Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Don't you see the devil ? ~ Beny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyVen 4 Mar - 15:47



Don't you see the devil ?


       


Jeudi 10 mars 2016

Un filet de lumière ténu filtrait à travers l'épais rideau de velours bleu foncé, éclairant faiblement le visage de Gavriil, qui était déjà réveillé. Allongé dans un immense lit, contre un homme qui approchait la cinquantaine, le russe n'avait pas envie de se lever. Il était plein de courbatures et il se serait bien rendormi... Mais il était hors de question qu'il laisse son client ouvrir les yeux tant qu'il serait là. Il était presque sûr qu'il voudrait recommencer, ce pervers lubrique ! Bon, il servait à ça mais là... S'il pouvait y échapper il n'allait pas dire non. Il ne voulait de sexe. Plus pour aujourd'hui. Il se sentait déjà assez sale comme ça... Au moins avait-il gagné un peu d'argent. C'était le principal. Peu importait ce que tous ces gens faisaient à son corps tant qu'il pouvait rendre sa famille heureuse.

A contre cœur, le blond repoussa les draps et la main du cinquantenaire pour se diriger vers la salle de bain d'un pas mal assuré. Merlin... Il n'avait pas pris de pincettes. Enfin il avait déjà vécu bien pire. Il retint un soupir. Ce n'était pas comme s'il avait le droit de se plaindre. Après tout c'était les risques du métier, et personne n'irait prendre en pitié quelqu'un qui avait cherché le bâton pour se faire battre. L'eau chaude lui fit tout de même assez de bien pour détendre tous ses muscles, et il se hâta de se rhabiller et de partir avant de réveiller son client. Heureusement qu'il avait payé d'avance, sinon il aurait dû se servir. Il allait encore devoir dire qu'il avait dormi au Helly Heaven... Il savait bien que Natasha n'était pas dupe, mais c'était bien la seule à ne pas le croire. Tout ça parce qu'elle traînait autant que lui en ville... Sa petite sœur était vraiment trop perspicace. Un trait de famille qu'il aurait aimé être le seul à posséder...

Gavriil déboucha non loin de la place Nicolas Flamel. Connaissant Londres comme sa poche, il tourna dans une petite rue qui permettait de rejoindre le Chemin de Traverse plus rapidement qu'en passant par les routes les plus fréquentées. Son estomac poussa un grognement de protestation alors qu'il passait devant une boulangerie. Il avait faim et il n'avait rien pris à manger. Tant, pis il irait donc s'acheter un petit en-cas. En parlant d'en-cas... Il avait surpris Crowford embrasser le gérant le Fortarôme, quelques jours plus tôt, et depuis il avait entrepris de jeter de temps en temps des coups d'oeil vers la boutique de gâteaux, intrigué. A en juger la prudence dont ils avaient fait preuve, ils n'avaient pas eu envie qu'on les surprenne. Mais il ne voyait pas vraiment pourquoi l'arrogant brun cacherait ses amants, étant donné que les rumeurs concernant sa libido n'était un secret pour personne. Il en avait donc conclu qu'il y avait plus entre eux qu'une simple attirance passagère... sauf qu'il n'en était pas certain.

Or si cela s'avérait vrai... C'était une info que certains paieraient cher. Crowford avait beaucoup de gens qui n'attendaient qu'un seul faux pas pour le faire tomber. Mais il ne pouvait pas vendre une information dont il n'était pas sûr, et en plus... Et bien Crowford n'était pas le seul impliqué dans l'affaire. Le russe ne connaissait pas Benoît, mais il avait entendu dire que c'était une personne simple et gentille. Si c'était le cas, il n'avait pas envie de lui attirer des soucis. Il dirigea donc ses pas vers Fortarôme, et y arriva vite.

Il était à peine 9h. Il pouvait donc espérer tomber sur Benoît au moment où il ouvrirait, ils seraient plus tranquille pour discuter que dans une boutique pleine. Tant pis pour son petit déjeuner, il le prendrait plus tard. Il pressa le pas et lorsqu'il arriva à destination, la porte était encore fermée. Parfait. Il attendit un peu à côté avant de voir arriver le gérant. Réajustant une mèche de cheveux et se parant de son plus beau sourire enjôleur, Gavriil s'avança vers lui.

-Bonjour Ben, fit-il avec bonne humeur. Je m'appelle Gabrielle. On peut discuter un peu ?

Ça ne durerait pas longtemps et ainsi, il serait vite fixé.




© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Dim 6 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyVen 4 Mar - 19:23



Don't you see the Devil ?



*Bipbipbip Bipbipbip Bipbipbip*

Le bruit du réveil fit ouvrir les yeux au pâtissier qui se contenta de l’éteindre avant de se blottir un peu plus contre le torse musclé de l’homme qui partageait son lit. Beny, puisque c’était de lui dont il s’agit, n’avait pas du tout envie de quitter les bras de l’homme qu’il aimait, il était bien contre lui, il se sentait rassuré, protégé et surtout aimé. Sans compter que, à l’entente de la sonnerie, Ezéchiel s’était contenté de poussait un grommellement et de l’attirer un peu plus contre lui, n’ayant pas plus envie que son amant de sortir du lit. Ce comportement arracha un sourire tendre au glacier, qui n’avait d’ailleurs toujours pas ouvert les yeux, qui se cala un peu plus contre son amoureux, prêt à se rendormir. Ce qu’il fit d’ailleurs, pendant une longue demi-heure avant de se réveiller en sursaut, se rappelant soudainement qu’il avait des pâtisseries à faire et un magasin à faire tourner. Il n’eut même pas le temps d’esquisser le moindre mouvement que, déjà, deux bras forts l’emprisonnèrent pour le ramener contre le corps chaud qu’il venait de quitter. Ce kidnapping fut accompagné d’un nouveau grommellement qui, une fois encore, lui attira un sourire. Par contre, il était bien décidé à ne pas se laisser faire, il devait vraiment aller travailler.

