Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damian I. Blake

Damian I. Blake
Sorcier

ϟ Parchemins : 19

I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  Empty
MessageSujet: I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  EmptyJeu 15 Sep - 20:24

14 avril

Damian marchait vers le Helly Heaven. Il était encore tôt pour la soirée mais il avait envie de passer une soirée dans un bar cool et le Helly Heaven était cool, même si la patronne l'était moins. Elle avait une dent contre lui depuis toujours, du moins depuis le jour où ils s'étaient rencontrés. Peut-être qu'elle était jalouse de son amitié avec sa serveuse. Damian lui aimait beaucoup aller là-bas juste pour voir les réactions de la patronne et aussi pour voir Gavrill. L'ancien leader du dragon noir avait été très surpris quand il avait apprit que Gavrill était un homme si bien qu'il avait quelque peu été distant avec lui, mais rapidement il était revenu et avait compris l'envie de ne pas vouloir révélé son identité alors il oubliait que c'était un garçon et était le même qu'au départ. Elle était adorable, il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps. C'était comme ça depuis longtemps même avant qu'il n'apprenne la vérité. C'était dommage d'ailleurs qu'elle n'ai pas les attributs féminins, parce que le jeune homme ce serait bien vu avec elle. Peut-être que c'était comme ça, que le destin lui mettrait quelqu'un d'autre sur sa route. Damian n'avait jamais supporté d'être seul. Il sortait avec beaucoup de filles différentes pour tromper sa solitude, cela avait beaucoup fait jaser certains journalistes. On avait raconté un nombres incalculable d'histoires horribles à son sujet simplement pour le discrédité, mais il y était habitué. A poudlard aussi on lui avait souvent rapporté des rumeurs sur son compte qui étaient totalement fausses, enfin pour certaines. Il se souciait très peu des critiques des autres. Ils ne le connaissait pas vraiment au fond.

Le jeune homme avait transplané directement devant le Helly Heaven. Il n'aimait pas marcher. Il y avait toujours trop de monde qui lui courrait après, enfin surtout des groupies. C'était sans doute les pires. Heureusement que tous ses fans n'étaient pas comme ça. Il était entré dans le bar et avait tout de suite repéré la jolie blonde. Il lui fit un grand sourire et lorsqu'il arrive au bar s'installa sur le premier tabouret et lui lança sur un ton des plus charmeur:

« Salut jolie blonde, je t'ai manqué?»


C'était sa phrase fétiche et elle était entièrement réservé à Gavrill. Sa patronne n'avait pas l'air d'être là, dommage il se serait fait un malin plaisir à l'enquiquiner d'ailleurs il lui fit la remarque :

« Tiens le petit chef n'est pas là ce soir? Elle a des amis, je ne pensais pas que c'était possible. »

Un sourire s'afficha sur son visage. Il était d'humeur joyeuse aujourd'hui et en pleine forme pour une bataille de mots, mais il était persuadé qu'il finirait par trouver quelqu'un avec qui jouer. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'être venu ici. Il savait très bien que lorsqu'il allait dans les bars ça finissait toujours mal.

« Ça va toi?»

Il lui arriva parfois de se montrer attentionné et c'était rare, c'était généralement pour quelques membres de sa famille comme Alek, même si Damian était totalement jaloux de son cousin il l'adorait. Avec lui c'était toujours très contradictoire. Il n'y avait jamais de demi mesure et ça expliquait sans doute sa manie d'avoir toujours des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  EmptyDim 18 Sep - 14:59



I'm a soldier to my own emptiness


   


