Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez
Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:37



Scène de Ménage


Un drôle de bruit qu’elle n’avait pas su identifier avait retenti dans le bureau de Liam, brisant le silence et laissant les occupants de la pièce surpris. Enfin tous, sauf Noah qui était tranquillement occupé à finir son sandwich. D’ailleurs, le grand brun avait, apparemment, identifier la provenance de ce bruit, ce qui intrigua Eden. Elle connaissait beaucoup de chose du monde sorcier, et rien ne produisait un son pareil, associé au fait que Noah le connaisse lui et à la gêne de Liam et au fait qu’il l’ait empêchée d’ouvrir son tiroir, la brune arriva facilement à la conclusion que la mélodie provenait d’un appareil moldu. Fronçant légèrement les sourcils, elle regarda tour à tour Liam, le tiroir et Noah, avant de se décider à poser la question qui lui brûler les lèvres.

-C’est quoi au juste un…téléphone ? demanda-t-elle en regardant dans la direction de Noah, quelque chose lui disait qu’il serait plus à même que Liam à lui fournir une réponse.

C’était plus que curieux que Liam possède un objet supposé moldu jusqu’à preuve du contraire, du moins aux yeux d’Eden. Après tout, il était censé être un sang pur, face à un appareil moldu, il devrait avoir la même réaction qu’elle ! A savoir de la curiosité, mais il n’en était rien visiblement. Malheureusement, la brune connaissait suffisamment son ami pour savoir qu’il ne répondrait pas à ses questions si elle les lui posait directement, elle n’avait pas envie de le braquer, ni même d’entamer une énième dispute avec lui. Non, elle ne devait pas l’attaquer de plein front, ça ne mènerait à rien, sinon à leur faire perdre du temps et à les énerver. Aussi décida-t-elle tout simplement de lancer un jeu de boisson. Certes, c’était petit et puéril, mais peut-être qu’il viendrait à se confier grâce à ça. Elle avait déjà pu constater que ça marchait bien sur ses clients, quand, le mois passé, un dénommé Ernie avait lancé l’idée au Helly Heaven.

Elle ouvrit donc le bal, descendant le premier shoot de whisky-pur-feu, en révélant aux deux bruns présents qu’il lui arrivait aussi de sauter ses repas. Ce qui lui valut une remarque de la part de Noah, elle n’aurait su dire si c’était à cause de sa révélation ou de la vitesse à laquelle elle avait descendu son verre, toujours est-il que, pour toute réponse, elle adressa au journaliste un de ces petits sourires insolents dont elle avait le secret. Loin de se douter que, des trois, elle était celle qui tenait le mieux l’alcool, elle observa Noah vider son propre shooter et faire sa révélation…qui fit lever les yeux au ciel de la jolie barmaid.

-Elle était facile celle-là, le taquina-t-elle gentiment.

De toute façon, son but n’était pas de forcer Liam ou Noah à révéler des choses qu’ils ne voulaient pas dire, elle-même avait ses propres secrets – comme son passé – qu’elle voulait garder pour elle, elle serait donc mal placée pour leur en vouloir. Vint alors le tour de Liam, qui leva son propre verre avant de lâcher sa bombe.

Il n’était pas sang pur. Etrangement, cette nouvelle ne surprit pas Eden plus que de raison. Déjà par la découverte de sa connaissance des appareils moldus, et ensuite parce que, lorsqu’elle avait dû se forger une nouvelle identité, Liam lui avait assurer que ce n’était pas si difficile. Déjà à l’époque cette réponse l’avait intriguée, et elle s’était demandée sur quelle expérience il se basait pour affirmer ce genre de chose, à présent, elle commençait à y voir plus clair. Il se faisait passer pour un sang pur, c’était ça la nouvelle identité qu’il avait dû forger ? Qu’était-il donc s’il n’était pas un sang pur ? Un sang-mêlé ? Un né moldu ? Elle n’en savait rien… Peut-être ferait-elle mieux de lui poser la question ? Ou alors, le laisser s’expliquer de lui-même ? Elle pencha sur la deuxième solution, mieux valait laisser Liam révéler ce qu’il voulait révéler. Pour ne pas laisser s’installer un silence pesant, elle décida de rompre ce dernier avec un brin d’humour.

-Tu vas aussi nous dire que tu n’es pas australien ? demanda-t-elle avec un sourire taquin et un rire dans la voix.

La demoiselle était malheureusement loin de se douter qu’elle venait de mettre les pieds dans le plat.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:18


“Scène de ménage”
Vendredi 4 mars 2016
Lors d’une dispute conjugale, la seule personne qui écoute attentivement la version de chaque époux, c’est le locataire de l’appartement contigu.
A la question d'Eden, Noah ne tourna les yeux vers elle en cherchant comment lui expliquer ça.

C'est un moyen de communication en direct vachement pratique. On devrait inventer un truc du genre dans le monde magique. Les téléphones me manque..., ajouta-t-il avec un soupire. Il fallait dire que c'était quand même nettement plus contraignant les patronus ou les parchemins. Dans le monde magique, il n'y avait rien qui permettait de discuter de vive voix pendant des plombes avec quelqu'un se trouvant au loin. Au lieu de se couper des moldus, ils auraient eu mieux fait de se pencher sur leur technologie comme les téléphones, internet, les mp3 ! Leur monde était peut-être magique mais il était tellement plus archaïque ! Vivre dans le monde magique c'était un peu comme vivre dans le monde moldu des années 50. Et encore, ils avaient au moins déjà la tv dans les années 50. Mais ici, à part les livres et le bons vieux gramophones magique...

