Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Happy Birthday ♥ Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:46



 
Happy Birthday


Que Ian se sente flatté pour quelque chose qui semblait couler de source pour elle était assez étrange mais pas déplaisant pour autant. Il n’avait pas l’air de se douter que Hélynah préférait être avec lui plutôt qu’avec quelqu’un d’autre pour son anniversaire, ou même en règle générale. C’était ainsi, elle adorait passer du temps avec lui, elle ne se lassait pas de l’observer et discuter avec lui était toujours aussi plaisant. Mais n’était-ce pas normal lorsqu’on était amoureuse ? Elle n’aurait su le dire, après tout, c’était la première fois qu’elle vivait ce genre d’expérience, mais ce n’était pas pour lui déplaire.

Quand le sujet de ses parents fut abordé, la brune ne s’était pas doutée une seule seconde que Ian lui demanderait comment sa mère avait pris leur différence d’âge. En entendant sa question, elle le regarda surprise quelques secondes avant de rougir et de regarder ailleurs. Le problème était justement que sa mère n’avait pas réagi pour la simple et bonne raison qu’elle ne lui avait pas fait part de l’âge de son chéri. Non pas parce qu’elle avait honte de sortir avec un homme de 35 ans, c’était loin d’être le cas, mais surtout parce que, pour elle, ça n’avait pas d’importance à ses yeux. Ian était qui il était, et elle l’aimait pour ça, elle se moquait bien de savoir qu’il était plus âgé qu’elle, quand bien même cela dérangerait ses parents. Elle reprit un tant soit peu contenance quand il lui demanda si elle avait choisi son plat.

-Oui, j’ai choisi mon plat, répondit-elle calmement.

Elle n’eut pas le loisir de répondre à sa première question puisque le serveur arrivait avec leurs entrées. En voyant l’assiette, qui venait d’être déposée sous ses yeux, elle fut agréable surprise par la présentation des plats, qui était vraiment incroyable. Et qui donnait l’eau à la bouche, le moins que l’on puisse dire était que l’entrée donnait envie. En entendant le blond passait commande, elle reporta son attention sur lui et sur le serveur qui attendait après elle.

-Je vais prendre un filet de sole confit, déclara-t-elle avant de se tourner vers le serveur. Et je prendrais juste un verre de vin.

Elle ne s’y connaissait pas vraiment en vin, mais elle appréciait un verre de temps à autre et elle faisait largement confiance à Ian quant au choix de la bouteille. Il avait l’air tellement à l’aise dans ce genre d’établissement ! Quand le serveur se fut éloigné, elle décida qu’il était temps de répondre à la question que Ian lui avait posée un peu plus tôt.

-En fait, j’ai dit à ma mère que tu étais plus âgé que moi, mais je ne suis pas rentrée dans les détails, avoua-t-elle gênée. Je sais déjà comment elle le prendra et je n’ai pas envie qu’elle te juge ou te catalogue avant de te rencontrer. Tu es comme tu es et c’est avec toi que j’ai envie d’être, ton âge m’importe peu et je n’ai pas envie que mes parents te rejettent en bloc à cause de ça…

Sans compter qu’elle ne se sentait pas prête à subir l’interminable discussion qui ne manquerait pas d’arriver quand ses parents apprendraient que Ian avait 35 ans. Elle trouvait ça tellement ridicule ! Et une part d’elle-même espérait que lorsqu’ils le rencontreraient, ils apprécieraient eux-aussi Ian et que son âge ne poserait alors plus aucun problème. Dans cette optique, révéler ce détail à ses parents ruineraient toutes possibilités que ça arrive puisqu’ils le condamneraient avant même de le rencontrer. Après cet aveu, elle se résolut à profiter de sa soirée d’anniversaire et goûta donc l’entrée qui était posée devant elle. Et elle ne fut pas déçue ! Elle était aussi délicieuse qu’elle en avait l’air.

-C’est délicieux ! s’enthousiasma-t-elle après une nouvelle bouchée de son plat.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:16



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Lorsque Ian avait posé la question de savoir comment la mère d'Hélynah avait prit la chose concernant leur différence d'âge, il s'était attendu à ce que cette dernière ce soit énervée ou qu'elle ai accepté mais la réaction d'Hély laissait supposer que sa mère n'en savait rien en vérité. Hélynah ne lui en avait donc pas parlé... Ian pouvait le comprendre d'un côté mais en même temps, cela signifiait à ses yeux que la jeune femme n'était pas assez à l'aise avec cette grande différence d'âge pour oser en parler à ses proches. Cette relation était décidément bien différentes de celles dont Ian avait l'habitude. Et bien y réfléchir, en déjà un mois de relation, ils n'avaient pas autrement fait de l'avance, ils en étaient toujours au même stade de lors de leur sortie improvisée à la fête de la magie. Il était peut-être temps de se poser quelques questions car si le flirt d'ados convenait encore à Hélynah, ce n'était plus le cas depuis longtemps pour Ian. Mais ce n'était pas un sujet dont il comptait parler ce soir. C'était l’anniversaire d'Hély, sa soirée. Il aborderait le sujet plus tard, un autre jour.

