Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
someone help me feat hélynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

someone help me feat hélynah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone help me feat hélynah someone help me feat hélynah  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:01

Hély me confirma qu'elle n'en parlerait pas et je savais que je pouvais lui faire confiance. J'aurais sans doute du parler de tout ça à quelqu'un et elle aurait pu être une des personnes qui aurait été dans la confidence avec Olivia mais je n'ai jamais parlé de ma vie avec qui que se soit. J'ai toujours été très secret sur le sujet. Je m'arrangeais pour ne pas répondre quand on me posait des questions où je détournais la question. J'ai toujours été très doué pour jouer à l'autruche. Si bien que désormais je ne sais rien faire d'autre que ça, ce qui m'amène aujourd'hui a être à sainte mangouste seul face à Helynah. Personne ne viendra me chercher, personne ne saura que je suis là. C'est l'histoire de ma vie.

J'ai fini par lui raconter les grandes lignes de mon histoire. J'ignore pourquoi mon père en a après moi, mais il est évident qu'il a une dent contre moi. C'est plus que sur. Je ne sais juste pas encore le fin mot de l'histoire et peut-être que je ne le saurais jamais. Ça ne changerait sans doute pas grand chose à ma vie de toute manière. Il continuerait de s'en prendre à moi. Il a juste beaucoup de chance que ma mère ignore ça et je ne sais même pas si elle s'interposerait si elle le savait. Nous n'avons jamais été très proche elle et moi. J'ai l'impression d'être un inconnu dans ma propre famille. L'infirmière à l'air choqué de mes propos mais compréhensive quand à mon inaction face à lui. Je hausse les épaules quand elle me demande en quoi ça fait de moi un lâche :

« Je n'en sais rien, c'est juste ce que j'ai l'impression d'être … »


Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à le penser que d'autres diraient la même chose, que je suis trop lâche pour me défendre ou que tout ça me plaît, mais c'est faux. Ça ne me plaît pas d'être le souffre douleur de celui qui m'a donné la vie. Je voudrais pouvoir comprendre mais il me manque sans doute des tas d'éléments. Lorsqu'elle me dit que je ne suis pas seul j'ai un rire un peu sarcastique et je lui réponds :

« Je ne suis pas seul ? Vraiment? Tu crois que quelqu'un va venir me chercher après ça ? Non … Tous les amis que j'avais ne savent pas ce que je suis devenu et je n'ai pas très envie qu'ils apprennent que je ne suis rien. »

C'est sans doute de ma faute après tout. Je n'ai pas cherché à les recontacter et j'ai même perdu Olivia. Je ne sais pas pourquoi nos routes se sont séparé mais je n'ai pas envie qu'elle sache que je ne suis qu'un sorcier minable. Hély me tends de fioles et m'explique ce que je devrais faire avec si mon père recommence. Je me lève et remet mon t-shirt et lui dit :

« Merci. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. »


Je ne voudrais pas priver un patient des bons soins de la jolie brune. Je suis sur qu'il y a beaucoup plus grave que moi.
Revenir en haut Aller en bas
someone help me feat hélynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite discussion entre filles / feat. Hélynah
» Hélynah ~ Il est des gens dont c'est le destin de se rencontrer
» Hélynah ~ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues
» I can't escape this now feat Eden
» au voleur! feat Stellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Sainte-Mangouste :: Accueil et Hall d'entrée-