Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 58

MessageSujet: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Sam 28 Mai - 18:57



« Wendy Elizabeth Whitemore  »
Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça.



Informations
AGE › 32 ans
DATE DE NAISSANCE › 7 Mai 1984
LIEU DE NAISSANCE › Bournmouth
ORIGINES › Anglaise
SANG › Née Moldue
BAGUETTE › bois de rose. Elle mesure 30 cm et contient un poil de licorne.
PATRONUS › Dauphin
EPOUVANTARD › Voir mourir sa fille
METIER › Médicomage
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Indulgente+ Courageuse+ Ordonnée+Active+Impulsive+
DON PARTICULIER › aucun
GROUPE › St Mangouste
AVATAR › Alicia Vikander
CREDITS › Google image, tumblr

MA PERSONNALITE › Wendy est une femme qui peut paraître très hautaine au premier abord, une fois qu'on arrive à briser un peu la glace on se rend compte qu'elle est bien loin de l'image qu'elle donne. Cette image c'est seulement pour se protéger, parce qu'elle a terriblement peur de souffrir, enfin au départ c'était sensé être une image et c'est un peu devenu machinal de se l’approprier. Elle a toujours été soucieuse de l'aspect qu'elle donnait et de l'image qu'elle renvoyait, c'est selon elle un moyen de pouvoir se préserver, de ne pas montrer ses faiblesse ou de les montrer à qui elle le souhaite. Elle est d'un naturel calme et réfléchi, mais il ne faut pas trop la chercher, elle sait affirmer ses choix et défendre ses intérêts ou ceux de ses amis, ceux des personnes en qui elle croit. Elle est très têtue, elle ne laissera jamais tombé quand elle s'accroche ou qu'elle défend une cause, elle ira jusqu'au bout. Wendy est quelqu'un en qui on peut faire confiance, elle est une vrai tombe et ne trahira jamais quelqu'un qu'elle aime. Elle n'est pas rancunière, la vie lui a apprit à accepter le pardon.


PRENOM/PSEUDO › ROSE AGE ›23 ans . LOCALISATION ›Nord bien plus au nord . PI OU SCENARII? ›PI  DOUBLE COMPTE? › Je dois répondre vraiment à ça    COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › par aelynounette    UN DERNIER MOT? ›Je vous aimes ?  





Dernière édition par Wendy E. Whitemore le Sam 28 Mai - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 58

MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Sam 28 Mai - 19:00




« Histoire »
Elle aurait aimée avoir un destin tel que Wendy Darling, mais si son prénom peut faire penser au célèbre dessin animé, la demoiselle n'est pas du tout à l'image du personnage de conte à commencer par sa vie. Elle est née en Angleterre à Bournmouth. C'est une née moldue, elle ne connaissait pas la magie avant d'aller à Poudlard. Ses parents ont toujours étés là pour elle. C'était un peu la petite princesse de la maison. Ils n'étaient pas forcément riche, mais s'arrangeaient toujours pour qu'elle ne manque de rien. Wendy était une petite fille joyeuse et calme. Dès son plus jeune âge, la lecture à fait parti de ses passions. Elle aimait se projeter dans les mondes fantastiques de ses bouquins, bien plus amusant que la réalité. Elle s'entendait bien avec les enfants de son âge, elle n'avait pas de mal à se faire des amies, bien au contraire, on l'appréciait pour son naturel et déjà pour sa petite force intérieure. Elle était souvent là pour aider ses amis, elle s'est aussi rendue compte que parfois ce n'était réciproque.

La demoiselle à donc grandie dans l'amour et dans la bonne humeur, son enfance n'était pas parfaite, mais presque et le jour où elle a reçut sa lettre fut sans doute le plus beau jour de sa vie, du moins il méritait un 9/10, le plus beau viendrait après lorsqu'elle est devenue maman. Wendy avait toujours cru que ses rêves de magie qu'elle avait pu faire, n'étaient que des rêves. Elle s'était souvent imaginé être une sorcière avec un chapeau pointu et un balais volant, mais avait toujours décidé qu'elle serait une gentille sorcière et pas une de ces horrible vieille dame avec des verrues sur le nez alors lorsqu'elle reçut sa lettre elle eut bien du mal à croire que ce n'était pas une blague. Elle avait déjà jetée sa lettre à la poubelle mais le lendemain en avait trouvée une autre. Elle comprit alors que ce n'était pas une blague, après tout il s'était déjà passé des choses étranges. Elle avait réussie une fois à attraper un paquet de guimauves, du moins il était venu jusqu'à elle sans qu'elle ne sache pourquoi et puis cette fois ou elle cherchait une cachette chez une amie et qu'elle était allé voir au grenier, la porte s'était ouverte alors qu'elle l'avait juste pensée. Wendy avait sourit et avait sauté de joie faisait sursauté ses parents qui eurent aussi du mal à le croire.