De plus, il furent interrompu par le serveur venu prendre leurs commandes. Tout deux avaient optés pour du poisson ce qui permettait de prendre le même vin pour leurs deux plats. Le serveur les laissa alors pour aller s'occuper de leur commande et Ian termina rapidement son cocktail tout en jetant un coup d'oeil autour de lui. Il y avait plusieurs couples dans la salle, dont certains qu'il connaissait plus ou moins, principalement des amis de ses parents. Bien, il était prêt à parier que dès le lendemain, ses parents sauraient que leur fils unique avait été vu en galante compagnie au restaurant. Un restaurant hors de prix de surcroît, preuve qu'il n'avait pas besoin de leur argent pour s'en sortir dans la vie.cela pouvait être un peu idiot mais cela faisait plaisir à Ian de leur prouver qu'il n'avait pas besoin d'eux. D'autant plus qu'ils avaient été persuadé que leur rejet réduirait la vie de Ian à néant.

Ian fut tiré de ses pensées et se tourna à nouveau vers sa compagne quand il entendit le son de sa voix. Elle venait de remettre sur la table le sujet même qu'il avait décidé un peu plus tôt de ne plus aborder aujourd'hui.

Il faudra bien le leur dire un jour..., répondit-il gentiment avant de faire comme elle et de se concentrer sur son entrée. La dernière chose dont il avait envie était de passer pour un espèce de pervers aux yeux des parents d'Hélynah. Il n'avait jamais cherché à sortir avec une fille aussi jeune. Sarah, son ex, avait sensiblement le même âge que lui et Karen, celle avec qui il avait eut une relation avant Sarah, était même plus âgée que lui de 3 ans. Il n'était pas comme ses types qui n'assumaient pas leur âge et draguaient les filles à peine majeure pour se sentir plus jeune. Ian assumait parfaitement ses presque 36 ans.

Le Chef est extrêmement doué, c'est un fait
, approuva-t-il avec un sourire. Il a étudié la cuisine en France. Entre deux grèves, il a quand même eut le temps d'étudier, plaisanta-t-il. Il a aussi fait un stage en Asie et en Italie. Depuis, il a fait de sa spécialité le mélange des genre culinaire. C'est une bonne chose d'avoir un tel chef ici. Soyons honnête, la gastronomie Anglaise ne mérite vraiment pas le détour.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:01



 
Happy Birthday


Ian avait raison, elle le savait bien, elle devait la vérité à ses parents et pour cela, il fallait qu’elle leur dise l’âge qu’avait son petit-ami, plutôt que de répondre vaguement qu’il était plus âgé qu’elle. Hélynah ne comptait même pas leur cacher, c’était ça le pire, elle avait prévu de leur dire que Ian avait 35ans. Juste…plus tard… Mais à force de toujours tout reporter à plus tard, les aveux devenaient difficiles à faire et, au final, ils n’étaient jamais faits. Aussi la jeune infirmière se promit-elle d’en parler très prochainement à ses parents. Enfin quand ces derniers seraient rentrés de voyage.

-Je sais, je le ferais, assura-t-elle avec un faible sourire.

De toute façon, elle détestait mentir à ses parents, donc elle aurait fini par leur dire la vérité à un moment ou à un autre. Surtout avec sa mère qui ne cessait de lui poser des questions sur Ian, elle semblait heureuse de savoir qu’il y avait – enfin, pour reprendre ses termes – un homme dans la vie de sa fille. Son père quant à lui avait juste dit qu’il attendait de rencontrer ce « fameux Ian » et qu’il ne jugerait qu’à ce moment, mais qu’il n’avait pas intérêt à faire souffrir sa fille. Puis il était retourné s’occuper de ses si précieux animaux, comme à son habitude. Néanmoins, pour le moment elle préférait laisser ses parents là où ils étaient – à savoir loin d’elle – et profiter pleinement de sa soirée, et de son repas, d’anniversaire.

