Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Are you kidding me ? feat Ian [event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? feat Ian [event] Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:05

J'ai acquiescé lorsqu'il m'a demandé si c'était bien du journaliste Horn qu'il s'agissait. Il est vrai que tout le monde ne le connaît pas sous le même nom. J'ai tendance à l'oublier. Quelque chose avait l'air de mal se passer. Mon bras ne semblait pas vouloir s'arrêter de saigner et si ça continuait comme ça il ne pourrait pas me sauver. L'arrivée d' Eden me redonna un peu d'espoir. Je ne pouvais pas mourir sous ses yeux. Je lui ai donc raconté l'attaque du ministère. Nous avons été tous surpris. On ne pensait pas qu'ils attaqueraient mais dès qu'ils ont compris qu'il y avait plusieurs O' Connor et qu'ils ne risquaient pas d'attaquer le vrai ils ne se sont pas privés pour nous balancer des sortilèges et ils s'y connaissent en sortilèges, mieux que moi c'est évident. Je continue de serrer les dents luttant pour ne pas fermer les yeux parler n'est peut-être pas une si mauvaise idée pour me tenir éveillé. Mon bras n'était vraiment pas beau à voir. Je n'avais jamais vu ça et j'ignore ce qui a pu le causer. Je vois Ian s'agiter et tandis que je me sens de plus en plus mal. Il revient vers moi et ce qu'il me dit ne me plaît pas beaucoup. J'ai compris ce qu'il allait faire quand je l'ai vu mettre le garrot autour de mon bras. Il est entrain de me dire que je vais perdre mon bras. J'ouvre grand les yeux et ne sais pas vraiment quoi dire, si ça peut m'éviter de mourir je ne vois pas ce que je peux faire d'autre :

« D'accord allez-y … faites ce que vous avez à faire. »


Ça ne peut pas être plus douloureux que ce que je ressens maintenant … quoi que. Je serre les dents quand il commence à me couper le bras mais je ne peux retenir un hurlement, réflexion faite c'est beaucoup plus douloureux que je le croyais. C'est même insupportable. Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec ce sortilège. La prochaine fois je m'entraînerais plus avant de me jeter dans la gueule du loup. J'ai été crétin de croire que je pouvais arriver à quelque chose. Je ne sais pas à quel moment mais j'ai fini par m'évanouir quelques instant avant de rouvrir les yeux brusquement et de tirer une nouvelle grimace. Mon sex-appeal doit être mortel. Puisqu'il me demandait de parler pour ne pas que je tombe dans les pommes tout à l'heure je fini par dire avec difficulté :

« J'ai menti … ma vie n'est pas si simple … J'ai une sœur … une jumelle … de l'autre côté de la frontière … et si … si je meurs … je voudrais que … qu'elle sache que … je ne l'ai pas oublié … qu'elle sache ce que j'ai fais … »

Je ne sais pas si je vais mourir il m'a assuré que non et étrangement avoir un bras en moins ne m'aide pas à avoir les idées claires. Je poursuis parce que je sens que je vais m'évanouir à nouveau, mais cette fois c'est à Eden que je m'adresse :

« Eden … je … je voudrais que tu saches que … tu comptes beaucoup pour moi … je n'ai pas ressenti ça depuis que … depuis mon mariage raté. Alors si Ian arrive à me sauver … il j'aurais d'autres choses à te dire … et s'il n'y arrive pas … je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre nous. … je … »

Je voulais lui dire que je l'aimais. Je me fichais de savoir que Ian était à côté, mais je me suis de nouveau évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? feat Ian [event] Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:19


 