-Ezééééé, appela-t-il pour attirer l’attention de son brun. Il faut que je me lève, je dois ouvrir la boutique, l’informa-t-il en essayant de se défaire de son emprise.
-Ton commerce va pas s’écrouler parce que tu fermes un jour…marmonna l’intéressé en le serrant de nouveau contre lui.
-Si je t’écoutais, le magasin serait jamais ouvert, répondit-il amuser en repoussant, une fois de plus, les bras de son amant. En plus, il faut que tu ailles travailler toi aussi, rappela-t-il d’une petite voix à peine audible.


Finalement, l’héritier Crowford relâcha son emprise et Benoît put sortir du lit, non sans avoir au préalable déposé un baiser sur les lèvres de son petit ami. Il savait bien qu’Ezéchiel n’aimait pas se lever, surtout quand il était là, et, à dire vrai, il partageait son avis, mais il avait un magasin à ouvrir et des pâtisseries à faire, en plus, il était déjà en retard. Malgré ça, il prit quand même le temps de prendre un bon petit déjeuner avec son chéri. Il avait gardé des muffins au chocolat pour leur premier repas de la journée et il les savoura avec son brun adoré. Il gagna ensuite la salle de bain et, en passant devant le miroir, il remarqua une trace violette qu’il avait dans le cou. Instantanément, il prit une teinte cramoisie avant de disparaître sous la douche.  D’un autre côté, il aurait dû s’y attendre, il savait bien comment était son amant et surtout ce qu’ils avaient fait hier soir, mais il était toujours gêné de s’apercevoir qu’il avait des suçons qu’il pouvait difficilement cacher.

Après sa douche, il s’habilla puis rejoignit son chéri, à qui il emprunta son écharpe noire, qui était confortable et tenait bien chaud. Elle avait également l’avantage, non négligeable, de cacher la marque violacée qui marquait son cou. Après un dernier baiser – plus long que prévu – il sortit dehors et transplana sur le Chemin de Traverse. Il parcourut les quelques mètres qui le séparait de son magasin à pied et commença à ouvrir la porte de ce dernier quand il fut interpellé par une blonde qu’il ne connaissait pas. Surpris, Beny détailla cette dernière avant de lui adresser un petit sourire timide. Elle était jolie, et en plus, elle avait un beau sourire. Par contre, il n’était pas sûr de l’avoir déjà croisée avant, pourtant, elle connaissait son nom…Curieux. Mais puisqu’elle se présentait, ça voulait bien dire qu’il ne lui avait jamais parlé avant non ?

-Bonjour, répondit-il surpris. Oui bien sûr, entrez ! Proposa-t-il en ouvrant la porte du magasin. On sera mieux à l’intérieur, il fera meilleur.

Il l’invita donc à entrer et descendit même les chaises d’une table pour l’inviter à s’asseoir. Par automatisme, il se débarrassa de son manteau puis commença à enlever l’écharpe avant de se souvenir de la raison pour laquelle il l’avait mise. Gêné, il espéra que la demoiselle n’avait rien remarqué avant de se tourner vers elle, après avoir ranger son manteau.

-En quoi puis-je vous aider ? demanda-t-il avec un sourire craquant.

Certes, il n’avait aucune idée de pourquoi elle était là, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne pouvait pas être poli. De toute façon, il était déjà en retard alors ses préparations pourraient bien attendre quelques minutes de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyDim 6 Mar - 18:26



Don't you see the devil ?


       


Jeudi 10 mars 2016

Attendant tranquillement le pâtissier, Gavriil frissonna. Non pas qu'il faisait spécialement froid, même si pour l'époque, les températures étaient un peu basses, mais rester debout sans rien faire ne tenait pas vraiment chaud. Et pourtant il n'était pas frileux, bien au contraire ! Il fallait dire qu'il n'avait pas trop prévu de sortir, et ses collant tout fin n'aidaient pas à le réchauffer. Mais pour sa défense, lorsqu'il était sorti la veille, ça avait été pour pêcher des clients, et c'était une chose bien plus dure à faire lorsqu'il était en pantalon. Du coup forcément, il avait opté pour une jolie robe rose pâle... Et à présent il avait froid. Bah, s'il tardait trop il pourrait toujours boire un peu de sa vodka !

Heureusement le brun ne tarda pas. En la voyant, il fronça très légèrement les sourcils, comme s'il cherchait à le replacer, ce qui tira un sourire amusé au russe. Il pouvait difficilement se souvenir de lui étant donné qu'il ne venait presque jamais dans sa boutique. Toutefois il y avait déjà mis les pieds, c'était déjà ça. Il lui arrivait parfois d'aller y faire un tour pour acheter un gâteau à l'un de ses frères et sœurs. Ou à toute la famille, mais ça il ne l'avait fait qu'une fois... Parce que l'air de rien, les pâtisseries, ça coûtait cher. Il en achetait aussi à Eden de temps en temps. Bon, c'était arrivé une seule fois. En règle générale, il lui ramenait plutôt des gâteaux faits par Alekseï, surtout depuis qu'il avait remarqué les regards qu'elle glissait en douce à son frère.