A peine eut-elle goûter à son entrée que la petite brune fut conquise par la cuisine que proposait l’établissement. Le foie gras poêlé était tout bonnement délicieux et, tout à coup, elle avait hâte de goûter à la suite du repas, et plus particulièrement au dessert, elle devait le reconnaître. En entendant Ian parlait de chef cuisinier et de son parcours, Hélynah comprit mieux pourquoi le restaurant était un établissement de luxe et pourquoi l’entrée était aussi bonne. Elle ne regrettait vraiment pas de se retrouver ici pour son anniversaire. Avec Ian qui plus est, la soirée promettait d’être géniale.

-Sacré parcours ! Je comprends mieux pourquoi tu aimes venir manger ici, on se régale. Et oui, c’est une bonne chose d’avoir un chef comme ça de ce côté de la frontière, la cuisine anglaise n’est pas si mauvaise, mais ce n’est rien comparé à la cuisine française, c’est sûr.

Le reste du repas lui confirma d’ailleurs, que le chef cuisinier était excellent puisqu’elle se régala du début à la fin. Si le foie gras poêlé avait été délicieux, le filet de saule confit l’était encore plus ! Servi avec son assortiment de légumes et de riz parfumé, le tout se mariait à la perfection. Sans parler du vin qu’avait choisi Ian et qui accompagnait très bien le poisson, comme il l’avait indiqué, mais elle n’en avait pas douté une seconde, ayant confiance en Ian et en ses goûts. Quand le moment fut venu de choisir le dessert, la jeune infirmière ne résista pas et opta pour un tiramisu aux fraises. Son chéri lui ayant mis l’eau à la bouche avec ce dessert avant même qu’ils aient atteint le restaurant, elle se devait de goûter ce tiramisu meilleur que ceux de Fortarôme. Et elle ne fut pas déçue ! Le dessert était vraiment excellent, le meilleur tiramisu qu’elle ait mangé et elle n’était absolument pas déçue d’avoir choisi ça ! Le repas terminé, ils finirent par quitter le restaurant et Hélynah se fit la réflexion que cette soirée était vraiment parfaite, mieux encore que ce à quoi elle s’était attendue.

-Merci Ian, j’ai passé une excellente soirée ! lui dit-elle avec un grand sourire.

Avant de se tourner vers lui, de se hisser sur la pointe des pieds en glissant une main derrière sa nuque et d’aller l’embrasser comme il se doit. Elle retrouva ensuite la terre ferme, ce qui ne l’empêcha pas de plonger ses yeux dans les siens.

-Tu veux venir à la maison ? demanda-t-elle avec une pointe de gêne à peine perceptible. Je n’ai pas très envie de te quitter maintenant…

En réalité, elle n’avait pas envie de le quitter tout court, mais ça, c’était une autre histoire. Déjà s’il acceptait de venir chez elle, elle serait contente. Elle n’avait vraiment pas envie de voir la soirée se terminer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:36



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
De toutes évidences, Hélynah appréciait la cuisine servie dans le restaurant et cela faisait plaisir à Ian. Après tout, c'était l'autre partie de son cadeau d'anniversaire alors c'était une bonne chose qu'elle apprécie et puis, il avait exprès misé sur un restaurant gastronomique pour marquer le coup et couper d'avec les restaurant bien plus simple qu'ils avaient fréquentaient à quelques reprises depuis qu'ils étaient ensembles. Et cela restait accessoirement plus sain qu'une pizza. Mais surtout plus romantique.

Je t'inviterai plus souvent ici alors si cela te plaît à ce point, répondit-il tout en goûtant son plat. Ce n'était pas donné comme restaurant, c'était sûr, mais il n'avait pas vraiment beaucoup de dépense à côté donc il pouvait se le permettre. C'était l'un des avantages à mener une vie saine, en plus d'être bon pour la santé, c'était aussi bon pour les finances.

Alors qu'Hélynah avait craqué pour le fameux tiramisu, Ian s'était contenté d'un café mais il avait bien rit devant le regard gourmand de sa compagne. En même temps il y avait de quoi, il connaissait ce dessert et il savait qu'il valait le détour. Cela ne lui manqua tout de fois pas de ne pas en prendre, d'autant qu'il ne courrait pas après le sucré de manière générale.

Le repas terminé, Ian régla la note et suivit Hély dehors. Il savoura son baiser en glissant une main dans son dos.

J'en suis heureux dans ce cas, répondit-il quand elle le remercia pour cette soirée. Si cela lui avait plût alors il avait atteint son objectif. Car après tout c'était ça le but, lui faire plaisir en lui offrant une belle soirée d'anniversaire dont elle se rappellerait. Il n'y était pour rien, il était un grand romantique.

