Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Une bonne chose de faite ♦ Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:27




Une bonne chose de faite


 


Entendre Noah lui demander si elle pouvait lui obtenir un autographe de Pilgrin surprit Lena, mais alors, quand, en plus, il déclara qu’il était fan, elle se tourna vers lui, les yeux écarquillés comme deux soucoupes ! Le pire dans tout ça, c’était qu’il avait l’air complètement sérieux ! Pour le coup, la blonde n’arrivait pas à savoir s’il plaisantait ou non, et, au final, ça n’avait pas vraiment d’importance. Si les articles écrits pour démonter Horn l’amusait un tant soit peu plutôt que le l’énerver comme ça le faisait avec elle, c’était tant mieux pour lui après tout. Ça lui éviterait d’avoir des cheveux blancs avant l’air et d’être ridé au moins ! songea-t-elle avec amusement.

-Si j’arrive à la voir, je t’apporterais ça ! promit-elle avec un petit sourire, toujours sans savoir s’il était sérieux ou non.

Au final, ça n’avait aucune espèce d’importance, Lena n’avait pas envie de parler d’Abigaïl Pilgrin pour l’instant – d’ailleurs si elle pouvait ne jamais en parler, elle ne s’en porterait pas plus mal. Elle passait un bon moment avec Noah et elle voulait en profiter, le savourer, pas songer à cette blonde qui l’énervait plus que de raison.

Quoique, finalement, parler de Pilgrin était peut-être mieux que de poser des questions sans réfléchir et d’avouer au brun qu’elle était amoureuse. De fil en aiguille, la blonde se retrouva à sauter sur l’occasion, répondant à une simple interrogation de Noah, qui lui demandait de qui elle était amoureuse, pour lui apprendre que c’était lui, l’homme qu’elle aimait. Dès lors que l’aveu franchit la barrière de ses lèvres, son cœur se mit à battre lourdement dans sa poitrine, attendant avec appréhension la réaction du brun à cet aveu. Lena s’était imaginée beaucoup de scénarios possibles, mais dans aucun d’eux elle ne s’était imaginé lui dire qu’elle l’aimait au milieu du Chemin de Traverse, une glace à la main. Dans ces scénarios, la réaction du journaliste variait également, tantôt il était heureux et lui disait qu’il l’aimait également, tantôt il la repoussait gentiment, disant qu’elle ne serait jamais pour lui que la petite sœur d’Aelred, mais jamais, il n’avait éclaté de rire.

En entendant Noah rire après sa déclaration, Lena le regarda, incrédule en sentant son cœur se fissurer un peu dans sa poitrine. Non, ce n’était pas possible, Noah n’était pas comme ça ! Jamais il ne se moquerait de ses sentiments de la sorte ! essaya-t-elle de se raisonner sans parvenir à détacher ses yeux de lui. Il allait finir par arrêter, il n’était pas en train de se moquer d’elle, il riait pour…elle ne savait pas quoi, mais pour une toute autre raison ! Et finalement, son rire s’arrêta, pour laisser place à de la surprise et peut-être un peu d’incrédulité. Sûrement de l’incrédulité d’ailleurs, corrigea-t-elle intérieurement quand il demanda confirmation.

-Oui, toi Noah, répondit-elle calmement, la voix un peu moins que ce qu’elle aurait voulu et les yeux brillants d’espoir.

C’était maintenant que tout allait se jouer, songea la blonde. Elle allait savoir ce que pensait le brun de toute ça – et d’elle par la même occasion. Visiblement, elle l’avait pris au dépourvu, d’un autre côté, Aelred lui avait assuré que même si parfois elle semblait s’agiter devant lui avec un panneau lumineux sur lequel était écrit « je t’aime », Noah ne comprendrait pas forcément. Il était donc normal qu’il ne se soit pas attendu à une telle déclaration. Quand il ouvrit la bouche et qu’il parla de premier rendez-vous, le cœur de Lena rata un battement, avant de s’envoler on-ne-sait-où. N’écoutant que son cœur – bien qu’il se soit envolé – elle fourra, d’un geste, sa glace dans la main libre du grand brun et se hissa sur la pointe des pieds. Elle passa alors ses bras autour de sa nuque pour garder l’équilibre, mais aussi pour le rapprocher d’elle, et alla l’embrasser. Le baiser n’avait rien de sage et d’innocent, il était, au contraire, plein d’amour et de passion, comme si son corps essayait de crier à Noah tout ce qu’elle ressentait pour lui. Durant de longues secondes, elle l’embrassa de la sorte avant que l’oxygène ne vienne à manquer et qu’elle retombe doucement sur ses pieds, les yeux toujours rivés à ceux du brun.




© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 15:33

“Une bonne chose de faite”
Mardi 12 avril 2016
 
“Le journaliste : un type qui travaille plus dur qu'aucun autre fainéant dans ce monde.”
Lena semblait surprise et Noah se retint de rire. C'est vrai que Pilgrin était chiante à s'obstiner sur lui mais il préférait prendre tout cela  à la rigolade plutôt que d'en s'en énerver. Cela lui apporterait quoi au final de s'en soucier ?