En gros ça permet de parler avec quelqu'un où qu'il se trouve de vive voix via un petit boîtier hors de prix mais que tout le monde possède. Et tu peux choisir à qui tu veux parler tant que tu as le numéro de son téléphone... et aller lire tes emails, et aller sur facebook, aller sur twitter, poster des photos sur instagram...

Et c'était fou ce que tout cela pouvait lui manquer ! Noah était pourtant né de parents sorciers, il avait vécu dans le monde magique jusqu'à ses 19 ans... Et pourtant, une dizaine d'année parmi les moldus lui avait suffit pour pleinement s'imprégner de leur mode de vie et d'y prendre largement goût.

Et tu n'as pas la moindre idée de ce dont je suis entrain de te parler
, ajouta-t-il finalement pour Eden avec un soupire à fendre le coeur.

Noah avait la vague impression d'être revenu plusieurs années en arrière, quand il passait des soirées à discuter en buvant avec ses potes de fac. Il vivait en résidence universitaire à l'époque et régulièrement, ils se retrouvaient dans les chambres des uns et des autres pour rire et refaire le monde. C'était une période de sa vie qu'il avait particulièrement aimé et, accessoirement, ainsi qu'il avait rencontré la future ex Madame Browning.

Quand vînt le tour de la révélation de Liam, Noah eu enfin une réaction autre qu'un haussement d'épaules. Les dents plantés dans sa pomme, il se figea en regardant Liam avec des yeux ronds avant de se tourner vers Eden pour voir sa réaction. Surtout pour voir si elle était au courant ou pas surtout. Mais elle avait l'air de le découvrir aussi.

Finalement, pendant qu'Eden le questionnait sur ses origines Australienne, Noah avala son bout de pomme tout en reportant son attention sur Liam.

Et dire que tu as insisté pour que j'accepte de t'accompagner à cette foutue sauterie de sang-pur demain soir
, dit-il enfin sur le ton de l'indignation la moins crédible de l'histoire étant donné son sourire hilare alors qu'il disait cela sur le ton d'un tragédien grec.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:39



Scène de ménage


     




Vendredi 4 mars 2016

Au visage de Noah lorsqu'il expliqua ce qu'était un téléphone à Eden, Liam put aisément deviner que ce petit engin manquait beaucoup à son ami avant même qu'il ne le dise. Il fallait dire que c'était compréhensible... D'accord chez les sorciers on pouvait passer sa tête dans la cheminée pour aller parler à d'autres, mais par rapport à la technologie moldue ce n'était pas très pratique. Et puis après on mettait des cendres partout, et se retrouvait presque avec de la suie dans la bouche. Non, pas pratique du tout. Et salissant en plus ! Pour ça qu'il avait condamné sa propre cheminée d'ailleurs.

Entendre le brun parler de téléphone aussi naturellement lui fit un drôle d'effet. Il avait l'habitude de discuter sur les moldus mais... De l'autre côté de la frontière, les rares fois où il allait voir en douce ses parents. Dans le monde sorcier... Il ne se souvenait pas avoir jamais parlé de ça. En même temps il était censé ignorer tout de cet univers ! Mais du coup, se retrouver dans une conversation entre sorcier sur ça... Et bien il avait envie d'y participer par réflexe. Mais il avait tout intérêt à se taire, déjà qu'Eden allait se poser des questions maintenant qu'elle savait qu'il y avait ce genre de « petit boîtier hors de prix » dans son tiroir. Description toute à fait honorable d'ailleurs, il n'aurait pas mieux dit.

Il fut soulagé que personne ne pose d'autres questions quant à la présence d'un tel objet dans son bureau. Pourtant vu le regard suspicieux de le jeune femme, il se serait attendu à des questions embarrassantes... Enfin bon, tant mieux. Toutefois, son soulagement fut de courte durée. Il comprit tout de suite ce qu'Eden avait en tête lorsqu'elle proposa son petit jeu, et puisque tout le monde avait dit quelque chose il ne pouvait pas vraiment se défiler. Ou plutôt si, il aurait pu, si son téléphone n'avait pas sonné un peu avant. Bizarrement, il avait l'impression que le brune ne le lâcherait pas si facilement que ça s'il racontait une information sans importance.

Un peu mal à l'aise de d'avoir avoué un secret qu'il n'avait jamais dit à personne à part à son meilleur ami, Liam se mordilla la lèvre, comme toujours lorsqu'il était gêné. Si Eden ne réagit pas spécialement de prime abord -à croire qu'elle n'était pas surprise... Étrange- Noah s'interrompit dans son mouvement, ce qui donnait une pause et une expression assez cocasses, il devait l'avouer. S'il n'avait pas été ainsi à cause de sa révélation, il en aurait sans doute beaucoup rit. Mais pour le coup, il était trop occupé à se demander ce qui allait se passer ensuite. Il avait toujours eu du mal avec les aveux parce qu'il ne savait jamais comment les amener, mais aussi parce qu'il ignorait quelle attitude adapter ensuite. Devait-il rire ? Ou plaisanter ? Ou expliquer pourquoi il se faisait passer pour un sang-pur ? Mais il n'aimait pas être le centre le de conversation et donner ces explications reviendrait à leur raconter une bonne partie de sa vie, ce qui promettait d'être passablement longs et gênant. Il était doué pour les grands discours, mais pas pour les récits personnels...