Alors quand elle l'invita à venir chez elle, Ian eut un grand sourire.

Oui bien sûr, volontiers !


Il attrapa sa main et se mit en marche tout en desserrant sa cravate de sa main libre. Tout en marchant vers l’appartement, il plaisanta sur tout et sur rien, cherchant juste à faire rire Hélynah et non pas à se montrer intéressant. Il adorait le son de son rire.

Une fois arrivés chez elle, il retira sa veste et se dirigea droit vers le salon pour la poser sur le dossier du canapé. Ce n'était pas la première fois qu'il venait chez Hélynah et cela avait toujours été en tout innocence. À ses yeux, il en était de même pour ce soir d'ailleurs. Il avait décidé de ne jamais mettre la pression à Hélynah et il s'y tenait. C'est pourquoi il lui vola un baiser avant de s'asseoir dans le fauteuil tout en dénouant sa cravate pour de bon. Suite à quoi il tendit la main vers Hélynah pour l'inviter à le rejoindre.

Au fait j'y pense, l'un de mes cousins vivant à Cardiff va se marier dans 2 mois et je suis invité. Je me suis dis que tu pourrais m'accompagner ? Tel que je le connais, il devrait y avoir un buffet de desserts assez impressionnant, ajouta-t-il en riant de bon coeur, fier de son argument.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:24



 
Happy Birthday


Des fleurs, un très beau bracelet, un dîner au restaurant en tête à tête avec lui, Ian avait sorti le grand jeu pour son anniversaire, mais ce n’était pas pour déplaire à Hélynah. Elle avait passé une excellente soirée avec lui, et elle n’avait pas envie de voir cette dernière se terminer de si tôt. Du coup, n’ayant pas envie de le voir partir, ni de se séparer de Ian pour le moment, la jeune infirmière proposa à ce dernier de rentrer avec elle. En voyant le sourire qu’il eut après son invitation, elle fut contente de constater que lui non plus n’avait pas envie que la soirée touche à sa fin et lui rendit son sourire.

Elle se laissa faire quand il prit sa main dans la sienne, savourant ce contact devenu familier au fil du temps et pourtant pas moins agréable. Le trajet jusqu’à son appartement n’était pas bien long, mais elle ne le vit pas passer du tout, occupée qu’elle était à écouter Ian et à rire de ses plaisanteries. Une fois arrivés, elle laissa Ian se diriger vers le salon pour poser sa veste tandis que, dans l’entrée, elle se délestait de ses talons hauts. Lorsque ses pieds retrouvèrent la terre ferme, Hélynah avait perdu une dizaine de centimètres, mais ce n’était pas un problème tant que Ian était assis. D’ailleurs, elle retrouva ce dernier dans le salon et eut une sourire quand il lui vola un baiser avant d’aller s’installer sur un fauteuil. Quand il l’invita à le rejoindre, elle ne se fit pas prier et s’installa sur ses genoux avant d’aller l’embrasser longuement.

-J’espère que tu ne voulais rien, parce que maintenant que je suis installée, je bouge plus, lança-t-elle sur un ton malicieux avec un sourire taquin.

Enfin si, se lever ne la dérangeait pas plus que ça mais elle était bien installée alors elle n’avait pas envie de bouger, il fallait l’admettre. En plus, installée comme elle l’était, elle était à la bonne hauteur pour avoir accès à ses lèvres et pour le regarder dans les yeux sans avoir à se tordre le cou. En fait, leur différence de taille était beaucoup moins marquée ainsi, pas étonnant que la petite brune se soit installée là plutôt qu’ailleurs. Tandis que Ian lui parlait du mariage de son cousin qui aurait bien lieu, elle glissa machinalement une de ses mains dans les cheveux du blond pour les caresser. Elle eut un rire joyeux en l’entendant parler du buffet de gâteau qu’il risquait d’y avoir au fameux mariage.

-Tu sais mon cher, lui expliqua-t-elle amusée, j’aurais accepté de t’accompagner même sans le buffet de dessert. Mais puisque tu en as parlé, tu entends quoi exactement par « impressionnant » ? Plus impressionnant dans le sens « il y aura plein de pâtisseries à mourir préparée par Fortarôme » ou plus dans le sens « mon cousin a tellement de mauvais goût que tout sera immangeable » ?

