Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Gideon Williamson- I wanted everything I never had
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 68

MessageSujet: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Ven 12 Fév - 22:56



« Gideon Williamson »
I wanted everyting I never had



Informations
AGE › Trente cinq .
DATE DE NAISSANCE › 7 Novembre 1981
LIEU DE NAISSANCE › Londres .
ORIGINES › Anglais.
SANG › Mêlé .
BAGUETTE › 26,3 centimètres bois de charme, ventricule de dragon
PATRONUS › Chat Siamois
EPOUVANTARD › Perdre sa soeur jumelle .
METIER › Agent de la coopération magique et internationale.
STATUT › Célibataire .
CARACTERE › Rancunier / Introverti / Bordélique / Fidèle / Honnête / Sensible/
DON PARTICULIER › aucun. (facultatif et rare!)
GROUPE › Ministère
AVATAR › Daniel Gillies .
CREDITS › Tag .

MA PERSONNALITE › Le caractère de Gideon ? Demandez-lui et il vous dira sans doute qu’il est parfait et qu’il n’a aucunes failles. Bien entendu c’est faux. Gideon est pour ainsi dire l’archétype de l’homme un peu trop macho qui ne se prend pas pour rien. Il a tendance à se mettre sur un piédestal, ce qui est souvent agaçant. Alors qu’au fond il n’est jamais sûr de lui. C’est un de ces hommes impulsif qui agit sur un coup de tête et qui ne sait jamais prendre de décision sans ensuite culpabiliser et se demander s’il a bien fait ou non. C’est le genre de personne contradictoire qui a tendance à avoir des sortes de voix qui lui parlent, l’ange et le démon, de temps en temps le démon prend le dessus, mais en terme général c’est un homme plutôt gentil, sensible mais qui ne l’admet pas parce qu’il ne veut pas qu’on pense qu’il l’est, voyez comme il est contradictoire. Gideon est honnête et essaiera toujours de dire les choses en face quand ça ne le concerne pas. Il est assez coincé des sentiments et parler avec lui n’est jamais simple, c’est quelqu’un d’introverti qui n’aime pas beaucoup parler de lui, mais qui sait faire beaucoup de critique quand on parle des autres. En amour il est assez secret et a du mal à avouer ses sentiments, mais quand il aime ce n’est pas un petit peu, que se soit en amour en amitié il sera toujours là pour le siens.  

Il aime le café et le chocolat chaud. Il déteste le thé. Il adore les pâtisseries et les bons repas, c'est un grand mangeur et aussi un grand sportif. Il adore les animaux et possède un chat siamois et une chouette effraie. Il n'aime pas qu'on le surnomme Gigi.


PRENOM/PSEUDO › Rose. AGE › 23 ans . LOCALISATION ›Bien plus au Nord . PI OU SCENARII? › PI. DOUBLE COMPTE? › aucun . COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Par l'une des créatrice Aelyne :D . UN DERNIER MOT? ›    





Dernière édition par Gideon Williamson le Sam 13 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 68

MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Ven 12 Fév - 22:57




« Histoire »
Les pas de Gideon étaient plus lourds à mesure qu’il avançait vers le ministère. Pourquoi continuait-il à venir travailler ici alors qu’il était contre toute leurs nouvelles règles ? Sans doute pour ne pas avoir d’ennuis. Il avait déjà un passé qui ne lui assurait pas d’être tranquille avec toutes ces nouvelles règles contre les moldus, lui qui était de sang-mêlé. Il n’avait jamais eu de mal avec ça, non bien-sûr, il adorait sa sœur et sa mère, même s’ils étaient moldus. Il les avait toujours défendus en allant à Poudlard. Il avait toujours été la pour eux. Toute sa vie avait été chamboulée en l’espace d’une journée, lorsque ce mur invisible s’est formé pour le séparer de sa famille. Lui qui passait souvent son temps entre son travail et sa famille … ce fût très dur d’accepter que le ministère pour lequel il travaillait l’avait séparé de sa famille. Il a toujours été très proche des siens, sans doute que cela remonte à sa plus tendre enfance.
Gideon est né en 1981, plus précisément le 7 Novembre 1981. Une journée pluvieuse et venteuse, mais la plus heureuse pour ses parents. Ce n’était pas un bébé qui était sorti, mais deux, des jumeaux, Kira et Gideon. Une fille et un garçon, ils n’en attendaient pas tant et ils étaient comblés. Clarisse savait que son mari était un sorcier et elle l’avait toujours admiré pour ça. Il lui faisait voir un monde tellement meilleur que le sien, du moins à l’époque. Jonathan lui était tombé fou amoureux de Clarisse et ce contre l’avis de ses parents qui étaient sorciers tous les deux. Ils ne voulaient pas de moldus dans la famille. Il s’était donc enfuis avec sa bien aimée et avaient construit leur vie loin de leur parents respectifs. Deux beaux bébés étaient nés, Kira et Gideon.

