Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Olivia - Every moment matters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMar 30 Aoû - 4:53



« Olivia Riley Beltram »
Loving can hurt sometimes



Informations
AGE › 18 ans
DATE DE NAISSANCE › 8 juillet
LIEU DE NAISSANCE › Londres, Angleterre.
ORIGINES › Anglaise
SANG › Sang mêlé
BAGUETTE › Bois d’aulne, crin de licorne et 24 centimètres.
PATRONUS › Un écureuil.
EPOUVANTARD › Les hauteurs.
METIER › Correctrice pour la Gazette du Sorcier.
STATUT › Célibataire, mais son cœur penche pour un jeune homme.
CARACTERE › Joyeuse, hyperactive, fière, franche, capricieuse et persévérante.
GROUPE › Place Nicolas Flamel
AVATAR › Holland Roden
CREDITS › bannières par dailyhollandroden (tumblr), avatar par Hepburns et petit gif par hollandrodensource (tumblr)

MA PERSONNALITE › Olivia est une jeune femme qui aime rire et qui a beaucoup d’énergie. Elle aime croquer dans la vie à pleines dents. Elle n’a pas l’intention de se fondre dans la masse, elle reste elle-même, quitte à ne pas plaire à tous. Elle ne fera pas semblant d’être quelqu’un qu’elle n’est pas pour plaire à tout le monde : elle reste authentique. Elle est toujours franche, elle est une très mauvaise menteuse. Elle a toujours préféré la vérité, même si ça blesse, plutôt que d’être heureuse dans une illusion. C’est une jeune femme déterminée et persévérante : elle sait ce qu’elle veut et elle n’abandonne pas au premier obstacle. Elle peut même passer pour capricieuse parfois avec ceux qu’elle connait bien. Olivia est travaillante et intelligente. C’est aussi une jeune femme orgueilleuse et fière, elle n’admet pas ses erreurs sur le coup. Ça peut lui prendre un certain temps de réflexion. De plus, elle est un peu trop sensible.


PRÉNOM/PSEUDO › Roxanne AGE › 23 ans LOCALISATION › Canada PI OU SCENARII? › scénario DOUBLE COMPTE? › aucun COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › grâce à PRD si je ne me trompe pas! UN DERNIER MOT? › ♥♥♥





Dernière édition par Olivia Beltram le Ven 2 Sep - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMar 30 Aoû - 4:54




« Histoire »
J’ai vécu une enfance normale. Aussi normale qu’une enfance dans une famille riche peut être. Non, je n’ai pas été élevée par des nounous à cause de l’absence de mes parents comme le cliché des familles riches. Mes parents s’absentaient parfois, mais jamais trop longtemps. Et c’était mes grands-parents qui nous gardaient, mes soeurs et moi. Nous sommes trois filles et je suis celle du milieu. Ma sœur aînée a quatre ans de plus que moi, alors que la plus jeune a deux ans de moins que moi. Mon père est un homme d’affaires accompli alors que ma mère est médecin. Ayant de brillantes carrières, c’était bien important pour eux que nous prenions nos études à cœur. Ils ont toujours été sévères là-dessus, mais ça ne m’a jamais causé de problèmes. Je ressentais la pression même si j’étais jeune, mais on peut dire que j’ai trouvé un moyen d’échapper à leur emprise. Comment? En allant étudier des matières qui leur sont complètement inconnues, dans un monde qui l’est tout autant pour eux. En fait, j’ai reçu une lettre lorsque j’avais onze ans. C’était très intriguant, puisqu’elle est arrivée d’une manière assez originale : c’est un hibou qui me l’a livrée. J’ai découvert que j’étais invitée à étudier à Poudlard, une école de sorcellerie. Au début, j’étais convaincue qu’il s’agissait d’une mauvaise blague, alors je n’ai pas pris cela au sérieux. Jusqu’à ce qu’une personne drôlement vêtue sonne à notre porte. Elle portait une longue cape, comme dans les films. Cette dame nous a expliqué que j’étais une sorcière, tout comme mon arrière-grand-mère. J’étais sous le choc, mais j’étais aussi très intriguée. Je voulais en apprendre plus sur ce monde de sorcellerie dont elle parlait. Elle nous a même fait une démonstration, c’était dément! Mais mes parents l’ont très mal pris. Ils ont ordonné à la dame de quitter notre propriété et de ne jamais revenir. Puis, ils m’ont ignoré pendant des jours. Je crois que leurs espoirs quant à mon avenir venaient tout juste de s’effondrer. Ils ne me regardaient même pas, évitant mon regard à chaque fois que je les croisais dans la maison. Même mes sœurs n’agissaient pas comme d’habitude avec moi. Puis, j’en ai eu assez. Un soir, pendant que nous étions à table, j’ai brisé le silence qui pesait sur nous. « Vous ne pouvez pas continuer à m’ignorer comme ça. Ça ne changera rien à… à qui je suis. » Je ne l’avais pas dit avec un ton accusateur, c’était juste une simple affirmation. « Je veux y aller. » J’avais envie d’ajouter que j’irais, peu importe s’ils me donnaient leur accord ou non, mais ils l’auraient mal pris et seraient tombé sur la défensive directement. Je devais rester polie, et discuter comme les adultes le font.