Visiblement, elle était cataloguée comme gourmande aux yeux du blond mais bon, il fallait reconnaître qu’elle l’était. Et elle était aussi contente de cette invitation. Après tout, le mariage de son cousin, ce n’était quand même pas anodin, généralement dans ce genre d’événement, la famille était présente et, ça impliquait…

-Tes parents seront là ? demanda-t-elle doucement. Comment ça se passe avec le reste de ta famille ?

Elle savait que Ian et ses parents étaient en froid – peut-être même plus d’ailleurs – mais elle ne savait pas trop comment se positionnait le reste de sa famille vis-à-vis du blond depuis qu’il avait été déshérité.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:29



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
En voyant Hélynah arriver, Ian ouvrit ses bras pour lui permettre de s'installer confortablement puis il répondit à son baiser avant de gentiment passer ses bras autour d'elle, la regardant tout en parlant du fameux mariage avec un sourire amusé.

Le mariage à lieu dans le Cardiff magique. Ils ne connaissent pas Fortarôme là-bas, expliqua-t-il tranquillement. Mais le Pays de Galles à aussi d'excellents pâtissiers, il ne faut pas croire. Je sais que le pays est minuscule comparé à l'Angleterre mais tout de même.

En parlant de son pays d'origine, Ian s'était amusait à rouler les R de manières plus marquée, comme il le faisait là-bas. Alors certes, sa branche de la famille avait depuis longtemps obtenu la nationalité anglaise mais Ian était né et avait grandit un Cardiff. Il restait un Gallois de coeur !

Mais vu l'amour de mon cousin pour les desserts, c'est plus dans le sens tu te relèvera la nuit et après avoir goûté aux délices de NOS pâtissier, Fortarôme te paraîtra quelconque.

Cette petite tirade chauvine avait été lancée sur un ton rieur même Ian n'en pensait pas moins tout de même. La petite et gentille gueguerre qui touchaient les différents pays qui composaient la Grande Bretagne n'épargnait pas les sorciers.

Le cousin en question était un bon vivant, ce qui trahissait d'ailleurs sa petite bedaine qui se faisait visible sous sa chemise la dernière fois que Ian l'avait eu. Les deux hommes étaient très différents mais ils s'étaient toujours bien entendu quand même, même si le cousin se moquait gentiment des habitudes alimentaires « ennuyeuses à mourir » de Ian et de son addiction au sport.

Quand elle lui demanda si ses parents seraient-là, Ian retrouva un peu plus son sérieux. Ils avaient parlés des parents d'Hélynah un peu plus tôt alors c'était de bonne guerre que cela se retourne contre lui à présent. Machinalement, il joua a entortiller entre ses doigts le bas de la robe d'Hély tout en lui répondant.

Ils seront là oui. C'est le fils du frère de mon père en fait. Et avec des familles comme la nôtre, quand on se marie, on invite toute la famille au grand complet ce qui fait déjà un nombre d'invités à faire peur.


Ian n'avait jamais assisté à un mariage dans sa famille sans au moins une bonne centaine d'invités, c'était quelque chose de totalement effarant à ses yeux mais c'était une sorte de vieille tradition dans les familles de sang-purs d'invités tout le monde. Et encore plus dans les familles bourgeoises qui en profitait généralement pour afficher bien en vue leur fortune à la vue de la belle-famille. Mais Ian avait toujours songé qu'il préférerait encore ne jamais se marier que d'avoir une de ses célébrations ridiculement grandiloquente.

Pour le reste de ma famille et bien... Ils pensent surtout tous que j'étais dans une sorte de phase de rébellion post-adolescente à l'époque des manifestations. J'ai toujours passé pour l'idéaliste de la famille. A leurs yeux, ce n'est pas si grave, ils sont persuadés que cela me passera et que je finirai bien par rentrer dans le moule un jour, comme l'avait fait l'oncle Angus. Un original épris de liberté qui disait vouloir vivre dans fortune et qui a fait le tour du monde en aventurier. Avant de rentrer vers ses 45 ans bien sagement et de reprendre sa place dans la famille comme si de rien n'était. Mes parents et mes grands-parents en sont moins sûrs mais il ne faut surtout pas faire de vagues alors ils laissent le reste de la famille m'inviter et se contentent de m'ignorer superbement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:49



 
Happy Birthday


Voir Ian ouvrir les bras tandis qu’elle s’approchait de lui pour s’installer la conforta dans son choix de s’asseoir sur ses genoux, aussi s’exécuta-t-elle avec un sourire. Et après un baiser, la conversation s’orienta vers le mariage à venir du cousin Holloway et plus particulièrement sur le buffet de desserts qu’il y aurait sûrement. En entendant sa remarque sur la taille du Pays de Galle, la brune eut un petit rire amusé et elle lui vola un baiser, comme pour se faire pardonner.