Jeudi 14 Avril

Travailler lui occupait l'esprit. Gavriil adorait son boulot de serveur pour ça, il ne s'ennuyait jamais. Il fallait toujours être là pour les clients, faire les cocktails quand Eden ne pouvait pas s'en charger parce qu'elle se chargeait d'autre chose, trier les stocks, ranger, essuyer les verres, aller servir, discuter avec ceux qui en avaient envie... Bref c'était exactement ce dont il avait besoin pour oublier ses soucis. Sans compter qu'en temps normal, il y avait Eden pour plaisanter, commenter les hommes qui passaient ou se taquiner. Mais aujourd'hui sa sœur de cœur c'était pas là. Depuis l'attaque du Ministère, la brune avait passé son temps à ressasser des idées noires. Le russe détestait la voir ainsi. Elle avait toujours été son modèle. Elle et lui se ressemblaient bien plus qu'ils n'y paraissait. Ils avaient un passé compliqué et sombre dont ils peinaient à se remettre, et même si pour tout le monde, elle semblait forte et sûre d'elle, au fond elle restait une femme blessée par la vie qui cachait ses faiblesses. Mais contrairement à lui, elle avait une volonté de fer. Qui pouvait certes se révéler à double tranchant vu son obstination, mais c'était un trait de caractère qu'il admirait chez elle. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils avaient noué des liens très forts, aussi quand il la voyait dans un état tel que celui dans lequel elle était en ce moment, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter plus que de raisons. Il voulait que la brune aille mieux, mais il ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral.

Le lundi soir, il s'était attendu à la trouver toute heureuse. L'attaque au Ministère et l'évasion des sorciers avait été un succès, pourquoi aurait-elle était triste ? Et pourtant il l'avait retrouvée complètement déprimée, assise à son comptoir en train de noyer son chagrin dans l'alcool. En discutant avec elle, il avait très vite compris ce qui n'allait pas. Apparemment, un des hommes de la Résistance avait perdu son bras dans l'attaque... Et il avait fallu que ce soit le seul qui avait réussi à percer la carapace de la brune, le seul qui ne la laissait pas indifférente. Gavriil, au départ, avait pensé que sa relation avec ce Gidéon serait comme toutes les autres, mais ce soir là il avait bien compris qu'il y avait quelque chose de plus avec lui. Eden méritait d'être heureuse ! Tomber amoureuse lui ferait du bien, mais si c'était pour que ça se termine mal... Elle n'avait pas besoin d'une nouvelle blessure. Ce mec avait intérêt à assurer et à faire son bonheur, sinon il irait lui-même lui expliquer sa façon de penser, foi d'Ivanovski ! Déjà que cet incident avait ravivé les fantômes du passé d'Eden et fait revenir sa culpabilité...

Il était vraiment préoccupé par l'état de sa patronne, et il était donc bien content d'avoir de quoi s'occuper. Eden était restée chez elle car à force de ne pas dormir, elle avait fini par avoir des cernes terribles et Gavriil l'avait envoyé se reposer. Et maintenant il s'efforçait de ne pas penser à elle, ni à sa conversation avec Keith qu'il ressassait encore, ni à Théodore qu'il évitait depuis des semaines, ni à aucun autre problème. Malheureusement, même si le bar était animé, il n'y avait pas assez de monde pour le tenir occupé sans arrêt il avait du mal à ne pas laisser ses pensées s'égarer. Il était en train de ranger des verres quand une voix bien connue retentit derrière lui. Quand il entendant ces mots, il n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Un grand sourire fendit son visage alors qu'il se retournait pour voir Damian, assit sur un tabouret.

-Salut beau gosse ! Tu sais bien que tu me manques toujours.


Damian tombait vraiment à point nommé, et le blond était plus que ravi de le voir. Il adorait passer du temps avec lui. Il avait un caractère bien particulier, mais c'était justement ce qui plaisait à Gavriil. A croire que tous les Blake sortaient du lot ! Et puis le blond avait toujours trouvé Damian attachant, il l'avait apprécié tout de suite. Pas parce qu'il était connu et qu'une bonne moitié des filles d'Angleterre auraient aimé pouvoir passer ne serait-ce qu'une minute avec lui, non, ça il s'en moquait. C'était surtout parce qu'il adorait l'impulsivité du russe, qui lui faisait oublier ses problèmes.