❝Are you kidding me ?❞
 Gidéon & Ian


11 avril

Ian n'aimait pas trop savoir Eden dans l'infirmerie, derrière son dos à regarder tout ce qu'il faisait. Non pas à cause d'éventuelles critiques car après tout le médicomage c'était lui, pas elle, mais à cause du secret professionnel. Aux urgences, on faisait toujours sortir les proches et moins proches de la pièce, surtout quand les choses se compliquaient. C'était un sujet qu'il allait devoir aborder avec Eden et Liam. Le fait qu'ils soient les dirigeants de la Résistance ne leurs donnaient pas de passe droit dans son infirmerie, ils allaient devoir s'y faire. Mais il ne voulait pas aborder le sujet maintenant tout simplement parce qu'il n'avait pas le temps de le faire. Gideon avait besoin de soins urgent, il n'avait pas de temps à perdre. Mais dans un avenir très proche, il allait falloir qu'il monte une paroi ou autre pour créer une salle d'attente et ainsi interdire l'accès au cabinet lui-même à ceux qui n'auraient rien à y faire.

Ian avait l'habitude des hurlements de douleurs mais il n'aimait pas cela pour autant. Il avait pour vocation de sauver des vies, pas d'être un tortionnaire mais malheureusement, parfois cela allait de pair comme en cet instant. Il fut soulagé quand il remarqua que Gideon perdait connaissance. Non pas pour ses oreilles mais pour son patient. Inconscient, il était sauvé de la douleur pour un temps.

Le médicomage avait presque fini quand Gideon revînt à lui et l'une des choses qu'il craignait justement se produisit. Sous la douleur, l'épuisement et la peur, les blessés avaient tendance à vouloir soulager leur conscience. Le faire au médicomage n'était pas grave grâce au secret médical. Oui mais voilà, Ian et Gideon n'étaient pas seuls dans la pièce.

Ian l'écouta avec attention tout en cautérisant le moignon qui, un instant plus tôt, avait été un bras.

Tu pourra le lui dire toi-même, ne t'en fais pas
, lui répondit-il d'une voix très douce comme un père tentant de réconforter son enfant, passant du vous au tu sans vraiment y réfléchir. Ça va aller maintenant.

Quand il entendit Gideon s'adresser à Eden, il le laissa faire, termina son travail avant de réclamer la fameuse fiole. Son blessé s'était à nouveau évanouit mais ce n'était pas un problème vu que la potion devait être injectée et non avalée.

Après avoir remplit la seringue, Ian poussa un long soupire et se détendit enfin. Cela avait été moins une mais le stress, bien qu'il en ai rien montré, redescendait à présent qu'il était presque certain que Gideon s'en sortirait.

Sans un mot, il lui injecta le produit puis pansa le moignon de Gideon. Il devait être épuisé, il avait besoin de repos mais il se pourrait qu'il reprenne encore connaissance.

Ian se leva et s'étira en levant les bras loin au-dessus de lui avant de s'approcher d'Eden.

Il s'en sortira. Mais je dois te demander de ne plus jamais entrer ici de la sorte. Je ferai les travaux nécessaire pour couper la pièce. Liam m'a assuré que le secret professionnel serait respecter avec mes patients mais ta présence me prouve que non. Et ça je ne peux pas l'accepter.

Ian avait parler d'un ton calme et amical mais il était clair à son expression qu'il ne se laisserait pas fléchir et ce, quoi que lui dise Eden. S'ils voulaient un médicomage qui les laisseraient aller et venir comme ils voulaient dans les dossiers de ses patients, ils allaient devoir trouver quelqu'un d'autre que lui.

Gentiment, il posa alors sa main sur l'épaule de la jeune femme.

Il va survivre, ne t'en fais pas. Je connais le meilleur prothésiste magique du pays, il fait des miracles. Je vais lui envoyer un hibou.


Il serra un peu l'épaule d'Eden puis fit demi-tour pour retourner vers le nouvel amputé pour voir s'il revenait à lui avant de prendre le bras désormais inutile et de le ranger dans un sac. Il le détruirait par la suite mais certains patients amputés ressentaient le besoin de voir leur membre manquant pour réellement réaliser ce qu'il se passait.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? feat Ian [event] Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:05



 
Are you kidding me ?