Pourtant en septembre elle passait les pas du château et commençait son apprentissage. La jeune fille était intimidée par la grandeur du lieu et elle avait peur de ne pas savoir s'en sortir, surtout lorsqu'elle comprit que certains connaissaient la magie depuis longtemps. Wendy fut envoyée à Gryffondor. Elle s'adapta rapidement et rattrapa son retard sur les autres. Elle travaillaient dur pour être dans les premiers, jamais première car elle préférait laisser la place aux autres, tant qu'elle n'était pas dans le bas du classement. Elle s'intéressa vite aux rudiments de la médicomagie et su que c'était ça qu'elle souhaitait être, c'était un peu comme être infirmière et elle le serait comme sa maman l'était. Elle connu ses premiers amour à Poudlard à l'âge de quatorze ans, elle tomba amoureuse d'un serdaigle, William, elle eut son premier baiser avec lui et il la laissa tomber lorsque l'été arriva. Elle était sortie avec un autre garçon avant son retour au château, un moldu, il était son voisin et ils avaient passé un bel été, l'été de ses quinze ans, mais avant qu'elle ne reparte pour poudlard il lui avoua qu'il déménageait à Londres. En retourna au château William revient vers elle et ils sortirent ensemble à nouveau.

A la fin de ses études la demoiselle commença une formation à St Mangouste. Elle fut acceptée après une son apprentissage en tant qu'infirmière. Elle resta quelques années infirmière puis à vingt-cinq ans, elle devient médicomage, vingt-cinq ans. C'est aussi à cet époque qu'elle tomba enceinte et qu'elle perdit William. Ils n'avaient pas le même point de vu sur la famille, lui ne voulait pas d'enfants et pensait avant tout à sa carrière. Il venait d'entrer au minist-re après avoir été journaliste à la gazette et ne voulait pas gâcher sa chance, au grand désespoire de Wendy qui se retrouva donc seule avec un enfant. C'était une petite fille. Elle l’appela Beth et dès qu'elle fut née elle mesura la chance qu'elle avait d'être devenue maman. Ce n'était pas facile tous les jours de s'occuper d'un bébé et d'aller travailler, heureusement qu'elle pouvait compter sur ses parents pour qu'ils s'occupent de leur petite-fille.

Wendy essayait de passer le plus de temps possible avec sa fille, elle voulait être là pour elle. Son travail lui prenait aussi beaucoup de temps. Lorsque le nouveau gouvernement s'installa, Wendy eut du mal à croire ce qu'elle voyait, comment son monde pouvait partir aussi mal? Elle ne voulait pas de ça pour sa fille. Elle craignait que cela devienne pire et c'est devenu pire. La frontière qui fut installée rendit Wendy furieuse. Comment osaient-ils? Elle trouva un moyen de faire partie de la résistance et pu ainsi aller déposer sa fille chez ses parents. Elle préférait qu'elle grandisse encore à l'écart de la magie pour le moment, sans pour autant qu'elle ignore ce qu'elle était. Elle n'avait que sept ans après tout, ça serait dur de se séparer d'elle mais elle passerait la frontière de temps en temps pour la voir, quoi que ça puisse lui coûter.




Dernière édition par Wendy E. Whitemore le Sam 28 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Sam 28 Mai - 20:10

Rebienvenue nouvelle tête de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Sam 28 Mai - 20:16

Rebienvenue ça m'a l'air intéressant tout ça Hâte de voir le reste



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 58

MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Sam 28 Mai - 20:49

Merciiii et voilà fiche finie o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Sam 28 Mai - 22:16

changé de personnage à ce que je comprend?
re bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 163

MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Dim 29 Mai - 10:07

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous    


Amuse toi bien Ravi de te compter dans nos rangs Cool


I just want justice
So I will do everything in my power to live by the truth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 58

MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy Dim 29 Mai - 17:48

Oui Amun

Merci Liiiiaaam :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy

Revenir en haut Aller en bas
Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés - Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» weronika ღ Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-