La tentative d'humour d'Eden manque de le faire s'étouffer. Pourquoi devait-elle toujours viser juste ? Était-ce donc cela, la fameuse « intuition féminine » ? Et après on s'étonnait qu'il soit gay ! Il trouvait ça terrifiant, lui. Ne sachant pas trop quoi dire, il prit un air dégagé et préféra se tourner vers Noah, histoire d'éviter que la brune ne devine d'autres choses.

-C'est pour le bien commun ! Se défendit Liam sur le même ton que son ami, quoiqu'avec un peu plus d'amusement dans la voix. C'est important de récolter des informations, monsieur le journaliste.

Espérant avoir assez détourné l'attention de ses origines, il se risqua à jeter un œil à Eden, mais il n'arriva pas à savoir ce qu'elle pensait. Évidemment qu'il n'était pas australien... Certes il s'était entraîné pendant des jours avec Louise pour avoir un petit accent de là-bas pour faire plus vraisemblable, et il avait étudié avec elle tous les détails pour que leur mensonge soit crédible, mais ça n'avait pas changé sa véritable nationalité au fond de lui. Il aimait trop son pays.

-J'espère qu'il ne faut pas refaire un tour, sinon je vais devoir avouer qu'Eden me terrorise, plaisanta-t-il sans être crédible.

Même s'il savait qu'il ne valait mieux pas contredire la demoiselle, il l'appréciait trop pour qu'elle lui fasse vraiment peur, bien qu'il aimât lui affirmer l'inverse pour la taquiner.



© Aelyne


Dernière édition par Liam Rosenbow le Mer 23 Mar - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:25



Scène de Ménage


Ecoutant attentivement la description que lui faisait Noah de ces fameux « téléphones », Eden n’arrivait pourtant pas à se représenter ce dont il s’agissait. Comment une simple boîte pouvait-elle permettre de communiquer ? Surtout chez les moldus qui ne connaissaient rien à la magie ! Certes, ils avaient leur « technologui » mais tout de même, ce n’était pas sophistiqué à ce point-là ? Etait-il possible que les moldus fassent mieux que les sorciers sur certains points ? Elle avait du mal à y croire, mais elle voulait bien le concevoir. Après tout, elle n’avait mis les pieds dans l’autre monde, elle ne connaissait donc rien de ce dernier. Or, Noah lui le connaissait bien, vu qu’il y avait vécu, elle lui faisait donc confiance sur ce point. Mais ça ne lui expliquait toujours pas pourquoi Liam avait ce genre de « petit boîtier hors de prix » en sa possession !

Elle avait de la peine pour le grand brun, qui avait l’air de regretter terriblement le temps où il vivait parmi les moldus et où il utilisait leurs appareils. D’ailleurs, il reconnut lui-même que tout cela lui manquait. Et elle, elle n’arrangeait pas les choses en le regardant comme s’il lui annonçait qu’il était la résurrection de Merlin. D’un autre côté, comme il l’avait si judicieusement fait remarquer, elle n’avait pas la moindre idée de ce dont il parlait.

-En effet, je ne sais pas de quoi tu parles, concéda-t-elle avec une grimace désolée, mais je suis sûre que « twouétteur » c’est super et « pincetagraine » aussi, assura-t-elle alors qu’elle ne savait même pas à quoi ça pouvait bien servir.

Plutôt que de miner un peu plus le moral du journaliste, elle préféra se taire et écouter la révélation de Liam qui…la laissa sur le cul, ni plus ni moins. Certes, elle s’était doutée qu’il cachait quelque chose, mais pas à ce point-là ! Après que Liam eut fait tomber le masque, un petit silence s’installa entre eux, qu’elle rompit en demandant au faux sang pur s’il avait également menti sur ses origines australiennes. La brune trouva curieux que Liam ne réagisse pas à sa remarque mais préféra ne pas s’en offusquer, le laissant répondre à Noah sur l’intérêt de sa présence à la soirée prévue le lendemain.

-Je t’aurais bien évité cette peine Noah mais si je me rends là-bas, je vais faire tourner la tête de tous ces « gentlemen » et personne ne parlera alors de choses intéressantes, déclara-t-elle sur un ton amusé en lui faisant un clin d’œil.

Le terme « gentlemen » avait clairement été ironique dans sa bouche. Eden avait suffisamment côtoyait les sangs purs dans son « autre vie » pour savoir qu’ils sont, pour la plupart, des indécrottables hypocrites ennuyants ! En fait, elle n’accompagnerait pas Liam à cette soirée pour la simple et bonne raison qu’elle avait un bar à faire tourner et que c’était le samedi qu’elle faisait son plus gros chiffre de la semaine. Bon, ça et le fait qu’elle avait suffisamment donné quand elle portait encore le nom de Clayne. Mais elle se plaisait de temps en temps à retourner à ce genre de soirée, pour semer la zizanie et faire tourner quelques têtes, elle trouva ça très amusant.

Quand elle entendit Liam plaisantait en déclarant qu’elle le terrorisait, elle se pencha vers lui, exhibant sa poitrine aux chastes yeux du brun, pour lui donner une tape derrière la tête, un air – faussement – réprobateur sur le visage.

-Fais gaffe toi, menaça-t-elle, je pourrais vraiment te terroriser si tu me cherches !