-Non, elle se repose. Va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre à asticoter,
le taquina-t-il.

Il savait qu'il aimait bien essayer de l'énerver pour qu'elle lui réponde, d'autant plus que tous les deux avaient une bonne répartie, ça donnait parfois des échanges piquants que le blond adorait arbitrer.

-Pourquoi ça irait pas ? T'es là ça ne peut qu'aller non ?
Répondit Gavriil avec un clin d’œil. Et toi, quoi de neuf ? Toujours autant de succès avec les filles ?



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Damian I. Blake

Damian I. Blake
Sorcier

ϟ Parchemins : 19

I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  EmptyLun 3 Oct - 20:11

Damian sourit à la réponse de Gavriil. Elle avait le chic pour tomber juste et pour savoir ce qu'il fallait dire. Il avait toujours trouvé que son ami était intelligent et il était content que la blonde ait trouvé un travail. Il s'était beaucoup inquiété à son sujet. Au fond il devait remercier Eden pour avoir prit Gav sous son aile. Il aurait aimé pouvoir être là plus souvent pour le jeune homme enfin la jeune femme. Il s'y perdait souvent d'ailleurs depuis qu'il savait que Gavriil était travesti. Ce n'était pas toujours simple il avait peur de commettre un impaire et parfois ça arrivait et il espérait toujours qu'elle serait compréhensive. Ça n'avait pas été une mince affaire d'apprendre qui elle était en réalité et il en avait d'abord été un peu choqué, mais très vite il avait compris, du moins il avait accepté, parce qu'on fond Damian n'était pas sur de comprendre qu'on ait envie de changer de corps. Il était bien dans le sien alors forcément c'était plus évident. Il ne pouvait donc que accepter la particularité de son amie. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout ça ne le regardait pas.

Damian haussa les épaules à la deuxième réponse de Gav. Il n'aurait pas de mal à trouver quelqu'un d'autres à enquiquiner c'était sa spécialité. Il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était une façon pour lui de montrer qu'il tenait à cette personne. Il savait bien qu'Eden ne l'appréciait pas beaucoup et il lui faisait croire la même chose. Au fond il avait du respect pour elle.

« Dommage. »

Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de continuer à s'inquiéter pour la jolie blonde. Elle avait parfois une mine fatiguée et ça inquiétait énormément Damian. Il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose et il détestait cette impression. Il disait toujours la vérité quand il était avec ses vrais amis et avec sa famille. Gav faisait presque parti de sa famille après tout. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps. Il haussa de nouveau les épaules et lui répondit :

« Je ne sais pas, une mauvaise impression sans doute. Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ? Moi oui … mais sinon pour moi rien de neuf … enfin à part la fin du groupe. J'aurais aimé faire une belle sortie et beaucoup plus tard pour tout avouer. Mais bon maintenant j'ai un job que mes parents acceptent et puis ça me plaît d'écrire des articles, de surveiller ce qui se dit, ça me plaît moins quand certains articles continuent de me concerner heureusement que la gazette est une journal recommandable, bien plus que les magazines pour sorcières. »

Il n'avait pas encore trop à se plaindre le plus gros était passé, maintenant qu'il avait changer de métier on dirait moins de choses désagréables à son sujet, enfin pas depuis que son frère était sorti d'Azkaban, d'ailleurs il fallait qu'il en parle à son amie :

« Oh si j'avais oublié … Dimitri est sorti d'Azkaban … d'ailleurs j'espère qu'il ne lui viendra pas l'idée de passer par là et d'emener Dean avec lui. »

Dean était le troisième de la famille, il avait un an d'écart avec Damian et c'était le plus influençable des quatre. Damian espérait vraiment qu'il ne ferait rien de fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RPs de Gavriil
» Gavriil ~ When darkness comes...
» Gavriil ~ Villains or Heroes... We are all somewhere in between
» someone help me feat hélynah
» Mr catastrophe feat Théodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel :: Helly Heaven-