Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Ready aim fire- Lincoln Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:20



« Lincoln Newman  »
He we are don't turn way, we are the warriors



Informations
AGE › 25 ans
DATE DE NAISSANCE › 12 septembre 1990
LIEU DE NAISSANCE › Londres
ORIGINES › Anglais
SANG › Né moldu
BAGUETTE › 35, 4 centimètre bois blanc, crin de licorne
PATRONUS › une hyène
EPOUVANTARD › son oncle s'en prenant à lui.
METIER › antiquaire
STATUT › Marié
CARACTERE › Attentif, observateur,secret, confiant, manipulateur, jaloux, franc.  
DON PARTICULIER ›
GROUPE › autres
AVATAR › bill skarsgard
CREDITS › gif tumblr

MA PERSONNALITE › Il n'aime pas avoir tord et peut se montrer très grincheux lorsqu'on insiste avec lui sur le sujet+ Il a première vu l'air très élégant et charismatique mais son charme se perd facilement lorsqu'on l'on comprend qui il est+ Il joue à un jeu un peu étrange avec sa femme et ce depuis qu'il se connaisse et qu'ils sortent ensemble, ils s'amusent à se tromper, à se disputer et à mieux se réconcilier en suite, mais depuis qu'il est marié il n'est plus aussi joueur qu'avant, surtout qu'il est assez jaloux+ Quand il aime quelqu'un, ça peut être des personnes de sa famille ou des amis, il ne sait pas être objectif et fera tout pour les protéger. Il ne laissera personne s'en prendre à ceux qu'il aime+ Lincoln est assez narcissique. Il a tendance à penser qu'il est irréprochable et qu'il est magnifique+ Il n'est pas prude pour un sous+ Il adore taquiner les gens qu'il aime et c'est très rare qu'il le fasse, il joue souvent avec les personnes qu'il aime pour savoir jusqu'où elles sont capables d'aller.


PRENOM/PSEUDO ›rose :D  AGE › 23 ans LOCALISATION › réponse. PI OU SCENARII? › réponse. DOUBLE COMPTE? › ouiii  COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › par sa fondatrice  UN DERNIER MOT? ›    





Dernière édition par Lincoln Newman le Ven 4 Mar - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:20




« Histoire »
Lincoln n’était visiblement pas né sous une bonne étoile. Sa mère était partie lorsqu’il avait deux ans et son père buvait. Il a souvent été très seul durant sa petite enfance. Son père s’occupait un minimum de lui. Lorsqu’il fut plus âgé le père de Lincoln le battait dès que quelque chose n’allait pas. L jeune garçon en avait si peur qu’il n’osait pas en parler. Il ne parlait d’ailleurs pas beaucoup. Il a toujours eu tendance à observer les choses et les appréhender.

Il fut donc très surpris de recevoir sa lettre pour poudlard. Il n’y croyait pas. Ce n’était pas possible. Il n’avait rien de spéciale. Il avait jeté la lettre pensant à une blague, son père ne le laisserait jamais aller dans une école de magie de toute manière. On était donc venu le chercher et on lui avait expliqué que tout était réel. Il était un sorcier et il allait pouvoir sortir enfin de chez lui. La découverte de ses pouvoirs s’était d’ailleurs faite très tardivement et il ne s’était même pas rendu compte que c’était un acte surnaturel. Un miroir avait explosé alors qu’il était en colère contre son père. C’était un vieux miroir et le bruit qu’ils avaient produit en se criant dessus aurait très bien pu le briser. Le jeune garçon fût donc emmené au chemin de traverse. Il n’avait pas beaucoup d’argent, son père lui avait donné le strict minimum. Le premier endroit où il se rendit fut chez ollivanders. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il était là. L’acquisition de sa baguette magique lui confirma pourtant que c’était vrai. Il eu une tel bouffée d’énergie et d’espoir, il n’avait jamais ressenti ça auparavant.

La rentrée approcha rapidement, Lincoln  avait gagné confiance en lui en quelques semaines. Il avait hâte de quitter cette maison qu’il détestait. Lorsqu’il arriva à Poudlard il fût émerveillé par le château et par la magie en elle-même. Le choipeaux l’envoya à serpentard. En quelques mois Lincoln avait beaucoup changé et grandit. Il s’était fait des amis et avait développé un caractère bien trempé. Sa réputation ne passa pas inaperçue au château, mais pour les mauvaises raisons. Lincoln était en effet assez arrogant, sournois et manipulateur. Il n’avait plus envie de se laisser marcher sur les pieds. Il ne parlait jamais de son père.

Chaque été il rentrait chez lui à son grand désespoir. Son père essayait bien de lui faire peur, mais ça ne marchait plus vraiment. Il arrivait cependant à le coincer quelques fois et le battait pour lui faire payer son insolence. Jusqu’à ce qu’une assistante sociale le remarque et qu'on l'envoie  chez son oncle.Lincoln  détestait son oncle. Il avait quinze ans lorsqu’il fut envoyé là-bas. Son oncle était encore pire que son père. Il avait une femme et une fille, Kira était la seule personne qu'il appréciait dans sa famille. Le jeun homme avait dû leur dire qu’il était un sorcier. Ils étaient plutôt fasciné, enfin sa tante et sa cousine l’était, mais son oncle se moquait plus de lui qu’autre chose. Il retourna à poudlard en septembre et fêta son anniversaire au château comme chaque année depuis ses onze ans.

