Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyMar 5 Avr - 22:37





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Ruby marchait dans les couloirs du Ministère en faisant bien attention à ne pas se perdre. C’était tellement grand que lorsqu’on ne connaissait pas bien, on pouvait facilement s’égarer… Heureusement qu’il n’allait pas bien loin. Les bureaux des aurors étaient facilement accessibles, et en plus une employée avait eu la gentillesse de lui indiquer le chemin le plus rapide.

Cela faisait quelques jours qu’Alek étaient venu pour l’interroger, et le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se demander comment allait sa main. ça le préoccupait tellement qu’il ne parvenait même pas à se sortir le blond de la tête depuis le dimanche où il l’avait rencontré, aussi c’était tout naturellement qu’il avait choisi d’aller vérifier par lui-même qu’il se portait bien et que sa blessure ne l’avait pas trop affaibli. Après tout c’était de sa faute s’il avait fini dans cet état là alors c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire.

Arrêtant un homme d’âge mûr en s’excusant, Ruby lui demanda où il pouvait trouver M. Blake, et son interlocuteur réfléchit un moment avant de lui répondre que celui-ci avait pris son après-midi, mais que si c’était urgent il n’avait qu’à passer chez lui. Le brun hésita un instant. Aller jusque chez Alek pour s’enquérir de sa santé était peut-être un peu extrême mais d’un autre côté… C’était simplement pour prendre des nouvelles de la plaie qu’il s’était faite à cause de lui. Il accepta donc et plia soigneusement le petit papier sur lequel le sorcier lui avait inscrit l’adresse du blond.

Une fois sortit du Ministère, il constata qu’Alek vivait dans l’Allée des Embrumes. C’était remarquablement malin ! Certains criminels se cachaient parfois là-bas, se fondre parmi eux devait faciliter l’accès aux informations. Admiratif, le fleuriste se mit donc en route en demandant régulièrement sa route. Ce qu’il finit par arrêter par faire lorsqu’un sorcier immense le guida jusqu’à une ruelle étroite et sale et essaya de le persuader que c’était bien le bon chemin. Que ce soit ou non la vérité, il préférait ne pas tenter le diable, et refusant donc poliment l’offre avant de se débrouiller seul, en espérant tout de même ne pas avoir froissé l’homme. Rien ne lui prouvait qu’il avait eu des intentions malhonnêtes…

Il finit par trouver la bonne rue, et y déboucha, il aperçut une silhouette qu’il identifia instantanément même si elle de dos. Il fallait dire que ses cheveux blonds, son style et sa carrure ne passaient pas inaperçus. Un sourire se dessina sur ses lèvres en le voyant, sans qu’il ne sache réellement pourquoi. Il était content de constater qu’il allait assez bien pour sortir de chez lui, sans doute. Et puis d’une certaine manière, il avait eu hâte de le revoir. Il passait beaucoup de temps seul avec sa grand-mère et voir d’autres gens lui faisait toujours plaisir.

Il s’avança et constata que la carrure d’Alek dissimulait une grand-mère qui semblait protester. En s’approchant, Ruby reconnut une des clientes régulière de la boutique où il travaillait, qui discutait souvent avec lui lorsqu’elle en avait l’occasion. Il se demanda fugacement ce qu’une vieille dame pouvait faire ici avant de se dire que ça ne le regardait pas.

-M. Caminary ! S’écria-t-elle lorsque ses yeux se posèrent sur lui, d’un ton oscillant entre l’outrage et la plainte. Cet homme m’a frôlé, il tentait de me voler, c’est sûr ! Et il prétend être un auror ! Faites donc quelque chose !

Surpris que l’on puisse se méprendre à ce point sur le compte du blond, Ruby adressa un sourire tranquille et rassurant à la grand-mère qui lui faisait face.

-Il dit la vérité. Vous ne risquez rien, Mme Santeen, ne vous inquiétez pas.

Il fut heureux de constater que la vieille dame s’était subitement détendue, mais c’était normal après tout, savoir qu’il était auror ne pouvait que la calmer. Il était réconfortant de se savoir en sécurité.

-Passez le bonjour à votre mari de ma part, fit le jeune homme en guise d’au revoir.

La dame le salua chaleureusement en lui promettant qu’elle passerait le massage, adressa un rapide signe de tête à Alek et s’éloigna. Ruby reporta donc son attention sur l’auror, et ne put retenir un sourire en constatant qu’il semblait en parfaite santé. Quoiqu'un rapide coup d'oeil à sa main qu'il avait toujours un bandage... Il espérait qu'en dessous ça s'était amélioré.

-Est-ce que votre blessure va mieux ? S'enquérit-il pour en être sûr. Je viens de passer au Ministère mais on m'a dit que vous étiez de congés aujourd'hui alors... Je me suis permis de venir jusqu'ici.

Ce ne fut qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas arrêté de sourire doucement. Mais il se sentait de bonne humeur alors...



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Lun 18 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyMer 6 Avr - 17:26

Many happy return


Vendredi 11 mars

Non mais vous vous foutez de ma gueule là ? Vous m'avez fait chier pour que je revienne juste pour que je vous serve de rat de labo ? Vous savez que je ne suis même pas sûr que c'est légal vos conneries ?


Alek n'avait pas élevé la voix mais son ton glacial suffisait amplement à ce que le médicomage planté devant lui se sente soudainement mal à l'aise.

Après l'attaque sanglante du chaton démoniaque, Alek avait dû se décider à se rendre à Sainte-Mangouste, se retenant d'avoir un fou rire quand, après avoir observé sa blessure, la femme à la réception l'avait expédié au département des blessures causées par des animaux magique et/ ou dangereux. C'était là-bas qu'il était tombé sur ce petit médicomage un peu rondouillard à lunettes. Alek aurait dû sentir l'arnaque arriver en voyant le regard pétillant du toubib quand il lui avait avoué être à demi-vélane. Confession qu'il était toujours obligé de faire, son sang pas totalement humain ayant parfois d'étrange réaction avec certains traitement magique. Le médicomage l'avait alors soigné avec un onguent magique en lui demandant de repasser quelques jours plus tard pour vérifier que tout allait bien. Et pour cela, Alek avait été obligé de prendre son après-midi de congé. Sa main était guérie, mais son indignation venait de la révélation que venait de lui faire le médicomage. Ce dernier semblait en effet très surprit de voir que l'onguent avait fonctionné et de lui avouer qu'il avait fait « un essai », pas sûr du tout des résultats de ce traitement sur une plaie non-humaine. En gros, il avait littéralement joué à l'apprenti sorcier avec lui.

