Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Happy Birthday ♥ Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Happy Birthday ♥ Ian Jeu 11 Aoû - 17:14



 
Happy Birthday


Mardi 19 avril 2016

Ce matin-là, la jeune infirmière fut réveillée par un hibou qui tapait de manière incessante à sa fenêtre. Il fallut bien cinq minutes à la demoiselle pour daigner ouvrir un œil et apercevoir le hibou grand-duc de ses parents. Avec un soupir, elle sortit de son lit et ouvrir la fenêtre au volatil qui s’engouffra dans l’appartement. Ce dernier déposa son paquet sur la commode puis disparut sans demander sans rester, laissant une Hélynah à moitié réveillée réaliser peu à peu qu’elle recevait un paquet parce que c’était son anniversaire. Emportant son cadeau dans la cuisine, elle le déballa tandis qu’elle faisait chauffer du lait pour son chocolat chaud. Elle venait à peine de s’installer à sa table qu’elle dût se relever pour aller éteindre son réveil qui sonnait dans sa chambre. Franchement, ses parents auraient pu attendre quelques minutes avant d’envoyer leur hibou, pensa la demoiselle qui, au fond, était ravie de ce paquet.

Pendant son petit-déjeuner, elle découvrit donc que ses parents étaient en Argentine parce que son père avait un congrès important sur les animaux magiques et que son épouse l’avait accompagnée pour passer quelques jours dans ce pays étranger. Dans la lettre qu’elle avait reçue, son père lui expliquait en détails à quel point les animaux étrangers étaient fascinant – ce dont elle n’avait pas grand-chose à faire d’ailleurs – tandis que sa mère s’excusait de ne pas être là pour son anniversaire. Une fois sa lecture terminée, elle s’intéressa au cadeau qu’elle venait de recevoir avant d’être, de nouveau, dérangée par un hibou à la fenêtre. Se doutant que d’autres viendraient sans doute dans la journée, elle prit la décision de laisser une fenêtre ouverte avant d’aller prendre sa douche.

Hélynah avait beau avoir 19 ans aujourd’hui, elle ne devait pas moins aller travailler pour autant. Heureusement, elle était de journée et ne devrait pas terminer son service trop tard, ce serait toujours ça de pris, elle pourrait profiter un peu de son anniversaire ainsi.  Une fois prête, elle partit donc pour Sainte-Mangouste, à pieds comme ça elle pourrait prendre l’air, sans compter que l’hôpital n’était pas très loin de son domicile. Si elle fut accueillie par sa tutrice par un « joyeux anniversaire » la journée se déroula tout à fait normalement. D’ailleurs, elle ne vit pas vraiment la journée défiler tant elle était absorbée par son travail. Quand elle put partir, vers 17h, elle rentra directement chez elle afin de préparer la soirée qui l’attendait. En effet, pour son anniversaire, elle passait la soirée avec Ian, avec qui elle sortait depuis un mois maintenant – pour son plus grand bonheur. En rentrant chez elle, elle trouva des lettres et paquets de ses amis, notamment ceux qu’elle avait à Poudlard, qu’elle ouvrit avant de s’atteler à ses préparatifs.

Une fois prête, elle portait une jolie robe bleue nuit et elle avait relevé ses cheveux. Il ne lui restait plus qu’à attendre Ian avec qui elle avait rendez-vous. Ils avaient prévu de se retrouver chez elle, du coup elle fit un rapide tour de son appartement pour s’assurer que tout était bien rangé – et qu’il n’y avait un vêtement ou un soutien-gorge qui traînait. Elle eut tout juste le temps de terminée qu’elle entendit frapper à la porte. Avec un grand sourire, elle s’empressa d’aller ouvrir pour tomber nez à nez sur son chéri – ce qui ne l’empêchait pas de s’émerveiller à chaque fois qu’elle le voyait.

-Bonjour Ian ! l’accueillit-elle avec un grand sourire radieux.

Après l’avoir fait entrer dans l’appartement – elle n’allait quand même pas le laisser à la porte – elle se hissa sur la pointe des pieds pour aller l’embrasser.




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Ven 12 Aoû - 13:51



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Ian avait songé à envoyer un hibou d'anniversaire à Hélynah le matin même et finalement, il avait changé d'avis en se disant que de toutes manières, ils se verraient au travail. C'était en oubliant qu'ils travaillaient dans le service des urgences ! Le seul moment où il pu enfin apercevoir Hélynah de loin, il tenait un seau devant un type qui vomissait tripes et boyaux. Pas vraiment le cadre idéal pour interpeller sa petite-amie et lui souhaiter un joyeux 19ème anniversaire. La malchance dura de la sorte toute la journée. Il n'arriva pas à prendre sa pause en même temps qu'elle, occupé sur un accouchement plus rapide que prévu et qu'il n'avait pas eu le temps d'expédier au service maternité et impossible de l'attraper ne serait-ce que 5 minutes. Finalement, il aurait eu mieux fait de le lui envoyer ce hibou car il espérait qu'elle ne croyait pas qu'il avait oublié son anniversaire, en terrible goujat qu'il aurait pu être.