Et elle savait exactement comment faire, étant donné qu’elle avait, depuis longtemps, deviné les penchants de son ami. Elle reprit néanmoins une position correcte, toujours assise sur un coin du bureau, et se resservi un verre de whisky, qu’elle descendit presque aussi vite que le premier, elle avait besoin d’un peu de courage pour faire ce qu’elle allait faire.

-Et pourquoi tu te fais passer pour un sang pur ? demanda-t-elle de but en blanc à Liam. Je veux dire, c’est si terrible que ça d’être sang-mêlé ?

Là encore, elle ne pouvait pas savoir qu’elle mettait les pieds dans le plat. Elle avait bêtement supposé que pour qu’il connaisse aussi bien le monde sorcier, après tout, il avait réussi à berner tout le monde, il avait dû y grandir. Et non pas l’étudier de fond en comble à l’âge de onze ans, comme il l’avait fait en vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:58


“Scène de ménage”
Vendredi 4 mars 2016
Lors d’une dispute conjugale, la seule personne qui écoute attentivement la version de chaque époux, c’est le locataire de l’appartement contigu.
Quand Eden parla de « Pincetagraine », Noah lui offrit un regard dépité digne d'un bébé cocker désespéré.

J'veux repartir, lança-t-il sur un ton suppliant en se tournant vers Liam. Mais évidemment, tout le monde lui comprit savait qu'il n'en ferait rien. S'il avait voulu rester dans le monde des moldus, il l'aurait fait immédiatement quand la loi fut mise en oeuvre, il n'aurait pas attendu aussi longtemps et n'aurait pas changé d'avis uniquement parce que Instagram lui manquait.

Et Eden en rajouta une couche quand il fut question de la soirée pour sang-pur à laquelle Liam avait prévu de traîner Noah le lendemain soir.

Parce que moi je fais tourner aucune tête peut-être ?

Bon ok, il ne faisait tourner aucune tête c'est vrai. Mais bon un peu de diplomatie n'avait jamais tué personne par Merlin !

Et c'est une sauterie pour sang-pur pleins aux As, personne ne dira rien d'intéressant...

Tout du moins, personne n'oserait divulguer quelques petits secrets embarrassants concernant le Ministère. Pas à ce genre de soirée où tout le gratin du monde magique serait présent. Mais oui, il pourrait peut-être commencer à glaner quelques pistes à suivre ici et là, c'était un fait.

La suite de la conversation restait bon enfant et, par chance, centrée sur Liam ! Tout comme son ami, Noah espérait qu'il n'y aurait pas un tour supplémentaire. Ce n'était pas qu'il craignait de divulguer un énorme secret. A vrai dire, il n'avait rien caché à Eden et Liam qui savaient tout de son histoire. C'était juste qu'il n'aimait pas parler de lui et que justement parce qu'il ne leur avait jamais rien caché, il n'avait pas grand chose à avouer. Il était rien de plus qu'un livre ouvert pour eux.

En revanche, la manière dont Eden offrit son décolleté au regard de Liam fit éclater de rire Noah. Il fallait avouer qu'Eden était dotée... d'arguments de chocs. Et aussi loin qu'il s'en souvenait, maintenant qu'il y réfléchissait bien, Noah n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu Liam loucher même discrètement sur ce genre de détail que ce soit chez Eden ou n'importe qu'elle autre jeune femme. Même pas un coup d'oeil machinal en marchant dans la rue, rien.

C'est ainsi qu'avait sa nonchalance habituelle, Noah en vain enfin à se dire que ce n'était peut-être bien pas les femmes le truc de Liam. Et cette révélation s'arrêta là, ni plus ni moins.

La question que posait à présent Eden l’intéressait bien plus que les penchants sexuels de Liam à dire vrai. C'était vrai ça, pourquoi Liam se faisait-il passer pour un sang-pur ? De peur d'une purge au Ministère et d'un renvoi massif des sorciers qui auraient des origines moldues peut-être ?

C'est pourtant cool de pas être trop de sang-pur, tu as des téléphones et tu adore Pincetagraine, précisa Noah à l'intention d'Eden en lui faisant une petite grimace moqueuse. Mais ouais, moi aussi je veux savoir pourquoi et comment maintenant !, ajouta-t-il en se tournant à nouveau vers Liam.  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:04



Scène de ménage


     




Vendredi 4 mars 2016

Liam se demanda fugacement si les oreilles pouvaient saigner suite à la suite de mots aussi affreusement écorchés que ceux qu'Eden venait de prononcer. Bon, pour sa défense, elle n'avait jamais mis les pieds dans le monde moldu, et donc elle ne pouvait pas forcément bien retenir la prononciation de mots dont elle n'avait jamais entendu parler. Mais tout de même ! Pincetagraine... ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait confronté à un sorcier qui maltraitait une dénomination moldue mais au moins là il pouvait s'en indignait. D'habitude il ne pouvait rien dire, puisqu'il n'était pas censé connaître...

Il eut un regard désolé pour Noah. Il se doutait bien qu'il ne regrettait pas vraiment son choix de vivre de ce côté-ci de la barrière, mais il imaginait bien que l'univers moldu lui manquait autant qu'à lui, peut-être même plus. Liam se sentait plus à sa place ici, car depuis ses onze ans il se sentait plus sorcier qu'autre chose, mais la technologie, sa famille, les rues londoniennes... Il aimait retrouver tout ça régulièrement.