-Je me doute bien qu’il y a de très bons pâtissiers à Cardiff, dit-elle avec une pointe d’amusement dans la voix. Mais comme je ne les connais pas, il me faut bien un point de comparaison. J’ai pensé que Fortarôme ferait bien l’affaire, même s’il n’est pas connu dans ton petit pays, conclut-elle avec une touche de malice.

Ian défendait le Pays de Galle avec une telle ferveur qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de l’embêter un peu. Sans parler de la manière dont il roulait les R, elle n’avait pas vraiment l’habitude de l’entendre parler ainsi, mais ça ne lui allait pas si mal que ça au final.

-Ce ne serait pas de la prétention ça ? demanda-t-elle avec un sourire en coin quand il parla de « leurs » pâtissiers. J’espère bien que Fortarôme ne me paraîtra pas quelconque après ça, je vais être malheureuse sinon quand j’aurais envie de sucrés. Quant à ton cousin, s’il aime les desserts à ce point-là, j’espère pour lui que c’est une pâtissière qu’il épouse.

La conversation prit une tournure plus sérieuse quand elle aborda le sujet des parents Holloway. Puisque le mariage avait tout l’air d’être une fête familiale, la présence des parents de Ian lui semblait logique et, en effet, elle apprit qu’ils seraient là. Quand il évoqua un « nombre d’invités à faire peur » elle pensa au mariage d’amis de ses parents auquel elle avait assisté durant l’été et dont le nombre d’invités comportait facilement deux zéros. Il y avait eu un monde fou durant la fête et, au final, Hélynah ne connaissait pas grand monde. Ce qui ne l’avait pas empêché de passer un bon moment pour autant, bien qu’elle se soit promis qu’elle n’inviterait jamais autant de monde à son propre mariage – le jour où ça arriverait – parce que ce devait être d’un compliqué à tout organisé et que, au final, avec tant d’invités, on ne devait pas profiter beaucoup de la fête.

-Tu as une famille si grande que ça ? demanda-t-elle en entendant sa remarque. Je vais finir par croire que les Holloway peuplent la moitié du Pays de Galle à eux seuls.

Tout en l’écoutant parler, sa main libre se posa naturellement sur le ventre de Ian et elle se mit à retracer machinalement le contour de ses muscles du bout des doigts à travers le tissu de sa chemise. La situation entre le blond et sa famille n’avait pas l’air simple, voir ses convictions être mises sur le compte d’une rébellion post-adolescente, ça ne devait pas être facile. Sans compter qu’à côté de ça, il avait été déshérité par ses parents. Même si elle ne savait pas exactement comment était leur relation, ni comment ils en étaient venus à le déshérité, elle se doutait bien que ce devait être tendu entre eux. Enfin bon, s’ils se contentaient de l’ignorer pendant les rassemblements de famille, il n’y avait pas de raison pour que ça se passe différemment pendant le mariage. Le tout était que Ian apprécie la fête et qu’elle ne soit pas gâchée à cause de sa famille.

-Je suis sûre que ton oncle Angus doit avoir plein d’histoires intéressantes à raconter s’il a fait le tour du monde, fit-elle remarquer avec un sourire. En fait, tu me demandes de t’accompagner pour avoir un soutien, c’est ça ? supposa-t-elle sur un ton taquin.

Ses doigts vagabondant toujours sur les muscles de son ventre, elle vola un baiser à Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:41



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Ian fit une petite grimace à la mention de son « petit pays » mais elle disait vrai, le Pays de Galles n'était vraiment, mais alors vraiment, pas grand. Cela tenait du miracle qu'ils aient pu garder un minimum d'indépendances au fil des siècles sans avoir finalement été annexé de gré ou de force à l'Angleterre.

Vois le bon côté des choses, si Fortarôme te parait quelconque ensuite, alors tu mangera tout simplement moins de desserts et de pâtisserie pour t'orienter vers une alimentation plus saine, expliqua-t-il avec grand sérieux. Un goûté à base de fruit est tout aussi bon tu sais ?

Réalisant qu'il risquerait de finir par se prendre un coup à vouloir jouer les conseillés en diététique, Ian offrit à Hélynah sa plus belle bouille d'angelot innocent.

Et non, ça fiancée n'est pas pâtissière. Je ne suis même pas sûr qu'elle aille une autre profession que riche héritière pour être franc.