Le blond ne se le fit pas dire deux fois et suivit l'invitation du joli brun. Il régnait dans la boutique une chaleur agréable après le froid du petit matin. Alors que Benoît débarassait une table de ses chaises pour leur faire une place, Gavriil en profita pour l'étudier plus longuement. Sans conteste, il était bel homme, même si des cheveux courts l'auraient rendu plus viril et plus au goût du russe. Mais c'était purement subjectif. Il dégageait une aura de candeur qui, il en était presque sûr, lui avait déjà certainement valu des ennuis. Il avait l'air bien trop honnête pour son bien. Que faisait-il donc avec Crowford ? Le pauvre avait dû se laisser séduire... Mais pourquoi le riche héritier aurait-il donc dragué un pâtissier ? Certes il était beau mais il ne comprenait pas. Par vengeance ? Mais il voyait mal le brun attirer les foudres d'un homme aussi important et dangereux. Il avait l'air inoffensif... Cela ça pouvait aussi n'être qu'une apparence. Il avait déjà rencontré des personnes terribles camouflées sous des air d'ange. D'ailleurs... Lui-même faisait partie de cette catégorie, songea-t-il sombrement. Mais il était encore pire, parce que lui, c'était un véritable monstre qui se cachait sous son visage d'être humain...

Chassant ces pensées, Gavriil reprit son beau sourire et alla s’asseoir à la table. Avisant le geste du brun, il retint un petit rire. Autant pour sa théorie du masque, il doutait qu'il puisse cacher quelque chose. Un simple suçon, il semblait avoir du mal à le masquer alors bon... Car il était évident que c'était ça. Mais il comprenait, lui-même en avait souvent...

-Il y a un moyen plus efficace qu'une écharpe pour camoufler ça, tu sais, fit-il amusé.

Peut-être ne connaissait-il pas le sortilège de glamour. Auquel cas il allait bientôt voir sa vie changer du tout au tout, parce qu'avec Ezéchiel pour amant... Et bien, Gavriil savait par expérience que ce genre de marques, c'était monnaie courante. Il allait répondre à sa question quand son ventre émit un gargouillement sonore. Il avait horreur de ça... C'était anti-féminin ! Même s'il devait avouer qu'il avait particulièrement faim.

-C'est Ezéchiel qui t'a fait ça ?
Demanda-t-il l'air de rien.

Il préférait attaquer directement plutôt que de tourner des heures autour du pot. D'autant plus que Ben avait sûrement du travail, alors il valait mieux vite terminer.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Mer 16 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyMar 8 Mar - 21:51



Don't you see the Devil ?


Soucieux du bien-être de la demoiselle, Benoît s’occupa d’abord de l’installer confortablement, en lui préparant une table, avant de se débarrasser de ses vêtements en trop, à savoir son manteau et son écharpe. Ce ne fut que lorsqu’il commença à enlever cette dernière qu’il se rappela la raison pour laquelle il avait piqué son accessoire à son petit-ami, pour cacher le suçon que ce dernier avait fait. Gêné, il se dépêcha de remettre le tissu en place, en espérant que la blonde n’ait rien remarqué. Malheureusement pour lui, la jeune femme était observatrice et remarqua la trace violacée qui s’étendait sur sa peau pâle. En entendant sa remarque amusée, le pâtissier baissa piteusement la tête en rougissant légèrement.

-Je…je cache rien du tout ? essaya-t-il de nier sans grand succès, il avait plus l’air d’avouer son crime que de le démentir.

A qui essayait-il de faire croire qu’il n’essayait rien de cacher ? De toute façon, le mensonge n’était pas sa tasse de thé, il le savait bien. Il lança alors une petite grimace désolée à Gabrielle en lissant les pans de l’écharpe de manière machinale.

-Je…comment ? demanda-t-il sans oser la regarder, les joues délicieusement rosies.

S’il y avait un meilleur moyen qu’une écharpe pour dissimuler des suçons, il n’allait pas dire non. Ça allait encore parce qu’il faisait toujours un peu froid en ce mois de mars, mais bientôt le printemps sera là et il ne pourra plus porter d’écharpe en intérieur. Or, il n’avait pas envie d’essuyer des questions indiscrètes sur l’origine de ses suçons, car oui, il savait pertinemment qu’il en aurait de manière régulière. Il fallait dire qu’Ezéchiel aimait particulièrement lui mordillait la peau et y laisser des traces, et comme il trouvait ça agréable, il ne s’en plaignait pas. Mais justement, ça finirait par poser problème car, incapable de mentir comme il était, il avait peur que quelqu’un ne se doute de sa relation avec l’héritier Crowford. Or justement, ce dernier voulait que leur relation demeure secrète.

Entendre le nom d’Ezéchiel sortir de la bouche de la jolie blonde alors qu’il était justement en train de penser à lui fut lâcher son manteau à Beny. Il se tourna vivement vers la demoiselle, le visage aussi rouge qu’un panier de fraises bien mûres, avec des yeux arrondis par la surprise. Elle venait de lui demander si c’était Ezéchiel qui lui avait fait son suçon…mais…comment aurait-elle pu le savoir ? Non, personne n’était au courant – ou presque – alors elle devait faire une supposition… ?

-Que…Quoi ? Non pas du tout ! nia-t-il vivement, le visage toujours d’un rouge soutenu.

Une autre information percuta alors le cerveau du pâtissier, avec un léger temps de retard puisqu’elle avait été dévoilée avant que le prénom de son petit ami ne soit cité. Le ventre de la demoiselle avait gargouillé ! Elle devait avoir faim ! Soulagé de pouvoir penser à autre chose qu’à la marque violette qu’il avait dans le cou et à l’homme à qui il la devait – il avait bien trop peur de se trahir – il se baissa pour ramasser son manteau et se dirigea vers la porte menant à la cuisine.

