Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Goddamn right, you should be scared of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Goddamn right, you should be scared of me Mer 10 Fév - 13:40



   
« Valandra Anastasia Widow »
And all the kids cried out
"please stop, you're scaring me"

   
   

Informations
AGE › 24 ans
   DATE DE NAISSANCE › 11 janvier
   LIEU DE NAISSANCE › Godric's Hollow
   ORIGINES › Anglo-Russe
   SANG › pur
   BAGUETTE › 40cm, Bois d'acajou, ventricule de coeur de dragon
   PATRONUS › Mygale
   EPOUVANTARD › Un médecin
   METIER › Secrétaire du Ministre
   STATUT › Fiancée
   CARACTERE › Séductrice, Manipulatrice, Égoïste, Tendances paranoïaques, souriante, Polie, Colérique
   GROUPE › Le Ministère
   AVATAR › Phoebe Tonkin
   CREDITS › @me
   

   
MA PERSONNALITE › Si elle était née parmi les moldus, Valandra aurait rapidement été diagnostiquée psychopathe, dans le sens réel et psychiatrique du terme. Elle aurait été suivie par des spécialistes et aurait passé sa vie ainsi cataloguée. Mais Valandra n'est pas née parmi les moldus. Elle n'a jamais été diagnostiquée, n'a jamais été suivie et à forgé sa vie à sa manière.

Être une enfant unique et choyée n'a pas aidé à lui apprendre l'humilité. Elle a grandit en obtenant ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Et quand quelqu'un lui refuse quelque chose, il le regrette rapidement face à sa fureur. Toutefois, elle use très rarement de la violence en dehors de ses crises de colère. Le reste du temps, elle préfère une vengeance froidement travaillée et n'éprouve pas le moindre remord à détruire la vie d'une personne qu'elle aura estimé comme l'ayant trahit.

En fait, Valandra se fiche éperdument de ceux qui l'entoure. Pour elle, ils se déclinent en deux groupes : ceux qui peuvent lui être utiles et ceux qui lui sont inutiles.  

Mais tout cela se joue au plus profond de son esprit. Aux yeux de tous, Valandra est une jeune femme certes à tendance borderline et colérique mais aussi séductrice, amicale et même agréable à vivre la majeure partie du temps. C'est pourquoi, beaucoup ont de la peine à la croire capable de réellement faire du mal psychologiquement à quelqu'un et grâce à ses talents de manipulatrices hors paire, Valandra n'a pas son pareil pour se positionner en victime face aux accusations et à se faire soutenir par son entourage aveugle.


   
PRENOM/PSEUDO › Civy AGE › +18 LOCALISATION › Suisse PI OU SCENARII? › réponse. DOUBLE COMPTE? ›  Twisted Evil  COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Grâce aux admins UN DERNIER MOT? ›    



   


Dernière édition par Valandra Widow le Jeu 1 Sep - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: Goddamn right, you should be scared of me Mer 10 Fév - 13:40




« Histoire »
Valandra est née dans une famille non seulement de sang-pur mais appartenant également à la bourgeoisie magique. Son père est l'héritier d'une riche et vieille famille de sorciers anglais et sa mère descend de l'aristocratie des sorciers Russes. Grâce à l'important héritage familial, elle n'a absolument jamais manqué de rien. Au contraire, enfant unique, elle fut particulièrement gâtée dès son pus jeune âge par son père qui lui accordait tout ses moindres caprices, rien n'étant trop beau pour sa princesse selon ses dires. Il aimait tellement son enfant qu'il en était aveugle face à son comportement de mini tyran. Valandra avait la fâcheuse habitude de faire des caprices régulièrement et même à un très jeune âge, elle apprit à appliquer l'adage « la vengeance est un plat qui se mange froid ». les incidents s'accumulaient autour d'elle, la plupart du temps anecdotique comme un vase cassé, parfois un peu plus sérieux comme cette petite fille, enfant d'amis de la famille, qui eu mystérieusement le bras brisé un jour où elle jouait dans le parc de la demeure familiale seule avec Valandra. L'enfant accusa sa camarade d'être la cause de la blessure mais Valandra s'en défendit avec une telle conviction que son innocence ne fit pas un doute auprès des adultes. C'était toujours ainsi au fil des années. Une domestique refusait à Valandra un cookie pendant la journée ? Elle se retrouvait accusée d'un incident comme un feu de casserole ou un oubli problématique, peu de temps plus tard. Une camarade refusait de lui prêter sa poupée ? La même poupée disparaissait avant la fin de la journée et était généralement retrouvée en piteuse état. Mais jamais Valandra était considérée comme la fautive. La domestique était trop étourdie, l'enfant négligeant avec ses jouets. C'était la vie et pourquoi Diable la petite Widow, si sage si polie et souriante, en serait tenue pour responsable ? Car c'était bien là tout le paradoxe de la chose. Aux yeux de tous, Valandra était la fillette parfaite. Un peu capricieuse certes mais n'était-ce pas là un défaut de beaucoup d'enfant unique ?

Une seule personne n'était pas dupe. Mariann, la mère de Valandra, avait toujours eu des doutes sur les airs angélique de sa fille. Elle seule avait su voir le démon se cachant sous le visage d'ange. De voir sa petite fille agir de la sorte abattait terriblement Mariann Widow qui était déjà de nature assez fragile. Elle tenta s'ouvrir les yeux de son époux mais ce dernier refusait d'écouter, totalement sous le charme du sourire de son enfant. Valandra, elle, découvrit bien vite que sa mère tentait de montrer son vrai visage et aussi jeune soit-elle, elle était bien décidée à ne pas se laisser faire. Lentement, discrètement, elle se lança alors dans une lutte contre sa propre mère lui tenant tête, allant même jusqu'à la défier en permanence. Et quand il fut évident que Mariann commençait à craquer nerveusement, Valandra de son côté se montra soudainement moins souriante, moins avenante, jusqu'au jour où son père découvrit les hématomes sur son corps de porcelaine. Mariann hurla son innocence, jura qu'elle n'y était pour rien, que c'était Valandra mais personne ne l'écouta et elle fut envoyée dans un hôpital psychiatrique privé pour sorcier sur le continent d'où elle ne voulu plus partir, préférant le calme et la quiétude des lieux à la vie avec sa fille.

