Sujet: Journal des liens - Gideon Lun 15 Fév - 15:06
Gideon Williamson
35 ans | hétéro | agent de la coopération magique et internationale
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
Sujet: Re: Journal des liens - Gideon Mer 17 Fév - 11:54
J'aimerais bien un petit lien avec toi Soit avec Elaeh, 24 ans, fabricante de baguette ou avec Eden, 27 ans, propriétaire du Helly Heaven, co-fondatrice de la résistance, qui existe officiellement depuis deux ans parce qu'avant c'était Kendra Clayne, qui a été officiellement tué dans l'incendie du manoir de la famille Clayne, avec ses parents Laquelle tu préfères ?
Gideon Williamson
Sorcier
ϟ Parchemins : 68
Sujet: Re: Journal des liens - Gideon Jeu 18 Fév - 20:15
Viii toi ** je vois plus un truc avec Eden. Gideon voudrait entrer dans la résistance, du coup peut-être que qu'elle pourrait lui proposer s'ils se connaissent depuis un moment et qu'elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui ? Si je comprend bien Eden c'est Kendra ? J'ai un peu de mal à suivre x) /paf/
Elaeh J. Ollivander
Fondatrice
ϟ Parchemins : 166
Sujet: Re: Journal des liens - Gideon Ven 19 Fév - 11:37
Oui c'est ça, Eden c'est Kendra On peut partir sur un lien avec Eden oui, si elle a entendu qu'il veut rentrer dans la résistance, elle pourrait prendre contact avec lui, surtout si elle le connaît déjà, mais bon, je sais pas s'ils se connaissent d'avant ou pas Tu préfères quoi ?
Gideon Williamson
Sorcier
Sujet: Re: Journal des liens - Gideon Ven 19 Fév - 20:08
Faisons ça petit à petit j'aime bien jouer les rencontre ;)
Eden K. Winfield
Fondatrice
ϟ Parchemins : 224
Sujet: Re: Journal des liens - Gideon Sam 20 Fév - 10:19
Ca marche Ils pourraient se rencontrer au Helly Heaven ? Le bar qui appartient à Eden
Gideon Williamson
Sorcier
Sujet: Re: Journal des liens - Gideon Sam 20 Fév - 19:10
Ca marche tu veux que je lance le sujet ?
Elaeh J. Ollivander
Fondatrice
ϟ Parchemins : 166
Sujet: Re: Journal des liens - Gideon Sam 20 Fév - 21:05