Mais je... Comprenez bien... Ce n'est pas évident de trouver des traitements dans votre cas... On est obligé de tâtonner... Et je devais être sûr qu'il n'y aurait pas d'effets secondaires.
, tenta de se justifier le médecin. Il n'avait pas tout tort, c'était un fait, mais face à un Aleksanteri qui avait passé sa vie à se battre contre cette étiquette de créature hybride (qu'il était tout de même malgré tout), les excuses ne servaient pas à grand chose.

Irrité, Alek était parti de là sans prendre la peine d'écouter les derniers conseils du Docteur Frankenstein en herbe. De toutes façons, sa main allait bien, c'était l'essentiel. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et ne plus remettre les pieds dans cet hôpital avant si possible très longtemps.

De retour dans l'Allée des Embrumes, il se retrouva coincé derrière une grand-mère d'une lenteur affolante. Agacé, il la doubla et la frôla en chemin, faisant tomber sa bourse en vieux velours rose. Alek c'était baissé pour la ramasser et la lui rendre et se retrouva agressé d'un bon coup de canne !

Mais ça va pas la tête ?!, s'écria-t-il en se redressant vivement.

Alors qu'elle hurlait au voleur, chose plutôt inutile dans les environs soit dit en passant, il tenta de lui expliquer qu'il était Auror. Mais forcément, son jeans troué, son t-shirt  au col en V délavé et sa veste en cuir aux manche retroussées laissant apparaître plusieurs de ses tatouages n'aidèrent pas vraiment.

Et c'est alors que la dernière chose qu'Alek pu croire possible se produisit, Ruby Caminary vola à son secours. Visiblement, la Dame le connaissait et voulait bien le croire, lui. En même temps, il avait la tête du type qu'on voulait bien croire.

Un Auror sauvé par un fleuriste... c'est le monde à l'envers, dit Alek en regardant la femme s'en aller. Vous êtes le bourreau des coeurs des plus de 70 ou quoi ?

Mais son ton c'était radoucit par rapport à quand il tentait de faire entendre raison à la vieille harpie. il avait même un semblant de petit sourire en coin.

Quand il fut question de sa blessure, Alek retira le bandage qui ne servait plus à grand chose mais qu'ils avaient tenu à lui remettre et montra sa main qui était presque comme neuve à l'exception d'une minuscule petite marque sur le dos. Trois fois rien.

Votre fauve ne me l'a pas arraché... Et je peux savoir pourquoi vous me cherchiez ? Vous avez de nouvelles infos au sujet de l'enquête ?

C'était à peu près la seule raison pour laquelle Alek imaginait Ruby faire tout le chemin entre chez lui, le Ministère et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyDim 10 Avr - 21:14





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Un peu curieux à propos de cet endroit qu'il connaissait très mal, Ruby profita du départ de la vieille dame pour regarder un peu plus en détail la rue où ils se trouvaient. Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'au moins les résidents ne devaient pas être trop dérangés par le bruit, car contrairement au Chemin de Traverse où il régnait un joyeux brouhaha, ici, il y avait très peu de passage. Ce qui arrangeait le jeune homme, car au moins il n'était pas obligé de verrouiller au maximum son esprit contre les visions, ce qui lui donnait toujours des migraines désagréables. Les hautes bâtisses, toutes serrées les unes contre les autres, laissaient mal passer la lumière du soleil, de telle sorte qu'il faisait plus sombre que dans les autres quartiers du Londres sorcier.

-Et un passant qui aide une connaissance dans le besoin, ça remet le monde à l'endroit ?
Répondit Ruby avec un sourire malicieux.

Les aurors ne pouvaient pas être infaillible à chaque instant de la journée, déjà qu'ils faisaient un travail assez difficile comme ça... Et puis il préférait voir les choses ainsi. D'autant plus que sauver était un bien grand mot... Il n'avait rien fait de plus que de répéter à une cliente ce que le blond lui avait déjà dit. Elle aurait sûrement réagi de la même façon sans son intervention, elle avait juste eu besoin d'un peu de temps pour enregistrer l'information comme quoi Alek était un gardien de la justice.

-C'est juste un cliente qui passe souvent à la boutique, fit-il amusé. J'espère qu'elle ne vous pas causé trop de problème.

Ordinairement c'était une femme très gentille pourtant. Elle devait être un peu fatiguée ou se sentir en insécurité dans ces lieux pour réagir ainsi. Ce n'était pas comme si Alek semblait particulièrement méchant ou agressif, ou contraire, il dégageait une aura tranquille. Inhabituelle oui, mais ce n'était pas pour ça qu'il fallait tout de suite en conclure que c'était un voleur. Ruby trouvait ça triste de juger les autres si vite...

Le léger sourire d'Alek était communicatif et les lèvres du fleuriste s'étirèrent avant même qu'il ait pu s'en rendre compte. Il se demanda fugacement à quoi ressemblait un grand sourire sur le visage du blond. Mais le bandage qu'il portait toujours inquiétait le voyant, qui espérait réellement que la blessure n'avait pas empiré. Et s'il avait mal désinfecté ? En le voyant commencer à défaire son bandage, Ruby voulu lui dire que ce n'était pas la peine -ce n'était pas bon pour la plaie d'être ainsi exposée- mais à peine avait-il ouvert la bouche qu'il constata que sa main... N'avait plus rien. Ah si, encore une petite trace... Avec un peu de chance elle disparaîtrait aussi et la peau d'Alek serait parfaitement comme avant.

-Peut-être mais vous étiez bien blessé... Je suis soulagé de voir que vous êtes rétabli
, sourit-il.

Quant à la suite de ses paroles... Elles le laissèrent perplexe. Avec cette histoire de chat et d'agression il avait complètement oublié l'enquête... Et maintenant il se sentait un peu idiot. Quelqu'un était mort et lui, au lieu d'essayer d'aider le blond à avancer en cherchant des détails dans sa mémoire... Il oubliait. Il eut un petit rire. C'était quand même un comble, tout ça !

-Euh... Non en fait je venais simplement voir comment vous alliez et vous d...

Il s'arrêta. Apparemment Alek ne s'était pas attendu à le voir alors... S'il lui donnait le cadeau qu'il lui avait apporté pour se faire pardonner l'épisode du chat ça paraîtrait peut-être décalé. Enfin pour Ruby c'était naturel mais qu'en pensait l'auror ? Il préféra ne rien dire pour le moment et aviser plus tard en fonction de sa réaction.

-Enfin... Si vous allez mieux c'est le principal
, reprit-il pour changer de sujet. J'espère que vous n'avez pas perdu trop de temps à l'hôpital...



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Mar 12 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyMar 12 Avr - 16:04

Many happy return


Vendredi 11 mars

Voir Caminary dans l'Allée des Embrumes avait un côté un peu... surprenant ou étrange. C'était un peu comme s'imaginer une souris dans une pièce pleine de chats ou un pauvre bougre coincé par une groupe de Vélanes en plein période de procréation. Ce n'était pas autrement surprenant, pas forcément dangereux non plus, mais on croyait quand même un peu pour lui.

Et alors qu'il se demandait vraiment ce que Ruby fichait là, il fut prit par surprise par ce sourire malicieux qu'il ne lui connaissait pas encore mais qui lui allait à ravir. Enfin en même temps, ce mec avait une tête à poser dans les magazines et tout ceux qui n'avaient cesser de répéter qu'Alek avait un très beau regard n'avaient clairement jamais vu les yeux du fleuriste.

Ooooooh naaaaaaaaaaan, penses-tu..., répondit Alek avec un faux air décontracté volontairement surjoué. J'adore me prendre des coups de cannes par des grands-mères qui m'insultent dans les rues désertes... ça doit être mon côté masochiste.

Et le pire dans l'histoire était qu'Alek avait quand même réussit à terminer sa phrase avec l'air du mec le plus sérieux du monde, malgré une toute petite pointe d'ironie détectable dans le son de sa voix.

Ça le changeait des femmes entre 15 et 55 ans qui tentaient de lui mettre régulièrement le grappin dessus sans qu'il ne fasse rien pour les attirer. Les petites vieilles étaient clairement moins sensible à son charme gothico-punko-mystérieux. Et d'un côté cela l'arrangeait. Parce que déjà les couguars, il trouvait ça limite mais là... La gérontophilie, ce n'était clairement pas son trip. Et pourtant, il n'était vraiment pas très difficile en la matière.

Mon charme fait des ravages, ponctua-t-il.

Quand Ruby lui fit remarquer qu'il avait été bien blessé, Alek leva un sourcil avant de hausser vaguement des épaules, une vraie manie chez lui.

Oh bah vous savez je me suis déjà prit un Doloris alors je suis plus à ça près.

Certes, le sort ne laissait aucune séquelles physiques mais niveau douleur, il était blindé maintenant. La seule chose qu'il ne précisait pas était qu'il ne se l'était pas prit en mission mais en se faisant surprendre dans le lit d'une femme mariée par l'époux peu conciliant de cette dernière un an auparavant.

Quant à l'hôpital, il avait sa botte secrète.

Vous savez, quand un Auror débarque en annonçant avoir été blessé en mission, il est prit en prioritaire. Faut juste pas que ceux que j'ai devancé et qui attendaient déjà depuis des heures apprennent que ma blessure de guerre a été infligée par un adorable et minuscule chaton. En fait..., ajouta-t-il en réfléchissant. Vaudrait mieux pour moi et mon ego que personne ne l'apprennent...

Alek avait juste expliqué avoir été attaqué par « un chat particulièrement agressif » à son chef, sans entrer dans les détails quant à la taille du fauve en question et comme à son habitude, il n'avait quasiment rien dit à ses collègues, cultivant le mystère.

Et vous vouliez me d... quoi ?, demanda-t-il en faisant référence à la phrase restée en suspend. Et oui, malgré ses airs distant Alek restait un Auror et pas grand chose lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyMar 12 Avr - 21:57





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Ruby fut surpris d'apprendre que sa cliente avait affublé Alek de coups de canne. Il avait du mal à imaginer cette gentille dame, qui était toujours aimable et très souriante avec lui, se montrer violente alors que le blond n'avait rien fait de mal, pourtant il était bien obligé de reconnaître qu'elle n'avait pas été aussi sympathique avec l'auror qu'avec lui...

Il ne put retenir un petit amusé à sa remarque. Il n'avait jamais rencontré de personne comme son interlocuteur, et n'était pas habitué à l'ironie, mais il commençait à s'y faire et il aimait bien la façon dont il prenait les choses, avec dérision. Était-ce aussi la manière dont il voyait le monde ? Le brun se surpris à se demander à quoi ressemblaient les choses de son point de vue.

-Je vous souhaite de ne jamais rencontrer de grand-mères d'un mètre quatre-vingt-dix alors, plaisanta-t-il. J'espère que vous n'êtes pas trop mal en point.

Parce que c'était une chose de subir les foudres d'une personne âgée toute petite ou celles d'une vieille dame bien en chair encore en forme pour son âge... Cela dit même sans force, un coup de canne ça restait douloureux...

En l'entendant parler de son charme, Ruby crut, l'espace d'un court d'instant, qu'il parlait de son attitude et il s'empourpra. On ne pouvait effectivement pas nier qu'il en avait, du charme, le fleuriste était certain qu'il devait avoir du succès. Il se rasséréna très vite en comprenant sa méprise, qui lui tira un sourire taquin.

-Même avec les chats et les grand-mères ?
Répondit-il d'un ton espiègle.

Cependant son amusement s'éteignit bien vite. Alek s'était déjà pris un Doloris ? Atterré, le brun eut mal pour lui. Il avait toujours eu conscience de la difficulté et du danger que représentait le fait d'être auror mais apprendre qu'il avait subi un Impardonnable... Pour lancer ce sort il fallait désirer au plus profondément de soi la souffrance de l'autre, et ça, Ruby ne comprenait pas. Comment pouvait-on à ce point vouloir du mal à une personne ? D'autant plus qu'il voyait mal le blond mériter une telle douleur...

-Ça... ça a dû être terrible...  

Il espérait que la personne qui avait commis cet acte regrettait son geste. Penser qu'Alek avait dû vivre cette torture lui faisait mal au cœur... Il ne souhaitait ça à personne. Il préféra chasser ces sombres pensées et profiter de la compagnie de l'auror plutôt que de s'attarder là-dessus.

Heureusement qu'il n'avait pas trop eu à attendre. C'était effectivement triste pour ceux devant qui il était passé, mais après tout sa blessure nécessitait des soins rapidement vu tout le sang qu'il avait perdu... Alors c'était normal qu'il passe en priorité après tout.

-Combien me payez-vous pour que je garde ce secret pour moi dans ce cas ?

La demande avait été faite d'un air parfaitement innocent mais ses yeux brillaient d'une lueur facétieuse. Après tout, Ruby n'aurait jamais répété une information qui aurait pu mettre un autre que lui dans l'embarras.

Pris par surprise, il eut un moment d'hésitation. Il avait cru que son début de phrase malheureux serait passé inaperçue... Mais c'était sûrement trop naïf d'essayer de berner un auror. Maintenant il n'avait plus vraiment le choix...

Il attrapa sa baguette et tendit la main devant lui pour y faire apparaître un petit coffret de bois sombre qu'il tendit à Alek. Il contenait ce qui ressemblait à pierre ronde, plate et légèrement incurvée d'environ deux centimètres, noire comme la nuit, dont l'intérieur semblait vaguement empli d'une sorte de fumée qui tournoyait paresseusement. Lorsqu'il était plus jeune, Ruby avait adoré la regarder, posée dans la paume de sa main. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, elle était tiède. Il s'agissait en réalité d'une écaille de Magyar. Il était très rare d'en trouver d'authentique et ces dernières avaient la faculté d'augmenter la puissance des sorts de protection, et d'agir comme protection pour les sorts mineurs. Évidemment contre un Doloris lancé par surprise ça ne pouvait rien mais... c'était déjà pas mal.

En réalité, si Ruby offrait ça au blond, c'était plus parce qu'il se doutait que ça lui serait plus utile qu'à lui que pour se faire réellement pardonner. Mais le fleuriste n'en faisait plus l'usage. Avant il l'utilisait régulièrement, car elle l'aidait à repousser des visions et à construire une barrière mentale, mais à présent il y arrivait seul et l'écaille se retrouvait dans un tiroir. C'était dommage, car même sans être magique elle était très belle. Ceux qui en possédait une la montaient même parfois en bijou.

-Hum c'est... Une écaille de magyar... ça protège bien...
Fit le brun un peu gêné. Je me suis dit ça pourrait vous être utile...

Remarque s'il était auror il n'avait sûrement pas besoin de ça pour sa sécurité... Mais au pire s'il n'en voulait pas il pourrait toujours l'offrir ou la revendre. Il lui trouverait sûrement une meilleure utilité que lui, car Ruby l'avait gardé jusque là surtout par attachement et parce qu'il trouvait que c'était réconfortant. C'était bête de ne pas en faire bon usage...




© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Lun 18 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyJeu 14 Avr - 15:47

Many happy return


Vendredi 11 mars

Habituellement, Alek n'avait pas trop de soucis avec les personnes âgées, surtout si sa tenue masquait ses tatouages. Mais là, le lieu combiné au stress et à l'apparence de l'Auror n'avait pas dû aider la vieille femme. A dire vrai, lorsqu'il était encore adolescent, Aleksanteri avait même été la coqueluche des grands-mères qui n'avaient cessé de s'extasier devant « ce si beau garçon si poli et bien sur lui ». Il était clair que niveau look et attitude, il avait pas mal changé depuis. Même les traits de son visage s'étaient durcit et étaient nettement plus marqué maintenant qu'il entrait dans l'âge adulte.

J'avoue, mon charme n'est plus ce qu'il était, répondit-il en faisant un clin d'oeil à Ruby. Mais selon Alek ce n'était pas une question de charme. A Poudlard tout le monde le connaissait comme étant le demi-vélane et une quantité affolantes de rumeurs avaient surgit à son sujet et sur ses capacités au fil des ans. Les filles, surtout, s'étaient persuadées qu'il avait bel et bien hérité du pouvoir d'attraction de sa mère et du coup, elles s'étaient toutes imaginées folles amoureuses de lui. Mais maintenant qu'il était dans la vie « réelle » cette folie c'était calmée et ce n'était pas pour lui déplaire à dire vrai.

À la réflexion de Ruby au sujet du Doloris, Alek haussa juste des épaules. Il préférait ne pas trop y repenser à vrai dire. Surtout que les circonstances n'avaient pas grand chose de glorieuse. Mais aussi parce qu'il savait très bien que les Aurors n'étaient pas à l'abri de ce genre d'attaque et si la plupart de ceux de sa promotion ne s'en souciait pas autrement, Alek lui savait de quoi il en retournait et il n'était pas pressé de recommencer.

En revanche, quand il fut question de son accident avec le chaton, sa réaction fut tout autre. Entendant la demande de Ruby, Alek éclata de rire. Pas ce petit rire à peine audible qu'il avait habituellement mais un vrai rire sincère qui résonna contre les murs en pierres. Ce qui en même temps permettait de découvrir que sous ses airs froids et mystérieux, Alek avait en fait gardé un rire un peu gamin et très naturel.

Vous savez ce que vous risquez pour corruption d'Auror ? Demanda-t-il quand son rire se calma. Cependant, un large sourire hilare étirait toujours ses lèvres et son regard restait pétillant ce qui transformait radicalement la physionomie de son visage.