Le plus drôle dans toute cette histoire, et qu'il n'avait pas précisé à Lena, était qu'il la connaissait en plus Abigail ! Il l'avait souvent croisé dans les couloirs de la Gazette et comble d'ironie, la journaliste semblait l'apprécier ! Situation qui amusait particulièrement Noah. Alors oui, c'était peut-être un petit peu gamin de se jouer ainsi d'elle mais bon, il fallait avouer qu'elle le cherchait bien quand même et s'était tellement drôle de la voir mettre tellement d'ardeur à démasquer Horn alors qu'elle le croisait et lui parlait 1 à 2 fois par mois sans même le savoir.

Mais tout ce qui concernait Pilgrin et le reste s'effaça instantanément à la déclaration de Lena qui avait vraiment prit Noah de court. Il regrettait d'avoir rit maintenant qu'il comprenait qu'elle était sérieuse car il n'avait absolument pas envie de la blesser. Mais par chance, elle eut l'air de comprendre sa méprise et de ne pas trop lui en vouloir. Il fallait dire qu'il avait quand même l'art de mettre les pieds dans le plat comme personne quand il s'y mettait.

Quand elle lui confirma ses propos, Noah ne sut pas quoi dire et resta silencieux. Lena était très charmante mais il s'était tellement mit dans le crâne qu'elle était juste la petite soeur d'Aelred et il était en même temps tellement peu doué pour décrypter ce genre de chose chez les autres qu'il n'avait jamais vraiment prit la peine de bien faire le point sur ce qu'il en était vraiment de leur relation ainsi que sur ses propres sentiments pour elle.

Lena lui plaisait bien, c'était un fait indéniable tout comme il ne pouvait pas ignorer le petit pincement de jalousie qu'il avait ressentit en la croyant devenue une groupie d'Holloway. Mais était-il carrément amoureux ? Difficile à dire. Noah n'avait jamais vécu ce que l'on appelait communément le « coup de foudre ». Avec lui, les choses suivaient toujours un schéma un peu plus lent. En général il rencontrait la fille – ce qui était déjà largement fait dans le cas présent – ils devenaient amis – ce qui était entrain de se faire depuis plusieurs semaines – et seulement avec le temps apparaissaient, de son côté du moins, les sentiments amoureux. Il était comme ça, il avait besoin de bien connaître la personne avant de tomber véritablement amoureux, ce qui ne l'empêchait pas de fréquenter la fille en question, d'avoir des rendez-vous, des baisers et tout ce qui va avec. Selon lui, ce n'était pas une mauvaise chose car alors, quand il tombait amoureux, il savait exactement où il allait et n'avait donc plus de raisons de douter vu qu'il connaissait déjà très bien sa moitié.

Résultat, il mettait peut-être un peu plus de temps à dire les fameux « je t'aime » tant attendu mais quand il le disait, c'est que la relation était partie pour durer. Après tout, il n'avait pas eu beaucoup de petite-amies, c'était un fait, mais il pouvait en même temps affirmer que sa relation la plus courte avait durer pas moins de 3 ans !

Avant de comprendre ce qui lui arrivait, Noah se retrouva avec une seconde glace dans les mains et une blondinette suspendue à son cou et accrochée à ses lèvres.

Le baiser était des plus agréables et Noah ne se fit pas prier pour y répondre. Seul problème... il avait les mains prises par des glaces dégoulinantes. Enfin surtout la sienne, celle de Lena, ou plus exactement ce qu'il en restait, semblait rester étonnamment compact dans son cornet elle. Du coup, impossible pour lui de l'enlacer en lui rendant son baiser et il se sentait un peu idiot planté comme ça les mains écartées pour éviter de mettre de la glace fondue partout sur Lena jusqu'à ce qu'elle retombe enfin sur ses pieds.

Alors qu'elle le regardait, Noah prit une bonne inspiration tout en rapprochant ses bras, toujours tendu devant lui avec les cornets de glace, de sorte à retenir plus ou moins de manière peu conventionnelle Lena. Seule chose plus ou moins semblable à un câlin qu'il fut en mesure de faire dans l'immédiat.

Tu dois être une championne en apnée toi ! J'ai cru que tu n'allais jamais me laisser respirer à nouveau !, lança-t-il le regard pétillant de malice. Remarque, j'imagine qu'il y a beaucoup plus désagréable comme mort.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:19




Une bonne chose de faite


 


Les lèvres pressées contre celle de Noah, sa langue jouant avec sa jumelle, les bras enroulés autour de son cou et une main enfouie dans les cheveux du brun, Lena ne pensait à rien d’autre que Noah. Elle savourait chaque milliseconde de ce baiser, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, faisait écho aux pensées embrouillées qui s’entremêlaient dans son esprit. En cet instant, elle était infiniment heureuse, elle n’avait pas envie que le baiser prenne, elle n’avait pas envie de rompre le contact et de quitter cette petite bulle de bonheur colorée dans laquelle elle voletait pour le moment. Le monde lui semblait beau, tout simplement, quand elle était dans les bras de Noah – enfin plus ou moins – et qu’elle l’embrassait. Rien d’autre n’existait pour elle que lui. Oublié le gouvernement, oubliée la Frontière, oubliée Pilgrin, oubliée la Résistance, oubliés Stellan et tous les autres hommes qui l’avaient rendue malheureuse par le passé ! Elle en venait même à oublier la maladie d’Aelred et ses inquiétudes à ce sujet, à croire que les lèvres du journaliste étaient comme une sorte de potion d’allégresse en cent fois plus efficace et sans effets secondaires. Enfin, si on mettait de côté son cœur qui battait à tout rompre et la dépendance qui risquait de se créer.