-Mais vous avez faim ! remarqua-t-il surpris. Bougez pas, je vous apporte de quoi manger tout de suite ! Je vais pas laisser une demoiselle aussi jolie que vous mourir de faim…

Il disparut alors dans la cuisine où il fit chauffer du lait, à l’aide d’un sortilège, dans lequel il fit fondre du chocolat. Une fois la boisson prête, il la versa dans deux mugs et ajouta des petits chamallows dans le breuvage lacté. Il farfouilla ensuite dans les gâteaux qu’il avait fait cuire la veille au soir avant de partir, et sur lesquels il avait lancé un sort de conversation, il sélectionna trois muffins, un au chocolat au lait, un à la praline et un aux trois chocolats et les disposa soigneusement sur une assiette. Il plaça ensuite l’assiette et les deux tasses sur un plateau et rejoignit la demoiselle, devant qui il posa le plateau avant de s’installer face à elle.

-Désolé de vous avoir fait attendre, s’excusa-t-il alors qu’il n’était parti que quelques minutes, mangez ça vous fera du bien, l’encouragea-t-il avec un sourire bienveillant avant de froncé les sourcils. De quoi vous vouliez me parler ?

Elle avait bien dit qu’elle voulait discuter non ? Pourtant ils ne l’avaient toujours pas fait. Enfin ça c’était de sa faute, parce qu’il avait dévoilé son suçon par inadvertance. Il devrait vraiment faire plus attention à ses faits et gestes et rester concentrer avant de faire une bêtise qui révèlerait son secret.

Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyMer 16 Mar - 16:38



Don't you see the devil ?


       


Jeudi 10 mars 2016

La réaction de Ben indiqua clairement à Gavriil qu'il ne sortait pas avec l'héritier Crowford par intérêt. C'était une hypothèse qu'il n'avait pas écarté, après tout de nombreuses personnes voulaient bénéficier du prestige et de la richesse de cette famille, mais Benoît ne semblait pas comme ça. Le russe était prêt à parier qu'il ne pouvait rien cacher sans que ça se voie comme une sirène en plein désert. Dans ce cas, il devait vraiment avoir craqué pour Ezéchiel... Mais que pouvait-il bien lui trouver ? C'était un parfait connard. Peut-être n'était-il pas au courant...

Il eut un sourire attendri en voyant le brun être intéressé par un moyen de cacher les suçons. Il n'arrivait pas à croire qu'il ne connaissait pas ce sort, pourtant si pratique. Lui l'utilisait sans arrêt. En même temps, sans ça... Il ne pourrait pas porter la majorité de ses vêtements, et qui voudrait payer quelqu'un qui arborait d'atroces cicatrices sur les épaules ? Sans compter toutes les marques qu'il cachait régulièrement... Il était bien obligé. Leur salle de bain ne fermait pas à clef alors il arrivait régulièrement que quelqu'un entre sans frapper, et en plus Sonia adorait se glisser dans le bains des autres -il espérait d'ailleurs que cette manie lui passerait en grandissant... Il avait donc tout intérêt à ne pas montrer les suçons et, parfois, les traces de coups qui s'étalaient sur son corps.

-Ça s'appelle un sortilège de glamour. Tu devrais le trouver facilement à la bibliothèque. Ça efface toutes les marques, les suçons comme les cernes. La durée du sort dépend de ton habileté à le lancer.  


Lui avait des résultats très long maintenant, mais au début il devait relancer le sort toute les heures. Il avait à peine finit sa phrase qu'il parla d'Ezéchiel, pour étudier sa réaction. Non effectivement, Ben ne savait pas mentir... Mais c'était mignon. Gavriil était heureux de constater qu'il existait des personnes bien et pures comme lui. Ça devenait tellement rare... Il espérait que ses frères et sœurs deviendraient comme le brun, des gens biens. Il priait pour qu'aucun ne suive son chemin...

Il fut cependant passablement surpris du changement direct de sujet. Il pensa au début que c'était une diversion pour lui faire oublier l'arrogant sang-pur, mais vu sa tête il en doutait. Il semblait vraiment concerné par sa faim... Pourtant ce n'était pas si grave, il aurait pu attendre. Il allait protester mais le pâtissier avait déjà disparu dans sa cuisine, et il revint peu de temps après avec un petit déjeuner complet. Décidément... Il était trop gentil. Et Crowford jouait avec lui ? Il se croyait vraiment tout permis... Gavriil était bien décidé à ne pas laisser le brun se faire malmener par cette ordure. Il ne comprenait pas pourquoi l'ancien serpentard avait jeté son dévolu sur lui pour laisser libre court à sa méchanceté, mais s'il y avait une chose que le russe ne pardonnait pas, c'était qu'on s'en prenne aux rares personnes qui avaient conservés leur cœur d'enfant.

Puisqu'il avait droit à un si bon déjeuner, il n'allait pas refuser... Il but une gorgée de chocolat avant de se lancer.

-Je voulais te parler d'Ezéchiel. C'est bien ton petit-ami non ?

Il ignorait si Ben connaissait la vérité au sujet de cet aristocrate, mais il espérait qu'il ne souffrirait pas... Comment pouvait-il lui annoncer en douceur qu'il sortait avec un monstre ? Il ne voulait pas lui blesser... Mais s'il restait avec lui il allait forcément finir par l'être !

-Tu l'aimes ?