Heureusement, ils avaient prévus de ce voir le soir même. Plus exactement, Ian lui avait annoncé quelques jours plus tôt qu'elle devrait se faire belle car il l’emmènerait au restaurant pour fêter ça dignement. Il avait prit une réservation dans le meilleur restaurant de la Place Nicolas Flamel et espérait vraiment que cela lui ferait plaisir.

Jusqu'à présent, ils avaient plutôt fréquenter les restaurants plus simples et détendus mais là, c'était quand même son anniversaire, pas une simple soirée en couple parmi d'autre.

Ayant prit son service très tôt le matin, Ian fut dehors à 15h. Il en profita pour aller courir une bonne heure avant de rentrer chez lui se doucher, se raser et se changer. Il avait opté pour un costume anthracite, une chemise bleue pâle et une cravate de la même couleur que son costume. Mais pour casser le côté très formel de sa tenue, il avait enfilé non pas une paire de chaussure de ville mais... une paire de converse. La petite touche jeune de la tenue en somme.

Il fut devant la porte d'Hélynah pile à l'heure, un bouquet de fleurs à la main qu'il fit attention de ne pas abîmer en passant ses bras autour de sa taille fine pour répondre à son baiser.

Joyeux anniversaire !, lança-t-il joyeusement en lui tendant les fleurs tout en entrant. Tu es vraiment ravissante dans cette robe !

19 ans... Elle avait tout juste 19 ans quand lui en aurait déjà 36 à la fin de l'année. Malgré ce que prétendait tout les hommes qui sortaient avec des petites jeunes, ça ne le rajeunissait pas du tout lui. Mais Hély était tellement charmante, même si parfois encore d’une naïveté  désarmante, qu'il en oubliait la différence d'âge.

Il manque juste un petit quelque chose, dit-il en lui prenant doucement la main avant de passer à son poignet un épais bracelet en argent décoré de deux pingouins. Il avait découvert quelques temps plus tôt qu'il s'agissait de son patronus. Et un bracelet c'était plus intime que des boucles d'oreilles, ça changeait d'un collier et c'était moins formel qu'une bague.

Voilà, là c'est parfait, annonça-t-il avec un grand sourire avant de porter sa main à ses lèvres dans un baise-main élégant. Tu es prête ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Sam 13 Aoû - 0:03



 
Happy Birthday


Bien qu’elle n’ait pas croisé Ian de la journée, Hélynah ne s’était pas inquiétée une seule seconde quant au fait qu’il pourrait avoir oublier son anniversaire ou la soirée qui les attendait. Elle avait suffisamment confiance en lui pour savoir que ce n’était pas le cas, et puis, ils travaillaient aux urgences ! Ce n’était pas la première fois où ils avaient leur service à peu près au même moment et où ils n’arrivaient pas à se croiser. Sans compter qu’elle avait été prise toute la journée et qu’elle avait dû apprendre l’usage de nouveaux sortilèges et de nouvelles potions. Enfin bon, elle ne s’en plaignait pas, elle aimait vraiment le travail d’infirmière et travaillait aux urgences était vraiment ce qu’elle voulait faire. Mais pour le moment, une délicieuse soirée d’anniversaire l’attendait, et elle n’avait pas du tout envie de penser aux urgences de Sainte-Mangouste. Elle passerait la soirée avec Ian, son merveilleux petit-ami, dans un chouette restaurant et elle ne penserait à rien d’autre qu’à ça.

Ce fut sur cette pensée qu’elle ouvrit la porte pour aller embrasser Ian, heureuse de retrouver le blond. Elle finit néanmoins par se décoller de lui pour voir un bouquet de fleur, auquel elle n’avait absolument pas fait attention, apparaître dans son champ de vision tandis qu’il lui souhait un bon anniversaire. Un grand sourire radieux s’étira sur son visage tandis qu’elle prenait le bouquet dans une main pour sentir les fleurs.

-Merci Ian, elles sont magnifiques ! s’enthousiasma-t-elle sans se défaire de son sourire. Et elles sentent très bon.

En entendant qu’elle était ravissante dans sa robe, elle lui sourit de nouveau avant de le détailler à son tour. Même si elle n’avait pas besoin de voir sa tenue pour affirmer qu’il était canon, ça c’était naturel chez Ian, et ça faisait clairement partie de son charme.

-Et encore merci, répondit-elle amusée quand il fut question de sa tenue. Pour ta part, tu es très élégant, tu portes très bien le costume, et j’aime beaucoup tes chaussures ! conclut-elle sérieusement avec un petit sourire malicieux.