La conversation s'orienta ensuite vers la fête à laquelle le brun avait prévu d'emmener Noah le lendemain, et il se retint de lever les yeux au ciel en entendant la remarque d'Eden, amusé. Il savait très bien qu'elle aussi était douée pour récolter des informations, mais elle avait un bar à tenir justement dans ce but là.

-Crois-moi, à ce genre de soirées tu ne veux pas faire tourner de têtes, Noah... Répondit-il dépité en repensant à des expériences malheureuses.

Liam préférait ne pas repenser à la fois où une blonde au fort décolleté l'avait plaqué contre un mur pour l'embrasser sauvagement en lui mettant la main à l'entrejambe. Ou encore toutes ces dames de quarantaine, voire cinquantaine qui le trouvaient charmant.

-Et puis c'est faux, les sang-purs laissent filtrer beaucoup d'infos à ce « genre de sauterie » comme tu le dis si bien. Ils se croient à l'abri des oreilles indiscrètes.

Ce qui était complètement stupide mais ça les arrangeait bien après tout. Toutefois lorsqu'Eden s'approcha pour lui donner une tape derrière la tête -à ce rythme tous ses neurones allaient mourir!- il pris soin de poser ses yeux ailleurs que sur son décolleté. Il savait très bien qu'elle avait des attributs plus que généreux et il n'avait absolument pas envie d'aller regarder ça de plus près. Non merci. Même s'il était soulagé que la question de son sang soit évitée. Soulagement de courte durée... Mais il aurait dû se douter que la brune n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Il se tourna vers Noah. Lui devait bien se moquer de tout ça... Non ? Avec un peu de chance il aurait un soutien masculin. Sauf que non. Son espoir de soutien masculin s'effondra comme un château de cartes quand Noah rejoignit les rangs d'Eden.

-C'est cool... Pour certaines choses, fit Liam avec une grimace en songeant à toutes les choses négatives qu'apportaient le fait d'être né-moldu dans ce gouvernement. Mais quand on est né-moldu...

Il se tourna ensuite vers son verre, qu'il contempla en réfléchissant. Expliquer la raison qui l'avait poussé à faire ce choix, avec Louise, c'était un peu compliqué... Surtout en quelques mots. Tout ça le replongeait des années en arrière...

-Au début... C'était une simple décision de gamin, finit-il par répondre en haussant les épaules. Louise et moi sommes nés dans une très grande famille riche. Je sais pas si tu connais les Harter Noah... Mon père s'est spécialisé dans la vente de parfums de luxe. Enfin bref... Louise et moi quand on appris qu'on était sorcier on voulait pas se retrouver en bas de l'échelle alors... On s'est constitué une nouvelle identité.

Ce qui leur avait pris toutes les vacances d'été. C'était dur de se refaire une vie assez bien pour être crédible. Sans sa jumelle, il n'aurait probablement pas réussi à avoir un résultat aussi complet et convainquant, mais à deux, et avec le cerveau de génie de sa sœur, ils avaient rassemblés tellement d'informations et avaient pensé à tant de choses, s'efforçant même d'avoir un léger accent australien, qu'une fois arrivée à Poudlard ils n'avaient eu aucun mal à se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas.

-Par la suite ça m'a importé parce que... Et bien vous avez vu comment sont traités les né-moldus. Je trouve ça impardonnable et injustifié. Louise est sûrement bien meilleure sorcière que la plupart des sang-purs ! J'ai décidé que je voulais grimper les échelons. Monter le plus haut possible, et une fois que ce sera fait, je révélerais à tout le monde mes origines, et plus personne ne pourra dire que ce sang est moins capable que les autres ! Je leur ferais ravaler leur aveuglement et leur fierté mal placée à tous ces imbéciles ! Maintenant je suis d'autant plus heureux d'avoir caché ma naissance, au moins je peux me rendre utile. Je peux prétendre que je suis l'un des leurs. Mais j'oublierais jamais d'où je viens, et je refuse que l'on traite des gens qui nous sont égaux en tous points comme des moins que rien. C'est pour ça que j'ai voulu fonder la résistance, entre autre.

Et d'ailleurs c'était Eden qui lui avait fait prendre conscience de tout ça, lorsqu'elle avait pris contact avec lui à la mort de ses parents... La voir ainsi, seule et perdue dans ses convictions lui avait fait réaliser de nombreuses choses. Notamment son envie avide de justice...




© Aelyne


Dernière édition par Liam Rosenbow le Lun 4 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:11



Scène de Ménage


En voyant l’air de chien battu de Noah et la réaction qu’il eut après qu’elle ait, malencontreusement, écorché le nom de ces machins moldus qui lui manquait tant, Eden détourna les yeux avec un air de lady vexée. Bien sûr, tout ça n’était que comédie, elle n’était pas vexée le moins du monde de la remarque du géant. Pour cause, elle savait qu’il plaisantait également et qu’il n’avait pas envie de passer de l’autre côté de la frontière pour une stupide boîte. Non, s’il avait dû le faire, il l’aurait fait quand sa femme et sa fille avaient décidés de retourner chez les moldus. En entendant la remarque du même brun quand elle signala qu’elle aurait fait tourner la tête de quelques sorciers à la soirée à laquelle il devait se rendre le lendemain, avec Liam, la brune eut un petit rire amusé.

-Mon cher Noah, tu seras bien content de ne pas faire tourner la tête de toutes ces succubes avides de sexe qui s’ennuient au lit avec leur mari. Ainsi, tu vas pouvoir laisser traîner tes oreilles adorables et nous rapporter plein d’infos croustillantes. Puis qui sait, tu trouveras peut-être une demoiselle avec qui finir la soirée ! Tu les préfères brunes ou blondes ? Je peux te présenter des connaissances si ça t’ennuie tant que ça de rentrer seul.