Lorsqu’il retourna chez lui cet été là, son oncle était seul. Sa femme et sa fille étaient partie en vacances toutes les deux. Ils n’avaient pas les moyens d’emmener tout le monde et ne pouvait pas laisser Lincoln tout seul, ça l’aurait pourtant arrangé. Lincoln ne s’était jamais imaginé que son oncle était bisexuel. Il le découvrit un soir alors que son oncle était en pleine action avec un homme. Il crut d’abords que c’était une hallucination, mais ça  ne l’était pas. Son oncle qui l’avait aperçut renvoya son amant. La suite il  s’en serait bien passée. Son oncle le viola jugeant qu’il devait être puni et sachant qu’il aurait ainsi un point de pression parce qu’il savait que Lincoln  n’aurait pas supporté de parler de ça. Le jeune homme avait déjà eu une relation sexuelle l’année d’avant, mais c’était différent parce qu’il était avec une fille qu’il aimait. Il n’était pas soumis à quelqu’un comme ce fût le cas ce soir-là. Les semaines qui suivirent il  fit tout pour éviter son bourreau qui se faisait un malin plaisir de lui ficher la trouille partout où il se trouvait. C’était presque du harcèlement. Il avait beau être un sorcier et se sentir plus fort que lui, il n’arrivait pas à s’échapper. Il avait peur.

Lorsqu’il retourna à Poudlard son comportement changea radicalement. Il était devenu plus mauvais et plus distant qu’avant. Cette année là, l’année de ses dix-sept ans, il sorti avec plusieurs filles, essayant à tout prix d’oublier ce qui lui était arrivé. Il était fasciné par l’une de ses amies. Il n’arrivait pas à dire s’il l’aimait ou pas, à ses yeux il ne pouvait pas aimer quelqu’un, son cœur était fermé à double tour et il avait jeté la clé depuis longtemps, mais elle dégageait quelque chose de spéciale. Elle était sang-pure tout d’abord et ça comptait énormément à ses yeux, lui était né moldu, il aurait tellement aimé être comme elle. Il ne savait même pas ce qu’elle faisait avec lui. Peut-être que son côté bad boy lui plaisait. Leur pseudo relation était pourtant assez étrange et spéciale, tout à leur image. Les deux jeunes gens ne cessaient de se tromper pour mieux se réconcilier après. C’était une sorte de jeu pour eux. Il était devenu amoureux de Lana. Ils partageaient les mêmes valeurs. C’était la fille qui lui fallait.

La famille de Lana elle n’était pas vraiment pour qu’un né moldu soit mêlé à eux. Il devait les convaincre. Il était retourné chez lui sans avoir l’intention de vraiment rester mais avec une réelle envie de prouver ce qu’il valait au père de Lana qu’il appréciait énormément. Lincoln tua son oncle cette année-là. Il n’eut qu’un seul regret, que sa cousine ait assisté à la scène. Personne n’avait soupçonné un meurtre. Il avait été surpris que sa cousine ne dise rien, peut-être qu’elle en savait plus qu’elle ne le disait. Quoi qu’il en soit, ça avait été suffisant pour que la famille de Lana l’accepte. Ils aimaient toujours le taquiner sur ses origines et lui ressortir à chaque dispute, mais il avait l’habitude, même si ça ne lui plaisait pas. Il prenait sur lui pour ne pas les décevoir.

Le temps passait, les deux jeunes gens s’étaient mariés. Ils avaient eu un beau mariage, très luxueux puisque la famille de Lana était très riche. Il y avait eu du beau monde aussi. Ils étaient jeune, riche et beau, de quoi attiser les jalousies et ils adoraient ça. Le chavirement de l’ancien gouvernement jouait plutôt en leur faveur et Lincoln avait finalement trouvé un travail d’antiquaire dans une boutique de l’allée des embrumes. Une boutique qu’il dirigeait. Il aimait partir à l’aventure, il volait de temps en temps et se fichait bien que ça boutique n’ai pas bonne réputation.




Dernière édition par Lincoln Newman le Jeu 3 Mar - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:26

Rebienvenue parmi nous petite fleur !!!!

J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner en rp ! ça m'a l'air très intéressant tout ça




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:30

Merci et tu peux voir maintenant xD :p me reste plus que le caractère,que je remplirais demain :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:32

Rebienvenue Rose

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso

Bon courage pour ta fiche




Maybe, I can try to trust you,

Maybe, I can try to Love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:33

Merci aelynounette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:37

Re bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:39

Merci nono :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:41

Re bienvenue :D
oui oui, très originale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman Jeu 3 Mar - 21:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ready aim fire- Lincoln Newman

Revenir en haut Aller en bas
Ready aim fire- Lincoln Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (tony stark) ❝ ready aim fire
» Ready Aim Fire
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-