Ma famille m’a finalement laissé aller à Poudlard. J’étais reconnaissante pour ça. Or, ils ne m’ont jamais vraiment acceptée. Quand je revenais à la maison, je n’avais pas le droit de mentionner quoi que ce soit par rapport à la magie, et je ne devais en aucun cas en faire. C’était formellement interdit, et je n’ai jamais osé défier ma famille là-dessus. Tout allait bien pour moi dans cette école, et ce nouveau monde m’émerveillait vraiment. Je me sentais plus à ma place avec les autres sorciers que dans ma propre maison. J’étais différente de mes sœurs, et au fond de moi ça m’arrangeait. J’avais un petit quelque chose d’unique, quelque chose qui me différenciait d’elles. Encore aujourd’hui, je ne me sens pas tout à fait à l’aise quand je vais chez mes parents. J’ai l’impression qu’ils me trouvent étrange et ça me blesse. C’est surement pour cette raison que je suis partie en appartement dès la fin de mes études. Et on ne peut pas dire que je retourne bien souvent les voir…

Ma scolarité s’est bien déroulée dans l’ensemble. D’ailleurs, j’étais dans la maison des Gryffondor. La salle commune était ma deuxième maison, et je m’y suis fait une deuxième famille. Je me suis toujours trouvé bien chanceuse d’avoir eu des amis qui m’ont pris sous leurs ailes quand je suis arrivée; après tout, je ne connaissais absolument rien à la magie au début. Ils ont eu la patience de m’expliquer et de m’apprendre les bases. Mis à part la difficulté d’acceptation de ma famille, ma nouvelle vie d’adulte est fantastique. J’ai toujours eu un penchant pour l’écriture et la correction des épreuves, c’est pourquoi je suis devenue correctrice pour la Gazette du sorcier. C’est un métier qui me va parfaitement, et je ne l’échangerait pour rien au monde.




Dernière édition par Olivia Beltram le Ven 2 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Dawson

Stellan Dawson
Chieur né

ϟ Parchemins : 178

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMar 30 Aoû - 10:14

Iiiiiiiiih coucou jolie demoiselle Olivia - Every moment matters 132919217 Olivia - Every moment matters 132919217

Bienvenue ici !!! Olivia - Every moment matters 1704637486 J'en connais un qui va être aux anges !! Olivia - Every moment matters 2495268178 J'ai hâte de voir ton histoire et d'aller envahir ta fiche de liens Olivia - Every moment matters 3564061479
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMar 30 Aoû - 10:16

Bienvenue parmi nous !!!!! Olivia - Every moment matters 535496511Olivia - Every moment matters 535496511Olivia - Every moment matters 535496511Olivia - Every moment matters 132919217Olivia - Every moment matters 132919217Olivia - Every moment matters 132919217Olivia - Every moment matters 3854409812Olivia - Every moment matters 3854409812Olivia - Every moment matters 3854409812