L’oxygène venant à lui manquer, elle finit néanmoins par se détacher des lèvres du brun – à contrecœur il fallait le reconnaître – et retomba sur ses pieds, quelques centimètres plus bas. Les lèvres légèrement gonflées par leur baiser, la blonde gardait les yeux rivés sur Noah tout en reprenant son souffle. Finalement, l’impulsivité, ça avait quand même du bon, surtout que ça faisait, quand même, des semaines qu’elle avait envie de ce baiser et enfin, elle l’avait eu. Et quel baiser ! Un baiser merveilleux dont elle garderait le souvenir jusqu’à sa mort, au moins !

En sentant les bras de Noah se rapprocher d’elle, comme pour l’étreindre, un sourire à la fois attendri et amusé prit place sur son visage et elle récupéra sa glace pour libérer une de ses mains. En entendant qu’elle devait probablement être une championne d’apnée, elle ne put s’empêcher de rire joyeusement avant de lui tirer la langue avec une maturité frôlant le niveau zéro.

-Si tu voulais respirer, fallait me repousser ! répliqua-t-elle sur un ton taquin avec une pointe de bouderie dans la voix. Puis, je vais pas te tuer, ça m’apporterait rien du tout ! T’es bien mieux vivant, crois-moi ! En plus, la nécrophilie, ça a jamais été mon truc, ajouta-t-elle avec un sérieux déconcertant mais une touche de malice dans le regard.

Elle était contente que le brun la taquine gentiment, ça voulait dire que, malgré l’aveux de ses sentiments, les choses n’avaient pas radicalement changé entre eux. Si ce n’est qu’elle venait de se jeter sur lui pour l’embrasser. Enfin, il avait peut-être besoin de temps pour digérer tout ça et peut-être qu’après, les choses seraient différentes mais pour l’instant, elle ne voulait pas y penser. Elle préférait largement savourer ce qu’elle vivait plutôt que de se prendre la tête. Réalisant que la glace du brun était en train de lui couler sur les doigts, elle prit doucement son avant-bras dans sa main avant de lever ce dernier et d’aller lécher la glace qui menaçait de couler un peu plus sur les doigts du journaliste.

-Tu devrais la finir, elle est en train de couler, fit-elle remarquer avec un air innocent avant de passer un autre coup de langue sur la glace du brun. Drôlement bon le caramel ! Je le connaissais pas ce parfum tiens.

Oui, elle était comme ça Lena, d’un naturel déconcertant parfois, mais c’était pour ça qu’on l’aimait la plupart du temps. Ça faisait partie de son charme quoi. Profitant du fait qu’une de ses mains soit libre, elle la passa dans le dos de Noah pour aller se blottir contre lui.

-Tu crois qu’on va finir par déranger si on reste planté là ? demanda-t-elle d’une voix douce. J’ai pas très envie de bouger, avoua-t-elle d’une voix faible.

En même temps, maintenant qu’elle s’était elle-même blottie contre Noah, ce n’était pas très étonnant qu’elle n’ait pas envie de bouger.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:51

“Une bonne chose de faite”
Mardi 12 avril 2016
 
“Le journaliste : un type qui travaille plus dur qu'aucun autre fainéant dans ce monde.”
Le baiser avait été plaisant, très plaisant même. Bien plus qu'il ne l'aurait pensé et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'une jolie femme drôle et intelligente se jetait à son cou pour l'embrasser de la sorte.

Noah n'était pas devenu un moine depuis les 24 mois qui le séparait de son divorce mais il n'était pas exactement ce que l'on pouvait qualifier de coureur non plus. Il avait eu quelques rendez-vous galant et même une courte histoire mais jamais rien de très sérieux. Et pour cause, il ne s'était tout simplement pas sentit prêt dans le fond pour se relancer dans une histoire sérieuse. Mine de rien, son divorce l'avait pas mal ébranlé, il n'aurait jamais cru que sa femme puisse ainsi partir avec leur enfant. Alors oui, c'était aussi en partie sa faute, il aurait pu simplement les suivre et partir avec elles. Encore maintenant, il lui arrivait de regretter amèrement son choix quand son regard se posait sur une photographie de Kayla. Mais si sa fille continuait de lui manquer cruellement – et il savait qu'il en serait toujours ainsi, jamais il ne pourrait oublier son premier enfant – il avait par contre fini par faire complètement le deuil de son ex-femme. Lena et son sourire lumineux arrivait en fait pile à point nommé. Peut-être que le destin avait décidé de s'en mêler après tout ? Noah ne pouvait pas affirmer aujourd'hui qu'elle était la nouvelle femme de sa vie avec qui il fonderait une nouvelle famille mais contrairement à celles qu'il avait fréquenté avant, il n'était plus fermé à cette éventualité. Après, qui vivra verra comme on dit.