Il allait déjà s'assurer qu'il était amoureux. C'était peut être Ezéchiel qui lui faisait du chantage pour il ne savait quelles raisons !



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Jeu 24 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyMar 22 Mar - 21:02



Don't you see the Devil ?


Un sortilège de glamour ? Beny nota cette information dans un coin de sa tête avec l’intention d’en parler à Ezéchiel. Il aurait pu suivre le conseil de la demoiselle et aller à la bibliothèque chercher dans un livre et s’entraîner, mais il avait suffisamment conscience de son niveau – catastrophique – en magie pour savoir qu’il ne s’en sortirait pas sans un professeur. D’un autre côté, il n’avait pas envie d’embêter son petit-ami avec ça… Il ne voulait pas que son brun s’impatiente et s’énerve contre lui parce qu’il était un bon à rien incapable d’apprendre un simple sortilège… Peut-être ferait-il mieux de se contenter d’écharpes pour le moment… Surtout si la durée du sort dépendait de l’habileté du sorcier qui le lançait ! pensa-t-il horrifié. Ça ne durerait que dix petites minutes avec lui s’il en lançait un…Et encore, il n’était même pas sûr que ça tienne dix minutes.

-Merci, répondit-il néanmoins avec un petit sourire timide. Je me renseignerais sur ça alors.

Oui, il pouvait toujours faire ça, demander à Ezéchiel et s’il voyait que c’était trop compliqué, il abandonnerait l’idée d’apprendre ce sort et apprendrait à assumer les – multiples – suçons qu’il aurait. Sans compter que le pâtissier n’avait que trop conscience que son petit-ami aimait voir ses œuvres sur sa peau pâle. Sinon, pourquoi s’amuserait-il à lui en faire autant ?

En entendant le ventre de Gabrielle – c’était un joli prénom ça, Gabrielle, il aimait bien – gargouillait, Beny se hâte de disparaître en cuisine pour lui apporter de quoi prendre un bon petit-déjeuner ainsi qu’un bon chocolat chaud. Quand il revint, il posa le tout devant la blonde en se disant qu’il avait bien fait de lui préparer un chocolat, ainsi elle pourrait se réchauffer un peu. Parce que ses collants n’avaient pas l’air d’être très chaud, mais peut-être qu’il se trompait. Il s’installa ensuite en face d’elle, avec son propre mug de chocolat chaud devant lui et but une gorgée de ce dernier…avant de s’étouffer à moitié en entendant la question de la blonde. Heureusement qu’il n’avait pas recraché son chocolat, sinon il aurait tâché la belle écharpe de son amoureux ! Essayant de se remettre tant bien que mal de sa mésaventure, le pâtissier lança un regard à la fois perdu et surpris à la demoiselle.

-Mais….non ? répondit-il sur un ton, involontairement, interrogatif, avec les joues rouges, sans qu’on sache si c’était par gêne ou parce qu’il venait de s’étouffer.

Merlin mais que se passait-il exactement ?! Personne n’était censé être au courant pour son histoire avec Ezéchiel alors pourquoi une parfaite inconnue venait lui poser des questions tout à coup ? En plus, il ne savait pas quoi faire, il n’avait jamais été un pro des mensonges, c’était même plutôt tout le contraire, et l’héritier Crowford arriverait certainement mieux que lui à nier cette histoire. Ils avaient pourtant essayé d’être discret ! Peut-être avait-il dit ou fait quelque chose qui les avait trahis ? Parce que ça ne pouvait que être de sa faute ! Ezéchiel était bien trop assuré pour commettre une erreur.

-Pour…pourquoi tu me demandes tout ça ? demanda-t-il légèrement paniquée en dévisageant la blonde.

Et si c’était quelqu’un qui voulait du mal à Ezéchiel ? Ou alors une journaliste qui voulait salir le nom de son chéri en révélant à tout le monde qu’il trompait sa fiancée avec un pâtissier pathétique ! Et lui qui était incapable de mentir allait tout trahir !


Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyJeu 24 Mar - 19:03



Don't you see the devil ?


       


Jeudi 10 mars 2016

Les mains posées autour de sa tasse pour se réchauffer, Gavriil grignotait ses muffins en se demandant comment amener le sujet qui l'intéressait dans la conversation. Il ne voulait surtout pas faire de peine au brun... Il lui rappelait un peu Alekseï par certains côté. Son air candide et sa façon de tout croire... Oui, ça ressemblait bien à son frère. Mais du coup maintenant il craignait de lui faire du mal... S'il était comme son aîné alors il devait sûrement être très sensible. D'ailleurs ça avait l'air d'être le cas.

Il eut un sourire en voyant le petit regard du pâtissier. Apparemment il s'inquiétait, sûrement de la manière dont il allait apprendre le sort. Mais ce n'était pas bien compliqué. Si même lui avait réussi alors le brun le pouvait lui aussi. Certes Gavriil avait eu l'aide d'Eden, mais Benoît en aurait sans nul doute aussi. Il devait bien avoir des amis doués en magie.

Il pris une gorgée de chocolat avant d'en venir au sujet qui l'intéressait. La réaction de Ben ne se fit pas attendre, et indiquait clairement que oui, en effet, il sortait avec Ezéchiel. Il avait beau vouloir le nier -de façon assez vaine d'ailleurs- ça se voyait sur son visage. L'air paniqué du jeune homme fit un peu de peine au russe.

-T'inquiète pas, je suis la seule au courant pour l'instant, précisa-t-il.

Enfin pas tout à fait mais disons qu'il était le seul qui pouvait révéler la vérité au grand jour. La question étant : devait-il, ou non, le faire ?

