Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Journal des liens - Gideon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valandra Widow

Valandra Widow
Sorcière

ϟ Parchemins : 129

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:51

Hello ! Je viens quémander un lien !

Valandra, 24 ans, est une sorcière de sang pur de chez pur et richissime pour couronner le tout. Cependant, elle ne vit pas la vie de joyeuse héritière mais elle travail, elle est la secrétaire du Ministre. C'est une jeune femme parfois un peu pimbêche certes à cause de son rang mais généralement adorable, souriante, prête à aider, intelligente. (m'enfin ça c'est la face visible mais pour la face cachée, personne ne la connait ou juste un peu donc, Valandra étant psychopathe mais n'ayant jamais été diagnostiquée, merci l'aveuglement de papa...).

Elle est fiancée à Ezéchiel Crowford et leur petit couple fait souvent la Une des rubriques peoples mais ce qui est adroitement bien caché c'est que c'est un couple plutôt libre (en sachant que eux seuls savent que leurs fiançailles ne sont qu'un écran de fumée).

voilà, ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:53

Elle m'a l'air un peu plus sympathique que Ezé xD
Je pense que Gideon pourrait être assez indécis vis à vis d'elle, que si elle a besoin d'aide, il l'aiderait parce qu'il l'a trouverait sympa, mais qu'il arriverait pas à comprendre son fonctionnement et sans doute qu'il pensera qu'elle cache quelque chose ;). Il pourrait peut-êre même faire son curieux avec elle et lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore G. Crowford

Théodore G. Crowford
Sorcier

ϟ Parchemins : 116

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:11

Salut à toi ô grand adorateur de ma famille Cool

Puisqu'on travaille dans le même département, mais peut être pas dans le même bureau ?, et que tu nous sembles nous adoooooooooooreeeeeeeeeeer What a Face Je me dis qu'il nous faut forcément un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:57

oui il nous faut un lien et je me dis en effet qu'il ne sera pas positif XD sauf si théo est un peu moins chiant qu'Ezé xD :p

il est vraiment comme sa famille d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:06

Ahah Journal des liens - Gideon - Page 2 2369367049 Non Théo est pas vraiment comme son cousin. Il a l'air un peu arrogant au premier abord mais au final, il est très gentil et sympathique ! Il hésite pas à détendre l'atmosphère grâce à une petite blague ou à venir en aide à ceux qui en ont besoin Journal des liens - Gideon - Page 2 867500761 Il est aussi arrivé à son poste grâce à ses réelles capacités et non pas grâce à son père Journal des liens - Gideon - Page 2 2369367049

On peut partir sur du négatif si tu veux, mais c'est pas impossible (et même plutôt probable) que Théo apprécie Gideon et reconnaisse ses capacités au sein du ministère Journal des liens - Gideon - Page 2 400780648
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson

Gideon Williamson
Sorcier

ϟ Parchemins : 68

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:35

Ah ben ça pourrait faire la différence alors du coup :D et être l'exception qui confirme la règle :D il serait surpris je pense d'apprendre tout ça. Je pense qu'au départ il aurait pas été très sympa avec théo avant de se rendre compte de comment il était et ils pourraient devenir amis du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
Sorcier

ϟ Parchemins : 151

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:15

Oui, on peut partir là dessus Journal des liens - Gideon - Page 2 400780648 Ca va être sympa tout ça Journal des liens - Gideon - Page 2 2495268178
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan

Lena Kleegan
Sorcière

ϟ Parchemins : 117

Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:22

Coucou, je veux des liens Journal des liens - Gideon - Page 2 132919217

Puisque Gideon vient de rejoindre la résistance, il a dû croiser Lena et ils peuvent apprendre à se connaître petit à petit Journal des liens - Gideon - Page 2 2127355351

Si tu as d'autres idées ou que tu veux d'autres liens, je suis preneuse Journal des liens - Gideon - Page 2 2210754128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des liens - Gideon Journal des liens - Gideon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Journal des liens - Gideon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Just bored ~ Gidéon
» Gideon Williamson- I wanted everything I never had
» Les liens de Lena
» les liens d'Elwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-