Sous le choc, Eden en était réduite à regarder Gideon, cet homme qui avait réussi à percer un peu sa carapace, se faire amputer d’un membre. Par sa faute. Et les cris de douleur qu’il poussait n’arrangeait en rien la situation, pire encore, ça ne faisait qu’accroître sa culpabilité. Gideon souffrait par sa faute, parce qu’elle l’avait envoyé dans la gueule du loup en le pensant protégé alors que ce n’était pas le cas. Jamais elle ne se le pardonnerait, la brune en avait conscience, elle vivrait avec ça sur la conscience, au même titre que la mort de ses parents ou que les blessures que portaient à intervalles réguliers Gavriil. Elle n’avait pas su protéger les siens, jamais, c’était la dure réalité de la vie et à présent, même Gideon en faisait les frais. En l’entendant parler de sa sœur jumelle, coincée de l’autre côté de la frontière, qu’il pensait ne pas revoir, Eden pâlit un peu plus si c’était possible et voulut se boucher les oreilles, ne rien entendre. C’était la vie privée de Gideon, ça ne la regardait pas, et pourtant, malgré toute sa bonne volonté, elle ne put qu’entendre ce qu’il confessait.

Quand il s’adressa à elle, elle sentit une part d’elle-même – son cœur peut-être ? – se fendiller au fur et à mesure qu’il parlait. Elle ne voulait pas entendre qu’elle comptait pour lui, qu’il ne regrettait rien de ce qu’ils avaient vécu, qu’il viendrait lui parler s’il s’en sortait. Quand il perdit connaissance, sans avoir pu terminer sa phrase, Eden se sentit soulagée – et surtout honteuse – de ne pas entendre la suite. Elle ne savait pas ce qu’il voulait lui dire, mais elle redoutait que ce soit quelque chose de trop pour elle, comme un « je t’aime » ou une déclaration de ce genre.

Les yeux rivés sur le corps inconscient de Gideon, la brune peinait à retenir ses larmes, elle refusait de pleurer ici, de crainte que le brun ne se réveille, mais aussi parce qu’elle ne voulait pas que Ian la voit dans cet état, ni quiconque d’autre d’ailleurs, à part peut-être Gavriil. Au prix d’un effort énorme, elle parvint à endiguer les larmes qui menaçaient de couler juste avant que Ian ne reporte son attention sur elle. En entendant ses propos, elle écarquilla les yeux de surprise, le regardant avec incrédulité. Il était sérieux là ? Il trouvait vraiment que c’était le moment propice de lui parler de secret médical ? Ne se rendait-il pas compte de la situation au milieu de laquelle il se trouvait ? Apparemment pas. Et pourtant, malgré ses propos, qu’elle jugeait déplacés, elle garda son calme. De toute façon, elle était à bout de nerfs, elle n’avait pas la force de s’énerver.

-Oui, tu as raison, je ne le ferais plus, commença-t-elle très calmement, sans hausser le ton. La prochaine fois que je devrais t’apporter des potions susceptibles d’aider des patients, j’attendrais sagement derrière la porte que tu daignes m’ouvrir la porte. Quand bien même j’ai entre les mains la potion dont tu as le plus besoin.

Quand il posa sa main sur son épaule, elle se dégagea d’un mouvement peut-être un peu trop brusque. En cet instant précis, elle n’avait pas besoin de la condescendance de Ian, elle se sentait déjà suffisamment misérable comme ça, elle n’avait pas besoin qu’il en rajoute une couche. Que ce soit avec ses reproches ou sa gentillesse.

-Fais ce que tu as à faire, c’est toi le médicomage, non ?

Sans même le saluer, ni l’informer de son départ, elle quitta l’infirmerie, après un dernier regard à Gideon. Elle traversa la Ville Souterraine, en retenant ses larmes, en ignorant tous ceux qu’elle croisait et une fois sortie, elle transplana et alla s’enfermer dans le Helly Heaven. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle se laissa aller et qu’elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? feat Ian [event] Are you kidding me ? feat Ian [event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Are you kidding me ? feat Ian [event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Event n°2 ~ Le ministère envahi
» Event n°1 ~ La Fête de la Magie
» someone help me feat hélynah
» I try to be perfect feat Eden
» C'est la fête feat Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Ville Souterraine-