Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
He would be loved- Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce

ϟ Parchemins : 51

He would be loved- Arthur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He would be loved- Arthur He would be loved- Arthur  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:32

Oui je veux avec Gav, peut-être avec Christopher aussi, mais pour l'instant avec Arthy, parce que j'ai pas tant de liens que ça au final, faudrait que j'aille demander des liens aux filles aussi xD

Mais oui avec Gav, parce que Arthy serait un peu perdu je pense ^^ vu qu'il ressemble à une femme mais que c'est un garçon en vrai c'est ça ? Est-ce que les gens le savent ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Stellan Dawson

Stellan Dawson
Chieur né

ϟ Parchemins : 178

He would be loved- Arthur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He would be loved- Arthur He would be loved- Arthur  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:39

Avec Chris un lien c'est très possible, Gavriil traîne toujours partout, surtout dans les bars alors quand il aurait vu un nouveau serveur il se serait renseigné, il aime être au courant de tout He would be loved- Arthur  - Page 2 2369367049

Concernant Arthy on peut se trouver un lien sympa, je pense que Gavriil l'aimerait bien même s'il est pas spécialement pro-gouv lui He would be loved- Arthur  - Page 2 400780648 Non, les gens savent pas que c'est un homme mais certains le savent quand même (vu qu'il se prostitue fatalement... XD). Donc il peut le savoir, sinon on peut faire un rp où il le découvre. Tu préfères qu'ils se connaissent déjà ou qu'on joue leur rencontre ? He would be loved- Arthur  - Page 2 2127355351
Revenir en haut Aller en bas
Logan Fateless

Logan Fateless
Sorcier

ϟ Parchemins : 51

He would be loved- Arthur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He would be loved- Arthur He would be loved- Arthur  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:38

He would be loved- Arthur  - Page 2 132919217

Moi je veux un lien He would be loved- Arthur  - Page 2 1840480944 Et j'ai même une idée He would be loved- Arthur  - Page 2 315479833 En fait, je pense que Logan aimerait pas beaucoup Arthy parce qu'il pique le boulot des patrouilleurs pour son plaisir He would be loved- Arthur  - Page 2 2369367049
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


He would be loved- Arthur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He would be loved- Arthur He would be loved- Arthur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
He would be loved- Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I was never welcome here - Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-