Il éclata de rire à la réponse de Lena qui, décidément, ne manquait pas d'humour. Encore mieux, elle semblait sensible au sien qui n'était pas toujours des plus... drôle en fait. Noah était un peu le spécialiste des blagues qui tombaient à plat tout simplement parce que généralement, les gens ne les comprenaient pas. Sa dernière en date était une blague qu'il avait joyeusement lancé dans les cuisines de la Résistance sur un Romain entrant dans un bar et levant 2 doigts en demandant « 5 bières s'il-vous-plait ! ». Lui, il en riait encore. Les Résistants présent à la scène par contre... il devrait peut-être essayer de la raconter à Lena un jour.

Ce fut elle qui lui rappela son reste de glace rebelle qui continuait de fondre. Sérieusement, c'était une catastrophe ! Mais quand elle lui en piqua il prit un faux air courroucé quand même.

Hey ! Si tu voulais du caramel beurre salé fallait en prendre, pas me voler la mienne !

Tellement courroucé que quand elle vînt se blottir contre lui, Noah passa aussitôt son bras libre autour d'elle, au niveau des omoplates, pour lui rendre son câlin. A la question de la belle, Noah regarda enfin autour de lui et se mit à rire. Ils étaient plantés pile au milieu du chemin et tout le monde devait les contourner pour passer. Certains le faisait naturellement mais d'autre, surtout les plus âgés en fait, n'hésitaient pas à râler où leur envoyer des regards mauvais.

Attend..., Noah avisa une poubelle à sa portée et y jeta son reste de glace avant de plier les genoux, de passer ses deux bras sous les fesses de Lena – en tout bien tout honneur ! - et de la soulever de terre le temps de se décaler de quelques pas pour ne plus gêner et de la reposer.

Voilà !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:07




Une bonne chose de faite


 


Le rire de Noah avait quelque chose de communicatif qui faisait sourire – ou rire, tout dépendait de la situation – Lena à chaque fois. Et l’entendre rire juste après le baiser passionné, et plus ou moins imposé, qu’ils venaient d’échanger avait quelque chose de rassurant. Au moins, il n’y avait pas de silence gêné, de regards fuyants ou de tentatives de conversations malhabiles et ridicules comme elle avait déjà pu connaître. Non, Noah restait naturel et lui-même et la blonde était ravie que ce soit le cas, après tout, c’était comme ça qu’elle l’aimait son grand brun ! Grand brun qui, d’ailleurs, était tellement fidèle à lui-même qu’il en oubliait sa glace qui coulait le long de ses doigts. Plus par gourmandise que par réelle envie de l’aider – mais elle avait quand même envie de l’aider, elle ne voulait pas qu’il se retrouve avec les doigts plein de glace – elle alla lécher la glace qui coulait. En voyant son air courroucé, elle ne résista pas à l’envie de donner un autre coup de langue sur la boule de caramel au beurre salé.

-Non ! répliqua-t-elle sur un ton joyeux avec un grand sourire. C’est bien mieux de te piquer la tienne voyons !


Malgré ce qu’elle disait, la blonde délaissa aussitôt la glace de Noah – vraiment très bonne d’ailleurs – pour aller se blottir contre lui. En sentant le bras libre du brun se refermait autour de ses omoplates, un grand sourire vint éclairer son visage, mais blottie comme elle l’était, il n’était pas visible pour Noah. Trouvant peu agréable d’avoir une main prise alors qu’elle avait envie de faire un câlin digne de ce nom à son amoureux, la blonde se dépêcha de finir sa glace pour, enfin, passer son deuxième bras autour du torse de Noah et l’enlacer comme il faut. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle se soucia alors de la possible gêne qu’ils occasionnaient aux passants du Chemin de Traverse. D’un autre côté, elle était bien, elle, blottie contre le torse du grand brun et elle n’avait pas envie de bouger. Bien qu’elle se retrouvât à lever la tête vers Noah quand il lui demanda d’attendre pour le regarder.

Elle le vit alors jeter le reste de sa glace dans la poubelle la plus proche avant qu’il ne se baisse d’un coup et qu’elle ne se retrouve soulevée de terre. Surprise, elle s’agrippa aux épaules du journaliste pour se retenir, tandis qu’un sourire amusé prenait place sur ses lèvres roses. Elle ne s’était pas attendue à cette solution, mais perchée comme elle l’était dans les bras de Noah, elle n’allait clairement pas s’en plaindre ! Quand ils s’arrêtèrent un peu plus loin et à l’écart de la foule, Lena captura le visage de Noah entre ses mains pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

-T’es génial, lui souffla-t-elle avec tendresse avant de se retrouver de nouveau sur la terre ferme.

A présent qu’il avait ses deux mains libres, elle retourna se blottir contre lui, passant, de nouveau, ses bras autour de sa taille et appuyant sa tête contre son torse. Pour elle qui adorait les câlins, c’était génial de se retrouver ainsi dans ses bras.

-C’est quand même mieux quand tu as les mains libres, fit-elle remarquer sur un ton amusé.

