Théodore ~ Quand la potion est tirée, il faut la boire
Auteur
Message
Théodore G. Crowford
Sorcier
ϟ Parchemins : 116
Sujet: Théodore ~ Quand la potion est tirée, il faut la boire Dim 6 Mar - 10:52
Théodore Gabriel Crowford
27 ans ϟ Célibataire ϟ Sang mêlé ϟ Chef adjoint du bureau international des lois magiques
Au premier abord, Théodore est quelqu’un qui semble fier, voire parfois même hautain ou arrogant, parce qu’il se tient toujours droit, diplomate et qu’il est toujours propre sur lui. Pourtant, il n’en est rien, son comportement, ainsi que son maintien, ne sont que le résultat de son éducation de sang pur. En réalité, et surtout avec ses proches, Théodore est quelqu’un de très joueur et de souriant, qui ne rechigne pas à taquiner ses proches pour leur montrer son affection. Il est d’ailleurs toujours partant pour l’aventure, ou les bêtises, comme il l’a prouvé enfant avec Ezéchiel, son cousin, ou plus tard avec Liam, son meilleur ami. Il est attentionné avec ceux qui ont gagné son affection et fait tout son possible pour les aider, quoique cela lui en coûte, sauf si la solution au problème doit causer de la peine à la personne en question.
Consciencieux dans son travail, il fait attention à chaque détail, s’efforçant de ne rien oublier et surtout, de ne pas faire d’erreur, même s’il n’en est pas encore au stade de Liam. Par contre, il peut facilement se laisser distraire, mais il revient toujours au point initial et fini ses dossiers en temps et en heure. Il s’est découvert très tôt une passion pour les langues, ce qui l’a mené à travailler dans le département de la coopération magique internationale. Il en parle d’ailleurs plusieurs, l’anglais, évidemment, le français, comme tout sang pur qui se respecte, l’italien, l’allemand, le russe, le chinois mais aussi le japonais.
Sujet: Re: Théodore ~ Quand la potion est tirée, il faut la boire Dim 6 Mar - 11:01
<
Milord
Ezéchiel Uriel Crowford
N'ayant que peu d'écart avec son cousin, Théodore a souvent joué avec ce dernier lorsqu'ils étaient enfants, développant rapidement une complicité inébranlable. Même s'il a été pendant un temps jaloux d'Ezéchiel, à cause de la mère de ce dernier, il a vite dépasser tout ça pour apprécier son cousin à sa juste valeur. C'est ainsi qu'il a commencé à être proche de son cousin qu'il adore et qu'il voit un petit frère. Avec Ezé, il n'hésite pas à faire des mauvais coups avec lui, surtout quand il s'agit d'embêter Alexandre ! Ils se font souvent des blagues plutôt douteuse, comme offrir un elfe de maison au nom douteux, ou des mauvais coups, mais Théo adore Ezéchiel, même si ce n'est qu'un vil voleur de chapeau.
Liam Rosenbow
Même année, même maison et par conséquent même dortoir. Partageant tout deux le même sérieux, ils ne mirent pas longtemps à se rapprocher et Liam devint bien vite le meilleur ami de Théo, bien que ce dernier ne supporte pas la soeur jumelle de son ami. Liam, c'est la personne à qui il se confie, par exemple, c'est l'une des rares personnes à connaître Poppy, ou à savoir que sa mère est une moldue. Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier le brun et de passer de bons moments ensembles. Il est toujours ravi de le voir et n'hésite pas à aller le voir de lui même. D'autant plus qu'ils travaillent tous les deux au ministère et que Théo se retrouve souvent dans le bureau de Liam, soit pour aller l'embêter un peu, soit lors de sa pause déjeuner, surtout que Liam a besoin de quelqu'un pour le forcer à prendre ses repas.
Gavriil A. Ivanovski
Théodore a rencontré Gabrielle a une réception de sang-pur alors qu'il venait se servir un verre au bar. Si sa première impression a été de se demander pourquoi une aussi jolie femme était seule au bar, il s'est très vite rendu compte que la blonde était bien plus que ça. Et même, que ce n'était pas une blonde, mais un blond, répondant au nom de Gavriil. Quelque chose dans les yeux du russe l'a touché ce soir là, lui faisant se promettre de prendre soin de lui et de le protéger, sans qu'il ne sache d'où lui venait cette idée. Gavriil lui a semblé si fragile et désespéré entre ses bras que, malgré son métier de prostitué, il l'a ramené chez lui ce soir là, quitte à payer pour être sûr que le blond passerait une bonne soirée, sans un vieux pervers salopard pour le faire souffrir. Si, le matin venu, ça a été dur pour lui de se séparer du blond, il a tout de même fini par le laisser partir, avec un dragon en peluche et un pyjama de soie, mais ce n'est pas pour autant que Gavriil a disparu de sa vie. Si depuis cette soirée il n'a revu le blond que deux fois, il ne désespère de le revoir - et cherche à le faire d'ailleurs. D'autant plus qu'il est de plus en plus attaché à lui et que son envie de le protéger se fait de plus en plus forte et impérieuse.