-Écoute, je vais être honnête avec toi, commença-t-il en décidant d'y aller franc jeu. Je suis vraiment désolé si ce que je vais te dire te blesse, ce n'est pas du tout le but. Mais je pense qu'Ezéchiel est une ordure, et je m'inquiète pour toi. Est-ce qu'il te fait du chantage ou quoi que ce soit ?

Parce que Gavriil doutait vraiment que le brun puisse être amoureux. S'il l'était tant mieux ! C'était une bonne chose s'il pouvait tomber amoureux d'une personne gentille comme Benoît, ça lui ferait probablement du bien. Ça le changerait. Enfin il l'espérait. Il n'avait pas oublié sa dernière rencontre avec l'héritier des Crowford... A ce moment là, Ezéchiel l'avait pris pour une femme. Alors d'accord, il n'était pas le premier et ne serait certainement pas le dernier à mal prendre le fait qu'en réalité il était un homme, mais ça ne justifiait pas tout. Si encore il s'était énervé parce qu'il s'était excité tout seul et qu'étant deux hommes il ne pouvait pas se soulager, mais Gavriil savait pertinemment que le brun était bi et donc que le fait qu'il ne soit pas une femme n'aurait pas dû le déranger outre mesure. Non, ce qui avait dérangé monsieur Crowford, c'était simplement que le blond se soit « foutu de sa gueule » comme il l'avait si bien dit. Et d'ailleurs il lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas du tout aimé ça. Le russe, lui, n'avait pas du tout aimé la manière dont il s'était vengé. Et rien que d'y penser ça lui donnait presque envie de pleurer.

D'accord il n'avait pas à cacher cette information à ses clients, et d'accord s'était de sa faute s'il subissait de mauvais traitements, parce que c'était lui et lui seul qui avait choisi de se prostituer, mais la méchanceté gratuite avec laquelle Ezéchiel avait fait ça... Il souhaitait simplement à Ben de ne jamais avoir à subir la même chose.

-Est-ce que tu l'aimes ? Redemanda-t-il aussi.

Et surtout... Est-ce qu'il l'aimait en ayant conscience que son petit-ami était un salaud ou non ? Parce que s'il l'ignorait... La désillusion allait sûrement faire mal et Gavriil n'avait pas envie d'avoir le rôle de celui qui le lui annoncerait.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Dim 10 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyMar 5 Avr - 22:22



Don't you see the Devil ?


La blonde avait beau assurer qu’elle était la seule au courant pour Ezé et lui, Beny n’était pas rassuré pour autant. Déjà parce que rien ne lui garantissait que personne d’autre n’avait découvert leur relation, à l’instar de la blonde. Et ensuite, parce qu’il n’appréciait pas du tout le « pour l’instant » avec lequel elle avait ponctué sa phrase. Non, il n’aimait vraiment pas ça et il avait beau être naïf et c’était vrai qu’il voyait souvent – voire toujours – le bon côté des gens, il n’empêche qu’il eût l’impression de se faire menacer.

-Vous n’êtes au courant de rien du tout ! répondit-il sur un ton plus bourru que ce qu’il aurait cru.

C’est qu’il en viendrait presque à regretter de l’avoir fait entrer et de lui offrir un petit-déjeuner, pensa le brun qui fut le premier étonné par de telles pensées. Cependant, il parvint à se ressaisir et secoua légèrement la tête, comme pour en chasser la méchanceté qui l’avait traversé. Tout n’était pas encore perdu, tant qu’il lui restait un peu d’espoir, les choses pouvaient changer, c’était ce que sa mère lui avait toujours dit quand il était petit. Par contre, il oublia tout de cette histoire d’espoir et de la méchanceté qu’il avait chassé quand il entendit la blonde qualifier l’homme qu’il aimait « d’ordure ». Sans comprendre ce qu’il faisait, il se leva d’un bond, les mains posées sur la table et se pencha vers la blonde, ses yeux lançant des éclairs tout en étant choqués.

-Ezéchiel n’a rien d’une ordure ! Vous êtes qui au juste pour vous permettre de dire ce genre de choses ?! Vous ne le connaissez même pas ! Vous ne savez rien de lui et vous n’avez pas le droit de le juger de la sorte !

Se rendant compte qu’il avait haussé le ton, Beny se tut et remarqua que des larmes rageuses – ou tristes ? – coulaient le long de ses joues. Il se laissa retomber sur la chaise qu’il venait de quitter et chassa ces larmes du revers de sa main d’un geste agacé. Une fois à peu près calmer, il reprit la parole, sur un ton normal cette fois ci, et non proche du hurlement.

-Ezéchiel est quelqu’un de gentil et d’incompris. Si vous ne le connaissez pas, gardez pour vous vos idées surfaites et complètement fausses.

Bon, il ne criait plus, c’était déjà ça, par contre, son ton presque boudeur, ce n’était pas mieux. C’était quand même dingue tout ça ! Pourquoi tout le monde avait-il décidé de détester Ezéchiel à la fin ?! Il voulait bien reconnaître que son chéri était parfois pas très gentil avec certaines personnes, mais ce n’était pas avec tout le monde ! A croire que les sorciers étaient jaloux du Crowford, ou alors, ils étaient complètement stupides ! Mais toute cette histoire l’agaçait au plus haut point, lui qui était toujours de bonne humeur – ou presque – c’était quand même un comble. Quand la blonde lui demanda, encore une fois, s’il aimait l’héritier Crowford, il se tourna vers elle pour la regarder.

