Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Qui veut jouer au Docteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lincoln Newman

Lincoln Newman
Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:51

Moi forcément :D pour l'idée j'avoue que le positif me semble compliqué, ils ont pas mal de points opposés, mais Ian pourrait connaître la femme de LInc puisqu'elle est médicomage, après je vois bien linc faire tourner en bourrique Ian, pour je ne sais quelle raison, peut-être juste parce qu'il l'aimerait pas ça pourrait être drôle :p qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:53

Ouais je les voit bien pas s'entendre ! Faudrait juste trouver comment Linc pourrait tenter d'agacer Ian
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Newman

Lincoln Newman
Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:51

Yep je ne sais pas encore trop comment non plus x) si jamais j'ai une idée je reviens vers toi, de toute je vais chercher un peu et je reviendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 19:49

ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Whitemore

Wendy E. Whitemore
Sorcière

ϟ Parchemins : 58

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:56

Je veux jour aussi What a Face /paf/ ils sont tous les deux médicomages, ils auraient pu être amenés à travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:27

Oui bien sûr ! Justes collègues ? Potes de bière après le boulot ? amis ? ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Whitemore

Wendy E. Whitemore
Sorcière

ϟ Parchemins : 58

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:10

Oui juste collègue :p elle est pas du genre à sortir avec le premier venu :p après ami oui je pense, ça dépendrait en fait du caractère de Ian, mais je pense qu'ils peuvent l'être, enfin si il la supporte, parce qu'elle est chiante un peu quand elle veux Wendy :p
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holloway

Ian Holloway
Sorcier

ϟ Parchemins : 138

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:55

Oh bah il supporte bien Lana (moi j'dis ça, j'dis rien ^^) et bon Ian aime bien les chieuses
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Whitemore

Wendy E. Whitemore
Sorcière

ϟ Parchemins : 58

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:05

xD, tu as des persos cinglés, ça pourrait être sympa de se faire un rp du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelred Kleegan

Aelred Kleegan
Sorcier

ϟ Parchemins : 122

Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 EmptySam 30 Juil - 13:20

Coucou Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 132919217

Vu le temps que Aelred passe à l'hôpital, je me dis qu'il connait forcément Ian ou Lana Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 2369367049

Sinon il peut aussi connaitre Alek vu qu'il est pas très regardant sur ses clients et qu'il connait bien toutes sortes de potions/onguents/pommades etc et qu'il connait les personnes louches de l'allée des embrumes ils peuvent s'être connu parce qu'Alek est venu je sais pas lui demander conseil ou demander si des trucs utilisés pour des crimes venaient des chez lui Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 2369367049
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Docteur ? Qui veut jouer au Docteur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer au Docteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-