En brunes, elle avait un large choix de bières et en blondes également, il pourrait être servi ainsi ! C’était tout l’avantage de posséder son propre bar : avoir de l’alcool à volonté. Enfin, si Noah avait vraiment besoin de compagnie féminine, elle doutait fortement qu’il accepterait qu’elle lui présente quelqu’un. Déjà parce qu’elle n’avait pas vraiment de fille dans son entourage et ensuite parce qu’elle voyait mal Noah être fan de rendez-vous arrangé.

Quand elle se pencha pour frapper Liam, en exposant à sa vue son décolleté, elle fut surprise d’entendre Noah rire, mais elle se tourna tout de même vers lui pour lui faire un clin d’œil. Avant de se redresser correctement et de remettre son décolleté en place. Elle n’avait pas spécialement envie que ses seins débordent de son haut, surtout que ça n’intéresserait ni l’un ni l’autre des deux bruns présents dans la pièce.

La conversation retrouva un ton sérieux quand Liam se mit finalement à table – au sens figuratif du terme cette fois – pour leur expliquer la raison de son mensonge. En l’écoutant parler et raconter les raisons de son choix, Eden essaya de se représenter Liam gamin, avec sa sœur, se renseigner sur les sorciers en refusant de devenir le bouc émissaire du château. Et il avait bien réussi son coup, elle devait bien le reconnaître, il avait berné tout le monde, et il continuait à le faire avec brio. En entendant son histoire, elle comprenait mieux ses motivations pour fonder la résistance avec elle mais aussi pourquoi il avait su comment lui forger une nouvelle identité quand elle avait été le trouvé, perdue, blessée et seule au monde après le meurtre de ses parents. Penser à ça lui serra le cœur, elle n’avait pas envie de repenser au meurtre lâche qui avait détruit sa vie et sa famille, elle s’efforçait de repousser continuellement tout ça de son esprit, pour pouvoir continuer à avancer, même si une part d’elle y penser constamment. C’était pour ça qu’elle était là d’ailleurs, pour rendre la monnaie de leur pièce à ces salopards de dirigeants qui ne méritaient pas leur place.

-Je suis sûre que tu parviendras à leur montrer Liam, assura-t-elle avec un sérieux qu’elle n’avait pas souvent malheureusement. Tu leurs prouveras que tu vaux mieux que n’importe qui d’autre et qu’il en va de même pour les autres nés-moldus…

Après cet instant de sérieux – et des souvenirs pas très agréables – Eden se servit un dernier verre de whisky, qu’elle vida aussi rapidement que les deux autres, avant de faire disparaître la bouteille. Heureusement qu’elle tenait bien l’alcool – quand on buvait de la vodka avec Gavriil, mieux valait d’ailleurs – sinon elle ne pourrait pas poursuivre la soirée comme elle l’entendait. Bien décidée, elle sauta du bureau ou elle était perchée et se tourna vers Liam, ayant perdu le sérieux qu’elle avait il y a à peine quelques secondes pour retrouver son air taquin et amusé.

-Bon Liam, tu as entendu le monsieur ? demanda-t-elle en pointant Noah par-dessus son épaule. Il a envie de rentrer et comme je sais que tu connais le chemin…

Elle marqua volontairement une pause de quelques secondes avant de terminer.

-Tu vas nous emmener chez les moldus ! Peut-être que comme ça, Noah va pouvoir montrer ce que c’est son pincetagraine ou jenesaisquoi.

Non seulement cette virée détendrait l’atmosphère après ces révélations troublantes, mais en plus, elle était sûre que ça ferait du bien à Noah et à Liam de retrouver ce monde qu’ils avaient connus pendant si longtemps. Bon, pour sa part ce serait une totale découverte, mais l’aventure ne lui avait jamais fait peur – du moins pas à Eden – alors elle ne s’inquiétait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:46


“Scène de ménage”
Vendredi 4 mars 2016
Lors d’une dispute conjugale, la seule personne qui écoute attentivement la version de chaque époux, c’est le locataire de l’appartement contigu.
A la proposition d'Eden, de lui présenter quelques connaissances féminines, Noah prit un air proche du traumatisme qui semblait tout droit volé à Liam! Non pas qu'il doutait de la sympathie des amies d'Eden mais les rendez-vous arrangés, cela n'avait jamais vraiment été son truc. En fait, les premiers rendez-vous tout court n'étaient généralement pas son point fort. Et il devait avouer que la question ne s'était jamais vraiment posée depuis son divorce. Il n'avait pas mené une vie totalement monacale durant ses 2 dernières années, quand même pas, mais les choses s'étaient limités à quelques brèves rencontres d'une nuit après une soirée dans un des pubs du monde magique. Mais effectivement, il n'avait plus eut de vrais rendez-vous galant depuis un tel nombre d'années qu'il n'osait même pas les compter. C'était ça la vie d'homme marié. Et cela lui avait toujours très bien convenu compte tenu justement du fait qu'il estimait être probablement le dragueur le plus nul des deux côtés de la frontière magique. Enfin, ce n'était même pas qu'il était nul en drague, c'était qu'il était tout simplement pas fichu de draguer tout court en fait. Alors forcément, la simple idée de quand même se décider à recommencer tout depuis le début avec une autre femme avait de quoi lui ficher la trouille.