Enfin, elle était sérieuse en disant ça, elle trouvait que ça cassait le côté formel de la tenue, ça rendait pas trop mal. Quand elle entendit qu’il manquait un petit quelque chose à sa tenue, Hélynah haussa un sourcil intrigué avant de baisser ses yeux vers sa tenue. Non, pourtant, elle avait bien pensé à mettre ses chaussures – des talons hauts avec lesquels elle avait dû apprendre à marcher, mais maintenant, elle s’en sortait à merveille – se dit-elle avant de sentir Ian lui attraper sa main libre. Intriguée, elle releva les yeux vers lui pour le voir glisser un bracelet à son poignet. Une fois que ce dernier fut attaché, elle leva la main pour observer son cadeau et un grand sourire emplit de bonheur – qui se refléter dans ses yeux – s’étira sur ses lèvres quand elle découvrit son cadeau d’anniversaire.

-Merciiii Ian ! s’exclama-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Il est…je l’adore ! fut tout ce qu’elle parvint à dire.

Elle trouvait le bracelet vraiment joli et les pingouins qui l’ornaient étaient adorable. Quoique moins agréable à regarder que le beau blond qui lui faisait face. Et qui faisait immanquablement battre son cœur plus rapidement à chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui.

-Je suis prête, laisse-moi juste le temps de mettre les fleurs dans l’eau, et je suis à toi.

Joignant le geste à la parole, elle s’avança dans le salon où elle farfouilla dans l’un de ses placards à la recherche d’un vase qu’elle finit par sortir. Elle remplit ce dernier d’eau à l’aide d’un petit coup de baguette et déposa les fleurs dans le récipient avant de retourner auprès de son chéri.

-Maintenant, on peut y aller, l’informa-t-elle avec une bouille adorable.

Et comme pour l’inviter à se mettre en route, elle glissa sa main dans la sienne, prête à le suivre où il voudrait. En fait, elle aurait même été prête à le suivre au bout du monde, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas au programme de ce soir.





Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Dim 14 Aoû - 19:31



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Apporter des fleurs était quand même la moindre des choses à un rendez-vous. Encore plus quand il s'agissait de l'anniversaire de sa petite-amie. Il ne fallait pas oublier qu'il avait eu la meilleure éducation possible après tout. Il se souvenait qu'un jour, alors qu'il était encore gamin, sa mère lui avait expliqué que les hommes se devaient toujours d'offrir des fleurs à leurs dulcinées pour se faire pardonner d'avance tout les impairs qu'ils allaient commettre durant la soirée. Alors certes, Ian espérait qu'il n'avait pas grand chose à se faire pardonner lors de leurs rendez-vous galant mais on était jamais trop prudent.

En la suivant à l'intérieur, Ian lissa machinalement sa cravate du plat de la main avant de tirer sur le bas de sa veste de costume pour qu'elle retombe correctement avant de rire à sa remarque sur ses chaussures et, se stoppant, il plia le genou pour observer sa basket en tissus.

T'as vu ça un peu ?, plaisanta-t-il joyeusement. Il avait quand même hésité mais ce n'était pas la première fois qu'il cassait ainsi le côté formel du costume et il n'avait jamais vu personne s'en offusquer. Bon le fait qu'il ne l'ai jamais eu fait devant les membres de sa famille aidait à garder cette bonne moyenne aussi.

Il avait également hésité pour le cadeau. Non pas parce qu'il n'avait pas d'idée mais justement parce qu'il en avait eu plusieurs. Mais il avait trouvé le bracelet en argent assez sympa et il avait espéré qu'il plairait à Hélynah. Par acquis de conscience, il avait tout de fois quand même demandé son avis à la vendeuse qui devait avoir environ le même âge que sa jolie infirmière. La dernière fois que Ian était sortit avec une fille de mois de 20 ans, cela devait être grosso modo 15 ans plus tôt et les goûts des femmes de 30 ans étaient généralement très différent. Il fallait qu'il se remette dans le bain. Mais même s'il avait demandé son avis à la vendeuse, il était fier de pouvoir dire que c'était quand même lui qui avait choisit le bracelet qui ornait à présent le poignet d'Hélynah. Et à en croire sa réaction, il avait visé juste.

Après avoir reçu un baiser, il la regarda tranquillement mettre les fleurs dans l'eau avant qu'elle ne vienne glisser sa main dans la sienne.

Le restaurant n'était pas loin alors Ian décida qu'il était inutile de transplaner. Ils avaient le temps de toutes manières. Main dans la main, ils avançaient tranquillement dans la rue jusqu'au centre de la célèbre place Nicolas Flamel. Ian désigna alors la devanture du restaurant gastronomique qui s'y trouvait.

