Magic is Might Maître du Monde
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Mai - 20:17 | |
| Vous êtes ajoutés Bonne continuation |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 30 Juin - 11:07 | |
| Bonjour, je viens vers vous pour une demande de partenariat : NOM DU FORUM : Riddikulus TYPE DU FOUM : DIVERS ADRESSE DU FORUM : - Code:
http://riddikulus.forumpro.fr/ NOMBRE DE LIGNES RECUISES : Aucune CONTEXTE : Vous aimez la magie ? Vous avez longtemps rêvé d'être un sorcier sorti tout droit des romans de JK Rowling ? Et bien sur Riddikulus, votre rêve devient réalité. Faites vous répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard et devenez le sorcier le plus puissant de votre génération. Riddikulus est avant tout un forum de littérature mais aussi une source d'amusement car ici bas règne une bonne humeur entre nos petits sorciers. Prenez le Poudlard Express et rejoignez notre communauté. LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN : - Code:
http://riddikulus.forumpro.fr/t2288-nos-partenaires LIEN VERS VOTRE FICHE : - Code:
http://riddikulus.forumpro.fr/t2283-nous-lier
À bientôt |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 12 Juil - 11:33 | |
| Partenariat accepté, vous êtes ajoutés |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 6 Aoû - 9:53 | |
| Merci à vous bonne continuation |
|
| Sujet: Harry potter New Vision Mer 28 Sep - 21:45 | |
| NOM DU FORUM : Harry Potter New Vision TYPE DU FOUM : RPG / Harry potter ADRESSE DU FORUM : http://hpnv.forumactif.com/- Code:
http://hpnv.forumactif.com/ NOMBRE DE LIGNES RECUISES : 300 mots CONTEXTE : Ce forum est inspiré de la célèbre saga littéraire et cinématographique Harry Potter. Cependant, bien que vous puissiez interpréter un personnage existant, vous n'êtes pas tenus de respecter à la lettre celui présent dans la saga mais, vous devez respecter la célébrité qui l'a interprété (à titre d'exemple : Emma Watson pour Hermione sauf pour les acteurs décédés IRL). En effet, vous aurez déjà remarqué que notre cher Harry Potter a encore ses parents (à titre d'exemple). Sur HPNV, les élèves ne portent pas l'uniforme si bien connu mais des vêtements de la vie de tous les jours. Cependant vous aurez noté, tout du moins nous l'espérons, que les matériels Moldus (Smartphones et autre PC), sont toujours interdits dans l'enceinte de l'école. Aussi à savoir, Voldemort n'a jamais existé ni même ses Mangemorts. Les personnes décédées dans la saga sont bel et bien vivantes sur ce forum sauf le Professeur Dumbledore qui est remplacé dans ses fonctions par notre très chère Minerva Mcgonagall. Ainsi, un listing des Professeurs enseignants à Poudlard, est à votre disposition dans les annexes. Pour tout autre renseignement concernant les personnages de la saga Potterienne, merci de contacter le Staff ou de poser vos questions dans l'espace « invités ». La non-présence de dates précises est volontaire, néanmoins l'année scolaire commence en Septembre 2016. Vous pouvez évidemment inventer un personnage. LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN : http://hpnv.forumactif.com/t66-magic-is-might#365LIEN VERS VOTRE FICHE : http://hpnv.forumactif.com/t51-notre-ficheMerci , votre fiche sera aussi sur la PA |
|
Eden K. Winfield Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 29 Sep - 13:33 | |
| Accepté Par contre, si vous avez un bouton, serait-il possible d'avoir le lien afin qu'il se trouve sur la PA ? |
|
| Sujet: Accio copains~ ♥ Sam 15 Oct - 18:03 | |
| Yow ! Je me présente (parce que c'est la moindre des choses quand on s'invite chez les gens *meurs*), je m'appelle henri Zéphyr o/ Avec mon très cher Voldinou nous venons donc d'ouvrir le forum de traverse (Pas notre premier, mais c'est le premier sur l'univers d'HP /o/), et on aimerait bien se faire des copains parce que les copains c'est la vie ♥ Évidemment on est pas encore connus, normal on vient d'ouvrir, mais on a été bien content de vous trouver parce que la plupart des forums demandent d'avoir pleiiiiiin de membres pour faire des partenariats et on trouve ça pas logique du tout, parce que bon qu'on se le dise c'est un peu comme si on demandait de maitriser un cours de physique nucléaire pour rentrer en maternelle. Mais nous on est gentils, on mord pas, on a des cookies et on serait très heureux de faire connaître votre joli fow à nos membres et futurs membres °^° (Parce qu'HP c'est la vie °3°) Magiquement, Zéphyr et Voldinou NOM DU FORUM : Le Forum de Traverse TYPE DU FORUM : RPG ADRESSE DU FORUM : - C'est nouuuuuus /o/:
NOMBRE DE LIGNES RECUISES : Pas de nombre mini requis, mais la moindre des politesses est de ne pas envoyer 5 pauvres lignes à un membre qui vous en a écrit beaucoup plus owo CONTEXTE : - Pas envie de bouffer toute la plaaaaaaceuh~:
— Harry Potter, dit-il très doucement.
Sa voix aurait pu se confondre avec le crépitement du feu.
— Le Survivant.
Les Mangemorts ne bougeaient pas. Ils attendaient. Tout attendait autour d’eux. Hagrid se débattait et Bellatrix haletait. Inexplicablement, Harry songea à Ginny, à son regard flamboyant, à la sensation de ses lèvres contre les siennes... Voldemort avait levé sa baguette, la tête toujours penchée de côté, comme un enfant en proie à la curiosité, se demandant ce qui arriverait s’il poussait les choses plus loin. Harry soutenait le regard des yeux rouges. Il voulait que tout se passe vite, pendant qu’il pouvait encore tenir debout, avant qu’il ne perde le contrôle de lui-même, avant qu’il ne trahisse sa peur...