Ian connaissait vaguement la fameuse future épouse de loin. Elle appartenait à une autre famille du style de la sienne. Une fille gentille, en tout cas à l'époque lointaine où il l'avait rencontré, mais qui n'était pas vraiment d'une intelligence vive ni d'une beauté particulière mais d'une grande gentillesse et qui avait pour elle un nom et un héritage à venir. Par conséquent, ses défauts étaient bien vite oubliés par les parents désireux de la voir devenir leur belle-fille. Mais Ian savait que son cousin était sincèrement tombé amoureux d'elle et que cela semblait être réciproque et dans le fond, c'était le plus important surtout dans un monde où, même si cela se faisait désormais de manière bien plus discrète, les mariages arrangés restaient encore de vigueur dans certaines vieilles familles.

Ian éclata de rire en écoutant la réaction d'Hélynah et machinalement, il vint retirer quelques cheveux noir venus se coller à sa joue si douce.

Ce ne sont pas tous des Holloway. À dire vrai, la famille de ma mère est plus grande que celle de mon père. Et heureusement, seuls quelques uns sont restés au Pays de Galles. La majeure partie des Holloway est dispatché à travers le monde. Ils ne reviennent que pour les mariages et les enterrements.


Et généralement, les deux événements se passaient de la même façon au final. Tout le monde tout sourire par devant et allant casser du sucre sur le dos de leur interlocuteur aussitôt que celui-ci s'éloignait. Ian détestait cela. Il avait beau avoir grandit avec cette éducation, il ne s'était jamais sentit aussi libre et bien que depuis le jour où son père l'avait rejeté finalement. D'ailleurs, ses parents étaient les premiers à ce petit jeu. Ils avaient déshérités Ian mais ils n'avaient jamais osé aller jusqu'à le répudier pour de bon, de peur de ce que les autres pourraient dire. Déjà que son déshéritage avait énormément fait parler...

Mon oncle Angus est devenu l'homme le plus ennuyeux du monde depuis qu'il est entré dans leur moule, chérie, répondit Ian avec une petite touche de nostalgie dans la voix. Enfant, il adorait écouter son oncle lui raconter ses aventures. Mais désormais, Angus était devenu un bourgeois comme les autres qui ne racontait plus ses histoires pour impressionnés ses petits neveux et nièces mais pour se faire bien voir parmi les adultes.

Et si je te demande de m'y accompagner, c'est parce que tu es ma compagne, rectifia-t-il gentiment en lui volant à son tour un rapide baiser.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:07



 
Happy Birthday


En entendant les paroles de Ian, Hélynah fut d’abord surprise avant de laisser un rire amusé et quelque peu interloqué lui échapper. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il s’imaginait mais il avait l’air de la prendre pour une sacré gourmande qui prenait toujours des desserts, qui ne ratait jamais le goûter et qui ne disait pas non à une pâtisserie. Alors c’était vrai, elle était gourmande, elle le reconnaissait sans problème, mais ce n’était pas pour autant qu’elle tombait dans l’excès. Elle mangeait des fruits et des légumes, elle ne prenait qu’occasionnellement des goûters et si elle aimait effectivement avoir un dessert, ce n’était pas systématique non plus et une poire ou une salade de fruit lui faisait tout autant plaisir. Enfin bon, elle n’était pas du genre à se vexer pour si peu, elle préférait largement en rire.

-Entre nous, il y a peu de chance que Fortarôme me paraisse un jour quelconque, et si tu trouves que je mange trop de desserts, tu devrais peut-être arrêter de me proposer les tiens, tu crois ? demanda-t-elle sur un ton clairement malicieux, un sourire amusé aux lèvres.

Et puis zut, c’était son anniversaire, alors elle avait bien le droit de manger un délicieux tiramisu si elle en avait envie. La conversation continua donc son cours, parlant du mariage à venir et notamment des futurs mariés, ou plutôt de la future mariée. Qui n’avait pour seule profession que celle de riche héritière, ce qui amusa beaucoup la jeune infirmière qui essaya de le cacher.

-Wouah, riche héritière, je ne savais pas que c’était un métier à part entière ! Et on fait comment pour le devenir ? s’enquit-elle à peu près sérieusement avant de craquer et de laisser un grand sourire amusé s’afficher.

Sourire qui ne s’effaça pas lorsqu’elle entendit la suite de ses propos.

-Moi qui pensait que ta famille contrôlait le pays de galle et que tu étais une sorte de prince, me voilà déçue, le taquina-t-elle. A travers le monde ? Ça doit être pratique pour voyager ça.