-Oui je l’aime, qu’est-ce que ça peut bien vous faire à la fin ?! répondit-il sur un ton agaçait et un peu las.

C’était peut-être pour ça qu’Ezéchiel ne voulait pas qu’on sache pour leur relation ? Pour pas qu’il ne se fasse harceler… Réalisant soudainement ce qu’il venait de faire, à savoir avouer son amour pour Ezéchiel, il se prit la tête entre les mains, plus abattu qu’agacé pour le coup. Dire que son petit-ami lui faisait confiance et que lui se trahissait dès la première blonde agaçante venue…

-Pourquoi vous voulez savoir tout ça ? demanda-t-il la tête toujours enfouie dans ses mains. Vous travaillez pour Sorcière Hebdo ou un truc comme ça ?

Sa voix avait légèrement déraillé sur la fin de sa question, se teintant légèrement de peur. En vérité, il était en train de prier Merlin de toutes ses forces pour que ce ne soit, justement, pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyDim 10 Avr - 23:25



Don't you see the devil ?


       


Jeudi 10 mars 2016

Gavriil releva la tête, surpris par le ton du brun, qu'il n'aurait pas cru capable d'une telle expression contrariée. Il n'avait pourtant pas voulu être impoli et le rassurer... Mais apparemment il n'avait pas l'air enchanté d'apprendre qu'il était au courant pour eux. Il préféra donc ne pas en rajouter une couche et ne pas le contredire, car si, il savait certaines choses. Bon, pas tout évidemment, mais assez pour savoir que la situation était étrange. Ezéchiel qui sortait avec un garçon aussi gentil ? La conversation le ramena plusieurs années en arrière. Le russe détestait repenser à ce moment là, mais pour le coup, il était difficile de faire abstractions de ses souvenirs alors que les événements prenaient un malin plaisir à remettre cet arrogant brun sur le tapis. Ne désirant pas éterniser les choses, il préféra y aller directement. Parler de ça le mettait mal à l'aise. Il ne se remémorait que trop bien cette fameuse nuit où il avait rencontré l'héritier Crowoford, et penser que la pâtissier candide pouvait être dans une passe similaire le rendait malade.

Il avait parlé sans aucune animosité, prenant ses précautions pour ne pas le brusquer, aussi fut-il totalement pris au dépourvu lorsque Ben haussa soudainement la voix, subitement en colère. Alors qu'il bondissait de son tabouret pour se lever, Gavriil se raidit, les yeux écarquillés, reculant instinctivement. L'espace d'une seconde à peine, il crut d'être trompé sur le compte du brun. Peut-être était comme lui. Peut être était violent lui aussi. Peut être allait-il lui faire du mal... Sa poitrine se fit lourde et il lui sembla que l'air autour de lui s'était épaissi tant il avait du mal à respirer. Non, il ne voulait pas avoir mal, pas encore ! Un voile de peur passa devant ses yeux. Il connaissait trop bien la colère, et il savait pertinemment ce qu'elle poussait à faire. Des hommes violents, il en avait connus pleins, et la plupart couvaient de la fureur et de la rage en eux. C'était ce que le blond craignait le plus. Un homme en proie à ce sentiment était irraisonnable... Sans qu'il s'en rende compte, son corps s'était enfoncé le plus possible au fond de sa chaise, pour mettre le plus de distance possible entre lui et le pâtissier. Ses yeux le brûlaient mais il se refusa à pleurer et ravala ses larmes tant bien que mal. Pleurer ne servait à rien. Pleurer n'aidait pas.

Ce ne fut que lorsque Ben se rassit que Gavriil se détendit un peu, et pour se donner contenance, il se força à poser les mains sur sa tasse de chocolat afin de la porter à ses lèvres. Cependant il se ravisa avant que la récipient n'atteigne sa bouche et préféra la reposer. Ses mains tremblaient et il ne parvenait pas à se maîtriser. Il se sentait penaud et amer. Les accusations du brun lui donnaient l'impression d'être un monstre... Effectivement, qui était-il pour juger ainsi ? Il ne connaissait d'Ezéchiel que ce qu'il avait entendu dire sur lui et l'expérience qu'il avait vécu...

Toutefois lorsqu'il reprit la parole, son malaise se mua peu à peu en colère. Il détestait se fâcher mais il sentait monter en lui une protestation qu'il ne parvenait pas à retenir. Gentil ? Ezéchiel ? Ben avait peut-être raison pour dire qu'il jugeait trop vite, mais lui non plus ne connaissait pas tout de ce serpentard de mauvais augure ! Des idées surfaites ?? Comme s'il avait pu s'imaginer ce qu'il s'était passé cette nuit là ! D'accord il avait ses responsabilités à prendre à ce sujet, d'accord il avait ses tords mais rien ne justifiait son comportement et il ne souhaitait ça à personne ! Il avait fait l'effort de venir jusque là alors qu'il aurait pu se venger enfin de cet enfoiré, il l'avait fait pour Ben parce qu'il s'inquiétait et voilà comment il était remercié !

-Non en effet je ne le connais pas ! Mais ça ne m'empêche pas de savoir certaines choses sur lui qui me donnent parfaitement le droit de le traiter d'ordure ! Tant mieux pour toi s'il t'aime et qu'il se montre gentil mais... Mais...

La voix hachée, Gavriil peinait à retenir ses larmes. Bon sang il était vraiment le dernier des nuls ! Il ne voulait pas gâcher le bonheur dans lequel nageait le pâtissier soit gâché quand il comprendrait que son amant était loin d'être rose, mais il ne pouvait juste pas accepter de se faire traiter de menteur lorsqu'il affirmait que le Crowford était un salopard.