Quoique, elle avait quand même aimé l’étreinte à laquelle elle avait eu droit tout à l’heure ! L’avantage avec la taille de Noah, c’était que, blottie ainsi contre lui, elle se sentait à l’abris de tout et en sécurité. C’était comme un petit cocon qui la coupait du reste du monde mais pas du grand brun. Le genre de cocon dans lequel elle allait, elle en était sûre, adorer venir se blottir.

-Bon, puisque c’est ton jour de repos et qu’on a fini nos glaces, tu veux faire quoi maintenant ? demanda-t-elle sur un ton joyeux en relevant les yeux vers lui.

Même si elle ne doutait pas que le journaliste n’était plus en train de penser à la prochaine édition du Phénix – du moins elle l’espérait mais elle serait vexée dans le cas contraire – ils étaient tout de même sorti pour lui changer les idées à la base et lui faire penser à autre chose. Elle avait beau adorer être blottie ainsi contre lui, ils n’allaient tout de même pas passer tout le reste de la journée comme ça.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:20

“Une bonne chose de faite”
Mardi 12 avril 2016
 
“Le journaliste : un type qui travaille plus dur qu'aucun autre fainéant dans ce monde.”
Noah émit un grognement sourd en voyant Lena s'attaquer à nouveau à sa glace mais plus pour la forme que pour véritablement l'intimider. En vérité, cela ne le dérangeait pas le moins du monde qu'elle lui en pique ainsi, il n'était pas du genre possessif quand cela concernait les glaces. Enfin, il n'était pas de nature possessive de manière générale à dire vrai, il partageait facilement tout ce qu'il avait et même ce qui n'était même pas à lui en fait. C'était comme ça qu'il arrivait par inadvertance à prêter des choses, des livres le plus souvent, qui en fait lui avaient eux-même été prêtés par d'autre.

C'était sans réfléchir qu'il avait soulevé Lena du sol, devant plusieurs regards étonnés quand même, pour qu'ils puissent dégager le passage au lieu de rester planté au milieu du chemin. Il avait souvent tendance à avoir ce genre de réaction qui étonnait tout le monde sauf lui au final. C'était le plus souvent quand il agissait sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait.

Quand elle revînt lui faire un câlin, Noah la serra dans ses bras tout en posant son menton sur sa tête. Elle était un peu plus grande que la moyenne et pile de la bonne taille pour ça en fait.

Tu pourrais aller le redire devant Eden ?
, demanda-t-il en gardant son menton sur la tête de Lena. J’aimerai bien une augmentation.

Il n'était pas vraiment sérieux. Oui, elle pouvait effectivement aller rappeler à Eden à quel point il était génial, mais il n'avait pas autrement besoin d'une augmentation pour le moment. Après tout dans la ville souterraine il avait sa chambre donc pas de loyer à payer. Et il n'avait pas de raison de vouloir quitter la ville souterraine pour le moment. En plus, il avait la vente ponctuelle de ses articles à la Gazette. Il en aurait vraiment besoin si un jour il envisageait de se trouver un petit cottage pour y habiter avec sa femme, leurs enfants et le labrador, pas vraiment avant.

Hey, c'est déjà moi qui est eu l'idée des glaces, c'est ton tour maintenant ! Je peux pas trop solliciter mes neurones entre deux éditions !


Mais même s'il avait cité le phénix, Noah n'y pensait vraiment pas en ce moment, du moins pas plus que pour juste cette anecdote. Qui avait envie de penser au boulot dans un moment comme celui-ci après tout ? En tout cas pas Noah et ce, même si le journal était au centre de son existence depuis 2 ans. En fait, ce serait pas trop mal qu'il ait Lena pour lui faire un peu penser à autre chose et que ça vie ne tourne plus uniquement qu'autour des éditions encore et encore. Qui sait, Lena serait peut-être bel et bien sa bouffée d'oxygène.

Tu m'as suivis à la glace alors quoi que tu décide, je suis le mouvement !

Il y avait peu de risques qu'elle l'emmène se faire tatouer ou sauter d'une falaise n'est-ce pas ? Enfin du moins, il l'espérait tout à coup. Il aurait peut-être dû préciser qu'il suivrait le mouvement tant que son intégrité physique ne risquait rien.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:38




Une bonne chose de faite


 


Le câlin qu’elle avait partagé avec Noah un peu plus tôt avait été agréable, mais c’était d’autant plus chouette quand il avait ses deux bras de libres ! Ainsi blottie contre lui, entourée des bras de Noah et le menton de ce dernier posé sur sa tête, elle se sentait vraiment bien. Mieux encore, elle se sentait à sa place ! Et c’était une sensation qu’elle n’avait pas eue depuis longtemps. Du moins, pas dans les bras d’un homme, parce qu’elle se sentait à sa place chez elle ou dans sa boutique, mais ce n’était pas pareil. Là, elle avait l’impression que les bras de Noah – et le reste d’ailleurs – avaient été fait uniquement dans le but de l’accueillir. Bon, elle savait bien que ce n’était pas vrai et qu’elle était en train de se monter la tête toute seule, mais ça lui plaisait bien de le croire. A tel point, qu’elle ferma les yeux pour savourer davantage cette étreinte et la proximité du journaliste. Proximité dont elle avait rêvé depuis un bon moment déjà.