Tu vas faire un heureux avec ce scenario Olivia - Every moment matters 1840480944 En tout cas, très bon choix ! Olivia - Every moment matters 1696071115 Puis tu arrives au moment intéressant dans la vie de Chris Olivia - Every moment matters 2495268178 ça ne peut que l'enchanter ! Olivia - Every moment matters 3422430851

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Olivia - Every moment matters 400780648 et quand ta fiche sera terminée, je viendrais envahir ta fiche de liens Olivia - Every moment matters 1087740912

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Olivia - Every moment matters 891333750 et en attendant, bon courage ! Olivia - Every moment matters 1025025152
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMar 30 Aoû - 12:02

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Olivia - Every moment matters 1704637486 Olivia - Every moment matters 2127355351 Olivia - Every moment matters 1829652800 Olivia - Every moment matters 3038577745 Olivia - Every moment matters 535496511 Olivia - Every moment matters 1297329114 Olivia - Every moment matters 521600811 Olivia - Every moment matters 1157455171 Olivia - Every moment matters 2080421137 Olivia - Every moment matters 400780648 Olivia - Every moment matters 2070013148 Olivia - Every moment matters 474793500 Olivia - Every moment matters 3564061479 Olivia - Every moment matters 3240356871 Olivia - Every moment matters 1660427101 Olivia - Every moment matters 169882289 Olivia - Every moment matters 2863733400 Olivia - Every moment matters 1738365137 Olivia - Every moment matters 1834671980 Olivia - Every moment matters 1580959020 Olivia - Every moment matters 68057151 Olivia - Every moment matters 1025025152 Olivia - Every moment matters 38536720 Olivia - Every moment matters 2458512461 Olivia - Every moment matters 3854409812

Merci beaucoup de tenter ce scénario Olivia - Every moment matters 1704637486 Olivia - Every moment matters 1704637486 Olivia - Every moment matters 2127355351

Une canadienne Olivia - Every moment matters 2127355351 Olivia - Every moment matters 1829652800

N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis tout à toi What a Face Olivia - Every moment matters 1704637486
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMar 30 Aoû - 12:14

Tu tombe bien toi, tu m'évitera peut-être de me retrouver avec Chris pour une période indéterminée sur mon canapé !!!

(Nan mais bien sûr que je t'accueille quand tu veux Chris quand même hein)

En tout cas, ça fait super plaisir de voir une nouvelle tête ici !

Tu verra on est cinglé, on ne se soigne pas mais on est attachant !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Olivia - Every moment matters 1696071115  <----- (le smiley à ajouter parce que sinon ça fait pas coloré comparé aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMer 31 Aoû - 3:13

Ohhh mais vous êtes trop gentils Olivia - Every moment matters 1704637486 Olivia - Every moment matters 2127355351
Et c'est avec plaisir pour les liens Olivia - Every moment matters 535496511 Olivia - Every moment matters 1120450075
Revenir en haut Aller en bas
Keith Northwood

Keith Northwood
Sorcier

ϟ Parchemins : 108

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMer 31 Aoû - 12:22

Eeeeeeeeeeeet ouais ! Et quand on est sage, on a même droit à des cookies ! Olivia - Every moment matters 2726184336
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMer 31 Aoû - 12:26

Ouiiiii Olivia - Every moment matters 3364407507 Je t'offrirais volontiers des cookies Olivia - Every moment matters 169882289 ou des gâteaux si tu préfères Olivia - Every moment matters 415016906 Mais faut d'abord finir ta fiche Olivia - Every moment matters 2210754128 Olivia - Every moment matters 400780648 Olivia - Every moment matters 891333750
Revenir en haut Aller en bas
Keith Northwood

Keith Northwood
Sorcier

ϟ Parchemins : 108

Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters EmptyMer 31 Aoû - 12:28

Benychoupinet ! C'est quoi ce chantage ! Ezé déteint trop sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia - Every moment matters Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Every moment matters Olivia - Every moment matters Empty

Revenir en haut Aller en bas
Olivia - Every moment matters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Olivia - Grateful for all of them
» Bad place to be ~ Olivia
» Worried about him ? - Olivia
» I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-