Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Gavriil ~ When darkness comes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 20:32




Gavriil A. Ivanovski





♠ 22 ans
♠ Célibataire
♠ Vendeur à la sauvette
♠ Né le 8 Septembre 1993
♠ Sang-Pur (a priori)
♠ Russe
♠ Neutre (à tendance résistant)
♠ Flegmatique
♠ Loyal
♠ Lunatique
♠ Secret


♠ Souriant
♠ Menteur
♠ Indépendant
♠ Amoral
♠ Débrouillard
♠ Opportuniste
♠ Mélancolique
♠ Sociable
♠ Adaptable
♠ Effronté


© Aelyne


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Dim 13 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 20:48


   
Du côté des filles
fiche par ekkinox
Les liens de Gavriil
Eden Winfield
Eden. Une personne très particulière pour moi. C'est parti de rien pour signifier énormément. A l'origine, j'étais juste venu au Helly Heaven pour trouver un client et des informations à revendre... Et puis j'ai discuté avec elle. C'était juste un jeu... Pourtant personne d'autre avant elle n'avait deviné que j'étais un garçon, quand j'étais en Gabrielle. Et apparemment, personne d'autre avant moi n'avait deviné qu'elle cachait un secret dur à porter... Maintenant c'est ma patronne, et le seule personne qui sache réellement qui je suis en dehors de ma famille. D'ailleurs, ça fait un moment qu'elle y est entrée, dans ma famille... Mais cette info, je le garde pour une soirée autour d'un verre de vodka, quand elle aura besoin.
Sœur de cœur
Elwin Bolenski
Je n'ai jamais beaucoup apprécié Elwin. C'est une belle femme, mais elle est hautaine et ne prête jamais un regard aux autres. C'est plutôt tendu entre nous et tant mieux, parce que je n'ai pas la moindre envie d'être son ami. Quand elle est là tous les hommes n'ont d'yeux que pour elle, et pour trouver des clients après ça, c'est galère ! J'espère qu'elle n'apprendra jamais que je suis un homme, et loup-garou qui plus est, parce qu'elle serait capable de me pourrir la vie avec ça !
Concurrente
   
❖ ❖ ❖

   
Lana Newman
Je l'ai rencontré un soir alors que j'étais en service au Helly Heaven. J'ai engagé la conversation car j'étais surpris qu'une jolie femme comme elle se retrouve seule dans un bar. Un bon verre de vodka ça rapproche toujours, et quand je l'ai recroisé, je n'ai pas hésité à aller vers elle. J'aimerais pouvoir avoir un caractère comme le sien et être aussi sûr de moi...
Je préfère ne pas lui parler de moi, car je ne veux pas la salir avec mes secrets et mes problèmes, alors je préfère faire comme si tout allait bien. Quand je suis avec elle j'oublie un peu le reste, et ça me fait du bien. Et puis, j'adore passer des journées entière à faire les boutiques, consommer de l'alcool en commentant les mecs qui passent et parler pendant des heures de tout et de rien.
Amie
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Dim 3 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 20:51


   
Du côté des garçons
fiche par ekkinox
Les liens de Gavriil
Aleksanteri Blake
Un type comme Alek ne passe pas inaperçu... Et il m'intriguait beaucoup ! J'entendais parler de lui par des gens du Ministère, et les avis étant très mitigés, j'ai donc eu envie de faire connaissance. Depuis j'aime bien le rejoindre sur le Chemin de Traverse ou à son bureau, quand mes pas m'y mènent. Il ne parle pas beaucoup, mais j'apprécie ça. Je ne lui pose pas de questions, il ne m'en pose pas, ça me va ! Et puis lui au moins je n'ai pas peur de l'enivrer quand on aligne les verres de vodka !
Ami autoproclamé
Noah Browning
Quelqu'un que je croise régulièrement de loin quand je vais au quartier général de la résistance pour vendre des infos... Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler pour l'instant parce que Rosenbow me surveille toujours du coin de l'oeil. Comme si j'allais m'éterniser alors qu'il me surveille comme ça...
Vague connaissance
   
❖ ❖ ❖

   
Benoît F. Fortarôme
J'ai appris par un de mes clients qu'apparemment Crowford sortait avec lui. Et qu'il n'avait pas envie que ça se sache. Ce type a pleins d'ennemis et je me dis que je pourrais revendre l'info à prix d'or... Mais avant ça je voudrais me renseigner. Si Ben est quelqu'un de bien, je n'ai pas envie de lui pourrir la vie. Mais s'il s'avère qu'il est comme son supposé petit-ami, je me ferais un plaisir de les balancer à certains journalistes !
Potentielle cible
Théodore G. Crowford
J'ai rencontré Théo très récemment, alors que j'étais à une soirée pour trouver des clients. Je crois quand sans lui j'aurais fait quelque chose de mal cette nuit là... Je ne sais pas vraiment ce qui l'a poussé vers moi, alors que je ne fais pas partie de son monde, que je suis si différent. Il m'a fait danser comme personne ne m'avait jamais fait danser, et dans ses bras je me suis presque senti important.
Il est tellement beau qu'il en brille. Je sais que je ne devrais pas m'approcher de lui. Je vais le salir. Mais il m'hypnotise et je n'arrive pas à m'en éloigner. Il y a quelque chose en lui qui m'attire irrésistiblement... Mais j'en souffre. Je ne dois pas le salir. C'est quel'un de trop bien, et il ne mérite pas qu'une personne comme vienne souiller sa vie.
Situation confuse



❖ ❖ ❖

   
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


Dernière édition par Gavriil A. Ivanovski le Dim 3 Avr - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 21:04

Coucou jolie blonde Gavriil ~ When darkness comes...  400780648Gavriil ~ When darkness comes...  3564061479

Est-ce qu'un petit lien avec un gentil pâtissier te plairait ? Gavriil ~ When darkness comes...  2127355351
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 21:10

Oooooh mais très volontiers petit chou Gavriil ~ When darkness comes...  400780648 une idée ? Gavriil ~ When darkness comes...  2127355351
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 21:13

Euh....Arrow

Gavriil peut prévenir Beny qu'il sort avec une ordure ? Gavriil ~ When darkness comes...  1312514876
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
Sorcier

ϟ Parchemins : 158

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 21:17

xDDD Il peut découvrir pour eux oui, vu qu'il sait tout xDD Mais dans ce cas là il irait voir Beny pour savoir si c'est un con ou pas (si Beny avait été comme Ezé il serait allé vendre l'info :o)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  EmptyDim 21 Fév - 21:23

On peut partir sur ça oui Gavriil ~ When darkness comes...  2127355351 ça ferait un bon rp Gavriil ~ When darkness comes...  2495268178
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gavriil ~ When darkness comes...  Empty
MessageSujet: Re: Gavriil ~ When darkness comes... Gavriil ~ When darkness comes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gavriil ~ When darkness comes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RPs de Gavriil
» Gavriil ~ Villains or Heroes... We are all somewhere in between
» I'm a soldier to my own emptiness feat Gavriil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-