-Je lui répètes quand tu veux ! lui assura-t-elle quand il fut question de répéter devant Eden à quel point il était génial.


S’il n’y avait que ça, elle voulait bien faire toute une apologie de Noah, ce ne serait absolument pas compliqué pour elle. Elle le trouvait tellement génial, amusant, intelligent, malin, plein d’esprit et beau aussi. Mais ce n’était que son avis et comme le lui disait souvent Aelred, elle n’était absolument pas objective lorsqu’il était question du journaliste – même si elle soutenait le contraire, bien évidemment. Sans compter qu’elle n’était pas sûre de lui obtenir une augmentation avec de tels arguments… D’ailleurs, elle n’était pas sûre de pouvoir l’aider en quoique ce soit pour une augmentation, si ça ne tenait qu’à elle, il l’aurait eu depuis longtemps mais, justement, ça ne dépendait pas d’elle.

En l’entendant protesté après lui avoir demandé ce qu’il voulait faire maintenant que leur glace étaient terminées, Lena eut un petit rire amusé. Il n’avait pas tort, elle pouvait bien décider de la suite des événements, après tout, ce n’était pas des idées qui lui manquaient, loin de là. Par contre, elle n’était pas contente de l’entendre parler des éditions.

-Hé ! On avait dit que tu ne penserais pas au boulot ! protesta-t-elle sans aucune crédibilité à cause de son ton amusé. Enfin, j’ai décrété ça, mais que ça t’empêche pas de t’y tenir, sinon je me vengerais !

La blonde passa en revue les différentes possibilités qui s’offraient à elle en essayant de séparer distinctement « les endroits où elle avait envie d’aller avec Noah » et « ce qu’elle avait envie de faire avec Noah ». Mieux valait ne pas trop s’attarder sur la deuxième catégorie sinon ils se retrouveraient bientôt soit dans la ville souterraine, soit dans la chambre de Lena, mais dans les deux cas, le grand brun n’aurait plus son t-shirt. Non pas parce qu’elle avait envie de s’adonner à des plaisirs charnels avec lui – enfin si, elle en avait envie mais là n’était pas la question – mais qu’elle était très curieuse de savoir ce qui se cachait sous ledit t-shirt, mais ce n’était absolument pas le moment, ni même l’endroit d’ailleurs. En entendant le brun dire qu’il la suivrait, elle fut touchée par cette marque de confiance et pourtant, elle ne résista pas à l’envie de l’embêter un peu.

-Tu me suis n’importe où ? demanda-t-elle en relevant la tête pour le regarder avec l’air absolument sérieux. Ça tombe bien, je connais un club échangiste sur l’Allée des Embrumes qui a super bonne réputation, j’ai toujours eu envie d’essayer ! déclara-t-elle avec toujours autant de sérieux.

Elle se décolla alors de lui pour lui prendre la main, en entrelaçant leurs doigts au passage, et commença à avancer. Elle fit à peine un pas qu’elle se tourna vers Noah pour lui adresser un grand sourire espiègle qui la faisait rayonner.

-En fait, je pensais aller au parc ! avoua-t-elle sur un ton enjoué.

Enfin, puisqu’il lui avait dit qu’il la suivrait, elle garda sa main dans la sienne et se dirigea vers le parc de la Place Nicolas Flamel. Heureusement, il n’était pas loin et, malgré le beau temps, il n’y avait pas grand monde. Ainsi, ils pourraient profiter du parc et passer du temps en plein air sans pour autant être dérangé par le bruit ou autre.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:52

“Une bonne chose de faite”
Mardi 12 avril 2016
 
“Le journaliste : un type qui travaille plus dur qu'aucun autre fainéant dans ce monde.”
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ainsi serré une femme dans ces bras et cela lui était particulièrement agréable. Cela aurait pu lui faire bizarre, après tout il connaissait Lena depuis qu'elle était ado, Aelred était son ami. Généralement, cela faisait toujours un peu étrange de se retrouver tout à coup intime avec la petite soeur d'un ami de longue date mais étrangement, cela se passait plutôt bien en fait. Il ne ressentait pas du tout cette sensation de gêne. Cela se faisait tout naturellement et avec une facilité déconcertante.

Merci pour ton soutien, dit-il en riant. C'est chouette d'avoir une groupie, je crois que je vais vite m'y habituer.

Les écrivains avaient des « fans » mais les journalistes. Quoi que d'une certaine manière, Horn avait effectivement ses fans. Mais s'il avait su que cela plairait aux filles, Noah se serait fait le porte-parole des rebelles est des opprimés dès Poudlard ! Il aurait eu plus de succès avec ses camarades féminines. Car il fallait dire ce qu'il en était, Noah avait passé la quasi totalité de sa scolarité à tester une forme particulièrement efficace d'invisibilité aux yeux des filles. Être le meilleur ami de Josh Walden et traîner souvent avec Aelred Kleegan n'avait pas aidé non plus en plus.

Et voilà que la jolie fille s'intéressait à lui. Cela ne lui était pas vraiment arrivé depuis bien longtemps et il n'allait pas s'en plaindre. D'autant que Lena n'était pas que jolie mais avait pour elle tout un tas d'autres qualités.

