elle s’intensifia quand la petite blonde eut onze ans. Cette année-là, Léa reçut une drôle de lettre qui lui était adressée et qui lui apprenait qu’elle était une sorcière. Et qu’elle devait aller étudier à l’école de sorcellerie de Poudlard. Excitée par cette nouvelle, elle en parla aussitôt à ses parents qui ne doutèrent pas une seconde de la véracité de ce courrier. Ils se rendirent donc sur le chemin de traverse, qui émerveilla littéralement la petite blonde, où ils achetèrent tout ce dont leur fille avait besoin pour sa nouvelle école, où elle apprendrait tout de la magie.

Le premier septembre de cette année-là, Léa prit donc place à bord du Poudlard Express qui la conduisit vers le château où elle allait passer les sept prochaines années. Lors de la cérémonie de répartition, le choixpeau décréta qu’elle irait rejoindre les rangs de Poufsouffle, et ce fut au sein des jaunes et noirs qu’elle passa sa scolarité. Cette dernière se passe d’ailleurs très bien, sans encombre. Léa avait des amis, et elle s’épanouissait dans le monde de la magie. Tout de fois, elle tenait à faire découvrir son univers à sa famille, elle se fit donc offrir un appareil photo pour noël et entreprit de prendre tout ce qui l’intéressait en photo, c’est ainsi que naquit sa passion pour la photographie.

En quittant le château, une fois ses aspics en poche, elle décida de devenir photographe. Elle devint donc apprentis pendant quelques années, pour tout apprendre du métier, bien qu’elle en savait déjà pas mal, avant de finalement ouvrir sa propre boutique, sur la place Nicolas Flamel. Lorsque Orion O’Connor arriva à la tête du ministère, Léa ne s’inquiéta pas outre mesure, se demandant ce que ça allait changer. Puis elle tomba de haut en découvrir sa politique et ses méthodes ! Quand la frontière fut mise en place, elle ne se laissa pourtant pas abattre, et elle se démena pour trouver une faille, afin de continuer à voir sa famille. Finalement, elle parvint à en trouver une, dans la campagne de Carmarthen, où la magie qui maintenait la Frontière était moins puissante.

Entre temps, elle fit la connaissance de Tom, un jeune homme travaillant au ministère qui avait de grandes ambitions. Il fut rapidement transféré dans le nouveau département de protection de la magie, et finit par devenir chef des patrouilleurs, quand ces derniers furent créés. Malgré tout ça, Tom et Léa tombèrent amoureux, et même si Léa lui cache qu’elle est toujours en contact avec sa famille et qu’elle transgresse certaines lois, ils forment un couple heureux, depuis près d’un an et demi à présent. D’ailleurs, la petite blonde se demande parfois quand Tom se décidera à lui demander de s’installer ensemble, mais elle sait se montrer patiente et profite de sa liberté pour, par exemple, se contenter d’un bol de céréales et de chocolat comme dîner. Après tout, elle est comme ça Léa, elle aime savourer les plaisirs simples de la vie.





Life is just a
succession of pictures




Dernière édition par Léa Turner le Lun 28 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 15:22

Iiiiiih j'adore ton icone

Petite blooooooooonde !!!! Re bienvenuuuuue

(est ce que tu fais du nu en photographie ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 15:25

Merciiiiiiiiii

C'est quoi ces questions que tu poses espèce de pervers ! Embarassed



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 15:44

Non non non ça va pas le faire... Alors tu me rase cette belle crinière blonde ou tu prend 50 kilos, comme tu veux mais là... non !


( )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 15:53

Mais...mais je te ferais pas de concurrence promis J'ai mon chéri moi déjà



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 18:05

hihi brigit mendler ** rebienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 18:07

Ouiiii Elle est trop chou



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Chieur né

ϟ Parchemins : 175

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 19:27

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous



Amuse toi bien et... Sois heureuse avec ton... Tom... *nyark nyark* Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Lun 28 Mar - 19:28

Merci beaucoup beau mâle



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin

Revenir en haut Aller en bas
Léa ~ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »
» Il faut toujours respecter ses aînés. [PV Nocty]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-