Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystabel Silvermoon

Chrystabel Silvermoon
Petite Roussette

ϟ Parchemins : 58

For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:09

Ah mais j'adore les chauve-souris donc je dis pas

Et oui, déloyal je le maintiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:12

Déloyal déloyal... Tu y vas fort je trouve For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 2369367049 C'est quand même pas de notre faute si Godfrey Gao est sexy For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 1074881007 Ni si c'est le seul asiat qui arrive à te faire craquer For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 2495268178

En tout cas, heureuse que tu sois là For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 2210754128
Revenir en haut Aller en bas
Chrystabel Silvermoon

Chrystabel Silvermoon
Petite Roussette

ϟ Parchemins : 58

For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:16

Ouais mais je suis sûre que vous avez fait exprès quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:30

On a même pas fait exprès, promis For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 1025025152
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
Fondatrice

ϟ Parchemins : 153

For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:32

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 400780648

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 1704637486For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 1704637486


Voilà voilà, amuse toi bien ma jolie For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 315479833
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
For my dreams I hold my life. For wishes I behold my night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eden ~ Life isn't fair, but sometimes, life is good
» Ruby ~ Would you be part of my dreams ?
» I'm gonna marry the night feat Alek
» Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-