Ça doit être le seul restaurant de Grande-Bretagne qui sache vraiment cuisiner les escargots, expliqua-t-il en se dirigeant vers la porte d'entrée. C'est dommage pour les moldus qu'il soit chez nous. Et ils font un tiramisu aux fraises à faire pleurer de jalousie Fortarôme.

Ian ouvrit alors la porte pour laisser entrer Hély et ils furent aussitôt accueillit par le Chef de Salle qui reconnu immédiatement Ian, l'appelant par son nom de famille sans même que le médicomage eut besoin de se présenter, et qui les conduisit à travers la salle magnifiquement décorée jusqu'à une table dressée pour deux. Mais alors qu'il s'apprêtait à tirer la chaise d'Hélynah, Ian lui fit signe de laisser et s'en chargea lui-même alors que le Chef de salle partait pour leur trouver leur serveur.

Aidant Hély à s'asseoir, il déposa un baiser sur sa joue avant de venir prendre place face à elle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Lun 15 Aoû - 18:08



 
Happy Birthday


Voir Ian en costume et un bouquet de fleurs à la main était plaisant, très plaisant même, à tel point que ça lui donnait presque envie de le prendre en photo ainsi. Malheureusement, elle n’avait pas d’appareil photo sous la main et, de toute façon, elle venait de récupérer le bouquet des mains de son blond. Tandis qu’elle se dirigeait vers son salon, elle vit, du coin de l’œil, que son chéri la suivait et ça lui arracha un sourire. Tant mieux, il n’allait quand même pas rester à la porte ! En le complimentant sur sa tenue, elle le vit s’arrêter et se tourna vers lui pour l’observer, le genou plié, en train de regarder ses chaussures. La position qu’il avait, couplée à sa plaisanterie, arracha un rire joyeux à la jeune infirmière qui n’hésita pas à le taquiner davantage.

-Un vrai rebelle, concéda-t-elle amusée. Tu ferais hurler ma grand-mère paternelle avec des chaussures pareilles !

Bon, il fallait aussi dire que la grand-mère en question était très à cheval sur les traditions – et même plus que ça – et qu’elle hurlait déjà quand son père avait le malheur de laisser le premier bouton de sa chemise détaché quand il allait la voir. Ou quand elle mettait des robes « bien trop vulgaire et excessivement courte qui ne conviennent pas le moins du monde à une jeune fille respectable », à comprendre par là une robe qui avait le malheur de s’arrêter au-dessus du genou ou qui laissait voir ne serait-ce qu’un centimètre de la peau de son torse. Du coup, Hélynah et ses parents s’amusaient souvent de la pauvre femme, mais ça ne les empêchait pas de l’apprécier. Quant à ses grands-parents maternels, et bien, elle n’avait jamais eu la chance de les connaître puisqu’ils étaient morts avant sa naissance, mais, d’après sa mère, ils étaient plus ouverts d’esprits.

Une fois les fleurs misent dans l’eau, elle rejoignit Ian, glissa sa main dans la sienne et le suivit jusqu’au restaurant. Lorsqu’ils approchèrent de l’établissement, la demoiselle réalisa alors qu’elle n’avait jamais vraiment fait attention à ce dernier, qui se trouvait pourtant à côté de chez elle, son appartement donnant sur la Place Nicolas Flamel. Pourtant, ses parents y avaient déjà mangé et lui avaient affirmé que c’était délicieux, mais elle n’avait jamais songé à y aller à son tour. Ce qui ne l’empêchait pas d’être heureuse que cette découverte se fasse en compagnie de Ian. Quand ce dernier lui vanta les cuisines du restaurant, elle se tourna vers lui avec un sourire, sans pour autant lâcher sa main.

-Parce que tu es friand d’escargots ? Je ne savais pas que les vikings mangeait autre chose que de la viande, le taquina-t-elle gentiment en le regardant avec un air innocent.

Pour sa part, elle n’avait mangé des escargots qu’une fois dans sa vie, lorsqu’elle était enfant, et elle n’avait pas spécialement apprécié. D’un autre côté, elle avait alors cinq ans et ses goûts avaient bien changé depuis, il faudrait peut-être qu’elle goûte de nouveau. Par contre, Ian avait raison sur un point, si c’était effectivement le seul restaurant qui sache vraiment cuisiner des escargots, il était dommage que les moldus n’en profite pas. D’un autre côté, si le restaurant avait été du côté moldu, c’est eux qui n’auraient pas pu en profiter.

-Par contre, tu m’intéresses déjà plus avec le tiramisu aux fraises, il ferait vraiment pleurer de jalousie monsieur Fortarôme ? demanda-t-elle en songeant au dessert qui s’annonçait délicieux.