Noah fit une grimace contrite face aux remontrances de Lena d'ailleurs. C'était plus fort que lui, le journal était une partie intégrante de sa vie. Pire que ça, c'était sa vie ! Il n'avait plus grand chose d'autre après tout. Il n'avait plus de famille, plus de « travail »... La majorité de sa vie sociale étaient des membres de la Résistance, il vivait dans les locaux où il travaillait. Alors oui, c'était triste mais d’une certaine manière sa vie tournait essentiellement autour du Phénix.

Je vais tenter, promis !

Il n'était pas sûr d'y arriver mais il pouvait tenter de ne pas en parler par contre. Surtout qu'il ne voulait pas s'attirer les foudres de Lena. Il était juste un peu rouillé pour ce qui était des rendez-vous galant. Enfin en même temps, il n'avait jamais été doué pour ça aussi.  Quand il disait que cela tenait du miracle qu'il ai réussit à se marier une première fois...

Quand il lui avait dit vouloir la suivre n'importe où, Noah ne s'était absolument pas attendu à une réponse pareil et il regarda Lena avec un air totalement scotché.

Eeeeeeeeeeeeuh... Fut tout ce qu'il parvînt à articuler. Elle en prenait un coup l'image du Serdaigle loquace et vif d'esprit là. Il n'arrivait pas à décider ce qui le refroidissait le plus entre le club échangiste et l'Allée des Embrumes. Noah y avait mit les pieds quelques fois mais il détestait ce quartier et l'évitait comme la peste. Quant à l'échangisme... Il n'était pas contre l'idée de pimenté un peu les choses mais là, c'était pas mal beaucoup quand même et encore plus pour une première fois.

C'était donc ça l'anguille sous la roche. Lena était belle comme un coeur, drôle et adorable, c'était trop beau pour être vrai. Il comprenait mieux maintenant, elle était cinglée !

Dieu merci, elle le rassura alors enfin en lui parlant du parc et Noah ne cacha pas un soupire de soulagement.

Tu m'as fichue une de ses frayeurs ! Je me voyais déjà ligoté à un mur avec un bâillon dans la bouche à entendre les coups de fouets, c'était pas très rassurant.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:22




Une bonne chose de faite


 


C’était bien la première fois qu’on la qualifiait de groupie et pour cause, Lena ne s’était jamais reconnue dans ces fans hystériques, envahissantes et parfois effrayantes. Pourtant, quand Noah la qualifia de groupie, elle ne sentit pas offusquer. Au contraire même, elle s’esclaffa de son petite rire joyeux et cristallin et lui fit un grand sourire malicieux, qui lui donnait presque une tête de chipie.

-Voyons Noah, si j’étais une groupie, il serait facile de te débarrasser de moi ! fit-elle remarquer amusée sur un ton taquin. Mais tu peux t’y habituer si tu veux.

Après tout, qu’elle soit ou non une groupie n’était pas la question, elle savait déjà qu’elle prendrait toujours – ou presque – la défense de Noah, alors oui, il pouvait bien s’habituer à ce genre de réaction de sa part. Du moment qu’il n’essayait pas de se débarrasser d’elle parce qu’elle était trop envahissante comme certaines célébrités avaient tendances à faire avec les groupies. Parce que bon, l’air de rien, elle était quand même amoureuse de son journaliste et elle n’avait pas envie de se sentir rejetée par lui – et encore moins d’avoir le cœur brisé. Heureusement, pour le moment c’était loin d’être le cas et elle ne pouvait que s’en réjouir. Sans compter qu’il avait laissé entendre qu’il s’agissait là de leur premier rendez-vous, c’était quand même bon signe ! Lena ne voulait pas se monter la tête pour rien, par peur d’être déçue par la suite, mais elle savait qu’elle ne risquait rien en supposant que Noah voulait bien leur laisser une chance. Si ça n’avait pas été le cas, il aurait réagi autrement lorsqu’elle lui avait avouer ses sentiments.

Après l’avoir gentiment réprimandé – de manière pas du tout crédible d’ailleurs – parce qu’il avait mentionner le Phénix, la blonde fut ravie d’entendre qu’il essaierait de ne plus en parler et elle lui adressa un grand sourire radieux. D’un autre côté, elle pouvait comprendre que c’était difficile de ne pas penser au célèbre journal résistant, après tout une grande partie de la vie de Noah tournait autour de la ville souterraine et de la résistance alors il devait être plus difficile pour lui que pour elle de se détacher de ce genre de chose.

Quand il fut question de choisir un autre lieu où aller, et bien que cette sortie fasse office de premier rendez-vous, elle ne résista absolument pas à le taquiner en lui sortant le premier lieu farfelu qui lui passa par la tête. C’était de sa faute aussi à dire qu’il la suivrait n’importe où, c’était trop tentant de le taquiner après une déclaration pareille ! Mais il était quand même trop mignon à penser ça et Lena était vraiment sur un petit nuage. Ce qui ne l’empêcha d’éclater de rire en voyant la tête du grand brun après qu’elle ait parlé d’un club échangiste de l’Allée des Embrumes. En réalité, si un tel établissement existait là-bas – et elle se doutait que ce devait être le cas, c’était l’Allée des Embrumes après tout – elle n’en avait pas connaissance et jamais elle ne fréquenterait un tel club, mais l’expression de Noah était tout de même amusante. En l’entendant parler de bâillon et de fouets, elle lui adressa tout de même une petite moue désolée avant de se hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.