Enfin, si tant est qu’on acceptait de passer ses vacances chez la grande tante Yvette dont les placards étaient remplis de biscuits secs et qui critiquer à peu près tout. Ou autre membre de la famille du même acabit, un peu comme sa grand-mère maternelle. Quand Hélynah avait demandé à ses parents pourquoi elle ne la voyait jamais alors qu’ils n’allaient jamais au cimetière pour elle, sa mère lui avait répondu que c’était une personne peu fréquentable qui lui mettrait de mauvaises idées dans la tête et qui vivait seule, entourée de chiens et d’autres bestioles. C’était d’ailleurs cette dernière information qui avait définitivement coupée l’envie à la jeune femme de rencontrer son aïeule.

En voyant la nostalgie dans le regard de Ian lorsqu’il évoqua son oncle, elle passa une main sur sa joue et lui vola un baiser. Ce devait être bizarre de voir son oncle changer pour devenir une personne comme celles qu’on n’appréciait pas vraiment. Ne sachant pas trop quoi dire, et voulant éviter de mettre les pieds dans le plat, la petite brune préféra ne pas répondre.

-J’aime bien quand tu dis ça, souffla-t-elle contre ses lèvres à l’entente du mot « compagne ».

Profitant de leur proximité, elle captura ses lèvres dans un baiser plus prononcé, laissant leurs langues se mouvoir dans une danse connue par elles seules.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:29



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Il était vrai que Ian ne courrait pas après le sucre. Ce n'était pas spécialement bon pour la santé, c'était calorique et de manière plus générale, il avait de toutes façons en préférence pour le salé. Mais cela ne l'avait pas empêché de manger un bout de son tiramisu avant de laisser Hély le terminer avec une lueur de gourmandise dans le regard. Comme elle le disait, c'était son anniversaire alors il n'avait pas à lui faire de morale diététique aujourd'hui.

Quand la conversation dévia sur le futur mariage, Ian éclata de rire à la remarque d'Hélynah. Elle n'avait pas posé sérieusement la question mais la manière dont elle l'avait fait était vraiment désopilante.

On croise les doigts pour naître dans une famille riche, tout simplement, répondit-il en essayant de paraître sérieux. Sinon on épouse un riche héritier. Quoi que en général les deux vont de paires. Mais je t'assure qu'à les entendre, c'est vraiment un métier ! Il faut toujours être tirée à quatre épingles, organiser des tea party, se montrer à un maximum d'événement caritatif, pouvoir balancer super naturellement dans une conversation « Comme je le disais justement l'autre jour à Orion et Aymerick »... Enfin, tu vois le genre quoi.

A son long soupire en levant les yeux au plafond, il était clair que dans son passé amoureux, Ian avait eu plus que son lot de riches héritières justement. Et il n'y avait pas que les riches héritières qui étaient comme ça. Dans ce milieu, c'était à celui qui en ferait le plus des tonnes et Ian détestait vraiment cela. Contrairement à beaucoup, le fait d'avoir été rejeté par sa famille n'était en rien un malheur pour lui, bien au contraire. Alors quand Hély plaisanta sur le fait que la famille de Ian contrôlait le Pays de Galles, il fit une grimace.

Ils n'attendent que ça, crois-moi. Et d'une certaine manière, ils n'y sont pas loin. Une famille qui compte 2 Ministres de la Magie dans son histoire, ce n'est pas rien dans la bourgeoisie. Mais non, je ne suis pas un Prince, désolé ma belle, ajouta-t-il avec un clin d'oeil et un sourire digne d'une pub pour dentifrice.

Les baisers étaient tout de même bien plus plaisant qu'une conversation sur le côté ennuyeux des grandes familles de sang-pur et Ian s'y abandonnait avec plaisir mais Hély les interrompit. Sa remarque surprit un peu Ian qui pencha légèrement la tête de côté tout en laissant courir ses grandes mains dans le dos de la jeune femme.

C'est pourtant la simple vérité, tu es ma compagne, confirma-t-il avant de se laisser à nouveau plongé dans leur baiser. Il se laissait un peu trop prendre au jeu d'ailleurs et il glissa une main dans les cheveux d'Hélynah alors que ses baisers gagnaient en ardeur, passant de ses lèvres à son cou qu'il mordillait doucement alors que sa main libre quittait son dos pour venir caresser ses côtes et remonter légèrement, s'arrêtant juste au dessous de la naissance de sa poitrine.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Happy Birthday ♥ Ian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Happy Birthday ♥ Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel-