Aymerick Blackwell Sorcier
| Sujet: Re: Power is all Jeu 15 Sep - 14:46 | |
| @Logan : ça va se compliquer, effectivement @Theo : c'est le genre de gars qu'Aymerick apprécie (parce que oui il y a quand même des gens qu'il apprécie il veut juste pas d'attaches) en plus Aymerick a boss un moment pour papa Crowford |
|
Elaeh J. Ollivander Fondatrice
| Sujet: Re: Power is all Jeu 15 Sep - 14:49 | |
| ça rendra les choses intéressantes pour Logan C'est vrai qu'il a bossé un moment avec Maximilian, je pense que c'est pendant cette période qu'ils se sont rencontrés ! Après je sais pas s'ils sont spécialement proches, mais Théo aime bien discuter de temps en temps avec lui, il apprécie assez sa "personnalité" |
|
| Sujet: Re: Power is all Jeu 15 Sep - 14:51 | |
| De toutes façons Aymerick met un point d'honneur à souvent discuter avec les directeurs de départements et autre. il prend son boulot très à coeur |
|
| Sujet: Re: Power is all Jeu 15 Sep - 14:56 | |
| ça bizarrement, j'en doute pas une seconde ! |
|
| Sujet: Re: Power is all Jeu 15 Sep - 14:58 | |
| Non mais même en dehors de sa haine des moldus. Il sait qu'il a gravit si vite les échelons grâce à son père puis son super pote le Ministre himself mais il tient à prouver qu'il mérite cette place quand même et qu'il est bon dans le boulot qu'il fait du coup c'est vraiment un bourreau de travail. |
|
| Sujet: Re: Power is all Jeu 15 Sep - 15:00 | |
| C'est classe tout ça |
|