Quand ils entrèrent dans l’établissement, ils furent immédiatement accueillis par un sorcier qui sembla reconnaître Ian et qui les conduisit à leur table. En chemin, elle regarda autour d’elle la décoration du restaurant qu’elle trouvait très élégante et la disposition des tables offraient de l’intimité aux sorciers qui venaient dîner. Une fois arrivés à leur table, Ian tira une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir et elle prit place tandis qu’il déposait un baiser sur sa joue. Une fois qu’il fut installé face à elle, elle lui adressa un tendre sourire, ne parvenant pas à regarder autre chose que lui. De toute façon, elle n’en avait pas envie, alors pourquoi faire autrement ?

-Tu as déjà mangé souvent ici ? l’interrogea-t-elle tandis que le Chef de Salle s’était éloigné.

Il avait l’air de connaître la carte en tout cas, et le personnel de l’établissement semblait le connaître, mais peut-être était-ce juste à cause de sa famille. En tout cas, s’il connaissait l’endroit, Hélynah était sûre de bien manger, elle faisait entièrement confiance aux goûts de Ian.





Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Jeu 18 Aoû - 16:35



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Ian eut un petit ricanement tout en marchant en direction du restaurant très quotté de la place Nicolas Flamel.

Je te l'ai déjà dis, je n'ai rien d'un viking. Je n'ai même pas d'ancêtres scandinave.

Tout du moins pas sur les 5 ou 6 dernières générations en date. Ce qui remontait déjà à pas mal loin quand même.

Ce n'est pas moi qui irait acheter des escargots pour en faire chez moi régulièrement mais oui, quand  ils sont bien préparés, j'aime bien ça. Je les ai découverts lors d'un de mes voyage en France.  Mais si tu n'aime pas ça, leurs huîtres sont également à tomber. Et pour information, les vikings mangeaient bien plus de poissons que de viande en vérité
, ajouta-t-il avec un clin d'oeil pour la jolie infirmière.

Il ne fut pas autrement surprit par la curiosité d'Hélynah pour le tiramisu aux fraises. Il avait très vite crû comprendre qu'elle était friande de desserts et autres douceurs. Bien plus que lui, c'était certain et en même temps pas vraiment difficile. Ian ne courrait pas autrement après le sucre, trop mauvais pour la santé en trop grande quantité, et avait vite prit l'habitude de céder ses parts de desserts à sa chérie.

Le meilleur tiramisu aux fraises qui puisse exister !
, lui assura-t-il sur le ton de la confidence en arrivant devant le restaurant étoilé.

La table qui leur était réservée était idéalement située. Comme quoi, même rejeté par sa famille, cela avait toujours certains avantage de réserver dans ce genre de restaurant en s'appelant Holloway.

Oui, répondit-il tranquillement. Nous venions très souvent avec mes parents par le passé.

Et part très souvent, Ian voulait vraiment dire très souvent. Bien trop souvent pour une salaire normal, c'était l'évidence même. Mais cela aussi avait été partie intégrante de son enfance/adolescence. Il avait mangé dans les meilleurs restaurant à travers le monde, avait pu goûté à la meilleure des cuisines qui soient, il n'allait pas s'en plaindre même si, comme tout gamin, il aurait adoré pouvoir se faire un nuggets frites de temps en temps.  

De plus, et c'était la partie qu'il n'avait pas l'intention de préciser à Hélynah car il n'en voyait pas l'utilité, Ian avait déjà eut des rendez-vous galant dans ce même restaurant.

Le serveur revînt avec les cartes qu'il leur tendit en les ouvrant. Comme le voulait la coutume dans ce genre d'établissement, seule la carte de Ian comportait les prix. Le serveur demanda alors s'ils voulaient un apéritif et Ian se commanda un Royal Mojito, à savoir un mojito dont l'eau gazeuse a été remplacée par du champagne, avant de laisser à Hélynah choisir ce qu'elle voulait boire.

Tu es vraiment très belle dans cette tenue, je devrais t'emmener plus souvent dans ce genre d'endroit.

Il était sincère, Hélynah était réellement ravissante ce soir. Non pas qu'elle ne le soit pas d'habitude bien sûr mais là, elle l'était particulièrement. Sa robe n'était pas d'un genre sexy ou très voyante mais elle lui allait magnifiquement bien et la mettait en valeur.

Voyant le serveur revenir avec leurs apéritifs du coin de l'oeil, Ian adressa un sourire à Hély.

Tu trouve ton bonheur chérie ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Jeu 18 Aoû - 18:19



 
Happy Birthday


En entendant Ian l’informer, de nouveau, qu’il n’avait rien de scandinave, Hélynah eut un petit rire amusé avant de lui adresser une bouille d’ange. Elle le savait bien qu’il n’avait rien d’un viking mais il fallait tout de même reconnaître qu’il tenait plus du guerrier nordique de l’allemand, du moins à ses yeux, et visiblement, elle n’était pas la seule à le penser.

-En même temps, ça ne doit pas évident à préparer des escargots, non ? fit-elle remarquer tandis qu’ils approchaient de l’établissement.