-Mais je n'ai pas inventé ce qu'il m'a fait ! Je suis désolée si je t'ai blessé c'était pas mon but, je voulais juste... Je voulais simplement... Je m'inquiétais !


Il se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas fondre en larmes, si fort que le goût de sang envahit sa bouche. Il se força a se calmer en respirant doucement, mais il était tellement tendu que ça ne marchait pas beaucoup. Il se sentait mal. Affreusement mal. A cause de lui Ben semblait trente sixième dessous. Au moins il savait qu'il l'aimait vraiment cette fois-ci mais à quel prix ?

-Je travaille pour personne je voulais juste...


Sa voix se bloqua dans sa gorge. Il avait simplement voulu savoir s'il pouvait ou non se faire l'argent sans culpabiliser. Il pouvait bien dire qu'Ezéchiel était un connard finalement ils n'étaient pas si différents...

-Désolée, j'aurais pas dû me mêler de ce qui me regarde pas
, souffla-t-il.

Fixant sa tasse, il voulut se lever mais, n'ayant pas vraiment confiance en ses jambes, préféra rester assis pour le moment avant qu'il ne parte.



© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Mer 17 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny EmptyLun 8 Aoû - 16:31



Don't you see the Devil ?


Lorsqu’il se rassit, Benoît perdit également la colère qui l’avait habité et qui l’avait poussé à se lever pour dire le fond de sa pensée à Gabrielle. A présent qu’il était calmé, il remarqua les yeux brillants de larmes et les mains tremblantes de la demoiselle et il se sentit minable. Pathétique. Indigne de partager sa table. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de s’emporter de la sorte ? Cela ne lui ressemblait pourtant pas et à présent, voilà qu’il mettait la blonde dans tous ses états ! Quel être pitoyable il pouvait faire ! Il s’en voulait terriblement et le pire, ce fut qu’il continua sur sa lancée, lui reprochant de débiter des accusations surfaites sur son bien-aimé. Au final, il savait bien qu’Ezéchiel était loin d’être tout rose, il en avait même fait les frais le jour de leur rencontre ! Alors pourquoi le défendait-il avec une telle véhémence alors que la blonde était peut-être une de ses victimes. Bien que le terme de “victime” soit beaucoup trop fort à ses yeux.

Avant même que la demoiselle n’ouvre la bouche, Benoît sut qu’il avait été trop loin, peut-être même devrait-il s’excuser. Alors quand la blonde explosa à son tour, et le mot “ordure” qu’elle utilisa pour qualifier l’héritier Crowford fit l’effet d’une gifle en pleine figure au pâtissier. Surpris et désemparé, il la regarda et l’écouta parler. Sa voix était hachée, et elle avait l’air sur le point de pleurer, mais ça ne l’empêcha pas de continuer sur sa lancée, manquant de faire s’étouffer le pauvre Beny quand elle parla de ce qu’Ezéchiel lui avait fait. Quand Gabrielle se calma, ce fut au tour du glacier d’avoir les larmes aux yeux, et il semblait avoir plus de mal à les camoufler que la demoiselle en face de lui. Par Merlin, que lui avait donc fait Ezéchiel pour qu’elle le déteste à ce point et qu’elle s’inquiète pour lui ?

-Que...qu’est-ce qu’il vous a fait ? demanda-t-il avec une voix d’outre-tombe.

Imaginant, bien malgré lui, les pires scénarios qui soient : chantage, racket, menace, Beny sentit des larmes couler sur ses joues et il tenta de les faire disparaître du revers de sa main. Sans succès.

-Je...je suis désolé...s’excusa-t-il piteusement sans oser regarder la demoiselle. Je...je n’aurais pas dû m’énerver contre vous...je...pardon…

Il avait beau se sentir stupide et misérable, Benoît se sentit tout de même soulagé quand Gabrielle lui avoua qu’elle ne travaillait pour personne. Soulager mais encore plus pathétique, si bien qu’un nouveau sanglot le traversa et qu’il enfouit sa tête dans ses mains.

-Je...pardon d’avoir douté de vous je… Vous n’avez pas à vous inquiéter pour moi, je vais bien...Tenta-t-il de la rassurer.

Bon, en cet instant, il était loin d’avoir l’air “d’aller bien” pour reprendre ses termes mais il essayait surtout de lui faire comprendre que tout se passait bien avec Ezéchiel - enfin si on excluait Valandra de l’équation - et que ce dernier ne lui faisait absolument aucun mal. Au contraire même, il le rendait infiniment heureux.

-Qu’est-ce qu’Ezéchiel vous a fait ? demanda-t-il de nouveau en osant relever les yeux vers elle après avoir essuyé ses larmes. Je...je suis désolé s’il vous a fait souffir… Si c’est le cas, c’est gentil à vous de vous inquiéter pour moi…

Il essaya de lui sourire, mais sa tentative échoua lamentablement. Il avait beau vouloir la rassurer, il était sûr qu’il était loin d’y parvenir en vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't you see the devil ? ~ Beny Empty
MessageSujet: Re: Don't you see the devil ? ~ Beny Don't you see the devil ? ~ Beny Empty

Revenir en haut Aller en bas
Don't you see the devil ? ~ Beny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hélynah ~ Il est des gens dont c'est le destin de se rencontrer
» Devil inside ~ Théo
» Keep calm and eat cake ! // Beny
» Beny ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes
» Les prières diaboliques d'un homme... /feat beny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Le Chemin de Traverse :: Fortarôme-