Ils grandirent bien vite et très entouré par leurs parents et par la famille de Clarisse qui avait finalement accepté Jonathan. Gideon avait souvent assisté aux repas familiaux, entouré de ses cousins et cousines et de sa sœur qu’il adorait. Ils étaient si complémentaires qu’ils étaient devenus inséparables. Ils allaient à l’école ensemble, étaient dans la même classe et se connaissaient sur le bout des doigts. Tout allait pour le mieux, puis Gideon remarqua que des choses étranges se passaient quand il était en colère, une fois, un verre avait explosé, mais la fois ou il mit le feu à une poubelle éveilla les soupçons de son père. Il ne leur avait jamais parlé de Poudlard, ne sachant pas si ses enfants seraient comme lui, lorsque Gideon reçu sa lettre il comprit qu’il était spécial. Il s’inquiéta pour sa jumelle, qui elle n’avait rien reçue et qui était déçue. Il savait qu’il devrait s’en aller loin de tout ce qu’il connaissait et ça l’effrayait.

Ses années à poudlard se passèrent finalement bien, même si la présence de sa sœur lui manquait terriblement. Il lui écrivait souvent, presque toutes les semaines et puis un peu moins au fur et a mesure que les années passaient et qu’ils faisaient leur vies. Il avait toujours su ce qu’il voulait faire, il voulait travailler au ministère comme son père. Il ne savait pas exactement dans quoi, mais son côté polyglotte lui ouvrit la voix et il atterrit au ministère de la coopération magique et internationale. Il avait retrouvé sa jumelle et elle lui avait pardonné. Sa vie était si bien avant tout ça. Il avait même rencontré une femme, une moldue, amie de sa jumelle. Il était persuadé qu’elle était la femme de sa vie. Il l’avait demandé en mariage au bout de deux ans de relation. Elle avait dit oui.

Le jour du mariage arriva rapidement. Ce serait le plus beau de sa vie. Il aurait dû être le plus beau, mais il se transforma en cauchemar. Elle l’avait abandonné à l’Eglise alors qu’il attendait qu’elle traverse le long de l’allée et qu’elle le rejoigne. Sa sœur était venue lui donner un mot qu’Alice avait laissé. Elle n’était pas prête, elle avait eu peur et elle mettait fin à leur relation. Il ne s’était pas vraiment attendu à ça. Et puis l’année d’après, ces mesures contre les moldus arrivèrent, puis ce mur invisible. Il travaillait lorsque c’était arrivé. Il était avec son père et quand ils apprirent et qu’ils se rendirent compte qu’ils ne pouvaient plus rejoindre leur famille, ils n’en crurent pas un mot.

Depuis ils vivent dans la même maison qu’ils ont séparés en deux, pour qu’ils aient chacun leur intimités et leur espace, mais Gideon était en colère qu’on ait pu faire ça. Il était remonté contre son propre ministre. Il savait que ce n’était lui le seul responsable et aurait aimé faire parti des résistants, mais il ne connaissait personne, même s’il partageait leurs idées. Il espérait que tout ça passe vite, tout en sachant que c’était peine perdue.




Dernière édition par Gideon Williamson le Sam 13 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Ven 12 Fév - 23:00

Bienvenue Rosinette !!!! :

Si tu as la moindre question n'hésite pas J'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire




Maybe, I can try to trust you,

Maybe, I can try to Love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Ven 12 Fév - 23:03

Iiiiiiih coucou toiiiii !!!!!
ça fait plaisir de te retrouver !!!! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !! =D




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 68

MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Ven 12 Fév - 23:15

Merci vous deux, je n'hésiterais pas :D je vais aller relire un peu le contexte pour bien m'en imprégner.

Je suis contente aussi de vous retrouver toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Sam 13 Fév - 11:49

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Sam 13 Fév - 12:21

un nouveau membre ! :D bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Sam 13 Fév - 12:23

Je n'ai pas encore la chance de te connaître mais... Quand même je voulais me taper un peu l'incruste pour te souhaiter la bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 68

MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Sam 13 Fév - 20:22

Merci tous les trois =) j'ai presque fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had Sam 13 Fév - 21:57

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Amuse toi bien !!




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gideon Williamson- I wanted everything I never had

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Williamson- I wanted everything I never had
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-