Son sourire se refit plus discret, même s'il ne disparu pas totalement, quand Ruby fit apparaître une boite d'un coup de baguette avant de la lui tendre.

Alek n'avait pas besoin qu'il lui explique de quoi est-ce qu'il s'agissait car il avait déjà eu l'occasion de voir une écaille de magyar depuis son enfance.

Vous savez que ça vaut une véritable fortune ce genre de chose ?, demanda-t-il en levant un sourcil tout en faisant passer son regard de l'écaille à Ruby. Vous devriez la garder, c'est vous qui vivez avec un chaton possédé, pas moi, plaisanta-t-il à moitié sans quitter Ruby des yeux.

Il fallait dire qu'Alek ne s'était même pas attendu à revoir Ruby tout court un jour, encore moins à le voir surgir pour lui présenter ses excuses et prendre de ses nouvelles alors l'écaille... Il n'en revenait pas.

Mon père en possède une, expliqua-t-il tout en reposant son regard sur l'écaille. Il prétend que ça diminue les effets du pouvoir des vélanes, ce dont je doute très fortement.

Mais si cela pouvait le rassurer... Pourquoi pas. De son côté, Alek au moins n'avait pas ce problème.

Je passais mon temps à vouloir jouer avec et lui passait le sien à m'interdire de la toucher.

Pourquoi est-ce qu'il dévoilait cette information sur sa vie à Ruby, mystère. Alek n'était pas du genre à ce confier généralement.

Vous êtes sûr de ne pas vouloir la garder ? Elle pourrait vous être utile. Pendant mon enquête j'ai découvert que vous étiez inscrit au registre des voyants.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyLun 18 Avr - 14:33





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Ruby n'avait jamais spécialement regardé les hommes et n'avait jamais ressenti d'attirance pour ceux de son sexe mais bizarrement il devait avouer qu'Alek ne le laissait pas indifférent. Il n'aurait pas su dire ce que ça lui faisait exactement, mais il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beau. Parce qu'il l'était, c'était indéniable. Mais même au-delà de ça... Il aimait sa façon d'être, et il avait envie d'en apprendre davantage sur lui. Le clin d’œil du blond, auquel il ne s'était absolument pas attendu, le prit par surprise et il sentit ses joues se colorer légèrement. Il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de comportement et ne savait pas vraiment comment y réagir mais... Sans qu'il comprenne pourquoi ce geste lui faisait plaisir. Un clin d’œil ça ne signifiait pourtant pas forcément grand chose mais ça voulait dire qu'Alek se sentait suffisamment à l'aise avec lui pour se le permettre et à cette idée, le fleuriste eut un sourire ravi.

-Je suis certain que beaucoup de gens ne seraient pas d'accord sur ce point, sourit-il.

Parce qu'effectivement, la plupart des filles devaient certainement le trouver très bien, son charme. La plupart des filles... Et lui d'ailleurs. Mais ça il se garda bien de le préciser. Et l'entendre rire ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Le visage de l'auror, détendu et souriant, couplé au son joyeux du rire avait quelque chose de magique. Ruby le contempla un instant, le souffle coupé. Il était tellement beau qu'il en étincelait presque et le fleuriste se sentait comme hypnotisé par son rire. Son visage ouvert trouvait un écho en lui et bizarrement il se mit à ressentir une joie profonde qui se refléta sur lui par un grand sourire rayonnant.

-Je ne risque pas grand chose puisque j’ai un moyen de pression efficace, plaisanta le jeune homme toujours subjugué par l’aura que dégageait Alek.

Même lorsqu’il se fit plus sérieux Ruby resta encore confusément heureux alors qu’il n’y avait pas de raison particulière. Il se sentait juste… Joyeux et ça se voyait dans ses yeux brillants. Le coeur battant, il observa le blond ouvrir la boite en espérant que son cadeau ne semblerait pas trop déplacé. Il ne fut pas surpris de constater qu’il savait déjà ce dont il s’agissait. Après tout, étant auror il devait bien s’y connaître en objet magiques.

-C’était le chat de ma meilleure amie, rigola-t-il. Il n’est plus chez moi maintenant, je ne risque plus rien.

En vérité au moment où le chaton avait attaqué il n’était pas encore à Elaeh mais depuis, il le lui avait donné et d’ailleurs il avait été soulagé de voir que la boule de poils s’entendait apparemment mieux avec elle qu’avec l’auror.

-Je suis sûr qu’elle sera mieux avec toi, fit-il d’un ton serein en tutoyant Alek sans s’en rendre compte. Elle te sera plus utile qu’à moi.

Qu’elle vaille cher ou non n’avait pas vraiment d’importance à ses yeux, de toute façon il n’avait jamais envisagé de la revendre. Il préférait la savoir dans les mains d’Alek, ainsi elle retrouverait toute son utilité et quelque part… ça le rassurait un peu. Pourtant ce n’était pas ça qui annulerait tous les sorts… Mais au moins ça faisait une protection de plus.

En apprenant que son père en avait déjà une, Ruby crut que le jeune homme allait lui rendre son cadeau car il supposa qu’il pouvait emprunter celle que son géniteur avait mais il n’en fut rien. Peut-être son père ne souhaitait-il la garder pour lui… Mais avec un fils qui faisait un métier aussi dangereux ce n’était pas très gentil. Et pourquoi voulait-il une protection contre les vélanes ? Le fleuriste se doutait qu’il y avait une vélane parmi les ancêtres de son interlocuteur, peut-être était-ce du côté de sa mère et que son père avait du mal à résister à ses charmes…

-Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer cette protection sur les vélanes alors je ne peux pas me prononcer là-dessous.

Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres en imaginant un Alek plus jeune tenter de subtiliser l’écaille pour l’inspecter de plus près. Il ne pouvait que comprendre, lui-même avait toujours trouvé ça très apaisant et avait passé beaucoup de temps à simplement la contempler durant ses longues nuits d’insomnies. Ce fut alors que les paroles de l’auror le prirent complètement au dépourvu. S’il y avait bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas, c’était qu’on lui parle de son don. Pourtant c’était effectivement logique… En tant qu’auror il avait accès aux registres mais pourtant Ruby n’avait tellement pas l’habitude qu’on évoque sa particularité devant lui qu’il était assez interdit. Il avait même presque oublié qu’il avait inscrit son nom sur ce registre lorsqu’il était enfant… Ses parents avaient longtemps hésité puis ils avaient fini par le faire, parce qu’après tout c’était obligatoire, en faisant toutefois bien attention à l’inscrire sous le nom de Caminary, alors qu’à cette époque il n’avait encore été décidé qu’il vivrait chez sa grand-mère. Sans doute n’avaient-ils pas envie que l’on associe un voyant à leur nom…

Il observa Alek en tentant de savoir ce qu’il en pensait. La plupart des sorciers ne croyaient pas du tout à ce don, et il fallait avouer que presque tous ceux qui clamaient pouvoir voir l’avenir étaient des imposteurs. Et même les vrais voyant étaient plus ou moins sensibles au futur et aux visions… De ce fait il ne savait pas trop ce que pouvait en penser le blond. Ruby n’avait pas envie qu’il le prenne pour un imposteur ou une personne qui voulait attirer l’attention…

-C’est gentil mais… Elle n’empêchera pas mes visions… répondit-il avec un sourire teinté d'une légère mélancolie.


Avant oui. A présent… Il avait appris à maintenir son esprit assez fermé pour repousser les visions les moins importantes, que l’écaille empêchait. Les seules visions qu’il avait maintenant, c’était des visions qu’il pouvait difficilement contrer, qui concernaient les personnes dont il était proche, que ce soit physiquement ou mentalement, ou alors des visions qu’il avait lorsqu’il était fatigué et qu’il relâchait son attention.

-Je préfère que tu la gardes. Je me sentirais plus rassuré.




© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Dim 1 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyMar 19 Avr - 15:15

Many happy return


Vendredi 11 mars

Aleksanteri ne chercha pas à cacher son petit sourire amusé en voyant Ruby rougir à son clin d'oeil. Il y avait fort à parier que beaucoup d'autres hommes auraient été mal à l'aise – voir même énervé pour les plus crétins – de produire cet effet sur une personne du même sexe mais Alek ne s'en formalisait pas outre mesure. Peut-être était-ce parce qu'il avait passé sa vie à entendre dire qu'il avait quelque chose de « spécial » dû à ses origines vélanes même si lui-même n'y avait pourtant jamais cru. A force de s'entendre dire depuis 20 ans à quel point il était beau et séduisant, cela pouvait paraître très arrogant de de sa part mais il avait fini par prendre cela pour acquis et n'y prenait même plus attention. Lui ne s'était jamais trouvé plus séduisant qu'un autre en revanche. Typiquement, il ne s'estimait pas plus séduisant que son interlocuteur actuel, à savoir Ruby.

Vous en savez quelque chose, répondit Alek avec son traditionnel petit sourire en coin en désignant d'un vague geste de la tête le visage légèrement rouge de Ruby. Il ne cherchait pas à le mettre mal à l'aise mais juste à le taquiner, même si la notion d'humour d'Alek pouvait être particulier.

Et donc le chaton infernal n'était pas celui de Ruby. Étrangement, Alek en était plutôt soulagé. Ce qui était stupide, comme s'il y avait des raisons pour qu'il retourne un jour chez le fleuriste. Mais toute l'attention d'Alek fut tourné vers le cadeau que venait de lui faire Ruby. Au point qu'il ne réalisa pas tout de suite qu'il avait commencé à le tutoyer.

Ce genre d'artefact était une protection particulièrement utile et efficace quand on savait comment s'en servir. Ce qui n'avait jamais été le cas de son père d'ailleurs. Ce dernier s'était contenté de le garder sur lui en croyant que cela la protégerait des pouvoirs de sa femme. Mais cela pouvait se comprendre. Quiconque voyait sa sublime épouse se changer en espèce de volatile cracheur de boules de feu quand elle était furieuse en deviendrait superstitieux. Alek avait même le souvenir du regard scrutateur de son père sur lui quand il s'énervait enfant, comme s'il s'attendait à voir le même changement chez son fils malgré que sa mère et sa famille lui ai assuré encore et encore qu'il n'y avait pas de risques que cela se produise. Ils avaient toujours été beaucoup moins formel concernant les éventuels pouvoirs dont il aurait pu hérité, chaque cas de métissage étant différent selon eux. Aleksanteri avait donc passé son enfance à essayer de lancer des boules de feu dans l'espoir d'y arriver un jour mais il avait dû se résoudre au fait qu'il n'avait malheureusement pas ce pouvoir.

Devant le silence de Ruby quand il lui apprit qu'il savait pour son don, Alek qui avait toujours la tête baissée sur l'écaille, releva juste son regard couleur glace sur lui en fronçant légèrement des sourcils.

Ça va, fais pas cette tête. C'est pas si terrible d'être voyant. Toi au moins tu es humain, le rassura – à sa manière certes – Aleksanteri qui à dire vrai se fichait un peu de savoir qui était quoi. Après tout, il était particulièrement mal placé pour juger les gens sur leurs particularités.

En tout cas merci, ajouta-t-il après un court silence et avec une vraie reconnaissance qui se traduisait dans le son de sa voix.

Au même instant, il sentit une première goutte lui tomber sur la joue, puis une seconde. Il n'eut jamais le temps de sentir la troisième car elle fut accompagnée par une soudaine pluie torrentielle.

Perkele !, s'écria-t-il en se retrouvant trempé en un temps record. La météo n'était clairement pas ce qui lui plaisait le plus dans le pays paternel. Tu l'as pas vue venir celle-là ?, demanda-t-il à Ruby avec un immense sourire hilare alors qu'il l'attrapait soudainement par le bras et, sans crier gare, l’entraînait dans un transplanage d'accompagnement.

Ils se retrouvèrent aussitôt au haut d'un vieil escalier sombre, sur un pallier où se trouvait une seule et unique porte où étaient visibles un grand nombre de serrures. Alek sortit une clé qu'il portait en collier de l'encolure de son tshirt et la glissa dans l'un des trous. Après une série de cliquetis, la porte s'ouvrit et Alek poussa gentiment Ruby à l'intérieur avant de refermer la porte sur eux. Aussitôt, le mécanisme, visible depuis l'intérieur, se mit en route et chaque serrure se referma au fur et à mesure que tournaient les roues à crans.