Il vit alors la bouche remuer, puis il y eut un éclair de lumière verte et tout disparut.
Voici l'histoire telle que vous la connaissez. Le grand, fort et courageux jeune sorcier qui terrassa le plus grand mage noir que la terre n'ai jamais connu du haut de ses 17 ans.. Le sauveur... Celui qui défia le mal et remporta la bataille contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Celui qui rendit notre monde plus blanc, plus beau, qui instaura la paix et veilla sur sorciers et moldus jusqu'à son dernier souffle. Plutôt accrocheur comme récit, n'est-ce pas ? Mais alors imaginez. Juste une seconde. Ouvrez grand votre esprit, votre imagination, votre troisième oeil si vous voulez. Imaginez un instant un monde, où ce ne seraient pas toujours les gentils qui gagnent à la fin, comme dans tout bon conte pour moldu qui se respecte. Un monde de violence, de fourberie, où le mal ne se cache plus. Où il est enraciné si profondément que tout espoir est impossible. Un monde où les moldus n'existent plus, où les sangs-mêlés sont traités comme des moins-que-rien et où être cracmol est le pire handicap que vous puissiez souhaiter à votre enfant. Un monde, où toutes vos craintes se seraient réalisées, où celui-dont-o... Voldemort, aurait remporté la guerre. Où ni vous ni vos enfants ne pourriez vivre simplement en paix, parce que la paix elle-même n'aurait plus aucun sens.
Non, c'est trop fort de café pour vous ?
Eh bien il serait grand temps de vous défaire de vos douces illusions: c'est le monde dans lequel nous vivons depuis 20 ans. Je suis le dernier membre de la résistance de Chelsea. Et dans mon monde cet éclair de lumière verte à laquelle j'ai fait allusion plus tôt ne marque pas la renaissance mais la mort d'un héros. Parce que oui, votre héros est mort. Alors qu'on aurait grand besoin de lui à l'heure actuelle. Parce que celui qui, à l'heure où je vous parle, est assis sur le grand fauteuil en cuir de niffleur du ministre de la magie n'est autre que Voldemort. Et qu'il aprécie vraiment, vraiment ça. Parce que vous devez savoir qu'aujourd'hui, les sorciers de notre monde ne se cachent plus des moldus. Autant faudrait-il qu'il y ai des moldus encore en vie pour ça. Nous vivons tous sous les règles de Voldemort, qui a également pris avec joie le siège de directeur de Poudlard pour "éduquer les jeunes générations et remettre les sangs de bourbe sur le droit chemin". Les rebelles, moldus et la plupart des créatures magiques sont traqués jusqu'à la mort. Les quelques rares résistants comme moi qui se cachent se regroupent dans des lieux tenus secrets pour organiser des actions contre le gouvernement en place. Mais avec la magie, il est de plus en plus dur de faire notre travail sans perdre des notres. Les mangemorts sont toujours plus nombreux, l'armée crois aussi vite que le nombre de partisans à la cause de Voldemort, et notre motivation ne sera pas éternelle. Nous avons besoin d'aide. Mais qui se ralliera à notre cause ? Qui n'est pas effrayé par les mangemorts, par les exécutions hebdomadaires, par la terreur instaurée par Voldemort ? La situation est critique. Nous avons réellement besoin de soutient dans nos rangs. Et j'espère que qui que vous soyiez, en train de lire ce journal, vous poursuivrez mon oeuvre. Parce que je sais qu'à l'heure où j'écris ces lignes, ils viennent me chercher moi aussi.
Cher joueur, c'est donc à toi de faire ton choix ! Préfèreras-tu être mangemort, résistant, ou bien jouer la neutralité ? Que tu sois humain, animagus, loup-garou, vampire, vélane ou même goule, pas besoin de choipeau magique, il ne tient qu'à toi de décider ! Mais toutefois prend garde, dans ce monde il est difficile de distinguer ses amis de ses alliés. Et il peut s'avérer dangereux de contrarier le directeur de l'école... LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN : - Ici /o/:
LIEN VERS VOTRE FICHE : - Ici /o/:
|
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 14:00 | |
| Bonjour à vous ! Vous êtes ajouté à nos partenaires, félicitations ! On espère pour vous que votre forum marchera Et c'est vrai que quand on voit les conditions pour devenir partenaire sur certains forums, c'est décourageant N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 15:18 | |
| Super, un grand merci à vous /o/
De même pour vous n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, on adore avoir des copains -w-
Zéphyr et Voldinou |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 14 Déc - 20:34 | |
| Bonsoiiir, me voilà pour un petit partenariat NOM DU FORUM : Ilvermorny TYPE DU FOUM : RPG HP ADRESSE DU FORUM : - Code:
enter-ilvermorny.forumactif.org NOMBRE DE LIGNES RECUISES : Aucune. Nous veillons nous-mêmes à la qualité des RP (la taille de notre forum nous permettant de surveiller chaque topic), d'autant plus que longueur ne veut pas dire agréable ou qualitatif. CONTEXTE : LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN : - Code:
enter-ilvermorny.forumactif.org/t146-listing-de-nos-partenaires#479 LIEN VERS VOTRE FICHE : - Code:
enter-ilvermorny.forumactif.org/t252-magic-is-might-en-attente#2023
Merci pour l'attention portée à ma demande et une excellente continuation à vous |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|