-Désolée de t’avoir fait peur, s’excusa-t-elle sincèrement. De toute façon, je laisserais personne te fouetter et ça serait dommage de te bâillonner, c’est tellement agréable de discuter avec toi ! De toute façon, l’échangisme c’est pas trop mon truc.

Gardant sa main dans la sienne, elle les conduisit jusqu’au parc de la place Nicolas Flamel, qui se trouvait non loin de là. Une fois arrivés, ils marchèrent un peu avant que Lena ne trouve un banc libre et ne s’installe dessus avec Noah. Elle prit le parti de s’asseoir en travers du banc, de manière à pouvoir regarder le brun tout en discutant avec lui. Ce n’était pas de sa faute, elle adorait l’observer, alors elle n’allait pas s’en priver alors qu’elle l’avait rien que pour elle.

-C’est agréable de profiter du parc quand le soleil se décide à repointer le bout de son nez, tu trouves pas ? J’adore venir ici et regarder les enfants jouer ou les couples d’amoureux qui se baladent ici main dans la main… expliqua-t-elle avec un petit air rêveur.

Pendant longtemps, lorsqu’elle venait au parc observer les sorciers qui s’y trouvaient, elle s’était imaginer à la place de ces couples qui avaient l’air follement amoureux et infiniment heureux et aujourd’hui, c’était son cas.




© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 16:47

“Une bonne chose de faite”
Mardi 12 avril 2016
 
“Le journaliste : un type qui travaille plus dur qu'aucun autre fainéant dans ce monde.”
Lena n'arrêtait pas de rire et c'était plutôt plaisant. Noah ne se souvenait même plus d'à quand remontait le dernier après-midi qu'il avait passé en compagnie d'une jeune femme à rire en se promenant main dans la main. Moralité, Lena avait eu raison, il fallait vraiment qu'il sorte plus souvent de sa grotte et pour autre chose que les recherches pour ses articles. Mais maintenant que Lena était là, il aurait une bonne raison de se détourner un peu plus de son boulot pour s'offrir le luxe d'instants comme celui-ci. Parce que oui, sans réelles bonne raison, Noah pouvait rester des semaines entières sans vraiment prendre du temps que pour lui et se changer les idées.

Bon, peut-être pas au point de se laisser tenter à aller faire une séance de découverte au donjon SM le plus réputé des caves de l'Allée des Embrumes non plus, il ne fallait pas exagérer. Il voulait bien vivre dangereusement mais quand même, son instinct de survie mettait le holà.

Je suis pas très prêteur non plus, j'avoue, répondit-il en riant. Mais il était sérieux, il avait parfois un peu tendance à se montrer jaloux. Il faisait tout pour l'éviter mais c'était parfois plus fort que lui. Il n'avait physique de rêve de beaucoup d'hommes des environs. Lui, il ne pouvait que compter sur son esprit et ce n'était pas toujours suffisant.

Arrivés au parc, Noah s'installa sur le banc de la même manière que Lena histoire de pouvoir lui faire face et qu'elle puisse voir autre chose que l'intérieur de son oreille. Il lui souriait tranquillement en l'écoutant jusqu'à ce qu'elle évoque les enfants qui jouaient.

Par le passé, Noah avait l'habitude de venir dans ce parc avec Kayla. Ils passaient des après-midis entier à s'amuser ensemble et à rire aux éclats. Un jour de canicule, il s'était amusé à lancé Kayla dans la fontaine et la petite avait mit un point d'honneur à l'éclabousser encore et encore jusqu'à ce qu'il soit aussi mouillé qu'elle. Encore maintenant, quelques années plus tard, il continuait d'avoir l'impression d'entendre le rire de sa fille parmi les rires des autres enfants.

Le sourire de Noah se fit alors plus nostalgique tandis qu'il détournait le regard l'air de rien sur le paysage et les passants. Il essayait toujours de ne pas se laisser abattre en pensant à Kayla mais ce n'était pas évident. Au début, il avait cru que le temps atténuerait la douleur mais il avait vite comprit qu'il faisait erreur. En fait, le temps ne faisait que rendre les choses de plus en plus dures.

J'adore ce parc, répondit-il finalement en se tournant à nouveau vers Lena. Tout est toujours tellement serein ici. On en oublierait presque le monde dans lequel on vit.

C'était comme un îlot de calme dans ce piège qu'était devenu le monde magique anglais.

A force de vivre sous terre j'en oublie à quel point le soleil est agréable
, ajouta-t-il tout en s'étirant longuement, offrant son visage aux rayons du soleil.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite ♦ Noah Une bonne chose de faite ♦ Noah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une bonne chose de faite ♦ Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place feat Cain
» Chrono de Noah
» If we ever meet again - Noah
» Pourquoi t'es grand ? ~ Noah
» Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Ville Souterraine :: Salles de Travail-