Ils étaient à l'intérieur d'une immense – vraiment très grande – pièce qui présentait toutes les caractéristiques d'un appartement dont on aurait oublié les murs. Même la baignoire, le lavabo et la douche étaient à découverts. Seules les toilettes étaient dans l'unique pièce à l'intérieur de cette immense pièce.

Bienvenue chez moi, annonça Alek en virant son blouson en cuir qu'il posa sur le dossier d'une des chaises dépareillées qui se trouvaient autour de la table à manger.

Rien dans le loft n'était assortit et en vérité, l'endroit manquait terriblement de meuble. Même le lit était inexistant et remplacé par un grand matelas aux allures tout de fois confortable avec ses nombreux coussins et couettes. Mais malgré le manque de meubles et les allures sobres de l'endroit à cause des poutres au plafond et des murs en pierres, le soleil traversant timidement juste quelques lucarnes au toit, l'endroit était propre et presque rangé si on ne prêtait pas attention aux piles de livres, aux guitares et aux parchemins et toiles vierges ou dessinés qui se trouvaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyDim 1 Mai - 19:41





Many happy return


 


Vendredi 11 mars 2016

Ruby avait espéré que la légère rougeur de ses joues passerait inaperçu mais en constant l’air amusé d’Alek, il comprit que ce n’était pas le cas. Heureusement, il ne semblait pas s’en offusquer, au contraire, et cela soulagea le fleuriste. Après tout il n’avait eu aucune raison de rougir, son clin d'oeil ne signifiait probablement et en plus il était un homme mais… Le brun n’avait pas pu contrôler sa réaction et il avait conscience que certaines personnes auraient pu mal le prendre. Toutefois il ne s’attendait pas à ce que le blond ait aussi remarqué qu’effectivement… Son charme ne le laissait pas insensible. Il avait d’abord pensé que c’était dû à ses origines vélanes, mais en réalité ce n’était pas son simple physique qu’il trouvait attirant, c’était plutôt… Tout l’ensemble qui se dégageait de lui. Son style, sa façon d’être, son caractère et toutes ces petites choses qui le démarquaient du lot -bien que son physique le faisait déjà très bien. Ruby ne répondit pas et préféra adresser à Alek un sourire sibyllin qui équivalait à un “tu crois ?” un peu énigmatique et espiègle.

Un peu déstabilisé d’apprendre que l’auror connaissait son don, le fleuriste se perdit un moment dans ses pensées, avant d’être ramené à l’instant présent par la voix de son interlocuteur. Voir l'air détendu et indifférent d’Alek, qui s’opposait parfaitement au malaise que ressentait Ruby quand des personnes qu’il ne connaissait pas, ou peu, apprenaient pour sa particularité, avait un côté comique et il ne put retenir un éclat de rire, toute gêne oubliée. La réaction de ses parents et de certains de ses camarades de classes de Poudlard l’avait tellement marqué qu’il avait tendance à oublier que d’autres personnes se fichaient de ce genre de choses. Et il trouvait ça particulièrement apaisant et réconfortant, et il était touché qu’Alek prenne la peine de le rassurer. Si plus de gens pouvaient réagir de la même manière, ça aurait été tellement bien…

-Tu considères que tu ne l’es pas ? Je te trouve bien plus humain que la plupart des sorciers qui se targuent de l’être...

Tous ces membres du gouvernement qui brisaient des familles et faisaient volontairement du mal à des innocents, c’était eux qu’il faudrait qualifier d’inhumain. A ce stade de cruauté, pouvait-on vraiment considérer qu’ils étaient encore des hommes ?

Un sourire réjoui se dessina sur ses lèvres en constatant qu’Alek semblait apprécier son cadeau. Encore une fois, alors que le geste aurait pu paraître déplacé pour certains, lui ne s’en formalisait pas et le brun se surprit à réellement apprécier cette qualité.

Il n’eut pas le loisir d’y songer davantage car il se prit soudainement un seau d’eau sur la tête. Il lui fallut une seconde pour réaliser qu’il s’agissait en fait tout simplement d’une pluie diluvienne, et une seconde de plus pour se remettre de sa stupeur. La situation était cependant assez cocasse pour que l’hilarité d’Alek soit largement contagieuse et pour que Ruby se retrouve à rire, songeant au tableau qu’ils devaient offrir. Un auror sexy qui descendait d’une vélane au style oscillant entre le gothique et le punk et un fleuriste voyant qui n’avait jamais mis les pieds dans l’Allée des Embrumes… Ce n’était pas très commun. Il entendit le blond jurer -il avait beau ne pas comprendre la signification, certaines choses n’avaient pas besoin qu’on les explique- et il eut à peine le temps de rire à sa remarque qu’il sentit qu’on lui attrapait le bras, puis la sensation familière de transplanage.

Ils débouchèrent sur un palier, devant une porte qui comportait de nombreuses serrures et Ruby regarda avec curiosité Alek en ouvrir une avec une clé qu’il portait autour du cou. Entre sa maison, en pleine campagne, qui était presque toujours ouverte, et celle du blond, c’était le jour et la nuit… Mais il pouvait comprendre qu’il protège ainsi son appartement. Après tout il était auror et vivait dans l’Allée des Embrumes… Contrairement au fleuriste, il avait des raisons valables de se protéger.

-Je ne peux pas prédire la pluie, mais je peux prédire qu’on va entrer chez toi, fit le brun avec un sourire malicieux.

Évidemment, n’importe qui aurait pu le deviner, mais il n’avait pas résisté à répondre à la plaisanterie d’Alek.

L’appartement d’Alek n’était pas du tout comme il aurait ou se l’imaginer, pourtant il trouvait que finalement, il lui correspondait bien. L’endroit avait beau être simple, un peu cocasse avec ses chaises dépareillées et son lit pas vraiment lit, Ruby le trouvait étonnamment chaleureux, et s’y sentait bien. En réalité il avait l’étrange impression d’y être… A sa place.