Débarrassée de sa mère, Valandra eut alors tout le loisir d'avoir son père pour elle toute seule jusqu'à l'arrivée de ses 11 ans.

A Pourdlard, ce fut sans surprise que la fillette fut envoyée à Serpentard. Elle en devint très vite l'un des noyaux, notamment grâce au nom connu de Widow. Adolescente, Valandra était devenue une jeune fille populaire, entourée d'amis mais aussi d'ennemis. C'était ainsi avec elle, soit les gens l'aimaient particulièrement, soit ils la haïssaient du fond du coeur. Les étranges petits incidents l'entourant se calmèrent au fil des ans pour mieux laisser place à un type harcèlement bien plus parlant pour les adolescents, les ragots. Il suffisait généralement que quelqu'un contrarie Valandra pour que peu de temps plus tard, cette personne se retrouve pointée du doigt et ridiculisée. Mais là encore, très rare étaient ceux faisant le rapprochement avec la Serpentarde. Et les rares à le faire se voyaient traiter de jaloux et autres.

Elle n'était pas parmi les meilleures élèves mais n'avait pas son pareil pour convaincre certains des plus doués à faire ses devoirs à sa place. Un talent de la manipulation qu'elle arriva même parfois à faire fonctionner sur certains de ses professeurs dans une moindre mesure.

De toutes manières, Valandra ne cherchait pas les lauriers des meilleurs élèves. Pour elle, un avenir réussit consistait à manœuvrer dans l'ombre, au-dessus de tout soupçons. Et pour y arriver, elle avait déjà imaginé tout son destin. Épouser un homme influent, le rendre encore plus influent dans la mesure du possible, lui murmurer à l'oreille ses actes et paroles... Et jouer les pauvres victimes innocentes et bouleversée si l'époux tombait de son piédestal.

Sa première véritable victime en la matière fut un homme au sang-pur. Valandra avait 19 ans, venait de commencer à travailler au Ministère comme secrétaire. Elle était tombée follement amoureuse d'un auror à peine plus âgé qu'elle et tout deux entamèrent rapidement une liaison torride. Mais l'Auror avait déjà une fiancée et quand Valandra lui demanda de quitter sa promise pour elle, il refusa. Hors d'elle, Valandra entreprit d'abord de saccager l'appartement de son amant avant de mûrir sa vengeance. C'est alors qu'elle se rappela de ce vendeur de chez Fleury And Bott. Il était bien plus âgé, presque en âge d'être son père mais surtout, il ne la quittait jamais du regard et tentait toujours maladroitement de la séduire. La jeune femme se laissa alors faire et entama une nouvelle liaison avec cet homme d'âge mûr qui l'aimait désespérément et aurait tout fait pour elle. Réveiller sa jalousie ne fut pas bien difficile et deux mois plus tard, le vendeur jaloux faisait la Une des journaux après avoir assassiné de sang-froid l'auror alors que ce dernier se promenait avec sa fiancée. L'auror était mort, le vendeur à Azkaban et le nom de Valandra Widow ne fut même tout simplement pas une seule fois cité durant toute la durée de cette affaire.

Depuis, Valandra à gravit les marches au sein des secrétaires du Ministère. Une de ses collègues démissionna après qu'un scandale quant à sa liaison avec un chef de département éclata alors que tout deux étaient mariés. Une autre tomba mystérieusement malade et décida de prendre du repos, une troisième se vit prendre sa place après que Valandra ai passé un weekend en secret avec leur supérieur. Petit à petit, Valandra enchaîna les postes jusqu'à se retrouver à présent secrétaire du séduisant Ministre en personne.

Et elle n'a pas relâché non plus ses efforts dans sa vie privée. En effet, Valandra rencontra celui qui pouvait probablement le mieux être qualifié comme son "âme soeur" en la personne d'Ezéchiel et tout deux convinrent rapidement qu'ils pouvaient s'être utile mutuellement. c'est ainsi qu'ils conclurent leur pacte sous forme de fiançailles. Fiançailles purement fictives certes mais cela convient aussi bien à l'un parti qu'à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 153

MessageSujet: Re: Goddamn right, you should be scared of me Mer 10 Fév - 14:23

Oooooh saluuut beauté Cool on se demande qui est ton séduisant fiancé...

Rebienvenue en tout cas mademoiselle !!! amuse toi bien dans cette nouvelle enveloppe charnelle ! What a Face







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 153

MessageSujet: Re: Goddamn right, you should be scared of me Mer 10 Fév - 14:26

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Et voilààà =p







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: Goddamn right, you should be scared of me Mer 10 Fév - 14:46

Merci Monsieur mon fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 224

MessageSujet: Re: Goddamn right, you should be scared of me Mer 10 Fév - 16:25

Rebienvenue mademoiselle
Oulah, elle est pas commode ta madame affraid Va falloir s'en tenir éloignée Amuse toi bien avec cette bombe sexuelle
Mais reste loin de Crowford Arrow


Even if I don't want to,

You're already in my heart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Goddamn right, you should be scared of me

Revenir en haut Aller en bas
Goddamn right, you should be scared of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» intrigue n°1 - be scared
» You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)
» scared of change Δ andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-