Le clin d’œil que lui adressa Ian arracha un sourire mignon à la jeune infirmière qui ne résista pourtant pas à l’envie de le taquiner encore un peu.

-Tu vois que tu tiens plus du viking, tu préfères des escargots plutôt qu’une bonne saucisse allemande bien grasse ! fit-elle remarquer avec un petit rire amusé.

En tout cas, le moins que l’on puisse dire était que le médicomage savait vanter les mérites du restaurant qu’il avait choisi. C’est qu’il la ferait presque saliver avec son tiramisu aux fraises !

-S’il est aussi bon que tu le dis, je ne vais pas avoir d’autres choix que de le goûter, répondit-elle alors avec un petit sourire.

Une fois arrivés dans le restaurant, ils furent installés à leur table et la brune en profitant pour regarder autour d’elle, trouvant l’endroit très bien décoré, avant de demander à Ian s’il était déjà venu souvent ici. En entendant la réponse, elle ne fut, au final, pas si surprise que ça. Oui en effet, ça n’avait rien d’étonnant que la famille Holloway soit très souvent venu manger ici. Ses propres parents étaient déjà venus plusieurs fois, c’était dire.

Avant qu’elle n’ait eu le loisir de répondre, le serveur s’approcha de leur table pour leur donner leur carte et la demoiselle le remercia avant de porter son attention sur ladite carte. Le fait que cette dernière ne comporte aucun prix ne choqua en aucun cas la demoiselle qui, d’ailleurs, ni fit pas vraiment attention. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans un restaurant comme celui-ci et qu’elle se retrouvait dans une situation semblable. Quand on lui demanda ce qu’elle désirait comme apéritif, elle jeta un coup d’œil à la partie de la carte concernée avant de commander une Tequila Sunrise. En entendant le compliment de Ian, elle se désintéressa totalement de carte pour reporter son attention sur lui, avec un sourire radieux aux lèvres.

-Merci, lui répondit-elle sincèrement touchée. Tu m’as demandé de me faire belle, j’ai fait ce que j’ai pu, ajouta-t-elle avec une pointe de malice.

Parcourant la carte des yeux, la brune se demandait quoi choisir, beaucoup de plats avaient l’air bon, mais étant donné qu’elle ne pouvait pas tout prendre, il faudrait bien qu’elle choisisse. Quand Ian lui demanda si elle trouvait son bonheur, elle leva les yeux vers lui pour lui répondre.

-Il est assis juste en face de moi, lui dit-elle tout naturellement avec un sourire amoureux.

En vérité, elle avait parfaitement compris le sens de sa question et plutôt que de passer pour une idiote, elle clarifia la situation.

-Qu’est-ce que tu me conseilles ? Beaucoup de plat ont l’air délicieux, c’est pas facile de choisir, expliqua-t-elle avec amusement.




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Dim 21 Aoû - 21:28



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Ian était bien embêté pour répondre à Hélynah pour la simple raison qu'il n'avait même jamais eu dans l'idée de cuisiner un jour lui-même des escargots. Il en mangeait seulement au restaurant, jamais en dehors. Et son expression en disait alors long sur sa réponse. Il pourrait toujours tenter l'expérience un jour si elle le souhaitait. Par contre, ce que Hélynah lui dit par la suite fit se stopper Ian un instant puis la fixer avec des yeux ronds avant qu'il n'éclate finalement de rire.

À ne surtout pas sortir de son contexte ta phrase là ! Jamais !

Et en plus du double sens de sa phrase, Ian n'était pas sûr que les vikings soient adeptes d'escargots. Il n'y avait que les français pour avoir eut l'idée de les manger ces bestioles.

En tout cas, Hélynah était radieuse et cela faisait plaisir à voir. Quand il lui avait proposé cette soirée en tête-à-tête, Ian avait envisagé qu'elle refuse, souhaitant passer ce moment avec sa famille ou à faire la fête avec ses copines mais non, elle avait tout de suite accepté et il s'en sentait honoré.

Tu es toujours très jolie, lui assura-t-il avec un sourire charmeur. Et il était sincère, elle était vraiment très jolie comme jeune femme même si elle avait encore un peu des restes de bouille d’adolescente. Mais peut-être était-ce dû à ses nombreux voyage durant son enfance et adolescence mais Ian avait toujours eut une préférence pour les filles « exotiques » si l'on pouvait dire. Autrement dit, n'importe quel type autre qu'anglaises. Et les traits asiatiques d'Hélynah lui plaisaient particulièrement.

Voyant que sa compagne n'arrivait pas à se décider, Ian se tourna vers le serveur.

Nous allons tous les deux prendre le foie gras poêlé sur son lit de figue et truffes
, répondit-il avec autant de naturel que s'il commandait une pizza jambon. Nous n'avons pas encore choisit les plats.

