Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
(M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léa Turner

Léa Turner
Barbie

ϟ Parchemins : 145

(M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami Empty
MessageSujet: (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami EmptyLun 28 Mar - 21:15

« Tom P. Cooper »


Aelyne
AGE + 32 ans
GROUPE + Ministère de la Magie
MÉTIER + Chef des patrouilleurs
STATUT + En couple
PATRONUS + Au choix
BAGUETTE + Au choix
SANG + pur
DON (facultatif) + Aucun
AVATAR + Lee Pace (négociable)
CARACTÈRE + Ambitieux - Calme - Réfléchi - Tendre - Généreux - Intransigeant


Tom vient d'une famille de sang pur qui l'a élevé avec les valeurs des sang pur, mais ça ne veut pas dire qu'il a manqué d'amour. Non, au contraire, ses parents étaient très attachés à lui et le lui montraient bien. Il a eu une enfance heureuse et a fini par rejoindre Poudlard, comme tout sorcier qui se respecte, à l'âge de onze ans, où il a rejoint la maison serpentard.

Une fois sorti de Poudlard, il est entré au ministère et a rapidement gravit les échelons, de part son sérieux et sa détermination. Lorsque le département de la protection de la magie a été créé, Tom, qui est en accord avec la politique du nouveau gouvernement, a demandé à être muté dans ce département. Il a d'abord occupé un poste lambda avant de devenir chef des patrouilleurs avec la mise en place de la Frontière.

C'est aussi à cette période là qu'il a rencontré Léa, s'ils se sont tournés autour pendant un moment, ils ont fini par franchir le pas et par sortir ensemble. Depuis, ils forment un couple heureux, bien qu'ils ne vivent pas ensemble.


Ses liens


Léa Turner
Léa est sa petite amie depuis un an et demi déjà, et malgré leurs divergences d'opinions, ils sont heureux ensemble. Pour la simple et bonne raison qu'ils évitent de parler de politique tous les deux. Malgré le fait que Léa soit née-moldu, Tom la considère avant tout comme une sorcière et donc ses origines ne lui posent absolument pas de problème. Surtout qu'il pense que Léa respecte la nouvelle loi et qu'elle a coupé les ponts avec sa famille. Ce qui n'est pas le cas, mais la petite blonde prend bien soin de le cacher à son petit-ami, et c'est d'ailleurs le seul mensonge qu'il y a entre eux.


Noah Browning
Etant du même âge, Noah et Tom ont été à Poudlard ensemble. Bien que Noah était à Serdaigle, ça ne les a pas empêchés de s'apprécier et de devenir amis. Malheureusement, ils se sont perdus de vue quand Noah est parti étudié dans le monde moldu. A présent, ils sont tous les deux en froid, de part leur position radicalement différentes.  


Ezéchiel U. Crowford
Ezéchiel étant le directeur du département de la protection de la magie, il est le supérieur hiérarchique de Tom. Bien que Tom reste courtois et poli devant lui, il ne supporte pas Ezéchiel. Il trouve que ce n'est qu'un fils à papa incapable de faire son travail et qui ne mérite pas sa place à la tête de ce département. En vérité, Tom rêve secrètement de prendre sa place.  


Stellan Dawson
Tom ne supporte pas Stellan, déjà parce que sa tête ne lui revient pas et ensuite parce qu'il n'a pas vraiment apprécié le comportement qu'il a eu envers Léa au bal du ministère. Bien qu'il fasse totalement confiance à Léa, il n'apprécie pas que ce crétin ait essayé de lui tourner autour. Sans compter que sa petite-amie a l'air d'apprécier ce drôle d'énergumène bourré de sarcasme.  



Dernière édition par Léa Turner le Lun 28 Mar - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Turner

Léa Turner
Barbie

ϟ Parchemins : 145

(M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami EmptyLun 28 Mar - 21:43

(M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami Tumblr_me7jxzJ7Xm1qa365w

Coucou à toi petit curieux qui lit mon scenario (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 132919217 (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 400780648

Déjà, merci beaucoup de passer par là et de d'intéresser à Tom (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 2210754128 C'est un personnage très important pour ma petite Léa parce que c'est son petit-ami adoré (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 2127355351 Sur le long terme, ils vont finir par se séparer pour diverses raisons (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 1312514876 mais ça ne peut que corser cette relation et la rendre intéressante (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 1297329114

L'histoire de Tom est assez libre, du moment que le fait qu'il soit ambitieux et qu'il est pro-gouvernement est respectée. Tu as carte blanche sur sa vie avec Léa aussi (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 2369367049 et sur son caractère, même si j'aimerais que les grands traits que j'ai mis soit respectés. Pour l'avatar, je vois bien Lee Pace pour Tom, mais si tu as une meilleure idée, on peut s'arranger (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 400780648

Comme tu peux le voir, Tom a déjà pas mal de lien sur le forum (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 867500761 Il sera donc facile pour toi de t'intégrer (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 1704637486 Sans compter qu'on te réservera un accueil princier (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 2726184336

Voilà, j'espère que mon petit Tom te plait (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 400780648 et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 891333750 Si tu le prends, je te réserverais un accueil digne de ce nom (M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 474793500(M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 1704637486(M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami 2495268178
Revenir en haut Aller en bas
(M) Lee Pace ϟ Tom Cooper - Petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de recherche de sorciers :: Le coin des Scenarii-