Reportant son attention sur son interlocuteur, il constata que ce dernier était trempé. Tout comme lui d’ailleurs… La pluie violente qui les avait surpris tous les deux les avait mouillés plus sûrement qu’un sort. Une goutte de pluie descendait paresseusement sur la joue du blond, suivant son chemin jusque dans son cou. Ruby ne pouvait pas s’empêcher de la fixer. La voir descendre lentement sur la peau claire d’Alek avait quelque chose d’hypnotisant… La goutte arriva bientôt à la naissance de cou, frôlant au passage un tatouage, avant de continuer sa nonchalante exploration, et le fleuriste, sans réfléchir, passa doucement un doigt sur la goutte avant qu’elle n’atteigne son col.

Il se força toutefois à s’arracher à sa contemplation et regarda une nouvelle fois autour de lui. Plus il en voyait, plus il avait envie d’apprendre à connaitre l’auror. Manifestement, il semblait réserver des surprises, pensa-t-il en observant tous les livres et surtout la guitare et les dessins autour de lui. Une facette de lui que de nombreuses personnes ne devaient sûrement pas soupçonner, et le brun était heureux d’avoir la chance de connaitre.

-Tu as beaucoup de talents… Souffla-t-il impressionné en désignant les toiles et sa guitare avant de reprendre sur un ton amusé : est-ce qu’il y a des choses pour lesquelles tu n’es pas très doué à part les animaux ? Ou est-ce que c’est un dossier classé secret défense ?

Enfin après… Il se pouvait que la guitare ne lui appartienne pas après tout. Mais même sans ça, il trouvait que le blond était doué pour beaucoup de choses? En tous cas ses dessins étaient vraiment réussis, surtout comparé à son niveau.



© Aelyne


Dernière édition par Ruby Caminary le Jeu 12 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) EmptyLun 2 Mai - 17:36

Many happy return


Vendredi 11 mars

Pour la première fois, Alek ne chercha pas à cacher son étonnement quand Ruby lui fit remarquer qu'il le trouvait plus humain que la plupart des sorciers de son entourage. Cela pouvait sembler un peu idiot mais pour Alek, c'était un compliment bien plus touchant que tout ceux que l'on lui servait habituellement sur son physique ou – par le passé – sur ses excellents résultats scolaire. La raison en était toute simple, seuls ceux qui ignoraient tout de ses origines le traitaient généralement en égal. Dès que les gens apprenaient pour ses gênes, ils se mettaient à le traiter comme une espèce de bête curieuse et à l'observer comme ils le faisaient des animaux lors de leurs cours sur les soins aux créatures magique. Alek gardait d'ailleurs un très mauvais souvenir du jour où le cours avait justement porté sur les vélanes et où le prof l'avait carrément fait venir devant ses camarades pour illustrer certains de ses propos.

Merci, répondit-il avec un air sincère pour une fois. Non pas qu'il ne l'était pas forcément d'habitude mais c'était juste qu'il était rare qu'il ne le masque pas. Je le suis qu'à moitié au final alors...

Alek laissa sa phrase en suspend. Non pas que ça le gênait d'en parler c'était juste qu'il n'était pas du genre à s'épancher sur sa vie et encore moins sur ses états d'âme, tout simplement. De plus, la pluie vint elle aussi les interrompre sans prévenir et malgré les réflexes de l'auror, se fut dégoulinant que tout deux se retrouvèrent sur le palier.

Il est beau ET intelligent, ça frôle la légende urbaine là, répliqua du tac-au-tac sur un ton taquin Alek à la « prédiction » de Ruby tout en franchissant la porte.

Une fois à l'intérieur, tout dans le comportement d'Alek laissait dire « fais comme chez toi » à Ruby. Il était clair qu'il n'était pas du genre à retirer la veste de son invité, à l'invité à s'asseoir où à courir chercher un paquet de chips. Alek était ainsi, quand les gens venaient chez lui, ils faisaient comme ils voulaient. Cela avait toujours tendances à déstabiliser au début mais très vite les gens prenaient l'habitude de fouiller d'eux-même dans les placards et à se servir.

Alek était sur le point d'aller chercher de quoi se sécher quand il remarqua que Ruby le fixait. Ou plutôt semblait fixer un détail en particulier. Il ne découvrit quoi que lorsqu'il vint récupérer une goutte d'eau de son doigt. Le contact, bien que furtif, n'avait pas déplut à Aleksanteri. C'était même plutôt le contraire, il avait trouvé cela plutôt troublant même si ça n'avait duré qu'une seconde. Le fait qu'il s'agisse d'un homme ne surprenait pas autrement Alek en vérité. Certes, il n'avait jamais même flirté avec une personne du même sexe mais il n'avait jamais été fermé à cette éventualité pour autant. En fait, il n'y avait même jamais vraiment réfléchit. Avec lui, ce genre de chose se faisaient naturellement en général, c'était juste que l'occasion ne s'était jamais présentée, tout simplement.

Tandis que Ruby semblait admirer les toiles et autres gribouillis d'Alek, ce dernier, dans le dos de Ruby, retirait son t-shirt trempé qu'il envoya sur le rebord de la paroi de la douche. Après quoi, restant juste en pantalon – dévoilant par la même ses nombreux et étranges tatouages - il attrapa deux linges.

Les relations humaines, répondit-il sans détours à Ruby quand il lui posa une question. Je suis nul en sociabilisation, ajouta-t-il avant de siffler un petit coup pour attirer son attention et lui lancer une des serviettes dessus alors qu'il essuyait sa tignasse blonde de la sienne tout en se dirigeant vers le placard magiquement réfrigéré.

Tu veux boire quelque chose ?, demanda-t-il tout en sortant une bière-au-beurre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty
MessageSujet: Re: Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Many Happy Return ~ Alek (+ 18 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Siteitä Alek
» Anything else to know ? ♦ Alek & Ruby
» Alek - Et ymmärrä, eikö ?
» Comme on se retrouve feat Alek
» I'm gonna marry the night feat Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: L'Allée des Embrumes :: Habitations-