Avec un petit acquiescement de la tête, le serveur quitta la table et Ian leva son royal mojito pour porter un toast.

Aux 19 ans de la plus charmante jeune femme que je connaisse ! Joyeux anniversaire chérie !

Il vînt faire tinter son verre contre celui d'Hély avant de boire une gorgée. Il était parfaitement dosé, comme toujours ici, un vrai régal.

J'espère que tes parents ne m'en veulent pas de t'avoir enlevée pour la soirée. J'aurais peut-être dû les inviter à se joindre à nous.


En vérité, Ian ignorait si Hélynah avait parlé de lui à sa famille. Il n'avait jamais posé la question. Il fallait dire que leur relation n'était pas très facile à cernée pour lui. 20 ans plus tôt, il aurait décrété sans détours qu'ils « sortaient ensembles ». Mais il n'avait plus 15 ans et cela faisait maintenant un bon mois qu'ils se fréquentaient... Sans avoir encore jamais passé une seule nuit ensemble. Ian avait finit par comprendre qu'Hélynah était probablement encore inexpérimentée en la matière et en parfait gentleman, il n'avait jamais cherché à la pousser. Mais quand même, il devait avouer que cela lui faisait un peu bizarre. C'était étrange de réaliser que passer un certain âge, il était clairement admis que les relations sexuelles faisaient parties intégrantes d'une relation amoureuse. Mais Ian avait l'intention de prendre son mal en patience et d'attendre qu'Hélynah soit prête.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Lun 22 Aoû - 12:05



 
Happy Birthday


Voir Ian se figer et la regarder avec des yeux ronds quand elle parla de bonne grosse saucisse allemande bien grasse fit éclater de rire Hélynah. Même si elle ne s’était pas attendue à cette réaction, son expression était quand même impayable ! Ce ne fut qu’en entendant Ian lui demander de ne jamais sortir cette phrase de son contexte qu’elle se rendit compte du double-sens de cette dernière. Sa première réaction fut d’être gênée, mais ça ne dura pas longtemps. Après tout, si ça amusait Ian, pourquoi devrait-elle se sentir gênée ? Sans compter que, effectivement, c’était amusant.

-Pourquoi est-ce que j’irais répéter ça à quelqu’un de toute façon ? fit-elle remarquer amusée.

Assise comme elle l’était, dans ce restaurant, en compagnie de Ian fit comprendre à la jeune infirmière qu’elle n’aurait souhaité fêter son anniversaire avec personne d’autre que lui. Bien sûr, elle avait aimé ses derniers anniversaires, qu’elle avait fêter avec ses amis à Poudlard ou avec ses parents, mais ce n’était pas pareille qu’avec Ian. La soirée n’était peut-être qu’à son commencement, mais elle savait qu’elle ne s’ennuierait pas et qu’elle passerait un excellent moment avec le blond, et c’était tout ce qui comptait en cet instant. Le compliment du blond lui fit plaisir, mais ce n’était rien comparé à l’effet qu’avait sur elle ses sourires. Ses sourires la faisaient toujours invariablement fondre, lui donnant l’impression de tomber à chaque fois un peu plus amoureuse de lui. Car oui, bien qu’elle ne lui ait encore jamais dit, Hélynah était bel et bien amoureuse de Ian.

-Merci, et toi, tes sourires sont toujours aussi craquant, avoua-t-elle avec un sourire aux lèvres.

Perdue dans le menu trop tentant à ses yeux, la brune demanda conseil à son chéri puisqu’elle ne parvenait pas à se décider. Elle lui lança d’ailleurs un petit regard impressionné en entendant le naturel avec lequel il commandait leur foie gras poêlé. D’un autre côté, Ian avait dit lui-même qu’il était un habitué de ce restaurant, il était donc normal qu’il soit à l’aise avec leur carte. En tout cas, leur entrée s’annonçait délicieuse ! Voyant le blond lever son verre, la brune attrapa le sien pour porter un toast et bu une gorgée de son cocktail.

-Merci ! répondit-elle avec un sourire radieux, les yeux rivés dans les siens. Joyeux il le sera très certainement, cette soirée s’annonce aussi magique que toutes les autres.

Quand le blond mentionna ses parents, Hélynah pensa au fait qu’elle n’avait même pas prévenu ces derniers qu’elle passerait son anniversaire avec lui. D’un autre côté, ils n’étaient pas en Angleterre alors quelle importance qu’ils sachent avec qui elle passait sa soirée ? Bien sûr, elle avait dit à ses parents qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, que c’était un médicomage et qu’il s’appelait Ian, mais elle n’était pas entrée plus dans les détails. Sa mère lui avait posé des questions, cherchant à en savoir plus, elle lui avait même demandé quand est-ce qu’ils pourraient le rencontrer, mais la brune avait évincé ces questions. Non pas qu’elle ait honte de Ian ou qu’elle n’assumait pas leur relation, loin de là, mais elle craignait quelque peu la réaction de ses parents lorsqu’ils apprendraient que le petit ami de leur fille de 19 ans en avait 35 ans. Elle préférait vraiment retarder ce moment le plus tard possible.