J'vais me démerder..., répondit-il laconiquement en espérant voir le sujet changer rapidement.

Et heureusement ce fut le cas, grâce à Liam. Liam que Noah ne comptait pas aider. Après tout, il leur avait mentit alors il pouvait bien endurer d'être le centre de l'attention maintenant.

Noah écoutait Liam attentivement. Ainsi donc ce n'était pas Liam Rosembow mais Liam Harter ? Le nom lui était vaguement connu oui, comme on peut connaître le nom de ce genre d'empire familial en Angleterre. La suite du raisonnement de Liam pouvait se tenir. Noah n'avait pas eu à endurer les préjugés. Certes, sa famille n'était pas une famille de sang-pur mais ses deux parents – et trois de ses grands-parents accessoirement – étaient des sorciers. Il avait grandit parmi les sorciers également... Et la question de ce que pouvaient ressentir les enfants de non sorciers ne s'était jamais posée pour lui ni pour Lizzie. Pourtant, il avait beau y réfléchir, il n'avait pas souvenir qu'ils aient pu être particulièrement malmenés à l'époque, sauf parce quelques Serpentards revanchard.

Mais la discussion devenait bien trop sérieuse et grave au goût de Noah là. Certes, le sujet était important et il méritait d'être traité plus longuement mais... Pas ce soir. Ainsi, après Eden, il observa Liam avec le faux air de celui sur le point de fondre en sanglots, la lèvre tremblotante.

Oh c'est beau ce que tu dis mec... On croirait le Che Guevara !

Noah se retint héroïquement de rire mais son rire silencieux et ses yeux pétillant le trahissaient.

Et Eden semblait tout aussi décidée à détendre l'atmosphère en cette soirée. Seulement, Noah s'était attendu à tout sauf à sa proposition ! Il savait qu'il existait un passage bien sûr mais il n'avait jamais remit une seule fois les pieds du côté moldu depuis la mise en place de la loi. Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait mais il avait toujours un peu craint de craquer une fois de l'autre côté et de partir à la recherche de sa famille. Une chance d'une certaine manière qu'il ignorait où chercher. Il savait juste qu'elles avaient quitté l'Angleterre, rien de plus. Cependant, il savait que son ex-femme avait toujours rêvé de partir s'installer en Italie, à Rome plus exactement.

Mais passer de l'autre côté entouré de deux amis pour s'amuser était différent que d'y aller seul. Et puis, en toute franchise, Noah avait vraiment envie de revoir Londres. L'ambiance de cette ville qu'il aimait tant lui manquait réellement, même s'il disait cela sur le ton de la rigolade.

T'es sérieuse là ? 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:03



Scène de ménage


     




Vendredi 4 mars 2016

Parler ainsi d’un de ses secrets les mieux gardés faisait vraiment bizarre à Liam. Il n’avait jamais eu à raconter ça à personne, sauf à Théo. Mais avec Théo… Et bien ça n’avait pas vraiment eu ce côté solennel. Et puis son meilleur ami lui avait avoué juste avant que sa mère était moldue alors ça avait équilibré le quota des révélations inattendues. Se dévoiler ainsi le rendait un peu nerveux. Dit comme ça ses propres paroles lui semblaient plates et sans intérêt… Il allait paraître futile et stupide ! Merlin il avait vraiment du mal à se laisser aller et à relâcher la pression. Pourtant Noah et Eden étaient ses amis, et il aurait pu donner sa vie pour eux sans aucune hésitation. Mais donner sa vie ce n’était pas se confier ! Se confier… C’était bien pire !

Voir Eden avec cet air sérieux ne l’aidait pas beaucoup. ça lui rappelait leur rencontre… A cette époque la brune était au fond du gouffre. Ce qui était assez normal d’ailleurs, puisqu’elle venait alors de perdre toute sa famille. Mais en tous cas il n’avait plus du tout l’habitude de la voir avec cet air et cette expression lui donnait l’impression qu’elle allait tomber en morceaux ou fondre en larmes. Voire les deux. ça ne le mettait pas à l’aise. Et le regard attentif de Noah n’était pas mieux !

Il fit une légère grimace en entendant la remarque d’Eden. Mais non justement ! Il ne valait pas mieux que les autres, personne ne valait mieux que les autres ! Et surtout pas lui. Louise, d’accord ! Lui n’avait fait que suivre les idées de sa jumelle. Toutefois l’intention était gentille et il lui adressa tout de même un sourire maladroit. Il n’avait jamais été très doué pour les confidences, il était donc aussi peu doué dans les après confidences. Heureusement Noah choisi ce moment pour intervenir et Liam fut tellement soulagé que lorsqu’il posa ses yeux sur la fausse moue émue du brun, si bien travaillée qu’elle aurait presque pu faire rire un strangulot déprimé, il ne put s’empêcher de rigoler. Le rire lui permit de décompresser un peu et de chasser les restes de nervosité de l’atmosphère.

-Oh, tu savais pas ? En réalité je suis son descendant, fit Liam en plaisantant.

