Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
lien de Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy E. Whitemore

Wendy E. Whitemore
Sorcière

ϟ Parchemins : 58

lien de Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de Wendy lien de Wendy  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:57

Elaeh pourquoi est-ce qu'elle lui en voudrait ?

Pour Beny oui ça lui est surement déjà arrivé d'aller là-bas

Pour théo je fais chou blanc xD les bars c'est pas le trip de Wendy donc ça risque d'être compliqué xD, le ministère elle n'y met pas les pieds, après j'ai encore confondu théo et Ezé /paf/ du coup peut-être qu'ils pourraient s'entendre en fait, mais j'avoue que je n'ai pas d'idés sur le lieu de leur rencontre Razz lien de Wendy  - Page 2 1312514876

Cain : ça te dit du coup qu'on se lance un rp ou il verrait la vraie facette de Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivander

Elaeh J. Ollivander
Fondatrice

ϟ Parchemins : 166

lien de Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de Wendy lien de Wendy  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:29

Parce que la mère d'Elaeh ne s'est pas occupée d'elle avant de mourir et qu'elle l'a refourguée à son grand-père, du coup ça lui rappellerait tout ça et elle trouverait que Wendy est une mauvaise mère et elle l'a mépriserait affraid mais je suis sûre que Wendy est quelqu'un de très bien et qu'elle adore sa fille hein, c'est le point de vue d'Elaeh lien de Wendy  - Page 2 1312514876
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
Sorcier

ϟ Parchemins : 108

lien de Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de Wendy lien de Wendy  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:34

Ouiiiii un rp ça me va très bien lien de Wendy  - Page 2 400780648 tu veux le commencer ou je m'en occupe ? Maintenant je vais enfin avoir du temps pour rp et rattraper mon retard lien de Wendy  - Page 2 474793500
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Whitemore

Wendy E. Whitemore
Sorcière

ϟ Parchemins : 58

lien de Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de Wendy lien de Wendy  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:01

Elaeh, oui je pense que ça peut le faire et du coup ça sera plus simple pour un rp :p, j'ai déjà les idées je le lance =)

Cain je veux bien que tu le lance :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lien de Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de Wendy lien de Wendy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
lien de Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» parce que ça blabate beaucoup , rp de Wendy
» Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-