-Oh non, ils ne t’en veulent pas. De toute façon, ils sont en Argentine en ce moment pour un congrès donc ils n’auraient pas pu passer la soirée avec moi. Mais même sans ça, je préfère passer cette soirée avec toi, c’est beaucoup plus agréable.

Quant au fait de leur proposer de ses joindre à eux pour la soirée, la brune n’avait aucun doute que ses parents auraient sautés sur l’occasion, surtout sa mère d’ailleurs. Vu comment elle semblait s’intéresser à Ian, elle n’aurait pas manqué une occasion de le rencontrer.

-Mais ils auraient sûrement été ravi de te rencontrer, ma mère ne cesse de me poser des questions sur toi, ajouta-t-elle amusée avant de boire une nouvelle gorgée de son cocktail.

La jeune infirmière se doutait bien que découvrir l’âge de Ian serait un choc pour ses parents, raison pour laquelle elle redoutait ce moment, mais elle espérait en son for intérieur qu’ils l’accepteraient tout de même. Du moment qu’elle était heureuse, le reste ne devrait pas avoir d’importance non ? Et Ian la rendait infiniment heureuse. C’était, à ses yeux, la seule chose à retenir.





Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian Jeu 1 Sep - 15:39



❝Happy Birthday❞
Hélynah & Ian
Ian eut un petit rire avec un de ses fameux « sourire charmant » aux propos d'Hélynah avant de secouer doucement de la tête.

C'est ton anniversaire, les compliments sont pour toi ce soir. J'attendrai sagement mon tour.

Après tout on avait son anniversaire qu'une seule fois par année alors elle méritait bien d'être au centre de l'attention ce soir sa charmante compagne. Et puis elle les méritaient ces compliments, elle était vraiment ravissante ce soir. Ian ne saurait dire ce qu'il y avait de changé mais il y avait un petit quelque chose qui lui donnait une apparence à peine plus adulte. Mais peut-être était-ce juste son imagination dû à son anniversaire après tout.

Ainsi donc les parents d'Hély étaient absents pour son anniversaire. Cela ne choquait pas autrement Ian qui pouvait compter sur les doigts d'une main les anniversaires qu'il avait fêté avec ses parents. Bon évidemment il ne prenait pas en compte ses années Poudlard étant donné qu'il était logique qu'en étant au château, il ne puisse fêter avec sa famille. Mais en comptant avant ses 11 ans et après ses 18... il y en avait tout de même très très peu au final.

Pour ce qui était de Hély, c'était donc une bonne chose finalement qu'il l'ait invitée. Ou alors elle aurait peut-être fait la fête avec ses copines. Ou c'était peut-être prévu pour plus tard aussi allez savoir.

Tu m'en vois flatté, répondit-il avec un sourire.

Et donc sa mère la questionnait sur lui ? C'était donc qu'elle lui en avait parlé ce qui était plutôt bon signe. Et si elle la questionnait, c'était qu'elle prenait bien la chose non ? Du moins, il l'espérait en tout cas mais en vérité, dans ce genre de situation il craignait plus la réaction du père que de la mère.

Et elle l'a prit comment quand tu lui a parlé de mon âge ?
, demanda-t-il en regardant le serveur arriver avec leurs entrées. Tu as choisis ton plat ?

En tout cas, les entrées déposées devant eux donnaient l'eau à la bouche et la présentation était tellement belle que, comme à chaque fois, Ian se demandait s'il oserait détruire cette oeuvre.

En repas je prendrais le pavé de saumon grillé au miel et aux baies roses
, annonça-t-il au serveur. Avec un verre de Sauternes Château d'Yquem. Enfin sauf si tu prend aussi du poisson chérie, ajouta-t-il pour Hélynah. Dans ce cas l'on pourra prendre une bouteille si tu veux boire du vin.

Il savait qu'Hélynah n'était pas une grande buveuse mais on ne savait jamais, après tout c'était son anniversaire et il était là pour veiller au grain. Ian connaissait parfaitement sa limite et donc, s'il voyait Hély dépasser la sienne, il pourrait quand même s'assurer qu'elle rentrerait saine et sauve chez elle. Et en prime, il n'était pas du genre à profiter de la situation.

Le serveur acquiesça puis se tourna vers Hélynah, attendant sa commande avec un sourire des plus commercial, droit comme un piquet avec sa serviette sur son bras.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happy Birthday ♥ Ian

Revenir en haut Aller en bas
Happy Birthday ♥ Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Place Nicolas Flamel-