Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Réfléchir, c'est commencer à désobéir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:38

Une soeur de serdy brillant pouffy, oui XD

Et vous battez pas, je peux encore gérer 2 liens. ça va être hard mais je peux le faire Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 3937520099
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:39

Je suis sûre que tu en es capable ! Tu peux le faire ! Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 3364407507 Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 3364407507

Tu serais pas un peu prétentieux ? Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 2369367049
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:40

Pas prétentieux, Serdaigle. Nuance Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 4227350155
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:40

C'est moi qui devrait être prétentieux, je suis le seul à avoir été à serpentard xDDD Le monde ne tourne pas rond.... xD Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 3156110372
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:41

Etant moins même une ancienne Serdaigle toute jeune, je me permets de dire que tous les Serdaigle ne sont pas prétentieux Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 4227350155
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réfléchir, c'est commencer à désobéir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-