Intrigué de voir Eden descendre un dernier verre puis se lever, le faux australien tomba des nues en entendant sa proposition. Aller dans le monde moldu tous les trois ? Mais d’où sortait-elle cette idée saugrenue ? Quoique… Finalement ce n’était peut-être pas plus mal. ça leur changerait tous les idées. Et puis il n’avait jamais eu l’occasion d’aller de l'autre côté de la frontière avec eux. Pourtant il la traversait régulièrement… Généralement c’était pour faire passer des sorciers qui désiraient voir leur famille ou fuir ce gouvernement de fou, ou encore des moldus qui choisissaient d’aller du côté magique pour vivre au quartier général de la résistance, où ils pouvaient rester avec les gens qui leur étaient cher même s’ils n’avaient aucun pouvoir et n’étaient donc pas censé être là. Et d’autres fois… Il y allait tout seul en douce. Ce n’était pas raisonnable mais il avait toujours ses parents là-bas et il refusait de cesser de les voir.

-Tout de suite ? Demanda Liam qui n’en revenait toujours pas. Euuuh… Si tu veux, mais tu as conscience que c’est un monde très différent ?

Surtout au niveau du bruit. Une rue sorcière et une rue moldues n’avaient rien à voir… Parce que les voitures apportaient leur lot de bruit.




© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
Fondatrice

ϟ Parchemins : 224

Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:24



Scène de Ménage


En entendant Noah décliner sa proposition de lui présenter des filles, Eden se dit que le grand brun faisait bien de refuser ! Noah était un chic type, quelqu’un de bien or, la plupart des filles qu’elle côtoyait – Natasha mise à part – n’était, justement, pas des filles bien. Ce n’était clairement pas le genre de fille avec qui le journaliste pourrait être heureux un jour. Mieux valait qu’il se débrouille tout seul pour dégoter la perle rare. Par contre, s’il avait envie de compagnie, le temps d’une nuit, pour s’adonner à des jeux d’adultes, elle pouvait lui en présenter pour tous les goûts ! Elle avait beau penser qu’il avait raison de lui dire non, elle n’appréciait pas sa tête traumatisée pour autant. Du coup, elle lui tira la langue en lui lançant un de ces faux regards noirs dont elle avait le secret.

-Ami ingrat, répondit-elle plus amusée qu’autre chose, tu ne viendras pas te plaindre !

Par contre, celui qui pouvait éventuellement se plaindre, c’était bien Liam, à qui ils tiraient les vers du nez pour découvrir la vérité. Vérité qu’il finit par dévoiler d’ailleurs, ce qui jeta une vague de sérieux sur les trois amis. Et, autant le dire, le sérieux n’était pas souvent au rendez-vous lorsqu’ils se retrouvaient tous les trois ensembles. Sauf quand il s’agissait du Phénix ou de la résistance, évidemment. Heureusement, la conversation finit par perdre son sérieux qui commençait, mine de rien, à devenir gênant, grâce à l’intervention de Noah et de ses talents d’acteurs. Talents qui auraient sûrement amusés Eden si elle avait su de quoi il en retournait. Sauf qu’elle ne comprenait pas et visiblement, elle était la seule à en juger par la réponse de Liam. Or, elle détestait ça, vraiment, d’être la seule à ne pas comprendre dans une conversation. Aussi fronça-t-elle les sourcils en regardant à tour de rôle les deux bruns qui ne semblaient pas pressés de lui expliquer qui était ce machinchose.

-C’est qui ça encore ce…Chat gavana ? Un ami de twouétteur ? demanda-t-elle en fronçant un peu plus les sourcils.

Enfin bon, elle voulait bien leur pardonner cette petite « private joke » qu’elle n’avait absolument pas comprise parce qu’elle était de bonne humeur et qu’elle s’était enfilée trois verres de whisky. Même si, pour le coup, si ça avait été trois verres d’eau, elle aurait été dans le même état. Elle finit donc par sauter du bureau et par annoncer aux deux bruns qu’ils allaient faire un tour dans le monde moldu. Et en voyant leur réaction – pas vraiment celles qu’elle attendait d’ailleurs – elle se prit la tête entre les mains, exaspérée. Elle n’était pas sûre que leur réaction aurait été différente si elle leur avait annoncé qu’elle avait croisé O’Connor en tutu rose bouffant en train de faire de la corde à sauter avec un bonobo albinos ! Elle voulait bien reconnaître qu’elle plaisantait souvent, mais ils pourraient tout de même avoir la décence de le comprendre quand elle était sérieuse ! Bande d’amis ingrats ! pensa-t-elle en relevant la tête pour leur lancer un regard courroucé.

-Oui je suis sérieuse Noah, ça m’arrive de temps en temps tu sais, soupira-t-elle d’un ton las.

Elle se tourna ensuite vers Liam, les mains sur les hanches.

-Oui tout de suite ! J’ai pourtant été claire non ? Aller, lève tes jolies petites fesses de là sinon je viens m’en charger moi-même ! Je crois bien que t’es le seul ici à connaître le chemin alors, montre-moi donc ce monde si différent que je ne connais pas. Vous me servirez de guide tous les deux, ajouta-t-elle en se tournant vers Noah et en leur adressant un grand sourire.

Et comme pour appuyer ses dires et leur montrer qu’elle était plus que sérieuse, elle se dirigea vers la porte du bureau de Liam qu’elle ouvrit puis elle leur lança un regard qui signifiait clairement qu’elle les attendait. C’est que portier n’avait jamais été un métier qui l’attirait et elle n’avait pas l’intention d’endosser ce rôle très longtemps !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I try to be perfect feat Eden
» I can't escape this now feat Eden
» C'est la fête feat Eden
» Eden ~ La résurrection du phénix
» Une bonne chose de faite ♦ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Ville Souterraine :: Salles de Travail-